Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+14
Goss
Ramba
kramoazi
Panpan
Acryosis
SUPERTIMOR
Ourouk
Moz-kito
Stema
nicaudrom
Roy Lorcan
Kaptain Maddoc
getyaya
Ogoon
18 participants

    Rapport de Match J9

    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Rapport de Match J9 Empty Rapport de Match J9

    Message par Ogoon Lun 17 Juin - 21:41

    Rapport de Match J9 Clipbo10

    Vu la situation au moment de la déco je trouve juste de déclarer forfait car à moins d'un miracle je ne pouvais pas égaliser.

    Penible ça......
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par getyaya Lun 17 Juin - 21:42

    Grumbl, je couine comme un salopard depuis !!!
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par Kaptain Maddoc Lun 17 Juin - 22:28

    Ogoon, rassure toi ... même si par miracle t'avais pu égaliser, les Cats passaient quand même devant toi à la différence de TD !! cheers


    Rapport de Match J9 ImageMatchReport


    ArrowMarqueurs :

    :psychocats:  Vector Sombrecoeur - 3/4 BBball T8
    :psychocats:  Natafly - furie BBball T13
    :psychocats:  Thornyl le Truand - blitzer  BBball  T16


    Arrow Morts et blessés :

    :psychocats:  Ardenii le Fourbe - coureur  RIP  (l'apo avait certainement un compte à régler avec lui)
    :psychocats:  Tarlyn 3ème Oeil - 3/4 blessure commotion
    :orusk2:  Thanei - coureur d'égout blessure machoire fracassée
    :orusk2:  Thansil - coureur d'égout blessure sauvé par l'apo Rapport de Match J9 3736142294 retour en jeu
    :orusk2:  Likre - 3/4 blessure commotion
    :orusk2:  Puduk - Vermine de choc RIP
    :orusk2: Scalputch - coureur d'égout blessure dos abimé (persistante)


    Arrow JDM

    :psychocats:  Invin'O Veritas - 3/4 comp
    :orusk2: Thansil - coureur d'égout comp


    CR à venir ...

    Un match qui a bien réussi aux Cats. Il faut dire qu'à l'inverse les dés n'étaient clairement pas du côté des Rejetons, et ce dès le premier tour ou les skavens ratent une transmission à 2+ relancée qui les met directement sous pression. Un match qui a du paraitre bien long à RL et qui l'a je pense bien vacciner des hommes rats ...


    Dernière édition par Kaptain Maddoc le Lun 17 Juin - 23:11, édité 5 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par Roy Lorcan Lun 17 Juin - 22:49

    A priori, cette piètre performance des Rejetons sera leur dernière...

    Sinon, à 2-0 pour les Cats au tour 12, je tente un one-turn pour relancer le match mais sur le coup d'envoi, y a un bug qui replace mon coureur qui était au fond pour ramasser la balle sur la los ! En plus, le coup de pied termine dans mon en-but, du coup, impossible de récupérer la balle ! Pitoyable, d'autant plus que pour une fois, j'ai réussi à gratter les 2 cases qu'il fallait... Cyanide, vous faites chier avec votre programmation merdique !!!! grrr tomate tomate tomate

    Le premier tour est catastrophique ! Le coup de pied atterrit sur un de mes TQ qui est sur une aile. Du coup, je commence par protéger la balle plutôt que taper la los avec mes chateigneux... Le TQ va faire une transmission à un coureur mais double as d'entrée et turnover... Du coup, ce sont les elfes noirs qui frappent en premier et qui enferment mon attaque. J'aurai plusieurs occasions de me relancer mais à chaque fois, y a un jet qui merdouille comme ce double skull du rat ogre qui ne peut pas être relancé à cause de son solitaire... Mad

    Une parodie de match pour mes skavens qui alternent les matchs où tout leur réussit et ceux où ils ratent tout !!! Je commence à en avoir marre et du coup, un petit reset ou une saison sabbatique semblent se profiler pour moi à la rentrée... Cool

    En tout cas Kaptain, tu mérites cette victoire et cette montée en D1. Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par nicaudrom Lun 17 Juin - 22:50

    Bravo Kaptain ! Les Psycho Cats en D1 !!!!!!!!!!!!!!!hola hola hola
    11 TO
    32 mises au sol
    6 KO
    6 Blessés
    2 morts
    et 3 tD

    vous vous êtes lâchés !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par Stema Mar 18 Juin - 0:45

    Les Psychos en D1 affraid Feront-ils mieux qu'avec leur précédent coach (en gros, se maintenir et non faire l'assenceur).
    Bravo Kaptain, c'est mérité Wink
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par Ogoon Mar 18 Juin - 5:11

    Ogoon a écrit:Rapport de Match J9 Clipbo10

    Vu la situation au moment de la déco je trouve juste de déclarer forfait car à moins d'un miracle je ne pouvais pas égaliser.

    Penible ça......

    Je me rends compte que je n'ai pas fournis beaucoup de détails sur ce qui s'est passé:

    C'était mon tour 15 et il restait 1 minute 30 à ce moment là, la Tata était en train de tenter un bloc sur un elfe noir quand le chrono s'est arreté et que j'ai eu le message en rouge en haut à droite tentative de reconnexion avec un décompte. J'essaie d'envoyer un message par le chat mais ça ne marche pas. Je fait un alt tab pour retourner sur le site cabal et voir si je peux discuter avec get mais l'alt tab ne marche pas et la fenetre du jeu ne se reduit pas. Au bout d'1 minute le jeu me propose de quitter. Ne sachant que faire je retente l'alt tab pour aller voir dans le reglement de la cabal mais impossible de reduire la fenetre du jeu. Il me semblait que le alt F4 était interdit et ne pouvant vérifier je quitte le match pensant revenir à l'écran d’accueil mais au lieu de cela je me retrouve à l'écran d'après match où je vois que j'ai 2 jdm et plein de PO. Je refais alt tab mais ca ne marche toujours pas. Du coup je fais alt F4 ....je me suis dit que c'était le mieux mais je n'en sais rien ce qu'il en est IG du coup....
    Lors de cette déco au tour 15 la balle était à terre vers le milieu du terrain avec 2 GDN à coté les seuls qui n'avaient pas encore joué étaient la tata suzanne et un pourri. La tata était en train de bloquer. Pour marquer un TD la seule possibilité était que le pourri sans comp se mette en position de marquer à moins de 7 cases de l'embut qu'il resiste au blitz du tour 15 des elfes noirs ou se fasse coucher à 4 cases maxis de l'embut qu'il se relève au tour 16 esquive et receptionne la passe d'un guerrier. Tout cela sans bien sur que les elfes noirs n'ai réussis à récupérer la balle à leurs tour 15. Voila

    Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire sachant que le match était à 95% plié. Ce qui m'enbete le plus dans tout ça ce sont les maigres xp que j'ai réussi à prendre avec 2 passes et le JDM.

    Voila donc je suis plutot pour que Get l'emporte mais ça n’embête de ne rien avoir en xp et en po.......
    Que fait on les commis ?
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par nicaudrom Mar 18 Juin - 6:04

    c'est une plaie ! cyanide ne laisse aucune possibilité de réparer leurs bug et déco !
    Avec Ourouk, au moment de l'évacuation des supporters ! (le match était fini !!!) il y a eu déconnexion et nous avons tout perdu ! 3 level Up pour Ourouk et 2 pour moi !

    Je ne serais pas certain d'avoir le chouineur en 2512 ! j'en écrirais trois pages !Very Happy
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par getyaya Mar 18 Juin - 7:02

    La nuit est passée, je me réveille un peu plus détendu. Mes éclaircissements également :

    Le match se déroule plutôt bien, dans une ambiance de gentleman (grâce à Ogoon, cet homme est une crême Very Happy). Les Geishas sont à l'attaque et disposant enfin d'un dirty, nous décidons de la jouer loyal (ce qui veut dire se faire expulser à la première agro qui n'aboutit que sur un sonné Very Happy)

    Après quelques péripétie, nous arrivons à marquer. Mais il reste 2 tours à Ogoon pour tenter l'égalisation. Tentative avortée dès le coup d'envoi par une invasion du terrain qui lui couche presque tous ses joueurs qui disposent d'assez de mouv pour le faire Wink

    En deuxième, les Geisha défendent comme des acharnées. Il pleut, mais les adversaires disposent d'un Ag5 pour qui cela ne pose aucun problème. Nous tentons de contrer toute tentative d'avancement et cela se passe plutôt pas mal. 2 sack de balle plus tard, les Geishas peuvent ramasser, mais nos Ag5 sont bien moins efficaces. Néanmoins, la balle est loin et Ogoon ne peut que reculer pour la reprendre. T14, c'est le tour des Geisha : l'assassin a tuer un adversaire, nous sackons l'ag5 qui sort sur ko et de mémoire, il ne reste plus que 8 adversaires disponibles et la balle est loin dans le camps d'Ogoon. Ca devrait le faire cheers.

    Le tour 15 se déroule et Ogoon n'arrive pas franchement à avancer. Normalement, tout est plié, j'ai un max de joueurs retirés à l'arrière pour annihiler toute tentative de marquage (il me suffirait de repousser son seul joueur qui dispose encore d'un très faible espoir d'une case). Et là, c'est le drame...

    L'orage grondait déjà au loin, puis il semble que tout s'est calmé. Jusqu'à un éclair suivant d'un tonnement quasiment immédiat. La box ne tient pas et se reboot... Pas possible de rejoindre la partie, même après qu'internet soit revenu, alors que le décompte tournait encore. C'est la plaie ce truc !!!

    Bon, s'il faut refaire la partie, je le ferai bien entendu, Ogoon est le parfait exemple de fairplay et le jouer est toujours un plaisir. Mais vu la fin de la partie et certain que le match ne se déroulerait pas de la même manière, chagriné, j'en couinerai Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par Moz-kito Mar 18 Juin - 7:50

    Grrr saletés de serveur en papier crépon !  Evil or Very Mad

    bon, et bien nous allons donner la victoire à Getya. Pourriez vous me donner les xp que vous avez fait chacun dans le matchs ?

    Bravo aux Cats en tout cas, qui peuvent encore espérer le titre avec un faux pas de supertimor !! 

    mais,mais...  Ardenii est mort !!?  affraid   Shocked  c'était le premier joueur de l'équipe, le capitaine, le leader, le pilier qui soutenait cette bande de bons à rien ! ça fait quelque chose quand même Sad
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par Ourouk Mar 18 Juin - 8:02

    Moz-kito a écrit:

    mais,mais...  Ardenii est mort !!?  affraid   Shocked  c'était le premier joueur de l'équipe, le capitaine, le leader, le pilier qui soutenait cette bande de bons à rien ! ça fait quelque chose quand même Sad

    Le prix à payer pour la montée peut être ?
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par SUPERTIMOR Mar 18 Juin - 8:06

    A moins d'une victoire 3-0 de Lars et d'une défaite de ma part contre Ramba je suis presque assuré de monter sans avoir jouer Very Happy

    Je suis en tout cas très supris par la double défaite d'Ogoon et RL Shocked
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par Ogoon Mar 18 Juin - 8:44

    Moz-kito a écrit:Grrr saletés de serveur en papier crépon !  Evil or Very Mad

    bon, et bien nous allons donner la victoire à Getya. Pourriez vous me donner les xp que vous avez fait chacun dans le matchs ?

    Bravo aux Cats en tout cas, qui peuvent encore espérer le titre avec un faux pas de supertimor !! 

    mais,mais...  Ardenii est mort !!?  affraid   Shocked  c'était le premier joueur de l'équipe, le capitaine, le leader, le pilier qui soutenait cette bande de bons à rien ! ça fait quelque chose quand même Sad
    adjugé par le conseil !!!
    et bien de mémoire j'avais réussi 2 passes. 1 avec le pestigor noob Duc Ussapuh et 1 autre avec un pourri noob mais je ne sais plus son nom. Je ne crous pas avoir fait de sorties. Par contre j'ai un pourri qui s'est fait tué mais lequel ???? je ne sais plus... et concernant le jdm et les po comment ça se passe ? c'est aléatoire egalement ?
    voilou Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par Acryosis Mar 18 Juin - 9:08

    Moz-kito a écrit:Grrr saletés de serveur en papier crépon !  Evil or Very Mad

    en l’occurrence, c'est la box de Get qui a failli Wink
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par SUPERTIMOR Mar 18 Juin - 9:38

    Sauf que permettre de reprendre un match après déco devrait faire parti des possibilités offertes ... mais bon déjà qu'ils ont du mal à coder un jeu faut pas trop leur en demander Very Happy
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par getyaya Mar 18 Juin - 10:12

    En ce qui me concerne, c'est un blitzer qui a marqué, mais faudrait que je vois lequel. Le mort, c'est le poignard de l'assassin donc pas d'xp et sinon, mes passeurs se sont débrouillés comme des manches (perturbés qu'ils étaient pas l'odeur des joueurs d'ogoon) !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par Moz-kito Mar 18 Juin - 10:26

    bon et bien vu le peu d'xp que vous avez fait, je vais vous mettre un match nul IG. ça vous fera donc un JDM et un TD chacun répartis aléatoirement.

    et victoire de Getya dans BBM.

    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par Panpan Mar 18 Juin - 11:28

    ça m'arrange pas ces résultats... 2 ratrapables en moins...
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par SUPERTIMOR Mar 18 Juin - 12:03

    Gros combat pour la non relégation en effet. En cas de victoire tu n'es même pas sûr d'être maintenu
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par kramoazi Mar 18 Juin - 15:50

    Dommage ogoon!!!
    Ca c'est parce que je ne t'ai pas encouragé!! Crying or Very sad
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par Kaptain Maddoc Mar 18 Juin - 23:27

    Ourouk a écrit:
    Moz-kito a écrit:

    mais,mais...  Ardenii est mort !!?  affraid   Shocked  c'était le premier joueur de l'équipe, le capitaine, le leader, le pilier qui soutenait cette bande de bons à rien ! ça fait quelque chose quand même Sad

    Le prix à payer pour la montée peut être ?

    Plutot le prix à payer pour coacher plus tranquillement ces joueurs qui se la pete ... ce n'était peut etre pas un "accident" de l'apo finalement ... pirat
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par Kaptain Maddoc Mar 18 Juin - 23:31

    SUPERTIMOR a écrit:A moins d'une victoire 3-0 de Lars et d'une défaite de ma part contre Ramba je suis presque assuré de monter sans avoir jouer Very Happy

    Je suis en tout cas très supris par la double défaite d'Ogoon et RL Shocked

    Ok, je comprends, les :psychocats: ont une réputation qui les précèdent ... Wink. Mais bon, avant la rencontre ils étaient quatrième et avaient enchainé 3 victoires consécutives ! Ils étaient dans une bonne dynamique ...
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par getyaya Mer 19 Juin - 6:47

    J'ai intégré notre match à bbm. Dites-moi si c'est bon;)
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par SUPERTIMOR Mer 19 Juin - 8:36

    @KM : je voyais un match plus disputé en fait et pas une féssée 3-0 Very Happy
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par Ramba Mer 19 Juin - 9:49

    SUPERTIMOR a écrit:A moins d'une victoire 3-0 de Lars et d'une défaite de ma part contre Ramba je suis presque assuré de monter sans avoir jouer Very Happy

    Je suis en tout cas très supris par la double défaite d'Ogoon et RL Shocked

    En fait une simple victoire ne m'arrange pas.
    Pour me maintenir il faudrait que je soigne ma différence de TD en gagnant largement par une fessé 3-0 Smile
    Du coup une simple victoire de Lars te ferait passer à la trappe.

    Même si j'avoue que l'idée de la fessée n'est pas déplaisante, au final c'est peut-être mieux de descendre en D3 vu la population prévue pour 2513 What a Face


    Contenu sponsorisé


    Rapport de Match J9 Empty Re: Rapport de Match J9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:39