Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    L'équipe Z - Coaché par Dieter

    Dieter
    Dieter
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 73
    Date d'inscription : 21/12/2009

    L'équipe Z - Coaché par Dieter Empty L'équipe Z - Coaché par Dieter

    Message par Dieter Jeu 4 Fév - 16:24

    Dieter était attablé une Bloodweiser à la main et un cigare dans l’autre. Ça faisait maintenant une heure qu’il était là, à l’auberge des trois chopines lieu très prisé de Mordheim où il profitait du spectacle. Léquipe locale de BloodBowl « Les Bucaniers de Mordheim » donnaient une fête en l’honneur de leur victoire au Tournoi de Mordheim. Les pom pom s’en donnaient à cœur joie avec des numéros plus beaux les uns des autres.

    Boucaniers !!!! B-O-U-C-A-N-I-E-R !!!! Vous êtes nés pour gagner youuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!! et on est tous derrière vouuuuss !!!!!!!!!!!!
    Dieter en restant attablé sans montrer plus de joie que ça s’était fait remarqué par le coach des boucaniers. Un ancien flibustier du nom de Hans le fourbe.

    Hans : Alors bonhomme, t’as pas l’air heureux qu’on a gagné on dirait. Souris un peu et viens t’amuser à moins que tu sois un supporter des « Gardiens de Mordheim ».
    Dieter : Non suis pas un de leur fan répondit Dieter en crachant par terre au pied de Hans.
    Hans : Hé regardes où tu craches mon gars, sinon je vais te passer l’envie de cracher. Alors pourquoi tu fais cette gueule ?
    Dieter : Je réfléchis juste au moyen de monter une équipe de BloodBowl pour la 3éme Saison de la ligue Cabalvision. Et pour l’instant, le peu de joueur que j’ai vu ressemblez plus à des danseuses qu’à des joueurs de BloodBowl.
    Hans : Je ne connais pas cette ligue, mais si tu veux trouver des joueurs de BloodBowl faut que tu ailles voir le Capitaine Gongfarg. Il a surement dans ses geôles de quoi monter une belle équipe de guerriers.
    Dieter : Effectivement je pensais plus à faire signer quelques vétérans et de la bleusaille mais si il a des joueurs déjà aguerris à ce sport c’est tout bénef.
    Hans : Je te souhaite bonne chance mec, je vais retourner à ma fête. Oh au fait, c’est quoi ton nom ? et celui de ta future équipe au cas ou. Le BloodBowl est plein de surprises.
    Dieter : Dieter et mon équipe s’appellera l’équipe Z. Et toi qui es tu ?
    Hans: Hans le fourbe Coach des Boucaniers de Mordheim

    C’est ainsi que Dieter quitta l’auberge des trois chopines et se dirigea vers la prison de la ville à la rencontre du capitaine Gongfarg.
    Dieter
    Dieter
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 73
    Date d'inscription : 21/12/2009

    L'équipe Z - Coaché par Dieter Empty Re: L'équipe Z - Coaché par Dieter

    Message par Dieter Mar 9 Fév - 10:43

    Au pied de la prison de Mordheim.

    Dieter avait suivi les conseils de Hans le fourbe et s'appretait à entrer dans la prison en ce beau matin hivernal.
    Halte !!! Qui va là !!!
    Je m'appelle Dieter, je viens voir le capitaine Gongfarg.
    Le capitaine n'est pas là, repasses plus tard.
    Je dois voir le capitaine c'est urgent.
    Il est pas là, je viens de te dire !!!
    Ok ok je reviendrais plus tard. Il sera là quand ?
    Héhé reviens quand tu veux, mais il sera toujours pas là !!!
    Ah je vois. Et bien peut être que quelques pièces d'or me permettront de la voir alors ?
    Oh ça y est, tu commences à comprendre.

    Tout dans cette ville était corrompue à commencer par les gardiens. Dieter
    avait du soudoyer les gardiens pour passer et rencontrer le capitaine Gongfarg.

    Capitaine il y a un mec qui veux vous voir.
    Ok ammène le moi
    Le voilà Cap'taine.
    Alors étranger qu'est ce que tu veux ?
    Je m'apelle Dieter et je suis à la recherche à monter une équipe de BloodBowl.
    Ah ouais tu comptes concurencer les Boucaniers ?
    Non leur tournoi de Mordhiem est minable. Moi je compte participer à un plus gros tournois.
    Héhé tu es bien sur de toi !!! Les Boucaniers sont invaincus depuis 4 ans et Hans le fourbe est le meilleur coach que Mordheim ai eu depuis au moins 10 ans.
    Je m'en fou. Je veux rencontrer des Orques, des nains, des équipes du chaos et pleins d'autres encore. Un tournoi au sein de l'empire ne m'interresse pas.
    Ouais je vois. Et bien suis moi, on va voir ce qu'on peux te trouver. Mais avant tout de combien d'or tu disposes.

    Dieter savait très bien qu'il ne fallait pas parler du million de po qu'il avait.Et il savait que les prisonniers coutaient de l'argent à Gongfarg.

    J'ai 700.000 po pour monter mon équipe et pas une pièce de plus.

    Les yeux du capitaine venaient de pétiller et son regard se posait sur Dieter comme si il cherchait l'énorme bourse où était l'or.
    Dieter
    Dieter
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 73
    Date d'inscription : 21/12/2009

    L'équipe Z - Coaché par Dieter Empty Re: L'équipe Z - Coaché par Dieter

    Message par Dieter Jeu 25 Fév - 14:13

    L'équipe de Dieter prenait forme, il avait recruté 3 frères qui occuperaient le poste de 3/4. Leurs liens devaient les rendre solidaires et complémentaires.
    Dans les cellules suivantes il avait recruté dans cogneurs dont un qui lui paraissait vraiment interressant. Zac un gaillard de 2,00m et d'environ 125 kg qui avait condamné à 25 ans pour avoir tué un Troll à mains nues.

    Après avoir fait le tour des cellules, Dieter avait fait signé 8 joueurs. Il devait encore trouvé 1 Lanceur, 1 receveur et un Ogre afin d'apporter une dimension physique à son équipe.

    Dites moi Capitaine, dans vos gêoles vous n'auriez pas un Ogre ?
    Un orgre ? Ben ça se pourrait que j'ai ça. Mais le faire sortir de sa cellule va te couter un max.
    Il y a surement moyen de s'arranger Cap'taine. Je pourrais vous inviter lors des matchs et croyez moi je sais recevoir. Il y aura bien quelques pompoms à votre goût.
    Ha les pompoms, c'est vrai que pour l'instant à part nos veilles courtisanes on voit pas grand monde.
    Alors cet Ogre, vous en avez un ou pas ?
    Ouais j'en ai un. Korg le Broyeur. Il est là depuis 5 ans je crois mais personnes ne l'approche. On lui passe sa gamelle par la porte et on se casse de suite.
    Bien. Ben il va falloir me l'ammener pourqu'on lui explique ce qu'on attend de lui.

    La chose ne fût pas simple à réaliser,l'Ogre avait beau être enchainé, les gardiens avaient du mal à le tenir. Mais au bout d'un moment, il se calma et à la surprise général il accepta d'intégrer l'équipe Z. La perspective de pouvoir taper et tuer des adversaires de toutes races lui plaisait bien.

    Et bien capitaine merci pour tout, et vous inquitez pas,vous serez invité pour notre premier match.

    Contenu sponsorisé


    L'équipe Z - Coaché par Dieter Empty Re: L'équipe Z - Coaché par Dieter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:02