Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+9
GulhDan
Molock
Xaok dit "6 pointes"
brice05
STYX
Moz-kito
DonTiwo
Goss
Acryosis
13 participants

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Jeu 10 Juin - 19:20

    J'ai pas eu trop la tête au taf aujourd'hui Rolling Eyes je le payerai demain, mais j'espère avoir la banane quand même en repensant à ma victoire de dans 2h Very Happy
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par DonTiwo Jeu 10 Juin - 21:25

    allez lâches rien mon pouchin pour l'honneur de la horde......
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Lun 16 Aoû - 13:58

    - Mes respects ÔÔôoo Grand Chef Acryosis s'incline bien bas
    - Arrête ça et approche.
    Alors. Comment se présente cette nouvelle saison ?

    - (soupir) Par le siège Grand Chef, par le siège....
    - Pour une analyse aussi poussée, j'aurais pu faire appel à un Da'Ton. Développe.
    - Je voulais juste poser le cadre, Ô Grand Chef, pour que votre conseiller puisse suivre
    (grognements un peu en retrait du "trône" du chef LayHouvrbouat)
    Je vous propose une comparaison rapide des points positifs à l'entame de cette saison et des inquiétudes qui m'assaillent.
    Ce qui réconforte d'abord :
    * Katarak semble motivé. Ces derniers matchs n'ont pas été très bons, il est trop devenu l'orc à abattre et comme il tient à se jeter dans la mêlée... Mais je garde toute confiance en lui.
    * Je compte aussi sur Kromeuh Gnon pour garder sa régularité lors de tous les matchs.
    * Ja. Da'Ton a bien profité de ses injections de créatine.
    * Il y a toujours deux équipes humaines dans notre division, soit 6 points assurés.

    - Et bien ?! Continues !
    - Mais j'en ai fini avec les points positifs. J'espérais un peu que vous en trouveriez d'autres.
    - Ah. Disons alors que la descente des :dirty rats: me soulage
    - Oui, c'est vrai, moi aussi. Mais je ne suis pas sûr qu'on gagne au change. Ce qui m'amène à mes craintes.
    Pour résumer, on va se faire rouler dessus physiquement.
    Faut pas se leurrer, les joueurs sont en dessous de tout quand faut jouer gros bras.
    - Attention à ce que tu dis ! Ne bafoues pas l'honneur du Clan !!
    - Ah mais ce n'est pas moi qui le dit Ôôô Grand Chef. Ce sont les chiffres.
    Nous affichons un bilan astronomique de 8 KOs et 12 blessés sur les 9 matchs de la dernière saison. Il n'y a que les :dirty rats: qui aient fait pire. Et oui, même Molock et ses :VidesTonneaux: - célèbres pour leur inefficacité sur les blocages - ont fait mieux... Je pense qu'il n'est pas nécessaire de tenter une comparaison avec les 31 KOs et 30 blessures des champions ?
    - (grognements) Non. Ce ne sera pas nécessaire. Mais j'y vois plus une erreur de coaching que de faiblesse de mes gars !
    - Si vous avez la solution pour obtenir quoique ce soit de bon de Jo Da'Ton, je suis preneur ! Même le public a préféré, par deux fois, féliciter le gobelin Rolly Rumper que lui. Il n'a absolument rien appris depuis que l'équipe a été créée ! A vrai dire, compte-tenu de notre coquette trésorerie, je l'aurais bien remplacé si je ne craignais pas la réaction des trois autres Da'Ton dont je ne peux me passer...
    Bref, face aux deux équipes orcs, aux deux équipes de saurus et à la nouvelle équipe du chaos qui semble bien plus violente que celles qu'on a déjà rencontré, on va souffrir...
    De plus, la perte de deux Gardes lors du dernier match va peser longtemps. Je ne suis même pas sûr qu'on puisse s'en remettre cette saison. J'hésite à faire confiance à Mamadeus sur le terrain, mais je ne vais pas avoir le choix si je veux qu'elle progresse un jour. Et je n'ai recruté personne pour remplacer Boidulé, j'attendrai de voir ce que donne les premiers matchs et si les joueurs tiennent le coup sans renfort.
    - Et face aux autres équipes, tu prévois quoi.
    - Ben il n'en reste déjà plus que quatre. Je ne reviendrai pas sur les deux équipes humaines, mais pour les skavens des :cowpox:, ce n'est pas sûr qu'on ait autant de veine que lors de notre dernière rencontre. Quant aux :RosesNoires:, je ne les connais pas, mais l'équipe a été promue lors de chaque saison, donc ce ne sera de toute façon pas un match évident. Et puis tenter de contenir des elfes, c'est jamais facile.
    Aaah, si on avait pu conserver quelques nains dans la division. On s'en sortait pas mal contre cette race...
    - Arrête de pleurnicher. Donc, comment vois-tu la fin de saison ?
    - Dans la marmite. Ou en rôti.
    - Ce serait à moi d'en décider. Mais pour le classement final, quel est ton objectif ?
    - Euh... On va viser le maintien ? Le haut de la seconde partie du classement me semblerait déjà une bonne performance, comme cette saison donc en fait.
    - Ca ne me satisfait pas. Sois plus ambitieux.
    - Quelle partie souhaitez-vous que je répète ? On va se faire rouler dessus ? On tape comme des elfettes ?
    - Tu joues un jeu dangereux petit skaven.
    - Je vous prie de bien vouloir envisager la possibilité de bien vouloir m'excuser ÔÔôô Grand Chef. (Acryosis rampe quasiment aux pieds du chef)
    Disons que si on affronte régulièrement des équipes qui essayent de se remettre d'un massacre par les :Isane: on peut espérer mieux.
    - Il suffit. Sors. Mais nous en reparlerons.


    Dernière édition par Acryosis le Mar 17 Aoû - 6:01, édité 1 fois
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par brice05 Lun 16 Aoû - 15:53

    Woaw! Niveau rôle play, t'es mon idole! respect

    Juste un truk qui me chipote:
    Il y a toujours deux équipes humaines dans notre division, soit 6 points assurés.

    Tu veux que j'invite tes nonorcs en plastique au Stadium citrono? Histoire de leur montrer comment on joue au Blood Bowl? Basketball

    lol!
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 29 Aoû - 16:38

    Eh beh après 3 heures de lecture intensifs je peux dire que c'est du magnifique role-play que nous avons là super. Je suis un idole de ton coach-skaven et je pense que j'aurais dut mal à faire mieux mais j'espère faire quand même aussi bien.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par DonTiwo Dim 29 Aoû - 16:48

    c'est klr qu'ici c'est du haut niveau........allez petit rat ne lâche rien
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Dim 29 Aoû - 18:01

    Merci, j'essayerai de trouver l'inspiration pour la prochaine saison Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Mar 7 Sep - 16:16

    - Les gars, un peu de calme. On attaque les choses sérieuses là... Ok, BEAUCOUP de calme alors !... Jo, A., reprenez donc un os de bébé humain et sucez-le tranquillement, vous ferez moins de bruit.
    Bon, vous savez pourquoi je vous ai réunis, on va discuter du programme de la nouvelle saison. Il ne me plait pas plus que ça mais va bien falloir faire avec.

    Première journée, on va manger les :golems: (cris de rage des joueurs et du staff). Alors j'attends beaucoup de ce match... Bon, ce sont des humains, donc évidement la victoire est de mise. Cependant, ils nous ont infligé nos premiers pertes de l'histoire de l'équipe avec les morts d'Amadeus et de Boidulé. Va falloir en faire de la charpie de ces :golems:... Mamadeus, je sais que tu n'as voulu intégrer l'équipe que pour venger ton fiston et je compte sur toi pour être au top pour ce match. Je sais que ce sera ton premier match avec nous, mais je ne te permettrai pas de faire du tord à l'équipe. Par conséquent, tu entameras le match sur le terrain pour avoir l'occasion de venger Amadeus mais si tu me fais une première mi-temps pourrie, je te sortirai de toute façon ! Tu es
    prévenue.
    Katarak, quelque chose à rajouter ?

    - Moi coach ? Euh, je sais pas trop.

    - Tu en penses quoi de ce match ? Tu le vois comment ?

    - Ben physiquement, on ne devrait pas avoir de problème face à eux, ça devrait permettre de reprendre nos marques pour la saison. Cependant, comme tu l'as rappelé, avec la même équipe, ils nous ont tué 2 camarades, donc on n'a pas intérêt à y aller trop confiant. De plus, on ne leur a mis qu'un Touch Down la saison dernière. Face à des humains, c'est nul. Si on veut mieux figurer au classement que la saison dernière, on doit frapper fort et engranger des points sur ce match. Bref, on a des morts à venger et des points à prendre. Si on foire, la saison va déjà être compliquée.

    - Voilà, ce n'est pas moi qui vous le dit, c'est votre capitaine, le fils de votre chef : ce premier match sera déjà très important, donc on reprend sé-rieu-se-ment l'entrainement. D'autant plus qu'avec mes stages avec d'autres équipes pendant l'intersaison, je risque de vous demander des actions un poil contre-nature... Mais bon, enchainons sur le second match, les :Khornishons:.
    Une équipe que nous n'avons jamais rencontré et dont je sais encore peu de choses. Comme toute équipe du chaos, ils sont plutôt physiques et il faudra se méfier des Griffes de certains. Cependant, elle manque encore de bouteille et un nombre certain de leur joueurs ne se sont pas encore entrainer au Blocage. Donc je compte sur vous pour les coucher rapido avant qu'ils ne nous cognent trop fort.
    De plus, il ne faudra pas trop se focaliser sur les tournées de baffes, parce qu'ils peuvent rapidement nous déborder et nous distancer. Or la défaite est interdite si on veut se maintenir.
    Katarak ?

    - Frappez vite et fort pour limiter leurs possibilités et nous en créer un max ?

    - Vendu. Et il faudra éviter de rester avec trop de joueurs à l'infirmerie, car ensuite, en troisième journée, on s'attaque à un gros morceau : les champions en titre, les plus violents de la dernière saison, les :Isane: qui eux sortiront d'un match facile face aux :Kalimeros:
    La saison dernière, on avait pris cher face à eux et ils auront toujours l'avantage physique sur nous. Cependant, il ne faudra pas craquer comme la saison dernière ! Il faudra tenir voire s'arracher et leur faire mal pour avoir un chance de développer un minimum de jeu de balle pour éviter la défaite.
    Katarak ?

    - Y'en a marre de perdre contre nos frères orcs ! Alors les nouveaux, vous avez 2 matchs pour vous mettre dans le banc et les feignasses qu'on se traine depuis le début, va falloir vous secoure ! Hein Jo !

    - Ca c'est causer ! Et il faudra garder du jus pour ne pas gâcher le match de récupération qui nous sera offert ensuite en J4 face aux :Kalimeros: Bon ben là, faudra dérouler comme les deux dernières saisons. Attention, il y a peu de chance qu'ils soient en aussi mauvais état que la saison dernière, ce sera donc à vous de faire le ménage. Pas question de se prendre un pion et de galérer à remonter le handicap faute d'avantage numérique ! Une défaite est totalement exclue et un match nul sera une terrible contreperformance !
    Katarak.

    - Un joueur n'arrivant pas à dominer notre punching ball préféré n'a rien à faire dans l'équipe.

    - Bien résumé.
    Ensuite pour marquer la mi-saison, nous retrouverons un ancien adversaire, les :Troglodytes:. Ils vont avoir à cœur de faire oublier leur passage en division 2. De plus, on a beaucoup de mal contre ces équipes d'hommes-lézard. Il faudra viser la victoire car si on veut se maintenir, si ça ne va pas se jouer à beaucoup de points. L'équipe n'est pas encore trop expérimentée, espérons d'ici-là qu'il n'y aura pas trop de joueurs qui se seront améliorés, sinon... un nul serait pas mal...

    - Ils sortiront d'un duel contre les :cowpox: qui ont de quoi leur faire très mal. Il faudra donc en profiter pour une fois que nous n'affronterons pas une équipe qui se sera requinquée face aux humains de Goss. Donc il faudra viser la victoire et éviter de se prendre un pion comme lors de notre dernière rencontre après la perte de plusieurs duel saurus-orc noir et un sprint de skink.

    - Après, on repart en journée 6 avec notre bête noire, les :Gunbad:. Si cette équipe subit régulièrement des pertes de joueurs importants les handicapant forcément, c'est leur coach qui, je dois bien l'admettre, me domine totalement. Je ne trouve jamais la parade pour l'arrêter et je ne vois aucun passage dans sa défense. Donc soit vous sortez assez d'adversaires pour qu'il suffise d'aller tout droit, soit on va encore rentrer bredouille...

    - Méfiez-vous encore plus de Skull da Bone, il était tellement énervé des problèmes au niveau de l'organisation des matchs la saison dernière qu'il s'est particulièrement défoulé à l'entrainement et à la muscu. Il est encore plus violent qu'avant... Espérons qu'ils seront déconcentrés après leur victoire facile face aux :Kalimeros:

    - Notre septième match sera contre un nouvel adversaire, les :Roses Noires:. Nous n'avons jamais affronté d'elfes noirs et une seule fois des elfes sylvain il y a bien longtemps... Ceux-ci seront moins rapides mais plus costaud. Je n'ai guère d'avis sur ce match, cela dépendra beaucoup de comment elles traversent le début de saison. Ils débutent la saison avec 12 joueurs dont une nouvelle recrue, mais ils ont l'habitude de progresser très vite. Donc s'ils tiennent le choc physiquement, on risque d'affronter une équipe de monstres, et on n'aura plus qu'à espérer qu'ils nous laisseront des occasions par leur trop grande confiance en eux à tout le temps se passer la balle entre eux.
    Si au contraire ils sont déjà sur les genoux, il faudra en profiter pour les achever et repartir avec les trois points de la victoire et quelques trophées sanguinolents...

    - Dans tous les cas, interdiction de perdre sur le plan physique face à ces danseuses et interdiction de se laisser appâter comme des minotaures et de se faire déborder ensuite. Un bain de sang elfique ok, mais pas au début de points au classement !

    - Ah, et protéger bien nos lanceurs des assassins.
    Ensuite, en avant-dernière journée nous retrouverons ceux qui nous ont fait le plus mal la saison dernière, les :Viperes:... Quand je disais qu'on avait du mal face aux Hommes-Lézard, c'était pour rester gentil... Je ne veux pas revivre l'horreur de notre dernière confrontation avec 5 orcs sortis avant le quart du match ! C'était Rolly Rumper qui a dû tenir la défense, de fort belle manière d'ailleurs. Bref, je ne m'attends pas à une grande performance sur ce match, mais ayez l'air moins ridicules...

    - Ayant moi-même fait pale figure sur le match en question, je ne peux blamer personne, mais j'espère bien que tout comme moi, vous ne voulez pas de nouveau quitter un stade en entendant les spectateurs parler de la belle performance de notre gobelin...

    - De plus, i lfaudra garder des forces pour l'ultime match de cete saison. L'ultime match des :LayHouvrBouat: à la Cabalvision. Pour ne pas partir sur une fausse note, nous devrons confirmer notre invincibilité face aux :Cowpox:, j'espère même prendre trois derniers points pour une troisième victoire sur trois rencontres face à ces skavens. Je rêve déjà de voir mon compatriote coach en bouffer sa queue de rage !

    - Mais il ne faudra pas espérer avoir en face de nous un Orusk en aussi petite forme que la saison dernière. Donc à nous de le massacrer convenablement.

    - S'il survit à ses huit matchs précédents...
    Enfin Voilà comme je vois les choses, ce qui nous ferait finir avec environ 13 points, comme la saison dernière. Ce qui devrait assurer le maintien.
    Si vous voulez viser le podium, c'est à vous de vous sortir les moignons et d'être plus efficaces sur le terrain. Si vous sortez autant d'adversaires que les :Isane: la saison passée, ça peut le faire. Si vous restez au niveau des :VidesTonneaux: ben faut espérer ne pas descendre...
    Maintenant retournez tous à l'entrainement, il y a des os de :golems: qui attendent d'être broyés...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Molock Mar 7 Sep - 17:04

    clap
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par GulhDan Mar 7 Sep - 18:30

    Un peu de muscles dans leur jeu et on tient les 3ème champions Orcs Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Mar 7 Sep - 18:47

    Chut, je vais me réveiller !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Molock Mar 7 Sep - 20:48

    DRIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNG ! gniiiii
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Goss Mar 7 Sep - 20:52

    donc en fait la saison des :LayHouvrBouat: dépend beaucoup des contreperformances des :Kalimeros:
    on fera donc en sorte de soigner nos adversaires pour qu'ils restent bien en forme Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Moz-kito Sam 11 Sep - 19:28

    Nous attendons notre revanche avec impatience ! Twisted Evil
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Mar 14 Sep - 15:11

    - Tu as compris Krômeuh Gnon ? Je compte sur toi pour ne pas laisser un :golem: nous passer derrière, ok ?
    - T'es bien gentil, mais quand est-ce que je tape moi ?!
    - T'en fais pas pour ça, je t'assure que... Mais c'est quoi ce bordel encore ?
    - On dirait les Orcs Noirs qui se mettent sur le gueule, rien de grave quoi.
    - Ouais ben ils ont déjà du mal à faire mal aux adversaires alors si en plus ils se mettent à les aider... Bon bouge pas, je reviens.
    - Parce que tu crois que j'allais te suivre ??

    - Bon alors, c'est quoi le problème cette fois !
    - ça !
    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Immonde-S4-J0-P17
    - Et bien quoi ? C'est qu'un torchon de plus. Même si j'aime pas quand je supervise pas les interviews... Bon alors, ça dit quoi ?... Ah ouais, quand même... Mais attendez, depuis quand vous savez lire vous ??
    - Pas besoin de savoir lire ! Pourquoi il a sa tête là-dedans ce bon à rien et pas nous ?! Et en plus, Jo. nous a dit qu'il a dit qu'il était le chef !
    - Ouais. Maintenant tout le monde savoir que JO. chef Orcs Noirs ! Mais moi fier de vous.
    - Putain je vais me le faire !
    (Ja. et W. s'avancent vers JO. en grognant)
    - Hophophop les gars vous emballez pas... Vous savez qui lit ce papelard ? Ceux qui suivent de près de le Blood Bowl et en particulier la Cabalvision. Et ceux-là, ils vous ont forcément déjà vus à l'œuvre. Donc ce n'est pas un interview bidon qui va les faire changer d'avis.
    - T'es vraiment qu'une merde de skaven... Tu crois qu'ils vont comprendre quoi les orcs qui vont apprendre ça ?! Qu'on tolère ce bouffon de Jo. comme chef et que donc on vaut encore moi que lui ! Je ne tolèrerai pas ça !
    - Ja. pas gentil ! Ja. faire 100 pompes !
    - Ok.. mais je vais les faire sur ton cadavre !!
    - Calmos, je vous rappelle que le Chef a interdit les baffes sérieuses entre joueurs !... Bon, et maintenant quoi ? Tu veux donner ta version ) un journaleux toi aussi ? Histoire de bien se faire marrer tout le monde à vous engueuler en public comme ça ?
    - Peut-être... J'aime pas ça mais peut-être... En tout cas, si lors de notre prochain match contre des orcs il nous fout encore la honte, je le massacre. Le chef et encore moins toi ne pourrez m'en empêcher !
    (Ja. et W. s'éloignent, rageurs)

    - Notre prochain match contre des orcs (Acryosis compulse ses notes) c'est en troisième journée contre les champions :Isane: de Guldhan... Bon ben Jo. je te souhaite une rapide et fulgurante révélation et sinon..... une mort bien lente et bien horrible pour me soulager des matchs pourris que tu m'as sorti jusqu'à maintenant !
    - Gné ?
    (Acryosis retourne d'un pas rapide vers Krômeuh gnon)


    - Pas mal le coach.
    - Tu parles, Jo. est tout juste en sursis...
    - Ouais ben moi, un blitzeur me cause comme ça et je lui arrache la tête avant même que tu n'aies fini ta première phrase pour essayer de clamer les choses. On va pas se laisser emmerder non plus nan !
    - (soupir) Ouais ben en attendant, contente-toi d'arracher des ballons s'il te plait.
    - Une tête, un ballon... la confusion est si vite faite.


    (Acryosis retourne vers sa caisse, les têtes basses, la queue trainante)
    - Je sens que la saison va être longue, mais longue !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Mar 28 Sep - 21:17

    - Bonsoir à Bob, bonsoir à tous. Ce soir nous assistons au match de clôture de la première journée de la Division 1, avec le match :LayHouvrBouat: - :golems:. La tension est palpable dans les tribunes et sur le terrain car comme vous vous en souvenez sans doute, la même affiche a clôturé la dernière saison et à cette occasion, les orcs avaient perdu deux de leurs joueurs sous les coups adverses. Ils voudront sans doute les venger ce soir... Quand à eux, les :golems: auront à coeur de gagner ce match.
    Bob, un pronostic ?

    - Un simple remake de la saison dernière. Ca tape mais ça fait pas grand mal sauf accident indépendant de leur volonté, et à la fin, les orcs gagnent.
    - Mais vous seriez presque supporter des :LayHouvrBouat: cette saison ?!
    - j'en suis pas réduit à ça non plus. Les Humains leur réussissent, qu'ils en profitent, la saison va être difficile pour eux.
    - Et bien nous allons rapidement voir ça, les joueurs arrivent sur le terrain. Les orcs gagnent le tos et choisissent de recevoir.
    - Au moins, ils distribueront les premières baffes, on va rapidement voir s'ils ont corrigé leur faiblesse à ce niveau
    - Et bien non cher Bob ! Ce sont les humains qui, à peine le ballon envoyé en l'air, fondent sur les orcs ! Et W. Da'Ton est couché tandis que les soutiens de la LOS sont neutralisés.
    - Et bien, ils avaient annoncés la couleur, mais les :LayHouvrBouat: se focalisent bien sur les meurtriers de la saison dernière : Cynok est au sol et Shock Norris est sonné. D'ailleurs, ce sont les seuls :golems: qu'ils ont réussis à coucher...
    - Pendant ce temps, c'est Ombre Ruke qui a ramassé la balle et commence à la remonter vers le centre.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb22

    Les humains se placent devant les orcs regroupés majoritairement sur leur droite.

    Les peaux-vertes sont bien remontées et prennent déjà l'avantage numérique en mettant KOs Arnold Schwarzenwar et Roger Goinfreau !

    - Ils vont peut-être me plaire cette saison...
    - Du coup, les humains restant doivent mettre les bouchées doubles pour se replacer et Hannibal Smith tombe au sol en voulant aller trop loin.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb23

    Mamadeus ne voyant pas Cynok à sa portée décide de bouder.
    Tentant de renverser la tendance, les :golems: piétinent le blitzeur Kasimir à trois, et ce dernier est mis KO.


    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb24

    - Cynok est sonné ! L'obstination va peut-être finir par payer ? Mais Shock Norris n'est plus vraiment inquiété.
    - En voulant changer de côté et rebasculer à droite, sans doute dans l'espoir de revoir des humains chute en voulant aller trop loin, Acryosis prend le risque de laisser son porteur à côté de Viggo qui était au sol. Malgré les autres orcs à coté de lui, Viggo se relève et s'en prend à Ombre Ruke qui finit au sol grâce aux talents de Lutteur de l'humain !
    - Acryosis avait déjà joué au con comme ça la saison dernière, il ne retient donc rien ?!
    - En tout cas, la balle rebondit en dehors de la zone d'influence orque et finit du côté des humains, aux pieds de Mamadeus. Il ne reste plus beaucoup de :golems: pouvant se rapprocher du cuir, alors H.M. -Cabriole- Murdock décide de tenter de s'en occuper tout seul, mais le ballon lui échappe.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb25

    Un peu de nettoyage par les gros bras et c'est Katarak qui prend les choses en main ainsi que la balle. Par contre, Tapencor est sonné en voulant défier en duel Monsieur T.

    Nouveau repli défensif des humains.

    Les orcs tapent toujours et Hartmann Konig est mis KO ! Quand à Cynok, il est de nouveau sonné. Ça devient difficile pour les humains de ralentir les orcs, mais le chrono tourne, ils peuvent y arriver ! D'autant plus que le quadrillage autour de Katarak n'est pas parfait et peut laisser une ouverture pour un exploit d'un humain.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb26

    Ça semble ne pas échapper à Acryosis qui décide de prendre des risques pour marquer dès maintenant. En effet, Krômeuh Gnon qui était marqué par deux adversaires, à blitzer, avec le soutien d'un camarade, le receveur ) son contact dans l'espoir de pouvoir se diriger tranquillement dans l'enbut.
    Mais il ne fait que repoussé son vis-à-vis. Qu'à cela ne tienne, il décide de se démarquer et d'aller quand même dans l'enbut ! Exposé comme il l'est, il faut espérer pour lui que Katarak ne loupe pas sa passe...

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb27

    Mais non, ces deux-là se connaissent bien maintenant et c'est l'ouverture du score !

    :LayHouvrBouat: 1 - 0 :golems:

    Seul un des trois humains KO se relève. Il s'agit d'Arnold me semble-t-il. Côté orc, Kasimir est lui aussi de retour.
    Le banc humain compense tout juste les joueurs sortis, ils doivent prendre des risques pour espérer égaliser avant la mi-temps. Les orcs ayant peu protégé leur centre, c'est jouable !

    Effectivement, la LOS est couchée et les humains s'infiltrent pour former un rideau défensif et y mettre le porteur de ballon à l'abri. Aïe, celui-ci s'écroule en voulant s'approcher le plus possible de l'enbut orc. Séance de baffes des orcs tandis que Katarak, sous escorte, ramasse le ballon. Ouch, Broidukrane vient de défoncer la hanche de Murdock ! Moz n'hésite pas un instant et envoie l'apothicaire qui réussira à remettre le receveur humain sur pied.

    Et c'est la mi-temps.

    Bob, votre analyse ?

    - Ma foi des :LayHouvrBouat: assez différents de la saison dernière. Ils cherchent beaucoup plus la baston, avec succès pour une fois.
    Un blessé et trois KO à mi-parcours, c'est pas mal pour eux. Par contre, du coup, Acryosis prend beaucoup plus de risques avec le ballon qu'il ne le faisait les saisons précédentes. Le genre de TD qu'ils viennent d'inscrire, ils les réservaient pour les dernières actions avant le coup de sifflet de l'arbitre et avec l'avantage numérique sur le terrain, ils pouvaient patienter encore. Ils l'auraient d'ailleurs fait les saisons précédente sans nul doute.

    Quant aux :golems:, ma foi ils ont résisté comme ils ont pu et de belle manière vu que le TD n'a pas été facile à marquer pour leurs adversaires. Les stars humaine sont peu pesé pour l'instant, en particulier l'ogre Cynok, mais il a été particulièrement ciblé par les orcs. A voir comment ils vont mener leur phase d'attaque

    - Merci Bob. Nous allons rapidement être fixés, les joueurs reviennent sur le terrain. Visiblement, personne ne s'est réveillé chez les :golems:, tous les remplaçants sont donc mis à contribution.

    La balle est en fond de terrain, Hannibal Smith la ramasse et la passe à Dynon le Vantard, le trois-quart très agile.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb28

    Ça se regroupe au centre du terrain, les orcs décident de ne pas laisser de joueur en couverture et de mettre un maximum de pression.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb29

    Cynok est de nouveau mis à terre et Hannibal Smith est mis KO ! Va-t-on voir les humains sortir au même rythme qu'en première mi-temps ?
    Belle réponse des :golems: qui mettent W. Da'Ton KO et en profite pour envoyer un petit groupe dans le couloir droit des orcs à coups d'esquives et de courses effrénées.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb30

    Et la sur-enchère continue ! C'est Cynok qui sort enfin sur civière ! Mais Ja. Da'Ton l'a seulement commotionné. On sent le frustration chez les :LayHouvrBouat:. Leur regards se tournent vers Shock Norris, mais ce sont Monsieur T. et Futé qui servent d'exutoire et sont sonnés...
    Kromeuh Gnon a pu se frayer un chemin jusqu'à Murdoc qu porte le ballon.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb31

    Mais un simple blitz avec esquive de Dynon le vantard libère ce dernier et il peut tranquillement aller égaliser !


    :LayHouvrBouat: 1 - 1 :golems:

    Il reste encore assez de temps pour que les deux équipes se départagent.
    Deux des trois humains KO reprennent leur esprit. Il s'agit de Hartmann Konig et Roger Goinfreau et ce seront donc de nouveau 11 humains qui rentrent sur le terrain.
    De même du côté des orcs. A noter que JO Da'Ton fait son entrée à la place de Mamadeus.[/color]
    [color)darkred]- Cynok n'était plus là, visiblement Acryosis ne fait plsu confiance à sa nouvelle recrue. Mais bon, si c'est pour faire entrer ce bon à rien...[/color]
    Cette fois, c'est Katarak qui ramasse le cuir et s'empresse de le remonter le plus haut possible, quasiment sur la ligne médiane.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb32

    Il passe la balle à Kromeuh Gnon, sans doute pour pouvoir profiter de sa pointe de vitesse dès la moindre brèche créée.

    Cela donne l'opportunité à Schwarzenwar de profiter de ses talents d'arracheur de ballon et il fonce sur le blitzeur malgré les orcs autour. Grand bien lui en a pris, il couche même Kromeuh Gnon !

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb33

    On sent les :LayHouvrBouat: fébriles, leur attaque prometteuse bat de l'aile d'un coup... Acryosis leur crie des choses incompréhensibles depuis le banc de touche et ça semble les énerver... Bou''ePif, le dernier blitzeur recruté, commotionne H.M. -Cabriole- Murdoc ! Et Arnold Schwarzenwar est mis KO ! La balle a bien été libérée, par contre A.Da'Ton n'a pas réussi à couché son adversaire ce qui aurait démarqué Katarak. Enfin une simple esquive ne devrait pas lui poser de problème à lui...
    Ah ben si ! Il s'écroule et la balle est donc toujours au sol, mais bien encadrée par les orcs.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb34

    Les humains repoussent un orc sur le ballon dasn l'espoir d'un rebond favorable, mais il reculera et Moz ne prendra pas le risque de tenter de le ramasser, préférant gêner les orcs.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb35

    Katarak, libre de tout marquage... se lève et ramasse la cuir. Il enchaîne avec une passe pour Broidukrane, le trois-quart agile, qui n'aura plus qu'à foncer pour redonner l'avantage à son équipe. Mais non ! Cette fois encore Katarak se loupe et rate sa passe courte !

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb36

    - Ils sortent leurs adversaire, mais leur capitaine ne sait plus jouer le ballon.. le monde à l'envers ! On va finir par croire qu'il s'agit vraiment d'une équipe d'orcs...
    - Et cette fois, la balle est sortie de la zone protégée des orcs, les humains s'en emparent et la mettent à l'abri. Trois nouveaux KO en cette toute fin de match, deux humains - dont Shock Norris- pour un orc, histoire de bien rappeler que les différents entre ces deux équipes sont loins d'être disparus !

    - En tout cas une déception pour les orcs qui pensaient la victoire quasi acquise malgré le choix tactique très discutable de passer la balle à Kromeuh Gnon. Mais leur star bouffe la feuille de match... En tout cas, un jeu plus viril de la part des :LayHouvrBouat: qui me redonne du plaisir à les regarder ne pas gagner !
    - Et une belle défense des :golems: !
    - Ah oui, peut-être. Mais qu'attendre d'autre d'humains.


    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Moz-kito Mar 28 Sep - 21:45

    super résumé !

    Dommage que nous ne pourrons pas jouer un autre match... car la victoire aurait certainement été au rendez vous ! Twisted Evil
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Mar 28 Sep - 21:50

    Moz a écrit:Dommage que nous ne pourrons pas jouer un autre match... car la victoire aurait certainement été au rendez vous ! Twisted Evil

    La mienne, clairement ! Cool
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Goss Mer 29 Sep - 10:12

    bravo à vous, merci pour le résumé Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Mer 29 Sep - 13:58

    - Salut coach
    - ...
    - Hey coach ?
    - ...
    - HO ! Coach !
    - Laisse-moi tranquille Katarak
    - Faut qu'on parle coach.
    - Plus tard, plus tard...
    ...
    ...
    ...
    ...
    - Faut qu'on parle coach.
    - Plus tard j'ai dit !
    ...
    ...
    ...
    ...
    - Faut qu'on parle coach.
    - Mais laisse-moi tranquille !!
    - Non. Faut qu'on parle coach.
    - (soupir) ben vas-y, cause. Et moi je continue à t'ignorer.
    - C'est à propos de la fin de match face aux :golems:.
    - ...
    - Je sais que vous êtes très déçu
    - ...
    - Mais pourquoi vous avez insisté pour que ce soit moi qu iramasse le ballon ?
    - ...
    - Si je l'avais rapidement refilé à Kromeuh Gnon, ce n'était pas pour rien !
    - ...
    - Je ne me sentais pas bien, j'avais peur de tomber KO sans même qu'on me touche...
    - ...
    - Je sais... Dis comme ça, ça fait très con...
    - (reniflement)
    - Mais franchement, je ne sais pas ce qui m'est arrivé. Tout allait pas bien jusqu'à ce qu'on encaisse le Touch Down.
    - ...
    - Bon, j'avais forcément un peu chaud, mais j'ai juste bu une bière sur le bord du terrain avant de me replacer avec les autres.
    Et là, dès le coup d'envoi, j'ai commencé à me sentir..

    - Attends. Une bière ?!
    - Ben ouais, il y en avait deux sur le banc près de mon coin, j'ai cru que c'était toi qui avait enfin accepté de nous en donner pendant les matchs.
    - Ben ouais tiens, je suis devenu tout d'un coup gentil et con et je vous récompense d'avoir encaissé un Touch Down...
    - Hey, j'étais creuvé, assoiffé, je vois une bière à ma aplce, je me suis pas trop posé de questions !
    - (soupir) Tu te souviens de quelque chose de particulier sur cette bière ou cette choppe ?
    - Rien ne me vient, un goût un peu bizarre, mais je pensais que c'était parce qu'elle était tiède.
    - Oh Katarak, franchement, tu n'as pas tilté quand tu as eu un coup de mou tout de suite derrière ?!
    - Désolé, j'essayais surtout de me concentrer opur ne pas tout loupé et à la fin du match, j'étais aps vraimetn en état de réfléchir...
    - Mais bordel, c'est sûr que c'est un coup des :golems: ! Les fourbes ! Les lâches ! Les espèces de... de... de... d'Humains !
    - Rien de prouve que c'était eux coach. Et puis si c'est le cas, c'est plut^to bien vu de leur part et bien fait pour nous ce résultat final si on s'est fait avoir comme ça
    - "ON" s'est fait avoir ?! C'est un peu toi qui en a bu !
    - Et qui a laissé quelqu'un s'approcher assez près pour poser ces bières sur notre banc ?! Va pas tout me mettre sur le dos coach....
    - Ouais bon, on va pas chercher de bouc émissaire...
    - Surtout qu'on sait sur qui ça finirait...
    - On cherche pas on a dit ! Par contre comment peux-tu envisager que ce soit quelqu'un d'autre que les :golems: qui nous ait fait un coup pareil ?? Chaque saison, on s'étonne que ces humains arrivent à grimper de division ou à se maintenir. Maintenant, on a un début de réponse...
    - Je sais pas, ça me parait bizarre. J'ai du mal à les imaginer assez intelligents pour préparer un coup comme ça...
    - En même temps, je ne te pensais pas assez crétin pour t'y faire avoir...
    - Ahah. N'empêche que Moz n'était pas le seul à avoir intérêt à ne pas nous voir gagner.
    - Et tu penses à ..?
    - Soit un concurrent au maintien, soit un bookmaker. Et puis ça expliquerait qu'ils soient entré en action à ce moment-là du match. Ils attendaient peut-être de voir s'ils auraient besoin d'y recourir, voire sur quelle équipe intervenir.
    - Je maintiens que ce sont les :golems: et je vais commencer par me venger d'eux. au pire, ce sera juste un plaisir personnel. Et je vais essayer de me renseigner en parallèle...
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par GulhDan Mer 29 Sep - 17:22

    clap

    Il n'y a donc que les Orcs qui jouent dans les règles de l'art Evil or Very Mad
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Moz-kito Mer 29 Sep - 19:37

    je vais faire comme si mes espions n'avaient pas entendu cette discussion...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Jeu 30 Sep - 13:15

    - Vos gueules ! Y'en a marre maintenant ?
    [/i](le silence se fait aussitôt dans les rangs.... mais un silence de stupeur. Puis....)[/i]
    - Il a quoi le coach ? Il s'est assis sur quelque chose de pointu et d'effilé et depuis il croit que rien ne peut lui faire plus mal ? On peut l'aider à vérifier hein !
    (rires gras)
    - (soupir) Sans déconner... s'il vous plait.... vos gueules.
    - Oh les nazes, y'a match ce soir. Et après une non-victoire contre des humains (argh!), on ferait mieux de se faire discrets et découter le coach
    - Merci Krome...
    - Ouais ben NOUS, on a fait notre taf ! Donc c'est à celui qui a merdé de se faire trèèèès discret ! Surtout quand on l'a autant ramenée auparavant ! Hein Môssieu "on a des morts à venger et des points à prendre. Si on foire, la saison va déjà être compliquée."
    (Katarak se fait encore un petit plus petit)
    - Parce que vous préférez qu'on reparle de la saison dernière au complet peut-être ? Hein Messieurs les Gros-Bras ? Ca casse deux humains et ça vient frimer pour ça ?!
    - Tu vas voir ce qu'on va casser là maintenant tout de
    - Vos gueules. Tous.
    - ÔÔÔôôô Grand Chef ! Vus nous honorez de votre présence !
    - J'ai dit tous.
    (Le conseiller Kakatal donne un coup de fouet appuyé à Acryosis. On peut voir sur son visage illuminé le plaisir que ça lui a procuré et l'envie de recommencer à la moindre occasion)
    - Il est hors de question de finir dans les relégables. Absolument hors de question. Si cela devait arriver, vous tous ne seriez plus des :LayHouvrBouat:. Et donc plus sous ma protection.
    (Bbzzzzzz)
    - Vous êtes tous responsable de l'échec contre les :golems:. Cynok n'est pas mort. Shock Norris n'est pas mort. Mieux, ils seront tous les deux sur le trrain pour leur match face aux :gunbad:.
    Le... coach a pris un risque en laissant les humains marquer. Et on le paye au prix fort.
    Kromeuh Gnon, tu as perdu la balle qui t'avait été confiée.
    Quant à toi, Katarak. (soupir)

    Vous avez perdu des points qui étaient importants. J'exige une victoire ce soir contre les :Kornishon:. Ca vous préparera au rouleau des :Isane: qui suivra et contre lesquels je vous interdis de perdre, pour compenser ce premier match nul.

    (Bbzzzzzz)
    - Coach, on vous écoute. Attentivement.
    - Ah , Euuuh.
    (violent coup de fouet)
    - (argh) Bon les gars. Déjà, quelques rappels basiques, mais on ne JAMAIS oublier :
    1°) On veuille à avoir suffisamment de soutiens avant de s'en prendre à un adversaire.
    2°) On ne laisse pas un porteur de ballon accessible par l'adversaire. Celle-là, elle est pour moi
    3°) On n'accepte aucun bonbon, aucune boisson, aucune femelle d'un inconnu. Surtout en plein match ! Considérez Kakatal comme une inconnu, on ne sait jamais
    (Et deux nouveaux coups de fouet)
    - Coach... Conseiller.
    - (reprend son souffle)
    4°) Un adversaire à terre est moins dangereux que debout.

    Maintenant, passons aux spécificités de ce soir.
    Vous savez que les :Kornishon: ont deux joueurs qui peuvent traverser sans souci nos armures. Il faut les sortir en priorité. En priorité absolue ! A commencer par Meuh'Lator, on ne doit pas lui laisser beaucoup d'occasion de nous passer en infériorité numérique.

    Méfiez-vous de leurs deux tacleurs, en pleine charge, ils pourraient être dangereux pour Katarak.
    [i](murmures dans la salle)

    - Oui, Katarak reste et restera le capitaine et porteur de ballon privilégié.

    En défense, méfiez-vous, leurs Hommes-Bête sont capables de nous jouer de sales tours avec leurs différentes mutations. Comme l'a rappelé notre Grand Chef, (Acryosis s'incline vers lui)), on ne doit plus jouer à laisser marquer vite dans l'espoir d'en remettre un dans la foulée. Donc on bétonne et on ne laisse personne s'infiltrer.
    Rappelez-vous qu'ils n'ont que peu de bloqueur, profitez-en !

    Par ailleurs, méfiez-vous, il est certain que les :Kornishon: ne ratent pas une occasion de piétiner ceux qui seront au sol, et il est fort probable que l'arbitre n'aura rien à y redire... Donc soyez stable sur vos pieds, et ne foirez pas sur une course ou une esquive !

    Pour le reste, appliquez-vous sur le terrain et appliquez les consignes que Katarak ou mois donnerons pendant le match.
    Notre Grand Chef, (Acryosis s'incline de nouveau vers lui)) nous a déjà imposé la victoire, mais de toute façon, vous savez que si nous n'avions qu'un ou deux points après avoir rencontré un presque relégué et un promu, nous serions quasiment condamnés au bas de classement et vous devez avoir compris les conséquences annoncées par notre Grand Chef, (Acryosis s'incline encore vers lui)).
    (...)
    (...)

    - Quelqu'un a quelque chose à ajouter ?
    (...)
    - Bien. Alors échauffement et direction le stade. J'y serai également ce soir.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Ven 1 Oct - 18:59

    - Bonsoir à tous, nous revoici pour commenter le match :LayHouvrBouat: versus :Khornishon:.
    Ces deux équipes sont déçues de leur entame de saison et auront à cœur de se rattraper ce soir !
    En effet lors de la journée 1, les orcs comme les chaotiques auraient pu marquer en toute fin de match pour respectivement la victoire et le match nul, mais ont raté leur passe ou transmission.
    Les deux Hommes-Bête tacleurs de l'équipe de Boodchoo se rappelleront peut-être ce soir que quand ils Bousculent un esquiveur, ils le mettent à terre. Ca leur aurait permis de sacker le porteur des :Kalimeros: en fin de première mi-temps mais ils avaient préféré le repousser !

    Enfin bref, ceci est un nouveau match et les joueurs ont l'air motivés en entrant sur le terrain !

    - Nous allons voir si les orcs continuent sur leur lancée des sorties de leur premier match. Ainsi que Meuh'Lator qui a lui tout seul a sorti 5 :Kalimeros: dont deux sur blessure dont un mort !
    -En effet, les orcs semblent s'en méfier beaucoup de ce minotaure...
    Acryosis gagne le TOS et choisit de recevoir comme à son habitude.
    Beaucoup d'orcs sur la LOS, le ballon va atterrir vers le centre du camp orc et Ombre Ruke se place à la réception mais n'arrive pas à l'attraper.
    Aussitôt, Ja. Da'Ton s'en prend à Meuh'Lator et le met au sol avec difficulté.
    La LOS chaotique est couchée, Ombre Ruke a ramassé la balle et reste à l'abri derrière la ligne musclée.
    Le chaos se place en rempart et Meuh'Lator se relève pour s'en prendre à Tapencor, le blitzeur Garde.
    Ce dernier reste sur ses jambes mais le minotaure s'est enfoncé dans les lignes adverses et s'est collé au porteur de ballon.
    Ah, Boo'Dhin glisse en tentant d'échapper au marquage d'un orc. Il n'est pas encore bien réveillé !

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb37

    De nouveau Ja. Da'Ton couche Meuh'Lator

    - Hoooo, bon esprit ça ! Bou''ePif profite que quatre de ses camarades l'aide à attendrir la viande tout en le cachant de l'arbitre pour sauter à pieds joints sur Meuh'Lator ! Une civière est nécessaire pour le sortir du terrain !

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb38

    - Acryosis ne nous avait pas habitué à ce type d'agissement jusqu'à présent. Soit il a véritablement choisi de changer de tactique pour cette saison, soit ce minotaure lui faisait vraiment peur !
    - Sans doute un peu des deux.... En tout cas, ne gâchons pas notre plaisir et pourvu que ça continue comme ça !
    [color=darkblue]- Mais revenons-en au match. Les :LayHouvrBouat: se sont regroupés en un gros pack au centre du terrain. Comme le signale Boodchoo depuis son banc "Les pâtés, c'est bon avec les :Khornishon:" !!
    Et d'ailleurs, les chaotiques arrivent à enfoncer la cage et pas moins de trois de leurs joueurs sont collés au porteur orc !

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb40

    Mais les orcs font le ménage et la cage se recentre. Acryosis est prudent, mais nous sommes déjà à la moitié de la première mi-temps et le ballon est toujours au centre du terrain... Seul Bou''ePif s'est légèrement avancé seul dans le couloir gauche.

    Finalement, les :LayHouvrBouat: choisissent de passer en force couloir droit tandis que le chaos reprend le contrôle du centre.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb41

    - Ah, il était temps ! Enfin de nouvelles sorties ! Même s'ils ne s’agit que de KO, c'est un bon début.
    - Coup dur pour les :Khornishon:. Avec Khran'Aval sorti par Kromeuh Gnon et Boo'Khin par W. Da'Ton, la défense va être plus difficile jusqu'à la mi-temps. D'ailleurs les orcs s'enfoncent profondément dans le couloir.
    Oh ! Action très osée de Bou'Limic qui se faufilent au milieu de trois orcs pour pouvoir s'en prendre à Ombre Ruke qui est le long de la ligne de touche !
    Mais à la grande déception du public situé là, le lanceur orc restera à sa place...

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb42

    Pour ne rien arranger, Kharn'Assié tombe en voulant poursuivre sa course jusqu'au marquage d'un adversaire...
    Les orcs n'en demandaient pas tant et après cette frayeur forment une poche près de l'enbut pour Ombre Ruke.
    Mais que s'est-il passé ??
    Il semble qu'Acryosis aie demandé à son lanceur de passer le cuir à Tapencor, sans doute pour permettre à celui-ci de marquer pour le récompenser de son apport offensif. Mais le lanceur, maladroit ou frustré d'être privé de son moment de gloire, vise mal malgré la proximité du blitzeur et la balle finit au sol !!
    Quelle erreur ! Quelle gourmandise ! Il va encore le payer cher !!

    [color=darkred]- Mais on va y gagner en spectacle ! Regardez la tête que tire le chef :LayHouvrBouat: dans les tribunes ! A défaut de sang sur le terrain, on devrait ne voir dans les vestiaires à la pause !
    - Boo'Lete se précipite pour ramasser le cuir, mais, à bout de course et exposer à la vengeance orc, il décide de passer la balle à Boo'Tentrin au niveau de la ligne médiane.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb43

    Malheureusement pour les chaotiques, ce dernier n'arrive pas à la rattraper. Ja Da'Ton fonce le punir, afin de libérer et la balle et Katarak. Ce dernier ramasse le ballon, s'avance et... la passe à Kromeuh Gnon qui la rattrape avec difficulté ! Le blitzeur n'a plus qu'à foncer dans l'enbut pour ouvrir le score.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb44

    Quel soulagement sur le banc orc et quelle déception côté chaos !
    Aucun des deux :Khornishon: KO ne reprend ses esprits et ils ne seront donc que 10 pour la dernière distribution de baffes avant la mi-temps. Celle-ci ne donne rien.

    - Je fonce vers les vestiaires des orcs pour ne rien louper du spectacle !
    - Vous nous raconterez ça Bob, j'ai un petit creux moi...


    - Et me revoici pour assister au drive offensif des :Khornishon: A noter le retour de Boo'Khin et de ses trois bras griffus. Par contre Kharn'Aval préfère continuer à compter les étoiles. Je vois également que le coach skaven est de retour, un peu livide, mais
    entier.
    Ah, Bob. Alors ?

    - Pfff, rien à raconter. S'il y a bien eu des remontrances du grand chef, ça a dû rester verbal et à un niveau sonore bien insuffisant ! J'aurais mieux fait d'aller vider quelques chopines...
    - En tout cas, le discours a dû être efficace car à peine le ballon botté, les :LayHouvrBouat: se mettent en action, avant même les :Khornishon: !
    Le ballon s'envolant vers le fond du camp chaotique, les orcs ne peuvent prétendre aller le récupérer, mais ils s'infiltrent un peu et la majorité de leurs adversaires sont marqués. La pression sur les joueurs de Boodchoo est bien là !
    La balle est ramassée par Boo'Khin qui reste en fond de terrain, hors de portée des orcs. Une esquive ratée de Boo'Tentrin met fin au replacement de l'équipe du chaos.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb45

    La pression des orcs s'accroît.
    Trop éloigné de ses coéquipiers pour se mettre à l'abri avec le ballon, Boo'Khin décide de le passer à un coéquipier plus avancé. Mais il vise mal...

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb46

    Le ballon finit à l'écart de la mêlée principale et c'est sans difficulté que les :LayHouvrBouat: peuvent le libérer et le faire ramasser par Kromeuh Gnon.

    Mais le blitzer orc n'a pas pu se mettre véritablement à l'abri et Boo'Khin se fait un plaisir de se jeter sur lui ! Mais il ne pourra pas faire mieux que de le repousser.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb47

    Les orcs créent un passage pour permettre à Kromeuh Gnon de changer de côté et de revenir plus prêt de la majorité de ses coéquipiers.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb48

    De nouveau le blitzeur orc résiste à une charge adversaire et s'enfuit tranquillement vers l'enbut. Cependant Acryosis lui interdit de pousser trop loin sa course pour marquer.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb49

    Voilà, cette fois, c'est fait ! Doublé de Kromeuh Gnon et break des :LayHouvrBouat: !

    Kharn'Aval ne se relève toujours pas... Les :Khornishon: arriveront-ils à sauver l'honneur à 10 contre 11 en si peu de temps ? Reste à savoir s'ils en ont encore l'envie et les ressources nécessaires.

    Le ballon va atterrir juste derrière la LOS et les chaotiques revoient leurs positions. Tiens, la LOS recule ! S'ils veulent éviter le contact, ça ne va pas aider pour marquer !
    Ils n'arrivent pas à rattraper la balle au vol et elle finit entre les 2 lignes adverses.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb50

    Les :Khornishon: sécurisent un peu autour du ballon, Boo'Khin le ramasse et le transmet en retrait à Boo'Lay.
    La percussion des orcs leur permet de s'approcher du porteur. Il y a une grosse mêlée centrale !

    Une nouvelle fois, perte de la balle sur une tentative de transmission, vers Boo'Limie me semble-t-il.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb51

    Bou''ePif se démarque à portée de Touch Down.
    Le vide est fait autour du ballon et on déblaye autour de Katarak qui va ramasser la balle.
    Une dernière charge sur le lanceur orc ne permettra pas de lui faire lâcher la balle.

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Bloodb52

    De nouveau, les :LayHouvrBouat: libère leur capitaine.
    Oh ! Ja. Da'Ton tue même Boo'Tentrin ! Mais l'apothicaire des :Khornishon: le sauve.
    Katarak se défait d'un dernier marquage, se dirige vers Bou''ePif et lui passe la balle.
    Ah non ! Nouvelle grosse maladresse du champion orc ! Mais que lui arrive-t-il !

    - C'est sûr qu'autant on peut se réjouir de votre les :LayHouvrBouat: jouer plus physiques, autant le niveau de leurs deux lanceurs fait peine à voir...
    - Enfin, au moins cette fois, ça ne prêtera pas à conséquence pour les orcs au niveau du classement.
    Et c'est ainsi que ce termine ce match qui ne restera pas dans les annales du Blood Bowl. De trop nombreuses maladresses, sur le jeu de ballon, sur les esquives ou les courses auront donné un rythme trop décousu et les échanges de blocages n'auront pas assuré de vrai spectacle. D'autant plus que les :Khornishon: auront peu eu l'occasion de jouer à leur vrai niveau avec leur minotaure vedette sorti dès le début et un Guerrier du chaos qui est resté
    KO plus des deux-tiers du temps. Souhaitons-leur de vite se reprendre et que la chance leur sourit !



    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Acryosis Sam 2 Oct - 8:50

    - Bon alors... C'est quoi le problème vous deux ?
    - Comment ça coach ? Il n'y a pas de souci entre Ombre et moi si c'est ce que tu veux dire.
    - Pas mieux coach, j'ai pas de souci avec le cap'taine.
    - Je dis que vous avez tous les deux un gros problème. Vous n'êtes plus fiables.
    - C'est faux...
    - Mais jamais...
    - J'ai pas fini !
    Katarak, je passerai, pour l'instant du moins, sur la fin de match face aux :golems:.
    Mais tu nous prives encore d'un nouveau Touch Down en fin de match contre les :Khornishon:. Le Touch-Down average, c'est important, surtout quand on a déjà perdu des points faciles. De plus ça aurait fait plaisir à Bou''ePif d'inscrire son premier TD et il se serait encore plus donné à l'entraînement !
    (...)
    - Quant à toi Ombre, rater une passe facile à Tapencor qui était juste à côté de toi... Ca a bien failli nous coûter le premier Touch Down et la victoire ! Avec le Grand Chef qui ne nous pardonnera plus rien, c'est pas le moment de déconner !
    (...)
    (...)
    - Alors ? Qu'avez-vous à répondre ?
    - Ah c'est bon ? Tu as fini là ?
    - (soupir) Commence par comme ça hein.
    - Ben tu veux nous prendre de haut, alors assumes. Quant à tes insinuations, je te ferai quand même remarquer que dans lors de nos deux premiers matchs, ce sont sur mes passes que nous marquons, et pas des si faciles que ça.
    Mais ces passes ont un point commun intéressant, que le grand coach que tu es n'a pu manquer de remarquer.

    (grincements de dents)
    - C'est qu'à chaque fois, Kromeuh était à la réception ! Cela a peut-être échappé à certains, mais ma vue n'est pas vraiment perçante, j'ai donc besoin d'autres "indices" pour ajuster mes passes.
    Kromeuh le sait très bien et sait se manifester de façon très distinctive quand il attend la passe. Or Bou''ePif devait attendre bêtement les bras tendus, réfléchissant à la dance qu'il allait effectuer une fois dans l'enbut…
    Pour Broidukrane, j'avoue ne pas me souvenir, la fin du match contre les :golems: étant très confuse dans ma tête. Mais comme il est parmi nous depuis nos tous débuts, j'ai confiance en lui.

    (...)
    - Donc la question que je me pose moi, c'est pourquoi as-tu choisi ce petit nouveau pour l'envoyer devant ? Alors que tu savais très bien, pour choisir nos entraînements, que je n'avais jamais travaillé avec lui comme avec les autres blitzeurs ?
    (...)
    - Et je vais laisser Ombre expliquer ce qui lui ai arrivé, mais je me demande aussi quel était l'intérêt de prendre un tel risque alors qu'Ombre pouvait très bien marquer lui-même ?
    - C'est vrai coach, votre demande m'a surpris d'autant plus Tapencor n'était pas du tout protégé. Du coup, je surveillais du coin de l'oeil les Chaotiques qui pouvaient fondre sur lui. J'avoue, je n'aurais pas dû. Et c'est sans doute ce qui m'a déconcentré et m'a fait foiré une passesi facile. Mais je trouve aussi que c'était un risque inconsidéré. Au passage, je remercie Katarak qui a bien rattrapé le coup juste
    derrière...

    - (nouveau soupir) Les gars... Je suis d'accord, c'était risqué - pour la passe à Tapencor du moins - mais je vais rappeler deux choses :
    Premièrement, en match, vous appliquez d'abord mes consignes et ensuite vous pourrez autant réfléchir que vous voulez. Si j'ai donné autorité à Katarak, en tant que capitaine, de donner des ordres depuis le terrain, c'est pour compléter les miens, pas pour y contrevenir ! Je ne peux pas surveiller et donner des ordres précis à chacun en même temps, donc je pensais que Katarak était à même de préciser ce que je disais aux plus obtus, voire secouer les plus lents du bulbe, genre certains Da'Ton.
    Deuxièmement, vous devez savoir que lors de la plupart des prochains matchs, nous ne serons pas favoris. J'ai donc besoin de renforcer un maximum l'engagement de chaque joueur. D'où mes efforts pour les mettre en avant. Mais si mes valeurs sûres se mettent à me lâcher et gâchent mes efforts, ça va pas le faire !
    - Ouais, peut-être que ça valait le coup de les tenter ces passes...
    - Katarak... Est-ce que je te dis comment armer ton bras et comment estimer la distance, la force et l'effet à donner au ballon pour tes passes ?
    - Manquerait plus que ça ! Je ne pourrais plus en réussir une seule !
    - Ben voilà, n'essaye pas de me dire comment coacher. Surtout que ce n'est pas ta tête qui devrait en assumer les conséquences... Si vraiment ça te passe un problème, je nommerai Kromeuh Gnon capitaine. A toi de me dire.
    (...)
    En attendant ta décision, allez vous entraînez tous les deux. Katarak, tu ne quittes plus Broidukrane, Tapencor et Rolly Rumper. Je veux que tu puisses savoir où ils sont même quand ils dorment à trois huttes de la tienne.
    Ombre, tu vas voir Rucky Ruke et vous revoyez les bases des passes, surtout les courtes. Elles doivent devenir un réflexe qui ne soit pas gêner par des distractions genre ton analyse de mes consignes...
    Si jamais nous bouffons encore une feuille de match en foirant une passe facile, je ferai définitivement une croix sur cette possibilité tactique et par conséquent, je n'aurais plus besoin de lanceur sur le terrain...
    Vous avez peut-être choppé la grosse tête avec la signature des autographes, mais moi, j'ai toujours deux têtes à sauver et je ne vous laisserai pas les condamner.
    (les deux orcs fixent longuement le skaven dans les yeux avant de partir en même temps. En direction du terrain d'entraînement.)

    Contenu sponsorisé


    LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis - Page 3 Empty Re: LayHouvrBouat - Coaché par Acryosis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:15