Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
GulhDan
Molock
Xaok dit "6 pointes"
brice05
STYX
Moz-kito
DonTiwo
Goss
Acryosis
13 participants

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Goss Sam 2 Oct - 9:19

    c'est qu'il a repris du poil de la bête notre petit coach rongeur !

    kromeuh capitaine ! kromeuh président ! hola
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Mar 5 Oct - 15:15

    goss a écrit:c'est qu'il a repris du poil de la bête notre petit coach rongeur !
    Tant qu'il m'en reste quelques uns, j'en profite Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Mar 5 Oct - 15:17

    (Acryosis ruminait ses idées noires, seul dans son tonneau. enfin, autant qu'on puisse être seul quand on a deux têtes...)
    - tu peux bien te prendre la tête maintenant va... Te fritter avec Katarak ! Notre sue lespoir si jamais le Chef se décide à nous raccourcir !
    - Oooh tais-toi. N'en rajoute pas s'il te plaît.
    - C'est vrai... Je devrais juste compatir... Qu'est-ce que je risque moi... Ah mais en fait, c'est MOI qu'on va trancher en premier ! Et j'y suis pour quoi MOI ? Et bien rien ! Je subis juste les conséquences de tes sauts d'humeur ! Pas de quoi te troubler, c'est sûr...
    - (soupir) Et tu cherches quoi là ? Juste à me motiver pour accélérer la sentence à ton sujet ?
    - Et toi ? Tu vas continuer à prendre le rôle su pauvre petit skaven malheureux et incompris ? Ah prendre de haut tous ceux qu iveulent t'aider et te secouer ? Parce qu'une fois que tu n'auras même plus Katarak et moi pour te soutenir, et bien tu vas rapidement me suivre chez le Rat-Cornu...
    - C'est pas faux...
    - Alors maintenant, tu te ressaisis, et tu réfléchis ! Tu ne m'as pas habitué à baisser les bras comme ça...
    - Faut dire que le sauvetage miraculeux en fin de saison dernière m'a bien ébranlé. Et c'est vrai que j'ai pris les maladresses de Katrk contre les :golems: comme une attaque personnelle. Je sais, c'est con, mais c'est comme ça.
    - Ce n'est pas con. C'est TRES con et c'est irrationnel ! Alors tu arrêtes ça tout de suite, on réfléchit, on analyse, et on réagit. Et je te parle pas d'aller pourrir nos deux lanceurs, surtout qu'ils avaient pas faux sur tout... Genre ta transmission débile en fin de première mi-temps contreles :Khornishon:...
    - je n'aurais pas dû m'y prendre comme ça, mais je maintiens qu'il fallait le tenter.
    - Ouais, "pas comme ça", tout est dit.
    - Bon.. on devait pas passer à autre chose ?
    - Exact. Il y a deux choses très prioritaires : te réconcilier avec Katarak et en apprendre plus sur le coup de la bière. Faudrait pas que ça se reproduise, or si on a un "ennemi" prêt à ce genre d'agissement, il faut absolument qu'on sache de qui il s'agit et le neutraliser rapidement.
    - Peut-être qu'avec la CIA qui surveille Katarak, il y a moins de danger maintenant.
    - Shocked
    - Okok... J'ai rien dit. D'ailleurs, c'est peut-être même le contraire ! Qu'en dis-tu ? "Ils" organisent une attaque directe qui ne manquait pas de passer inaperçu, comme ça, "ils" ont une bonen raison pour mettre ne place leur surveillance rapprochée généralisée ! Mais qui sont ces "ils" et que cherchent-ils ?!
    - Ca va la parano ? Le coup du complot mondial, on va laisser ça aux répurgateurs et on va essayer de rester à un niveau qu'on peut gérer, d'accord ? Tout en se méfiant de cette CIA...
    - J'ai déjà répondu que Katarak n'avait pas besoin de protection, on verra si ça suffit, mais j'en doute.
    - Revenons-en en coupables possibles. Listons des motifs et construisons une liste de suspects pour chacun.
    - J'y ai déjà un peu réfléchis : soit ça visait précisément Katarak, soit l'équipe en général.
    Dans le premier cas, il doit s'agir d'un joueur jaloux, voire d'un fan d'un autre joueur considérant que Katarak lui porte ombrage ou lui a causé du tort.
    Dans le second cas... Le choix est large ! Un concurrent de la D1 ?
    - Un concurrent à la descente alors.
    - Une équipe que nous aurions battu par le passé ?
    - Si no les a battu, on ne doit pas être les seuls...
    - Un ennemi des orcs ?
    - Mouais, pourquoi commencer par la nôtre alors ? Même s'il en faut bien une, il y en a beaucoup de plus symboliques.
    A moins que ce ne soit pas l'équipe mais nous qu'ils visaient indirectement ? Mais serait-ce pour quelque chose de précis que nous aurions fait ou bien parce qu'u nskaven entraine des orcs ? Notre passé nous aurait rattrapé ?

    - Non je ne pense pas, ils ne s'y seraient pas pris comme cela...
    (...)
    - Et si ce n'était pas contre nous, mais pour les :golems: ?
    - Tu penses à quoi ?
    - Peut-être était-ce plus la défaite des humains que notre victoire que voulaient éviter ceux qui ont fait ça.
    - Dans ce cas, cela ne risque pas de se reproduire contre nous, donc nous n'en avons pas à nous en soucier, donc rester sur les autres hypothèses.
    - Pas forcément.
    - Comment cela ? Il n'y a pas de match retour que je sache.
    - Mais si ce n'était qu'indirectement que notre victoire et la défaite des humains leur était défavorable ?
    - Là, faut que tu sois plus clair ou que tu arrêtes de sniffer le tas de fumier parce que tu me perds...
    - Ce que je veux dire, c'est que les commanditaires voulaient peut-être exactement le match nul !
    - Pourquoi ça ? ah oui, je vois un cas de figure : un membre de la D1 qui a peur de ne pas se maintenir et qui voyaient dans nos deux équipes des relégables - à raison je pense... - dans ce cas il ne ovulait voir aucun des deux prendre trop de points... Mais dans ce cas, pourquoi ne droguer qu'une des deux équipe ?
    - Il ont pu attendre de voir l'évolution du match pour décider qui risquaient de prendre l'ascendant. Et ils ont fait le bon choix quand on voit la fin de match. Mais je vois encore d'autres coupables potentiels : les parieurs. Nous savons qu'i ly a eu des mises sur le résultat d'équité sur notre match, peut-être que quelqu'un avait misé tellement gros qu'il ne pouvait se permettre de perdre. Et dans ce cas, ça peut arriver de nouveau...
    - Et difficile de connaitre ceux qui ont pariés su rle match nul...
    - Je vais réféchir à un moyen d'obtenir ces informations. Je vais commencer par tâter le terrain auprès de notre bookmaker même si je n'y crois que moyennement.
    Que fait-on pour réduire la liste des autres suspects ?
    - Bon, commençons par étudier les caractères des coachs de D1. Je ne vois pas les autres équipes d'orcs avoir peur de nous et encore moins utiliser ce type de méthode.
    - Pareil. Sauf si c'est unjoueur précis qui en voulait à Katarak. Je reprendrai mes notes de notre rencontre contre eux pour voir si je trouve quelque chose.
    - De même pour les équieps d'Hommes-Lézard. Les :Viperes: nous ont ridiculisés la saison dernière et on avait fait match nul contre les :Troglodytes: lors de la saison précédente, ils ne doivent pas nous considérer comme responsable de leur descente en D2.
    - Mais correspondraient au cas des concurrents au maintien.
    - Exact. Et d'un donc.
    Côté humains, les :golems: font évidement des suspects de choix. On a assez crié partout qu'ils ne méritaientpas leur palce en D1, comem tous les humains du reste et ils voulaient sans nu ldoute éviter la défaite.

    - Quant aux :Kalimeros:, vu nos résulatts respectifs la saison dernière, ils ne doivent pas nous craindre. Quant à la raclée que nous leur aviosnmis lors de notre première rencontre, ça commence à remonter, ils auraient agi plus tôt.
    - Sauf que, premièrement leur équipe a bien morflé, ils pourraient avoir peur pour leur maintien, et que deuxièmement, là aussi il peut s'agir d'une action d'un joueur ou d'un fan plutôt que d'une décision générale du satff. Et il y a une sorte de solidarité entre les équipes humaines.
    - Vrai.Ils doivent bien magouillés ensemble... Onen me fera aps croire que le maintien des :golems: et la troisième place des :Kalimeros: ont été obtenus honnêtement sur les terrains !!
    - Les :Khornishon: sont hors de cause. On ne les avaient jamais rencontré, quitte à, ils auraient attendu notre rencontre la journée suivante, et de toute façon, ce n'est aps du tout dans le style de Khorne. Ils se seraient agi de l':engeance: de Slaanesh je dis pas, mais eux, on n'est pas prêt de les recroiser ! (rires)
    - (rires)
    - Bon, il reste Spal et Iceman. On ne connait pas Iceman, mais ce ne serait pas étonnant de la part d'elfes noirs. De plus après la raclée que leur ont infligé les :Viperes: ils ont pu avec une montée de stress sur leur maintien.
    - Mouais, je reste dubitatif mais on ne peut clairment pas les rayer de la liste. Quant à Spal... Il peut nous considérer comme un traitre à notre race - même s'il est difficile d'ignorer que je ne suis pas là de mon plein gré - et surtout, il pourrait nous considérer comme responsables de sa quatrièem place derrière les humains de GOss la saison dernière. Il nous aurait battu au lieu de faire match nul, il serait sur le podium.
    - Et cette contre-performance, il a doit à la maladresse inhabituelle d'Orusk qui n'a pas réussi à marquer par deux fois. Donc cette vengeance aurait été tout à fait adaptée... Quant à savoir si Spal aurait pu recourir à ce type de manigances, la question ne se pose meêm pas. C'est un skaven.
    - Exact, à garder en haut de la liste.
    Bon, pour résumer :
    * je tente d'obtenir des informations sur les parieurs sur le match
    * je reparcours toutes mes notes de nos matchs pour trouver une raison de vengeance personnelle contre Katarak
    * j'essaye de faire surveiller les équipes que nous venons de citer
    * je laisse des fouineurs pour essayer de trouver des témoisn ou des indices sur comment la bière est arrivée là
    - LES bières.
    - Comment ?
    - Les bières. Et non pas la bière. Katarak nous a parlé de deux bières.
    - Oh merde, j'avais oublié ce point ! Ca change tout !
    - Pas tout, soit ça veut simplement dire que les commenditaires voulaient augmenter les chance que Katarak en boive une. Soit effectivement... ça change des choses.
    - (soupir) Commençons par ce que nous venons de décider et on verra plus tard si on doit chercher ailleurs. Mais qu'est devenue cette seconde bière ??
    - Ca te donne une raison d'aller rediscuter avec Katarak et te réparer tes conneries...
    - Ah oui, il y a ça aussi...
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Goss Mar 5 Oct - 21:04

    super
    et beh je sais pas si d'avoir deux têtes permet de réfléchir 2x plus mais il(s) se creuse(nt) drôlement les méninges notre coach poilu !

    de même, je me demande si en lui coupant une tête, il survit...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Mar 5 Oct - 21:52

    Y'en a qu'ont essayé...
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par brice05 Mer 6 Oct - 11:24

    Et ben, j'ai presque l'impression de lire un roman policier! clap
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Mer 6 Oct - 11:33

    attends que je réunisse tous les coachs pour que leur annonce que je connais le coupable...
    Spoiler:
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par brice05 Mer 6 Oct - 18:29

    Acryosis a écrit:En fait, il ne s'agissait pas d'une bière, mais d'un Citrono même pas trafiqué !! grrr

    affraid Co... Comment?! C'est incroyable, comment as-tu deviné? Bon, faut dire, avec "Citrono" marqué en grosse lettre sur la bouteille, c'était pas bien difficile de faire le rapprochement! content

    lol!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Lun 11 Oct - 8:41

    (Acryosis se promenait autour du camp d'entrainement, à la recherche de Katarak mais celui-ci restait invisible.
    Lorsqu'il aperçut Bou''ePif en train de malmener un mannequin aux couleurs des :Isane: il fut sûr que Katarak n'était pas en train de s'entrainer selon ses consignes. Après un soupir résigné, il s'approcha du blitzeur qui l'informa que Katarak s'était éloigné dans les bois il n'y a pas très longtemps.
    Acryosis suivit la même direction sans les rires de Bou''ePif comme quoi le coach aimait bien s'occuper des chiottes, même celles en dehors du camp.

    Le skaven ne mit pas longtemps à retrouver son lanceur, qui n'était pas très loin et qui était simplement adossé à un arbre. Acryosis fut le premier surpris d'être soulagé, la blague de Bou''ePif l'avait réellement inquiété en fait !)

    - Katarak ?
    - ...
    - Désolé de te déranger, mais je voulais profiter de te voir isolé pour discuter avec toi.
    - ...
    - Je comprends que tu sois vexé voire fâché après notre dernière confrontation, et je voulais m'excuser.
    - ...
    - Tu sais... Il n'est pas facile de voir sa vie se jouer à chaque match, de savoir que suite à une simple petite erreur, de ma part ou de celle d'un joueur, peut me couter une tête, voire les deux.
    Bref, je n'arrive pas à m'enlever de la tête que les deux points perdus face aux faibles :golems: risquent de nous couter la relégation en fin de saison. J'essayais de passer outre, mais les nouvelles maladresses du second match - dont les miennes - m'ont fait paniquer. Loin de me dire qu'on arriverait à rattraper ces deux fameux points, je nous voyais de plus en plus en perdre d'autres. Et dans cette panique, je t'ai dit des choses que je n'aurais pas dû. Je m'en veux même de les avoir pensées !
    Donc je te prie d'accepter mes excuses.
    -...
    - Pourrais-tu au moins y réfléchir s'il te plaît ? CE serait dommage de mettre fin à notre relation que j'oserai qualifier d'amicale pour une telle bêti...
    [i](Katarak pivota en direction de Katarak)

    - Père.
    (Acryosis fit un rapide demi-tour sur lui-même)
    - Katarak. Je vois que tu es venu accompagné du skaven. Intéressant
    - Pas tant que ça, il me cherchait juste et il m'a trouvé.
    - Hmm. En tout cas, j'ai décidé d'accepter ta proposition. Le coach est à toi maintenant.
    - Merci Père.
    (Le chef du clan repart sous le regard exorbité d'Acryosis)
    - Qu'est-ce que... Comment ça je t'appartiens ? Quelle proposition ?
    - J'ai toujours été gentil avec toi car je sais ce que c'est que d'être méprisé par mon clan. Surtout pour quelque chose à quoi on ne peut pas grand chose, comme la race ou... un défaut de naissance. Je t'ai même réellement apprécié car grâce à toi j'ai enfin été accepté par les miens, même mon père accepte de discuter avec moi. Occasionnellement et toujours discrètement. De plus tu étais un des rares à apprécier d'autres qualités que la force brute.
    Mais tu as tout gâché. Non seulement tu en es arrivé à considéré comme naturel de savoir manier convenablement le ballon, même pour des orcs, et tu ne sais plus que parler du nombre de blessés infligés dans tes discours à l'équipe. Mais en plus, tu m'as menacé. Et pas de n'importe quoi, mais de m'enlever ma fierté, mon amour propre.
    Tu n'aurais pas dû prendre ma tolérance et ma sympathie pour toi pour de la faiblesse et encore moins pour de la soumission. Maintenant, tu m'appartiens et tu as intérêt à nous faire gagner, sans jamais m'écarter des terrains.

    - Mais Katarak...
    - Tais-toi, je n'ai pas envie de t'entendre pour l'instant.
    Ah, et en accord avec mon père, si Jo Da'Ton reste sur ses piètres prestations pour le match de ce soir, tu le vires. J'ai déjà trouvé un remplaçant, je te le présenterai le cas échéant.

    [i](Katarak retourne vers le camp, laissant derrière lui un Acryosis tout déboussolé et assommé par ce changement dont il n'arrive pas encore à estimer les conséquences...)
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Goss Lun 11 Oct - 10:04

    hola katarak !

    quelle charmante et délicate attention Very Happy
    il va pouvoir chouchouter son coach préféré I love you

    j'aimerais pas être à ta place acryo pale
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par getyaya Lun 11 Oct - 10:17

    cheers
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Lun 11 Oct - 12:09

    - Aaah, tu peux être content de toi va !
    - Ta gueule le parasite
    - Nonnon, j'insiste ! C'est dans ces cas là que je regrette vraiment de ne pas avoir de bras pour t'applaudir.
    - Et bien moi, j'en ai pour t'étrangler, alors fais bien attention...
    - Allons, allons... Même toi tu ne seras pas assez bête pour te priver d'un joker pour "mauvaises performances"
    - (soupir) Mais des fois, je regretterais presque qu'ils ne se décident à me couper une tête...
    - Ouais... "Presque"...
    Maintenant qu'on en a fini avec les amabilités d'usage, tu va me dire ce que tu vas faire ?

    - Pour Katarak, rien... Je sais bien que certains aspects de la nouvelle situation m'échappent encore, en particulier la contrepartie de cet accord, mais la situation n'est pas si mauvaise.
    Evidemment, on ne sera plus jamais pote tous les deux, mais je devrais pouvoir m'en remettre. Ce que je retiens surtout, c'est que Katarak a dit l'importance qu'avait pour lui le Blood Bowl. Il ne peut pas se permettre que l'équipe foire ses matchs et encore moins de perdre son aura de champion. Il doit donc terriblement s'en vouloir de ses boulettes successives et ça ne m'étonnerait pas que des "fans" l'aient déjà raillé. Bref, il devrait tout faire pour se rattraper.
    Quant au fait qu'il soit mon nouveau propriétaire, il sait aussi bien que moi que l'équipe ne pourrait pas réussir sans moi.
    - Pour l'instant... Mais s'il a déjà commencé à réfléchir à des changements dans l'effectif, qui te dit qu'il n'a pas de contact avec de potentiels nouveaux entraineurs ?
    - Rien, tu as raison. Mais ça m'étonnerait qu'il trouve un coach compétent libre de tout contrat et si prompt à coacher une équipe en milieu de championnat.
    - Compétent peut-être pas, mais un qui arrive à le convaincre qu'il l'est toujours plus que toi... Fais bien gaffe aux prochains résultats. Et tache de donner un beau rôle à Katarak. S'il te demande de lui faire confiance, fais-le, mais si tu le sens hésitant, ne le force pas à tenter une action à la con. Comme la saison dernière face aux :Isane: ...
    - Ouais, tu as raison, je vais essayer de faire comme ça. Je manquais un peu de handicap dans cette compétition...
    - Tu vas pas recommencer à jouer ta pleureuse !
    Et sinon, pour cette histoire de bière trafiquée, tu as fait quoi ?

    - Je suis en cours en négociation avec un mec pour qu'il enquête. Si je l'écoute, je suis ruiné avant même qu'il ne commence... Mais bon, c'est un elfe noir plutôt compétent d'après les "amis" qui me l'ont recommandé.
    - Tu fais confiance en ces choses-là toi maintenant ? Et s'il a des liens avec les coupables ?
    - Notre liste de suspect est assez longue pour que ce risque soit toujours présent. De plus, je sais que le jour du match il était occupé ailleurs... Or il ne m'a pas semblé du genre à déléguer certaines taches. Et s'il était au courant de l'affaire et ne veuille pas me donner les noms, je pense qu'il aurait tout simplement dédaigné l'affaire. Il semble avoir une haute opinion de son métier et ne pas être du genre à avoir peur que quelqu'un remonte jusqu'à lui...
    - Bon ok... Et si jamais vous ne tombez pas d'accord, tu as un plan B ?
    - Yep, il y a un skaven et un gobelin à qui je file régulièrement du travail, mais ça me semble au-dessus de leurs compétences. donc si je peux éviter...
    - Ah ben espérons que le plan A fonctionne alors... Et sinon, tu vas leur donner quelles consignes ? Parce que vu les lascars, tu va avoir du mal à les rencontrer tous les soirs au coin du feu.
    - Avec l'elfe noir, ça sera comme les discussions actuelles, nous déposons tous les deux nos messages pour l'autre à un endroit précis, ce sont deux endroits différents évidement. Avec mes contacts habituels, et bien nous ferons comme d'habitude !
    - Et ... ?
    - Et ?... Ah oui, et bien comme on en avait discuté, je vais tout d'abord leur demander de partir en quête d'infos près du stade où a eu lieu le match. Ça commence à dater un peu, mais le personnel doit bien avoir quelque souvenirs et j'ai demandé à SangPity si depuis la position des "pompom" il aurait remarqué quelque chose. Comme il surveille autant le public que le terrain, en quête de nouveaux "pompoms" à recruter ou de supporters adverses à molester... Il m'a envoyé bouler, mais je pense que c'était surtout par habitude et que ça le travaille aussi cette histoire. Je voulais envoyer Katarak le relancer mais on va éviter pour l'instant... En tout cas, je compte bien avoir des infos de sa part, je les retranscrirai pour les filer à l'enquêteur.
    Parallèlement, il y a la piste des paris, je donnerai l'adresse de mon bookmaker, même s'ils doivent sans doute déjà la connaitre tous les trois.
    - C'est tout ?
    - J'avoue compter sur ce qu'ils pourront trouver pour affiner les recherches. Sinon, j'aviserai...
    - (soupir) J'espère en tout cas que ça ne se reproduira pas...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Moz-kito Mar 12 Oct - 20:14

    Oooh Katarak reprend du poil de la bête ! moi je dis, c'est lui qui devrait coacher cette équipe !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Mer 13 Oct - 14:27

    [hrp] Je ne sais pas quand j'aurai le temps d'ajouter les screens, donc voici déjà le pavé pour l'instant ![/hrp]

    Bonsoir à tous, bonsoir Bob.
    - 'Lu.
    - CE soir, nous assisterons donc à un duel entre :orques:. Les :LayHouvrBouat: avec leur capitaine Katarak en petite forme, défient les champions en titre, les :Isane: qui ont fait carton plein jusqu'ici bien qu'ayant moins dominés physiquement que la saison dernière. Bob ?
    - Pas mieux.
    - On ne vous sent pas emballer par ce match Bob...
    - J'attends de voir, c'est tout. Je doute de voir du vrai spectacle sanglant, alors je préfère ne pas me bercer d'illusions, ni les Cabalspectacteurs.
    - Et bien espérons que la suite vous donnera tord.

    Les deux équipes entrent sur le terrain et ce sont les :Isane: qui choisissent de recevoir. GulhDan ne semble pas avoir réfléchi à leur position d'attaque et ils croient encore des consignes alors que l'arbitre demande aux :LayHouvrBouat: de botter.

    - Ça commence bien...
    - C'est Kromeuh Gnon qui a frapper le ballon, mais il ne s'est pas foulé et elle retombe directement sur la LOS adverse.Et Kiel Juggernaut qui était plein centre pour épauler ses coéquipiers la rattrapent !
    - Oh misère.
    - Et la distribution de baffes commencent, les orcs se couchent les uns après les autres. Et en voilà déjà un qui ne se relèvera pas de si tôt ! Il s'agit de l'orc noir A. Da'Ton qui boite jusqu'à l'infirmerie.
    - Aaah.
    - Il ne devrait plus jamais gambader comme avant... En attendant, ça se regroupe derrière la LOS et Kiel transmet la balle à son lanceur Gone Hellway. Qui la laisse tomber à terre ! Quelle maladresse ! Heureusement pour les :Isane: la balle reste bien au chaud au milieu de leur cage.
    - Je me disais aussi...
    - Les :LayHouvrBouat: choisissent de se resserrer au centre autour du bloc adverse.
    Gone se décale un peu sur sa gauche avec quelques coéquipiers. La défense fait de même.
    Bill Latheyrale met Ko la trollesse Mamadeus ! Gone revient au centre. La défense suit et s'avance un peu couloir gauche.
    Gone ne se sent pas à l'abri et décide de reculer un peu. La ligne des :Isane se fait repousser. On en est à la moitié de la première mi-temps et seul le troll Bill a posé un pied dans le czmp adverse, malgré la supériorité numérique.
    - Qu'est-ce qu'on s'emmerde !
    - Allons Bob, ça ne fait que commencer...

    Les :LayHouvrBouat: résistent à la charge adverse mais une petite brèche est ouverte couloir droit.
    Qui est aussitôt comblée.

    GulhDan commence à s'impatienter sur le banc et ça repart couloir droit, Katarak se fit couché et il est sonné ! Gone en profite et se glisse le long de la touche à côté de son blitzeur.
    Broidukrane se place en soutien pour Kromeuh Gnon qui se défait de son marquage et va sacker le lanceur adverse ! La balle sort...
    Le public la renvoie dans le camp des orcs d'Acryosis mais de l'autre côté.
    Tapencor s'arrache et va la ramasser. Il semble impossible de marquer en contre, mais ça se complique pour les :Isane:...

    Ces derniers semblent s'en rendre compte et ils durcissent le jeu, la plupart des adversaires sont au sol, Tapencor est sacké par Surt qui ramasse la ablle et fonce autant qu'il le peut vers l'enbut adverse. Ses coéquipiers se défont de leur marquage respectif pour venir en couverture.
    Quel retournement de situation, le Touch Down semble maintenant inéluctable...

    Acryosis semble s'y résoudre et commence par sortir Kromeuh Gnon de sa position délicate contre la ligne de touche.
    Finalement, il demande quand même à Bou''ePif de se relever, se défaire de son marquage et de se forcer pour aller coller le porteur de ballon. Mais celui-ci s'écroule juste avant d'atteindre sa position et il se fracture la hanche dans sa chute...

    - Heureusement que leurs maladresses nous distraient un peu...
    - Et c'est donc l'ouverture du score juste avant la mi-temps.
    Le troll des :LayHouvrBouat: se réveille et l'équipe se place pour tenter un lancer de gobelin ce qui amuse toujours le public... Mais moins les adversaires quand cela fonctionne.

    - Pfff, Rolly Rumper refuse de rattraper la balle pour éviter le risque de passer entre les mains de Mamadeus, voire pire. Quel scandale ! Allez, je vais vider quelques chopines pour la peine.

    - Retour des joueurs sur le terrain. Un petit rocher sur Gartagoule indique ce qu'ont pensé les supporters de la première mi-temps. Heureusement pour lui, le trois-quart n'est que sonné.
    W. Da'Ton se précipite dans le couloir pour cogner un peu, mais il reste bien près de la ligne de touche.

    - Ce boulet de skaven livre encore un de ses joueurs sur un plateau... La saison dernière, il avait offert Katarak qui avait été mis KO, cette fois, c'est un Orc Noir qui ne manquera pas de finir dans le public.
    - En tout cas, Ombre Ruke ramasse le cuir et commence à remonter.

    Et comme attendu, Naugrim Mablung éjecte W. Da'Ton qui saura résister à la violence des spectateurs.
    Ceci-dit Naugrim risque de subir le même sort... Jo Da'Ton doit le repousser le long de la ligne et un de ses camarades finira le travail.

    - Il est vraiment unique cet Orc Noir. J'ai rarement vu aussi con et incapable.
    - Effectivement, ce bon-à-rien, au lieu de repoussé le blitzeur adverse, préfère le mettre au sol, et bien sûr, malgré la fragilité -relative pour un orc - il ne lui fait aucun mal. Pas sûr que les :LayHouvrBouat: retrouvent une seconde chance de sortir ce joueur si dangereux... En tout cas, ils avancent toujours, repoussant les :Isane: et isolant Bill Latheyrale au sol derrière leur ligne. S'il se relève, il pourrait faire des dégâts...

    Mais non, sans consigne il reste bêtement allongé.
    Les orcs d'Acryosis continuent d'avancer, avec Kromeuh Gnon en pointe.
    Struga Evilsmile met le musculeux Ja. Da'Ton KO ! Et Kiel Juggernaut en fait de même avec Jo Da'ton ! De plus, sous les vivas des supporters, le troll Bill reprend ses esprit et se relève dans le dos de la ligne de ses adversaires.

    - Plus aucun orc noir sur le terrain du côté du skaven... Il va morfler d'ici la fin du match ! Enfin !
    - Effectivement, Acryosis semble avoir du mal à encaisser le coup et ne sait comment mener son attaque avec un tel handicap physique. Les consignes tardent à venir.
    Finalement, Ombre Ruke passe la balle à Kromeuh Gnon. Celui-ci charge Troy Strongarm et le jète à terre.
    Il ne s'arrête pas là en se défaisant du marquage adverse et en courant autant que cela lui est possible ! C'est-à-dire dans l'enbut !!
    Quel exploit personnel de Kromeuh Gnon ! Égalisation des:LayHouvrBouat: !

    - Que ferait son équipe sans ce joueur d'exception...
    - Les deux orcs noirs KO le restent, ça va être dur pour les :LayHouvrBouat: de contenir les :Isane: jusqu'à la fin du match... Ils ne sont plus que dix sur le terrain dont leur gobelin !
    - Il ne fut pas sous-estimé Rolly Rumper, même s'il se tient le plus long possible des trolls, d'où la déjà longue carrière, i lest intraitable en défense. Souvenez-vous de son match contre les :Viperes: la saison dernière.
    - Vous avez raison Bob, mais déjà à l'époque, cela n'avait pas suffi.

    Les :Isane: orientent leur attaque sur le couloir gauche.
    Tapencor se rate sur une esquive pour aller se replacer, le couloir est grand ouvert !
    Les :Isane: n'en profite que moyennement, ne couchant personne sur leurs blocages.

    Mamadeus continue d'ignorer totalement les ordres de son coéquipier à côté d'elle.
    W. Da'ton ayant dû revenir vers le centre, Lurtz peut se démarquer couloir droit. Mais les blocages de ses coéquipiers sont toujours aussi mous. Attention à ne pas rater la victoire par excès de confiance !
    Première sortie pour les :LayHouvrBouat: ! Tapencor met KO Hull Painham, soulageant un peu la pression dans le couloir gauche.

    Est-ce cela qui décide Gone Hellway à changer de côté pour partir vers Lurtz ?
    Ah le lanceur des :Isane: va même coller W. Da'Ton, peut-être veut-il apporter son soutien pour un nouveau blocage.
    Ah non, il change d'avis et veut aller transmettre la balle à Lurtz.

    - Arf. Il y est allé un peu trop détendu du gland et il se tue en ratant son esquive !
    - Double coup dur pour les :Isane: ! GulhDan envoie son apothicaire qui heureusement réussira à faire revenir Gone. Celui-ci va sur le banc reprendre ses esprits. Son coach se tient la tête à deux mains à côté de lui.
    - Il peut, gâcher ainsi une fin de match cadeau... On dirait du Katarak !
    - Vous êtes méchant Bob... En tout cas, les :LayHouvrBouat: n'en croient pas leur yeux et W. Da'Ton en commotionne même Strongarm de plaisir ! Ses coéquipiers se précipitent le rejoindre autour du ballon tout en couchant un maximum d'adverses pas trop maladroits. Gartagoule s'élance pour tenter de ne serait-ce que repousser Lurtz pour ne plus avoir d'adversaire à portée de l'enbut, mais il chute sur une esquive.

    Que va tenter GulhDan ?
    Kiel Juggernaut vient apporter son soutien près du ballon et W. Da'Ton est repoussé sur le ballon en espérant le faire sortir de la nasse des :LayHouvrBouat:. Mais une nouvelle fois la balle atterrit dans les mains de Kiel qui l'attrape et comme il ne peut plus la transmettre, le score n'évoluera plus. Ce match se finit donc comme il a commencé, par une "réception" de l'orc noir !

    - Le score reflète bien le match... Nul !
    Peu d'actions musclées, des erreurs de coaching des deux côtés, des maladresses des deux côtés, surtout de la part de Gone Hellway. Bref, un duel orcs qui reste très décevant, bien que j'en attendais pas beaucoup à la base...

    - Consolez-vous Bob, nous venons d'apprendre que les :Gunbad: était de retour après leur forfait face aux :golems:. Ça devrait saigner prochainement !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Mar 26 Oct - 14:51

    - Salut Tapencor, ça gazouille ?
    - Salut Gartagoule. Bof, aller de nouveau écouter un sermon du skaven, ça me saoule.
    - Ouais, moi aussi mais bon, on fait comme si on l'écoutait et puis on se casse, c'est pas la mort.
    - Ca me saoule quand même. Il va encore gueuler qu'on tape comme des humains, qu'on ternit l'image des autres équipes orques, etc. Mais qu'est-ce qu'elle y connait cette vermine rachitique ! Qu'il entre sur le terrain et il verra si on le laisse en sortir entier !
    - Ah ouais, ça te saoule vraiment... Sinon, tu sais pourquoi il veut nous réunir à l'infirmerie ?
    - Il anticipe sûrement sur ce qui va finir par lui arriver...
    (rires)

    (Acryosis, une béquille posée à côté de lui, regarde ses derniers joueurs entrer dans la petite salle servant d'infirmerie)
    - Bien, maintenant que tout le monde est là on peut commencer.
    Je serai bref.
    Tout d'abord, vous vous demandez sans doute pourquoi nous sommes à l'infirmerie pour ce débriefing, et bien c'est pour que nos blessés, A. Da'Ton et Bou''ePif puissent participer.
    Donc pour revenir brièvement sur le match face aux :Isane: : et bien comme d'habitude. On a souffert physiquement, il a fallu attendre que la fatigue nous aide à faire sortir les adversaires. Du coup, nous avons été en infériorité numérique tout le long du match.
    Donc même si le match nul est un bon résultat pour nous, et que nous pouvons nous en réjouir, on ne doit pas être fiers de notre prestation car ce résultat, on le doit surtout à la baisse d'efficacité des champions en titre sur les blocages en fin de match, et surtout à la grosse bourde de leur lanceur.
    (petit moment de flottement alors que certains joueurs lancent des regards vers Katarak et d'autres se donnent des coups de coude genre "maladie commune à tous les lanceurs orcs". Mais personne ne fait de remarque à voix haute. Et c'est le capitaine en personne qui enchaine.)

    - Avant de passer à la préparation de notre prochain match, voici rapidement quelques changements dans l'effectif.
    Jo, t'es trop nul et vraiment inutile. T'es viré.

    - Hein ! Mais...
    - Bou''ePif, désolé mais ta blessure met fin à ta carrière. En tout cas chez nous.
    (Acryosis prend la béquille à côté de lui et, en haussant les épaules, la tend à Bou''ePif dont la hanche n'est pas guérie. Après un moment de surprise, le blitzeur s'en saisit rageusement, mais finalement, c'est avec un regard emplit de résignation qu'il quitte l'infirmerie comme il le peut.)

    - Toi aussi Jo tu sors. Si tu as du mal à comprendre cette décision, tu n'auras qu'à aller en discuter avec Ja. et W. qui se feront un plaisir de te montrer la différence entre un bon Orc Noir et toi...
    (Jo jète des regards furieux vers tous ses coéquipiers, mais ne trouvant aucun regret, aucune compassion chez eux, il s'en va sans protester)

    - Et maintenant voici leurs remplaçants.
    (Acryosis va ouvrir la porte donnant sur une autre salle. Deux orcs attendaient derrière et rejoignent les autres joueurs. Les Da'Ton semblent en reconnaitre un et s'en réjouissent.)

    - Voici donc Ma Da'Ton, en qui j'ai confiance pour trouver sa place parmi les autres Orcs Noirs...
    Quant à notre nouveau blitzeur, il s'agit de Tentac Hance avec qui le coach était en contact depuis un petit moment.

    Je compte sur vous tous pour les aider à rapidement prendre leurs marques, il ne reste déjà plus que six matchs cette saison !

    (Katarak regarde ensuite Acryosis et se recule de quelque pas.)

    - Bien. Nous allons prochainement affronter les :Kalimeros:, la seconde équipe humaine de la division. Même s'ils nous ont toujours bien réussis, ils sont d'une autre trempe que les :golems: contre qui nous n'avons pas réussi à gagner...
    Eux aussi ont vu leur effectif tourner dernièrement, mais ils ne seront pas aussi diminués que lors de notre rencontre la saison dernière. Au moins, on ne devrait pas voir Graff venir leur filer un coup de main cette fois...
    Ils ont beau être troisième actuellement, il est hors de question de perdre contre des humains ! Même un nouveau match nul ne serait pas satisfaisant, nous ne devons viser que la victoire !
    Physiquement, ils ont quelques atouts pour nous tenir tête, dont Le Pyj. A vous de les calmer le plus rapidement possible. Ce qui devrait nous permettre de nous focaliser tranquillement sur leurs receveurs.
    Par contre, si nous les laissons nous résister physiquement, ils s'en donneront à coeur-joie pour nous narguer et marquer quand bon leur semblera. Et de même, nous aurons du mal à nous ouvrir le chemin vers leur enbut et serons de nouveau obligés de nous en remettre à un exploit personnel pour marquer, ce que nous souhaitons tous éviter je pense...
    Maintenant au boulot.

    Tentac, tu vas t'entrainer avec Katarak.
    Mamadeus, il te reste peu de matchs pour convaincre et ne pas suivre le meêm chemin que Jo et Bou''ePif dans les tribunes...

    (Les joueurs sortent de l'infirmerie, soucieux. Ils ne s'attendaient visiblement pas à de telles décisions.)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Jeu 25 Nov - 15:43

    - Coach, suis-moi.
    -Ok, ok... Mais on va où Katarak ?
    - On a organisé une conférence de presse pour dans 30 minutes
    - A quel propos ?
    - Justement, tu vas me le dire.
    - Cool, j'aime bien les devinettes, sur la déforestation autour d'Altdorf ? La fonte des neiges dans les Montagnes Grises ? La tenue règlementaire des pompoms ?
    - Tais-toi et écoute, on n'a pas le temps pour ton cynisme habituel.
    Tu te souviens quand Père a dit que tu étais à moi ?

    - Ah ça oui !
    - Bien, en fait, il y avait une contre partie... Je dois quitter le clan à la fin de la saison.
    (Acryosis, bouche bée, en reste sans voix... Ce qui est assez rare...)

    - La question est donc partir pour où, pour faire quoi. Et en question subsidiaire....
    - Que faire de moi...
    - Exactement.
    - Et alors, qu'as-tu décidé ?
    - Lorsque j'ai proposé cet accord à mon père, j'avais en tête de créer un nouveau clan, dédié au Blood Bowl. C'est pour ça que j'avais besoin de toi pour ça et que je ne voulais pas prendre le risque que tu sois tué à la fin de la saison voire avant.
    - J'étais si mal parti que ça ??
    - Dès les points perdus lors du premier match, je nous ai vu en fin de classement, et donc...
    - Oui, c'est pas faux, je ne voyais pas mon avenir en rose non plus. Bref, tu as donc changé d'avis ?
    - Je ne sais pas... Après mes prestations de cette saison, je suis d'autant plus persuadé qu'il est temps que je me retire des terrains. Mais je sens bien que j'ai perdu du crédit auprès des joueurs et du coup... Serais-je vraiment capable de créer et diriger une nouvelle équipe ainsi que le clan autour ??
    Qu'en penses-tu ?

    (Haussement d'épaules d'Acryosis)
    - J'en sais rien... Aurais-tu deviné que ton père y arriverait quand tout ça à commencer ? Pensais-tu connaitre de tels succès en tant que joueur ? En tout cas, je ne pensais pas m'en sortir en tant qu'entraineur... Donc je n'ai pas d'avis mais un conseil : si tu le veux vraiment, lances-toi !
    D'autant plus que je suis persuadé que tu as conservé l'aura nécessaire pour attirer à toi de nouveaux talents. Par contre, seront-ils assez nombreux, assez doués, assez résistants, ... Et il y a aussi les fonds nécessaire pour démarrer, fonder le clan, recruter, s'entrainer, les frais d'inscription, etc....
    - De ce côté, ça irait, nous avons trouvé un arrangement avec mon père.
    - Alors ça ne dépend plus que de toi. Je ne vois pas quoi te dire de plus..
    - Tu pourrais me dire si tu serais partant pour coacher cette nouvelle équipe avec moi.
    - Si j'ai bien compris la situation actuelle, je n'ai pas trop le choix de toute façon...
    - J'aurais déjà assez de soucis pour en plus, devoir te remplacer après une ou deux saisons car ton ceour n'y est pas. Donc je préfère savoir dès maintenant, si oui ou non tu en aurais envie.
    - Faut voir. Je dois y réfléchir mais clairement ça dépend des conditions. Et des conséquences si je dis non...
    - La conférence de presse commence dans 20 minutes maintenant et si je me lance, je dois en fair el'annonce maintenant. Tu dois réfléchir vite. Discutons de tout ça en chemin.

    (Katarak et Acryosis repartent en direction du camp tout en discutant à voix basse)


    (Les LaiHouvrBouat ont donc organisés une conférence de presse. On y retrouve tous les journalistes qui suivent la Cabalvision de près, et également quelques nouvelles têtes. Un halfling a même failli se faire écraser par un Ogre.)
    Acryosis, Katarak, et son père - le chef de clan LaiHouvrBouat - font leur entrée.

    C'est Katarak qui se lève et prend la parole :

    (To Be Continuned... d'ici le 1er décembre !)
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 25 Nov - 15:49

    Ouuf je me sens mieux, merci pour ta dose de RP Acryosis, j'étais en manque super
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par gilel Jeu 25 Nov - 17:48

    On peut dire que tu y as mis une grande part de toi dedans Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Goss Jeu 25 Nov - 21:59

    hola acryo reprend du service !
    avec des orcs pale
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Jeu 25 Nov - 22:11

    C'est pas dit encore, ça dépendra que ce qu'il aura discuté avec Katarak Wink
    J'ai encore 5 suites en stock en fonction de mon choix final Razz
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Moz-kito Ven 26 Nov - 8:16

    AH AH ... sacré Katarak ! c'est un petit malin en fait... il cache bien son jeu ! Wink
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Evilstein Ven 26 Nov - 18:18

    Je vote 1, Acryo en saison 5 !! (j'espere que Katarak ne mourra pas entre temps...)
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par DonTiwo Sam 27 Nov - 20:35

    je viens de finir la lecture complète de ton RP....Mon dieu que c'est bon...... LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 624347
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Lun 29 Nov - 10:37

    - Bonjour à tous. Vous n'êtes pas sans ignorer les rumeurs sur l'avenir de la Cabalvision et de ce fait, sur celui des franchises qui y participent actuellement et de leur coach. Afin d'éviter toutes rumeurs sur notre équipe, nous tenions à clarifier la situation d'où cette conférence de presse. Je vous informe donc que...
    - Bonjour. Micro le gobo de l'Immonde.
    On s'y perd un peu avec les LaiHouvrBouat qui est le patron de l'équipe ? Acryosis le coach, Katarak le capitaine ou maintenant papa Katarak. On ne sait plus trop...

    (Acryosis a un sourire en coin, Katarak a l'air surpris de la question et LaiHouvrBouat prend de suite la parole)
    - C'est évidement moi. En tant que Chef de Clan je dirige aussi mon équipe de Blood Bowl. Mais je laisse mon fils gérer les affaires courantes de l'équipe. Quant au coach... Il fait ce qu'on lui dit. en 'occurence aujourd'hui, répondre aux questions qui nous ennuyent.

    - Sans un vrai leader incontestable, une équipe ne peut pas briller j'en veux pour preuve votre saison plutôt moyenne.
    - Ce n'est pas parce que vu de l'extérieur, l'organisation ne vous semble pas très claire qu'elle ne l'est pas. De plus, notre saison n'est pas si moyenne que ça puisque nous étions 3ème aux deux tiers de la saison.
    - J'ajouterais, si vous le permettez bien sûr (Acryosis regarde les LaiHouvrBouat père et fils)..., que les pertes de Bidulé et Amadeus en fin de saison dernière a beaucoup pesé sur notre impact physique déjà peu satisfaisant.

    - Vous venez même de perdre lourdement contre les oreilles pointues de Iceman vous touchez le fond là les gars.
    - Il est certain que ce ne fut pas notre meilleur match. Mais l'objectif de la saison est attend : avoir assuré le maintien avant les deux prochaines défaites annoncées. Même si nous n'avons pas pris forcément les points là où je m'y attendais...
    - Revenons-en au sujet du jour, c'est-à-dire la saison prochaine. Sachez donc que...
    - Mistou Main de Morve de l'écho des Jokers.
    J'ai une question pour Katarak : Vous avez commis de nombreuses boulettes cette saison et vous n'avez pas perdu votre statut de capitaine c'est pas très normal non ?

    - C'est vrai que je n'ai pas toujours été très performant cette saison mais... euh...
    - Nous ne jugeons pas les compétences des joueurs sur un ou deux matchs, mais sur la durée. Si on regarde sa carrière, Katarak est un joueur exceptionnel ET un très bon capitaine. donc c'est au contraire très normal qu'il le reste.

    - C'est quand même le capitaine d'une équipe avec trois saisons en D1 et pas un seul titre alors que les autres équipes d'orques ont brillé. Comment expliquez-vous cette contre-performance ?
    - (Le chef de clan ricane) Venant d'un joueur qui n'a même pas su garder sa place dans une équipe de D4, traiter l'accès direct puis le maintien permanent en D1 de contre-performance est assez... pittoresque.
    - Nous savons que nous n'avons pas le niveau des :Gunbad: et des :Isane: même si eux-aussi ont connu des saisons à vide: Les :Gunbad: la saison dernière en luttant, comme nous, pour leur maintien et les :Isane: sont dans cette situation cette saison. Nous avons nos idées sur cet écart de performance. Et justement...

    - Ouais ben vous devriez prendre des gobs dans l'équipe vous auriez plus de chance de gagner !
    - Messieurs les trolls. Des LaiHouvrBouat ou invités. Je vous autorise, je vous encourage même, à avaler le prochain gobelin qui prendra la parole.
    (...bzzzz...On voit certains gobelins quitter la salle, dont Mistou...
    Le père indique au fils, d'un hochement de tête, qu'il peut reprendre)


    - Donc... Sachez que l'équipe actuelle des :LayHouvrBouat: ne participera pas à la prochaine saison de la Cabalvision.

    Par contre une nouvelle équipe sera créée avec de nouveaux joueurs et cette fois, j'en serai le manager et non un des joueurs.
    Acryosis en sera le coach.

    - Bonjour, Phillipe Culasse de 100% sans langue de bois. Tout d'abord je suis heureux de pouvoir ENFIN interviewer des stars de la division1 car franchement la D3 c'est bien sympa mais bon voilà quoi... Mais je m'égare un peu.....Voilà ma question :
    Katarak, vous êtes le leader de cette formation depuis quatre saisons maintenant et vous nous annoncez que vous partez vers d'autres horizons avec la franchise. Avez vous rencontré des problèmes au sein de votre clan pour prendre une telle décision??

    - Bien sûr que non. Seulement notre clan est venu un peu par hasard au Blood Bowl, d'où certaines erreurs à la création de l'équipe et mauvais choix lors des entrainements individuels. Nous pensons maintenant qu'il est essentiel pour réussir de grandes choses - comme les :Isane: et les :Gunbad: - avoir u nclan qui soit totalement dédié à son équipe.
    Or le clan LaiHouvrBouat aspire à une histoire et un avenir différant.
    C'est pourquoi nous avons décidé, avec le Chef de clan, qu'il serait préférable soit de dissoudre simplement l'équipe qu ine ferait ajamsi mieux que son niveau actuel, soit de lui donner un nouveau souffle en créant un nouveau clan qui la soutiendra totalement.
    Les joueurs actuels ne souhaitant pas quitter leur clan, nous repartirons donc d'une équipe complète de débutants.


    - Et vous monsieur-le-chef-de-clan comment jugez-vous le départ de votre fils mais surtout la fin de l'histoire de votre formation?
    - L'objectif est atteint : augmenter la renommée du clan. S'obstiner dans les conditions actuelles me semble inutile et contre-productif. Quant au départ de mon fils... Je dois penser au clan en premier lieu n'est-ce pas.
    (nouveau rictus discret d'Acryosis, Katarak et son père restent de marbre)

    - Acryosis, après toutes ces années à survivre au milieu d'orcs n'avez vous l'envie de rejoindre une formation skavens ? Le challenge proposé par Katarak ne sera t'il pas celui de trop ?
    - Vous savez, je suis devenu coach par hasard. Voire par malch...
    - Ce skaven n'est en aucun cas maitre de son avenir. Ses...envies n'ont donc que très peu d'intérêt. SAchez juste que si nous n'avions pas décidé de recréer une équipe et de simplement arrêter notre participation à la Cabalvision, j'étais en contact avec des elfes noirs en vue de leur vendre notre coach.
    (Katarak semble apprendre la nouvelle et fronce les sourcils de contrariété. Quantà Acryosis, il en écarquille les yeux de surprise et semble pris de frissons.)
    - Sachez cependant que dans le cadre du nouveau clan et de la nouvelle équipe, Acryosis participera en tant que skaven libre et qu'il a choisi seul d'en être le coach.
    (Le chef de clan fixe subitement Acryosis, les yeux plissés)

    - ok.... La création d'une nouvelle formation c'est bien beau mais faut le pondre ce 1 000 000 de POs, où avez vous trouvé cette fortune? Des paris illégaux, du trafique d'organes ou je ne sais quoi d'autre???
    - Afin de ne pas oublier nos liens avec les LaiHouvrBouat, le nouveau clan s'appelera LayHouvrBouat. Nous récupérerions aussi le logo et tout le matériel d'équipement. De plus, mon père fournira l'ensemble des salaires que nosu aurait couté une nouvelle saison avec l'équipe actuelle. Comme nous n'embaucherons que des rookies, cela nous laissera une petite réserve pour les premiers frais en attendant les rentrée d'argent.
    - (le regard toujours braqué sur Acryosis) Bien. Je pense que tout le nécessaire, et même plus, a été dit. Vous pouvez disposés


    hrp : merci ) Sarkobolt et Dontwo pour les questions des journalistes;)
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par sarkobolt Lun 29 Nov - 11:03

    La presse est muselée de cette ligue Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 4 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:50