Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+13
Kaptain Maddoc
Druss
gilel
yaouch
kramoazi
Acryosis
Ourouk
Flaa
nicaudrom
Tony
Garaty
Lars Envengger
plt44
17 participants

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par kramoazi Dim 25 Jan - 13:09

    hola
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Mar 3 Fév - 17:26

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Glaire14Saison 2517 J3 - Div 2  lelfe  

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 ImageMatchReport

    Arrow Glaires Of War  :glairewar: (Nurgle - Big  MiKose) vs Red Skulls  :redskull: (Nordiques - Flaa)

    Arrow Score : 2 - 0

    Arrow Les marqueurs :
    - Major Nick Arse (Pestigor  :glairewar: )
    - Adjudant Al Caloïd (Pestigor  :glairewar: )

    Arrow Les blessés et morts :
    Chez les  :glairewar:
    - Phacto Septinariu (GdN mercenaire), commotionné par Rhun le Barbare (Berserker) puis régénéré  [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 3736142294

    Chez les   :redskull:
    - Bravd le Véloce (coureur), commotionné par le Major nick Arse (Pestigor)
    - Zenell le Noir, œil crevé sur une esquive foirée (l'est tombé sur son casque)  blessure
    - Gégé le Chattard (TQ), commotionné par Glairox le Purulent (BdN)
    - Caleb l’Éventreur (LG), commotionné par le Colonel Kinson Par (GdN)

    Arrow Les JDM :
    - Glairox le Purulent ( :glairewar: - BdN)
    - Codex de Chimérie (  :redskull:  - TQ)

    Arrow Le match en bref :

    Match entre 2 équipes diamétralement opposées. L'une a connu la gloire dans la plus prestigieuse division de la Cabalvision, l'autre a évolué en Délirium, l'une est coachée par un coach qui a obtenu le plus haut titre de cette même ligue, pendant que l'autre a été champion de Délirium, l'une sent le munster oublié au soleil en plein désert pendant que l'autre se lave 3 fois par jours et se brosse tout ce qui est brossable, etc, etc... A vous de deviner qui est qui.

    Les nordiques ont plus d'expérience, ce qui nous a permis d'embaucher un GdN mercenaire expérimenté (avec Blocage), de ramener Trafalgar, notre sorcier habituel, et Suzy, une serveuse. Il nous restait même de la petite monnaie pour récompenser l'énorme travail du corps arbitral  (2 pdv).

    Les blonds aux yeux nous méprisent un peu et ont tendance à se la raconter. Leur coach, Flaa, malade comme un chien (il dit que c'est la grippe mais je crois plutôt que c'est la chtouille. Je l'ai déjà eu et....non rien), leur demande de se calmer un peu, qu'ils pourront joyeusement se la raconter après l'match.

    Les Redskulls gagnent la pièce et décident de recevoir, sous un ciel parfaitement dégagé. Les hommes en slip se plaindront cependant du nuage jaune doublé du nuage de mouches, soit-disant de notre fait. Chochottes... Les norses tapent sans trop faire bobo. Ils ont du mal à retenir leur yéti, Détritus, qui se jette sur un GdN et se retrouve KO (  skull  skull  et RR perdue par Solitaire) et va s'étaler comme un déchet, sur le bord du terrain. En même temps, avec un nom pareil, faut ben qu'ça leurs arrive les crânes rouges.

    Et pendant qu'les norses ramassent le cuir et que l'arbitre s'enrichit des tentatives infructueuses de low-kick de mes gars (fumier !!!), les deux équipes s'échangent quelques amabilités. Et à la grande surprise de, des, du...de tout le monde en fait, ce sont mes gars qui vont se montrer les plus aimables. C'est le Major Nick Arse qui va sonner la charge en commotionnant le célèbre coureur, Bravd le Véloce, très vite suivi par quelques coéquipiers (3 KO). Mes  gars ont même pas besoin de taper, les chevelus se blessent tous seuls. Zenell le Noir (TQ) se crève un œil en foirant une esquive. Quant à nous, nos armures en Crève-Lard tiennent bien le coup, d'autant plus que pas mal de Vikes refusent de taper, trouvant les militaires un peu trop avariés. Chochottes.... La supériorité numérique va permettre au Glaires de récupérer le cuir et BC comme des cochons avant de conclure le contre, au tour 8, par un TD du seul joueur un peu classe de l'équipe, le Major Nick Arse (Pestigor). 1-0 à  la mi-temps.

    On commence la 2nde période en recevant. Trafalgar, accoudé au comptoir, boit sa 13ème bière et explique à une gobeline hideuse qu'il n'a rarement vu aussi grande beauté. Comme quoi, l'alcool rend beau.

    Du côté norse, aucun KO se relève. Chochottes... Flaa, se méfiant de la médecine moderne, en est à son 17ème grog. Je sais pas si ça le soigne, mais ça le rend plutôt stoïque et préfère rire de la situation en traitant ses joueurs de "blonds à rien".

    On commence donc à 11 contre 9. Le kick est court. La protection se met en place, le cuir est ramassé et Glairox, envoie un tentacule dans la face de Gégé le Chattard, qui, manque de bol, sort sur commotion. Le ton est donné, on va rien lâché. Les norses hésitent toujours à se salir les mains, au sens propre comme au sens figuré (Chochottes..). Flaa, qui a laissé tombé l'eau, le miel et le citron, déclare sa flamme à la bouteille de rhum. Et Trafalgar a disparu avec la gobeline. Pendant ce temps là, Le Colonel Kinson Par (GdN) commotionne Caleb l'Eventreur (LG) et des gars se font expulser de part et d'autres pour des pieds qui traînent un peu trop. D'un côté, c'est l'euphorie, de l'autre, la frustration.

    Les quelques casques à cornes encore sur le terrain essaient de rester digne, mais ils ne peuvent empêcher le 2nd TD, par l'Adjudant Al Caloïd (pestigor), au tour 16.

    Victoire 2-0 du Glaires  cheers  (qui foire encore mes pronos  grrr )

    Flaa s'est endormi sur son banc en faisant un câlin à sa bouteille, Trafalgar est par revenu et Suzy est retournée dans sa taverne.

    ArrowImpression de coachs :

    Les slips ont pas tenu et la répulsion a plus qu'été utile sur ce match. A l'inverse de nos armures invulnérables. Flaa n'était pas du tout ivre mais il était vraiment malade. Ce qui ne l'a pas empêché de bien délirer sur le chat, malgré une belle non réussite avec une belle collection de 1.

    Merci pour le match et bonne continuation, ça ne peut être que mieux pour la suite biere

    PS : si un commis passe par là, merci pour la validation. Et quand je dis merci, je veux dire gold gold gold , bien évidemment content

    Flaa a écrit:je suis pas doué pour chouiner , mais là quand même faut que je le tente clown

    En première on recoit :ier tour ,  blitz du yéti skull skull  rr foirée et sortie du bestiau KO (il reviendra pas du match comme quasi tous les autres KO du match) What a Face .
    Voilà le ton est donné. Les 1 sur répulsion s'enchaînent et les positionnels se font défoncer dès qu'on les touche, et quand on tente de fuir on se croûte tout seul et on sort tout seuls comme des grands tomate  .
    En fin de première on est plus que 4 ou 5 et malgré un effectif de 15  joueurs au départ on est que 9 à défendre en seconde (quasi que des TQ en plus). On finira le match à 4 de mémoire help  .

    Les pots de vin auront servis quasi à rien, le sorcier s'est touché la nouille tout le match , et nous on s'est marré avec Big sur le chat en attendant que ca passe Cool : un bon match de non BB,mais c'est le jeu ma pôv lucette clown


    Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 13 Fév - 21:47, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par nicaudrom Mar 3 Fév - 18:00

    Quelle compétence de "chiotte" cette répulsion !

    Joli compte rendu Big !clap biere
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par plt44 Mar 3 Fév - 18:16

    Pfff aucune recrue pour nurgle, franchement le boulot est mal fait...

    Moi je serais un certain général, je me sentirai floué.....
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Mar 3 Fév - 20:12

    plt44 a écrit:Pfff aucune recrue pour nurgle, franchement le boulot est mal fait...

    Moi je serais un certain général, je me sentirai floué.....

    ccchhhuuutttt, il en parle pas pour l'instant. Et j'pense qu'il encourage ses gars à bien jouer juste pour que je perde mes paris. Le fumier !!!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Jeu 5 Fév - 21:19

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Glaire14Candidats pour le POW J3-2517[Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Glaire14

    Annonce officielle du Général Terry Bach

    Je souhaite à nouveau présenter le fine fleur de mon commando, le Major Nick Arse (pestigor).

    Contre les hommes en slip dirigés par le dénommé Flaa, le Major a largement participé au succès des siens  en :
    - commotionnant le célèbre coureur, Bravd le Véloce
    - mettant le premier TD de son équipe ;
    - distribuant copieusement des grandes salades de phalanges le reste du temps à  tout ce qui s'trouvait  à portée de poing.

    Alors, ne tergiversez pas et votez pour ce super soldat :

    Le Major Nick Arse (Pestigor)

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Major_10



    Le Général du Glaires of War, Terry BACH.


    Ezekhel a écrit:
    pow  pow  pow

    2517 - JOURNEE 3

    :glairewar: NICK ARSE :glairewar:



    Oyé ! Oyé !

    Le verdict vient de tomber pour le joueur de la semaine 3 de cette noble et extraordinaire ligue que nous vénérons tous : la CABALVISION !

    Et c'est le sus-nommé Nick ARSE qui décroche la timbale !

    Alors de pas grand'chose... puisque le comité suprême du POW a dû départager deux candidats qui affichaient le même nombre de voix.

    Mais peu importe les détails techniques... le Major a vaincu. Grâce à un match remarquable, concrétisé par un TD de haute volée et la mise au placard du célèbre Brad le Véloce.

    HOURRA !

    Bon...

    En fait, le POW de cette J3 appartenait apparemment à Madame la Faucheuse. krork

    ça arrive, une fois par saison généralement.

    Elle avait tout fait pour placer un de ses poulains sur la plus haute marche du podium : Golgoth le troll de la 34 horde... ou Brujuner des Savates.

    Deux beaux candidats bien refroidis.

    Mais les votants ont décidé d'élire le Major.

    ok... Madame la Mort n'est pas contente, elle s'est donc adaptée.

    Tel un agent impérial du fisc, Madame la Grande Faucheuse est intervenue : Le Major Arse est tombé au champ d'honneur en J5, refroidi lui aussi. Désossé !

    De sorte qu'au mieux, ce POW de J3 est une récompense posthume.

    Il y a une moralité : mieux vaut ne pas contredire Madame la Faucheuse.

    En tout cas, le podium de la journée 3 pourra donc se retrouver dans l'au-delà pour savourer une bonne bière (aucun mauvais jeu de mots).

    Vive le POW,

    Vive Feu Major Nick Arse.

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Pow-s112

    AMEN
    pow  pow  pow


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 9 Mar - 22:27, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Ven 6 Fév - 22:33

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Glaire14Coupe 2517 - Tour 1 

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 ImageMatchReport

    Match de gala (ça aurait dû être la finale en fait) entre les p'tits fûts d'bière du Patron et mes gros puants.

    Le commando est pas là pour s'les caresser et les provocations d'avant-match n'ont fait que les surmotiver.

    On gagne la pièce. On décide donc de recevoir pour lancer la 1ère salve. Bien nous en a pris : 1 nain commotionné et 1 autre KO. Faut pas nous chercher, nous autres, gluants. La cage nauséabonde avance bien grâce à l'avantage numérique. 1 autre nabot va vite finir KO. Pis là, les nains sont pas jouasses. 1 pourri sort sur KO et le GdN Garde, sur commotion (mon nécro est en RTT  depuis le début de la saison. L'avait fait 'achement d'heures supp le fumier) On tue un blitzer mais l'apo nanesque assure (le con). Les p'tits défendent comme des malades et on préfère scorer au tour 5.

    Reprise. Les KO verticalement contrariés reviennent après une bonne rasade de cuvée spéciale Gro. Le public gueule, l'arbitre flippe, y'a un tour en moins. Les p'tites pattes à barbe sont pas contentes. Mais ils foncent tête baissée, et après qu'un pesti se soit emmêlé les sabots dans la barbe du nain qui le marquait, le coureur nain va égaliser au tour 8 (TD en 2 tours des nains hommage mais  grrr quand même  content )

    Score à la mi-temps : 1-1

    Le pourri KO se relève avec un coup de pied au cul. La fesse reste sur le pied. Les nains reçoivent  à 10 contre 11. Mais l'égalisation les a remonté à bloc.

    Le kick est long et la cage naine tarde à se former. En attendant, on s'marave joyeusement la tronche, mais sans faire d'bobo. Le coureur nain arrive enfin au niveau d'ses potes mais la cage est un peu allongée et le porteur se retrouve un chouilla à découvert. Et c'est pas parce qu'il est tout petit qu'on le voit pas. Après un peu de ménage, un pesti blitze le détenteur de la vessie, le met à terre et ramasse avec son troisième bras (pratiques ces mutants. Les nains reviennent en trombe (enfin, en trombe naine, mais c'est impressionnant quand même), mais le pesti résiste, met un coup de corne au nain qui s'la joue sur son passage et esquive (sa deuxième tête a fait gaffe aux zdt) pour partir loin, loin, loin, là-bas. Ça sent bon, ça sent bon. Enfin, pour le résultat, parce que sinon, sur le terrain, ça sent la charogne. Sentent forts ces saloperies de nains.

    Mais les nains sont possédés et après un blitz intelligents (enfin, z'ont cogné quoi), un tueur de troll (on s'en fout, on a pas de troll) et un coureur parviennent à coller le pesti. Il esquive à nouveau et 2 pourris viennent coller ses poursuivants.

    Je parle pas trop des autres joueurs sur le terrain, mais vous inquiétez pas, ils restent pas inactifs  et s'échangent de nombreux arguments sans parvenir vraiment à convaincre. Enfin, ils se tapent, mais comme des fiottes...

    Le tueur de troll dégage le pourri qui colle le coureur et ce dernier va blitzer le pesti en one-to-one. Il le met à terre, et à bout de souffle va ramasser le cuir. Le pesti se relève et latte ce fumier de coureur, qui envoie le cuir dans le public. Ce dernier renvoie l'olive pas trop loin du pesti. Mais des nains non plus. Un blitzeur nain esquive mais foire le ramassage, pendant que son pote coureur se relève et colle le pesti à deux têtes et trois bras (pas facile à habiller l'gars). On est tour 16. Le pesti nettoyeur (griffe/deux têtes) vient pousser le nabot qu'est à côté du cuir. Le pesti scoreur (deux têtes et bras suppl) esquive, ramasse et part mettre le TD de la victoire au tour 16. C'est beau, c'est simple, c'est Nurgle Cool .

    2-1 et qualification dans le money-time du commando face aux protégés du Patron. cheers

    Un match bien tendu. Je pensais qu'on allait devoir rejouer parce que malgré la trop légère protection du porteur nain et le contre rapide (corne, deux-têtes et bras suppl, c'est pas mal quand même What a Face ), les 3-couilles-à-genou ont défendu comme des malades. Et faut avouer que la griffe a fait des miracles en début de 1ère période. Et la supériorité numérique, face à des nains, ça aide un peu, quand même.

    Enfin bon, on a botté l'cul à ces bas-du-blaze, c'est tout sifflote

    PS : Put, Tunngle, c'est trop bon. On a enfin joué en IP direct, Patron, ça s'arrose biere
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Druss Sam 7 Fév - 7:50

    Que dire, je suis choqué! Un match Big Mikow VS Ourouk et 0 expulsion Shocked .
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par nicaudrom Sam 7 Fév - 10:18

    peut être, mais ce qui compte c'est le nombre d'agressions ! un point d'honneur pour ces deux franchises ! Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Sam 7 Fév - 13:15

    Nicaudrom a écrit:peut être, mais ce qui compte c'est le nombre d'agressions ! un point d'honneur pour ces deux franchises ! Very Happy

    On a pas assuré un pet d'lapin, niveau low-kick. Pris par l'enjeu, concentrés sur la stratégie a adopter (lequel je dois taper par exemple)....et oui, je dois l'admettre, on a joué le jeu et je crois qu'on ne voulait pas perdre trop de joueurs.

    Shame on us, Patron, Shame on us Embarassed

    Enfin, y'a un moment où j'ai pas pu résister et un pourri a sonné un nabot avec quelques soutiens. Ce fut, il me semble, le seul low-kick de la partie.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Sam 14 Fév - 22:11

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Glaire14Saison 2517 J4 - Div 2  lelfe  

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 ImageMatchReport

    Arrow Glaires Of War  :glairewar: (Nurgle - Big  MiKose) vs Black Birds   :blackbirds:  (Orque - El Mago)

    Arrow Score : 1 - 0

    Arrow Les marqueurs :
    - Major Nick Arse (Pestigor  :glairewar: )

    Arrow Les blessés et morts :
    Chez les  :glairewar:
    - Major Nick Arse (Pestigor), mâchoire fracassée par Mouk Abrin (Blitzeur) puis régénéré  [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 3736142294
    - Lieutenant Phigus Pem (GdN), cheville détruite par Kra Pit (Troll)  blessure
    - Adjudant Al Caloïd (Pestigor), commotionné par Mouk Abrin (Blitzeur)
    - Soldat Cydose (Pourri), commotionné sur une esquive pourrie.

    Chez les    :blackbirds:
    - Poppers (ON), commotionné par le Major nick Arse (Pestigor)
    - Flak Eud Pisse (ON), main écrasée par un superbe low-kick du soldat Smatik (Pourri)  blessure
    - Pete Unkoup (Blitzeur), tué par le soldat Fexion (Pourri)  RIP RREECCRRRUUUEEEE !!!

    Arrow Les JDM :
    - Major Nick Arse ( :glairewar: - Pestigor)
    - Mouk Abrin (   :blackbirds:  - Blitzeur)

    Arrow Le match en bref :

    4ème bataille arrangée de la saison face aux Black Birds du Mago. Ça sent la revanche et mes gars sont remontés comme des coucous....de très, très vieux coucous un chouilla délabrés. On vient accompagnés de Suzy, notre serveuse attitrée.

    On gagne la pièce et, surprise, on décide de recevoir. Vous vous y attendiez pas hein. Y'a du lourd en face, donc faut les intimider. Le Major Nicka Arse (Pestigor) bote le cul tout dilaté de  Poppers (ON) et le vicieux et vicié soldat Smatik brise la main de Flak eud pisse (ON). Pendant que l'arbitre expulse le pauvre low-kicker, l'apo orque propose un soin à la victime, consistant à lui péter une cheville pour lui faire oublier la douleur à la main. L'apo meurt sur le coup, l'orque noir rejoint son pote sur le bord du terrain. On a vu des débuts de matchs pires que ça  sifflote .

    Le commando commence à se la raconter un peu et après quelques balayages latéraux du terrain, il contourne la défense orque et l'Adjudant Al Caloïd (Pestigor) décide d'attendre le dernier tour pour scorer, bien planqué derrière ses potes.

    Et là, Mouk Abrin se retourne et dit aux autres gros tout verts :
    "- Jé pa bezouin d'vou. Zête dai groce tanches !!!"

    Le blitzeur orque se lance esquive trois fois (dont deux dans les pieds du Major Nick Arse) et met l'adjudant et la vessie à terre. Le Major tente alors d'aller ramasser le cuir mais il a encore le sang de Poppers (enfin, on pense que c'est du sang) sur les mains et le ballon part dans le public. Le Major suit le cuir des yeux et s'en approche. Mouk Abrin lance un cri de malade et fracasse la mâchoire du Major. L'oncle Fur (notre nécro) qui n'a rien fait depuis le début de la saison intervient suite à la demande du Général. Il y tient au Major le Général.

    0-0 à la mi-temps. J'explique à l'adjudant que le BC était débile. Il me rappelle qu'il a suivi mes instructions à la lettre. Je lui dis qu'il a exactement fait ce qu'il fallait faire vu que c'est moi qui lui ai dit de le faire...mais c'est un débile quand même et on arrête de parler, non mais oh, c'est qui l'chef ?

    Les orques reçoivent en 2nde à 10 contre 11.

    Le drive orque se met en place et Kra Pit montre la voie en pétant une cheville au Lieutenant Phigus Pem. Le général en a rien à s'couer. L'Oncle Fur se frotte les mains en pensant aux expériences qu'il va réaliser pour remettre le lieutenant sur pied. Sadique le tonton. Mais on s'défend quand même et l'soldat Fexion se jette les deux pieds en avant dans la poitrine du Blitzeur Pete unkoup. Mort sur le coup. RREECCRRRUUEEE !!! La contamination commence. Mouhahahahaha !!! Bon, à ce rythme là, va falloir quelques saisons mais bon, c'est un début.

    Quaterback (lanceur), change de côté et se rapproche de Kra Pit, accompagné de Danton Khul (Gob). Mais la défense Nuglique se replace et parvient à coller le porteur de cuir. Et là, le Mago crie à son troll de dégager l'outrecuidant puant trop proche du porteur de cuir. maistout va trop vite pour Kra Pit, qui comprend que d'chie et reste sur place un doigt dans la bouche. Quaterback décide de se démerder tout seul mais en face, c'est du lourd. Le lanceur orque et la vessie sont à terre.

    Danton Khul (Gob) sort sur KO, et le Major Nick Arse (Pestigor) ramasse le ballon et court vers la zone d'en-but. C'est le bordel chez les oiseaux noirs et Mouk Abrin prend à nouveau ses responsabilités en effectuant un repli stratégique. Le Major ne fait pas la même erreur que l'adjudant en 1ère et va mettre son TD à bout de souffle (2 GFI). Bon, en passant, il en colle une à Mouk Abrin, parce qu'il est bien sympa le héros, mais commence à nous gonfler.

    Le Mago me regarde et crie :
    "- On va égaliser, tu vas voir. Kra Pit va lancer son pote le gob Danton Khul, direct !!! On va y arriver, même sans Poppers !!!"

    Suspect

    Pas sur d'avoir compris. Pas sur d'avoir envie de comprendre de toute façon. Mais y'a rien eu, ni sur le terrain, ni ailleurs. Semblerait que l'odeur de mes gars piquait un peu trop les yeux des orques et ces derniers n'ont pas réussi à s'passer le cuir. Mouk Abrin (blitzeur orque) est énervé par la colère et commotionne l'Adjudant Al Caloïd (Pestigor).

    Score final : 1-0 pour le Glaires. La revanche est prise. On ne peut pas battre le Glaires deux fois de suite. Trois, quatre, peut-être, mais pas deux en tout cas.


    ArrowImpression de coachs :

    Bon, la disparition rapide de 2 orques noirs va quand même pas rendre la tache facile au Mago. Même avec un Mouk Abrin brillant, qui blesse 2 joueurs et réalise une action de malade pour préserver le nul à la mi-temps (Sérieux candidat pour le PoW le Mouk). Mais les 2 ON auront surtout manqué pour solidifier la cage orque en seconde.

    Merci pour le match el Mago et bonne continuation biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Ven 20 Fév - 22:31

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Glaire14Saison 2517 J5 - Div 2  lelfe  

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 ImageMatchReport

    Arrow Sentinelles de Winterfell   :necrogarde:   (Nécros - Iceman) vs Glaires Of War  :glairewar: (Nurgle - Big  MiKose)

    Arrow Score : 1 - 1

    Arrow Les marqueurs :
    - Robb Stark (Revenant  :necrogarde: )
    - Adjudant Al Caloïd (Pestigor  :glairewar: )

    Arrow Les blessés et morts :
    Chez les     :necrogarde:
    - John Snow (Revenant), bras fracturé par un superbe low-kick du Soldat Smatik, puis régénéré [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 3736142294
    - Gregor Clegane (Golem), bras fracturé par un superbe low-kick du soldat Cydose (Pourri)  blessure

    Chez les  :glairewar:
    - Glairox le Purulent (BdN), côtes cassées par un superbe low-kick de Mance Rayder (Zombie) puis  régénéré [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 3736142294
    - Capitaine Ilis Syph (GdN), bras fracturé par Gregor Clegane (Golem) blessure
    - Major Nick Arse (Pestigor), tué lâchement par  Summer (LG)  RIP   

    Arrow Les JDM :
    - Robb Stark ( :necrogarde: - Revenant)
    - Colonel Kinson Par ( :glairewar: - GdN)

    Arrow Le match en bref :

    L'hiver arrive !!! L'hiver arrive !!! Ben fous ta cagoule alors. Drôle d'accueil des Sentinelles de Winterfell. mais bon, on est pas venu pour causer météo. Y'a Trafalgar, notre sorcier, et Suzy, notre serveuse, qui nous accompagnent. Cette dernière entame une discussion avec le coach adverse et ce dernier semblerait vouloir approfondir la p'tite causerie. Mais je dis stop !!! Place au BLood Bowl. Pis c'est ma serveuse d'abord  Razz

    Les nécros gagnent la pièce et décident de recevoir. Bon, pas grand chose à dire pour cette première mi-temps. Les Nécros balaient l'terrain de droite à gauche, on essaie de les retenir mais on y arrive pas bien, Trafalgar, accoudé au comptoir, montre déjà des signes évidents de fatigue éthylique et il me semble qu'une main traîne sous la jupe de Suzy et que ça n'est ni la sienne, ni la mienne.
    "- Tain, mais Iceman, va sur ton banc merde. Je te la prêterai à la fin du match."

    Le temps que je me remette de la bouffe que Suzy m'a mise, rapport au fait qu'il paraîtrait qu'elle ne m'appartient pas, les Nécros mettent leur TD au tour 6 ou 7.

    A noter les splendides low-kick du Soldat Smatik (pourri) et de Mance Rayder qui blessent leur victime, John Snow (Revenant) et Glairox (BdN). Mais les nécros assurent. Le pourri se fait expulser, aussi discret qu'un éléphant pendant que le zomb réalise une danse parfaite du ninja-zomb (technique développée par Barnabé himself, yes it is) et reste sur le terrain.

    L'engagement ne donnera pas grand chose hormis peut-être une fracture du bras pour le Capitaine Ilis Syph.

    On reçoit en 2nde. Le Major est à donf, il dit que ça va être notre mi-temps. Le soldat Cydose est surmotivé et fracture le bras (oui, y'a eu du bras de péter dans ce match) de Gregor Clegane. Le nécro semble en avoir rien à foutre. Le Major Nick arse, pestigor survitaminé, ne se sent plus. Par contre, il a senti Summer (LG) qui lui dévisse la tête et lui chie dans le cou. En parlant de chier, l'oncle Fur, le nécro du Glaires a quelques problèmes de digestion et n'est pas là pour intervenir. Le Général pousse un cri. L'un des grands soldats....enfin, le seul vrai soldat de son commando est mort au combat. L'Oncle Fur se prend un revers du Général :
    "- Mais enfin, Général, j'avais la taupe au guichet et elle voulait passer, aie !! aie !!!"

    J'dis rien, pour une fois qu'c'est pas moi. Pis le match continue et les nécros bafouillent un peu. L'adjudant Al Caloïd, qui semble plutôt content de devenir le nouveau soldat d'élite, en profite, et par égaliser au tour 12.  Pas de BC, parce qu'ils vont vite les sacs à puces. Même leurs puces vont vite d'ailleurs.

    Reste 4 tours aux nécros pour prendre l'avantage et me faire gagner mon pronos, hm, hm, mais bon, on va pas'laisser faire bien sur hein....

    Et ben non, on s'est pas laissé faire. La défense solide du Glaires, les mauvais choix de placement du coach adverse (l'a qu'a arrêté de baver en matant Suzy) et l'intervention électrique exceptionnelle de Trafalgar, juste avant de s'endormir dans une superbe flaque de gerbe (classique me direz-vous) vont nous permettre de maintenir le score.

    Score final 1-1.

    Le Général pleure le Major (Pesti +1 en FO, BLocage, Châtaigne), je pleure mon prono (on devait perdre 2-1, merde, même pas capable de tricher correctement, bordel), l'Oncle Fur pleure tout court (ça fait mal des bouffes dans la gueule) et Suzy et Iceman ont disparu (vais encore devoir aller au bordel moi).

    ArrowImpression de coachs :

    Bon p'tit match, assez serré avec l'homme des Glaces. Même si je m'en sors plutôt bien avec le nul. Iceman aurait  pu prendre l'avantage si il ne s'obstinait pas à se bloquer lui-même le passage What a Face . Mais bon, y'avait du lancé de dés à faire quand même, et sans relance en plus. Réussir à conserver le sorcier jusqu'à la fin me donne le match nul.

    Merci pour le match Iceman et bonne continuation biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 20 Fév - 22:57, édité 4 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Ven 20 Fév - 22:51

    "- Allé !!! Réparez vos conneries, espèce de crétin."
    "- Calmez-vous Général, l'oncle Fur va..."
    "- Ah non, toi, rebut purulent de fosse septique, tu fermes ta gueule !!!"
    "- Ah quand même. C'est marrant ça, vous d'vez vraiment avoir les nerfs, parce que d'habitude, vous pétez pas les plombs et, ok, ok j'me tais."
    "- T'a intérêt. Et toi, le pseudo nécromancien, médecin chef de mes deux, remets mon Major en état, magne toi. Et si t'as encore envie d'chier et ben tu t'retiens !!!"
    "- Bien Général."

    2 heures, 47 minutes, 31 secondes, 43 "Ferme là !!!" et 7 bouffes dans ma tronche plus tard, parce que j'comprends pas vraiment c'que veut dire "Ferme là !!!", l'Oncle Fur sort de son bloc, couvert de sang, de pus et de trucs que j'sais pas c'que c'est :

    "- Alors ? Vous avez réussi ?"
    "- C'est bon, il est sur pieds. Enfin, sur sabots. Venez Major. Bon, par contre..."
    "- Mais qu'est ce que c'est qu'cette merde. Il est tout mince. Sont où les muscles. J'vous donne un  bélier d'combat, vous m'rendez une biquette anorexique !!!"
    "- Ben, j'l'ai remis debout, maintenant, c'est vrai qu'il a un peu régressé."
    "- Un peu régressé ? C'est ça, un peu. Bon, et bien, nous pouvons faire nos adieux au seul soldat d'élite que comptait le commando"

    le MAJOR NICK ARSE, PESTIGOR VETERAN (Blocage, Châtaigne, +1 en FO)

    tombé aux champs d'honneur face aux Sentinelles de Winterfell au cours de la bataille arrangée de la J5. Tu nous manqueras.

    "- Ben ça, pour nous manquer, va nous manquer. Y mettait tout nos TD et c'était cui qui blessait l'plus...non, non pas d'bouffe, j'la ferme. J'ai ben intégré l'principe Général."


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 22 Fév - 10:42, édité 2 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par nicaudrom Ven 20 Fév - 22:55

    il est sauvé et sur pattes ! c'est l'essentiel ! cheers
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Dim 22 Fév - 10:52

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Glaire14Annonce officielle du Général Terry Bach[Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Glaire14

    Nous avons récemment subi une attaque d'un groupe rebelle autoproclamé GIGN (Groupe d'Invasion à la Gloire de Nurgle), formé d'anciens membres du GLAIRES qui ne reconnaissent plus mon autorité.

    Nous sommes actuellement entrain de défendre nos positions face à ces vils, ces faquins, ces gredins, ces enc...hm, pardon qui ont rompu les accords de cessez-le-feu nous permettant de participer librement au championnat de la Cabalvision.

    Il est donc très peu probable que nous puissions participer à la bataille arrangée de la J6, face aux Dark Bigoo du coach Yaouch.

    Nous vous tiendrons informés de l'avancement de la situation afin de confirmer ou non notre forfait.


    Le Général du Glaires of War, Terry BACH.

    PS : Déménagement en cours biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Lun 23 Fév - 23:15

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Glaire14Coupe 2517 - 1/8èmes (et fin de la campagne)

    Moz-kito a écrit:[Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 ImageMatchReport

    encore un gros match des Cheezy Skullz

    les Glaires recoivent en 1ere mais ne parviennent pas à faire mal d'entrée de jeu !

    la bête n'est pas tout de suite dans le match et loupe les 2 premiers tours !

    Cela permet au Skav de bien résister et se placer pour empecher les Glaires d'avancer !

    les 2 équipes se rentrent dedans et les KO pleuvent !

    mais les armures skav tiennent et les glaires n'avancent pas !

    Notre RO parvient même à se coller à la cage, forçant le porteur à deux têtes à esquiver !

    à 2 tours de la fin, le porteur est obligé d'esquiver à nouveau pour se faufiler seul vers l'en but... mais il est repris et les Cheezy Skullz [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Cheezy-128  s'empare de la balle et évite le TD ! cheers

    de retour de la mi-temps, les Glaires  :glairewar:  sont à 9 VS 11 et les sorties continuent pour les glaires !!

    un KO  cloche , puis une sortie  blessure  du RO et encore une autre  blessure ...  la messe est dite et les Glaires ne peuvent plus grand chose...

    victoire des Cheezy Skullz ! cheers


    la première mi-temps était vraiment intéressante, mais la 2e a été un calvaire pour Big !  a bientôt pour la revanche mon ptit Big !  Wink

    Bien joué Moz.

    Mais qu'est ce que vous jouez bien Chef What a Face

    Quand on blesse pas le skav, il gagne. 0 blessés, j'crois qu'c'est pire que la défaite pale

    Bonne continuation à toi, avec tes adorateurs de fromage biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Ven 6 Mar - 20:46

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Glaire14Saison 2517 J6 - Div 2  lelfe  

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 ImageMatchReport

    Bon, les hommes en slips ont pas l'air de vouloir se vanter de leur belle prestation. Pour faire court, sans yéti et sans loup-garou, ils ont mis la misère à un commando encore très affaibli par la bataille victorieuse menée contre le GIGN....oui, faut avouer que la diarrhée explosive collective les a fatigué un peu aussi, c'est vrai.

    Enfin, bien joué Yaouch et à la prochaine biere

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Ven 6 Mar - 21:04

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Glaire14Annonce officielle du Général Terry Bach[Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Glaire14

    Le soldat Dysson, victime d'une double fracture à chaque clavicule, a gagné son ticket pour la fosse en devenant aussi fort qu'un snot anoréxique.

    Suite à cette disparition tragique, nous avons du renforcer notre équipe. Le simple soldat ne suffit pas. C'est pour ça que le Sergent Adone Bell (Pestigor) a rejoint les rangs de l'équipe et participera à sa première bataille arrangée lors de la J7, face au  :ziatl:


    Le Général du Glaires of War, Terry BACH.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Lun 9 Mar - 21:40

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Glaire14Saison 2517 J7 - Div 2  lelfe  

    reQQy a écrit:[Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 ImageMatchReport

    Les Seahawks terminent cette saison par une victoire venue d'outretombe, tant ils se sont fait massacrés, pulvérisés, anéantir, oserais-je dire sodoblastés pendant tout le match.

    Dans ce match sans grand enjeux, les équipes semblaient vouloir se faire plaisir. Les seahawks, sur leur réception abandonnent leur jeu prudent pour tenter un rush direct dans la zone d'enbut. Toutefois, Agili, la superstar de l'équipe, oubliant ses petits camarades, se gauffre en tentant de mettre le paquet et sort définitivement du terrain.

    Les Glaires vont alors se regrouper pour tenter de remonter la balle, mais les intrépides skinks se lanceront dans leurs jambes et un bloc a 2D contre fera tomber le porteur de balle pourri. Malgrè un eclair lancé sur le skink ayant récupéré la balle, un autre s'en emparera et arrivera à marquer miraculeusement au tour 8.

    La seconde période débute avec seulement 7 lézards sur le terrain (les autres s'étant fait copieusement pietnné, rattatiné, déboité. Très vite, ils ne seront plus que 6, un pauvre Kroxigor englué avec la bete de nurgle, un saurus un peu dépassé par les évenements et la legion of boom composé de 4 skinks. Toutefois les glaireux vont avancer très lentement, et après une grosse mélée au centre, voyant le kroxigor tenté un ultime effort pour venir en défense, le chemin sera libre pour le porteur de balle glaireux pour une égalisation tour 16. Mais comme son adversaire Agili, il se viandra dans la zone d'en but, laissant échaper l'égalisation.

    Brabo à tous pour la saison et à bientôt !

    Commando de tocards !!! Même en supériorité numérique, sont pas capables de marquer. De vrais losers.

    En plus, j'avais parié 2 à 0 pour les reptiles et pas 1, hm, hm, passons....

    Match sympathique surtout grâce à mon joueur vicieux qui a su jouer de la talonnette d'une façon barnabéesque. la grande classe What a Face

    Et en plus, on a une nouvelle recrue cheers

    Bien joué reQQy, en particulier à tes saloperies de skinks mutants grrr

    A la saison prochaine biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Lun 9 Mar - 21:51

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Glaire14Candidats pour le POW J7-2517[Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Glaire14


    Annonce officielle du Général Terry Bach

    Pour finir cette J7 en beauté, le commando avait prévu de terminer sur une note victorieuse. Contrairement à son coach qui avait pronostiqué une défaite de, je le cite, "ce commando de tocards" (10 jours au gnouf avec du pain sec et de la flotte croupie).

    L'ignoble petite raclure qui sert soi-disant de coach à mon équipe a eu raison en ce qui concerne le score. Cependant, ce match aura permis de mettre en avant un soldat de l'ombre. Aussi vicieux que vicié, il a utilisé les techniques de son instructeur, maître et mentor, le prince du low-kick, Barnabé, afin de fournir une magnifique veste en cuir de saurus à son Général bien aimé.

    6 agressions dont 2 blessés et 3 sonnés. Le tout, sans que l'arbitre ne se doute de rien. Une classe Barnabéesque, qui a su transcender la marche du ninja-zomb et le low-kick Marteau de guerre du maître.

    Les troupes ennemies ont dû recourir à leur plus grosse puissance de frappe, un reptile gargantuesque, pour sortir ce héros du terrain, qui, même KO sur le bord du terrain, continuait à low-kicker en songe.

    Alors, ne tergiversez pas et votez pour ce virtuose de la semelle :


    Le Soldat Smatik (Pourri)


    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Soldat12


    Le Général du Glaires of War, Terry BACH.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Lun 23 Mar - 21:16

    La saison est finie et le Général Terry Bach a donné quartier libre à l'ensemble du commando. A la base du Glaires, l'atmosphère est plutôt détendue. Un peu trop d'ailleurs et de nombreux cadavres d'oiseaux, vestiges de volatiles intrépides, ayant osé survoler la zone, jonchent le sol :

    "- Bon les gars, c'est vrai que l'Général a dit de se relâcher, mais si vous pouviez éviter de trop relâcher vos sphincters, ça serait sympa. Parce qu'à force, y'a pas qu'les piafs qui vont décorer l'plancher."

    "- laissez-les, laissez-les. Je veux qu'ils soient parfaitement remis pour la saison 2518."

    "- Alors, on commence à s'prendre au jeu ? Hein Général. Bon, on a eu 2 recrues en plus. Mais y'a pas qu'ça hein. On aime bien voir ses p'tits gars jouer à la baballe !!"

    "- Doucement avec les familiarités quand même. Mais faut avouer que même si ça ne vaut pas une bonne guerre, on prend un certain plaisir à regarder un match. Et je pense que Nurgle commence à être fier de nous. 2 recrues. Une peau verte et une peau bleue. Ne vous habituez pas à ça, mais je vous félicite pour cette saison, instructeur Mikowsky"

    "- Ça veut dire que j'vais être payé ?"

    "- Mais bien sur que non, ça veut juste dire que je ne vais pas vous tuer."

    "- Ah ouais, forcément, tant qu'vous mettez mon décès dans l'débat, les négociations salariales vont pas avancées."

    "- Des 'négociations' ? Vous commencez même à m'amuser."

    "- Et je suppose que même pour ça, je serai pas payé.
    "

    Pas de relégation, une équipe complète avec même quelques recrues, un low-kicker qui commence sérieusement à avoir du Barnabé dans la s'melle, toujours pas d'pognon mais une gorge non tranchée, le Big s'en sort pas trop mal cette saison. Reste à savoir si ça va continuer en 2518.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Garaty Lun 23 Mar - 22:20

    - Maman je veux des smarties !

    - yen a plus, fiston

    - Mais euh mamannnnnn !

    - Raaaah, tiens, prends un smatik à la place !

    ( 6pow 6pow 6pow   )

    - Ouiiiiiiin !




    deja dehors
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par kramoazi Mar 24 Mar - 15:26

    mouhaha
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Lun 6 Avr - 21:25

    Merkhel a écrit:
    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Pow400px


     Soldat Smatik                          :glairewar:                  Coach Big Magouilsky

    goldgold pow gold  gold

    PoW J7 - 2517



    C'était la dernière mes mignons, et même si on peut pas parler d'un cheptel de qualité, y'avait un peu d'bétail. Le conseil a pas eu besoin d'se réunir, le peuple a tranché. D'une façon assez nette d'ailleurs, malgré les doutes émis sur la légitimité du vote, en particulier à cause du coach du PoW de cette J7, qui ne semble pas être reconnu pour son honnêteté.

    Même si il est certain que l'argument tient la route, on pourrait plus émettre l'idée que not'loulou a surtout plu à la plèbe car son formateur est loin d'être un inconnu. Il a même, au cours de sa brève carrière, laissé pas mal de traces (au sens propre comme au sens figuré) dans le monde du Blood Bowl, que ce soit à la Cabalvision, au sein de notre noble institution ou dans la face de pas mal de joueurs (en particulier le vilain faciès d'un pseudo champion ogre à la hanche fragile).

    Et même si il a mis longtemps, l'élève du prince du low-kick, le grand Barnabé, a finalement réussi à faire un beau match de savatage. Encore loin du niveau d'son maître, ses performances ont quand même enchanté le bas peuple. Faut dire qu'il a su allier à la perfection les 2 techniques favorites de son formateur, le low-kick Marteau de guerre et la mache du ninja-zomb : 6 agressions (dont 2 blessés et 2 sonnés chez les reptiles de reQQy) et le p'tit gobo à gilet rayé noir et blanc n'y a vu qu'dalle. Les peaux bleues ont même été obligées d'envoyer leur gros au cerveau pas très rapide pour que le Soldat Smatik cesse son festival de la Barnabike.

    Alors, mesdemoiselles, mesdames, messieurs, on ovationne, haut et fort, le PoW de cette J7, le soldat  Smatik, le low-kicker du :glairewar: , qui malgré son odeur de munster putréfié recouvert de pus d'tubercule made in le Boss, est vraiment un PoW-Pourri. Pas la peine de vous fatiguer à m'acclamer, je sais qu'j'suis trop drôle.

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Pow-s112


    Amen


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 6 Avr - 21:33, édité 2 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Lun 6 Avr - 21:30

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Glaire14Annonce officielle  du coach[Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Glaire14

    C'est reparti pour une saison, et le Glaires répondra présent. Fini  les pleurnicheries, et les paris contre productifs. Et même si on va s'faire défonc....aie, hé, ça va, j'arrête, j'ai compris. On va rouler sur tout c'qui s'présente et le low-kick sera la pièce maîtresse de notre stratégie. Une belle stratégie de looser, aie, hé, arrêtez, j'ai compris.

    Pour cette première journée de championnat, on va vous proposer du rêve. Du beau gosse en série, des muscles saillants, des brushings d'enfer, et un sex appeal inégalé jusqu'à présent. Ne manquez pas cette occasion de voir un match qui va ressembler à un défilé de chez Diork.

    Ah oui, y'aura les  vikings aussi.

    Donc, mardi 07/04 vers 21H15, en direct de CabalTV (bon, ils le savent pas encore, mais ils vont pas refuser une telle occasion de faire exploser l'audimat), ne manquez pas :

    Morkestaad Viking vikings  versus  :glairewar: Glaires Of War

    Si vous avez rien d'autres à faire, aïe !!! hé, ça va, c'est bon. Un match à ne manquer sous aucun prétexte.

    Contenu sponsorisé


    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 6 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:32