Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+7
Acryosis
gilel
Padkartier
Goss
neXistPa
Cockatrice
Iceman
11 participants

    Rapport de match J5

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de match J5 Empty Rapport de match J5

    Message par Iceman Mer 28 Avr - 21:55

    Bon je commence par une synthèse flash
    Victoire 1-0 de mes elfes face au chaos de Nexistpa, mais avec un léger goût d'amertume suite à la mort d'un blitzeur xp23 poussé dans le public.
    Match très sympa, où les 2 défenses étaient bien costauds, avec peu de succès au placage du chaos en 1ere, et quelques esquives nécessaires à mon 1-0, et par contre bcp de double skull et surtout de double1 (parfois bien pénalisantes) de mon côté, cf BBmanager:
    Rapport de match J5 Greens18
    D'ailleurs ça m'étonne que 13/20 en esquive (dont ~19 à 2+) me donne un -10 là où 2/4 en esquive de Nex à 3+ lui donne -20. Si tu es là Super JC je veux bien un ptit rappel du principe.
    A noter que le minotaure de Nex est TRES sauvage ;-p

    Autre question: le rapport de match ne précise pas que j'ai subi un mort, c'est un bug ou le cas quand causé par la foule?
    Rapport de match J5 Greens17
    On notera un coup de pas de bol sur les thunes qui me manquent cruellement: j'ai eu -10kpo car ma TV était de 1750 pile en début de match. C'est normal de ne pas prendre en compte le TV à la fin, avec mon mort et mon -1Fo sur mon handicapé (le même blitzeur cumule 2 -1Fo et un +1 blessure^^)?

    Un vrai CR sera pondu à l'occase, mais là dodo.
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapport de match J5 Empty Re: Rapport de match J5

    Message par Cockatrice Jeu 29 Avr - 6:33

    Iceman a écrit:D'ailleurs ça m'étonne que 13/20 en esquive (dont ~19 à 2+) me donne un -10 là où 2/4 en esquive de Nex à 3+ lui donne -20. Si tu es là Super JC je veux bien un ptit rappel du principe.

    Le problème provient de l'affichage du jeu. Il qui donne d'un côté le jet à faire et de l'autre les modificateurs, mais sur un critique (1 ou 6), les modificateurs sautent. La chance calculée est donc faussée.

    Iceman a écrit:Autre question: le rapport de match ne précise pas que j'ai subi un mort, c'est un bug ou le cas quand causé par la foule?

    L'écran de rapport de match mentionne juste les sorties faites par les équipes. Même pas sûr que les agressions y figurent.
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Rapport de match J5 Empty Re: Rapport de match J5

    Message par neXistPa Jeu 29 Avr - 7:01

    Un mini rapport en speed avant le boulot...

    Arrow Les Roses Noires (Elfes Noirs - Iceman) vs l'Engeance de Slaanesh (Chaos - neXistPa)
    Arrow Score : 1 - 0

    Arrow Les marqueurs :
    :RosesNoires: Umnaen

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - Pas le temps de regarder... J'éditerais plus tard.

    Arrow Les JDM :
    :RosesNoires: Erwe
    :engeance: Palayok

    Equipes
    Les_Roses_Noires | l'Engeance de Slaanesh
    Race : Elfes NoirsChaos
    TV : 17501710
    Trésorerie : 5000090000
    Relance : 34
    Apothicaire : 11
    Popularité : 66
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Les_Roses_Noires | l'Engeance de Slaanesh
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 10
    Touchdowns subis : 01
    Passes : 10
    Réceptions : 11
    Interceptions : 01
    Jets de blocages réussis : 48,48 % (32/66)43,08 % (28/65)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,55 % (3/66)1,54 % (1/65)
    Mises à terre infligées : 610
    KO infligés : 14
    Blessés infligés : 23
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 13
    Yards gagnés en passe : 102
    Yards gagnés en course : 3824
    Possession de la balle (%) : 3762
    Occupation de son terrain : 5544
    Occupation du terrain adverse : 4455
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 28000

    Arrow Le match en bref :
    - Une 1er mi-temps qui me donne envi d'abandonner la ligue... Je n'ai quasiment jamais pu dépasser la ligne médiane.
    - La ligne de def des Elfes noirs était trop compact avec 2 garde bien placé... Impossible de créer la brèche
    - 8 tour plus tard ainsi que 3 blessés, les Roses écarte ma cage et blitz le porteur pour récupérer le ballon et marqué tranquillement, sans être inquiété.

    - Une 2ème mi-temps qui me redonne la foi. les Roses sont stoppées sur mon coté gauche. Un TO des des Elfes noir me permet d'écarter un elfe et blitzer le porteur avec, avec... Je vous le donne en mille Bundok (mino). Quand il se réveil, c'est pas pour faire dans la finesse.
    - Le ballon restera au sol un bon bout de temps, tantôt entouré par mes biquettes, tantôt par les Roses.
    - Et là c'est le déclic, l'Engeance n'en peut plus de retenir c'est coup... Des Blessés, des morts, des KO... On commence à y voir plus clair et le coach neX pense même déjà pouvoir égaliser.
    - Mais c'est sans compter l'agilité des Elfes noirs qui réussiront à gêner suffisament les chaotiques pour qu'ils ne marquent pas.

    Un tour qui nous coute le match nul :
    - Tour 15 des chaotiques, plus qu'une relance. Tous les défenseurs Elfes ont été écarté, la balle est au sol. Un HB s'élance tente de la ramasser... RR... C'est bon. Il continue sa course et s'arrête un instant pour réfléchir. "Je transmet ou je transmet pas ? Faut bien qu'on avance. Aller je transmet pour que mon pote puisse s'avancer et marqué au tour 16... Oups ! Désolé... Plus de relance... TO" Evil or Very Mad
    - On aurait pu égaliser... Tanpis Crying or Very sad

    Arrow Impression de coachs :
    - J'en avais vraiment marre en 1er mi-temps... En plus j'étais crevé et j'avais pas trop envi de jouer. Forcément ! Quand vous voyez vos biquettes stoppé comme ça, c'est donne pas envi de jouer, bref...
    - Une 1er mi-temps, particulièrement frustrante et rageante. Encore une fois l'Engeance à mit des moufles et ne fait pas de bobo aux EN... Grrrr!!! Mon mino n'aura même pas bougé d'une case avant le tour 4 ou 5. Bon d'accord il blitz et sort une Furie, ça rattrape le coup Wink
    - Mais bon... Comme d'habitude un manque total d'inspiration pour ma phase d'attaque... Impossible de passer la ligne de def des EN (bravo Iceman).
    - En 2ème mi-temps, quand le ballon est au sol et qu'on commence à être en supériorité numérique (7 vs 10, je crois), je retrouve goût au Blood Bowl Twisted Evil
    - J'en énormément temporisé avec le ballon au sol, je ne voulais aucune ZdT vu que mon HB 3 bras était sortie Crying or Very sad Du coup, j'ai perdu de temps, j'ai grillé mes relances sur des blocages... Vous connaissez la fin, plus que 2 tours pour marquer, plus qu'une relance pour : ramasser et transmettre... Ça ne suffira pas Crying or Very sad

    Ce qui me console :
    - Mon mino qui malgré ces 8 lancés d'Animal Sauvage est 1er au classement des "Grosses Brutes" et 2ème "Plus violent". Il n'est plus qu'a 1 petit point de passé lvl3. Faite que j'fasse un double, faite que j'fasse une double... Je veux cette saleté de compétence Pro, je veux pouvoir relancer gratuitement mes jets d'animal sauvage... S'il vous plait Crying or Very sad
    - Natataranta qui grâce à ses 2 sorties et à son interception ramasse 6pts et passe lvl3 avec la comp garde... enfin
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match J5 Empty Re: Rapport de match J5

    Message par Goss Jeu 29 Avr - 8:19

    bah faut pas se décourager pour si peu.
    ton équipe est pas décimée, t'as failli faire match nul.
    tu jouais contre Iceman, il a bien défendu le noob et bien tant mieux, c'est bon un match avec du fil à retordre Wink

    /mode balrog on/TU NE QUITTERAS PAS CETTE LIGUE !/mode balrog off/

    tu le dis toi même, fatigué, pas motiv, ça tu ne peux pas en vouloir à tes joueurs ou à BB, ce n'est pas un bug cyanide Very Happy

    alors, je demande aux supporters chaotiques et à viviane en particulier de revêtir pour ton prochain match des tee shirts rouges pour bien exciter ton mino (et le coach par la même occasion ? Embarassed ?)
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de match J5 Empty Re: Rapport de match J5

    Message par Iceman Jeu 29 Avr - 10:04

    Bon cr Nex
    je confirme que la 1ère mi-TPS ne pouvait qu'être frustrante pour toi. Sache que tu n'es pas le 1er a être un peu ennuyé par mes EN qui ne se blessent pas trop et jouent la balle... Mais que tu es le 1er a m'en avoir tue 1 (enfin la foule mais c'est du a ton cher mino frénétique qui quand il joue est très efficace rien a dire^^). Sache que pour la 1ère fois je me prend un vrai sale coup en perdant mon joueur le + experimente, mon blodgeur tacler.
    Étant donne ma tresorerie je ne peux même pas remplacer mon blitzeur Fo1 (énorme!) dc tu as bien enfonce mon équipe l'ami, et tu es le 1er sois en fier;-)
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de match J5 Empty Re: Rapport de match J5

    Message par Iceman Jeu 29 Avr - 10:22

    Et tu peux également être fier de ton GC qui réussit une interception parfaite dans 3 ZdT de mémoire ! Si seulement je n'avais pas fait de passe rapide avec mon courreur (que tu as seulement réussi à pousser), je gardais la balle et aurais pu faire un miracle elfique sans pouvoir rêver à l'égalisation, et vu le tas de gus à côté la balle pouvait rebondir chez n'importe qui^^ Et c'est ça que j'aime dans ce jeu, les retours de batton complètement allucinants de temps à autre ;-)

    J'ai hâte de retrouver les chaos de Boodchoo maintenant!
    Padkartier
    Padkartier
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 327
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 52
    Localisation : Bordeaux

    Rapport de match J5 Empty Re: Rapport de match J5

    Message par Padkartier Lun 3 Mai - 21:46

    Comme dirait Astha :

    DIRECT LIVE

    :OCB: 0-0 :GrossFrapp:

    les spectateurs n'ont certes pas vu de Td mais du sang :4 blessés à 3 tout de même

    Résumé à suivre
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de match J5 Empty Re: Rapport de match J5

    Message par gilel Lun 3 Mai - 21:50

    nafarroan marlins :Marlins: | 0 - 2 | Khorn'I'Shon:Khornishon:

    Equipes
    nafarroan marlins | Khorn'I'Shon
    Race : HumainsChaos
    TV : 11801650
    Trésorerie : 20000110000
    Relance : 32
    Apothicaire : 11
    Popularité : 56
    Pom-pom girls : 13


    Rapport de match
    nafarroan marlins | Khorn'I'Shon
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 30
    Réceptions : 30
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 60,00 % (24/40)46,97 % (31/66)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,50 % (1/40)4,55 % (3/66)
    Mises à terre infligées : 310
    KO infligés : 15
    Blessés infligés : 02
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 04
    Yards gagnés en passe : 1630
    Yards gagnés en course : 4668
    Possession de la balle (%) : 4338
    Occupation de son terrain : 6336
    Occupation du terrain adverse : 3663
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 23000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Arrow Les marqueurs
    :Khornishon:
    Boo'Rin
    Kharn Aval

    Arrow Les blessés (pas de morts désolé krok mort )
    :Khornishon:
    Boo'Lay, commotionné par le public

    :Marlins:
    Griff Oberwald commotion suite à une mandale en pleine face
    Manzana commotion car Monsieur ne sait pas résister à un petit rocher balancé par le public
    Louis Killgore commotion suite à une caresse d'un GC

    Arrow
    :Khornishon:
    Kharn Assion
    :Marlins:
    Leon Letueur qui prend au passage un niveau

    Arrow Ze match :
    deux tournants décisifs :
    - première mi temps, les kornichons sont maitrisés sur la Los par les Marlins mais tout d'un coup Kharn Aval, grisé par l'ambiance s'échappe seul vers l'en but des humains. Ces derniers lui reviennent sur le palto avec enthousiasme et après l'avoir mis à terre ils récupèrent la balle. Enfin pas tout de suite car on se fait quelques politesses d'abord. Puis l'attaque des :Marlins: se déploient mais la balle leur est subtilisée, Manzana est mis Ko , la balle sort . Et comme de fait exprès le public renvoie la balle juste devant un cornu tout seul à quelques encablures de l'end zone des Marlins. On a beau jouer dans l'antre des Kornichons, ça sent la magouille. Ces derniers basculent en tête à la mi temps.
    - Deuxième mi temps, Boodchoo ayant trouvé ses ouailles un peu molles les a aspergé de vinaigre à la mi temps et quand ils reviennent ils piquent drôlement, précipitant de nombreux humains dans les bras de Morphée.
    Toutefois, les marlins progressent et Manzana adresse une belle passe à Oberwald. La star entouré d'adversaires voit son chemin éclairci par R odriguez, reste juste un petit jet d'esquive. Il en possède la compétence mais bast, catastrophe, il se vautre lamentablement , perd la balle et par conséquent permet aux Kornbidules de marquer. En outre, tout à leur plaisir, ces derniers multiplient les victimes.
    Bref victoire amplement méritée des :Khornishon: qui s'emparent de la tête du classement et seront difficiles à déloger.

    Arrow Impressions
    Dommage, dommage, dommage : les dés n'étaient pas vraiment contre moi puisque j'ai réussi pas mal de blocages, sauf que les moufles étaient de sortie et les Marlins n'ont pas fait de victime. Ajoutant à cela deux erreurs magistrales : je ne dois pas perdre le ballon en première mi temps et ne me précipiter autant en seconde et le match est plié.
    Boodchoo est patient et a su profiter de mes erreurs.
    Quant à l'ambiance : sympa avant, pendant et après. C'est toujours un plaisir de jouer contre mon béarnais préféré Wink
    Faudra quand même que je pense à ne plus le laisser gagner scratch
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match J5 Empty Re: Rapport de match J5

    Message par Acryosis Lun 3 Mai - 22:32

    Pas de mort chez les :Marlins: ! Champomy !
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    Rapport de match J5 Empty Re: Rapport de match J5

    Message par boodchoo Mar 4 Mai - 7:35

    Je reviens brièvement sur le match.
    Je commence la partie avec tout mon staff ce qui est plutôt une mauvaise nouvelle pour Gilel, qui se demande si blocage est une compétence type chez les hommes bêtes, il exagère seuls 3 de mes cornus l'ont, sur 6 les autres sont des mutants.
    Je reçois la balle.
    Je la récupère je pousse à droite et pars à gauche le téléphone sonne, Ma belle soeur!
    Ça y 'est me dis je, la moitié de mon cerveaux va fléchir, l'autre ne pourra pas réfléchir. Une main sur mon sandwich au Khorn'i'Shon qui entoure Gilel, une main sur ma belle sœur par l'entremise du téléphone(j'en vois déjà qui sourient alors que non pas du tout dans belle sœur, le "belle" est galvaudé, c'est une figure de style) je me retrouve avec le cerveaux bien loin du match. Je lance un Gdc tout seul à la mort... Ah tiens c'est lui qui porte la balle. Dommage j'ai raté une occasion de cliquer ailleurs. Je mange une relance.
    Gilel me bloque, d'importance et mes dés ne suivent pas, j'ai mal!
    Ma belle sœur me quitte. Je reviens sur le terrain, constate l'ampleur du carnage te me décide de jouer.
    De plus Meuh lator a été sorti trop tôt de son boxe, il râle, s'échine a refuser d'obéir. Et quand mon mino dort les souris dansent. Son réveil est brutal et inattendu il fonctionne enfin à plein régime et ne défaillira pas de tout le match.
    Je remet la pression sur la zone de la balle, en m'occupant méthodiquement de tout ceux qui en sont un peu prés, Je dégage un Hb vers l'aile délaissée de gilel, qui a concentré l'essentiel de ses forces autour de la balle et sur la los. Sa défense est un gruyère et il n'est pas nécessaire d'être un Skaven pour aimer ça. Je bloque et je pousse ses gais lurons de telle manière à ce que leurs corps me ramène la balle touche par touche. Petite petite petite viens dans les sabots de papa. Et là... L'inspiration !
    J'ai tout le terrain à l'exception de deux zones : celles où nous nous débattons joyeusement, et le coté droit de la los où mon mino c'est réveillé. Je pousse la balle hors du terrain, et prie les noirceurs du chaos qu'elle tombe pas trop loin d'un de mes gus. Miracle, Khorn existe elle m'effleure le pied et je suis à 3 pas de la ligne de td, seul, beau, grand, avec deux têtes.
    Je marque.
    Deuxième mi temps, mon match est fait, j'attends l'erreur. Gilel doit prendre des risques pour colle au score. Il porte la balle trop haut, même si son ogre fait le ménage, il reste en position de fragilité. Griff oberwald a la balle, tout seul entouré de 2 Hb dont un avec Ag+1. Il prend le risque. Ca passe pas. Je décide de continuer de taper sur tout ce qui bouge dans le coin je m'occuperais de la balle après. D'autant que j'ai mon Gdc à 6 en mouv sur la los, si je lui passe la balle il sera seul là bas très loin de la mêlée. J'y travaille, je libère une place propre autour de la balle, m'en saisi, l'avance jusqu'à Kharn'Assion, qui cours loin loin, tout seul en diagonale.
    Il est rattrapé par un ignoble joueur adverse, un deuxième. Mais ce dernier se vautre et laisse place nette. Il me reste une relance. Je regarde Edrobal droit dans les yeux... Et j'explose de rire, il a 2 en Ag. Je tente l'esquive, la foire. Relance et marque Pfiouuuuu!
    La fin du match est une boucherie, des cailloux volent des cieux, on se croirait en Islande un jour d'éruption volcanique.

    En bref, j'étais très en dessous pour ce match. J'ai énormément compté sur ma chance nouvellement acquise grâce au programme anti scoumoune de Goss: 10 jours pour dire au revoir à la malbotte. C'est cher mais ça paie.

    Gilel est impétueux, impatient, et défend comme une quiche, par contre il a du monde et il peux faire mal, s'il vient à organiser ses joueurs convenablement. Enfin c'est un basque et si personne n''est parfait il l'est forcément moins que les autres. Mais on ne peux rien faire contre l'hérédité.
    Ce fut un plaisir de te battre sur un terrain. Je ne doute pas que cela se reproduise à nouveau, et je prendrais un immense plaisir à voir comment tu joueras. super
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de match J5 Empty Re: Rapport de match J5

    Message par gilel Mar 4 Mai - 19:57

    Ben mon colon, tu m'as pas raté pale
    Ca m'apprendra à être gentil avec toi ...
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    Rapport de match J5 Empty Re: Rapport de match J5

    Message par boodchoo Mar 4 Mai - 20:36

    Je te proposes un électrochoc et je te donne la thérapie à suivre. Tu as bien progressé depuis nos première rencontres. Mais il te manque un peu de patience, et de lecture de jeu, pour devenir un redoutable adversaire. Je trouve que tes humains, seraient d'incroyables défendeurs si tu ne les massaient pas tous sur le coin actif de la balle. prend un peu de distance, sors du ballon pour rentrer dans le jeu. Ça ne fait que continuer notre très agréable conversation d'hier soir. N'y voit pas une mauvaise intention de ma part mais plutôt le désir de te voir développer un jeu qui te correspond et avec lequel tu ne manqueras pas de te faire plaisir. Essayes déjà tout ça en black bowl, là tu peux prendre des risques. En Ligue, tu dois sauver les meubles. super
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Rapport de match J5 Empty Re: Rapport de match J5

    Message par KorTeX Mar 4 Mai - 20:52

    franchement Gilel...
    Y'a deux cents ans, on a décidé de pas leur massacrer la tronche à coup de pompe, et ils sont allés pleurer dans les jupes de l'empereur pour avoir la prefecture

    Tu t'attendais à quoi de la part d'un béarnais !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de match J5 Empty Re: Rapport de match J5

    Message par gilel Mar 4 Mai - 21:15

    KorTeX a écrit:franchement Gilel...
    Y'a deux cents ans, on a décidé de pas leur massacrer la tronche à coup de pompe, et ils sont allés pleurer dans les jupes de l'empereur pour avoir la prefecture

    Tu t'attendais à quoi de la part d'un béarnais !
    :haha: tu es terrible ...

    @boodchoo : je ne le prends pas mal, au contraire, surtout que tu as parfaitement raison. Wink Et je te battrai un jour, je te battrai Laughing
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Rapport de match J5 Empty Re: Rapport de match J5

    Message par STYX Mer 5 Mai - 5:23

    Décidément les cornichons sauce béarnaise c'est indigeste avec du marlin...
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de match J5 Empty Re: Rapport de match J5

    Message par gilel Mer 5 Mai - 9:18

    :haha:
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de match J5 Empty Re: Rapport de match J5

    Message par Molock Mer 5 Mai - 9:36

    STYX a écrit:Décidément les cornichons sauce béarnaise c'est indigeste avec du marlin...
    clap
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    Rapport de match J5 Empty Re: Rapport de match J5

    Message par boodchoo Dim 9 Mai - 21:33

    Fin du match entre les En d'Iceman et mes Khorn'I'SHon, j'ai même pas réussi à lui pourrir un elfe.
    J'ai joué comme une sous quiche, et il n'a pas commis trop d'erreur, malgré des moments de chance proprement incroyables, je n'ai pas réussi à briser son équipe. A long terme c'est même plutôt le contraire qui s'est passé. Une mauvais gestion de la balle en première mi temps malgré le gain de l'engagement m'amène à lui concéder le TD en tour 5. Je tente de percer et de marquer en 3 tour, pour me rendre compte rapidement que ce ne sera pas possible. Il récupère la balle en seconde mi temps, avec un chrono avancé de deux tours. Connaissant Ice et son jeu de ball blocking, mon match est fini. Je joue pour le fun, en défense, et je risque de me prendre un deuxième Td en tour 16. tentative échouée sur un lancer foiré, même ça je pouvais rien y faire :p
    Les Elfes constituent toujours une difficulté de taille pour mon jeu, je ne suis pas assez bourrin pour leur faire mal, pas assez léger pour les suivre.
    En tout cas un bien joli match de la part d'Ice qui récupère la première place. Bravo ! hola
    Ps. je te laisse faire le rapport de match et rentrer le match sur BBman. Poutouilles baveuses à Lilith, elle a aimé que je lui chauffe les fesses ?

    Contenu sponsorisé


    Rapport de match J5 Empty Re: Rapport de match J5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:14