Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+13
Kaptain Maddoc
Druss
gilel
yaouch
kramoazi
Acryosis
Ourouk
Flaa
nicaudrom
Tony
Garaty
Lars Envengger
plt44
17 participants

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Ven 3 Oct - 20:22

    :glairewar: Annonce officielle du Glaires* :glairewar:

    Suite à la trahison du renégat Lergy, qui a lâchement rejoint le camp de ses assassins, le commando a décidé de recruter un nouveau soldat :

    Le soldat Dysson (Pourri)

    Après la visite médicale obligatoire, l'oncle Fur (médecin-chef) a confirmé qu'il pourrait monter à l'assaut dès la prochaine bataille arrangée prévue le 06/10, contre les :blackbirds: du coach qui s'est modestement auto-proclamé "Le Magicien"

    De la magie, il en faudra, car le Glaires vaincra ou mourra

    Le Général Terry Bach



    - eh ben...
    - Quoi ? Qu'est ce que vous allez trouver à redire sur mon annonce cette fois ?
    - Ben non, rien, mais si à chaque fois qu'on perd, faut qu'tout l'monde meure, j'espère que vous avez d'la réserve en gars hein.
    - C'est une  phrase "choc". Et puis, nous sommes déjà morts de toute façon.
    - Ah oui, c'est vrai. Même avec l'odeur de rat crevé, digéré puis gerbé, ambiante, j'arrive quand même à l'oublier.
    - hhhmmmm, du vomi de rat crevé digéré. Je vous laisse cher Instructeur, je coure au mess chercher un en-cas.
    - Faites Général, faites. Et bon appétit.



    *Groupe de Lutte Armée Inhérent à la Raréfaction des Espèces Saines
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Dim 12 Oct - 10:08

    gronainbourr MATCH J3 - 2516 gronainbourr

    Le magicien a écrit:
    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 ImageMatchReport

    Glaires Of War (Big Mikowsky) VS Black Birds (Le magicien)




    Arrow Score : 0 - 2

    Arrow Les marqueurs :

    Pour les   :blackbirds:

    - Mouk Abrin (Blizter)
    - Bayer de monique (Lanceur)




    Arrow Les blessés et morts :


    Chez les  :glairewar:  
    - Commandant Heimer (pourri), commotion par Mouk Abrin (Blizter)
    - Glairox le purulent (bête de nurgle), commotion par agression par le Fils de Simone (3/4)
    - Major Nick Arse (pestigor), commotion par Mouk Abrin (Blizter)




    Arrow Les JDM :
    - Sorhag Legoulag (3/4)  :blackbirds:
    - Colonel Kinson Par (guerrier de Nurgle)  :glairewar:


    Arrow Le match en bref :


    Un big coach, des nugles qui pue et la neige par dessus le marché voilà les prémisses d'un match annoncé comme difficile.

    J'engage en premier, les glaires commencent à taper la LOS (le classique on pourrai dire). Pour l'occasion j'avais sorti ma nouvelle recrue, Kra Pit le troll montrant ses muscles pour impressionner l'adversaire.

    Mauvaise idée car après avoir étalé ma LOS, les nurgles se mettent à aggresser mon troll et le mettent ko sans que l'arbitre n'intervienne. Le ton du match est donné, BigMikowsky n'est pas la pour enfiler les perles. Réplique instantané Mouk Abrin part au blitz et commotionne la cible. Les black Birds ont du répondant, le match s'annonce très violent^^

    L'attaque des Glaires of War se met en place, ils tentent une percé sur mon flanc gauche et tape dur en ce début de match mais les blacks Birds sont solides, ils ont bien tenu tête aux nains alors pourquoi pas aux Nurgles... Mouk Abrin est intenable dans ce match il seche le colonel Kinson par et l'envoi au ko. Les glaires sont à ce moment dans mon camp ils ont fait une belle percée, la bête de nurgle me gène avec ses saloperies de tentacules. Il est temps de tenter quelque chose pour éviter d'encaisser un TD, j'envois mes gars au contact apres quelques blocages et la mise à terre du pestigor porteur de balle Mouk Abrin s'en saissit court en contre attaque.

    Il est maintenant l'heure de remettre les pendules à l'heure et de venger l'aggression du premier tour, on allonge la bête de nurgle et Bing aggression avec un 3/4 qui la commotionne. L'abitre intervient et sort mon 3/4 pour calmer les esprits. Reste plus qu'a aller scorer avec Mouk Abrin au tour 8.

    La seconde mi temps sera une longue agonie pour mon adversaire, Mouk ABrin reblitz d'entrée de jeu pour mettre un KO sur le soldat Poplexy. Les rangs ennemis sont peu à peu décimer, la marée verte est en marche, Mouk Abrin s'attaque maintenant au soldat Dyson et le met ko à son tour, puis il s'en prend au lieutenant Phigus Pem qui aura le droit au même traitement (ko). Mon lanceur Bayer de Monique s'échappe et file vers l'embut adverse. Mouk Abrin entre dans une folie meurtrière et s'attaque maintenant au Major Nick Arse qui subira une commotion sur un blitz. L'action d'après se finira sur un TD du Bayer de Monique.



    Arrow Impression de coachs :

    Match très sympa (pour moi car ça a du être pénible pour Big), la solidité des Orques et leur puissance de feu n'ont pas vraiment laissé de chance à Big d'autant plus que Mouk Abrin sort un gros gros match. Bonne continuation Big


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 15 Oct - 16:28, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Mer 15 Oct - 16:27

    gronainbourr MATCH J4 - 2516 gronainbourr

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 ImageMatchReport

    Arrow Red Owls (Elfes Pros - Molock) vs Glaires of War (Nurgle - Big Mikowsky)

    Arrow Score : 1 - 1

    Arrow Les marqueurs :

    Pour les :redowls:
    - Aluco (Receveur)

    Pour les  :glairewar:
    - Adjudant Al Caloïd (Pestigor)

    Arrow Les blessés et morts :

    Chez les  :redowls:
    - Uralensis (TQ) commotionné par le Colonel Kinson Par (GdN)
    - Ulula II (Reveveur) commotionné par Glairox Le  Purulent (BdN)

    Chez les  :glairewar:
    - Soldat Fexion (pourri), commotionné par Alba (Blitzeur)


    Arrow Les JDM :
    -  Alba (Blitzeur  :redowls:  )
    - Glairox  Le Purulent (BdN  :glairewar: )

    Arrow Le match en bref :

    Belle opposition de style entre les tarlouzes bien coiffées et les beaux gosses au fumet musqués adorateur de Nurgle.

    Les elfes gagnent la pièce et décident de recevoir. Après un p'tit balayage latéral made in elfes pros, les protégés de Loréal marquent très logiquement au tour 3. La défense des beaux gosses n'a même pas fait illusion.

    On réceptionne et forme une belle cage précédée (et suivie aussi) d'une belle fumée malodorante jaunâtre. Le Colonel Kinson joue les gros bras et blesse Uralensis, un TQ déjà diminué. Le soldat Poplexy se fait honteusement expulsé par un arbitre vendu alors qu'il montrait ses crampons neufs au p"tit Peli (TQ elfe). Alors que la cage piétine, Glairox décide de foirer un block, ce qui offre une possibilité à l'un des JustinBieberStyle de blitzer l'adjudant Al Caloïd (Pestigor) porteur du cuir.

    Le cuir tombe à terre et les deux équipes le reniflent un certain temps avant que Nebulosa (receveur elfe) réussisse à le ramasser. Mais chose bizarre, il décide de reculer au lieu de tenter les esquives vers l'avant. Les nurguleux se regardent, ne comprennent pas, mais son plutôt contents. Y'auraunpeu de suspens en 2nde période. Entre temps, l'expérimenté soldat Fexion sort sur commotion. Le score en reste là à la mi-temps.

    Le commando réceptionne en 2nde mi-temps à 11 contre 10. Blitz !!! Les dopés du gel envahissent la partie nurguleuse et se positionne idéalement pour choper la vessie. mais ça refoule sévère et les yeux piquent. La réception foire. A partir de ce moment, le coach adverse, après avoir empoché le sac de pièces d'or du Général Terry Bach, va enchaîner les bons choix (pour le Glaires   What a Face ). Des esquives ratées qui finissent en ko, des GFI malheureux qui bouffent des RR, l'utilisation de "lutte", qui nous évite le turnover, quelques autres Molockeries kamikazes et Nuffle qui décide de s'amuser aussi (quelques blocks foireux bien sympas) qui vont permettre au commando, après un honteux BC de 4 tours, d'égaliser par l'adjudant Al Caloïd, qui aura quand même dû réussir une esquive (la classe).

    Entre temps, Glairox aura réussi à commotionner Ulula II ( cheers ).

    Score final : 1-1 pas du tout mérité pour le commando. La grande classe

    ArrowImpression de coachs :

    Je pense que je dois perdre 2 ou 3 à 0, mais Molock est grand, Molock est seigneur. J'ai été spectateur de ce qui s'est passé et je peux confirmer que le nul  est un miracle pour un commando dont l'objectif de contamination n'est plus qu'un vague souvenir.

    Des elfes solides qui n'auront quand même pas eu de réussite (ouais, y'a pas que les mauvais choix de Molock quand même).

    Merci pour le match et bonne continuation Molock biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 27 Oct - 20:28, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Dim 26 Oct - 21:59

    gronainbourr MATCH J5 - 2516 gronainbourr

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 ImageMatchReport

    Arrow RedFace (Orques - Kramoazi) vs Glaires of War (Nurgle - Big Mikowsky)

    Arrow Score : 0 - 2

    Arrow Les marqueurs :

    Pour les  :glairewar:
    - Major Nick Arse (Pestigor)
    - Adjudant Al Caloïd (Pestigor)

    Arrow Les blessés et morts :

    Chez les   :redface:
    - Gabrad Klak (Blitzeur), bras fracturé par une superbe agressiondu soldat Poplexy (Pourri), puis réparé par l'apo  [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 3736142294
    - Gabrad Klak (Blitzeur), commotionné par le public (fallait pas revenir)  :firmi ehre:

    Chez les  :glairewar:
    - Glairox Le Purulent (BdN), tué par Grum Grom (Troll)  RIP


    Arrow Les JDM :
    -  Moss Moloss (TQ   :redface:   )
    - Soldat Smatik (Pourri  :glairewar: )

    Arrow Le match en bref (by Kramoazi) :

    kramoazi a écrit:Bordel quel match pourrie!! C'est le cas de le dire avec les :glairewar: !!!
    Ils sont venus polluer l'air du terrain des Redface, et meme les supporters sont parti en courant... ou tombé dans les pommes!!!

    Bref! Les :glairewar: réceptionnent la balle et pousse la defense orques jusqu'à l'en but!!! Facile, tranquille, ça tape fort et ça fait mal!!! Efficacité d'enfer d'une belle cage de nurgleleux qui ouvrent le score au 7eme tour!!!

    L'engagement est pour les :redface: à la 2eme période!
    Ils se réveillent un peu on dirait! Ca blitz bien au centre et meme la bete de nurgle Glairox se couche face au troll Grum Grom!! Va suivre durant cette seconde période un match entre ces 2 adversaire de taille, un match de boxe au sein du match de blood bowl!! Un genre de truc qu'il faut pas rater!! Les spectateur qui étaient part a cause de l'odeur des Glaires sont revenu juste pour ça, c'est pour dire!!!
    Rasta le blitseur :redface: fait une belle percée, mais la défense des Glaires est redoutable!! Et meme pire que ça, les nurgle en profite pour contre attaquer!! Ca pue pour les Redface qui vont surement enfiler leur second défaite d'affilée.
    Les orques défendent tant bien que mal, résistant a cette attaque puante.
    Mais rien n'y fait, malgré des blitz de défense les :glairewar: marquent leur 2eme TD!!!

    Nous sommes au 16eme tour, les :glairewar: mènent 2 à 0.
    Les :redface: n'ont rien d'autre a faire que de taper un dernier coup pour ce défouler...
    Le match de boxe entre Glairox et Grum Grom touche à sa faim, le troll dans un élan de générosité, balance une marteau pilon en pleine poire de la bete de nurgle, mais celle ci ne se relèvera plus malgré la régénération!RIP
    Mot du coach kramoazi: Ce troll a rien foutu pendant ce match, juste un match de boxe qu'il a quand meme gagné par.... mort!  

    Merci pour le match Big, et désolé si j'ai fait du bruit en mangeant!!! Very Happy


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 27 Oct - 20:29, édité 1 fois
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Druss Dim 26 Oct - 22:12

    Une bête de nurgle qui meurt ça doit en faire un tas d'immondice sur le terrain, je plain les jardiniers.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Molock Lun 27 Oct - 9:36

    Druss a écrit:Une bête de nurgle qui meurt ça doit en faire un tas d'immondice sur le terrain, je plain les jardiniers.
    ce n'est plus vraiment leur probleme dans la mesure où la bête suscitée en avait fait son casse croute juste avant le coup d'envoi... pale
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Lun 27 Oct - 20:30

    Molock a écrit:
    Druss a écrit:Une bête de nurgle qui meurt ça doit en faire un tas d'immondice sur le terrain, je plain les jardiniers.
    ce n'est plus vraiment leur probleme dans la mesure où la bête suscitée en avait fait son casse croute juste avant le coup d'envoi... pale

    Exactement. Pis de toute façon, on a récupéré les restes pour que l'Oncle Fur le remette sur tentacules What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Ven 7 Nov - 22:17

    gronainbourr MATCH J6 - 2516 gronainbourr

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 ImageMatchReport

    Pas pu faire grand chose. J'ai mal défendu en 1ère, donc TD des elfes. Pis j'ai pas su passer le rideau elfique en 2nde. J'ai pas trop fait bobo aux elfes non plus Sad (bon, j'devrais être habitué vu qu'j'dois avoir l'une des équipes les moins violentes de la ligue What a Face ).

    Le CR va venir. Lucas travaille dessus biere

    lucasluckydelux a écrit:
    Glaires of War (Big Mikowsky) VS Vixen Spiders (lucasluckydelux)

    Arrow Score : 0 - 1

    Arrow Les marqueurs :

    Chez les Vixen Spiders

    - Ruthsoneteh (Furie), 2em TD des bcp qui vont venir

    Arrow Les blessés et morts :

    Chez les Vixen Spiders

    - Norran (3/4) rien de grave
    - Caemdar (3/4) il va se reposer le prochain match (pas grave non plus)

    Chez les Glaires of War

    - Soldat Cydose (Pourrit), rien du tout
    - Soldat Nemy (Pourrit), man cassé (de tout façon il n'utilise que les pieds)

    Arrow Les JDM :

    - Ruthsoneteh (Furie)
    - Commandant Heimer Alz (Guerrier) premiers points d'exp

    Arrow Le match en bref :

    Match dominé par les Glairs qui ont ete tout le match en superiorité numerique.

    Sur 1ere mi temps: Les Vixens avancent doucement et merdent sur une passe inutile, c'est Glaires sont vraiment degoutants. En plus ils commencent a blesser et pietiner. C'est un match vraiment sale. Neanmoins, Ruthsoneteh recupere la balle qui etait par terre et depasse la defense des Glaires en vitesse avec 3 autres Vixens. En nette inferiorité numerique les Vixens decident de marquer rapidement.

    Sur les gradines ont entent hurler les suporteurs des Vixens.... il y en a qui voient déjà le 2-1 et la premiere defaite de la saison... mais non... la bette de nurgle fait son premier double skull et ça fait frainer l'attaque des Glaires... ils avancent trop doucement et voila... c'est la mi-temps.

    Le 2em mis-temps comence bien pour les Glaires car les Vixens ne recuperent pas les KOS et il se retrouvent à 11 contre 8... (et bientot 7). Mais ce n'est pas si facile que ça... c'est la toile d'araigner à nouveaux et les Glaires n'arrivent pas à passer.... meme en 8 tours ça ne suffira pas et c'est le 0-1 à la fin.

    Arrow Impression de coachs :

    Bon match... le jeux souterrain a aidé a degager quelques Vixens mais ça n'a pas sufi pour marquer. Big Miko a bien bouge d'un cote à l'autre, il a essaie le contact et il a bien joué ses armes mais ça n'a pas reussi.... plus de chance pour le prochain match Smile

    La domination des Glaires n'est pas vraiment évidente malgré la supériorité numérique, mais bon, face à des elfes, le nombre importe peu (sauf quand il en reste 1 ou 2 What a Face ).

    Par contre, avec la décomposition, le soldat Cydose doit avoir une hanche démolie et le soldat Némy, une commotion grave. Ce qui est légèrement plus ennuyeux. M'enfin, c'est normal pour des sacs de frappe What a Face


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 10 Nov - 22:15, édité 1 fois
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Spal Sam 8 Nov - 1:18

    Allez les Glaires, on se ressaisit et on finit la saison en trombe !
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Druss Sam 8 Nov - 7:36

    la bette de nurgle fait son premier double skull

    La bête de nurgle au taquet comme quoi le passage au cimetière ne lui a pas fait de bien. Bon après un BG qui ne fait pas de TO durant un match c'est presque anormal.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Sam 8 Nov - 10:08

    - MIKOWSKY !!!
    - Ouais, ouais, pas la peine de gueul....heu, oui Général ?
    - Vous me plongez dans une profonde perplexité.
    - Ah bon. Je vous plonge dans une profonde Père-Plex-Cité....oui, oui, oui....Et c'est pas bien ça ? Parce qu'en fait, j'suis pas sur de savoir c'que ça veut dire. Vu qu'y a "plonger", doit y avoir un rapport avec quelque chose de liquide, mais j'suis pas vr....
    - TAISEZ-VOUS !!!
    - OK, ok. J'sais pas c'que c'est mais vu la tronche que vous faites, ça a quand même pas l'air très festif. Enfin,j'dis ça, j'dis r...
    - Vous savez, j'connais différents moyens pour vous faire taire. Simplement vous le demandez est la méthode la plus cordiale.
    - Bon, ok, j'vois bien qu'vous êtes pas jouasse, mais va falloir éviter d'sortir l'Larousse hein. Parce que votre histoire de "corps diable" là, c'est pareil. J'veux bien remuer la tête en donnant l'impression d'tout capter, mais c'est pas c'qui va faire avancer l'bouzin alors...
    - D'accord, c'est bon, j'ai compris. TOI ETRE GROS MAUVAIS !!!
    - Ouais, bon là, j'ai compris, m'enfin vous exagérez un p'tit peu quand m... C'est bon, c'est bon, on s'calme. Alors d'abord, j'suis pas gros. Un peu enrobé, ok, mais j'ai une ossature lourde. Pis ben, mauvais, j'ai envie de dire, oui. Je dis oui d'ailleurs. Mais en même temps, est-ce qu'à un moment donné, j'me suis fait passer pour un génie d'la vessie. C'était serré hier, on perd de justesse quand même.
    - Je ne vous parle pas de la défaite. Qu'est ce que vous voulez que ça me fasse. Je vous parle de notre projet de contamination.
    - Ah oui.....oui, non, mais ça, c'est pareil, vous dites "Con-Ta-mine-à-fion". D'abord, je pense qu'on dit "Con, ta mine de fion". Pis j'vois pas l'rapport dans l'contexte...oui, je connais c'mot.
    - Je savais que vous n'étiez pas l'ampoule la plus puissante, mais là, on atteint les sommets de l'atrophie cérébrale....je sais, vous n'avez pas compris. Vous êtes un immense abruti. Mon projet est avant tout la gloire de Nurgle. Et pour ça, il faut tuer des adversaires et faire des recrues.
    - Ah d'accord, ok. Ben en effet, on est pas terrible à c'niveau là. Mais ça va v'nir.
    - Quand ?
    - La saison prochaine maintenant, parce qu'avec les lourds qui nous restent, des nains, des orques, elle va pas avancer c't'histoire, c'est sur. Pis l'dernier match, c'est contre des cousins corsaires à vous. Donc, on peut éventuellement recruter un pourri avec une jambe en bois...
    - C'est bon, c'est bon. Je vais patienter, mais méfiez-vous.
    - Ok, j'vais m'méfier....même si je suis pas sur de savoir de qu...
    - TIREZ-VOUS !!!
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par kramoazi Sam 8 Nov - 13:24

    mouhaha
    Excellent vocabulaire !!!!
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par lucasluckydelux Sam 8 Nov - 17:43

    c'est rigolo c'est general nurgle Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Sam 8 Nov - 17:47

    lucasluckydelux a écrit:c'est rigolo c'est general nurgle Very Happy
    C'est le Général Terry Bach, menant le Glaires (Groupe de Lutte Armée Inhérent à la Raréfaction des Espèces Saines) au combat

    GAAAARDE A VOUS !!!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Lun 10 Nov - 22:15

    gronainbourr MATCH J7 - 2516 gronainbourr

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 ImageMatchReport

    Arrow Glaires of War  :glairewar: (Nurgle - Big Mikowsky) vs In Bugman We Trust  :ibwt: (Nain - Fred[K])  

    Arrow Score : 0 - 0

    Arrow Les marqueurs :

    Ben, si y'a 0-0....

    Arrow Les blessés et morts :

    Chez les  :ibwt:
    - Dulain Tu Veux Un Pain (Tueur de troll), main écrasée par Soldat Fexion (Pourri)

    Arrow Les JDM :
    - Soldat Dysson (Pourri  :glairewar: )
    -  Grimark (Bloqueur  :ibwt:    )

    Arrow Le match en bref :

    Le commando s'oppose à une équipe un chouilla plus expérimentée, ce qui lui permet d'engager pour le match, Igor El doctor et Trafalgar le Sorcier. On a un peu hésité avec un p'tit pot-de-vin, pis après coup, on s'est dit que face à des nains, Igor  pouvait servir.

    On gagne la pièce. Le commando lancera la première attaque. Très vite amputée de l'adjudant Al Caloïd (pestigor), sorti par le blitzeur raz-d'bitume, Skaaz, sur KO, puis du soldat Smatik (pourri), sorti par l'arbitre (aux chiottes !!!) après un low-kick pitoyable, la cage nauséabonde peine à se former et donc à avancer. D'ailleurs, elle ne passera pas la moitié du terrain, après que le porteur de cuir, le Major Nick Arse (Pestigor), glisse sur ses propres déjections et se mette KO tout seul, comme un grand, laissant la vessie sacrée au sol.

    Fort heureusement, niveau médiocrité, les nains se défendent aussi, et Dulain Tu-veux-Un-Pain, se frotte  au vétéran, le soldat Fexion, et rejoint le bord du terrain avec une main un peu diminuée. On peut d'ailleurs l'appeler, Dulain Tu-veux-Un-Pain-Mais-Pas-Avec-Cette-Main. La guerre de tranchée s'installe, et aidés par leurs émanations corporelles (répulsion), le commando résiste (malgré la sortie du soldat Fexion suite à un friction avec Skaaz, le blitzeur raz l'gazon) et ne se prend pas de contre des p'tits buveurs de bière, tout en conservant Trafalgar et Igor, accoudés à la buvette, et qui commencent à être sévèrement beurrés.

    0-0 à la mi-temps.

    Les verticalement contrariés reçoivent le cuir. L'offensive naine se passe plutôt bien d'autant plus que seulement 2 des 4 KO puants reviennent (11 vs 9). Le coureur Olin, détenteur du cuir, prend son aile droite et pénètre (le coquin) la partie de terrain Nurgleénne (ça doit bien se dire quelque part). J'appelle Trafalgar pour qu'il vienne mériter son salaire :
    - Quoi ? Ouksékj'envoinonéclair ?
    Plein comme une barrique, Trafalgar envoie un éclair qui ricoche sur Barnabé et met finalement Olin à terre, ainsi que le ballon. Barnabé me  regarde, et se sentant le bras brulé, dit:
    - hmmm, ça sent le porc faisandé. Coach, j'ai faim.

    Et ben mange ta main, abruti. Non, je ne lui ai pas dit, sinon, il l'aurait fait.

    Le cuir est donc à terre. Mais les nains sont autour. Quelques soldats reviennent en catastrophe et on essaie d'occuper les 2 coureurs nains. Mais cette fois, la guerre de tranchée ne peut durer.

    Le lieutenant Phigus Phem (GdN) me regarde. Je lui dis de dégager l'nabot devant lui. Il le fait. De courir vers le ballon. Il le fait. De sortir le ballon du terrain. Avec un peu de chance, le public enverra le cuir hors de portée des minis-Bras des nains. Pas eu l'temps de lui dire. L'abruti me regarde, le ballon dans les mains, tout sourire. Il a ramassé le cuir peinard, dans les pieds de 2 tout p'tits. Il se fait logiquement sortir du terrain le tour d'après et là, magie. Le cuir tombe dans les mains d'un membre du Glaires (on en met un peu partout dans le public, ça peut servir, la preuve), qui renvoie le cuir bien bien loin de notre zone d'en-but. La classe.

    Les nains essaieront le tout pour le tout en tentant des passes elfiques (l'humiliation pour un nain, bbouuuhhh !!!), mais perturbés par la présence malodorante de mes gars, rateront leurs tentatives. Comme quoi, puer, c'est bien.

    Le score en reste là : 0-0. On a retrouvé Igor, ivre mort au pied d'la buvette. L'a bien eu raison, il a servi à que dalle. On aurait dû prendre le pot-de-vin.

    Arrow Impression des coachs :
    Bon, ben, j'm'en sors plus que bien, sauvé par le sorcier et le public. Fred[K] pouvait espérer largement mieux. Moi, pas. Donc bon résultat.

    Par contre, on fait un peu lopettes avec 1 blessé. En plus, sur un block foiré.C'te loose.

    Merci pour le match Fred, à la prochaine e bonne continuation biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 11 Nov - 11:02, édité 1 fois
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Druss Mar 11 Nov - 8:04

    Pourquoi y a marqué Bright comme adversaire dans le rapport de match. Bright c'est le mien d'adversaire!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Mar 11 Nov - 9:10

    Druss a écrit:Pourquoi y a marqué Bright comme adversaire dans le rapport de match. Bright c'est le mien d'adversaire!

    Et m..., me suis encore fait avoir. J'vais rectifier ça. Merci Druss biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Mer 26 Nov - 22:12

    gronainbourr MATCH J8 - 2516 gronainbourr

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 ImageMatchReport

    Arrow Glaires of War  :glairewar: (Nurgle - Big Mikowsky) vs New Orkers   :neworkers:  (Orque - Kodan)  

    Arrow Score : 1 - 0

    Arrow Les marqueurs :

    Major Nick Arse (Pestigor  :glairewar: )

    Arrow Les blessés et morts :

    Chez les  :glairewar:
    - Soldat Poplexy (Pourri) tué par Big Apple (Troll)  RIP
    - Lieutenant Phigus Pem (GdN), commotionné gravement par Jay-O (orque noir)  :firmi ehre:
    - Capitaine Ilis Syph (GdN), hanche démolie par Dornut (Trois quart) puis régénéré  [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 3736142294

    Chez les  :neworkers:
    - Chinat'Ork (blitzeur), commotionné par le Major Nick Arse (Pestigor)  :firmi ehre:

    Arrow Les JDM :
    - Soldat Smatik (Pourri  :glairewar: )
    -  Method Baf (ON   :neworkers: )

    Arrow Le match en bref :

    La bataille arrangée de ce soir oppose le Glaires à une bande d'orque de New Ork coachée par un un rookie aux dents longues, Kodan (rapport a ses ambitions au sein de la ligue hein. Je ne me permettrais en aucun cas de critiquer sa dentition). Mes gars s'sentent en forme niveau crampons et on d"cide d'amner un p'tit sac d'or au cas ou l'arbitre serait un peu pointilleux.

    J'aperçois 2 visages familiers dans le public qui, ce soir là, portent les couleur du Glaires, Nicau et Garaty. Nicau est un très bon ami toujours à la recherche de vaisselle taillée dans un bois très rare. J'aime avant tout lui payer des tournées (le lait-fraise, ça coûte pas cher) et longuement discuté de notre race favorite : les nains. Et oui, je l'avoue (une sorte de coming-out en fait), je suis régulièrement en contact avec Garaty. On va dire que c'est une sorte de solidarité entre coachs très appréciés de leur supérieur. Et j'vous jure que j'ai jamais donné de ragots sur la Gro pour alimenter les papiers de son pote Jervis (enfin, y z'étaient pas importants). En tout cas, y'a du supporter ce soir. La classe.

    Les nonorques gagnent la pièce et décident de recevoir pour avoir l'honneur d'ouvrir les hostilités. La grosse LOS New Orkaise distribue les baffes pendant que Central Pass (lanceur) et Hort Dog (TQ agile comme un elfe avec de plus grosses corones) font mumuse avec la vessie.

    L'échange d'amabilité s'installe et c'est Big Apple qui verse les premiers sangs. Enfin vu la couleur et l'odeur, c'était peut-être du sang, mais y'a longtemps alors. Le Soldat Poplexy nous quitte donc et...c'est tout (un p'tit hommage poignant est consultable dans le livre d'or du cimetière). Mais les orques se sont un peu déportés sur le côté. Mes gars le voient et en profite pour faire une offrande au public. Le Major NicK Arse (Pestigor) s'en occupe et le public (Garaty en tête et Nicau pas trop loin) mettent KO, Brookl'Ork (Blitzeur). La guerre de tranchée s'installe dans ce coin. Le Major Nick Arse commotionne Chinat'Ork (blitzeur), pendant que le colonel Kinson Par fait une seconde offrande au public (Nicau en tête cette fois), Manla Tatane (blitzeur) qui rejoignit son pote faire une sieste dans l'herbe.

    Jay-O (ON) comprend pas trop c'qui s'passe et il aime pas ça (devrait pourtant avoir l'habitude). Il décide  alors de montrer les dents (pour le coup, elles sont super longues, et c'est pas une image) et met KO le  Capitaine Ilis Syph (GdN), avant de commotionner gravement le lieutenant  Phigus Pem (GdN). L'oncle Fur, notre médecin militaire, ne peut rien faire et sourit déjà à l'idée de l'intervention soit-disant chirurgicale qu'il va pratiquer sur le lieutenant. Entre temps, Central Pass (lanceur orque) est parti faire une sieste dans l'herbe suite à une petite altercation avec l'adjudant Al Caloïd (pestigor) et pareil pour le soldat Fexion qui s'est approché de trop près de Gru-Bang Clan (ON).

    Enfin, bon, un match de poète. On finit la 1ère mi-temps à 7 contre 7 et la défense Nurgléenne tient le coup (0-0).

    Le soldat Smatik a joué du crampons quasiment toute la mi-temps sans trop s'faire choper, mais sans faire de mal non plus. L'arbitre lui dit qu'il exagère au tour 8. Moi, j'lui dis qu'il exagère pas tant qu'ça. L'arbitre change d'avis et dit finalement qu'il est d'accord une fois qu'il a fini de compter son pognon. Une affaire qui roule.

    J'suis content de mes gars et essaie de les encourager :
    - c'est bien les gars faut continuer. Stratégiquement, on est bons...
    - Stratéquoi ?
    - Quand vous dites qu'on est bons, est-ce que ça a quelque chose à voir avec notre goût ?
    - ......D'accord, super, zombie/pourri, même combat. Oubliez c'que j'viens d'dire et retournez sur le terrain !!


    Sur les 5 KO, y'a  que Central Pass (lanceur orque) qui revient. Les autres sont bien dans l'herbe. Faut dire qu'il fait beau. Mais avec les remplaçants, on reprend à 9 contre 9.

    La Major Nick Arse ramasse le cuir et se place dans la cage pendant que la LOS est nettoyée. Le  colonel Kinson Par se paie même le luxe de sortir Big Apple (Troll) sur KO. C'est bon ça, c'est bon. Le soldat Smatik essuie de nouveau ses crampons et c'est toujours aussi efficace. Mais efficace ou pas, Jay-O  (ON) en a plein l'fion et met un gros taquet au pourri vicieux qui part brouter l'gazon sur l'côté du terrain.

    Très certainement dérangée par l'odeur (quelles tarlouzes ces orques. Sentent pas l'romarin eux non plus), les New Orkers défendent très bas et permettent au commando malodorant de s'approcher très rapidement à portée de TD. Le BC est plus que risqué et le Major Nick Arse, après avoir lui-même dégagé le passage, décide de scorer au tour 12.

    1-0  pour le Glaires.

    4 KO sur 6 reviennent (2 pour chaque équipe) et on reprend à 10 vs 10. De mon côté, c'est le pourri vicieux qu'est resté par terre et chez Kodan, c'est Big Apple (Troll) qu'a pas voulu revenir. Même si j'adore mon vicieux, y'a fort à parier que le troll manquera encore plus à mon adversaire du jour.

    Mais la défense du commando est bien en place ce soir, et les orques n'arrivent pas à avancer, malgré la hanche démolie du Capitaine Ilis Syph, par le trois quart Dornut. L'oncle Fur intervient cette fois, directement sur le bord du terrain. Je sais pas lequel des 2 criait le plus fort : le blessé, douleur, ou le toubib, de plaisir. Une dernière tentative orque de traversée en diagonale sera stoppée nette simplement par la présence de mes gars, que ces chochottes d'orques ont trouvé extrêmement perturbantes. Bon, c'est vrai qu'en plus de sentir la p'tite fille négligée, z'ont l'physique de gollum croisé avec Freddy Crugger et les frères Bogdanoff...

    Après une dernière petite agression de chaque côté au cour des tours 16 (ultime marque de respect entre coachs de la Gro), le match se termine sur la courte victoire du commando d'élite nurgléen.

    ArrowImpression des coachs :

    Match sympa et assez tendu dans lequel la défense un poil trop basse des orques m'a permis de scorer assez rapidement. Mais ça a bien cogné, et même si y'a pas eu d'résultat, ça a bien savaté, et ça, j'aime bien.

    Bonne continuation Kodan et peut-être à la saison prochaine pour la revanche biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 4 Déc - 22:04, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Ourouk Mer 26 Nov - 23:08

    clap ca c'est du résumé comme je les aime... biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Jeu 4 Déc - 22:04

    gronainbourr MATCH J9 - 2516 gronainbourr

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 ImageMatchReport

    Arrow Glaires of War  :glairewar: (Nurgle - Big Mikowsky) vs Le Rafiot de La Méduse  :rafiot:  (Nurgle - Asthatoth)  

    Arrow Score : 0 - 0

    Arrow Les marqueurs :

    Alors, heu, et ben voilà  What a Face

    Arrow Les blessés et morts :

    Chez les  :glairewar:
    - Soldat Fexion (pourri), crâne fracturé par Jack Parrot (GdN)  :firmi ehre:

    Chez les  :rafiot:
    - Preston Hurt (GdN), crâne fracturé par le Major Nick Arse (Pestigor)  :firmi ehre:
    - Frantz The Infected (pourri), commotionné par le Major Nick Arse  :firmi ehre:

    Arrow Les JDM :
    - Major Nick Arse (Pestigor  :glairewar: )
    -  Ewan the Crippled (Pourri   :rafiot:     )

    Arrow Le match en bref :

    Dernière bataille arrangée de la saison sous la forme d'un match de gala entre le Glaires et le Rafiot. La rigueur militaire (si, si) face à la sauvagerie pirate. Ça va être la classe, c'est sur. Le stade n'est pas vraiment plein, mais faut dire que 2 équipes Nurgles réunies dans un stade, c'est pas facile. D'ailleurs, 5 minutes après le début du match, la zone a été estampillée "Biohazard" avec plein de personnes hautement qualifiées qui empêchaient l'accès à ladite zone, c'est à dire le stade. Le mannque de public étant expliqué, on va passer au match.

    Le Rafiot gagne la pièce et décide donc de recevoir pour commencer la distribution. Ca joue Nurgle et donc, ça tape non de Nurgle  cheers . Mais à ce jeu là, le soldat Smatik, qui, équipé des toutes dernières Barnabikes aux semelles en plomb, avec des crampons de 45 mm fraîchement affûtés, va donner l'avantage en mettant KO coup sur coup :
    - Leroy King (pestigor frénétique)
    - Kraken (BdN)
    - Garrat Greensal (GdN un peu costaud)

    L'arbitre est bouche bée devant la splendeur des low-kick pratiqués. Et c'est pas facile de siffler quand on est bouche bée. Ces superbes mouvements rappellent les magnifiques savatages du prince himself, qui, pour le coup, a quand même levé les yeux de ses rats crevés à éplucher pour la mi-temps.

    Le Rafiot essaie de rééquilibrer les choses et le Colonel Kinson Par est mis KO par son homologue corsaire, Natt Gibbens. Mais le temps passe, et le score n'évolue pas. La star du Rafiot, Benjamin Flynn (pestigor survitaminé), tente le tout pour le tout mais foire une esquive et s'étend aux pieds d'mes gars. Le soldat  Smatik voit là, une offrande du saint Nurgle. Mais il est un peu trop motivé  et rate son low-kick. Cette fois, l'arbitre intervient (parce que sa bouche n'est pas bée, logique). ON essaiera enccore de le latter le tour d'après, mais il a la tête solide le fumier d'bouc.

    En infériorité numérique, le Rafiot ne trouve pas la faille et le score reste vierge à la mi-temps.

    On reprend à 11 GI contre 10 pirates (les KO aimaient pas trop l'herbe, à part le pestigor. C'est bien connu, les boucs aiment brouter l'gazon).

    On reçoit le cuir. On balance les premiers coups pendant que l'Adjudant Al Caloïd (Pestigor) ramasse la vessie et se place sagement au milieu d'une belle cage nauséabonde. Le rafiot débute l'échange d'amabilités. Jack Parrot et Preston Hurt (GdN) sortent sur KO le Colonel Kinson Par et le Capitaine Ilis Syph (Gdn). Tain, ça pue, et c'est pas à cause des effluves des joueurs sur le terrain.

    Et comme dans toute situation compliquée, un héros fait son apparition : le Major Nick Arse (Pestigor) va d'abord éclater la face de Preston Hurt (GdN), puis décalquer les reins de Frantz teh Infected (pourri) pour permettre au commando de reprendre une légère supériorité numérique. De courte durée, puisque le commandant Heimer Alz (GdN) va rapidement rejoindre ses p'tits camarades sur le bord du terrain après une caresse Garrat Greensal (GdN) pendant que le soldat Fexion (pourri) va partir à la retraite suite à un léger problème du crâne provoqué par Jack Parrot (GdN). Faut dire que ce brave soldat avait déjà eu un problème à la hanche. N'ayant pas de quota COTOREP à respecter dans mon armée, on lui a gentiment ouvert les portes.

    Je gueule à l'adjudant Al Caloïd qu'il faudrait p'têt tenter d'avancer au lieu de regarder comme un c.... Le Major Nick Arse ouvre la diagonale. Mais le Kraken veille au grain. Alors l'adjudant décide de latter le mollusque. L'aurait pas dû... L'adjudant tombe à terre, la vessie aussi. Mais après une maladresse de Benjamin Flynn (esquive ratée), le commando, à défaut de pouvoir encore marquer, réussit à entourer le cuir et préserver le score (0-0).


    ArrowImpression des coachs :

    Match équilibré bien sympathique et bien tendu avec 2 grosses défenses. Les avantages numériques n'ont pas duré assez longtemps pour permettre de prendre l'avantage. Et même si il a pas fait grand chose au cours du match, le pestigor Benjamin Flynn (+1 en FO et +1 en AGI) m'a poussé à être très prudent.
    J'aurais quand même bien voulu accrocher sa tête au dessus de ma cheminée What a Face

    Merci Asthatoh et peut-être à la saison prochaine pour la revanche biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par nicaudrom Jeu 4 Déc - 22:15

    Bravo Big pour cette belle saison !hola
    Troisième place assurée, surement synonyme de montée en D2 ! biere
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Druss Ven 5 Déc - 4:56

    Oui j'espère je suis 3iem moi aussi dans l'autre d3. Faudrait se retrouver en d2 la saison prochaine même si j'aime pas trop les nurgles avec mes humains.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Ourouk Ven 5 Déc - 8:22

    hola
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par nicaudrom Ven 5 Déc - 9:51

    Big et Druss en D2 ! cela fait deux gentlemen qui quittent la D3 ! Sad

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Garaty Ven 5 Déc - 13:00

    un score nul et vierge. Big, quoi... Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 4 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:26