Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Les troglodytes - Coaché par STYX

    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Dim 27 Sep - 12:55

    Dans la petite colonie troglodyte d'hommes lézards non loin
    de l'antique cité de Huatl la renaissante, le vieux prêtre
    mage Slann Xialtepelt rouvrit un oeil fermé depuis plusieurs années...

    Ses Skinks serviteurs se ruèrent vers lui pour recevoir une nouvelle
    prophétie, leur indiquant la voie vers la renaissance des cités anciennes.

    Un murmure rauque séchappa de la bouche humide du batracien:
    "il fautsss à cette citéss une équipess de BloodBalls pour montrerss aux autres racesss
    la suprématiess des Hommes Lézardsss". Puis après une lente déglutition et un tout
    aussi long croassement, il poursuivit:
    "Il s'appèlerontsss les Troglodytesss et leur coach sera un spectress répondant au nom de STYXssss"

    Plusieurs émissaires recherchèrent pendant des mois un spectre du nom de STYX, mais c'est lui qui vint se présenter aux pieds palmés de Xialtepelt.
    Il lui dit alors:
    "Bon ben c'est pas gagné les gars, ya du boulot si vous voulez gagner la coupe
    cabalvision va falloir muscler vot'jeu et vous sortir les griffes du cloaque!"

    Ainsi l'équipe des Troglodytes était née.

    Les troglodytes - Coaché par STYX Home_t10
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Mar 29 Sep - 5:27

    Cela fait plusieurs semaines que le coach STYX hante les environs de la cité troglodyte, écumant toutes les compétitions BloodBowl de seconde zone ou les
    équipes hommes lezards se produisent.
    Ces semaines lui ont semblé une éternité, et l'éternité il connaît.
    Il y a deux cent ans il était bien vivant et avait débuté une carrière de coach de blood Bowl à la coupe du roy de Britany. Après avoir entrainé des équipes humaines,
    et gagné quelques coupes, il commit un pêcher d'orgeuil en se vendant au plus offrant
    au marché des transferts de la coupe du chaos. Il fut recruté pour remplacer le coach défunt d'une équipe du chaos réputée pour sa sauvagerie mais aussi pour gagner régulièrement grâce à un jeu musclé bien éprouvé.
    A plusieurs reprises, il risqua sa vie en entrainant des êtres aussi incontrôlables.
    Il finit par gagner la coupe avec cette équipe et ce fut là son malheur. Ses joueur, pour l'honorer à leur façon, s'emparèrent de lui, l'empalèrent et présentèrent ses entrailles en offrande aux dieux du Chaos.
    Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il fut sorti du néant par un nécromancien pour entrainer son équipe de morts vivants. Il passa un siècle à entrainer la célèbre équipe des STYX CRAWLERS à la coupe du nord. Il fut finalement récemment "licencié" a la suite d'un renouvellement des règles interdisant les morts vivants à la coupe en raison des désordres occasionnés: les cimetières se vidaient régulièrement de spectres et squelettes venus encourager leurs champions, terrorisant la population.

    C'est alors que le destin s'empara de STYX et qu'une force incontrôlable l'apporta dans cette cité homme-Lezard reculée.

    Après ces quelques semaines passées auprès de ceux qui prétendent avoir inventé le jeu du BloodBowl,STYX a pu péniblement selectionner 6 fiers saurus pour faire une base solide à son équipe:

    -n°1: Kassfass:
    Ce fier guerrier a tout de suite été remarqué par STYX. D'une très grande stature, il était affecté à la garde d'élite du temple. Sa formidable constitution, son calme apparent et sa capacité surnaturelle pour un saurus à comprendre plusieurs ordres différents en feront un des pilliers de l'équipe.
    -n°2: Brontoss:
    Ce jeune saurus au regard vicieux a été sorti de geole ou il attendait d'être executé. En effet il était condamné à mort pour s'être emparé d'un Skink serviteur du temple, de l'avoir pressé sur un presse agrumes et avoir bu son jus pour savoir "quel goût cela avait". Tout le monde est convaincu d'une chose: c'est un dangereux psychopathe, donc pour STYX un bon joueur de BloodBowl. Ses adversaires ainsi que ses coéquipiers (surtout les skinks dont il aime finalement bien le goût) devront s'en méfier.
    -n°3: Wisskass:
    Ce saurus est un bon jeune joueur de bloodbowl, qui a un régime alimentaire particulier: il n'aime que la nourriture pour chat qu'il se procure auprès de marchands humains...Parfois, lorsqu'il n'a pas pu se procurer sa pâtée, il ne déteste pas non plus le rat. Un bon atout contre une équipe Skaven, pense STYX.
    -n°4: Fastfuriuss:
    Ce saurus a été trois fois champion de course aux olympiades intercités en catégorie Saurus. Il fut frappé d'une grave dépression, lorsqu'il fut battu un jour à la course par un vénérable skink âgé de 130 ans, lors d'un entraînement. STYX l'a sorti de son affliction en pratiquant une thérapie basée sur le tabassage de tout être plus rapide que lui. STYX pense qu'il pourra ainsi faire des ravages parmis les Elfes et les skavens pour peu que ses coéquipiers puissent retenir ses victimes pour qu'il les ratrappe.
    -n°5: Fastkill:
    Ce soldat d'élite des rangs saurus a dû interrompre sa carrière militaire pourtant prometteuse en raison de ses troubles visuels. En effet, il n'est sensible qu'au mouvement et distingue mal les formes. Il est par contre doué d'une force et d'une rapidité redoutables. Il ne fait malheureusement pas bien la différence entre ses ennemis et les siens pendant les batailles lors des mêlées. Un bon bloqueur sur l'aile potentiel se dit STYX.
    -n°6: Raclure:
    Ce surnom, donné par ses collègues de la garde résume bien la personnalité de ce jeune saurus. En effet, dès que quelqu'un se trouve à terre, il ne peut s'empêcher de le broyer à coup de patte. En plus d'être sournois, il est complètement inconscient, capable de s'attaquer à plus fort que lui.Il s'est enrôlé dans l'équipe après que STYX lui a sauvé la vie en embrouillant le cerveau lent d'un Kroxigor pas content et bien décidé à faire la peau à ce saurus assez fou pour lui avoir flanqué un coup de patte pendant sa sieste.

    Bien sur ces saurus ne sont pas des Starplayers et ne jouent pas encore à un haut niveau. STYX pense néanmoins qu'il ont une bonne marge de progression.


    Dernière édition par STYX le Mar 29 Sep - 20:00, édité 1 fois
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Mar 29 Sep - 20:15

    La sélection des skinks a été plus difficile.
    STYX s'est basé sur une bonne entente au sein de l'équipe pour éviter tout bonnement de perdre des joueurs dans le vestiaire. Au début il avait pris un skink très habile et rapide, mais il n'arrêtait pas de provoquer les Saurus pour tenter de se faire respecter. Styx l'a retrouvé mort dans les toilettes des vestiaires dans un sale état: vidé de son sang (comme broyé sur un presse agrume), sous 6 immenses étrons de saurus dont un rempli de petits os de rats...

    STYX choisit donc des skinks plus psychologues ou au moins plus craintifs:

    -n°7: Sibril Cissess:
    Un marqueur né, toujours à la pointe, dans le camp adverse, pret à ramasser la balle et à l'apporter au touchdown. Malheureusement, il est souvent blessé ou neurasthénique ou fatigué et ne participe en général pas aux phases de défense. STYX croit pourtant en lui, il faut dire qu'il l'a menacé de le donner sur presse agrume à Brontos s'il ne marque pas un TD par match.
    -n°8: Siego Saradona
    Ce petit skink est un futur prodige selon STYX. Il est pourtant grassouillet, porté sur les substances hallucingènes (on le retrouve parfois dans les marais à lecher des crapeaux), petit pour un skink (un nabot, quoi), et pas très intelligent. C'est lorsqu'on le voit avec un ballon, que l'on comprend son talent. Une vraie savonnette, maniant l'esquive comme personne, on dit même qu'il se prépare à acquérir la compétence "main de dieu".
    -n°9: Lips Biskitt
    Au départ ce skink dépravé voulait entamer une carrière de pompom. Il voulait révolutionner le genre en chantant des chants d'encouragements aggressifs, en se parant de chaines et de masques horribles. Il commencait à avoir quelques fans qui l'écoutaient en secouant la tête frénétiquement. Un jour au cours d'un match de blood bowl alors que son équipe avait perdu plusieurs joueurs il prit place sur le terrain et se mit à hurler si fort que la foule en délire se mit à jetter des choppes, des tonneaux, des sièges et des ...rochers sur l'équipe adverse. La partie fut gagnée par abandon. STYX qui assistait à la scène a aussitôt proposé un contrat. Sur le terrain il saura s'attirer la faveur du public bien mieux que sur le bord.


    Dernière édition par STYX le Lun 12 Oct - 5:15, édité 4 fois
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Mer 30 Sep - 8:49

    Pour recruter des Skinks, STYX a eu beaucoup de mal.
    Les skinks combatants sont des tireurs à l'arc habiles mais beaucoup trop fragiles.
    On a vu pendant les guerres contre le chaos un minautore tuer 10 skinks d'un coup de patte...
    Les skinks non combattants sont des fonctionnaires, des marchands, des serviteurs du temple...
    Ce sont donc des skinks atypiques que STYX a dû trouver...

    -n°10 et n°11: Hekle et Jeckle:
    Ces deux skinks frères jumeaux sont un peu simplets, c'est à dire à peine plus intelligents que les saurus... Ils ont donc été affectés...
    A la cueuillette des noix de coco.
    Les deux frères ont développé une technique particulière: l'un des deux donne un grand coup de tête dans le cocotier pendant que l'autre tente de réceptionner la/les noix de coco qui tombe/ent...
    La réception des noix de coco ne se passe pas toujours très bien, mais on peut dire qu'ils ont de la pratique question réception...
    Bien sûr au bout d'un moment on leur a mis un casque car leur crâne a été soumis aux impacts de noix de coco et au chocs contre les troncs de cocotiers.
    STYX les a engagés car pour des skinks, ils ne se débrouillent pas trop mal en réception, ils savent foncer contre quelque chose de dur tête baissée et semblent résister de manière étonnante aux coups sur la tête...
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Jeu 1 Oct - 7:38

    -Cher Jim,Chers spectateurs de la Cablvision, comme vous le savez, après l'engouement de la summerbowl, et malgré quelques difficultés techniques, la ligue Cabalvision est sur le point de débuter.
    -oui Bob, nous pouvons féliciter les organisateurs pour leur ténacité qui leur a permis de surmonter tous les obstacles. Nous remercions aussi l'équipe technique de Cyanide Studio, ainsi que notre sponsor la bierre Bugman triple XXX, la bierre des champions.
    -Alors Jim, récemment, les équipes peuvent s'inscrire à la ligue qui comportera pour cette première saison 24 équipes réparties en trois divisions.
    -Tout à fait Bob, il s'agit uniquement de toutes nouvelles équipes, mais pour certaines, les coachs sont déjà connus de l'univers BloodBowl et de la cabalvision.
    -Ainsi, Le coach STYX qui entraine une toute nouvelle équipe d'Hommes Lézards inconnue jusqu'alors mais qui semble très prometteuse. Je crois Jim, que vous avez pu interwiever STYX pour la cabalvision il y a quelques jours...
    -Oui, Bob, je me suis rendu en territoire Homme Lezard au fin fond du trou du cul de la forêt tropicale au péril de ma vie pour réaliser cette interview.
    -Hum, oui, Jim, et vous êtes revenu sain et sauf, nous allons donc pouvoir vous la retransmettre à vous spectateurs assidus de la cabalvision:


    -Chers spectateurs de la cabalvision, je me trouve en compagnie de STYX, coach des Troglodytes, équipe d'Hommes Lezards qui postule pour cette première saison de la ligue Cabalvision. Alors Styx, votre effectif est complet et vous avez débuté les entraînements, quelles sont vos premières impressions?
    -Ben Jim, ma première impression, c'est que j'ai des joueurs débutants qui n'ont pas encore beaucoup de technique, mais qui ont une grande motivation.
    -Vous alignez d'enblée 6 Saurus avec 5 skinks, vous prenez donc le pari de l'impact physique plutôt qu'un jeu de mouvement?
    -Ben, je dispose de grands trucs bleus et verts qui peuvent envoyer pêtre un orque d'un seul coup de patte, donc, oui je m'en sert.
    -Quelles sont les consignes que vous donnez à vos joueurs?
    -Aux saurus, je demande de taper fort et aux skinks... de rester en vie, pour l'instant je m'en tiens à ça...
    -Vous avez dans votre effectif des joueurs prometteurs?
    -Oui, je pense que certains vont rapidement progresser, mais seul l'avenir nous dira si ils auront la longévité necessaire pour exprimer tout leur potentiel...
    -Vous avez travaillé le beau jeu pour avoir du spectacle?
    -Si par beau jeu vous entendez le jeu de passe, j'ai bien essayé de faire quelques entrainements aux passes, notament pour mes joeurs skinks... mais...
    -mais?
    -ben après quelques essais, je leur ai finalement interdit de tenter des passes pendant les matchs. Qu'ils se contentent de rammasser le ballon sans le faire tomber, et ce sera déjà pas mal.
    -Vous n'avez que 11 joueurs, aucun remplaçant, vous n'avez pas peur de vous retrouver en sous nombre au cours des matchs?
    -Pour l'instant, le recrutement est juste suffisant, c'est sur qu'il va falloir serrer les fesses lors des premiers contacts...
    -Des futurs joueurs en vue?
    -d'abord quelques skinks en plus, puis j'aimerai pouvoir recruter un apothicaire et un Kroxigor.
    -Eh bien merci Coach STYX et bonne chance pour cette première saison de la cabalvision.
    -Merci Jim
    -Je vais maintenant tenter de rentrer et rencontrer les autres coachs de cette nouvelle ligue. A vous les studios de la cabalvision!


    Dernière édition par STYX le Lun 12 Oct - 5:21, édité 1 fois
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Mer 7 Oct - 19:06

    Le soir, la veille du premier match de ligue de son équipe, le coach Styx est nerveux:
    "
    -Bon, El Gecko, je sais que vous êtes un célèbre peintre homme Lézard et c'est un grand honneur que vous nous faites de peindre l'équipe pour la postérité, mais il est 21 h et je voudrais que mes joueurs aillent se reposer maintenant.
    -Vousss ne comprenezzz rrrien à l'artsss il faut du temps pour que le génie accouche de l'oeuvre magissstrale...
    -Oui oui, je sais bien, mais vous aurez fini à quelle heure là...
    -Voila voilaz c'est pret qu'en ditess voussss?
    -oui, c'est vrai que c'est pas mal et assez ressemblant.
    "


    Les troglodytes - Coaché par STYX Bloodb11
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Mer 7 Oct - 19:30

    Le coach Styx arrive enfin au bureau d'enregitrement des équipes pour participer à la ligue cabalvision.
    "
    -alors ginette elle dit à Daumenarch, tu sais, le coach des blue loosers, ben elle lui dit: regarde ta gueule, on dirait un demi orque et tu voudrais que je me marie avec toi?
    -nooon, elle lui a sorti ça, comme ça, il a dut être déçu le pauvre, en plus son équipe avait perdu ce jour là, elle est dure ginette.
    -oui mais tu te rends compte? Il la demande en mariage en plein interview à la cabalvision, elle a été suffoquée quand même. En plus un jour ou son équipe elle perds en plus, un vrai looser.
    -HUm HUm
    -OUUUIII, c'est pourqoiiii?
    -heu voila, je voudrais savoir ou est le bureau des enregistrements des équipes...
    -c'est ici mosieur, mais va y avoir un problème môsieur
    -Un problème?
    -Ouiii, rapport a vo't tronche si vous voyez ce que je veux dire.
    -Ma tronche??? Q'uest-ce qu'elle a ma tronche?
    -Ben elle fait un peu faisandée et les équipes de morts vivants ne sont pas autorisés cette saison.
    -Mais non, voyons, j'entraîne une équipe d'homme lézards, regardez les papiers: ils s'appèlent les troglodytes et...
    -Houlalalala, pas si vite Môsieur, avez vous le formulaire EBBC 2155?
    -? le quoi?
    -Le formulaire rose d'accord du Mozganisateur?
    -Le? Ha oui, le voila (déplie un vieux papier)
    -Ouais, c'est bon, (tamponne le papier) et vous avez le feuillet du com' Heniac?
    -du con maniaque????
    -NOOON, du commissaire Heniak!! comprends rien cuilà...
    -Ha Heu... voilà (déplie un autre vieux papier)
    -Humpf, z'êtes pas soigneux vous. (Tamponne)
    -Ces documents ont traversé la jungle et...
    -Peuh 'disent tous ça ouais.Z'avez la bénédiction du GM?
    -Heu la quoi? du quoi?
    -La bénédiction du grand prêtre Maussade! (il est gratiné cuilà)
    -Heu je suppose que oui...
    -Comment ça vous supposez? Vous l'avez ou vous ne l'avez pas?
    -Heu c'est quoi comme papier?
    -Pfff c'est pas un papier, c'est une bénédiction. Vous l'avez ou non?
    -heu... Oui, mais bien sur je l'aie, hin, bon, bien sûr...
    -(regard suspicieux) Ouais, bon, on lui demandera confirmation tout de même...
    -Bon, alors c'est bon, l'équipe est inscrite?
    -Ben oui, mais vous n'avez pas fourni la liste d'équipe.
    -Ha ben oui tiens...
    -HAHA, ben alors.
    bon, ben la voilà.

    Les troglodytes - Coaché par STYX Bloodb12


    -Bon, ben vous êtes en règle, allez circulez vous voyez pas qu'j'ai du boulot non?
    Et ben tu me croieras si tu veux, voilà t'y pas que maintenant elle va se marier avec lui.
    -Diiingue!"
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Ven 9 Oct - 5:43

    Le match prévu la veille est repporté, Styx dans son bureau met à profit ce temps supplémentaire et réfléchit un peu en tentant de prévoir l'avenir de son équipe...

    Ses idées sont toutefois embrouillées, il a fait un peu la fête avec de vieux amis. L'alcool a le même effet sur les morts vivants que sur les vivants, encore une chose que l'on ne sait pas en revenant d'entre les morts: fatigue et gueule de bois ne sont pas épargnés à ceux qui se pochtronnent pour l'éternité...


    " Hum, pas de bol tout de même: pas de renplaçant pour le premier match, pas d'apothicaire, et on se retrouve à jouer contre des orques au premier match...

    Les troglodytes - Coaché par STYX Bloodb13


    C'est sûr, j'aurai probablement des blessés...

    Bon, voyons le match d'après:

    Les troglodytes - Coaché par STYX Bloodb15

    Damn!
    encore des orques!

    Bon sang, il va falloir recruter rapidement!"
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Ven 9 Oct - 11:44

    Il est midi, Styx vient de prendre un bon bain de formol, enfile un peignoir neuf achetté il n'y a même pas 120ans, et se cale confortablement devant la cabalvision avec un bon verre de DEADBULL, la boisson énergisante des morts vivants:

    KorTeX a écrit:« Chers téléspectateurs, bonsoir ! Bienvenue dans notre émission spéciale « Interview de la ligue Cabalvision ». Je suis à côté du coach des GrossFrapp Powaa ce soir, Korr Tekss. Bonsoir Monsieur Tekss.
    - ‘Soir
    - De nombreux téléspectateurs se demandent aujourd’hui d’où vient l’équipe orque des GrossFrapp Powaa. D’où venez vous, quels sont vos sponsors, quels sont vos joueurs vedettes ?
    -- Nou ké gagné koup Cabalvision, passque nou fort epi puissan ! nous ka tapé zom, nou ka tué zelf, nou ka mangé nain ossi ! Nous ka klan GrossFrapp, nou ké vaincre 'nemi
    - Hum… Oui bien sûr, bien sûr. Et comment comptez vous remporter les matchs, avez-vous des stratégies secrètes ? Des armes peut-être héhé ?
    -- No no, nou ka pas bisoin arm ni strat, nou ka pensé gagné kan même.
    - ... Mais nous venons d'apprendre que vous jouerez contre une équipe d'hommes lézards, les Troglodytes. Comment comptez vous gagner ce macth alors ?
    - Nous ké tapé ti lézards juska ça plus pouvoir bouger. Epi nou prendre balle ensuite pou faire joujou avec.
    - Et comment se sentent vos joueurs ? pas trop stressés avant cette première rencontre ?
    - Stressé nou ?
    - Non, je voulais dire... Ont ils un peu peur ?
    - Nou pas famm'lett ! Ou ka lé nou arrach ta têt', ti zom ?!
    - Non non ! oubliez cette question... euh... Et vos joueurs sont ils expérimentés ? Combien de matchs de BloodBowl avez-vous joué ?
    - Nou ka pas joué BloodBowl, mais nous gagné bokou gran kombat !
    - Ah bon ? Et bien je… Je n’ai plus qu’à vous souhaiter bonne chance alors !
    - Klan GrossFrapp pas bisoin chance, nou puissan !

    - Merci Korr Tekss, je vous laisse à votre entraînement alors ! C'était Jim Johnson, pour Cabalvision. A vous les studios ! »

    ....

    Hum, bon, ok se dit Styx, va falloir que je cause un peu à l'équipe...
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Lun 12 Oct - 5:22

    Le matin de la rencontre, Styx réunit ses joueurs dans les locaux du club des troglo.

    « 
    -Bon, les écailles, je vous ai réunis ce matin pour discuter un peu tactique
    -(tous): -Groumpf?
    -Bon, alors la tactique, c'est ce qu'on décide tous ensemble de faire pour gagner.
    -(certains):- Ahhhh! D'accordsss
    -Bon, alors, ce soir vous savez que nous allons affronter les orques des GrossfrappPowaa...
    -Coachsss
    -Oui Brontos?
    -Ils ontsss quel goût les orquesss?
    -Ben perso, je n'ai pas goûté mais ça doit pas être pire qu'un skink.
    -Miam!
    -Oui, ben, méfiez vous parce que les orques ne vont pas se laisser bouffer comme des skinks, les orques ce sont des gros guerriers!
    -(les saurus) GARATAFASS! (cri de guerre des saurus)
    -(les skinks) AUSSCOURS! (cri de repli stratégique)
    -Bon, calmez vous il faut qu'on discute de deux trois petites choses pour ce soir. Bon la première chose c'est de ne pas se retrouver en sous nombre face aux orques noirs.
    -(assistance):-?
    -Ce que je veux dire c'est que vous doit être plus nombreux que orques pendant bataille compris?
    -Coachssss?
    -Oui Kassfass?
    -Vous diresss eux pas onzessss?
    -Mais si ils sont onze mais quand vous en avez en face de vous, assurez vous d'avoir du soutien!
    -(tous) : ?
    -Bon, je vais vous représenter ça sur un dessin (prends son ardoise et sa craie)
    crichtcrichtcriiicht (bruit de la craie sur l'ardoise, vous aviez compris? )

    Les troglodytes - Coaché par STYX Scrib_10

    Voilà, vous voyez? Ceux qui ne sont pas engagés peuvent apporter du soutien en passant sur les côtés, ça s'appelle du surnombre, ça permet de harceler les orques pour leur taper plus fort dessus, pendant qu'il se défendent contre un autre.
    -Heu... Coach?
    -oui?
    -On comprends pas c'est quoi les ronds et les croix?
    -grumbl... les ronds c'est vous, les croix c'est eux!
    -???
    -Bon d'accord...
    (efface, redessine)
    scrithscriiitchscritchscriiiitch...

    Les troglodytes - Coaché par STYX Scrib_11

    Voilà, vous comprenez mieux maintenant?
    -(certains, presque tous):-Ahhhhhh, d'accordssss....
    -Donc ce que je vous demande, c'est de vous porter assistance mutuellement pour taper ensemble. Mais attention, il ne faut pas les rater, car si les saurus ratent leur coup, et que des orques restent debout près des skinks, ça peut faire mal...
    -(les skinks) : gloups
    -Le mieux c'est donc que les saurus s'arrangent pour attaquer les orques en groupe, compris?
    -GARATAFASS!
    -Ouais, bon... Maintenant, les skinks: voici un petit quizz pour vous faire ganberger.
    -(les skinks):-Qwass?
    -Moi vous poser question pour vous réfléchir, OK?
    -(les skinks): -Oksssss!
    -Alors voila:
    scrithscrithscriiitch....

    Les troglodytes - Coaché par STYX Quizz11

    voilà une situation qui pourrait vous arriver, soit un orque noir est à côté de vous, qu'est ce qui risque de se passer?
    -Hekle: Bisou!
    -non
    -Jeckle: Calin!
    -nooon!
    -Siego saradona: Ouna torgnola!
    -Bravo:
    (prends la craie rouge)
    scritichscriitch

    Les troglodytes - Coaché par STYX Paf10

    Voila: Une torgnole!
    -(Les skinks): Gloups
    -Donc...

    scritchscrithscriiitch..

    Les troglodytes - Coaché par STYX Tactic10


    Si vous êtes au contact d'un orc, barrez vous!
    Bon, c'est compris les écailleux?
    -(tous) Oui coachssss
    -Bon, alors à ce soir dans les vestiaires, rendez vous un heure avant le match, d'ici là reposez vous.
    (Brontos): beuh, bobo tetesssss.
    -Hum oui, c'est beaucoup de concepts d'un coup là....allez toi dodo, en forme pour ce soir grosse baston....
    -GARATAFASS!
    -c'est çà...


    Dernière édition par STYX le Lun 12 Oct - 15:51, édité 1 fois
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Lun 19 Oct - 20:19

    Le match contre les GrossefrappPowaaa a été gagné et il n'y a eu aucun blessé.

    Styx est content du comportement de ses joueurs, il leur a permis de se
    distraire un peu avant le début de la seconde journée.

    L'entrainement se déroule bien, les joueurs sont plus alertes.

    Styx Déplore que ses bloqueurs Fastfurious et Fastkills se soient fait jettés sur les ailes si facilement.

    Ses pilliers ont bien réagi et ont su en imposer par leur force, il se sont bien sortis des coups des orques noirs.

    Quand à ses skinks, ils ont bien courus et ont marqués des TD.

    Styx se dit qu'il serait bien qu'il prenne certains de ses joueurs à part.
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Mer 21 Oct - 18:05

    Une heure avant le coup d'envoi, les joueurs entrent dans les vestiaires.
    Styx s'adresse à ses joueurs:
    Bon, les écailles, rappelez vous ce que l'on a dit: les ailes, faites gaffe au public, je veux plus voir de saurus se faire pietiner par le public!

    Jouez plus défensif que le match précédent, on aura pas deux fois la même chance!

    Sinon pour le reste ça va vous avez compris.
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Mar 27 Oct - 11:41

    -Amis de la cabalvision, ici Jim Johnson qui vous parle du fin fond de la jungle ou je suis allé retrouver le coach STYX de l'équipe des troglodytes. En effet, depuis le dernier match contre les orques de l'équipe des kreuvars, nous sommes restés sans nouvelles de cette équipe, nous avons donc décidé d'aller enquêter sur le terrain.
    Alors Coach styx, d'abord comment allez vous vous ne semblez pas avoir bonne mine, même pour un mort-vivant...
    -En effet, mon équipe et moi avons étés affectés de la grippe Orcqcine...
    -Houlala, je rappelle à notre public de la Cabalvision qu'une épidémie de grippe orcqcine sévit effectivement à travers le monde, faisant des ravages. Cette grippe affecte que peu les orques mais ceux ci peuvent contaminer les autres races et faire des dégats parmis les malades ainsi infectés. Les hommes lézards de votre équipe sont tous affectés?
    -Non, seulement trois d'entre eux: Kassfass, Siego Saradona et Sebril Cissess...
    -Que ces valeureux hommes lézards soient infectés c'est une possibilité, mais il semble que vous même ayez été touché coach Styx...
    -En effet depuis quelques temps je suis affecté d'une faiblesse inexplicable, qui pourrait être expliqué par une certaine forme de grippe orcqcine selon les hommes médecine que j'ai consulté...
    -Vous allez vous en remettre?
    -Je vais de mieux en mieux chaque jour.
    -Tant mieux, et comment se sentent les joueurs contaminés?
    -Eux même vont mieux mais restent en isolement pour ne pas contaminer le reste de l'équipe.
    -Vous pensez que votre équipe pourra jouer le prochain match? La ligue annulerait elle le match au dernier moment pour le faire rejouer plus tard?
    -Soyons sérieux jim, aucune ligue responsable ne pourrait faire annuler un match au dernier moment, une équipe est présente sur le terrain ou elle déclare forfait un point c'est tout.
    -bien dit!
    -Non, rassurez vous nous seront au rendez vous!
    -Voila une bonne nouvelle.
    Parlons maintenant de votre dernier match qui s'est révélé beaucoup plus difficile que le premier. Vous aviez pourtant très bien débuté la première mi-temps.
    -Oui, nous avons marqué en trois tours et imposé notre force.
    -La suite de la première mitemps a consisté en une défence acharnée des troglodytes face à des orques non moins acharnés mais qui n'ont pu marquer.
    -Effectivement, je suis content de mes joueurs.
    -Malheureusement le début de la seconde mi-temps a été catastrophique...
    -Oui, c'est en partie de ma faute, voulant empêcher les orques de passer, j'ai demandé à mes joueurs de former une défense en 3-3-4-1, avec une configuration en "dent de scie"
    -Houlala, c'est technique, je propose une petite animation pour les spectateurs de la cabal vision:

    Les troglodytes - Coaché par STYX 334110

    Cette configuration défensive est effectivement étonnante pour des hommes lézards face à des orques.
    -Oui, je m'en rends compte maintenant, car elle laisse un centre trop faible menaçant de rompre face à des orques, d'autant plus que mes joueurs sont débutants ne sachant pas encore bien bloquer et sans garde...
    -Bonne analyse (hélas à postériori) Styx, et ce qui devait arriver arriva...
    -Et oui, jim, brontos se retrouva face à un 3/4 orque, tenta un bloquage mais baissa sa garde et se fit défoncer le crâne en aplatissant son vis à vis.
    -De magnifiques images que les spectateurs de la cabalvision ont pu voir en direct!
    -Il est mort sur le coup, et l'équipe n'ayant pas d'apothicaire, nous n'avons pas pu le réanimer.
    -La suite du match a été un vrai cauchemard pour votre équipe, Styx...
    -Oui nous avons subi 5 KO, nos adversaire ont fait une terrible percée sur notre flanc gauche, et ont marqué un touch down imparable.
    -Une magnifique percée des Kreuvars tout en force! Un bien beau TD d'orque, un vrai plaisir! De belles images que vous avez pu voir chers spectateurs de Cabalvision.
    -En fin de partie, en sous nombre et désorganisés nous avons échappé de justesse à un deuxième TD, ce qui n'aurait pas été immérité pour les Kreuvars.


    Dernière édition par STYX le Mar 27 Oct - 12:45, édité 5 fois
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Mar 27 Oct - 13:45

    -Chers spectateurs, nous sommes toujours au fin fond du trou...heum, de la jungle avec le coach Styx. Alors coach, nous évoquions votre match contre les Kreuvars, vous avez évité de justesse la correction et avez subi la perte d'un de vos saurus, Brontoss. Votre retour à la cité troglodyte a dû vous sembler pénible?
    -Oui d'autant que je subissait les premiers effets de la grippe orqcine ainsi que les joueurs atteints et que notre périple s'est passé en barge sur le fleuve a travers la jungle, avec le corps de Brontos en début de décomposition, les skinks prenaient un malin plaisir à lui cracher dessus ou urinaient sur lui, Wiskass s'était achetté un lot de pâté pour chat avec sa prime de match, elle aussi en début de décomposition...
    -Hum, oui il y a meilleur voyage de retour effectivement. De plus votre arrivée n'a pas dû être très chaleureusement acceuillie?
    -Au contraire, à ma grande surprise il y avait une fête pour nous acceuillir.
    -Vraiement? mais pourquoi diable?
    -Il faut savoir que Brontoss était un dangereux psychopathe qui était condamné à mort. Son exécution involontaire en direct sur la cabalvision, visualisée par tous les hommes lézards de la cité, a été un spectacle très apprécié. Personne à part moi ne pleure le trépas de Brontos.
    -Il n'avait pourtant eu aucune action d'éclat pendant ses deux matchs...
    -Oui, mais c'était un vrai psychopathe, il aurait certainement brillé à ce jeu avec un peu d'entrainement...
    -Vous allez devoir recruter un nouveau Saurus a présent.
    -En réalité, c'est déjà fait.
    -Vraiement? Chers spectateurs de la Cabalvision voici un scoop, comme on dit, nous allons découvrir le nom du nouveau Saurus des Troglodytres. Allons, Styx, ne nous faites pas languir comme des elfettes, comment s'appelle t'il?
    -Il s'agit de Scarrfass...
    -Non, non, NOOON! vous voulez dire LE Scarrfass? Le célèbre parrain de pègre de la jungle? Je vous rappelle chers spectateurs de la cabal vision que le célèbre Scarrfass a été emprisonné à vie il y a de celà 5 ans pour proxénetisme, vente de stupéfiants et désertion.
    -En fait il est emprisonné chez les hommes lezards pour ce dernier chef d'accusation, les deux premiers n'étant pas répréhensibles ici...
    -Ha? heu, oui, bon, d'accord... Mais comment se fait il qu'il soit enrôlé dans votre équipe Styx?
    -Eh bien en fait je ne l'ai pas vraiment choisi, il m'a été imposé...
    -Ah bon? mais par qui?
    -Par les juges de la ville... Ce sont des amateurs de BloodBowl et la mort de Brontos leur a donné des idées... Les peines de mort et de prison a vie peuvent être commuées en enrôlement dans léquipe de BloodBowl...
    -Un recrutement original, Styx!
    -Oui, mais il faut dire que j'ai trouvé en Scarfass un saurus de qualité, plus malin et sournois que la moyenne, voire même une assez grande intelligence pour un homme lézard... Il pourrait faire une grande carrière.
    -Ce serai une conversion étonnante à n'en point douter.
    -En tous cas il sera prêt pour le prochain match.
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Sam 7 Nov - 6:01

    Chers spectateur de la Cabalvision,
    Voici le résumé du match de 3ème journée de DiV3 opposant
    Les Elfic Roses coachés par Kartoosh aux Troglodytes coachés par Styx.

    Le temps est idéal pour un match de BloodBowl, car le terrain est couvert, il
    se passe à la Bugmann Arena de nos amis nains qui a pu acceuillir 21000 supporters
    pour ce match passionnant.

    Dès le premier tour, les elfes semblent peu assurés. Les Lezards engagent et logent la balle dans un coin du terrain, si la récupération est propre, le turnover se fait dès la première esquive.
    Les troglodytes - Coaché par STYX Bloodb16
    Les troglodytes - Coaché par STYX Bloodb17

    Les elfes cependant sont arrivés sur le terrain, avec de fermes intentions et dès
    le deuxième tour Raclure se fait sortir au cours d'un blitz du 3/4 elfe Kimi. Raclure en gardera une fracture du crâne qui le rendra à l'avenir plus fragile.
    Les lézards n'auront pour la suite du match que 5 Saurus pour presser les elfes.

    Les troglodytes - Coaché par STYX Bloodb18

    Dès le tour 3 Kasuel, le War Dancer des Elfic, très en jambes, fait un saut au dessus de la défense et tente un raid solitaire vers l'embut adverse.

    Les troglodytes - Coaché par STYX Bloodb19

    Il est vite rejoint par les défenseurs des Troglodytes. Leur coach leur avait donné deux instructions: empêcher par tous les moyens au Wa Dancer de pénétrer dans le camp des Troglodytes et lui faire du mal si possible. Il fut donc rejoint....
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Sam 7 Nov - 6:23

    ...puis mis à terre et... piétiné par Fastfurious, très mécontent de voir cet elfe courir plus vite que lui et aussi agile.
    Kazue est mis KO et ne peut plus rêver de TD.


    Les troglodytes - Coaché par STYX Bloodb20


    La balle est ensuite ramassée par Lipss Bisskitt qui est protégé par ses équipiers qui lui ouvrent le passage en multipliant les KO.

    Les troglodytes - Coaché par STYX Bloodb21
    Les troglodytes - Coaché par STYX Bloodb22
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Sam 7 Nov - 6:31

    Lipss Bisskitt conclut logiquement cette action par un Touchdown, faisant frétiller le public est les skinkettes pompom.


    Les troglodytes - Coaché par STYX Bloodb24
    Les troglodytes - Coaché par STYX Bloodb23
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Sam 7 Nov - 6:38

    La fin de la première mi temps est à oublier par les elfes...
    avec maladresses...

    Les troglodytes - Coaché par STYX Bloodb26


    ...et blessure de KazuKi sur un blocage trop musclé où il a voulu mordre l'armure de Skarfass, le nouveau joueur des Troglodytes. L'armure n'a pas cédé mais la machoire de Kazuki a fait un "crac" déchirant, il a dû sortir sur une civière, pour l'infirmerie où, nous l'espérons, il y a un bon dentiste...

    Les troglodytes - Coaché par STYX Bloodb27
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Sam 7 Nov - 8:53

    Deuxième mitemps:

    La réception des Hommes lézards, après les torgnoles d'usage, se soldent par un mauvais ramassage de la balle par les skinks, c'est l'usage, par contre Le WarDancer revenu sur le terrain la prend facilement, mais au lieu de courir vers le TD, se réfugie parmi les siens... Sa torgnole de première mi-temps semble l'avoir perturbé psychologiquement...


    Les troglodytes - Coaché par STYX Bloodb28
    Les troglodytes - Coaché par STYX Bloodb29

    Il fait l'erreur de ne pas blitzer et partir lui même vers l'embut et transmet la balle à un 3/4 moins agile qui se fait ramasser...


    Les troglodytes - Coaché par STYX Bloodb31
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Sam 7 Nov - 9:04

    Siego Saradona ramasse la balle, la transmet à Sebrill Cissess qui courre vers l'autre aile, pour aller marquer. Il est vite rejoint par deux 3/4 elfes.
    Il tente une esquive, se rue vers l'embut... Il n'est plus qu'à un pas du TD, il met le paquet.. et...

    Les troglodytes - Coaché par STYX Bloodb32

    Par la suite, les elfes remontent le ballon, mais n'auront pas le temps ni l'effectif pour aller marquer.

    Pour les Troglodytes, Sebril Cissess est élu meilleur joueur, c'est mérité car il nous a bien fait rire en s'étalant lamentablement en mettant le paquet à un pas de la ligne d'embut.


    Dernière édition par STYX le Lun 9 Nov - 8:31, édité 3 fois
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Jeu 19 Nov - 16:02

    Chers spectateurs de la Cabalvision, Ici Sulien Jeperce pour vous présenter la grande finale de notre grand jeu : « Questioooon pour un Apooooo! »

    Les troglodytes - Coaché par STYX Julien11

    Je vous rappelle que ce soir, oui ce soir c'est la grande finale opposant les quatre meilleurs apothicaires qui vont devoir maintenant se départager pour remporter la place d'apothicaire titulaire dans l'équipe des Troglodytes coachés par Styx!

    Je vous rappelle qui sont nos fameux finalistes:

    -Tout d'abord je vous demande d'accueillir le Dr ROUSTE, célèbre apothicaire spécialiste des affections super rares, celui qui a diagnostiqué la terrible grippe orqcine chez les elfes des Elfic Roses.
    -Salut bande de nazes!

    Les troglodytes - Coaché par STYX Dr-hou10


    -Haha, Dr ROUSTE, toujours un petit mot gentil, c'est tout vous... Je vous demande d'accueillir maintenant le célèbre psychothérapeute du chaos, j'ai nommé le Dr Freux! Bonsoir Dr Freux
    -Bonsoir et vous direz à votre maman qu'elle n'aurait pas dû vous bercer si près du mur.
    -Mais comment vous savez, mais... c'est formidable Dr Freux, vous qui avez répondu définitivement à cette question: pourquoi les guerriers du chaos sont ils si méchants?
    -Parce que!
    -Formidable! Je vous demande d'accueillir a présent le célèbre Dr Diafoiruss, qui est célèbre pour avoir survécu après avoir administré un clystère à un kroxygore et être resté malgré tout en vie, celui qui soutient la thèse courageuse qu'il faut guérir les hémorragies par des saignées.
    -Bonsoîîîîrssss.
    -Brr Bonsoir DR... Je vous demande d'accueillir enfin notre quatrième finaliste, le célèbre chirurgien des starplayers, j'ai nommé le Pr Thibault:
    -Héhéhé... La mouche qui pète! Héhéhé
    -Oui, hum, le Pr Thibault qui souffre de son coup sur la tête qu'il a reçu de Marag Casse goule lorsqu'il lui a annonce le montant de ses honoraires...
    -Oui oui oui, héhéhé, tout ça tout ça héhé...


    Nous commençons donc par une question rapidité!
    Installez vous en face de vos buzzers Squig, je vous le rappelle: vous tapez dessus et le premier Squig qui crie prendra la main.

    Attention, un indice s'affiche sur l'écran pour nos spectateurs: (C'est pô juste)
    Top, qui suis-je:
    -je suis un coach de la cabalvision en tête du classement depuis le début de la première journée de la ligue Cabalvision...
    Kaiii (cri de squig écrasé)
    -Moz!
    -Et non, Dr Rouste, j'ai dit leader, pas looser...
    -Et M....
    -On continue, Top, le logo de mon équipe est un poussin noir avec une coquille d'oeuf sur la tête...
    Kaiii
    -Héhéhéhé la mouche qui pète
    -Non, ce n'est pas Leatherface!
    -héhé
    Top, mon équipe est constituée d'anciens arbitres...
    Kaiii
    -Le complexe de supériorité!
    -Oui, Dr Freux, mais encore???
    -Nexispa?
    -Non, mais bien essayé...
    Kaiii
    -Goss?
    -Bravo! 1 point pour le DR Diafoiruss!
    Question suivante! Attention ! Question éliminatoire: ceux qui répondent juste ont un point, les autres sont é-li-mi-nés.
    Attention question, écrivez sur vos ardoises:
    Qui, attention qui, est le joueur le plus méchant de l'équipe des Khorne Totempopf?
    Je vous laisse un temps de réflexion, attention, montrez vos ardoises.
    (tous ont écrit PAKFRONT sauf le Pr Thibault qui a dessiné une mouche en train de péter)

    le public: OOOOooohh!
    -Aiaie, Pr Thibault, vous êtes é-li-mi-né!
    -La mouche qui pète héhéhé.
    -J'espère que vous vous remettrez de votre coup sur la tête, vous naguère si brillant...
    Un point pour les autres.

    -Nous allons donc passer aux questions éliminatoires thématiques. Celui qui aura le maximum de bonnes réponses sera notre grand gagnant! Je vous propose quatre thèmes:

    Traumatologie, pharmacologie, maladies honteuses et déontologie.

    Débutons donc par le Dr Diafoirus, quel thème voulez vous?
    -Pharmacologisss.
    -Brrrr... oui, donc attention, Top Chono
    -Quelle est la plante qui revigore, l'herbe au pendu?
    -Mandragore nnsnsns
    -Quelle est le meilleur traitement pour un joueur qui se tord de douleur mais ne s'est rien cassé?
    -l'éponge magique ksskksss
    -Quel cataplasme fait hurler un joueur basque?
    -???
    buuuup
    public: Hoooooo!
    -Le cataplasme au cornichon bien sûr....2 point pour vous Diafoirussss
    Passons au cadidat suivant: Dr Freux: quel tyhème choisissez vous?
    -La déontologie au niveau du vécu
    -Non, la déontologie c'est pas au cul... heu ah oui, pardon j'avais mal compris.
    Attention, Top Chrono:
    Que doit faire un apothicaire quand il reçoit un pot de vin par le coach de l'équipe opposée pour rater ses soins?
    -Il préviens son coach qu'il acceptera si on ne double pas son salaire
    -correct! Que faire si on peut sauver la vie d'un joueur mercenaire mais que le coach ne le veut pas?
    -Heu.... on le soigne quand même.
    -Mais non! Holalala, c'est faux, il fallait répondre: qu'il crève! Halala, un seul petit point, c'est perdu!
    -Aie, j'ai mal au surmoi, maman!
    -Dernier candidat: Dr Rouste que thème choisissez vous?
    -Maladies honteuses
    -ça ne m'étonne pas de vous...
    -Petit coquin...
    -Top Chrono:
    Comment s'appelle la maladie honteuse qu'ont contracté les hommes lézards des Vipère aux poings face aux nains des In Bugman We Trust ?
    -la schkoumoune
    Correct, Comment s'appelle la maladie honteuse qu'ont contracté les grenouilles de bénitiers?
    -aucune, ce sont des gob
    Correct, quelle est la maladie honteuse de Mr T?
    -il est amoureux d'une infirmière.
    Bravo!
    3 points!
    C'est gagné!

    Le Dr Rouste est donc officiellement l'apothicaire des Troglodytes, il débutera ses fonctions dès le prochain match!
    Un commentaire de l'heureux gagnant?
    -Commencez par aligner le pognon, et on verra après.

    C'est donc le mot de la fin de cette grande finale de « questioooooOOOooon pour un ApOOOoooo! »
    A vous les studios!


    Dernière édition par STYX le Ven 20 Nov - 10:35, édité 2 fois
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Ven 27 Nov - 9:04

    Les troglodytes - Coaché par STYX Ness110
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Ven 27 Nov - 9:20

    Les troglodytes - Coaché par STYX Ness_211


    Dernière édition par STYX le Ven 27 Nov - 10:13, édité 2 fois
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Ven 27 Nov - 10:26

    Les troglodytes - Coaché par STYX Ness_310
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par STYX Dim 20 Déc - 20:19

    Exclusif....

    Un nouveau skink vient d'être recruté au sein de l'équipe des troglodytes!
    Il se nomme Kaïross, il n'est pas très connu, mais les rumeurs
    disent que Styx l'avait repéré depuis pas mal de temps...
    Interrogé à son sujet, le coach des Hommes Lezards aurait déclaré:
    "Ce qui caractérise le mieux Kaïross, c'est son nom..."

    étrange affaire.... Une seule chose est sûre, c'est que nous verrons
    bien par nous même, s'il rentre en jeu lors du prochain match contre
    les dirty rats.

    Contenu sponsorisé


    Les troglodytes - Coaché par STYX Empty Re: Les troglodytes - Coaché par STYX

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:21