Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+13
Kaptain Maddoc
Druss
gilel
yaouch
kramoazi
Acryosis
Ourouk
Flaa
nicaudrom
Tony
Garaty
Lars Envengger
plt44
17 participants

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Garaty Ven 5 Déc - 13:02

    Suricate a écrit:Big et Druss en D2 ! cela fait deux gentlemen qui quittent la D3 ! Sad


    Nicau va falloir arrêter de dire n'importe quoi ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Lun 8 Déc - 10:40

    Garaty a écrit:
    Suricate a écrit:Big et Druss en D2 ! cela fait deux gentlemen qui quittent la D3 ! Sad


    Nicau va falloir arrêter de dire n'importe quoi ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

    T'as raison Nicau, ça fera pas de mal quand on connaît les équipes de D1 qui y descendent What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Mar 23 Déc - 10:32

    - Bon, c'est l'heure de faire le bilan.

    - C'est pas l'heure de manger plutôt ?

    - Merci Barnabé. Tu peux aller te sustenter. De toute façon, je ne suis pas sur que  tu puisses réellement apporter quelque chose à la discussion.

    - ....

    - Non, mais Général, faut pas lui parler comme ça. Tu peux aller grignoter tes charognes Barnabé.

    - Cool, à plus tard.

    - Donc, vous disiez qu'il fallait faire le bilan. Et bien, mon cher Général, on est pas mal, on finit 3ème, place synonyme d'une magnifique accession en D2. Y'a vraiment pas d'quoi rougir. Même si, faut avouer,  que la réorganisation d'la Cabal et le retrait de quelques coachs ont bien aidé quand même...

    - Même si l'arrivée dans une division supérieure...

    - Supérieure, supérieure, c'est vite dit. On va quitter la gronainbourr . Et y'a pas mieux.

    - Votre corporatisme grossier tendant à déifier cette division des bas-fonds devient absolument ridicule.

    - Oh, oh, oh, doucement hein. Parce  que j'ai pas bien compris....mais j'aime pas bien ça !!! Enfin, si vous le permettez bien sur...

    - Une division 2, quelle qu'elle soit, est supérieure à n'importe quelle division 3. Le commando en sort grandi, point.

    - Ouais, ben n'empêche que l'Patron, il assure. Pis comparer les divisions 3, c'est un peu comme comparer du grand cru et du vinaigre, alors hein heu....

    - Soit !!! Je voudrais surtout parle du bilan du plan Contamination.

    - Ah, oui, le plan Contamachin. Ben, on va dire que ça part lentement, mais, on va progresser. D't'façon, on peut pas faire pire hein, ha, ha... Ouais, ça vous fait pas vraiment marrer. Ecoutez, on bosse. Y'a même le soldat Smatik qui commence à s'prendre au jeu du low-kick. Il a assuré contre nos cousins pirates.

    - Je vais être patient. Mais le temps vous est compté cher Instructeur. Sortez maintenant.

    - Heu, j'voulais juste savoir si y'avait moyen de renégocier mon salaire parce que...voilà, vu qu'j'en ai pas, y'a pas mal de marge pour la négo et, non, ah ok, super. Sinon, une piaule en altitude, parce qu'on dit que les odeurs remontent, mais on dirait que ça s'applique pas dans mon cachot, alors, j'me suis dit qu'un peu plus haut... non plus. Bon, d'accord, super. C'est toujours un plaisir d'échanger avec v..Oui, oui, je sors. J'voulais juste... Tout de suite ? Que quoi ? Ah que je sorte tout de suite, d'accord. Oui, bonne journée, c'est ça. Ben, vu comment elle a commencé, ça semble bien parti...
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Garaty Mar 23 Déc - 12:20

    Tu mérites pas mieux, non plus, Big, entre nous... Rolling Eyes
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Mar 23 Déc - 18:14

    En fait, c'est pas qu'Adélard est mauvais, ça vient de toi. Tout s'explique Razz
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par kramoazi Mar 23 Déc - 21:43

    super Excellent bilan!!!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Mar 13 Jan - 22:16

    Nouvelle bannière, nouveau casque, nouveau logo, pour mon équipe de tocards

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Banniy10

    Merci Tony hola
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par nicaudrom Mar 13 Jan - 22:22

    J'aime bien, elle me fait moins peur ta nouvelle bannière ! cheers
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Mar 13 Jan - 22:25

    Nicaudrom a écrit:J'aime bien, elle me fait moins peur ta nouvelle bannière ! cheers  

    Pis elle est quand même plus classe Cool

    Mais c'est vrai que l'autre était plutôt moche, je comprends qu'elle te foutait les jetons Nicau. Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Ourouk Mar 13 Jan - 22:59

    Et l'as tu roulée dans le vomi et le caca comme tout bon nurgle avant de l'arborer ?
    J'ai pas l'impression, elle t'a clairement poissé ton premier match. What a Face

    ps : poissé j'aime bien d'abord, donc je valide.

    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par kramoazi Mer 14 Jan - 15:06

    Belle bannière !!! super
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Jeu 15 Jan - 21:06

    Ourouk a écrit:Et l'as tu roulée dans le vomi et le caca comme tout bon nurgle avant de l'arborer ?
    J'ai pas l'impression, elle t'a clairement poissé ton premier match. What a Face

    ps : poissé j'aime bien d'abord, donc je valide.


    C'est sur le commando que j'vomis Patron. Le seul avantage, c'est qu'en pariant dessus, j'me remplis les poches sifflote
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Ven 16 Jan - 20:47

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Ls_par10
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Garaty Ven 16 Jan - 22:28

    Razz clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par nicaudrom Ven 16 Jan - 22:41

    les rotatives fument ! c'est excellent pour les lecteurs que nous sommes ! super
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par kramoazi Sam 17 Jan - 12:13

    hola

    La vérité éclatera Big Miko !! Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Mer 21 Jan - 22:59

    - Tain, les gars, qu'est-ce que vous m'avez fait là ?
    - Quand ?
    - Ben sur l'terrain mon con. Pas hier soir pour dîner !!!
    - Ben on a gagné. C'est  pas ça qui faut faire dans vot'sport d'débiles ?
    - Alors déjà, tu t'calmes hein, parce que le Blood Bowl, c'est pas plus débile que vos guéguerres de blaireaux.  Y'a pas de mais qui tienne. Pis ensuite, votre but, c'est pas plus de gagner que de faire de nouveaux adeptes à vot'dieu Nunu l'gros dégueux. Oh, oh, pas besoin de faire vos précieuses, z'allez pas m'dire qu'elle sent la menthe fraîche vot'pustule divine. Enfin bon, le Général, le répète assez hein. Il nous les piétine menues avec son objectif de contamination et de gloire à mon cul depuis l'début d'la saison passée. Et pis surtout, le plus important, j'avais parié gros sur.....
    - Vous avez parié gros sur quoi ?
    - Oh bonjour Général. Heu, oui, non, sur rien. Enfin bon.....faudrait p'têt penser à en butter un ou deux avant d's'accrocher à cette vessie comme à vot'bite pour pisser, merde. On va pas s'répéter sans cesse, l'important, c'est la CON-TA-MI-NA-TION !!! Hein, Général.
    - Oui, oui. Mais cette histoire de pari m'intéresse.
    - De pa quoi ? Non, non, c'est rien. BOn faut qu'j'y aille, j'ai du lait à faire et du ménage sur le feu, ou l'inverse en tout cas, j'ai pas l'temps d'causer là. A plus tard hein....


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 21 Jan - 23:26, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par nicaudrom Mer 21 Jan - 23:19

    Tu remercieras le général ! Il m'avait prêter des pièces d'or pour parier sur ton match ! et j'ai tout mis sur toi ! hola

    gold gold gold
    gold gold
    cheers
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Flaa Mer 21 Jan - 23:58

    le G.L.A.I.R.E.S est entre de bonnes mains , ya pas :haha:
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Dim 25 Jan - 10:05

    Relooking du Glaires qui en avait bien besoin.

    Merci à toi GrandTroll, pour ton beau boulot

    Le Logo (dans chaque présentation et RP de l'équipe) : [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Glaire11
    Le casque : [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Glaire13
    La bannière (signature) : [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Glaire12


    Et merci à Tony pour la même chose :

    Le logo (dans le jeu, bientôt) : [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Logo_212
    Le casque : [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Casque11
    La bannière (signature) : [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Banniy11.

    Vous me refaites aimer mon équipe, donc grand merci à vous biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Dim 25 Jan - 10:14

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Glaire14Saison 2517 J1- Div 2  lelfe  [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Glaire14

    Druss a écrit:[Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 ImageMatchReport

    Dans ce match de joueur au bon gout on a la possibilité d'attaquer d'entré de jeu. L'ogre n'hésite pas une seconde et je ne sait pas comment il s'y prend mais il casse une jambe de la bête, je ne savais même pas qu'elle avait des jambes. Enfin, voila un match qui commence bien.
    Les pestiféré se mettent à plusieurs sur notre 3/4 elfique mais il arrive juste à perdre un joueur de plus expulsé par l'arbitre.
    On avance tranquille tout en gardant en tête le danger que le sorcier adverse représente. Le receveur est seul devant mais deux guerriers de nurgle dans le coin le perturbe. Du coup on tente un run au centre, il y a un risque le sorcier peut permettre à un guerrier de chopper le lanceur, mais il reste en réserve, deux joueurs nurgle venant au contact.  Je ramène du renfort pour que mon lanceur puisse en blitzer un et se dégager de l'autre par une esquive pour ouvrir le score. 1-0 tour 6.
    Les nurgles on 3 tours mais leur vitesse légendaire ne leur permet pas de faire grand chose d'autre que d'envoyer un pourri seul devant qui se fera chopper par la garde et mettre KO tout comme un pestigor. Sinon dans les piétinements mon 3/4 garde se fait commotionner tandis qu'un guerrier péri sous les bottes humains, toutefois les force de la pourriture le remet sur pieds.

    En deuxième mi-temps on est à 11 contre 8 et on blitz la défense. En blitzer vient à la réception mais rate la balle. Toutefois les nurgles manque de soutien et ne parviennent pas non plus à la récupérer. On tente de faire le ménage autour du ballon mais l'agi 4 bouffe la relance sur une esquive et forcément ensuite double skull . Cela permet avec en plus l'aide du sorcier aux nurgles de reprendre la balle et après une passe d'envoyer un pourri seul devant.
    A l'aide de quelques GFI je parvient à chopper le pourri et après quelques coups, la balle va dans le public et direct devant mon embut. Je vais la chercher et la lance à mon 3/4 elfique qui rate la réception(mais pourquoi j'ai prit le +1agi?). Bon pas trop grave j'ai du temps pour la ramasser et repartir devant ou les rares joueurs adverse encore debout se batte vaillamment envoyant un blitzer à l'infirmerie pour la fin du match mais aussi le suivant.
    Toutefois on reste bien supérieur en nombre et on avance tranquille donnant même la balle du 2-0 à un blitzer pour le level up.

    Match qui s'est joué au premier tour ou la bête disparaît d'entré de jeu, et oui c'est le risque en plaçant le big guy en première ligne. Ensuite la différence de puissance fait le reste.

    Victoire méritée des Mineurs face à des Nurgles minables et ennuyeux au possible. On a rien pu faire, z'étaient trop forts.

    J'ai fait une passe quand même. Et hop,  1 xp  Cool . BOn pas de lvl up, mais ça va venir  What a Face

    Bien joué Druss biere

    Et hop, un prono de bon quand même Cool

    Yep, bien joué Druss. Même s je pense pas que le match se joue sur la sortie de la BdN (C'est bien un tentacule cassé et pas une jambe. La jambe retrouvée n'était pas la sienne mais un vieux reste What a Face ).

    J'ai quand même 4 FO 4 derrière. Le blitz (événement) sur mon drive offensif (alors qu'on reprend à 9 contre 11) entraîne :
    - un bon repositionnement des humains ;
    - une pression sur le cuir qui m'oblige à utiliser le sorcier un chouilla trop tôt ;
    - une plus grande infériorité numérique avec un pourri KO (et après le blitz, on est à 8 contre 11).

    J'aurais pas gagné, mais j'aurais p'têt pu un peu mieux tenter le match nul.

    Mais bon, dans l'ensemble, ça change pas grand chose, les Glaires sont des tocards. Par contre, maintenant, ils ont un logo qui claquent.

    Merci Gigi hola


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 25 Jan - 10:48, édité 3 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Dim 25 Jan - 10:40

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Ls_par10


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 25 Jan - 10:55, édité 5 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Dim 25 Jan - 10:45

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Glaire14Saison 2517 J2 - Div 2  lelfe  [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Glaire14

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 ImageMatchReport

    Arrow Glaires Of War (Nurlge - Big  MiKose) vs Black Heads (Khemris - Caiko)

    Arrow Score : 1 - 0

    Arrow Les marqueurs :
    - Adjudant Al Caloïd (Pestigor  :glairewar: )

    Arrow Les blessés et morts :
    Chez les  :glairewar:
    - Sloth the Sloth (BdN), commotionnée par Ramses (GdT)
    - Soldat Fexion (Pourri), commotionné par un skull (je sais plus lequel) sur un superbe low-kick  cheers
    - Commandant Heimer Alz (GdN), œil crevé par Akhenaton (GdT)
    - Colonel Kinson Par (GdN), commotionné par  Shouken (Skull)

    Chez les  :heads:
    - Sheshonq (Skull), commotionné par Sloth the Sloth (BdN)
    - Osiris (Thro-Ra), commotionné par le Major Nick Arse (Pestigor) puis régénéré. [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 3736142294

    Arrow Les JDM :
    - Major Nick Arse ( :glairewar: - Pestigor)
    - Sebhor Luhe ( :heads: - Skull)

    Arrow Le match en bref :

    Bataille arrangée de qualité entre un commando de tocards et la superbe équipe de Ramses, très frais PoY 2516. Les équipes sont quelques peu déséquilibrées et le Glaires engagent une BdN mercenaire pour remplacer le con-va-laid-sent Glairox Le Purulent. On vient aussi avec quelques douceurs pour les arbitres pointilleux et Trafalgar, l'habituel sorcier qui accompagne mes pas.

    On gagne la pièce et décide de recevoir. La LOS est désertée par les 4 momies, ce qui m'arrange quand même pour mon 1er tour, faut bien l'avouer. De toute façon, la 1ère mi-temps va être vite réglée car les rangs des Black Heads vont très vite s'éclaircir : 5 Ko (dont Ramses, sur un splendide low-kick du soldat Smatik) et 2 blessés. Ce qui va permettre au Commando de temporiser (autrement dit de BC comme un cochon) et de marquer au tour 8.

    Les nombreux KO (dont Ramses) se relèvent pour laver leur honneur (GLoire et Contamination !!!!) en 2nde période. Le kick est court, mais l'offensive Khemrienne se met quand même en place. Ramses écrase, ses compères tapent et les skulls agressent. C'est simple, c'est beau, c'est Khemri. Et les armures du Glaires (miraculeuses en 1ère) commencent à faiblir.

    Mais je trouve qu'Apshchout (Thro-Ra), porteur du cuir est seul et pas forcément inaccessible. Je fais un clin d'oeil à Trafalgar, qui accoudé au comptoir et moitié bourré, envoie un éclair magnifique qui met KO le porteur Khemrien. Chapeau l'artiste. Je félicite Trafalgar, il fait des courbettes et vomit sur mes pompes avant de s'endormir à même le sol les cheveux plein d'herbes et des restes de son repas du midi.

    Osiris, l'autre Thro-Ra, est mis KO par un superbe low-kick par le soldat Smatik (encore lui). On est bien, on est bien (mais je commence quand même à flipper parce que j'avais mis un bon paquet sur notre défaite). Et là, les Khermis en ont plein l'cul. Akhenaton (GdT) crève un oeil au commandant Heimer (GdN), Ramses met KO le Major Nick Arse (Pestigor) et Shouken (Skull) commotionne le Colonel Kinson (GdN). Tain, ça pique.

    L'adjudant Al Caloïd ramasse le ballon, mais pas pour longtemps. Binothris (Blitz-Ra) ramasse le cuir et part vers l'égalisation. L'adjudant Al Caloïd se relève esquive et met l'ennemi à terre. Le ballon va dans le public qui le fait atterrir de l'autre côté du terrain, dans le sens de la largeur. Un skull ramasse et part vers l'égalisation. Mais z'ont pas fait gaffe que l'adjudant, tout fou, n'est pas marqué. Il fonce  sur le skull à bout de souffle (blitz + 2 GFI) et met le skull à terre, annihilant toute chance d'égalisation pour les Khemris. L'aura une médaille l'adjudant. Le héros du match que l'Général a dit.

    Courte victoire mais victoire quand même.....j'suis ruiné Sad

    ArrowImpression de coachs :
    Match de poètes où on a eu chacun notre mi-temps. Sauf qu'en 2nde mi-temps, le commando a eu son héros (pis le sorcier aussi, pis l'agression...)

    Le 1-1 aurait été plus logique mais Nuffle avait l'Adjudant (et donc moi) à la bonne.

    Merci pour le match et bonne continuation Caiko et gloire à Ramses !!!


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 25 Jan - 10:54, édité 3 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Dim 25 Jan - 10:53

    - Tain, les gars, qu'est-ce que vous m'avez fait là ?
    - Quand ?
    - Ben sur l'terrain mon con. Pas hier soir pour dîner !!!
    - Ben on a gagné. C'est  pas ça qui faut faire dans vot'sport d'débiles ?
    - Alors déjà, tu t'calmes hein, parce que le Blood Bowl, c'est pas plus débile que vos guéguerres de blaireaux.  Y'a pas de mais qui tienne. Pis ensuite, votre but, c'est pas plus de gagner que de faire de nouveaux adeptes à vot'dieu Nunu l'gros dégueux. Oh, oh, pas besoin de faire vos précieuses, z'allez pas m'dire qu'elle sent la menthe fraîche vot'pustule divine. Enfin bon, le Général, le répète assez hein. Il nous les piétine menues avec son objectif de contamination et de gloire à mon cul depuis l'début d'la saison passée. Et pis surtout, le plus important, j'avais parié gros sur.....
    - Vous avez parié gros sur quoi ?
    - Oh bonjour Général. Heu, oui, non, sur rien. Enfin bon.....faudrait p'têt penser à en butter un ou deux avant d's'accrocher à cette vessie comme à vot'bite pour pisser, merde. On va pas s'répéter sans cesse, l'important, c'est la CON-TA-MI-NA-TION !!! Hein, Général.
    - Oui, oui. Mais cette histoire de pari m'intéresse.
    - De pa quoi ? Non, non, c'est rien. BOn faut qu'j'y aille, j'ai du lait à faire et du ménage sur le feu, ou l'inverse en tout cas, j'ai pas l'temps d'causer là. A plus tard hein....


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 25 Jan - 10:54, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Dim 25 Jan - 10:53

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Glaire14Candidats pour le POW J2-2517[Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Glaire14

    Annonce officielle du Général Terry Bach

    2nde bataille arrangée de la saison, et déjà, un héros est né. Enfin, il est né il y a pas mal de temps, mais on va dire qu'il a bien assuré.  Je veux parler du très récemment décoré de la Légion d'Horreur, l'Adjudant Al Caloïd (Pestigor).

    Il va porter le cuir en 1ère mi-temps et marquer un TD au tour 8. C'est vrai, il était tranquillement au chaud dans une cage malodorante et face à une équipe des  :heads: relativement diminuée.

    Mais il va surtout être héroïque en défense, en 2nde période. En effet, après avoir courageusement attaquer seul un gardien des tombes, il va perdre le cuir et se retrouver au sol. Pas génial jusque là. Qu'est ce qu'il raconte avec son héros en bois ce gradé  au rabais. Mais attendez un peu !!!

    Un blitz-Ra va ramasser et courir vers l'égalisation profitant de la supériorité numérique de son équipe. L'Adjudant n'en a que faire, se relève, s'esquive du marquage d'une momie et met à terre le porteur de cuir

    Le public hérite du cuir et va le renvoyer de l'autre côté du terrain (sur la largeur). Un misérable squelette s'empare de la vessie sacrée et se met en position de marquer. L'Adjudant est sur le front. Il traverse le terrain (toujours dans la largeur hein, sinon, ça sert à rien) et, au bout d'un effort cuisant (2 gfi), va blitzer l'outrecuidant squelette à paillettes et annihiler toute chance d'égalisation des Khemris.

    1 TD en 1ère mi-temps qu'il a fièrement et âprement défendu en 2nde mi-temps pour apporter la victoire au commando.

    Alors, n'hésitez pas et votez pour ce que l'armée de Nurgle fait de mieux :

    L'Adjudant Al Caloïd (Pestigor)

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Adjuda11

    En plus, il est beau gosse.



    Le Général du Glaires of War, Terry BACH.

    Contenu sponsorisé


    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 5 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:07