Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+10
kramoazi
rincevent
Acryosis
sarkobolt
nicaudrom
Ourouk
DonTiwo
MrMojoRisin
Big Mikowsky
Garaty
14 participants

    [J2] Rapport de match

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J2] Rapport de match Empty [J2] Rapport de match

    Message par Garaty Ven 27 Mar - 16:51

    IL existe un rapport standard... Comme son nom l'indique, il est standard mais il a le mérite d'exister ! Libre à vous de le modifier à votre guise pour en faire un CR plus personnel !
    C'est toujours sympa si le coach qui a perdu donne aussi ses impressions, même s'il en a gros sur la patate!

    proposition de présentation des Compte-Rendu :

    ... N'oubliez pas que vous êtes en alflingem Vous devez donner l'exemple pour les autres divisions. Cool


    Si vous avez un joueur qui a tout pété à ce match ? Proposez-le au pow et rentrez dans la légende de Cabalvision !


    Un bon mot vous vient en tête, une vanne bien sentie sur votre adversaire, envoyez un mp à Jervis pour ses Echos ! (en oubliant pas le format plutôt court des Echos!!! Wink )
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par Garaty Ven 17 Avr - 7:07

    [J2] Rapport de match Tavern14
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par Big Mikowsky Ven 17 Avr - 7:44

    clap

    tout ce qui est à base d'elfe est sale content
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par MrMojoRisin Ven 17 Avr - 8:44

    Very Happy
    Que du bonheur cette Alf
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par DonTiwo Lun 20 Avr - 10:46

    Gagner sans centaures? L'idée me plait fortement.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par Ourouk Lun 20 Avr - 10:54

    DonTiwo a écrit:Gagner sans centaures? L'idée me plait fortement.

    Passe un coup de fil rapidos à ton dentiste, il te faudra un ratelier tout neuf demain... Twisted Evil
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par Ourouk Lun 20 Avr - 22:10

    [J2] Rapport de match ImageMatchReport

    [J2] Rapport de match Lebossstrinks

    "J'avions vu assez vite que les nains d'en face z'avaient pas beaucoup de poils blancs qui dise. Leurs peaux biens lisses et le regard brillant de l'insouciance. Des armures toutes lustrées, une jeune vachette sautillante...bref, ca sentait pas la grosse expérience qui dise. Savions en plus que leur deux canassons avaient très mal digéré le broutage herbeux dl'a première journée qui dise, et qu'ils pointaient absents. Pour contre balancer tout ca, un coach qu'on ne présente plus, une star of the stars, celui qui toujours laissera sa trace, le brillantissime doooooon tiwo, accompagné d'un marabout et d'un cuistot particulier, quelle classe.
    L'arbitre n'est point joueur et sort direct le sifflet sur la première cramponnade des nains. Point n'en faut plus pour inciter les savates à jouer la même partition, mais l'arbitre, ce comique, expulse dans la foulée le fautif. Woah, on va bien se marrer ce soir. What a Face
    Les savates, pourtant armés comme des T34, vont mettre 5 ou 6 tours pour sortir un vulgaire hobgob.
    Heureusement, les 2 coachs se connaissent bien et passent du temps à taper le bout de gras sur le tchat.
    La puissance nurgle finit par faire plier les nains, pas aidés par 2 tours bien crades. On perce le muret et on va s'imposer loin dans la défense adverse. Je m'attends à l'éclair qui ne viendra pas, alors je n'insiste pas sur le BC pour faire rentrer Tourtan, sortit KO suite à une belle baffe naine. Cette baffe aura eu le mérite de le réveiller, car il va se déchainer sur les 8 nains restants au début de la seconde mi-temps.
    Avant la pause, un duel oppose tosan le célèbre vicieux savate à vladislav, un hobgobelin. Tosan, au prix d'une semelle barnabéesque, envoie le stratège nain Kasparov sucer des glacons pour la fin du match, mais Bimmmbadaboum (cette expression de tiwo est normalement copyrightée mais j'ai l'autorisation exceptionnelle pour mon résumé), vladislav répond dans la foulée par une semelle vladislavesque (comment je m'embarque dans des noms imprononçables, merci tiwo...What a Face ) sous les acclamations de la foule, ces deux là ne sont pas venus pour rien et régalent le public. hola

    Mi-temps. Kasparov suce toujours des glacons et tente de glisser à l'oreille de tiwo 2/3 coups bien fumés, ben wai, la stratégie il a donné mais merde, va essayer de chuchoter à l'oreille de quelqu'un en sucant un glaçon toi, impossible. Bref, Tiwo s'en carre la coquillette et moi et lui continuons à bien se marrer.

    Un kick bien botté par chouchenn dépose le cuir à une case de la ligne de touche, et une défense parfaite vient agrémenter l'engagement. Les nains sont bousculés et nikita la vachette préfère brouter l'herbe et le blitz... Tourtan écrase Mikhail Gorbatchevchev (encore un nom de merde), nerf coincé, 7 nains. Garzhak Kalachnikov se prend une rafale (facile, quoique, la kalach, il parait qu'il faut tirer au coup par coup pour une efficacité optimale) et sort sur commotion. 6 nains.
    Chouchenn vole le cuir mais se prend l'éclair et sort KO. Peu importe, les savates sont sur la balle et elle ne partira plus. S'ensuit une brève mêlée et une vaillante résistance naine. Les agressions se multiplient mais à ce jeu là, c'est pas le meilleur qui gagne mais celui qui a le plus de troupes. Et tourtan rejoint la bagarre au pas de course. Twisted Evil , ca aide. Une charge lourde, massive, bien équilibrée. Impact dans l'épaule, le nain crie salement. Tout le monde a vu l'inclinaison étrange de sa clavicule. Le médecin intervient mais trébuche de peur devant Tourtan, qui a toujours un pied sur le dos du malheureux. L'aiguille perce la tempe du jeune nain, le médecin doit alors choisir entre la mort et la clavicule. Un regard vers Tourtan et il choisit la mort. clap Un geste incroyable de tiwo, qui tel César, aura incliné le pouce vers le sol. Son nom finissant par Ov machin, nous décidons de le recruter dans l'équipe...un cramponneur de plus, jamais on refuse. 5 nains. Dans la foulée, Tosan semelle Nikita la vachette qui sort aussi sur blessure. content Comment on se goinfre à ce moment là. Burp, ha oui j'oubliais, 4 nains.
    Les savates attrapent le ballon et entament une chasse au nain comme on en fait plus. Comme d'habitude, c'est le plus gros qui commence, Tourtan est donc le premier à tirer la galinette et sort un autre adversaire ko. 4 nains. Ensuite, je me souviens de 2 nains restants, qui s'acharnent à sortir un vulgaire pourri avant l'arrivée des renforts savates. Boris vodka fait les frais d'une mandale de Tourtan et sort sur KO. Reste Le teigneux Kroutchev (dont nous tairons ici le passé douteux), qui va faire, pendant 3 tours, preuve d'une résistance terrible. Il va se faire mandaler moultes fois, mais toujours il se relèvera, oui Da. L'acharnement se poursuit mais rien n'y fera, malgré un piétinement multiple, il évitera à son équipe la table rase tour 16. chapeau Il ne reste plus qu'à aplatir le cuir pour un 2-0 logique vu l'écart de TV à la base.

    Un grand merci à mon adversaire du soir avec qui les matchs n'ont jamais le même goût que les autres, c'est toujours une régalade mister, dommage, c'est déjà fini.  biere
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par DonTiwo Lun 20 Avr - 22:36

    Un match sublime tellement j'ai rigolé... Un vrai plaisir mec^^
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par Garaty Lun 20 Avr - 23:02

    eh tiwo, ya pas de tablettes ni rien du tout si ta tv tombe en dessous de 500, hein ?
    Par cntre, change rien : je crois que la alflingem va encore ramener la cuillère cette saison !!! Cool


    ....et bravo à kroutchev hola
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par nicaudrom Mar 21 Avr - 7:33

    Bravo les Poteaux ! biere

    3 expulsions !!!! il y avait beaucoup d'amour partagé dans cette rencontre !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par Ourouk Mar 21 Avr - 8:11

    Flower power a écrit:Bravo les Poteaux ! biere

    3 expulsions !!!! il y avait beaucoup d'amour partagé dans cette rencontre !

    Tu m'étonnes, on leur en a donné de l'amour qui dise. gniiiii
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par MrMojoRisin Mar 21 Avr - 8:57

    En voilà une nouvelle quelle est bonne Very Happy La suprématie Nurgles est en marche Twisted Evil
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par Big Mikowsky Mar 21 Avr - 9:03

    clap

    Par contre 8 nains dans une équipe de Ndc ? Encore une magouille, bien joué Don content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par Ourouk Mar 21 Avr - 9:10

    Big Mikowsky a écrit:clap

    Par contre 8 nains dans une équipe de Ndc ? Encore une magouille, bien joué Don content

    C'est Tourtan qui a du compter. Lui, si la couleur du maillot n'est pas la même que la sienne, il tape. Gros, gras, maigre, 1 ou 8 nains, c'est pareil. content
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par DonTiwo Mer 22 Avr - 7:03

    Big Mikowsky a écrit:clap

    Par contre 8 nains dans une équipe de Ndc ? Encore une magouille, bien joué Don content

    Ah tu sais perso dès que Rourouk poste un truc je ne lis plus les chiffres qu'il balance. C'est comme les politiques, ils nous sortent des stats dans tous les sens on capte kedal mais à la fin tout le monde fait semblant de comprendre le bouzin.... bein avec Rourouk c'est pareil....

    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par MrMojoRisin Mer 22 Avr - 21:42

    [J2] Rapport de match ImageMatchReport

    Bon pas de grand CR aujourd'hui

    Avant match
    Quand Sarko m'a proposé d'avancer notre match, j'airais du me méfier car déjà la journée n'avait pas été terrible pour moi. Mais lorsqu'en en rejoignant mon pc verre de coca à la main, je me suis prit une gamelle dans l’escalier, j'aurais vraiment du m'abstenir de jouer cette rencontre. J'aurais du me méfier encore bien plus quand en musique de fond, mon vieux vinil passait Brain damage des Pink Floyd. Le match ne fera que confirmer ma non réussite du jour. A noter que j'ai 1 parchemin pour en réserve juste au cas ou.

    1ère mi-temps
    T 1 à 4 : Mes joueurs tombent comme des mouches. Après 4T, j'ai déjà perdu 2 pourris et un guerrier. Mais Sarko laisse une petite ouverture sur le flanc gauche et j'arrive à y glisser quelques chèvres. Malgré la domination insolente et violente des Ogres, j'arrive à inscrire un premier TD. 1-0, le match commence bien mais je suis pas super confiant. J'ai déjà perdu un pourri par mort violente, j'espère ne pas compter plus de perte dans mes rangs.

    T 5 à 8 : Je suis tout heureux de récupérer 3 des 4 joueurs sortis. Je place volontairement mes joueurs en retrait et attends le petit gob porteur du cuir. Je sais que je prends des risques et que cela va se jouer à pas grand chose. Les  :balls: remettent ça de plus belle. Les seules choses qui me font encore tenir debout sont le répulsions et les gros débiles. Malheureusement, ils n'y en à pas assez à mon gout. Nous sommes très vite au tour 8 et les  :sharks: ont bien placé leur défenseurs. Je décide de ne pas utiliser mon parchemin car le TD ne me semblais pas facile à marquer. Mais le petit Gob réalisera l'action parfaite pour écraser le cuir dans mon en-but. Esquive 4+, esquive 2+, esquive 2+, mlp 2+, ml p2+ et ml p2+, c'est pas impossible mais fallait quand même la passer. 1-1, c'est de pire en pire.

    Mi-temps
    Vu la première mi-temps, je ne me laisse pas beaucoup de chance de tenir le 1-1. J'espère pouvoir tenir les  :balls: le plus haut possible et  utiliser mon parchemin le plus tard possible sur le porteur. Mais les  :balls: ne sont pas en non réussite. Part contre de mon côté, chaque action entamée se solde souvent par un échec.

    T 9 à 15 : Le seconde mi-temps débute comme c'est terminée la première, dans la douleur. Les ogres tapent très fort et petit à petit mes troupes diminue en nombre. Je suis contraint à défendre. Des risques sont prit à chaque tour pour les :sharks: Tandis que les :balls: jouent dans un fauteuil pour dire au 15 tours je pense qu'il possède encore 3 relance sur 4. Au tour 14, je remarque que les :balls: ont fait une cage serrée et décide d'utiliser la boule de feux. Elle fait mouche avec 1 mort et deux au sol. Malheureusement, ce n'est pas assez. Malgré une nouvelle bonne défense, le gob fait l'action parfaite (exactement la meme qu'en première) et va aplatir le cuir dans l'en-but. 1-2 la messe est dite.

    T 15 à 16 : Rien à signaler

    Après match
    Bon, je savais que des ogres en forme, c'est dur à bouger. Mais si en plus mes :sharks: ratent à peu prêt tous se qu'ils entreprennent. Ça devient impossible! Pourtant, je ne pense pas avoir si mal défendu que cela mais les deux actions de but des :balls: sont parfaites. Avec un tout petit peu de réussite de mon côté ou un petit peu moins côté ogres ...  on ne sais jamais. Après, je sais que cela aurai pu être bien pire. Un seul mort et en plus un pourri niveau 1.

    Bonne continuation à toi et j'espère ne plus te rencontrer car en 4 matchs joués contre toi. J'en suis à 0-3-1  Very Happy

    PS : Finalement, j'ai fait un grand CR  Crying or Very sad
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par Garaty Jeu 23 Avr - 6:22

    @mojo : il joue bien le mini, sarko... C'est clair !

    roupette lvl up
    megalodon mng
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par DonTiwo Jeu 23 Avr - 7:09

    MrMojoRisin a écrit:En voilà une nouvelle quelle est bonne Very Happy  La suprématie Nurgles est en marche Twisted Evil

    Après lecture du commentaire de votre match, je ne sais pas pourquoi mais j'ai éclaté de rire en pensant à un commentaire pas si vieux que ça..... Mais bon rater un match ça arrive, c'est comme rater une marche d'escalier ça arrive, faut simplement éviter de s'éclater la gueule lors de la chute^^......
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par Ourouk Jeu 23 Avr - 7:20

    DonTiwo a écrit:
    MrMojoRisin a écrit:En voilà une nouvelle quelle est bonne Very Happy  La suprématie Nurgles est en marche Twisted Evil

    Après lecture du commentaire de votre match, je ne sais pas pourquoi mais j'ai éclaté de rire en pensant à un commentaire pas si vieux que ça..... Mais bon rater un match ça arrive, c'est comme rater une marche d'escalier ça arrive, faut simplement éviter de s'éclater la gueule lors de la chute^^......

    gniiiii
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par MrMojoRisin Jeu 23 Avr - 7:21

    Oui y joue très bien mais ça je le s'avais Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par Ourouk Jeu 23 Avr - 7:28

    Moi je pense que tout doit venir du verre de coca non ? y'avait une douceur dedans pour accompagner ? What a Face
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par MrMojoRisin Jeu 23 Avr - 7:34

    Non, c'est l’adversaire et surement un peu moi aussi Rolling Eyes

    Après contrairement aux années précédentes ou je préférais jouer le contact à tous va. Cette année j'ai décidé d'être plus prudent. Et ça ne me réussi pas car au moins avant je perdais avec panache et ici je perds avec ... rien.

    Faudra que je change mon approche au prochain match contre les saints et leur agi de m...... Evil or Very Mad

    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par sarkobolt Jeu 23 Avr - 8:23

    MrMojoRisin a écrit:Non, c'est l’adversaire et surement un peu moi aussi Rolling Eyes

    Après contrairement aux années précédentes ou je préférais jouer le contact à tous va. Cette année j'ai décidé d'être plus prudent. Et ça ne me réussi pas car au moins avant je perdais avec panache et ici je perds avec ... rien.

    Faudra que je change mon approche au prochain match contre les saints et leur agi de m...... Evil or Very Mad

    A mon avis tu as trop reculé me laissant tout loisir d'avancer sans trop de problème. Une fois que le snot porteur est a porté de TD il pourra esquiver ta ligne de défense sans problème pour aller marquer.
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par MrMojoRisin Jeu 23 Avr - 10:06

    Oui après coups, je me suis fait 3 matchs avec une équipes Ogres et c'est vrai que le taux de réussite à l'esquive est impressionnant. C'était la première fois que je jouais Ogres et avant cela je ne me rendais pas compte des possibilités de ce roster. Si nous devions rejouer le match, je ne l'aborderais plus comme je l'ai fait hier.

    Après comme je le dis je suis comptent de ne pas avoir eu trop de casse dans mon équipe. En tout cas, c'est toujours un plaisir de jouer contre toi ... mais pas trop souvent quand même Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par Acryosis Jeu 23 Avr - 10:23

    oui, que des esquives 2+ relançable (pas de 4+ comme tu as mis dans ton C.R. Smile

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapport de match Empty Re: [J2] Rapport de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:54