Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+9
GulhDan
Molock
Xaok dit "6 pointes"
brice05
STYX
Moz-kito
DonTiwo
Goss
Acryosis
13 participants

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Jeu 24 Déc - 13:45

    - Alors coach, comment ça va. Je te sens plus détendu depuis la fin de match contre les Gunbad Bitters.
    - Salut Katarak. Ouais c'est sûr, j'ai trop pensé, pendant la majorité du match, à la marmitte qui m'attendait pour ne pas apprécier pleinement mon sursis! Même si ton père n'est pas forcément heureux de la non-victoire, il m'a encore laissé le bénéfice du doute... SI on s'en sort pas trop mal lors des 2 prochains matchs, je sentirai peut-être un peu moins la lame de la hache du cuistot sur mes cous.
    - Pourquoi les 2 prochains matches ?
    - Ah ben je vois que tu suis de près le calendrier... On va tout d'abord affronter les KalimérOs. Que des victoires, un seul Touch Down encaissé en 7 matches et ils ont sortis bien plus d'adversaires que nous... Il n'y a qu'à regarder leur blitzeur, le Pyj. Il n'a l'air de rien comme ça le frêle humain. Ben il a blessé plus de joueurs que tous les Da'ton réunis !
    D'ailleurs, il faudra que tu te méfies, tu risques d'être une cible de choix pour lui.
    - Pourquoi ça ??
    - (soupir) Tu refuses toujours de te rendre compte que tu es notre joueur clé, notre joker, mais ça n'a pas échappé à nos futurs adversaires !
    - Tu exagères encore coach.
    - Qui a évité que les roule-tonneaux ne nous marquent un TD ? Qui a encore marqué le TD salvateur face aux Gunbad Bitters ? Qui arrive toujours à reprendre sa position en défense qu'il soit marqué ou pas ?
    - Je ne pense pas que ça impressionne qui que ce soit...
    - Ben en attendant, je peux t'assurer qu'ils se disent tous qu'ils seraient plus tranquilles sans toi sur le terrain... Je ne reviendrai pas sur le fait de t'exposer un minimum, pour diverses raisons... mais s'il te plait, fais bien gaffe quand même.
    - Ouais ouais...
    - je ne plaisantes pas. D'autant plus qu'on ne pourra pas te consacrer trop de défenseurs, il y a trop de joueurs dangereux en face pour les laisser sans surveillance, genre la machine à TD Cash Cash...
    De plus si l'équipe est trop diminué après avoir croisé les KalimérOs, on risque de prendre cher, moi en particulier, lors du match suivant face aux Insane Jesters. Si on ne sort pas un bon résultat contre une équipe orc, tu sais comment va réagir le Grand Chef... Evidement, 2 défaites seraient catastrophiques et je n'y survivrais sûrement pas, mais même 2 nuls risqueraient de trop nous handicaper au classement général et ton père pourrait ne pas l'accepter. Il nous faudrait au minimum une victoire et un nul, et je ne suis pas très optimiste sur une telle réussite..
    Pour ça, il faudrait déjà que tu t'entraines vraiment avec Rucky Ruke. Vraiment. Je sais que tu t'es habitué avec l'ensemble des blitzeurs à les entendre sur le terrain, et il faudrait au minimum que tu y arrives avec ton remplaçant. Parce que perdre plusieurs fois la balle parce que tu n'as pas senti qu'il te transmettait la balle ou que tu le situes mal quand toi tu veux lui passer, ça ne va pas du tout. On ne peut pas se permettre ce genre de connerie.
    - Je comprends bien mais... Le courant ne passe pas trop entre nous...
    - J'm'en fous ! Je veux juste que LA BALLE passe entre vous deux ! Je dois déjà faire avec des Orcs Noirs incapables de sortir un elfe et j'arrive garder bien longtemps les 4 sur le terrain, alors si mes passeurs commencent à refuser de rattraper la balle si c'est un autre lanceur qui lui file, ça ne va pas le faire !
    Ah ben tu as gagné, je ne suis plus détendu du tout maintenant...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Lun 4 Jan - 23:32

    - Bonjour Bob, bonjour à tous ! Nous nous retrouvons enfin pour le choc de la 3ème journée de la Division 1, opposant les 2 premiers du classement temporaire : les KalimérOs et les LayHouvrBouat.
    - Bonjour Jim, ça va saigner aujourd'hui !
    - Ah, vous retrouvez foi en cette équipe orc ?
    - Où ça des orcs ?? Non Jim, je parle de l'équipe humaine qui est parmi les plus sanguinaire de la CabalVision. Il faudra surveiller de près leur star : le blitzeur Le Pyj
    - Sans oublier leur passeur Pile Poil et leur machine à
    Touch Downs, j'ai nommé Cash Cash !
    De l'autre côté, tous les espoirs ou presque reposent sur le lanceur-porteur vedette, le fils du clan, Katarak. A noter l'absence d'un blitzeur qui ne s'est pas encore remis de sa rencontre avec les Gunbad Bitters. A noter que ces derniers ont battus les Insane Jesters dans leur match et ont donc pris la première place en attendant le résultat de ce soir.

    - Les humains ont l'air de trainer des pieds pour se placer sur le terrain...
    - Effectivement Bob, ils n'ont pas l'air en grande forme.
    Pour rappel, le report de ce match, qui devait se dérouler initialement il y a 4 jours, est dû, officiellement, à un problème de blanchisserie. Mais les KalimérOs auraient-ils plutôt des problèmes de maladie non avouable ?? En tout cas, lorsque nous avons demandé à Acryosis s'il en savait plus sur l'incident, il a juste répondu "Ah bon ? Ca se lavent les tenues ?"
    Quoiqu'il en soit, l'arbitre lance la pièce en l'air... et Acryosis choisit de recevoir le premier.

    - Mais le public décide d'envahir le terrain ! Contrairement à leurs habitudes, les supporters délaissent les Layhouvrbouats pour se déchainer sur les humains. Ils semblent leur reprocher l'attente de plusieurs jours... En tout cas, ils passent de bonnes mandales ! J'espère que des recruteurs ont vu ça !
    - Non seulement il ne reste que 5 humains debouts, mais en plus leur botteur voyant la foule se jeter sur lui a raté son engagement, le ballon ne passant pas la ligne médiane. Les orcs n'en demandaient pas tant, ils donnent le ballon à Kromeuh Gnon qui part dans le couloir droit au milieu des humains au sol.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb44

    - Mais Le Pyj a tenu bon ! Je savais qu'on pouvait compter sur lui !
    - Pas tant que ça Bob... Il semble lui aussi malade et s'il arrive à tituber jusqu'au porteur de ballon, c'est pour s'écrouler à ses pieds ! Il sort même du terrain le temps de reprendre ses esprits.
    - Il a été drogué, ce n'est pas possible autrement ! Encore un coup de ce sale skaven qui ne sait plus quoi inventer pour nous gâcher le spectacle...
    - Kromeuh Gnon reprend son souffle devant la ligne d'en-but, avec un seul partenaire en couverture. Cependant le reste de ses coéquipiers marquent la plupart des humains. Oulàlà ! Katarak, qui sprintait pour aller justement au marquage de 2 humains au sol dans le couloir droit a dû glisser sur quelque chose et s'écroule entre ses 2 adversaires ! Cela leur permet de revenir au contact du porteur de ballon et même de jeter au sol son garde du corps... Goss va-t-il réussir à éviter d'être mené pour la première fois de l'histoire de son équipe malgré l'enchaînement des évènements pénalisants en ce début de match ?

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb45

    - Peuh ! Si le blitzeur orc avait dû se frayer un passage, cela aurait suffit. Mais c'est oublié que cette équipe est composée surtout de danseuses... Ah ben tiens, Kromeuh Gnon a réussi son esquive et marque.
    Il a l'air fier de lui en plus !


    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb46

    - Il n'est quand même que le second joueur à réussir à marquer contre cette équipe !
    - Il faut préciser : il arrive difficilement à marquer face à 5 KalimérOs debouts à l'engagement et encore le dernier défenseur est gentiment sorti de lui-même dès sa première action... Ah oui, quel exploit !
    Heureusement Le Pyj se relève, il va pouvoir se rattraper,
    gnarkgnarkgnark.

    - Effectivement, les humains reviennent sur le terrain avec la ferme intention de recoller au score avant la mi-temps.
    Pile Poil ramasse le ballon, le remonte, le passe à Cash Cash, qui décide de partir couloir gauche. Ah non, il revient au centre vers sa première ligne, sans doute craint-il que Katarak ne lui tombe dessus en longeant la ligne de touche.
    Cependant les humains ont formé une ligne dans le couloir gauche, ils semblent prévoir de percer par là.

    - Sans blague...
    - D'ailleurs Acryosis ramène des joueurs en couverture, est obligé d'envoyer Katarak au contact de la ligne. Mais le coach skaven essaye malgré tout de contourner le centre pour atteindre le receveur humain. Mais les KalimérOs ne l'entendent pas de cette oreille et 2 des orcs au centre sont sonnés ... La bataille physique est intense, ça rend coup pour coup !
    Holala Bob !

    - Ahahahah ! C'est le receveur humain qui charge un orc noir et le met KO avant de retourner à l'abri. Mais quelle blague cette équipe "orc". On voit là la vraie nature des Da'Ton... Ce A. qui n'a pas sorti le moindre adversaire et qui n'a pas brillé depuis son Touch
    Down sur une ESQUIVE, est mis K.O par ce frêle receveur...

    - Le couloir gauche est maintenant totalement ouvert, les humains ne manqueront pas de s'y précipiter...

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb47

    Les orcs se précipitent pour combler le trou, faisant même reculer quelques joueurs humains. Mais ça n'arrête pas pour autant de distribuer des coups au centre du terrain.. D'ailleurs un orc noir, W. me semble-t-il, vient d'expédier Le Noob à l'infirmerie !
    Cela n'impressionne pas le reste de l'équipe qui continue d'avancer dans le couloir, Le Pyj en tête.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb48

    Mais les orcs parviennent à rester un minimum sur leurs jambes. Ils décident même de se déchainer ! Dans la foulée, Broidukrane fait venir la civière pour le blitzeur Dubois, et profitant du passage, Kromeuh Gnon fait de même avec Cash Cash ! Quel coup dur pour les humains ! Le blitzeur orc en profite même pour ramasser la balle. Quel retournement de situation !

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb49

    Mais les humains sont tenaces, ils récupèrent le ballon grâce à Tête-de-noeud qui file par le couloir gauche avec Le Pyj qui se relève pour rester à ses côtés. La mi-temps est proche, il est temps de prendre les risques indispensables.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb50

    Sans surprise, cela ne suffit pas et Rahan projette l'humain dans le public.
    Les spectateurs semblent calmés par leur invasion en début de match et n'aggrave pas la situation en laissant le 3/4 retourner tranquillement à son banc.
    Le ballon est renvoyé dans le camp orc.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb51

    Acryosis va-t-il jouer la sécurité ou tenter le break ? Le Pyj est bien marqué, ça tape au centre, couchant tous les humains, dégageant une ligne vers Gartagoule esseulé côté humain.
    Katarak se dirige vers le ballon, le ramasse...Pour rappel, ce lanceur n'a jamais réussi la moindre passe en 7 matchs... Il avance vers le centre du terrain, jusqu'au maximum de ses capacités... Et oui, il arme son bras ! La balle s'élève... Acryosis hurle à Gartagoule qu'il n'a pas intérêt à gâcher la première passe potable de Katarak... Le 3/4 rattrape le ballon et parcourt tranquillement les derniers yards jusqu'au Touch Down ! Quelle surprise !
    Les LayHouvrBouat mènent 2-0 face aux KalimérOs juste avant la mi-temps !

    - Même au niveau des blessures, ils mènent 3-0, je n'en reviens pas.
    - Acryosis non plus visiblement, il place ses joueurs comme s'il allait y avoir une phase de jeu complète alors que la mi-temps sera sifflée dès l'engagement. Il laisse même son lanceur remplaçant sans protection...
    - Faire une telle erreur face à Goss... Et voilà, Le Pyj broie la cheville de Rucky Ruke. Ainsi que sa courte carrière je le crains.
    - L'apothicaire des orcs ne semble pas aller à son aide "il n'est même pas du clan" semble-t-il dire à son coach.
    Les 3 orcs noirs de la ligne centrale étant au sol et entourés d'humains, Goss demande à son volontaire d'aller tester ses crampons sur l'un d'entre eux. Mais l'arbitre ne semble pas considérer ce mercenaire comme un ancien collègue et décide de l'expulser ! Tout ça pour rien attendu que l'orc se relève sans problème pour rejoindre les vestiaires.

    - A 9 sur le terrain à l'entame de la seconde mi-temps, ça va être dur pour les humains...
    - C'est sûr qu'ils ne sont pas habitués à ce genre de situation, nous allons voir comment ils réagissent.

    Les KalimérOs semblent s'orienter vers le couloir gauche avec la ligne centrale qui couche les 2 des 3 orcs noirs tandis que Pile Poil et Tete de Noeud se passe et se redonne la balle.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb52

    Les orcs commencent par taper au centre afin de libérer un passage pour Rahan qui blitze Pile Poil ! Ce dernier, après avoir pourtant produit de forts beaux blocages en première mi-temps, s'en va encombrer un peu plus l'infirmerie... Décidément, les stars des KalimérOs ne sont pas à la fête aujourd'hui !

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb53

    Mais c'est sans compter sur le gros mental des humains et Rossignol expédie aussitôt Boidulé à l'infirmerie ! Quelle réponse ! Que de sorties dans ce match !
    Tête de nœud ramasse le ballon mais ne sait pas trop quoi en faire... Il repique au centre et ses coéquipiers essayent de le couvrir du mieux qu'ils peuvent.
    Ca ne suffit pas et W. le met au sol, les orcs se précipitant autour du ballon.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb54

    Ca n'effraye pas Tête de nœud qui se relève, renverse Kasimir dans un duel, ramasse le cuir et remonte le ballon vers le couloir gauche où Le Pyj met à mal la défense orc à lui tout seul !
    Mais le déséquilibre numérique se fait sentir et les LayhouvrBouat peuvent se replacer en défense tout en remettant le ballon au sol, ainsi que quelques humains au passage...

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb55

    Tête de Nœud, toujours lui, tente de se défaire de son marquage pour défier Katarak en duel à côté du ballon, mais c'est le lanceur orc qui l'emporte et le finit humain est sonné.
    Les humains semblent craquer physiquement, le mental n'y suffisant plus. Rossignol et Doudoune sont mis KO et Le Pyj est sonné. Katarak prend tranquillement ramasser la balle et se diriger vers l'en-but adverse avec une protection amplement suffisante contre ce qu'il reste d'humains sur le terrain.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb56

    Ratish tente bien un blitz courageux mais dès la première tentative d'esquive, il sera à son tour K.O !
    Cette fin de match se transforme en calvaire pour les KalimérOs.
    Pendant ce temps, Katarak prend le "risque" de passer la balle à Rahan pour qu'il puisse aller marquer son second Touch Down, ce qui en porte la marque à 3-0 pour les orcs.

    Rossignol et Ratish trouvent l'énergie de se relever, ce qui laisse 7 humains sur le terrain.
    La balle atterrit directement dans les bras de Le Pyj.
    Mais Rossignol, qui n'a pas suffisamment récupéré, s'écroule de nouveau en tentant un blocage. Ce qui laisse le Pyj au niveau de la ligne centrale sans protection !

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb57

    Evidement il est mis au sol et c'est Katarak himself qui va récupérer le ballon et le garde au milieu des humains au sol, mais avec un cercle d'orcs autour.
    Les humains se relèvent et Le Pyj tente de s'en prendre au lanceur orc mais même lui finit au sol. Depuis sa bombe qui a permis le second Touch Down, Katarak semble invisible ! Il réussit tout ce qu'il tente et les Kaliméros se cassent les dents à essayer de le saquer !

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb58

    Il ne laissera d'ailleurs personne l'empêcher de marquer son propre Touch Down laissant Goss boire le calice jusqu'à la lie. La dernière blessure sur La Barrique, l'empêchant de participer au prochain match contre l'Engeance de Slaanesh semble même anecdotique.
    Il ne reste plus que 6 humains sur le terrain, tous au sol, et seuls 4 peuvent encore se relever pour une dernière action, plus de principe qu'autre chose. C'est Tête de Nœud qui, une fois de plus, se lance, mais ça tourne court avec une esquive loupée qui le mettra, pour la dernière fois, KO...

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb59

    Nous ne pouvons qu'applaudir la belle prestation d'une surprenante équipe LayHouvrBouat, mais je compatis avec les KalimérOs qui auront connu une véritable soirée de cauchemar.
    A noter que ce sont les humains qui auront gardé la balle entre leurs mains pendant 63% du match, mais ne franchissant que rarement la ligne médiane ce qui a permis des contres rapidement transformés.
    Cette surprise pourrait remettre en cause les pronostics de podium en fin de saison, les prochains matchs n'en seront que plus passionnants encore !
    Une dernière chose à ajouter Bob ? Vous êtes bien silencieux depuis la mi-temps.

    - De véritables muscles d'orcs pourraient-ils se cacher dans ces chiffes molles ? Ca me bouleverse Jim...



    [hrp] Désolé pour les changements de terrains sur les screens, mais vous avez pu constater que j'ai mis du temps pour ce résumé là, et j'ai dû m'y prendre en plusieurs fois Rolling Eyes[/hrp]
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Mar 5 Jan - 10:22

    Dans "l'infirmerie" des LayHouvrBouat. C'est-à-dire sous une toile tendue pour empêcher la pluie d'aggraver les blessures. En effet, une simple goutte dans l'oeil de l'apothicaire et on peut se retrouver avec une amputation involontaire.

    - Salut Rucky.
    - Bonjour Boss.
    - Alors, comment va ta cheville ?
    - Nickel Boss ! Je devrais reprendre l'entrainement dès demain !
    - ...
    - Et vous ça roule boss ?
    - Je me pose des questions essentielles...
    - Et c'est pas trop difficile ?
    - Ben tu vas me le dire, vu que tu vas répondre pour moi : Tu penses réellement ce que tu dis ou tu te fous simplement de moi ?
    - Je comprends pas Boss ?
    - Ta cheville.
    - Pas de souci avec ma cheville Boss. Elle me fait un peu mal mais ça ne m'empêchera pas de courir !
    - Sans doute, mais elle t'empêchera de courir vite.
    - J'aurai qu'à forcer un peu Boss, pas de souci.
    - (soupir) Tu sais que ça va pas le faire. Insiste pas.
    - Et puis de toute façon, je suis surtout là pour faire des passes, pas pour courir partout, pas vrai Boss ?
    - On peut pas se permettre un traine-la-patte en plus des Orcs Noirs, désolé.
    - Mais, mais... J'ai même pas encore fait un vrai match ! Laissez-moi jouer tout un match, vous verrez que je serai au top ! L'autre machin de Katarak ne voit qu'un grand flou devant lui, mais vous le mettez sur un piédestal lui !
    - On parle de toi là, pas de lui.
    - Je viens de quitter mon clan pour venir avec vous, et à peine arriver, vous me donnez en pature au Pyj et vous me giclez dans la foulée ! C'est dégueulasse ! Sale skaven va !
    - La flatterie ne marchera pas avec moi. Et chouine encore un peu et tu pourras peut-être porter la coquille.
    - Mais je vais devenir quoi moi ! Je veux jouer au Blood Bowl moi !
    - Ben ouais, et moi, j'aimerais bien avoir un porteur personnel pour mon boulet.
    - Allez, redonnez-moi une chance Boss !
    - Stop Rucky. Tu as eu 2 matchs, certes pas beaucoup de temps de jeu, mais suffisament pour foirer une passe vers Katarak qui était à côté de toi et pour te blesser sur le premier choc avec un adversaire. T'es pas taillé pour le Blood Bowl professionnel, c'est clair.
    - C'est toute ma vie !
    - Peut-être que tu pourrais aller voir les Grenouilles de Bénitiers, tu sembles avoir une affinité avec les gobelins - non, je ne me moque pas de ta facilité à être blessé, mais de tes entrainements avec Rolly Rumper - ça pourrait les intéresser de te prendre dans leur staff. En plus, avec les substances qu'ils consomment, tu oublieras plus vite tes rêves brisés...
    - Achevez-moi plutôt...
    - (crie)Sangz'Os !!
    - Nannan, je déconne, pas Sangz'Os pitié !
    - Bon alors, c'est réglé ? Pour les modalités vis-à-vis de ton intégration ou pas dans le clan, vois avec le Chef ou ses conseillers.
    - Et pour revenir sur votre idée d'intégrer un staff... Z'auriez pas une petite place ? Genre pour entrainer Rucky Ruke qui va se sentir seul sinon ? Et même pour former mon remplaçant ! Je pourrais le préparer à cotoyer Môssieu Katarak...
    - Faudrait déjà que je le trouve ce remplaçant. Mais je vais y réfléchir
    - Et si je le trouvais moi le remplaçant ?! Je connais des candidats potentiels dasn mon ancien clan !
    - Mouais...
    - De toute façon, si vous aviez des mecs doués dans le coin, vous ne seriez pas venu me chercher, ni ce pistonné de Katarak. Alors vous en dites quoi ? Je trouve un nv lanceur et vous me gardez pour l'entrainer avec Rolly Rumper !
    - Ca comblerait tes rêves de toucher au Blood Bowl professionnel ?
    - Ca compenserait ouais.
    - Ok, mais à deux conditions alors. Premièrment, tu me ramènes plusieurs lanceurs potentiels et JE choisis.
    - Ok !
    - Deuxièmement, je dois moi aussi me rapprocher de mon rêve... A défaut de faire porteur de bibinne pendant les matchs tu te chargeras de mon boulet !
    - (soupir) S'il le faut... On se moque déjà assez de moi, ma dignité n'est plus à ça près...

    Et c'est ainsi qu'un nouveau lanceur prit la place de Rucky Ruke chez les LayHouvrBouat : Ombre Ruke. en espérant qu'il ne serait pas aussi fragile que son prédécesseur...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Lun 11 Jan - 21:04

    - Bonsoir Bob, bonsoir à tous.
    Ce soir nous allons assister à un nouveau match de la Division 1 opposant 2 équipes orcs, le dernier de la saison. Les LayHouvrBouat sont actuellement premier de la division après leur victoire surprise face aux KalimérOs tandis que les Insane Jesters sont 5ème ex-aequo avec les Vide-Tonneaux et les Troglodytes. L'organisation a par ailleurs attribué gracieusement 250k POs à Guldhan pour préparer ce match.

    - Mais il ne les a pas accepté. C'est une belle technique d'intimidation psychologique orc : "Pas besoin de ça face aux LayHouvrBouat !"
    - Ou alors il a demandé à son troll son avis sur la meilleure utilisation possible et il attend toujours la réponse...
    En attendant, l'arbitre lance la pièce en l'air et Guldhan choisit de recevoir.
    Rappelons que le lanceur titulaire des Insane Jesters est absent pour ce match et que c'est son remplaçant, recruté en catastrophe avant le match qui est sur le terrain.

    - D'ailleurs les supporteurs des LayHouvrBouat lui souhaitent la bienvenue en lui lançant des petits cailloux
    - Ce qui le met à terre et donc l'empêchera d'aller chercher le ballon. Ballon qui se trouve tout au fond du terrain des Jesters, on voit que l'entraînement au bottage du 3/4 Gartagoule a porté ses fruits !
    - (soupir) Un jour ils apprendront peut-être aussi à taper.
    - Noter que de ce côté là, les Insane Jesters sont plus proches des performances des orcs d'Acryosis que de ceux d'Evilstein.
    - Des brutes comme les Gunbad bitters, on n'en fait malheureusement plus !
    - C'est donc un blitzeur qui prend les choses en main côté Jesters et commence à remonter la balle vers le couloir droit où ses coéquipiers ouvrent la voie.
    Acryosis envoie un petit commando contourner les lignes par l'autre côté pour essayer d'intercepter le porteur avant qu'il ne puisse se mettre au chaud près du reste de son équipe. Le petit groupe est composé du blitzeur Kromeuh Gnon, du 3/4 Broidukrane et du lanceur Katarak. C'est un peu l'élite de son équipe qu'il envoie, sa défense tiendra-t-elle sans eux ?

    - Il croit peut-être prendre de vitesse des orcs, un blitzeur en plus, avec... des orc ! Il va bien falloir un jour qu'il comprenne qu'il ne coache pas des skavens...
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb67
    - En attendant, ça marche un minimum vu que Guldhan préfère tenter une passe le long de la ligne de touche pour envoyer la balle à son blitzeur devant qui vient de se relever.
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb68
    - Ah non ! Ce skaven puant ne va pas contaminer les autres équipes orcs !! Au moins, Guldhan sera puni, son joueur va certainement finir aux mains du public qui va lui montrer comment on doit faire...
    - En tout cas Acryosis s'emploie à libérer un de ses joueurs pour qu'il puisse effectivement agresser le porteur du ballon... Ca y est,
    Tapencor le charge ! Il n'a aucun soutien mais il tente le coup... Mais ! Mais ! Il l'agresse de manière à le garder sur le terrain plutôt que de le sortir !

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb69
    - Alors celle-là, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue... Bon Jim, je vous aime bien, mais si je fais vite, je peux arriver au stade où se déroule le match Gunbad Bitters – Troglodytes. Comme ça, j'aurai pas complètement perdu ma soirée. Bon courage mon vieux !
    - Euh... Ben au revoir alors.
    Mais revenons à ce qui se passe sur le terrain. Les Gunbad traverse la défense adverse grâce en partie à deux sévères mises au sol sonnant les orcs d'Acryosis. Ah mais mis en confiance par son adresse avec le ballon, il tente une esquive et finit au sol ! Kasimir n'a plus qu'à ramasser le cadeau et à remonter en contre !
    Mais il rate lamentablement et il sera difficile d'empêcher les Jesters d'ouvrir le score...
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb70
    Acryosis tente bien de gêner la récupération de balle, mais ses renforts tardent trop à arriver et après une démonstration d'habileté Painhammer marque pour les Insane Jesters.
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb71
    Il reste suffisamment de temps avant la mi-temps pour laisser un espoir à
    Acryosis de recoller au score. Il tente le passage en force couloir droit mais la défense s'organise rapidement et serrrent les 2 blitzeurs infiltrés contre la ligne de touche, surveillés de près.
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb72
    Broidukrane s'essouffle pour venir apporter son soutien sans faille. Rahan écarte également un des indésirable. Tapencor devrait maintenant facilement pouvoir sortir pour aller se positionner dans la zone d'en-but, près à tenter de réceptionner la passe qui ne va pas manquer de suivre.
    Ah mais non... c'est son co-équipier Kasimir qui blitze un adversaire dans le dos du marqueur potentiel... du coup, Tapencor doit s'en remettre à une série d'esquive pour se mettre en position... Pas de miracle, 1 - 0 à la mi-temps pour les Insane Jesters. A noter un seul KO, qui ne se relève pas, côté des Jesters et aucune sortie à déplorer côté LayHouvrBouat.

    Et les joueurs se replacent.
    Acryosis a-t-il retrouvé ses esprits ? Le troll de Guldhan gardera-t-il le contrôle du sien ?
    Les 2 équipes reprennent une formation identique au dernier engagement, et ça repart couloir droit. Mais après avoir repoussé la ligne de front au milieu du couloir, ça s'enlise, d'autant plus qu'Acryosis doit protéger
    Katarak qui a pris le ballon et est resté au niveau de la ligne médiane, avec un troll pas loin et un blitzeur prêt à fondre dans son dos.
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb73
    Les LayHouvrBouat sont encore très perturbés. Certains joueurs font des pauses au milieu de leur déplacement, et parfois, il semble qu'à leur surprise, ce soit finalement un de leur coéquipier voisin qui poursuivent leur chemin les laissant désabusés là où ils s'étaient arrêtés... Ca crée une défense.... originale. Chanceux dans leur malheur, cela ne crée pas de
    Turn Over ni ne laisse de gros trous, mais ça n'aide pas à optimiser leurs soutiens pour avancer...
    A voir la défense se focaliser sur le couloir droit, on sent Acryosis tenté par un basculement côté gauche, un de ses joueurs restant souvent disponible là-bas. D'autant plus que ça se complique pour lui au sein de la mêlée... Il y a même 2 Jesters au contact de Katarak qui reste malgré tout debout !
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb74
    Mais bizarrement, ça semble réveiller ses coéquipiers qui sortent les 2 impertinents : le blitzeur est KO et l'ON demande la civière ne pouvant plus bouger suite semble-t-il à un nerf coincé.
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb75
    A noter que c'est le nouveau lanceur remplaçant, Ombre Ruke, qui a blessé l'orc noir, comme quoi, ce petit nouveau a bien compris qu'on ne devait pas laisser leur star en danger.
    Cela soulage la pression, d'autant plus qu'un nouveau blitzeur des Jesters est mis KO.
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb76
    Finalement, Katarak peut enfin s'engager sereinement dans le couloir et il était temps car il égalisera dans la dernière phase offensive des
    LayHouvrBouat.
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb77
    Le banc n'explose pas de joie, on sent juste un énorme soulagement, surtout de la part de leur coach qui voyait la hache du cuistot se rapprocher de ses cous...

    Les joueurs se replacent pour une dernière série unidirectionnelle de baffes. Acryosis ne prend même pas la peine de prévoir une défense contre un éventuel lancer de gobelin... A-t-il oublié ? Fait-il confiance à la précision du pied de Gartagoule pour le rendre impossible ? Enfin, ça ne sera qu'une imprudence de plus pour ce soir...

    Ah mais de toute façon, une émeute des spectateurs mettra fin au match... Je ne me rends pas bien compte si ce sont les supporteurs des LayHouvrBouat qui souhaitent sauver leur équipe, mécontents de cette "perte de points" dans la lutte pour le titre, ou si ce sont ceux des Insane Jesters qui sont furieux de se voir voler la victoire, en raison entre autre de la mollesse des coups portés par leurs favoris. Car rappelons-le, il n'y aura eu qu'un blessé et 3 K.O. au cours de ce match, tous du côté de Guldhan.

    Au final, nous avons vu des LayHouvrBouat décevants, surtout après leur performance lors de leur dernier match. Et un Guldhan très solide en défense, ne cédant que sous les coups et ayant faire preuve d'audace en premier mi-temps ce qui lui a permis de mener jusqu'à la toute fin du match. Sur ce, je pars à la recherche de Bob, au revoir !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Lun 11 Jan - 21:55

    - Coach. une explication ?
    - Bien sûr Grand Chef ! ... Il faisait trop chaud ?
    - (à un serviteur) Allez chercher Sangz'Os, on va avoir besoin de ses services.
    - Ce n'était qu'à moitié une plaisanterie Ô grand chef ! J'avais la tête qui tournait, j'avais beaucoup de mal à me concentrer. Parmi les explications possibles, je me suis dit que ça ne pouvait venir que d'une insolation.
    - J'en conclus que tu ne vas pas mieux. Et donc tu ne nous es plus d'aucune utilité. Du moins vivant.
    - (rire nerveux) Peut-être pourrions-nous envisager de tester d'autres explications et les remèdes appropriés avant de trancher ?
    - Je t'écoute. Sache toutefois que notre avis est que tu as voulu nous saborder. Tu as volontairement cherché à perdre contre une autre équipe orc pour nous déshonorer. Peut-être est-ce ta nature skaven qui ressort. Peut-être as-tu voulu te venger de quelque chose qui nous échappe. En tout cas tu es dangereux pour nous.
    - Aaah mais non ! Je peux vous assurer que j'avais bien trop peur de ne me faire raccourcir en cas de défaite pour la chercher volontairemetn, je ne suis pas suicidaire ! Objectivement, vous avez dû percevoir ma détresse pendant le match ?
    - Simulée sans doute.
    - C'est pas gagné, va falloir être fort là Acryo...
    - QUOI ?!
    - Rienrien Grand Chef, je bave juste de ma seconde tête. Vous savez, c'est pas tous les jours facile... Comme je vous le disais, il peut y avoir différentes causes à, ce que je résumerai par mes vertiges. Il y a évidement, les explications simples, comme la sous-nutrition. Ou la grande fatigue suite à des travaux physiques trop importants pour peu de repos.
    - Tu ne serais pas en train de demander une récompense alors que tu viens juste de nous fournir ton match le plus pourri quand même ?
    - ... Ou encore la magie ! Il est possible que l'équipe adverse est payé un mage afin de diminuer mes capacités intellectuelles.
    - C'était des orcs en face, jamais ils ne recourreraient à ces pratiques honteuses !
    - ... Un de leurs supporteurs peut-être ?
    - De toute façon le règlement est très clair à ce sujet. Et les contrôles très stricts.
    - (soupir) il resterait bien une possibilité, propre aux skavens, mis qui sera difficile à vérifier maintenant... Le manque de Malepierre.
    - Tu n'en as jamais eu depuis que tu nous as "rejoint".
    - Tout à fait, malheureusement oserais-je dire. Les rayons de Morrslieb sont une douce caresse pour nous, et j'en ai pris des bains dès que j'ai pu. Mais vous devez savoir que cette lune n'a pas de cycle défini. Or justement elle n'avait pas paru depuis plusieurs jours avant le match. Je ne saurais dire combien exactement, mais cela aurait pu provoquer ce symptôme de manque. Je vais d'ailleurs mieux depuis le lendemain soir quand la Morrslieb s'est remontrée.
    - Comme tu le dis, nous ne pouvons vérifier cette hypothèse. Faute d'explications satisafaisante de ta part, nous en resterons donc à notre devise "Dans le doute.. Frappe encore !"
    - Pitié Grand Chef ! Vous savez bien que je tiens trop à ma misérable vie, qui dépend des résultats de l'équipe, pour saboter un match !
    - ...
    - Et puis comme vous le réclamiez depuis la création de l'équipe, nous n'avons pas perdu contreles orcs, qui, comme tout le monde le sait, ont les meilleures équipes !
    - ...
    - Et vous avez vu les joueurs pendant le match ?
    - Ah non ! tu ne vas pas pouvoir mettre ça sur le dos des joueurs ! En dehors de Kasimir qui loupe un ramassage de balle facile, ce qui nous aurait sûrement sauvé du premier Touch down j'en conviens, ils ont été très bons ! C'est même eux qui sauvent le match grâce à la sortie d'adversaires et on marque parce que mon fils a pris les choses en main.
    - Héhé.
    - Quoi encore ? Que signifient ce sourire et ce regard complice que tu oses me lancer.
    - Nan mais vous pouvez.... Vous avez de quoi.
    - De quoi quoi ?
    - Etre fier de votre fils ?
    - Hein ?
    - Ca ne m'a pas échappé. Vous l'appeliez toujorus par son prénom. Et là, pour la première fois, en tout cas devant moi, vous l'avez appelé votre fils. Et je suis content que vous voyiez maintenant les qualités de Katarak. Vous pouvez être fier de lui.
    - Tu es bien impétueux, surtout dans ta situation actuelle.
    - Je sais que son... handicap le déprécie énormément aux yeux des orcs, mais franchement, il est le réel pilier de l'équipe. Comme vous l'avez dit, quand il a pris les choses en main, les autres joueurs sont aussitôt montés en puissance pour le protéger et lui ouvrir un chemin. ils le respectent tous. Surtout depuis l'accident bête survenu à Rucky Ruke qui était le seul à afficher sa réticence envers lui...
    - Ah. Sangz'Os. Tu tombes bien. Revenons-en à notre sujet de préoccupation.
    - Je voulais juste ajouter, Ô Grand Chef, que si ces joueurs sont devenus une équipe, j'y suis pour beaucoup. J'aime cette équipe, jamais je ne truquerais un de ses matchs ! enfin, dans ce sens là...
    - ... J'ai décidé. Tu recevras 10 coups de fouet
    - Argh.
    - Sangz'Os, tu le soigneras ensuite, comme d'habitude.
    - (se frotte les mains) Ok chef, avec plasir. Je vais chercher le sel. Pourrais-je m'occper de lui donner le fouet aussi ?
    - Si tu veux.
    - Aaaargh. Adieu monde cruel.
    - Profites. Je suis magnanime. Plus de droit à l'erreur. Par contre, sache que si jamais tu remportes la première coupe de la Cabalvision, je te rendrai ta liberté !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Mar 12 Jan - 15:29

    - Salut les gars.
    - Salut Coach.
    - T'es pas bien coach ? On t'apas vu pendant plusieurs jours, et tu marches bizarrement là ?
    - Ca va, ça va... Au pire, ça finira bien par aller... Sinon, je tenais à m'excuser auprès de vous et à vous féliciter tous. Malgré les conneries que j'ai pu vous dire, vous avez su retourner la situation. Katarak, tu as su résister aux assauts que j'ai laissé passer, vous autres vous l'avez ensuite bien protégé et même dégagé le chemin. Il est peu courant que vos muscles soient notre point fort, mais c'est bien ce qui nous a sauvé en cette fin de match !
    (ça bombe le torse et ça sourit)
    - De plus très belle entrée en matière de notre nouvelle recrue Ombre Ruke. Pour un lanceur, tu as fait fort !
    - Merci Coach. Etant moi-même habitué à subir la pression des adversaires, j'ai voulu rapidement libéré Katarak et j'ai profité des points faibles des Orcs Noirs.
    - ?
    - Ils ont de bien grosses épaulettes, donc pas la peine de frapper le haut du corps. Mais ça les gêne aussi pour voir plus bas. Il suffit donc de viser les articulations des jambes.
    - !
    - En tout cas, encore bravo à tous... Mais va falloir assurer si on veut garder une chance d'être champion ! Non seulement, il nous faut AB-SO-LU-MENT tout gagner, mais il faut aussi que les 3 équipes devant nous perdent un match, voire un match nul et si on assure au Touch Down average, ça peut passer.
    Pour les DIrty Rats, c'est simple, on les affronte lors de la dernière journée. Victoire obligatoire pour nous, donc on leur repassera devant. Sinon, de toute façon, on ne méritera pas de monter sur le podium...
    Pour les KalimérOs, ils doivent encore affronter les Dirty Rats et les Gunbad Bitters, on peut croire en un coup de mou. Mais comme on veut aussi que les orcs d'Evilstein ratent un match, il serait bien qu'ils ne battent pas les humains de Goss... Bref, si Pilouface bat Goss et que Goss bat Evilstein, ça serait notre chance ! Sinon, u nnul encore Goss et Evilstein pourrait être en notre faveur, vu que nous avons toujours le meilleur écart de Touch Downs marqués contre ceux encaissés, et que de toute façon, nous devrons l'améliorer encore à chaque match. Vous voyez le topo ?
    - ... Ah c'est à nous que tu parlais ? Arf ! On a décroché à la deuxième phrase !
    - (soupir) Pas grave, contentez-vous de gagner nos 3 derniers matches, avec le plus de Touch Downs possibles. De toute façon, le reste ne dépend pas de nous...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Mar 12 Jan - 19:21

    - Bienvenue braves joueurs des LayHouvrBouat. Je vous ai fait venir dans ma tente pour que vous soyez les premiers informés.
    Un forgeron humain, qui est devenu un fan de l'équipe nous a contacté dernièrement. Il a été impressionné par notre force de percussion.

    (murmures)
    - Oui je sais, ça surprend... Au départ j'ai cru qu'il se moquait de nous. Puis je me suis dit qu'il n'avait vu que nos derniers matchs. En particulier celui contre les KalimérOs. Mais en fait, j'ai conclu que c'est simplement un bête humain influencé par peu de choses... Enfin bref. Il a eu, en vous regardant jouer, une nouvelle idée d'arme pour le corps à corps contre des adversaires armurés. Bon, il la déclare révolutionnaire, mais pour moi c'est une simple déclinaison de ce qui existe déjà. Il s'agit d'une petite lame recourbée tenant grâce à 4 anneaux qu'on passe dans les doigts. La nouveauté est l'ajout un taquet aidant selon lui à bloquer l'adversaire pour faire pénétrer la lame au travers de l'armure.
    (murmures interrogatifs)
    - Vous verrez bientôt de quoi ça a l'air. Mais attention, interdiction formelle pour vous de les utiliser. Vous ne devez pas prendre de mauvaise habitude pour quand vous serez sur le terrain. En tout cas, l'alliance de son esprit de supporter à son esprit de commerçant lui a fait avoir une idée. Qu'il est venu me proposer. Et que j'ai acceptée.
    Il va donner notre nom à cette arme, pour profiter de notre notoriété. En échange, il va tout d'abord nous fournir de nouveaux maillots. De plus, il versera une somme certaine au clan. Je ne peux pas encore vous dire quand ces nouveaux maillots seront prêts, mais voici à quoi ils ressembleront :
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Logo-l10
    Vous noterez que nous changerons par la même occasion de logo, adoptant une représentation de sa nouvelle arme... Mais bien sûr, nous garderons nos couleurs.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Jeu 14 Jan - 22:16

    - Bonsoir à tous. Ce soir je vous commenterai seul le match Engeance de Slaanesh vs LayHouvrBouat mon ami Bob étant... indisposé. Sur le papier, les orcs sont les grands favoris : ils sont toujours invaincus, ont une des meilleures défenses avec seulement 2 Touch Downs encaissés cette saison et sont toujours en lice pour le titre de champion de la Cabalvision. Leurs adversaires quant à eux, sont bons derniers avec 0 point et n'ont pas marqué le moindre Touch Down cette saison. Comme ils ne font pas de blessé non plus leur équipe a peu évolué depuis la saison dernière...
    Cependant, il faut rester prudent, la dernière prestation des LayHouvrBouat a été assez décevante.

    Les orcs choisissent de recevoir les premiers et se préparent clairement à partir couloir gauche. Mais les chaotiques le remarquent et se replacent pour en tenir compte !
    Acryosis décide malgré tout de foncer dans le couloir. Katarak ramasse la balle et se prépare à suivre la progression de ses camarades. Mais il n'arrive qu'à repousser les adverses qui peuvent rendre les coups dans la foulée et avec plus de succès. Le skaven a choisi d'envoyer un maximum de joueurs sur le front laissant peu de joueurs en couverture de leur lanceur vedette ce qui peut lui coûter cher s'il n'arrive pas à percer rapidement.
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb81

    Et neXistPa tient bon, les orcs ne progressent plus et au contraire, ils se font repoussés et grâce à la force d'impact de ses biquettes en pleine course Katarak se retrouve avec 2 adversaires collés à lui !
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb82

    Mais les orcs ont leur réaction habituelle quand on s'approche trop près du fils de leur chef, et ils font enfin parler les muscles après plusieurs phases de pousse-pousse. De plus, avec les chaotiques qui se sont avancés près du porteur de ballon, cela a un peu éclairci la défense et donc le chemin de l'enbut pour les orcs.

    Malgré tout, ça continue à s'enliser devant, l'ensemble de l'équipe orc est encerclé en milieu de terrain par leurs adversaires. Katarak étant protégé au centre.
    Petit à petit les joueurs laissés dans le camp orc reviennent sur la ligne de front. Les orcs ont créé une petite brèche le long de la ligne de touche, vont-ils s'y risquer ?
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb83

    L'Engeance referme rapidement le passage, la question est donc réglée…
    Ah, Ombre Ruke se décale discrètement vers le centre, on prépare certainement un changement d'aile pour tenter de marquer avant la mi-temps. Effectivement, une nouvelle tentative de percée échouant, Katarak s'en va transmettre la balle à son remplaçant, qui a failli la laisser tomber et Ombre s'en va aussi loin que possible sans trop forcer. Il évite de se
    coller à la ligne de touche, mais il est toujours à portée de blitz de deux Homme-Bêtes.
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb84

    Katarak crie des encouragements à Ombre, lui dit de se prépare au choc. Facile à dire pour lui, il a été spécialement entraîné à ça ! Mais le nouveau lanceur est loin d'être aussi solide sur ses jambes... Un Homme-Bête s'élance... Mais ne fait que repousser le porteur orc.
    Katarak continue à hurler et le félicite.
    Un guerrier du chaos tente de revenir pour marquer Katarak mais devant le regard assassin de l'orc il a failli tomber à quelques mètres de lui. neXistPa lui ordonne de continuer, de ne pas se laisser intimider par un maigre lanceur. Mais le Guerrier du Chaos est bel et bien déstabilisé par le regard noir et le sourire carnassier de Katarak et tombe pour de bon à ses pieds ! Aussitôt la star orc s'élance et à bout de souffle, il jette à terre l'Homme-Bête qui était sur le passage d'Ombre qui s'empresse d'en profiter et d'aller ouvrir le score.
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb85

    Les dernières baffes avant la mi-temps ne donnent rien. A noter cependant que le seul KO se relève.

    On peut dire que les orcs s'en sortent bien après s'être empêtrer dans une mêlée sans issue. Et on a eu droit à un surprenant Katarak qu'on avait rarement vu si expansif.
    Nous allons maintenant voir si l'Engeance confirme son bon début de match et arrive à percer le mur des LayHouvrBouat.

    Je ne sais pas ce qui s'est dit dans les vestiaires, mais les orcs attaquent fort en se mettant en action avant leurs adversaires ! On pourrait croire que c'était prévu, Acryosis ayant demandé à Gartagoule de botter peu derrière la ligne médiane. Trois blitzeurs orcs s'en vont se positionner autour du point de chute, repoussant au passage un guerrier du chaos.
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb86

    Malheureusement pour eux, la balle ne leur revient pas dans les mains et le Chaos peut nettoyer pour ramasser sereinement la balle. Ceci-dit, ils sont au milieu de leur terrain et déjà encerclés ! neXistPa préfère sécuriser le ballon quitte à reculer encore un peu. Acryosis mise tout sur la récupération du ballon et continue à mettre la pression en ramenant encore des joueurs lançant une défense très clairsemée... Surtout sur le couloir droit de l'Engeance ! Elle en profite et avec un bon enchaînement de mises à terre elle passe derrière les troupes orques !
    Les orcs reviennent tant bien que mal en défense et deux d'entre eux sont au contact de Pasanin qui porte le ballon, mais il n'y a plus personne derrière pour bloquer le passage s'il passe malgré tout…
    Mais neXistPa préfère faire reculer son joueur à 3 bras. Katarak, frustré de voir sa proie lui échapper met KO un autre Homme-Bête libérant ainsi Kasimir qui se jette sur le porteur de ballon et lui fait lacher !
    Aïe, Rahan se blesse tout seul comme un grand en tenter un blocage facile. Acryosis envoie bien son apothicaire pour éviter de se passer de ce joueur lors du prochain match contre Styx, mais Sangz'Os est tellement déçu par le blocage moisi du blitzeur qu'il se propose plutôt de l'achever ! Le skaven le retient juste à temps.
    En attendant, ça redonne du mou aux chaotiques, surtout que cela a interrompu le replacement des orcs.
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb87

    L'engeance de Slaanesh fait le ménage autour du ballon et libère tout le couloir droit, acculant même le long de la touche 2 joueurs orcs.


    Katarak tente de se faufiler pour sacker l'Homme-Bête aux 3 bras, mais il s'écroulera en chemin... Broidukrane, qui s'était relevé pour apporter son soutien à la tentative de son lanceur finira dans le public. Lui aussi loupera le prochain match.
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb88

    La progression du chaos n'est plus qu'une formalité malgré un nouveau sursaut de Kasimir qui fera lâcher le ballon à Pasanin.
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb89

    Le ballon est facilement libérer et ramasser. neXistPa impose de marquer dès que possible. Ca parait un peu étrange vu le peu de risque à rester un peu sous protection... Ne veut-il pas risquer de foirer son premier Touch Down de la saison ? Espère-t-il réussir à contrer les orcs dans le peu de temps restant pour jouer la victoire ? Il est vrai qu'avec 0 point au compteur, un match nul ne l'aiderait pas beaucoup dans la course au maintien.
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb90

    Pendant que les joueurs se replacent, on entend encore Katarak se manifester. Il réprimande Rahan pour sa maladresse qui coûte sans doute la victoire et d'autant plus le titre que son talent de tacleur manquera face aux skinks de Styx.
    Par contre, il s'excuse auprès de Broidukrane qui savait ce qui l'attendait si Katarak ratait son action mais lui avait fait confiance... A tort.

    De nouveau, les orcs prépare un rush couloir gauche voulant profiter d'un placement non symétrique des chaotiques. Seront-ils plus heureux cette fois ? Ils ont fait entrer leur gobelin Rolly Rumper, sans doute pour essayer de traverser les lignes. Finira-t-il en charpie ?

    Katarak se précipite à la réception du ballon et envoie ses troupes à l'assaut : "Pour le titre, il FAUT la victoire" crie-t-il et ça fonce couloir gauche.
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb91

    Tapencor envoie même un Homme-Bête à l'infirmerie avec le bras fracturé !
    Mais cette jolie phase offensive est interrompue par A. Da'Ton qui s'écroule en voulant plaquer un homme-bête… Du coup, Rolly Rumper n'a pas pu se relever et avancer un peu ! Kasimir est le seul en position de marquer à moins de forcer leur course.
    Deux chaotiques serrent Kasimir de près. Katarak aussi est collé par un adversaire. C'est maintenant ou jamais, le banc de l'Engeance de Slaanesh ne se contient déjà plus, ils ont enfin un point !
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb92

    Sur le terrain, les orcs semblent dépités, mais Katarak harangue de nouveau ses troupes. Oh ! Ai-je bien entendu ? Je vais finir par croire que ce n'est pas le vrai Katarak sur le terrain ! N'a-t-il pas, à l'instant, crié à Kasimir "Si tu ne vas pas tout de suite dans cette putain de zone d'en-but pour rattraper ma putain de passe, ce n'est pas dans tes bras que tu vas accueillir ce putain de ballon !" Le blitzeur semble aussi surpris que moi, mais il le prend au sérieux. Au mépris de ses adversaires, il se précipite dans la zone d'en-but ! Mais Katarak est toujours marqué, des chaotiques pourraient tenter l'interception... Et on connaît les talents de lanceur de Katarak !
    Mais celui-ci file un coup de pied à A.Da'Ton écroulé à ses pieds devant lui et lui ordonne de se relever et de virer "le sac à merde" devant lui. Sans la moindre protestation, l'orc noir s'exécute !
    Katarak profite du terrain libre pour se rapprocher de Tapencor... Il arme le bras... ça semble partir dans la bonne direction...
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb93

    ET OUI ! TOOOUCH DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWN !
    Victoire à l'arrachée des LayHouvrBouat !
    Même si, et c'est rare, Katarak n'aura pas marqué lui-même le moindre Touch Down, on pourra dire que c'est lui qui, grâce à son tempérament pendant le Money Time comme disent les albionnais, aura été l'instrument de cette victoire !
    Sur ce, une fois n'est pas coutume, je vais me remettre de mes émotions à la buvette. Il faut bien que je remplace bob sur tous les points !"
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Jeu 14 Jan - 22:21

    - Bon, Acrycry, maintenant qu'on est seul... C'est pas bientôt fini tes conneries !
    - Ah tu vas pas t'y mettre aussi... j'avais compté sur notre avantage physique et l'écart de compétence pour passer en force, ben non, l'amélioration de notre impact physique n'aura pas duré longtemps... 2 pauvres matchs.
    - En même temps, ça ne te ressemble pas de tout miser là-dessus...
    - Tu sais l'influence limitée que j'ai sur ces orcs... Laisser Katarak faire qd il faut se sortir les doigts et changer de tactique, c'est mieux. Et lui au moins, il connait ma vraie valeur.
    - D'ailleurs, il m'a même surpris le p'tit ! Je pense d'ailleurs qu'il y a peut-être un coup à jouer avec lui...
    - Héhé, je sais, j'en ai pas fini avec lui... Mais tu penses à quoi ?
    - Oh tu es assez retors pour que nous pensions à la même chose.
    - Probable... C'est toujours un plaisir de discuter avec toi P'tite Tête !
    - Hé ! Tu sais bien que même si je suis arrivé en deuxième, c'est moi qui ai la plus grosse !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Ven 15 Jan - 15:15

    - Katarak ?
    - Oui coach ?
    - Tu pourrais venir s'il te plait ? Il y a quelqu'un qui voudrait te parler.
    - Ah bon ? J'arrive... Qui c'est ?
    - Un journaliste.
    - Ah... Et il veut me voir moi ?
    - C'est toi qu'il a demandé en tout cas.
    - Et tu crois que je devrais lui répondre s'il me pose les questions ?
    - Ce sont des choses qui se font oui. Je resterai avec toi si tu veux.
    - Merci coach, je me sens nerveux. Mais pas trop près quand même hein ? Sans vouloir t'offenser..
    - T'en fais pas, on va se mettre à l'air libre.


    - Aaaah, bonjour Katarak ! Enchanté de vous rencontrer !
    - Bonjour m'sieur.
    - Donc comme convenu avec votre coach, je vais essayer de ne pas vous prendre trop de temps. Je me doute que vous préparez déjà votre prochain match !
    - Euh, c'est une question ça ?
    - Pardon ?
    - L'interview avait commencé ? Nan parce que c'est mon premier alors je ne sais pas trop comment ça se passe.
    - Ben je pose des questions et vous y répondez ?
    - C'est pas facile comme question ça !
    - (soupirs, regards vers Acryosis pour l'appeler à l'aide)
    - Bonbonbon. On recommence, d'accord Katarak ? A partir de maintenant, ce sont de vraies questions. Respire un bon coup... Allez-y monsieur le journaliste.

    [quote=question n°1]- Katarak. Vous êtes le leader incontesté de l'équipe LayHouvrBouat. Est-ce l'héritage de votre père ? Qui est le chef du clan pour nos lecteurs qui l'ignoreraient.[/quote]
    - Ah ben vous parlez bizarrement tout d'un coup, c'est pour dire que c'est un interview ?
    - Oui monsieur le journaliste... Ca fait un peu trop récité comme question... Prenez donc l'air plus naturel...
    - Ah ok, pardon... Katarak. Vous êtes le leader incontesté de l'équipe LayHouvrBouat. Est-ce l'héritage de votre père ? Qui est le chef du clan pour nos lecteurs qui l'ignoreraient.
    - Ben je sais pas trop.. On n'a pas vraiment de capitaine sur le terrain. C'est le coach qui m'a dit qu'il serait plus sûr que je dise aux autres où ils doivent aller en vue de leur passer le ballon parce que sinon, j'ai un peu de mal à savoir où ils sont.
    - Comme lors de votre dernier match, vous avez mené l'équipe à la baguette pour aller marquer. Vous avez même utilisé un langage auquel on n'était pas habitué venant de vous ?
    - Ca, c'est un truc de mon père : "Quand tu veux que quelqu'un ne se pose pas trop de questions sur le fond de tes paroles, interpelle-le sur la forme".
    - Et comment avez-vous fait pour effrayer tellement un guerrier du chaos pour qu'il ne sache même plus comment courir ?
    - Ah ça. (rires) Oui on m'a raconté. En fait, vous savez sans doute que... je ne vois pas très bien. Je me fies beaucoup à mon odorat et à mon ouïe pour savoir ce qui se passe. Or souvent, après une mi-temps complète, entre la sueur, la fatigue et les cris du public, j'ai un peu de mal. Alors j'essaye malgré tout de me servir de mes yeux. Et on m'a déjà dit que qd je me concentre et que je plisse les yeux, j'ai un air très méchant.(rires) Donc voilà, j'étais simplement surpris que mes co-équipiers protégeant mes arrières aient laissé passer un adversaire, alors j'ai voulu vérifier de visu si ce n'était pas un orc... Mais au fait, vous ne prenez aucune note ?
    - Hein ? Euh sisi.
    - C'est normal Katarak, certains bons journalistes sont entrainés à tout mémoriser, ça fait gagner du temps.
    - Ah ok coach.
    - Oui voilà, je mémorise... Mais revenons à l'interview. Katarak, même l'engagement physique ne vous fait pas peur ! On vous a souvent vu vous jeter dans la mêlée pour aider vos coéquipiers.
    - ...
    - Katarak ?
    - Oui ?
    - Vous ne répondez rien ?
    - Ben vous n'avez pas posé de question !
    - Ah. Euh (regard interrogatif vers Acryosis)
    - Laissez, monsieur le journaliste, je vais traduire. Katarak, pourquoi allez-vous si facilement au contact ?
    - Ben je dois faire ma part. Si je n'ai pas le ballon, je sers à quoi sur le terrain si j'aide pas mes coéquipiers ?
    - Mais avec votre handi...
    (regard furieux d'Acryosis)
    - Mais avec votre... habitude de porter le ballon, vous n'avez pas peur de vous blesser ce qui handicaperait l'équipe ? Vous avez d'ailleurs sévèrement sermonné un de vos coéquipiers à ce propos lors du dernier match.
    - Ne vous inquiétez pas, je suis un orc, j'ai l'habitude des corps-à-corps ! Et pour le reste, c'est encore une astuce du coach. Plutôt que de faire des sermons à des costauds bien échaudés, il vaut mieux gueuler sur un affaibli ne pouvant riposter de façon à ce que les autres entendent et en tiennent compte.
    - Vous avez peur que vos coéquipiers vous frappent ?!
    - Hummm !
    - Laisse coach, je vais répondre.
    - Pas la peine, elle sera pas gardée celle-ci.
    - Ah bon ? Comment tu le sais ? Enfin de toute façon non, je n'ai pas peur de mes camarades (rires) C'est juste que parfois, je dis ce que me souffle le coach qui lui, risquerait de prendre des coups !
    - Et comment voyez-vous la fin de saison ?
    - Difficile mais on fera tout ce qu'on peut pour gagner ! Et on ne peut pas en attendre moins de nos adversaires... Il n'y a qu'à voir nos 2 derniers matchs contre des équipes moins bien classées, on a eu beaucoup de mal.
    - Et enfin, que pensez-vous faire à la fin de votre carrière ?
    - Oulà, je n'y ai jamais réfléchi... Il faut dire qu'il n'y a que peu de temps que l'équipe a été créée... Et ça dépend aussi dans quel état je serai quand je devrai quitter les terrains (rires forcés)
    - Une petite idée quand même ?
    - Je pense que j'aimerais continuer à aider l'équipe, à aider le clan j'imagine. De la façon décidée par le Chef de Clan.
    - Très bien, je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré ainsi que pour votre franchise.
    - De rien, au revoir.
    - Tu peux retourner t'entrainer maintenant Katarak, je vais m'occuper de monsieur le journaliste.
    - Ok Coach.
    (Katarak s'éloigne)
    - Tu vois, ça s'est bien passé.
    - Ouais, je suis impressionné, ça devrait coller... Et maintenant ?
    - On continue comme prévu, je t'envoies quelques autres joueurs, tu me préviens juste si l'un d'entre eux est clairement en décalage avec ce que je t'ai dit sinon, tu pourras faire publier l'article.
    - Et pour notre... arrangement ?
    - Laisse-moi un peu de temps, je vais me servir des recettes des ventes des nouveaux maillots. Ah. Et essaye de me trouver un petit morceau de malepierre s'il te plait, je te payerai en même temps.
    - Je vais voir ce que je peux faire, c'est toujours un plaisir de traiter avec toi.
    - Bon allez, j'y vais. Je t'envoies les orcs noirs d'abord.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Ven 15 Jan - 21:54

    Voici en exclusivité un interview, par un journaliste indépendant, de joueurs des LayHouvrBouat avec en particulier leur lanceur vedette, le n°1 Katarak !

    - Katarak, vous êtes le leader incontesté de l'équipe LayHouvrBouat. Est-ce l'héritage de votre père ? Qui est le chef du clan pour nos lecteurs qui l'ignoreraient.
    - On n'a pas de capitaine sur le terrain. Je dis aux autres joueurs où aller mais selon les instructions du coach Acryosis. Et oui, le sang et l'expérience de mon Chef de père m'aident beaucoup pour celà.
    - Comme lors de votre dernier match, vous avez mené l'équipe à la baguette pour aller marquer. Vous avez même utilisé un langage auquel on n'était pas habitué venant de vous ?
    - Sur le terrain, ce qui compte, c'est la gagne. On est pas là pour jouer aux humains qui prennent le thé.
    - Et comment avez-vous fait pour effrayer pourquoi pas un guerrier du chaos qu'il ne sache même plus comment courir ?
    - Ah ça. (ricanements) J'étais convaincu que mes co-équipiers protégeant mes arrières n'auraient pas laissé passer un adversaire capable de me rattraper. Il m'a suffit d'en convaincre également cet impétueux guerrier du chaos...
    - Katarak, même l'engagement physique ne vous fait pas peur ! On vous a souvent vu vous jeter dans la mêlée pour aider vos coéquipiers.
    - Je me dois de servir l'équipe au mieux. Quand je n'ai pas le ballon, j'apporte donc mon soutien là où mes camarades en ont besoin.
    - Mais avec votre habitude de porter le ballon pour l'équipe, vous n'avez pas peur de vous blesser ce qui handicaperait l'équipe ? Vous avez d'ailleurs sévèrement sermonné un de vos coéquipiers à ce propos lors du dernier match.
    - Je suis un orc, le combat ne m'effraye pas. Et pour le reste, certaines choses doivent être dites. Tout relâchement peut nous coûter cher. Mais je ne dirai jamais rien que le coach ne cautionnerait pas.
    - Comment voyez-vous la fin de saison ?
    - Difficile mais on se battra pour la coupe ! Nos adversaires sont prévenus...
    - Et enfin, que pensez-vous faire à la fin de votre carrière ?
    - Je pense que j'aimerais continuer à tirer l'équipe et le clan vers le haut. Pourquoi pas comme Chef de Clan.

    Et voici maintenant quelques commentaires des autres membres de l'équipe sur leur chef d'équipe :
    "C'est un leader né, en dehors et sur le terrain"
    "On peut avoir confiance en lui"
    "Il nous en demande beaucoup, mais il en fait encore plus"
    "Sans lui, nous n'aurions pas d'aussi bons résultats"
    "C'est un orc, un vrai !"
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Lun 18 Jan - 9:09

    - Salut Katarak !
    - Salut Coach.
    - Tu as l'air bien pensif, que se passe-t-il ?
    - J'ai mécontenté mon père. Tu sais avec le journaliste.
    - Ah bon ?
    - Ouais, il ne m'a pas clairemtn dit ce qui lui a déplu, mais je sais que ça vient de là. Pourtant, je ne vois pas ce que j'ai dit de mal !
    - T'en fais pas va. Les interviews, tout ça, c'est bon à occuper les fans et ceux qui aiment le Blood Bowl sans avoir le msoyens ou le courage de rentrer sur un terrain. toi tu dois rester concentré sur ton jeu. Tu l'as dit toi-même, on va devoir méchamment se battre pour nos deux derniers matchs, on a besoin que tu sois au top !
    Et puis vois le bon côté des choses, tu as clairement la côte auprès de tes co-équipiers, et même l'ensemble du clan te regarde différement maintenant.
    - Mouais. (soupirs) Allez, je m'y remets.



    - Tu y es peut-être aller un peu fort...
    - C'est un poil risqué, mais au point où on en est... On a eu droit au fouet pour notre second match nul contre des orcs, alors en cas de défaite, voire double défaite... On n'a plus qu'à espérer que Katarak prenne notre défense le cas échéant et qu'il aie assez de poids pour faire penser la balance... Donc si on perd, on n'aura plus qu'à faire ce qu'on peut pour que Katarak intervienne avec du public pour l'entendre, et qu'il le soutienne assez pour faire plier son père.
    - Qui serait alors furieux de ce "putch" et nous le fera payer très cher malgré tout, ainsi qu'à Katarak
    - (soupirs) Ouais, mais ce serait toujours mieux que le billot et le bouillon.
    - On est d'accord. Par contre, je crois qu'avec cette histoire, on aie un Katarak diminué sur le terrain, et donc qu'on augmente nos chances de défaites. Ce serait dommage après sa belle prestation contre l'Engeance de Slaanesh
    - Ca aussi j'y ai pensé. Je lui refilerai discrètement un petit remontant avant le match. Le même que la dernière fois.
    - tu es vraiment pourri jusqu'à la moelle !
    - (soupirs) Mais ils nous boufferaient malgré ça...
    - Et il faut espérer que personne n'ira lui lire l'article, je pense que lui se rendrait compte que c'est un peu déformé...


    [hrp]Il s'agissait d'un reporter indépendant... de toute règle déontologique ! C'est celui qui paye qui dicte le texte ![/hrp]
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Mar 19 Jan - 19:54

    - Mes Très Respectueuses Salutations Ôôô Grand Chef.
    - J'y crois oui... Je t'ai fait venir pour t'entendre démentir les rumeurs qui sont venues jusqu'à moi.
    - Avec plaisir Grand Chef. Mais comme vous ne pouvez l'ignorer, un match important m'attend là. Quelles rumeurs fallacieuses vous dérangent Grand Chef ?
    - Plusieurs. Tu t'en doutes. Mais tu es ici à propos de ta... "nouvelle recrue".
    - Ah oui. Cela s'est signé sur le tard et j'ai dû accélérer les choses. Ayant suivi vos souhaits, je n'ai pas pensé indispensable de repasser par vos conseillers pour avoir votre accord officiel. Ce qui l'aurait empêché de participer ce soir.
    - Ah oui ? Tu prétends avoir suivi mes... "souhaits" ?
    - Ma parole que oui Ô Grand Chef ! Vous vouliez un jeu plus physique, plus d'impacts, quelqu'un sachant faire fi des meilleures armures et pouvant apprendre aux autres comment faire. Ce n'est pas facile à trouver !
    - Et en quoi Amadeus correspond-il à cette description ?
    - Euh.... Ben... C'est un troll quoi.
    - Ce n'est pas UN troll ! C'est AMADEUS !!
    - Je ne vous suis pas Ô Grand Chef, je le crains.
    - Oh oui, tu peux me craindre... Tu joues un peu trop avec ma patience dernièrement petit rat puant.
    - Je ne sais que dire pour apaiser votre colère dont j'ignore la raison. Quel est le problème avec le troll Amadeus ?
    - Les trolls ne sont jamais très malins, mais lui... Il a quand même voulu devenir mage.
    - Ah oui, je crois que j'ai entendu parler de quelque chose comme ça. Mais comme il se proposait pour intégrer l'équipe, c'était tellement en décalage avec cette rumeur que je n'y ai pas trop attaché d'attention. De plus, il s'est présenté de lui-même plutôt que par un intermédiaire réfléchissant pour lui, je me suis dit que c'était exactement ce qu'il nous fallait, un troll pas trop con !
    - (soupir) Il se croit plus intelligent que le reste de sa race. C'est pourquoi, quand il décide qu'un sujet mérite toute son attention, il arrête tout ce qu'il faisait pour y réfléchir intensément...Evidement, pour un troll, il y a plein de sujets stupéfiants. Donc au final, il est encore moins actif que la plupart de ses congénères.
    - Oh misère ! Moi qui comptais sur lui pour faire la différence ce soir ! Si vous me le permettez Ô Grand Chef, je dois filer voir ce que je peux encore faire avant l'engagement !
    - Va. Mais je note qu'au final, tu ne m'auras pas obéi.
    - Maman ! (pars le plus vite possible en traînant son boulet)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Ven 22 Jan - 22:22

    - Bonsoir à tous, bonsoir Bob, ça fait plaisir de vous revoir avec moi pour commenter ce match !
    - Salut Jim.
    - La 5ème journée à peine terminée, la division 1 entame la journée 6 avec en ouverture l'affrontement entre les Troglodytes de Styx et les Layhouvrbouat d'Acryosis. A noter que l'infirmerie des deux équipes sont occupées par deux de leurs joueurs respectifs et devront donc modifier leur tactique habituelle. La victoire est importante pour les deux équipes, pour garder une chance de décrocher la première coupe Cabalvision, ou pour la lutte pour le maintien.
    - La coupe... Laissez-moi rire. Elle sera pour les Gunbad Bitters, un point c'est tout !
    - Les 2 équipes arrivent sur le terrain. Avec des nouveaux joueurs des deux côtés. Styx a reçu le renfort de deux skinks qui remplaceront ceux blessés tandis qu'Acryosis a maintenant son effectif au complet avec le recrutement d'un troll. D'ailleurs, je ne vois le coach skaven nulle part.
    - On lui a peut-être enfin réglé son compte... Ou Katarak a enfin pris l'équipe en main.
    - Katarak qui, après nous avoir surpris par son comportement lors du dernier match, a révélé une nouvelle facette de son tempérament lors d'un interview. Mais il a l'air un peu fébrile pour l'instant.
    - Il prend quand même ses responsabilités et en l'absence du coach, il place les joueurs en défense, vu que Styx a choisi de recevoir.
    - Et c'est parti ! Sibril Cissess rattrape la balle et vient se cacher derrière Ness qui, avec le reste de la première ligne, à coucher la ligne adverse, troll compris. Katarak semble hésitant dans le placement à adopter. Finalement ce sera une défense haute avec une grosse mêlée au centre pour retenir les saurus.
    Ah ! Acryosis arrive à son banc très essoufflé.

    - Dommage pour les orcs.
    - Aïe misère, le match est commencé ! Amadeus est sur le terrain et je n'ai pas eu le temps de filer son remontant à Katarak !
    - Styx opte pour un petit groupe avec le porteur de ballon dans le couloir droit. Sûrement pour essayer de se débarrasser rapidement des rares défenseurs et mener au score. Mais ça ne se passe pas tout à fait comme il l'espérait. Kromeuh gnon se met déjà en évidence en sortant Heckle sur civière ! L'apothicaire doit déjà intervenir pour lui éviter des séquelles et il est donc finalement prêt à retourner sur le terrain. Par contre dans la batailel au centre du terrain, ça se passe moins bien pour les orcs avec une chute d'Amadeus pour son premier blocage.
    - Une bonne recrue au niveau de l'équipe donc.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Blood101

    - Styx, sûrement refroidi par la sortie prématurée d'un joueur décide de se dépêcher et envoie Sibril seul vers l'enbut. Mais malheureusement pour lui il manque de souffle et s'écroule juste avant d'ouvrir le score. La balle est au sol dans la zone d'enbut orc.
    Kromeuh Gnon, décidément en grande forme, met le saurus Raclure KO !
    Katarak s'en va tenter de la ramasser pour lancer le contre. Mais épuisé par sa longue course, il laisse la balle lui échapper et sortir du terrain !

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Blood103

    Le public la renvoie là d'où était parti Sibril Cissess avant de s'écrouler. Styx envoie Siego Saradona la ramasser, protéger par Ness.
    Jeckle et Sibril se sont de nouveau démarqué dans le camp orc.
    Cette fois, c'est Katarak, sûrement vexé par sa maladresse qui fonce sur Jeckle et le met KO !
    Acryosis marque le dernier skink et met la pression sur le porteur de ballon en couchant Ness. Malgré sa supériorité numérique, il est gêné par sa mobilité limitée...
    Styx choisit de ramener le ballon derrière la ligne centrale. Mais il semble oublier un passage et l'orc noir Ja. Da'Ton se précipite sur le pauvre skink. Mais ce dernier tient bien sur ses jambes !

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Blood105

    Echauffé par cette charge, les saurus proches réagissent, mettant au sol tous les adversaires entre le porteur de ballon et le couloir gauche qui n'est plus du tout couvert par les orcs. Siego
    peut s'enfoncer en terrain orc, hors de portée de tout adversaire, et il ouvre le score !


    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Blood106

    - Ce n'est pas le tout de mettre quelques petits lézards dehors, encore faut-il savoir mettre les bons joueurs au sol ! Et ce troll, quelle blague ! Il a passé moitié du temps à regarder en l'air et sur son premier blocage, c'est lui qui est tombé au sol.
    - Effectivement, il n'aura pas beaucoup aidé ses coéquipiers dans la mêlée... Cependant Acryosis choisit de le remettre sur le terrain. Ainsi que Rolly Rumper ! Va-t-il tenter de le lancer en terrain adverse ?!
    Le ballon atterrit derrière les deux lanceurs orcs, Acryosis semble hésiter... Puis finalement, il préfère miser sur la force de percussion de ses blitzeurs, son gobelin partant aussi en avant.
    C'est sa dernière chance avant la mi-temps, Katarak va passer la balle à sa doublure qui ira faire une passe courte à Kromeuh gnon qui devrait gicler un skink de son chemin vers l'égalisation... Mais une fois encore, les lanceurs n'arrivent pas à se transmettre la balle et les Troglodytes mènent donc toujours à la mi-temps.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Blood107

    Les équipes reviennent sur le terrain. A noter que tous les Hommes-Lézard sont
    de retour alors que le blitzeur Tapencor est toujours au sol.
    S'ils veulent la victoire, les orcs vont devoir essayer de marquer rapidement, au risque de perdre au final !
    Acryosis remet son troll sur le terrain, il craint sans doute le rapport de force sans lui, mais vu son peu d'efficacité quand il lui demande quelque chose, c'est malgré tout risqué... D'ailleurs ses supporteurs semblent furieux et cela se transforme en émeute !

    Le calme est enfin revenu, mais pendant ce temps, le chrono a tourné...
    Difficile de miser sur une victoire des orcs en si peu de temps alors qu'ils sont menés.
    La balle est frappée trop fort et sort du terrain. Acryosis semble hésiter... Puis décide de la donner à Katarak. Kromeuh Gnon fonce au fond du couloir droit.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Blood108

    Mais un saurus revient le mettre au sol, il est même sonné ! Encore du temps de perdu pour essayer de marquer rapidement.
    La lutte au centre tourne à l'avantage des Troglodytes qui mettent même Kasimir KO !
    Katarak avance dans le couloir droit, protégé par ses coéquipiers, mais ils sont cernés.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Blood109

    Désabusé par Amadeus, Acryosis l'a abandonné seul face à Ness et ramener le reste de ses joueurs pour empêcher les Troglodytes de s'entasser entre son lanceur et le Touch Down.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Blood110

    Kromeuh Gnon se relève, met le skink désigné pour le marquer au sol, et se place dans la zone d'enbut tandis que ses coéquipiers font le ménage autour de Katarak. Que va faire ce dernier ?

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Blood111

    Il va jusque devant la zone d'enbut et hésite... Ce n'est pourtant pas le moment ! Va-t-il passer la balle à son blitzeur ou se forcer à faire le dernier pas ? Il a meilleur allure que lors de la première mi-temps lors de laquelle il n'a pas su ni ramasser la balle, ni la transmettre à Ombre Ruke, mais quand même, prendre le risque d'une nouvelle maladresse... D'ailleurs Acryosis lui fait signe de continuer seul. Ce qu'il finit par faire.
    Ce sera donc un match nul.

    - Ouais, nul ce match. Décidément, ces orcs ne savent pas se sortir les doigts quand il le faut absolument. Ils sotn déjà assurés de rester en dvision 1 la saison prochaine, ce qui est déjà bien pour eux.
    - Vous êtes un peu dur Bob, et ils peuvent encore espérer le podium !
    - Ah oui, même champions. Il faut juste que les meilleurs de la division perdent tous leurs dernier matches...
    - Vu comme ça... En attendant, ce résultat ce résultat n'arrange pas vraiment non plus les Trolglodytes, même si tout point est bon à prendre. Tout se jouera pour eux lors de la dernière journée lors de leur match face à un concurrent direct au maintien : les Vide-Tonneaux de Molock !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Mer 3 Fév - 15:57

    - Bon les gars... Le dernier match de la saison approche. Evidement, défaite interdite, on va au moins essayer de ne pas casser notre invincibilité.
    Par contre, si on veutreprendre notre seconde place pour n'avoir que des orcs devant nous, va falloir voir plus grand ! C'est la victoire qu'il nous faut !
    - OOUAAAIIIS !
    - Ooooh pas la peine de vous la jouer gros bras hein ! Nos 3 derniers matchs ont été pourris ! Une victoire à l'arrachée et 2 nuls contre les 3 derniers de la division ! Et cette fois, on va affronter un autre calibre... Il y aura 5 blodgeurs en face, donc ne comptez pas sur de simples coups d'épaules pour les faire tomber. Va falloir y aller sérieusement là !
    Et au moindre petit espace délaissé, les coureurs se faufileront et vous ne les reverrez pas... En conséquence, je veux une couverture EXEMPLAIRE en défense, une protection solide du porteur de ballon et une grosse force de frappe pour libérer le chemin. N'oubliez pas que certains coureurs savent se glisser où ils le souhaitent quand on les bouscule. Il faudra donc les mettre à terre pour ouvrir de vrais espaces ! Fini de jouer à "pousse-toi de là que je m'y mette" comme contre l'Engeance de Slaanesh ! Visez les chevilles des coureurs, histoire d'être peinard pour ce match et quand on les recroisera la saison prochaine...
    Méfiez-vous également fortement de leurs vermines, ils savent apporter le surnombre même s'ils sont marqués à la culotte, ne vous faites pas avoir... Quitte à, eux-aussi il faut les envoyer à l'infirmerie. Je veux un grand nettoyage par le vide pour ce match ! Prenez exemple sur les Gunbad bitters qui n'en ont laissés que 4 sur le terrain à la fin du match !
    A et Jo Da'ton... vous n'avez RIEN fait en deux saisons. Il va être temps de vous mettre en évidence, de façon positive pour une fois.
    Amadeus... Tu me refais un match comme celui contre les Troglodytes et tu es viré. Ca ferait mal à la trésorerie mais je préfère ça à garder un tel boulet dans l'équipe !
    Tous les autres, je compte sur vous pour donner le maximum. Evidement, les blitzeurs vont être particulièrement mis à contribution, particulièrement en défense, et s'ils ne sortent pas le grand jeu, c'est foutu d'avance. Mais si on veut une victoire, ça va se jouer à tous les niveaux. Alors préparez-vous bien, remplaçants compris !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Jeu 11 Fév - 20:48

    - Bonjour Bob, bonjour à tous !
    - Salut Jimmy !!
    - Vous semblez de bien bonne humeur Bob, ça fait plaisir à voir !
    - Tout à fait Jimmy. Je viens de voir la victoire des Gunbad Bitters qui confirment leur titre de champion, plus rien ne peut me gâcher ma soirée, même ces danseuses de LayHouvrBouat ! Je compte même sur leur troll Amadeus pour me faire marrer comme lors de son premier face aux Troglodytes...
    - Si vous êtes détendu, ce n'est pas le cas des équipes sur le terrain qui jouent la seconde place du championnat.
    - Il est certain qu'un doublé orc ne serait pas pour me déplaire, mais l'équipe de ce puant d''Acryosis est plutôt en baisse de régime alors que rats de Pilouface n'ont cessé de cartonner après leur défaite face à Evilstein en première journée. Mais quoiqu'il en soit ça n'altèrera pas ma bonne humeur.
    - Tant mieux ! Pour les spectateurs, sachez que le 3/4 orc Toukassé a jeté l'éponge et a quitté les LayHouvrBouat juste avant le match. D'après nos informateurs, il en avait assez de passer tous les matchs sur le banc cette saison et il est reparti travailler dans l'élevage de gobelins de sa mère.
    - Je ne suis pas sûr que cela se ressente au niveau de l'équipe, car effectivement, il n'a pas posé un pied sur un terrain de la saison et la saison précédente, il n'avait jamais brillé...
    - En attendant, l'organisation a pris ce fait en compte dans les bonus qu'elle accorde aux Dirty Rats qui finalement, recruteront uniquement un second apothicaire pour ce match.

    Les joueurs entrent maintenant sur le terrain. Les orcs qui gagnent le Toss et ils choisissent de recevoir.
    Tiens, première surprise, Amadeus le troll reste sur le banc !

    - Acryosis semble faire confiance à ses Orcs Noirs pour avoir l'avantage physique sans risquer de faire rentrer son troll débile. Intéressant.
    - La balle s'envole et sort du terrain. Acryosis va-t-il donner la balle à Katarak son lanceur vedette ? Et non, nouvelle surprise, il préfère la confier à un Orc noir sur la ligne médiane ! Il me semble qu'il s'agit de Ja. Da'Ton.
    - Ca, je ne cautionne pas du tout ! Et je pense qu'Acryosis risque de le regretter, car il perd un de ses meilleurs bloqueurs.
    - Et les baffes commencent à voler. Les orcs libèrent le porteur de ballon surprise, et entame comme à leur habitude un début d'attaque couloir droit.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb14

    Les skavens font remparts tout en envoyant quelque joueurs menacer les arrières.
    Première blessure ! C'est le nouveau lanceur des Dirty Rats, que son coach avait placé sur la ligne d'engagement, qui sort. Et dans la foulée, un ¾ skaven est mis KO !

    - Bon... S'ils continuent comme ça, peut-être que les orcs auront eu raison de choisir de recevoir en premier et réussiront à marquer juste avant la mi-temps.
    - Mais les skavens tiennent bon. Et prennent même le dessus physiquement, mettant même le 3/4 Gartagoule KO ! Ce qui est d'autant plus étrange que leur Rat-Ogre est toujours au sol. Mais les orcs ne font que les repousser, et se relever suite aux blocages de leurs adversaires.
    Le porteur de ballon est sous pression, il ne résiste que grâce à sa forte musculature.
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb15

    Mais une nouvelle vague d'attaques réussies des skavens leur permet de mettre la balle au sol, de la récupérer et de partir vers le Touch Down !
    Acryosis tente bien de revenir mettre la pression sur Whuuk mais celui-ci ouvrira le score en cette moitié de première mi-temps !


    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb16

    - Bien fait ! Ja Da'Ton aurait pu aider à éviter cette mollesse sur la ligne de front !
    - Cela laisse assez de temps aux orcs pour tenter l'égalisation avant la mi-temps. S'ils y échouent, il va leur être très difficile d'éviter leur première défaite de leur carrière... Acryosis va-t-il choisir de faire rentrer son troll cette fois ? Voir son gobelin
    pour une percée ou un envol ?
    Et bien non, il semble faire confiance aux même joueurs pour se ressaisir.

    Cette fois, c'est Katarak qui ramasse la balle au fond de leur terrain. Va-t-on encore assister à un de ses exploits ? D'autant plus qu'il semble s'être énormément entraîné au lancer de ballon ces derniers temps. Nouvelle tentative des orcs pour percer couloir droit et avancer des joueurs vers l'enbut skaven.

    Les skavens partent mettre la pression sur Katarak tout en marquant les orcs
    les plus avancés.

    Oulà ! W. Da'Ton semble s'énerver à ne pas réussir à mettre ses adversaires au sol, et voulant essayer de mieux s'y prendre, s'emmêlent les pinceaux et fini au sol malgré ses talents de bloqueurs ! Cela redonne l'initiative aux skavens alors que quasiment aucun orc ne s'est déplacé ! Et le chrono tourne !
    Il y a maintenant 3 Dirty Rats au contact de Katarak, qui a tenu bout à une charge.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb17

    Il repousse un de ses adversaires et leur glissent entre les pattes pour remonter au milieu du terrain. Cependant, il ne dispose d'aucune protection sur son côté droit car ses coéquipiers ont dû aussi essayer d'avancer vers l'enbut.

    Et ça ne rate pas, s'y prenant en plusieurs fois, les skavens arrivent à coucher le lanceur orc. Même leur rat-ogre décide de participer enfin et se relève !

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb18

    Nous assistons à la dernière action des orcs avant la mi-temps. Le ballon est toujours au sol aux pieds d'adversaires. Katarak est lui aussi au sol et marqué par le Rat-Ogre. Un seul LayHouvrBouat peut atteindre la zone d'enbut, un 3/4 qui est marqué. Ça s'annonce compliqué !
    Les orcs commencent par libérer le ballon. Avec au passage, enfin des mises au sol ! Ils semblent vouloir essayer de repousser le rat-ogre loin de Katarak, et pour cela un Orc noir essaye de venir apporter le sur-nombre.
    Mais il s'écroule de fatigue aux pieds du rat-ogre et c'en est fini des espoirs d'égalisation de son équipe !

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb19

    Heureusement pour eux, les skavens ne réussissent pas non plus à récupérer le ballon et le score restera donc à 1-0 pour les Dirty Rats à la mi-temps.
    Bob, votre analyse ?

    - Tout d'abord, une erreur tactique d'Acryosis en donnant le ballon à un orc noir. Ensuite un score logique en raison du coup de mou des orcs après avoir bien entamé le match avec un blessé et un KO en face. Ils ont bien tenté de se ressaisir sur la fin, mais ça ne suffit pas ! En tout cas, tous les KO semblent remis sur pieds des 2 côtés, il sera donc très
    difficile pour les LayHouvrBouat d'atteindre un avantage numérique. Ca sent effectivement la première défaite de cette équipe. Face à une équipe de congénères de leur coach, c'est assez troublant...

    - Les joueurs reviennent sur le terrain, nous allons vite en avoir le coeur net.
    Positionnement classique des orcs. A noter toutefois le positionnement des deux Orc Noirs bloqueurs sur les ailes et un simple 3/4 au centre de la LOS, sans voisin. Acryosis parie donc sur une attaque sur les ailes prenant le risque d'affaiblir le centre.
    Pilouface quant à lui masse ses troupes vers le couloir droit comme à son habitude pour une infiltration en masse.
    Gartagoule, le 3/4 botteur des LayHouvrBouat attend les consignes de son coach pour savoir où envoyer le ballon. Acryosis semble hésiter entre le fond du terrain histoire de forcer les skavens à tenter une passe moyenne pour foncer vers le touch down, et près de la ligne médiane du côté déserté par les rats.
    Il opte finalement pour la ligne médiane. Cependant Gartagoule n'a pas sa précision habituelle et le ballon fini au centre du camp skaven. Cela ne démonte pas les orcs qui décident de se mettre en mouvement avant leurs adversaires ! Ca peut être le tournant du match s'ils gèrent bien cet avantage !
    Ils vont au marquage de nombreux skaven et tente de mettre au sol la vermine prévue pour ouvrir une brèche dans le couloir droit, mais elle résiste à la charge.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb20

    Le coureur d'égout Slindle épée ramasse la balle, la remonte et la passe à un autre coureur. Celui-ci s'infiltre dans un passage que ses coéquipiers ont malgré tout réussi à ouvrir le long de la touche. Mais il n'y a guère de protection et les orcs s'étant déjà rapprochés, ils peuvent déblayer le terrain pour que Rahan fonce sur le porteur de ballon et le mette au sol. De plus, Gartagoule, sans doute énervé d'avoir louper son engagement et donc ne pas avoir laisser son équipe profiter pleinement de l'initiative, se venge sur le Ogre Violslash et lui brise la hanche ! Heureusement pour le Rat-Ogre, son apothicare lui répare, sinon, ça sentait la retraite anticipée… Ja. Da'Ton sort lui-aussi son vis-à-vis sur blessure, le 3/4 Snabik.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb21

    Si les Dirty Rats ne récupèrent pas rapidement le ballon pour faire le break, ça risque de se compliquer pour eux.

    - Sauf si comme en première mi-temps, la puissance orc se dégonfle rapidement.
    - C'est vrai Bob.
    Pilouface compte sur l'adresse de ses coureurs pour ramasser la balle malgré la présence adverse mais elle ne suffit pas et la balle reste au sol, s'éloignant même de l'enbut au jeu des rebonds.
    W. Da'Ton profite que Kreeangle Vif est été laissé le long de la ligne de touche pour le jeter au public. Mais celui-ci semble contenté par les dernière sorties et le laisse tranquillement rejoindre son banc.
    Katarak décide d'entrer en action. Il se défait du marquage adverse, s'en va ramasser la balle et l'emmène dans le camp adverse. Mais toujours avec une protection très limitée...

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb22

    D'ailleurs, 2 coureurs reviennent précipitamment et chargent le lanceur orc ! Mais celui-ci tient bien sur ses jambes. Maintenant, à 11 contre 8, les orcs laissent parler les muscles.
    Les skavens tentent bien de les freiner mais les LayHouvrBouat les acculent contre la ligne de touche et en sortent encore deux du terrain !

    Ca devient mission impossible pour traverser le maillage orc autour de son capitaine. D'autant plus que Ja. Da'Ton, sûrement vexé d'avoir céder le ballon en première mi-temps, continue son nettoyage par le vide en arrachant la tête du pauvre Cryad Venimeux.. .

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb23

    Nous n'en sommes qu'à la moitié de la seconde mi-temps mais l'équipe skaven est ravagée. Acryosis va-t-il marquer maintenant pour tenter la victoire ?!

    - Ce serait très risqué. Regardez le banc skaven Jimmy. Un Rat-Ogre, un coureur et une vermine blodgeuse-garde prêts à rentrer. Il y a plus de chance que les Dirty rats reprennent rapidement l'avantage plutôt que les LayHouvrBouat ne réussissent un second contre.
    - Vous avez encore raison Bob. Et Acryosis semble du même avis. Il décide de temporiser, avec un maillage autour de Katarak et distribuant encore quelque coups aux skavens qui osent se relever.
    - Et en piétinant ceux qui restent au sol ! Je vais finir par le trouver sympathique ce soir !
    - Katarak décide d'offrir le Touch Down à son meilleur blitzeur, Krômeuh gnon. et le match se termine sans nouvelle sortie.
    Avec ce nul, 1 - 1, les LayHouvrBouat conservent leur invincibilité et les Dirty Rats conservent leur seconde place. Les deux coachs semblent donc relativement satisfaits même si Acryosis peut regretter la première mi-temps si décevante de son équipe, et Pilouface de ne pas en avoir plus profiter.

    A n'en pas douter, ils auront à coeur de se départager la saison prochaine, et nous serons là pour vous commenter la revanche !
    Un dernier mot Bob ?

    - J'apprends à l'instant que Guldhan a réussi l'exploit de vaincre les KalimérOs et assurent ainsi leur maintien. C'est donc une grande soirée pour les orcs même si Acryosis a été incapable de reprendre la seconde place !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Lun 15 Fév - 15:45

    Le chef du clan LayHouvrBouat a réuni tous les joueurs et le staff de son équipe de Blood Bowl.
    Ca sent le bilan de fin de saison !
    Heureux de leur place sur le podium et de n'avoir perdu aucun match, les joueurs arrivent, détendus et confiants.


    - Bravo à tous. Finir troisièmes, invaincus, c'est une belle performance.
    (grognements d'autosatisfaction parmi les joueurs. Le coach reste sur la défensive, attendant le "Mais...")
    - Je n'irai pas juqu'à dire que tous les matchs m'ont plu. Ni que tous les joueurs ont été méritants.Je n'affligerai personne ici, mais j'espère bien que les concernés se reconnaitront. Je compte également que le coach fasse son travail sur ce point. Une absence d'amélioration au cours de l'intersaison pourrait m'obliger à prendre de méchantes décisions.
    (Amadeus, Jo Da'Ton et A. Da'Ton se font très discrets...)
    - De plus, je ne suis pas particulièrement confiant pour la prochaine saison. Tout d'abord, ce qui nous sauve cette saison, c'est notre bon départ. Parce que 3 nuls et 1 victoire lors des 4 derniers matchs, alors que nous avons 3 des 4 derniers, ce n'est pas brillant du tout ! D'ailleurs nous n'avons gagné que 3 de nos matches. Notre place sur le podium est plus dûe à l'inconstance des équipes derrière nous qui se répartissent les points, qu'à notre domination.
    (discrets murmures de désaccord)
    Même la défense qui était notre point fort la première saison devient défaillante. Nous sommes même les seuls à avoir encaissé un Touch Down de l'équipe du chaos !
    (Les joueurs baissent la tête)
    - Si finalement le Blood Bowl est trop difficile pour vous, vous pouvez suivre le chemin de Toukassé et retourner chez vos mères.
    (...)
    - Sinon. Si vous voulez briller dans ce sport. Si vous voulez participé à la réussite de cette équipe. Il va falloir vous secouez. Tous !
    Ceci-dit, je suis conscient que, par peur de la défaite et des conséquences pour lui, le coach aie préféré assurer un nul que tenter la victoire. Aussi, j'annonce ici, devant tous, qu'il ne serait pas raccourcir en cas de défaite. Seul le classement final sera pris en compte.

    (Acryosis en reste bouches bées)
    - Votre objectif sera de nouveau le podium, malgré le passage à 10 équipes. Et finir dans la seconde partie du classement ne serait pas sans conséquences pour les poids morts de l'équipe...
    Sur ce, profitez de la pause avant la reprise pour vous reposez, car vous n'en aurez plus beaucoup l'occasion ensuite...

    (les joueurs ressortent beaucoup moins fiers d'eux, voire honteux et inquiets pour certains)

    (quelques jours plus tard)
    - Salut Coach
    - Tiens, salut Katarak. Alors, tu profites de l'intersaison ?
    - Oui et non. J'essaye de me reposer, mais on arrête pas de venir me féliciter, me dire qu'ils comptent sur moi pour la prochaine saison, etc. Au final, ils me stressent ! Et j'essaye donc de m'isoler de temps en temps... Et toi Coach ?
    - (soupir) Je m'inquiète aussi. Pour l'instant, on connait 2 des 4 promus, des skavens et des hommes-lézards. Or nous n'avons jamais gagné contre ces races. lors de nos deux matches contre des skavens, ni contre les Hommes-Lézard. Et contre les équipes plus physiques, j'ai peur qu'on paye la médiocrité de nos orcs noirs. Sans parler de ce foutu troll !
    - Ouais, mais ce n'est pas nouveau tout ça coach ! Et on arrive malgré tout à s'en sortir.
    - Nos rares succès sont principalement dûs au public... Contre les nains, si l'arbitre remplaçant n'avait pas refusé les pots-de-vin de Molock, de peur de subir le même sort que son prédécésseur, ça aurait pu être tout-à-fait différent. Et contre les humains, sans l'invasion du terrain, on ne s'en serait pas aussi bien sorti.
    Notre dernière victoire, contre l'équipe du chaos, est un bel exemple de notre faiblesse physique. Face à cette équipe en difficulté, je pensais que nous aurions l'avantage d'avoir bien plus appris lors de nos matchs qu'eux, que nous aurions le rôle du roulemort et neXistPa celu du gobelin ! Au final, on ne doit la victoire qu'à des exploits personnels, de ta part notamment, et à des erreurs adverses... Et au contraire de mes prévisions, ce sont nous au final qui avons été privé de deux joueurs le match suivant.. Tu parles d'une domination physique...
    - Ben tu vois, on sait malgré tout s'en sortir, y'a pas de raison que ça change.
    - Qu'on puisse compter sur la pugnacité des joueurs en fin de match, c'est bien. Mais ne compter QUE sur ça, ça va pas du tout ! Nous n'avons connu que 2 matchs sereins au final, bizarrement contre les 2 qu ifinissent juste derrière nous au classement. Donc comme ton père je trouve qu'on est loin d'avoir dominer nos adversaires. Et avec l'esprit de revanche qui va les animer cette saison, ainsi que le mors aux dents des nouveaux promus, je suis plutôt sceptique sur les objectifs qui nous ont été fixés... Il faut espérer que nos joueurs seront remontés à bloc comme en début de saison dernière pour frapper fort, puis qu'on ne se déconcentrera pas cette fois, surtout qu'il y aura neuf matchs cette fois ! En tout cas, au risque de moi aussi te mettre la pression, on va énormément compter sur toi et Kromeuh Gnon. Il ne va pas falloir faillir.
    - Ca j'en m'en doute, ça me file une sacrée responsabilité Coach... Maisje ferai de mon mieux !
    - Ben voilà, si tous les joueurs ont ton état d'esprit, on pourra peut-être sauver mes têtes...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Lun 15 Mar - 10:16

    hola Que la saison 3 commence ! hola



    - Coach. Je t'ai organisé un interview pour le début de saison. Et je ne veux pas que Katarak en donne. Suis-je clair ?
    - Limpide Ôôô Grand Chef.
    - N'en fais pas trop. Va maintenant.


    - Bonjour Coach Acryosis
    - Salut

    - La nouvelle saison va démarrer très prochainement et le calendrier est déja connu. Quels sont vos objectifs quant au classement général ?
    - Ben je vais vous résumer les encouragements que j'ai reçu de ma "hiérarchie" : si on descend, j'en meurs, et pour mon intégrité physique, il m'est fortement conseillé d'être dans la première partie de tableau. Vous en déduirai tout seul j'en suis sûr mes ambitions minimales.

    - Vous ne visez donc pas le podium voire la coupe ?
    - On refera un point à mi-saison, mais pour l'instant ce serait du bonus. En même temps, sur les 5 places du haut de classement, il y en a 3 sur le podium, donc ce n'est pas inenvisageable.

    - Et qu'en pensent vos joueurs ? Comment réagissent-ils lorsque vous envisagez de faire moins bien que la saison dernière ?
    - Bon, déjà, à quelles exceptions près, c'est quelque chose qui leur passe loin au-dessus. Ils veulent gagner chaque match, et/ou casser un maximum de membres et ça s'arrête là. Et ça me va très bien comme ça.

    - J'avoue vous sentir assez pessimiste, je trouve ça bizarre, voire suspect. Quelque chose à cacher par hasard ? Des blessures ou défections surprises
    - Allons, allons, ce n'est pas mon style de faire des cachotteries... Mais tout simplement, je sui sréaliste par rapport aux derniers matchs que nous avons fourni, et mes différentes activité pendant l'intersaison n'ont pas vraiment été des réussites... Heureusement, je trouve que le calendrier nous est assez favorable.

    - Puisque vous abordez le sujet, pouvez-vous détailler ?
    - Ben c'est simple, déjà, on commence par les :Kalimeros: qui sont très handicapés par les blessures de Cash Cash et Le Pyj. Bien sûr nous avions gagné 4-0 la saison dernière et ils ont perdus contre les 2 autres équipes orcs de la division, mais je m'en méfie beaucoup et je suis content de partir avec un maximum d'avantages. Le seul point négatif est qu'avec les cadeaux de l'organisation pour compenser l'écart de forme entre nos 2 équipes, je ne sais pas trop à quoi m'attendre... même la présence de Morg sur le terrain est envisageable même si je n'y crois pas trop.

    - Et pour la suite du championnat ? Vous êtes contents d'affronter les champions en titre en seconde journée ??
    - Ah là, ça va être une histoire... Je ne suis pas "content" de les affrotner, je me dis plutôt qu'il faudra bien y passer et qu'au moins, ça sera fait. En tout cas, je m'attends à un match très difficile, nous avions arraché le match nul la saison dernière alors que les :Gunbad: se remettaient encore difficilement des décès dans l'équipe mais ils ne sont plus en flux si tendu. On verra d'ici-là, mais pour l'insatnt, ce que j'ai en tête, ce serait de viser le nul et éviter de trop remplir l'infirmerie en vue du match suivant.

    - Ce n'est pas trop la mentalité d'un Winner ça... Et donc ce 3ème match ?
    - Je vous ai dis que je ne visais pas le titre, loin s'en faut, donc faut pas vous attendre à ce que jepense tout gagner hein... Le match suivant sera contre l'équipe des :IBWT: fraichement promue. Je suis très content de les affronter tôt dans la saison. Je suis globalement inquiet pour nos matchs contre les équipes naines. J'ai peur de me manger un mur infranchissable que me sorcs voudront quand même abattre... Donc j'espère profiter de la relative jeunesse de l'équipe, que le ciment est encore frais pour viser la victoire, en espérant qu'ils ne seront pas trop aguerris d'ici-là...

    - Et ensuite ?
    - Ensuite j'affronterai les restes des :Viperes:. Je dis les restes car ils auront affronté lesfus furieux d'Evilstein just eavant. eT comme c'est l'équipe la moins expérimentée et la moins étoffée de la division, je suis relativemetn confiant sur la possibilité d'un résultat. On verra si je le serai autant à la veille de notre match.

    - Et ensuite
    - Et ensuite, ça relève plus de la cartomancie et autre lecture dans les entrailles de gobelins qu'autre chose. En résumé, je suis effrayé par notre match contre les :VidesTonneaux: que je sens très douloureux en plus d'un fort risque de défaite. Espérons que l'autre équipe naine de Bright aura su les diminué unpeu la journée d'avant... J'espère malgré tout pouvoir présenter une équipe assez solide contre les :dirty rats: surtout qu'ils risquent d'être au complet ou presque après leur match contre les Homme-Lézards de Getyaya, surtout si je les ai amocher juste avant. Bref, je suis plutôt pessimiste sur ce match. et n'allez pas répéter à mes joueurs que j'espère qu'ils ne feront pas trop mal aux Homme-Lézards hein !!

    - Ben ils pourront lire mon article,mais promis, je neleur dirai rien directement. Et ensuite ?
    - Vos questions sont très variées, ça fait plaisir... Ca me suffira, si je dois attendre qu'ils apprennen tà lire pour être menacé, ça me laisse du temps... Et donc en journée 7, nosu retrouverons les :cowpox: que nous avions croisé en première saison. DE ce queje peux en dire pour l'insatnt, c'est que j'espère que ses 2 stars ne serotn pas au top, voire pas du tout sur le terrain après leur rencontre avec les nains de Molock...

    - Et ens...
    - Et ensuite les :Isane: et enfin les :golems: je ne me risquerai pas à des pronostics, mais je pense que nous serons plus ou moins au même niveau tous les 3 dans le classement, et de ces matchs dépendra sûrement notre place en haut de tableau voire sur le podium selon nos objectifs et notre classment à ce moment-là.
    Et désolé pour vous, il n'y a plus de suite.

    - Euh, et bien merci Coach pour avoir répondu à mes questions
    - A LA question plutôt...

    - Humm, et bienje vous souhaite de réussir selon vos objectifs, même si à titre personnel, vous n'êtes pas parmi mes équipes favorites.
    - Oulàlà, tu me brises le coeur... Enfin au moins, je sais qu'au pire, je pourai me reconvertir en journaliste sportif, je devrais avoir le niveau... Allez salut.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Mar 16 Mar - 19:06

    - Bonsoir Bob, bonsoir à tous ! Je suis très heureux de vous retrouver pour cette nouvelle saison de la Cabalvision ! La première division attaque fort avec 4 matchs au programme ce soir. Nous allons vous commenter ici en direct la dernière de ces rencontres, les :LayHouvrBouat: contre les :Kalimeros:. Le match s'annonce difficile pour les humains avec 2 de leurs 3 stars encore convalescentes. Qu'en pensez-vous Bob ?
    - Bonjour Jim. Effectivement, ce ne sera pas un match évident pour Goss, cependant, j'ai quitté le match :Gunbad: contre :golems: pour venir ici car j'ai entendu dire que Griff pourrait être sur le terrain ce soir ! Il se pourrait bien qu'il permette à son équipe d'un soir de vaincre la malédiction qui semble peser sur elle face aux nobles équipes orques...
    - Ah euh, ben c'est gentil de venir quand même me rejoindre Bob.
    - De rien, à la mi-temps, les :Gunbad: avaient réussi à contenir les :golems: qui n'ont pas marqué alors qu'ils recevaient, et Evilstein a déjà tué un humain, je ne m'en fais pas pour lui.

    - Mais les joueurs entrent sur le terrain Bob ! Les :Kalimeros: gagnent le ToS et choisissent de recevoir.
    Les orcs se placent... Tiens, Acryosis semble vouloir abandonner son traditionnel 3-4-4 en laissant Kromeuh Gnon en couverture derrière. Mais du coup il ne sait pas trop où placer les autres. Il ne semble pas content du résultat car il vocifère encore des consignes alors que le temps imparti est écoulé.

    - Ca commence bien... A noter la présence du troll Amadeus sur le terrain. Le coach skaven lui referait-il confiance ? Ou au contraire, est-ce un signe de défiance envers les orcs noirs sur qui ils préféraient se reposer jusqu'à présent face aux équipes pas trop physiques ? Le troll semble avoir pris la place de... Gartagoule, le trois-quart botteur.
    - Nous avons droit à des surprises dès le lancement de la saison ! Et effectivement, Griff est bien présent sur la pelouse, il brille de partout avec toutes ses décorations, on ne peut pas le manquer !
    - Récompenses amplement méritées par ses résultats, je dois bien le reconnaître.
    - Les Humains se positionnent majotitairement devant leur couloir droit, et le coup d'envoi est donné ! Le ballon s'élève... il retombe dans le coin arrière gauche des humains. Mais il n'est pas redescendu tout seul puisqu'un rocher a atteint W. Da'Ton qui sort KO. Ca ouvre le couloir droit à la charge humaine...
    Les :Kalimeros: n'hésitent pas et en profitent pour blitzer Katarak devenu sans protection et l'encercle le long de la touche. Il ne fait nul doute que la sortie de ce joueur clé est une priorité pour les humains.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb25

    Les orcs tentent de stopper l'hémorragie en revenant comme ils peuvent dans leur couloir gauche. Ils ne peuvent pas trop profiter d'avoir le porteur de ballon esseulé au milieu de son camp, il y a le feu chez eux !
    Tapencor apporte son soutien sur les humains prêts à propulser le lanceur orc hors du terrain et Kromeuh Gnon se jette dans la mêlée pour en mettre un à terre. Que va faire Katarak maintenant ? Va-t-il tenter de se faufiler hors du danger pour se replacer en défense ou trouvera-t-il moins risqué de tenter un blocage soutenu par Tapencor ?... Il se décide pour le contact physique et arrive à s'éloigner un peu de la ligne de touche, mais il n'est pas encore sorti d'affaire, loin de là. Rahan tente d'enlever un peu de pression en voulant repousser un adversaire, mais c'est lui qui finit au sol ! Pour le coup ça sent vraiment pas bon pour les orcs !


    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb26

    - Et hop, un Katarak dans le public qui se précipite sur lui ! Mais... ce doit être la tribune des supporters orcs, car ils lui demandent des autographes au lieu de le tabasser comme il se doit...
    - Revenons-en au terrain. Il ne reste donc que 9 orcs séparés en 2 groupes. Pile poil remonte la balle, la transmet au receveur remplaçant : Le Tatoué qui profite du boulevard en défense pour s'approcher de la zone d'en-but adverse.
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb27

    - Les orcs tentent de revenir comme ils peuvent. Kromeuh Gnon se défait de son marquage pour tacler le receveur humain, qui se fait disperser en plusieurs morceaux ! Aussitôt l'apothicaire humain se précipite, tente de ramasser tous les morceaux et de les recoller ensemble le plus rapidement possible. Ma foi, il s'en sort pas mal, mais il semble ne pas avoir retrouvé un des yeux. le blitzeur orc sourti de toutes ses dents en voyant la civière sortir le malheureux receveur. Mais, il semble macher quelque chose... Ne me dites pas que c'est ce que cherchait l'apothicaire !
    - Héhé, ça va faire son petit effet sur les adversaires ça.
    - Néanmoins, cela ne laisse que peu de défenseurs face à 5 humains.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb28

    - Pas de surprise, le ménage est fait, les humains en proftent même pour envoyer à l’infirmerie le blitzeur Rahan esseulé. Et Carton d'Or peut tranquillement ramasser le cuir et ouvrir le score.
    1-0 pour les :Kalimeros: !

    - On les sent revanchards après l'humiliation la saison dernière. Le match va vraiment être très intéressant.

    - Les joueurs se replacent, W. Da'Ton a repris ses esprit et est prêt à en découdre. Les orcs ont le temps de mener une attaque posée et commencent à s’engager dans le couloir gauche. Les humains réagissent en formant une ligne isolant l’Orc Noir infiltré.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb30

    - Acryosis encourage ses joueurs à relever le défi physique et vont au contact des humains, quitte à prendre la première vague de baffes tandis que Katarak reste derrière le troll.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb31

    Katarak décide de partir dans le couloir droit délaissé par les humains. Oh ! Tout à gauche, Kromeuh Gon, encore lui, voit l'opportunité de jeter un humain resté au sol dans le public en se servant d'un autre comme projectile et il en profite. Le public met Ratish KO et le blitzeur orc y a mis tellement de coeur que Doudoune est commotionné ! Décidément, Kromeuh Gnon a la gniak pour cette reprise de la compétition.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb32

    La défense humaine glisse naturellement vers le couloir gauche mais les orcs infiltrent un blitzeur de chaque côté. Ce sont l’ogre Poussin et le champion Griff qui vont en personne les coller. Mais les Orques noirs décident de rappeler à leur coach qu’ils ont toujours su se débrouiller sans troll et décident de mettre l’ogre au sol, dégageant ainsi Kromeuh Gnon et libérant le chemin entre lui et Katarak. Ce dernier en profite et revient au centre pour envoyer la balle au blitzeur qui n’a plus qu’à aller égaliser, et ajoute ainsi un Touch Down à ses 2 sorties, quelle mi-temps il nous a fait !

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb33

    :LayHouvrBouat: 1-1 :Kalimeros: !


    Visiblement, Acryosis fait l'impasse sur la dernière occasion de faire mal aux humains avant la mi-temps, laissant tous ses joueurs loin de Griff, seuls le troll et deux orcs noirs sont laissés sur la LoS[/color]
    - Pas des orcs noirs. Des lopettes qui se font passer pour des orcs noirs. Nuance.
    - Je ne suis pas sûr de vous suivre Bob.
    - A eux deux, A. Da'Ton et Jo. Da'Ton totalisent, en 12 matchs et bientôt 13, le total faramineux de... zéro sortie !Bref, ils sont très bien en têtes à claques sur la LoS...
    - Ah oui, vu comme ça. En tout cas, pas de bobo. On a failli assisté à une glissage de Griff mais les quelques entrainements avec les :Kalimeros: aujourd'hui lui permettent de se rattrapper. Par contre, Amadeus, lui, tombe tout seul en voulant frapper un adversaire...
    - Il se fait tard, je vais me chercher un casse-dalle et je reviens.


    - Et nous revoici pour la seconde mi-temps de ce match mouvementé. Je me dois de vous remonter 3 faits notables :
    Tout d'abord Ratish n'a pas repris ses esprits et avec les blessures de ses 2 camarades, les :Kalimeros: ne seront donc que 9 au retour sur le terrain. Alors que le banc des :LayHouvrbouat: leur permet de combler sans souci l’absence de Rahan.
    Ensuite, les supporters des 2 équipes sont aller discuter virilement entre eux sur le fair play du lancer de rocher. Ils se sont finalement séparés faute de cailloux assez gros à éclater avec les crânes des hools adverses.
    Et enfin, je serai seul pour vous commenter la fin de ce match. En effet il ne serait pas convenable vis-à-vis de Bob et de sa réputation que vous voyez l'effet qu'a eu sur lui l'annonce de la défaite surprise des :Gunbad: face aux :golems:

    Mais place au jeu !
    Il y a fort à parier que les orcs joueront à fond de leur supériorité numérique et physique, mais avec Griff sur le terrain, le porteur de ballon ne sera à l'abri nulle part !
    Cette fois, Acryosis groupe choisit le couloir droit. Seul Katarak est resté en retrait.
    La balle s'élève et atterrit dans le couloir gauche. Mais que se passe-t-il ? Les supporters orcs envahissent le terrain et chargent non pas les joueurs adverses mais leurs supporters qui ne les attendent pas sagement, mais foncent à leur rencontre ! Il semblerait qu'un orc aie aperçu un rocher dans le camp d'en face et aie sonné la charge... L'arbitre ayant courageusement fui à l'abri en perdant son chronomètre en route, un quart de la seconde mi-temps est déjà écoulé avant que la partie puisse reprendre.

    Les humains essayent de faire rempart de partout malgré leur infériorité et se débrouillent très bien puisqu’ils sortent déjà un adversaire ! Il s’agit du Trois-quart Broidukrane dont le soutien manquera sûrement aux :LayHouvrBouat :

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb34

    Ceux-ci décident de faire reculer les infiltrés du couloir gauche pour leur sécurité et attaquent dans l’autre couloir. Cependant, ça laisse peu de défense autour de Katarak !
    D'ailleurs Goss aperçoit l'occasion de sacker proprement le lanceur orc mais malheureusement pour lui, sur la première action Le Noob s'écroule en voulant plaquer Ja. Da’ton ! Quelle opportunité ruinée par cette maladresse ! Les orcs n'en demandaient pas tant et profitent de l’occasion pour sécuriser le couloir gauche pour Katarak et tape à loisir les humains. D’ailleurs Amadeus effectue sa première action d'éclat en commotionnant l'ogre Poussin ! Coup dur pour les :Kalimeros: ...

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb35

    Cependant, ils restent concentrés et gardent le moral. Griff prend les choses en main et va sonner l’Orc Noir protégeant Katarak, permettant à Rossignol d’aller coller Katarak. Par contre, c’est au tour de La Barrique de tomber au sol en tentant un blocage. Il va falloir revoir l’entraînement physique chez les :Kalimeros : !
    Avec de nombreux humains restés au sol, les orcs peuvent sereinement entourés les humains encore debouts, et Katarak décide de changer une nouvelle fois d’aile. Il revient vers le centre. Passe la balle à Kasimir. Celui-ci repart à droite. Décidément, Katarak qui ne tentait quasiment jamais de passe et en réussissait encore moins les saisons précédentes, a pris confiance en lui.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb36

    Par contre Kasimir semble avoir sous-estimé le rayon d'action de Griff et faute d'un petit pas en plus, il se retrouve à portée de sack ! Le Champion l'a tout de suite remarqué et s'élance, se riant du marquage orc ! Malheureusement pour les humains, la fatigue commence à se faire sentir et Griff s'écroule juste aux pieds du blitzeur orc... A 10 contre 7, avec les adversaires tous marqués et la plupart au sol, la victoire des orcs n'est vraiment plus très loin ! Mais, mais, qu'a fait Kasimir ? Après s'être avancé vers l'enbut, il a voulu transmettre la balle à Tapencor qui partait se préparer à essayer d'intercepter Griff lors de son inévitable tentative de blitz ! La balle rebondit donc dans son dos et finit au sol !!

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb37

    Comment gâcher une fin de match largement dominée, grâce notamment aux maladresses répétées des joueurs adverses... Le coach humain n'en croit pas non plus ses yeux et crie à Griff de se relever, d’aller ramasser le cuir et de partir vers le camp orc au milieu duquel Le Noob est train de s'enfoncer, près à recevoir la passe pour voler la victoire !

    Mais le champion laisse la balle lui échapper, en raison de l’orc resté à côté ou de la fatigue encore une fois.
    C'est la toute dernière chance de marquer pour les orcs. Acryosis ne dit rien, mais lance un regard assez clair à son Capitaine, Katarak "A toi de faire le job". Ce dernier respire un grand coup, demande à W. et Jo. Da’Ton de lui dégager le chemin vers la balle. Il lui faudra encore passer à côté de 2 joueurs humains mais rien au-dessus de ses cordes. Par contre, il faut espérer qu'il ne manquera pas de souffle car il ne pourra pas aller plus loin. Il serait donc obligé de tenter directement la passe vers Kasimir, "pour effacer sa boulette" comme le lui dit Katarak. Aux regards noirs que lui lancent ses autres coéquipiers, ils auraient utilisé un autre vocabulaire... Enfin bref, cela signifie que malgré les 3 orcs autour de Griff, celui-ci pourrait toujours tenter d'intercepter la balle... Le plan semble clair pour tout le monde, ceux n'ayant pas à intervenir sont tout aussi stressés que ceux dont dépend la victoire... Et c'est parti ! Katarak s'élance, efface sans effort les humains à proximité et arrive à ramasser la balle ! Il reprend un peu son souffle, Kasimir s'essuie les mains et tend les bras pendant que ses camarades tentent de gêner Griff.
    Katarak ajuste... Lance la balle... Elle passe par-dessus Griff... Et finit dans les bras du blitzeur orc !

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Bloodb38

    On entend jusqu'ici le soupir collectif de soulagement de l'ensemble des joueurs :LayHouvrBouat: ! Les hurlements de joie des supporters orc accompagnent les petites foulées de Kasimir !
    J'entends même quelques traits moqueurs à l'encontre de Griff pour ces deux maladresses sur ses deux dernières interventions...

    Les joueurs se replacent, mais les orcs laissent de nouveau 3 mannequins d'entraînement à leurs adversaires tout en se congratulant au fond de leur terrain et soulevant Katarak en l'air pour le présenter à leurs supporters. C'est un peu injuste envers Kromeuh Gnon qui a été exemplaire en première mi-temps, mais c'est comme ça.
    Les supporters eux-même ont du mal à se calmer et finalement, retournent confronter leur analyse du match au milieu du terrain. L'arbitre, prudent, préfère siffler directement la fin du match sans laisser aux :Kalimeros: l'occasion de se défouler une dernière fois.

    A noter que le gobelin Jolly Jumper a été nommé Joueur Du Match côté orc. Sans doute pour l'exhibition de son postérieur devant le clan humain lors du dernier TD...

    C'était Jim, et un peu Bob, pour vous commenter la victoire des :LayHouvrBouat: 2-1 face aux :Kalimeros: avec un suspense jusqu'au bout, et la première participation d'un champion de renommée mondiale à la Cabalvision dont rien n'arrête la renommée !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Goss Mer 17 Mar - 0:48

    hola hola hola

    super merki Wink et bravo Cool
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Dim 25 Avr - 8:27

    Bon les gars, vous savez tous pourquoi vous êtes là.
    Nos résultats sont merdiques cette saison.

    Une petite victoire sur les :Kalimeros: , c'est normal, c'est la base.
    Une défaite, notre première, contre les :Gunbad: c’était prévisible même si ça ne fait pas plaisir.
    Un nul contre les :IBWT:, on ne sera pas les seuls à s'en contenter, mais ça commence à faire chier. On n'a rien fait de bien. Dès que Katarak et Kromeuh Gnon n'arrivent pas sortir des actions d'éclats, ben y'a personne pour se sortir les doigts !

    Enfin, je pensais qu'on pourrait encore essayer de se refaire. Mais vu notre dernier match contre les :Viperes: ... Une vraie honte ! J'avais l'impression d'avoir une équipe de gobelins sur le terrain vu la vitesse à laquelle vous vous faisiez sortir !
    Pardon Rolly Rumper, de fait, tu es effectivement rentré sur le terrain en seconde mi-temps et tu as été un des meilleurs joueurs sur le terrain. A tel point que je m’attendais à une vague de suicides dans l’équipe…
    D'ailleurs je savais déjà que notre banc était de très bonne qualité, et il s'en est encore très bien sorti. A tel point que j'envisage sérieusement d'en passer certains titulaires....
    Mais avant d'en parler, revenons sur notre dernier match. On a été tellement mauvais que même les commentateurs se sont enfuis avant la fin. Cependant, j'ai récupéré des documents d'analystes fous.

    Vous voyez ça ?
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 D-bloc10

    Vous savez ce que ça veut dire ?
    Non ?

    Ben c'est simple, ça dit que vous êtes mauvais. Très mauvais.
    Quand vous allez au contact, vous avez plus de chances de finir par terre que votre adversaire ! Alors si c'est pour vous comporter comme de la chair à LoS skaven, ce n'est pas la peine de rester dans l'équipe !!
    A. Da'Ton! Jo. Da'Ton ! Je vous laisse encore un sursis. Si vous n'arrivez pas d'ici vos 2 prochains matchs à effectuer votre première sortie respective, vous ne serez plus titulaires.
    Et si d'ici la fin de saison, vous ne savez toujours pas rester sur vos grosses pattes de lourdauds quand vous mettez votre vis-à-vis au sol, je vous vire !! C'est clair !! Je préfère recruter 2 rookies qui en veulent que de garder des bons à riens !

    Maintenant tous à l'entraînement ! Tout tir-au-flanc ira sur la LoS contre les :VidesTonneaux: !
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par DonTiwo Jeu 6 Mai - 23:22

    alalala ya pas mal de clubs orcs en crise cette saison.....faut virer les coachs je pense lol
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Jeu 10 Juin - 15:41

    - Bonjour à tous. Je vous parle actuellement du stadium des :LayHouvrBouat: où s'échauffent les joueurs orc avant leur dernier match de la saison. La tension est palpable et si habituellement on voit plusieurs joueurs se la couler douce, ce n'est pas le cas aujourd'hui, tout le monde est sous pression. Je vais essayer d'intercepter un joueur à l'écart pour vous obtenir, chers auditeurs, une exclusivité...
    Je vois Kasimir qui a quitté l'infirmerie pour observer discrètement ses coéquipiers, je vais le rejoindre.

    - Bonjour Kasimir !

    - Chut!! Et t'es qui toi ?!
    - Oh euh.. un supporter ! Que faites-vous caché ici ?
    - Je me cache car si SangZ'Os me voit, il va me renvoyer dare-dare me reposer et j'en ai marre.P'tain, je suis dégouté de ne pas jouer ce dernier match !
    - Ouais, sans doute pas évident de ne pas pouvoir aider ses coéquipiers à sauver votreplace en D1...
    - Je suis r'monté à bloc tu veux dire ! Je me suis entrainé dur pour justement performer dans ce genre de rencontre et je vais me retrouver comme un con sur le banc à crier comme un couillon de supporter. Sans offense bien sûr...
    -Humm. Ok, je vous laisse alors...

    Bon, je vais essayer de trouver un autre joueur, voire le coach !
    Oh, j'aperçois Katarak ! je fonce !

    - Salut Katarak. En forme ?

    - Hein ? (fronce les yeux) qui est là ? Je ne reconnais pas ta voix.
    - Jeeee... C'est le coach qui m'envoie.
    - Ah ? Que veut-il ?
    - Oh rien de spécial, juste vérifeir que tu n'avais besoin de rien, que tu étais prêt pour ce soir.
    - Mouais. En tout cas, c'est un peu tard pour changer quoi que ce soit...
    - Essayez de vous détendre peut-être ? Vous semblez tendu.
    - Tu m'étonnes ! Après le dernier match moisi que j'ai sorti, je ne peux guère être confiant !
    - Faut pas vous laisser abattre pour un match. En plus, entre nous hein, le coach a bien merdé en vous envoyant au casse-pipe comme ça...
    - Il me faisait confiance, il n'aurait pas dû... Et puis si "un match" ça ne compte pas, que dire de ce soir, avec LE match pour sauver la saison !
    - Entre nous, moi, je serais coach, je n'essayerai pas de vous changer de poste juste parce que votre musculature s'est bien développée. Restez-en à vos fondamentaux ! Choppez la balle et ne la lachez plus. Laissez vos co-équipiers vous ouvrir le chemin et gardez une vision globale du terrain pour sortir une de vos passes salvatrice en cas de difficulté à perforer ces humains !
    - Mais t'es pas coach. Et moi non plus. Je ferai ce qu'il me dira de faire LUI. Moi, j'ai toujours confiance en lui. En plus, c'est en interceptant une passe que les :golems: ont battu à l'arrachée les :Gunbad: en première journée. Donc je ne suis pas très chaud pour prendre de tels risques si on peut éviter.
    - Ouais bien sûr. Vu comme ça... Bon ben je vous laisse continuer votre préparation. Bonne chance pour ce soir !
    - Oui, voilà. La chance...

    - Dites-donc chers auditeurs, je ne sais pas pour vous, mais je m'attendais à plus d'allant, d'optimiste et de volonté de gagner que ça de la part d'un Champion tel que lui !
    Oh, il semble que le coach est en train de chercher Katarak, je vais tenter de l'intercepter...


    - Coach ! COACH !

    - Quoi ? T'es qui toi ? Tu as vu Katarak ?
    - Il est parti tenir un peu compagnie à Kasimir. Je peux vous poser quelques questions en attendant qu'il revienne ?
    - Ah. Un journaleux. Désolé mais je ne discute qu'avec ceux que je connais.
    - Ouais ouais, on connait vos... pratiques dans le milieu. Promis, je vous laisserai lire tout ce que je serais susceptible d'écrire sur vous ou vos joueurs avant de le vendre au plus offrant.
    - (soupir) Je deviens trop gentil... Allez, tu as droit à 3 questions.
    - Super merci ! Bon ben... Pas trop tendu pour ce soir ?
    - Wouah, tu les écris toi-même tes questions ? Nan parce que celle-ci, tu as dû aller la chercher loin... Enfin bref, tu t'attends à quoi ? Ce soir, soit je sauve ma tête en gagnant ce qui nous ferait finir 5ème et donc de justesse en première partie de tableau comme me l'avait ordonné le chef de clan en début de saison. Soit on perd mais avec les résultats des autres équpes en difficulté on arrive à se maintenir et je pourrai peut-être négocier ma survie avec le chef, même si avec 2 défaites contre les 2 conccurents orcs, ça risque d'être dur. Et dernière possibilité, l'équipe descend en D2 et là....mon espérance de vie se réduira au temps qu'il faudra au chef pour choisir le mode de cuisson... Donc non, je ne suis pas trop tendu. Je suis TRES tendu, mais pas trop...
    - Hum ok, seconde question
    - Hey ! Attends, je ne t'ai pas encore donné ma réponse à mettre dans ton article. Tu me tourneras quelque chose autour de "je suis super confiant, que de faible shumains en face, on va les massacrer" etc. Essaye de trouver quelque chose qui mette en avant quelques-uns de mes joueurs, autres que Katarak. Si on perd, ça pourrait laisser l'impression que ce sont ces joueurs qui ont merdé et pas moi.
    - Ah tiens d'ailleurs, c'est quoi l'histoire avec les Humains ? Parce que vous ne loupez pas une occasion de les dénigrer...
    - Je ne dénigre rien du tout, je rappelle juste ce qu'il en est. Ils se croient supérieurs à, par exemple, les skavens parce que ceux qu'ils connaissent vivent sous eux, dans leurs égouts, de leurs déchets. Mais ils ne sont bien inférieurs à de nombreuses races. Ils sont juste plus nombreux. Mais sur un terrain de Blood Bowl, ce n'est plus la même. Et on va encore le prouver ce soir ! Ca te peut l'écrire tel quel !
    - Okay... Et donc ma dernière question : une tactique particulière de prévue ce soir ? Ou vous comptez surtout sur une meilleure mise en application de ce qui vous avait plutôt réussi la saison dernière ?
    - Il y a encore 2 matchs, nous avions 3 tacleurs sur le terrain. Nous n'en aurons qu'un seul ce soir contre 4 blodgeurs. De plus, il y aura 2 lutteurs en face ce à quoi nous ne sommes pas habitués. Tout ça fait qu'on va devoir s'adapter. Mais il y a une chose qui risque de rester constante par rapport à nos matchs précédents...
    - Quoi donc ?
    - Perdu, 4ème question !
    - Hein ?!
    - Déstresse mon gars, je pensais juste à l'inefficacité de nos orcs noirs mais il ne faut pas le mettre dans ton article. D'ailleurs tu comptes me le montrer quand ton article ?
    - Il n'y en aura pas, je faisais de la diffusion audio sur Cabalvision en temps réel !
    (part en courant)
    - Sur ce, je vous quitte chers auditeurs, j'ai besoin de tout mon souffle pour courir et j'espère à bientôt !

    - Je me ramollis vraiment... avec un peu de chance, le chef n'en entendra pas parler avant la fin du match, et alors, ça n'aura plus d'importance...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Moz-kito Jeu 10 Juin - 15:52

    Merci a ce surper reporter de "terrain" pour la retransmission en live sur Cabalvision... Very Happy
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par STYX Jeu 10 Juin - 18:58

    hola Du role Play! hola

    et du bon! cheers

    ça c'est du revival!

    Contenu sponsorisé


    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 2 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:08