Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+13
Kaptain Maddoc
Druss
gilel
yaouch
kramoazi
Acryosis
Ourouk
Flaa
nicaudrom
Tony
Garaty
Lars Envengger
plt44
17 participants

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par kramoazi Mar 7 Avr - 7:57

    Je prends un ticket Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Acryosis Mar 7 Avr - 8:31

    Tu veux que je te raconte le scénario ?
    Tour 4, Les glaires sont à -3 : 1 KO et 2 expulsés pour rien, et les Vikings gagnent facilement 2-0 en s'amusant à jeter les pourris et autres dégueulasseries au public content
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Druss Mar 7 Avr - 9:56

    Le pire c'est que c'est possible ce scénario.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Mar 7 Avr - 14:37

    Druss a écrit:Le pire c'est que c'est possible ce scénario.

    Quasi sur en fait, niveau score et expulsion
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Jeu 9 Avr - 9:28

    Feuille d'équipe
    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 ImageRoster
    Infirmerie
    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 ImageInfirmerie

    Saison 2518


    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 ImageMatch


    Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 9 Avr - 13:10, édité 2 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Jeu 9 Avr - 9:38

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Glaire14Saison 2518 J1 - Div 2   carlsbork

    Lars Envengger a écrit:[Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 ImageMatchReport

    Victoire à la Pyrrhus pour les Vikings!

    Une victoire 2-0 pour les vikes, qui auront marqué leur 2e td en contre, franchement superbement orchestré grâce... au seul joueur nordique encore présent sur le terrain Very Happy

    En première mi-temps, les slips nordiques tiendront plus que de raison, mais en seconde, ce sera l'hécatombe. Les Glaires seront partout, nous enfonceront... Heureusement, une cage pouvant être ouverte, le sera grâce aux ... 4 joueurs présents. Un turnover et une passe dans le vide plus tard (je pense que je vais présenter le joueur au PoW, car c'est vraiment la play action du match!), le 2-0 sera signé!

    Un score parfait et un superbe démarrage, si ce n'est que nous laissons sur le flanc un ulf, qui loupera le prochain match, ainsi qu'un lineman parade, mort pour la cause. Enfin, le runner qui avait marqué le premier TD et qui progressait, joue carrément tout nu, depuis qu'un malpropre de Nugleux lui a pété la tronche à coup de lowkick.

    Ces joueurs risquent de manquer contre Kaptain Maddoc, mais on savoure quand même l'entame de la saison, et ce d'autant plus que je ne voyais pas en seconde, devant les tours à 1 KO, 1 sortie quasi systématique, comment je pourrai empêcher le TD.

    Merci Big pour ce match savoureux, et ravi de t'avoir réouvert les yeux sur tes capacités! Very Happy (fin de seconde: il y a le marqueur nordique... Et c'est tout. TOUTE l'équipe est en KO ou en blessés!)

    Merci à toi Lars, et bien joué.

    Ouaip, ma cage est légère à cause d'un low-kick pas très utile. Et je perds le match à cause de ça. Enfin, le LG sort sur KO quand même. Mais je me suis rendu compte d'une chose ce soir. J'en ai rien à carrer du score (je le jouerai quand même, y'a le respect de la vessie, faut pas déconner). Qu'est ce que c'est bien quand ça sort en face cheers  

    D3 2519, nous voilà, mais on va essayer de laisser une traînée de sang derrière nous What a Face


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 22 Avr - 21:12, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Ourouk Jeu 9 Avr - 9:43

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Lebossstrinks

    "-bin dis donc Magouille, lé maigreux quand même ton cheptel de guerriers, j'en vois qu'un qui pourrait faire l'affaire dans la mêlée, faudrions pas oublier lé nourrir qui dise..." What a Face
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Acryosis Jeu 9 Avr - 9:46

    le low-kick, ça eut payé... mais ça paye plus.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Jeu 9 Avr - 10:27

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Barnab13 :glairewar:

    "- Hm, hm, alors y'a l'général qu'a dit à moi qui faut qu'j'dise à vous qu'maintenant, c'est moi qui dit qu'on fait quoi et quand qu'on l'fait, le quoi. Le coach, ou comme l'appelle le général, l'ignoble prépuce atrophié purulent qui servait d'coach au commando a été mis aux arrêts. J'ai pas bien compris mais ça doit vouloir dire qui peut plus bouger, un truc comme ça. D'ailleurs, on dit pas à l'arrêt ? Ok, j'continue. Voilà, c'est tout. Ah ben j'ai fini en fait donc j'continue pas.

    M'a dit d'dire au furet qu'un low-kick, c'est toujours payant, rien qu'pour la beauté du geste. Et m'a aussi d'dire au Boss qui bouffent comme y faut les gars, c'est juste que l'coach était mauvais. Faut dire, c'est la 3ème saison et on a toujours 9 débutants. Mais va y avoir du recadrage, pour sur.
    "


    Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 9 Avr - 12:32, édité 3 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Acryosis Jeu 9 Avr - 11:02

    Ourouk a écrit:"-bin dis donc Magouille, lé maigreux quand même ton cheptel de guerriers
    Big Mikowsky a écrit: Faut dire, c'est la 3ème saison et on a toujours 9 débutants.
    Arrow
    Acryosis a écrit:le low-kick, ça eut payé... mais ça paye plus.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Acryosis Jeu 9 Avr - 11:02

    Mais je suis sûr qu'avec Barnabé aux manettes, ça ne peut que s'améliorer! content
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Garaty Jeu 9 Avr - 11:59

    aux arrêts c'est tout ??? il mérite la mort, oui !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Ven 10 Avr - 22:09

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 2518_j11
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par kramoazi Sam 11 Avr - 3:56

    clap Ah!! Ce barnabé!! Rolling Eyes
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Tony Sam 11 Avr - 7:19

    Cuisine très raffinée
    Les rats, c' est pour l' apéro ? content

    clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Sam 11 Avr - 8:36

    Tony a écrit:Cuisine très raffinée
    Les rats, c' est pour l' apéro ? content

    clap  

    Non, c'est pour la mi-temps. Z'aiment pas les oranges What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Mer 22 Avr - 21:11

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Glaire14Saison 2518 J2 - Div 2   carlsbork

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 ImageMatchReport

    Arrow Glaires Of War (Nurgles - Big Mikowsky) vs Morkestaad Grizzlys (Nordiques - Spal)

    Arrow Score : 1 - 1

    Arrow Les marqueurs :
    - Lieutenant Phigus Pem (GdN  :glairewar: )
    - Ragnar Tryggvasson (Coureur :grizzlys: )

    Arrow Les blessés et morts :

    Chez les  :grizzlys:
    - Zydrunas (TQ), tué sur un superbe low-kick de je sais plus qui mais c'est la classe  RIP

    Chez les  :glairewar:
    - Soldat Cydose (pourri), dos abîmé par Eivind (TQ)  blessure
    - Sergent Adone Bell (Pestigor), tué par Arngim L'insatiable (Berserker)  RIP

    Arrow Les JDM :
    - Pete unkoup (Pourri  :glairewar: )
    - Aksel (TQ  :grizzlys: )

    Arrow Le match en bref :
    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Barnab14
    "Les slipmen v'naient pas jouer, y v'naient gagner. Y pouvaient espérer, z'étaient 'achement mieux membrés qu'nous. On a même pu faire v'nir not'copain Trafalgar, qui peut péter l'feu ou gerber d'la foudre et l'général m'a filé un sac plein d'trucs en or. Pour le p'tit qui court sur l'terrain avec un polo en rayé noir et blanc.

    C'est eux qu'ont commencé, j'sais pas trop pourquoi, mais bon, c'est à chaque match comme ça. Alors, z'ont vite couru après la vessie, d'vaient avoir faim. Z'ont marqué hyper vite, avant même qu'un seul gars saigne du nez. Alors, les gars, ben z'ont appliqué ma trastégie au poil. On ramasse, on avance, on tape et on low-kick !!!! Bon, le p'tit gobos  au sifflet a pas voulu du blé. Enfin, il l'a pris. mais l'a viré mon bon soldat Smatik quand même. L'général, il a dit qu'c'tait rien qu'un rebut de raclure de bidet. J'sais pas c'que c'est, mais ça donne faim.

    Mes gars, z'ont continué à faire qu'est ce que j'ai dit. On avance, on tape, on low-kick. y'avait d'la cloche partout. On s'rait cru à Pâques. C'était jjjoooooollllliiiii !!!!! Par contre, niveau sang, que dalle. La bite, heu non, l'arbitre, a sifflé la mi-temps et j'étais content. Mais pas l'général. Alors j'me suis dit m......, le ballon, fallait avancer.

    On r'çoit en 2nde et là, j'dis aux gars, faut pas qu'on oublie l'ballon hein. Donc on r'prend. On avance, on tape, on low-kick !!!! Pareil qu'en 1ère, mais avec le ballon. En plus, les gros clébard reviennent pas. Cool. On fait une jolie cage, et on fait même une nouvelle recrue sur un modèle de low-kick. Mais y'en a un qui saute au milieu d'la cage et qui tape sur l'pov adjudant Al Caloïd. Alors là, non, hein, oh !!! J'dis à Tralagar, qui commence sérieusement à pencher des 2 côtés en même temps, fous moi c'connard par terre. Y pose sa bière, y rote, y s'gratte les bolos, redresse son chapia et vlan !!!! Sonné l'agile du slip. Bon, là, c'est vrai, on oublie carrément l'cuir et on vise ce splendide trophée qui s'rait trop joli au dessus d'ma cheminée. Et m..., une nouvelle cloche.

    Mais Nurgle nous aime, pour sur. Après des rebonds et des blocks foireux des gars d'en face, l'colonel Phigus s'retrouve avec le cuir dans les mains. Savait même pas c'que c'était l'truc. Mais bon, à c'moment là, 'général gueule, en avant toute !!!

    Parce qu'il avait sa recrue, et y voulait qu'on marque. C'est c'qu'on a fait. Et faut avouer qu'ça commençait à nouveau à tinter fort sur l'côté d'terrain des peaux d'glabre. On marque dès qu'on peut. Pis s'passe pas grand chose après. Les gars d'en face sont toujours pas dans leur assiette. Ça devait être l'odeur, surement.

    Et hop, match nul. un peu qu'on a assuré. j'en connais un dans un cachot qui doit pas faire le malin. En tout cas, l'arbitre, l'a bien amorti l'achat d'son sifflet.

    Faut pas oublier qu'on a perdu le sergent Adone Bell, pov'bouc. Un meurtre horrible. Y'a que l'Oncle Fur qu'était content. Va pouvoir s'amuser l'goret. Et un vétéran qui prend sa retraite. Enfin c'est c'qui croit. L'général a dit qu'il allait l'buter. On va manger du pourri farci ce soir.
    "

    ArrowImpression de coachs :
    Bon, on a voulu jouer aux gros bras mais sans Nuffle, ça aurait pas suffi. Les Grizzlys ont vraiment enchaîné les coups d'pas d'bol et  j'en ai profité comme un malpropre alors qu'j'étais bien parti pour uniquement jouer d'la savate. Spal a eu l'impression de perdre 2 points et vu qu'ça colle avec mon impression d'avoir volé l'match nul, ça doit être vrai What a Face

    Merci pour l'match Spal et bonne continuation
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Tony Mer 22 Avr - 21:36

    clap super
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Ourouk Jeu 23 Avr - 7:45

    clap
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Flaa Jeu 23 Avr - 8:45

    au top ce Barbané, maintenant ca rigole plus au G.L.A.I.R.E.S. clap
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Acryosis Jeu 23 Avr - 9:39

    :haha:
    chapeau
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Spal Jeu 23 Avr - 17:44

    Oué il me reste encore en travers de la gorge ce match ...
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par nicaudrom Jeu 23 Avr - 17:52

    clap biere
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Tony Jeu 23 Avr - 21:54

    Spal a écrit:Oué il me reste encore en travers de la gorge ce match ...

    Ptdr

    Ils l' ont durE les GLAIRES............
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Big Mikowsky Ven 24 Avr - 19:50

    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Barnab15

    "- Bon, y'a un d'mes gars qu'a passé l'arme à gauche. Un gradé en plus.


    Le sergent Adone Bell


    Alors pas la peine de chialer, l'avait pas fait grand chose. Pis en plus, y'a l'Oncle Fur qui l'a r'tapé. L'avait tellement rien fait qu'on a pas vu la différence. Avant, il était juste un peu naze. Maintenant, il est toujours un peu naze sauf qu'il a un côté un peu vexé, super. Enfin bon, l'a crevé, mais l'est rev'nu, donc on y rend hommage, mais pas trop.
    "

    Contenu sponsorisé


    [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle] - Page 7 Empty Re: [Big Mikowsky][GLAIRES of WAR][Nurgle]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:04