Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+16
Rallmir
Duckynator
Goss
Druss
Garaty
Stema
rincevent
Tony
Molock
BouniT
Acryosis
Ostriker
nicaudrom
Ourouk
Astha
plt44
20 participants

    J6 Rapport de Match

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Stema Ven 24 Mai - 23:14

    AGI5 sur une DDG, c'est juste ENORME!!, demande à Rincevent. Elle va te permettre de faire des actions de folies!!
    Quant à la RR, avec des Sylvains, je prends à condition d'avoir de quoi racheter une DDG (en cas de malheur) soit avoir le prix de la RR (100000 ou 120000, je sais plus + 120000 pour la DDG). Après, si tu considères que les RR servent à rien, avec des Sylvains, tu vas vite déchanter. C'est ce qui te permets de taper le porteur dans une cage à 2D contre, avec ton arracheur tacleur si l'autre à pas Dex. Et puis, ça te permet aussi de tenter le truc de fou, que ce soit en attaque ou en déf. pour pourrir l'adversaire.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par nicaudrom Sam 25 Mai - 6:25

    Mais c'était de l'humour ! flower comment ça ce n'est pas drôle ? geek
    le plus 1 agilité je l'ai pris dès qu'il a été affiché ! :king: en même temps que mon lait fraise ! biere
    +1 agilité je le prends toujours même sur un troll drunken et même si c'est le deuxième ! afro
    une Danseuse 8-3-6-7 ! elle a des ailes !!!!!!! 🎅

    Par contre pour les relances je ne rigole pas ! bing! elles ne me servent à rien ! elles augmentent la TV et provoque des "1" doucement ! Evil or Very Mad que l'on relance pour rien !

    Stema tu es le roi des Huns malgré tes nombreuses relances !
    BouniT ! 3 relances, il en utilisent 2 ! résultat: 2 TO !
    Je n'ai qu'une relance ! ZERO TO !
    CQFD

    Pour les relances... j'ai la foi ! la mauvaise ! gniiiii
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Garaty Sam 25 Mai - 6:26

    j'ai vu le match et... Nicau tu vas pas t'excuser si le debut du match tourne bien pour toi ! 100% des gagnants d'un match ont eu un minimum de chance !

    Ensuite,et je sais que c'est plus facile à dire, au chaud derriere son pécé, mais à ta place j'aurais tenter le tout pour le tout pour bloquer Bounit et empecher le deuxieme td. A trop proteger ses joueurs, on se censure trop et les elfes c'est un roster samba, quand meme!

    et enfin : bravo BouniT ! belle saison !!!
    et enfin bis : bravo à Nicau avec les broncos !!!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par nicaudrom Sam 25 Mai - 7:16

    Merci Garaty d'avoir regardé le match ! désolé pour le spectacle !
    Mais cela faisait partie du plan Bas Fond !
    Je me fais écraser par le peuple lors du premier match ! ensuite les autres coachs jouent facile face à moi, la cuillère de bois 2511 avec zéro point et la passoire 2510 avec -23 au compteur (il n'y a pas un parieur qui me voit gagner ! le plan se déroule sans accroc !)
    Cela fait trois ans qu'Ourouk prépare ce scénario ! J'ai joué mon rôle de newbie au delà de toutes espérances ! il fonctionne à merveille !
    Lors que j'ai rencontré Evil, Duckynator et Rallmir c'est Ourouk qui jouait à ma place pour obtenir la parité ! Ourouk a juste craqué face à Rallmir, il déteste les Elfes et il n'a pas pu se retenir et il a massacrer l'équipe ! Cela a failli mettre le plan en l'air ! On allait se méfier du jeu samba Nicaustylz qui tape dur !
    Mais heureusement une bonne campagne de désinformation à eut raison des derniers septiques !
    Il y a eu malheureusement un bug de cyanide qui ôta la victoire aux :strinkers: ! Nous avons demandé poliment aux développeurs de faire respecter la justice et de rétablir la vérité sur l'issue de notre rencontre ! Ils nous ont snobés puis ont demandé un million d'euros ! Ourouk et moi sommes des coachs honnêtes, nous sommes étrangers aux scandales qui ternissent la réputation de cette ligue. Nous avons donc refusé l'offre ! surtout Ourouk, car pour ma part je n'avais pas le million !
    Hier soir le plan s'est déroulé sans accroc ! le Troll a bien pexé et Josey est retourné dans le Missouri sans que les commissaires de la Ligue suspectent un départ non justifié par une blessure handicapante !

    Et évidement je raconte tout cela pour que vous pensiez que c'est de la mauvaise foi de ma part et que cela renforce votre idée de la non existence d'un quelconque complot des Bas Fond au sein de notre vénérable Ligue ! Évidemment j'évite de citer les noms de Goss et Molock , ce qui pourrait donner du crédit au complot !

    Dormez tranquille, nous veillons sur votre sommeil ! La Ligue est propre et c'est la voie de l'Honneur que nous suivons malgré les magouilles inqualifiables de cyanide et de celui dont on ne doit pas prononcer le nom ! le Grand Tout ! le Grand Inquisiteur !
    Cette Ligue est un scandale ! et vous y contribuez sympathiquement ! alors pas de leçon de morale ! une cotisation de 300 000 pièces d'or vous sera demandée prochainement pour que vous puissiez soulager votre conscience ! nous vous enverrons par la suite un reçu sous forme d'ultimatum pour que vous puissiez sauver les apparences !

    Si vous pensez que votre intégrité risque d'en souffrir, vous seriez gentil de nous le signaler par mail à l'adresse suivante: vendtoname(tout attaché en minuscule, pour plus d'humilité)@faust.org !
    Nous nous ferons un plaisir d'augmenter la cotisation à 1 million de pièces d'or suivit de menaces ! La maison est prête à tous les sacrifices pour sauver votre âme et votre amour propre !

    Offre exceptionnelle : Pour toute adhésion de plus de trois ans, nous vous offrons le nom du champion de la Ligue dès le début de saison !



    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par BouniT Sam 25 Mai - 8:38

    Hé ben, je me connecte pour faire le rapport de match et je vois que Nicau s'en est chargé.. ah ben bravo, j'ai fait lever un gob scribe aux aurores pour rien.... bon ben ça fera toujours un petit dej' à mon Troll Kabuna... il l'a bien mériter pour être passé de 0 à 9xp en un match !

    Alors Nicau, effectivement il est clair que tu manque un peu d'expérience, mais surtout... le chat en même temps que le match, en voilà une idée qu'elle est mauvaise! Laughing
    Quand je suis sur un match, je n'en décolle pas, lorsque mon adversaire fait ses mouvement, ça me permet de voir où il veut en venir, et comment (essayer) de le contrer. Je comprend mieux tes erreurs, les aller-retour match-chat, ça doit déconcentrer^^

    Comme te l'a suggérer Garaty, tâche d'être un peu plus agressif, tu as une équipe elfe qui commence à bien se développer, avec un peu d'entrainement, ça va devenir de vraies plaies. Mon tacleur étant MNG, j'avoue que tes danseuses me faisaient flipper... tu les as légèrement surprotégée. Je ne dis pas que tu devais les envoyé sans cesse au charbon, mais tu les laissais systématiquement à 5-6 cases de ma cage, je n'avais alors qu'à dégager un joueur pour placer un rideau devant ma cage, te forçant à faire soit des esquive à -2, soit 2 GFI si tu voulais sacker mon porteur. La prochaine fois, laisse tes danseuse un peu plus prêt de ma cage, ou place des TQ pour empêcher ton adversaire de placer des joueurs entre sa cage et tes danseuses.

    Il est vrai que la chute de l'HA (Timbeeeer) a grandement facilité mon travail, et il fut aisé de prendre le dessus physiquement.

    Pour ce qui est des relances, oui j'ai une relance qui ne m'a servit à rien à chaque mi-temps ( skull Arrow skull et skullskull Arrow skullskull ) maus j'ai également 3 relances qui m'ont servies à relancer des GFI raté. De ton côté, tu n'as pas eu besoin de plus de relance, mais tu n'as pas tenter de sack. Tu vas voir que quand tu commencera à jouer plus agressivement, les relances ne vont plus te sembler si inutiles Wink

    Enfin, si tu as la langues trop pendue, penses à ton adversaire au lieu du chat, je ne suis pas contre du chambrage et moultes discussion pendant le match, et ça t'évitera de perdre ta concentration entre le chat et le terrain Wink

    Ne t'inquiet pas pour ton niveau de jeu... la cabalvision regorge de bon coach, et c'est en les affrontant qu'on s'améliore (lorsque j'ai débuter dans la ligue je jouais au Blood bowl depuis... 2 semaine^^).

    Merci en tour cas pour ta bonne humeur constante et tes tournures de phrases teintée de RP qui font toujours plaisir à lire.

    Les WarpSquigs et moi même seront ravis de te recroiser sur le terrain biere
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par rincevent Sam 25 Mai - 9:42

    Nounou Ogg agi 5 hola le retour de la plaie de la cabalvision se confirme Smile
    Reste plus qu'à lui coller un arracher la balle si l'autre ne l'a pas déjà et dans deux saisons tu es champion Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Acryosis Sam 25 Mai - 10:33

    ayant moi aussi une DDG AGI5 frénétique, c'est vraiment du bonheur pour aller jeter les adversaires au public Very Happy
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Druss Sam 25 Mai - 17:29

    Une DDG agi 5 c'est pas humain. Faut pas chercher à gagner contre ça, juste à le tuer.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par nicaudrom Sam 25 Mai - 20:00

    Druss a écrit:Une DDG agi 5 c'est pas humain. Faut pas chercher à gagner contre ça, juste à le tuer.
    nan ce n'est pas Humain, c'est Elfique ! alors qu'un nain agilité 4 c'est grotesque !^^
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Stema Dim 26 Mai - 1:28

    +1 avec Bounit pour les relances, Nicau. T'as seule chance de t'en sortir avec des Sylvains est de jouer un peu Samba, genre tenter le saut et le deux dés contre sur un adversaire qui a pas dex. Si t'as une DDG Arracher le ballon + tacle (avec saut bien sûr), t'as pas mal de chance de faire tomber la baballe. Mais vaut mieux avoir une RR en rab pour le faire.
    Oui je jouais avec 4 RR mes Sylvains (3+ chef) et je joue à 4RR mes Lézards. C'est sûr que la RR peut être gauffrée. Mais, sur le long terme, tu t'y retrouve avec les 4 RR. Au final, elles rateront pas toutes, loin de là, et te permettront de relancer le jet critique. Je rajoute qu'avec des sylvains, quand tu tentes le 2 dés contre, tu replaces d'abord ta déf. tout en gardant un ou deux jouers, si tu peux, pour récupérer la balle ou à tout du moins la marquer. Perso, je tente le coup à 2 dés contre quand ma déf. est replacée (parfois + ou -) puis quand je sais qu'1 ou 2 joueurs peuvent venir faire la merde!!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par nicaudrom Dim 26 Mai - 17:54

    En 2513 je vais prendre 4 relances ! et un chef ! promis ! enfin si je joue Vampires ! Wink
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Druss Dim 26 Mai - 18:01

    Nicaudrom a écrit:
    Druss a écrit:Une DDG agi 5 c'est pas humain. Faut pas chercher à gagner contre ça, juste à le tuer.
    nan ce n'est pas Humain, c'est Elfique ! alors qu'un nain agilité 4 c'est grotesque !^^

    Je te rassure y a pas de ça chez mes nains, j'arrive même pas à avoir un +1Pm alors de la a avoir du bonus agi... Shocked
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par nicaudrom Dim 26 Mai - 19:18

    mais je ne pensais pas à tes joueurs mais plutôt à ceux là !
    http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/RosterDetails.aspx?rosterId=1271696&leagueId=7560&lang=fr-FR

    mouvement 7 pour un coureur nain ! c'est de la folie !
    force 4 pour un blitzer nain ! c'est un peu juste abusé !
    agilité 4 pour un nain ! c'est grotesque !

    mais ça existe au Blood Bowl ! c'est un scandale ! Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Goss Dim 26 Mai - 21:25

    ça ne les empêche pas d'avoir été battu par Moz gniiiii
    c'est un peu comme un Lorcan/Sarko, c'est l'outsider qui gagne clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par nicaudrom Dim 26 Mai - 22:07

    Merci Goss d'apporter de l'eau à mon moulin ! J6 Rapport de Match - Page 2 2276729525 J6 Rapport de Match - Page 2 901553
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Stema Dim 26 Mai - 22:17

    @ Nicau, 3 RR plus un chef sur le lanceur (donc 4 RR), sont suffisante pour les Elfes Sylvains, de quoi tenter souvent des trucs Funkies.
    Et toujours à toi, un coureur AGI4 chez les nains, c'est du must have Smile Surtout sur un Blodgeur!!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par nicaudrom Dim 26 Mai - 22:45

    un must have ???? un nain agi4 c'est grotesque, c'est tout ! du grand nain porte quoi ! justement un grand nain ! un nain géant pendant qu'on y est ! un dompteur pokémon intelligent, un maladroit avec une agilité de 4 ! un mort vivant aussi, puisque le ridicule ne tue pas ! enfin pas les morts, même s'ils sont pas complétement mort et réciproquement !

    vivement la sortie du LRB7 et la fin des bugs !
    c'est vrai ça, je m'emballe mais c'est peut être tout simplement un bug : l'agi 4 sur un nain ! m'en vais le signaler sur le forum qui ne sert pas à grand chose http://forum.bloodbowl-game.com/
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Stema Dim 26 Mai - 23:00

    lol!
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Duckynator Lun 27 Mai - 4:33

    Attends qu'il soit AG5/Saut pour te plaindre. Razz
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par nicaudrom Lun 27 Mai - 8:28

    On ne se plaint pas du ridicule ! on le constate ! un nain agi4 c'est grotesque ! Very Happy
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Rallmir Lun 27 Mai - 21:23

    J6 Rapport de Match - Page 2 ImageMatchReport

    Arrow Les marqueurs :

    Goullum :moonlight:
    Jahen Do Erz :sharks:


    Arrow Les blessés et morts :

    Casper :moonlight: RIP
    Raeghar :sharks: blessure (hanche démolie -1 mv)
    Yshain :sharks: RIP

    Arrow Les JDM :
    Nedja Kool :sharks:
    Auchuste :moonlight:


    Arrow Le match en bref :
    1ère mi-temps, le Moonlight reçoit le cuir et progresse tranquillement à grand coup de blitz des loups-garous.
    Un revenant meurt rapidement sous les coups de Raeghar. Sanction immédiate : le blitzer est piétiné et blessé (l'apothicaire propose royalement d'achever le joueur... on reste sur -1 mv)

    Les Sharks ont une occasion de blitzer la goule pour la dernière chance avant le TD. Sans succès. Le Moonlight marque au tour 6 (1-0).

    Les Sharks tentent l'égalisation par une attaque rapide, malgré une bonne défense des nécros. La passe 3+ est ratée.
    =============

    En deuxième mi-temps, le Moonlight prend sérieusement l'avantage numérique après quelques tours fructueux où les elfes dégagent en vrac (un blitzer mort et zombifié...)

    L'équipe drucchie est divisée en deux : les suicidaires infiltrés en attente d'une passe. Ils s'en prennent plein la tronche mais résistent.
    Le porteur de balle reste en retrait, prêt à lancer la balle d'égalisation (parce que les truites de Karond Kar ont compris qu'un nul serait déjà un exploit)

    La pression devient trop forte et il faut se lancer. Cette fois la chance est du côté des sharks. Après une passe rapide risquée, on enchaine sur une esquive, une passe et une réception complétée.

    1-1. Score final.

    Mais... on retiendra que le Moonlight reçoit le cuir au tour 15. Que les drucchis sont placés en fonds de terrain comme des cons croyant que le match est terminé.

    Le Moonlight tente le OT pour la beauté du geste. Parfaitement exécuté, mais le LG se foire sur GFI avec RR....

    Injuste à en vomir.


    Arrow Impression de coachs :
    J'aurais même pu gagner ce match si Noodles avait été frappé par le mauvais sort.
    J'ai fait match nul sur un coup de chance abominable. Embarassed

    Noodles méritait sa victoire et les 3 points. Vraiment désolé, la différence de jeu n'est absolument pas reflétée par le score.

    Merci pour la leçon Noodles et m... pour la suite Wink

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Ourouk Lun 27 Mai - 21:39

    Match :moonlight: versus :sharks: validé

    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Duckynator Lun 27 Mai - 21:49

    J6 Rapport de Match - Page 2 ImageMatchReport

    Le match en bref :

    Je commence l'épuration en recevant, tous les nécros sortis régénèrent... déjà que je tape mou. Sur une hésitation et par peur du LG, je mets mon porteur à portée de blitz (au prix de 2 GFI cela dit) d'un Golem et j'suis pas verni par les rebonds, surtout que je foire le ramassage, qui par chance finit tout de même dans les mains de mon solitaire. Sans prendre de précaution, Tiwo tente le blitz 1D, skull RR skull. Sanction immédiate : transmission au centaure et TD tour 8.

    Mon KO ne revient pas malgré les deux jets de dés. Celui de Tiwo oui + les 2 régén', ça commence à faire, surtout que la griffe continue le carnage et me sort définitivement un autre nain (commotion).

    En seconde, je ne réussis pas le moindre bloc. Pire, un double skull RR double skull scelle le sort de ma défense vouée à se prendre des punchs. Deux nouveaux KO (guess what ? Ils ne reviendront pas pour les deux derniers tours) s'ajoutent à la liste et Tiwo marque sur son tour 15, il me reste donc 2 tours pour tenter le 2-1.

    Le kick part aux fraises, je donne la balle au centaure qui s'échappe, j'ai pas assez de joueurs pour le protéger alors je fais ça sommairement. 4 joueurs viennent le coller mais mon placement est bon, j'ai besoin de blitzer (et coucher) un revenant à 2 dés et d'une esquive 4+ (+3GFI avec équilibre). Le blitz donne double push, je tente RR pour le tomber et ça passe. Mais j'ai plus de filet pour l'esquive 4+ qui foire, game over.

    La griffe m'aura massacré tandis que, comme souvent, j'enchaîne les jets de dés pourris (le taux de skull est assez affolant + 0 KO sur 5 qui revient...) aux mauvais moments. Mes trois prochains adversaires font se goinfrer je sens. :haha:


    Dernière édition par Duckynator le Lun 27 Mai - 21:59, édité 1 fois
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Evilstein Lun 27 Mai - 21:54

    J6 Rapport de Match - Page 2 ImageMatchReport
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par nicaudrom Lun 27 Mai - 21:58

    Bravo à vous deux (Rallmir Noodles) ! j'ai vu le match en accéléré et j'ai juste trouvé que l'issue était incertaine comme dans les deux autres matchs de la Division !
    Trois matchs tendus et à 2 ou 3 tours de la fin ! bien malin qui pouvait pronostiquer le score !

    Joli One-turner de Noodles qui s'achève sur un gfi raté ! pas de quoi hurler comme le pauvre loup a dû le faire !
    Tous les push push fonctionnent ! Rallmir tu laisses le passage libre sur l'aile ! Le brave loup n'a pas d'esquive à faire (trop heureux surement^^ )mais toujours un gfi ! rageant, certe !
    Mais un match se joue sur 16 tours et ce soir, mon empathie naturelle m'aidant, j'ai souffert pour Ourouk, Duckynator, Don Tiwo, Rallmir, Noodles et Evil ! un peu moins pour Evil car au final il s'en sort mieux que vous autres !
    Il y a eu du TO ce soir et beaucoup de résolutions d'événements surprenantes !
    Le premier TD de Duckynator avec le bucentaure c'est du Spielberg ou du Alfred H ! affraid
    Une serie de TO ! qui m'aurait fait péter les plombs ! Ducky et Tiwo vous deviez être en sueur !!!!

    Un match avec des rats partout ! des déplacements de dingue ! des blocages musclés ! des passes de folies !
    Des défenses intraitables ! et ça finit par basculer !
    Krieg Brizz le coureur des Mammons résiste à trois blocage dans le même tour et avec sa glissade contrôlée il reste au contact du porteur ! Lorsque vient son tour, il bloque le porteur, le ballon tombe et rebondi dans ses mains ! affraid


    Ce soir il y a eu des actions de folies pas toujours récompensées ! et on sentait bien que les matchs étaient tendus !

    Bravo messieurs Noodles, Ourouk, Rallmir, Don Tiwo, Duckynator et Evil ! j'ai vu vos matchs et à votre place j'aurai craqué nerveusement avant la fin ! J6 Rapport de Match - Page 2 624347


    Dernière édition par Nicaudrom le Lun 27 Mai - 22:05, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    J6 Rapport de Match - Page 2 Empty Re: J6 Rapport de Match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:38