Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+9
GulhDan
Molock
Xaok dit "6 pointes"
brice05
STYX
Moz-kito
DonTiwo
Goss
Acryosis
13 participants

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 5 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par DonTiwo Lun 29 Nov - 12:49

    sarkobolt a écrit:La presse est muselée de cette ligue Evil or Very Mad

    chutttttt ou on te bouffe^^.....une super interview...en même temps vu les journalistes présents^^
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 5 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Xaok dit "6 pointes" Lun 29 Nov - 17:38

    Ben voilà, mon équipe préféré de RP continue son service militaire à la Cabalvision, merci Acryosis Very Happy (même si je t'avais rien demandé).
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 5 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Lun 29 Nov - 19:17

    Maintenant, il me faut trouver des idées pour la s5 scratch
    J'avais plutôt réfléchi à des ENs ^^
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 5 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Mer 15 Déc - 23:28

    - Très cher clan. Après ce dernier festin, le temps est venu de voir partir une partie d'entre nous, et par la même occasion de dissoudre notre équipe de Blood Bowl.
    Si on revient en arrière, lors de la création de cette équipe, plus sur un coup de tête pour l'honneur du clan que selon un plan précis. D'où un coach... providentiel et inattendu.
    Tout ce que nous voulions à l'époque, c'était de faire mieux que nos adversaires orcs. De ce côté-là, on a pas forcément brillé... 1 seule victoire, 3 matchs nuls et 2 défaites !
    Mais bon, nous n'avons affronté que des champions, les :Isane: et les :Gunbad: alors j'ai toléré ces contre-performances...

    Je dois même avouer que je ne m'attendais pas à de telles performances globales.
    Aussi bien pour l'équipe, invaincue lors des deux premières saisons et la seule à tenir tête aux derniers champions en date, les :Viperes :, que pour mon fils, Katarak, qui s'est révélé à mes yeux.


    (grognements approbateurs)

    - Je tiens donc à féliciter tous ceux qui ont participé à cette aventure. Forcément, tout le monde n'a pas l'envergure d'un champion du Blood Bowl, mais tout le monde - ou presque - a fait de son mieux. Et je pense aussi aux retraités sur blessure et à nos morts.

    Même si la Cabalvision n'était pas ce qu'elle est devenue dès le début, intégrer de suite son élite et ne jamais la quitter restera une grande fierté pour le clan. Nous n'avons pas à rougir de notre bilan avec seulement 5 défaites en 30 matchs et 25 TDs encaissés nous pouvons affirmer que nous avions une bonne défense. Par contre niveau attaque, on manquait de percussion et notre sort a trop souvent dépendu d'exploits personnels de Katarak ou Kromeuh Gnon.
    C'est donc avec un sentiment de devoir accompli et déjà une légère pointe de nostalgie que je mets fin à l'aventure de notre équipe des :LayHouvrBouat:
    Tous les joueurs auront des postes dans le clan en fonction de leurs mérites sur les terrains. Ainsi Kromeuh Gnon, est sera nommé responsable des patrouilles et de l'avant-garde nos troupes. Ja. Da'ton et W. Da'Ton seront responsables d'escouades de choc. Broidukrane – notre dernière "star" dont j'ai apprécié son engagement pour le collectif - aura également un poste important à définir.

    Et maintenant, souhaitons un bon nouveau départ à ceux qui nous quittent pour fonder un nouveau clan dans les montagnes grises et prendrons notre flambeau au sein de la Cabalvision.
    Ils profiteront de notre gloire passée pour repartir directement en première division. Espérons qu'ils s'en montreront dignes.
    Va, mon fils. Et n'oublie jamais ton clan de naissance. Puisse Jo Da'Ton et Toukassé t'aider dans ta tâche.


    (Le petit groupe composé donc de Katarak, Jo., Toukassé et du coach Acryosis ainsi que de quelques orcs inférieurs portant les paquetages, salue la foule qui les ovationne Après quelques dernières étreintes avec des compagnons proches, ils quittent le camp. Pour toujours.






    Quelques centaines de mètres plus loin, Katarak et Acryosis s'écartent et attendent le Chef de clan pour une dernière discussion.


    - Tu ne sais vraiment pas pourquoi ton père tenait à nous voir à l'écart maintenant plutôt qu'au camp avant notre départ ?
    - (soupir) Mais non, pourquoi te le cacherais-je sinon ?
    - Parce que la réponse ne me plairait pas par exemple ?
    - C'est ton style les cachotteries calculatrice. Pas le mien... Tiens, le voilà de toute façon, on va vite être fixés.

    (Le chef de clan approche, avec un de ses gardes, surveillant avec attention les alentours, une hache entre les mains)

    - Père. Quelque chose à craindre ?
    - On n'est jamais assez prudent. Et si je voulais te voir ici, c'était entre autre pour ne pas avoir de spectateur. Donc autant s'assurer qu'il n'y en a pas.
    - Devrais-je me méfier moi aussi ? Et pas forcément de ce qui est caché...
    - (Haussement d'épaules) Rien à craindre de moi en tout cas. Mais je ne peux que t'encourager à te méfier de tout et de tout le monde. Tu es... chef de clan maintenant.
    - Plus une petite troupe pour l'instant. On verra bien une fois installé dans notre propre camp avec mes nouvelles recrues.
    - D'ailleurs voici le reste de ce que je t'avais promis.
    (Le garde tend un gros sac au doux tintement de pièces d'or)
    - Fais-en bon usage. N'oublie pas que tu auras d'autres besoins que ton équipe de Blood Bowl.
    - (rictus) Ne vous en faites pas Père, j'ai retenu quelques leçons en votre compagnie
    - Je l'espère bien. Quelques soient tes résultats au sein de la Cabalvision, ce sera ton échec. Ou mon héritage en cas de succès. Mais si tu n'arrives pas à construire de façon viable ton clan, je le prendrai comme une offense personnelle.
    Après avoir remonté dans mon estime, et tu sais que tu partais de loin, il serait dommage de me faire regretter de t'avoir fait confiance.

    - Allons Père. Nous savons tous les deux que me voir partir est un grand soulagement pour vous, il est un peu tard pour faire vibrer la fibre familiale.
    - Ce n'est pas à ça que je pensais, mais à la honte que tu pourrais faire porter à mon nom. Ces quatre dernières saisons m'ont convaincu que le risque était inférieur à la satisfaction de te voir partir. Mais ce n'est pas pour autant que je tolérerais ton échec. Comprends-le bien.
    - Et vous, comprenez que je ne vous dois rien !
    - Ouioui, tu es le chef de ton... "clan" maintenant. Tu as même le pouvoir de libérer ton coach de son esclavage.
    - Exactement ! Et je le fais de suite !
    Acryosis, tu es officiellement libre !


    Acryosis affiche un double sourire béat et pousse un long soupir de contentement.
    Le chef des LaiHouvrBouat sourit aussi... avec une lueur vicieuse dans les yeux...
    Tandis que son garde pivote rapidement sur lui-même et plnate violement sa hache dans la jambe droite du skaven... qui hurle et s'écroule au sol.
    Katarak se précipite et s'interpose mais le garde a déjà reculé et ranger sa hache.


    - Qu'est-ce que ça signifie "père" !!
    - Quoi donc ? Un skaven libre sur mon territoire ? Je devais me défendre...
    Qu'il se plaigne à son chef s'il s'estime mal protégé...
    Et soit reconnaissant. J'avais pensé initialement à lui couper une tête, mais cette fois, j'ai estimé que ce plaisir ne valait pas la peine de prendre le risque de voir ton équipe sans coach.
    Lorsqu'il aura repris connaissance, dis-lu ibien que moi, je le verrai toujours pour ce qu'il est : de la vermine.

    - (grognements) Que je suis heureux de partir loin de vous.

    Le père et son garde repartent vers leur camp.
    - Tu ne seras jamais hors de ma portée. Fils.

    Katarak porte rapidement Acryosis jusqu'au reste de sa caravane pour lui porter les soins disponibles.
    Le skaven fera tout le voyage fiévreux et ne gardera aucun souvenir du trajet. Lorsqu'il se réveillera enfin avec tous ses esprits, il se trouvera au sein d'un début de campement fixe, dans les montagnes.
    Et il lui manquera une jambe...

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 5 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Goss Mer 15 Déc - 23:40

    ah c'est dans ce genre de situation que j'aurais bien vu un apo qui foire son coup et achève la bestiole gniiiii
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 5 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par DonTiwo Jeu 16 Déc - 13:09

    quel poissard ce skaven....le jour de sa libération il "tombe" malencontreusement sur une hache...c'est vraiment balo..... Sad
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 5 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Jeu 16 Déc - 13:12

    A ce rythme, il a pas envie de changer d'équipe What a Face
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 5 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Moz-kito Jeu 16 Déc - 17:18

    2 têtes et une jambe... ça va être un sacré merdier ! ^^
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 5 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par DonTiwo Ven 17 Déc - 9:16

    mouhaha ......en même temps ya pas mal de skavens que je voudrai voir qu'avec une jambe....

    Contenu sponsorisé


    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 5 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:16