Les elfes reçoivent en premier et avancent très prudemment, ne passant la ligne médiane qu'au tour 5, mais ça a permis d'étirer la défense des Sentinelles et on fonce subitement en pouvant BC grâce à qq KOs 'les 2 revenants KO tour 5, un zombie un peu plus tard et un LG par le public tour 6, le second LG est épargné par les spectateurs.
Première mi-temps relativement tranquille , j'ai utilisé une seule relance, j'ai tapé plus souvent et plus efficacement que Spal.
J'ai un blessé et un KO qui le reste tour 8 mais revient pour la seconde, Le Lg et le Tacleur Chataigneux reviennet pour le tour 8 mais le second revenant reste out tout le match.
En seconde, on perd de notre efficacité et mes 3 RR partent en 4 tours, avec des TOs qd même.
Mon Garde est mis KO par le chataigneux, 1, 2 ou 3 elfes sonnés par tour
Du coup, Spal privilégie un peu trop les blocks et je peux sacker à 1D avec l'arracheuse. la goule est BLoquée au sol, la ablle sort dans 2 ZdT, ma seconde DDG rate le ramassage. nettoyage et ramassage de la Goule, re-pow-skullée et KO, mais la balle au chaud au milieu de nécros. RE-nettoyage et ramassage par un LG. ma DDG arracheuse passe les tours sonnée par piétinement, puis enfin KO.
Spal peut marquer tour 14 mais préfère BC. ma DDG restante saute et le couche. impossibel de ramasser, mais c'est toujorus ça ^^ Tour 15, ramassage raté
Tous mes elfes sont couchés et/ou marqués et c'ets le 1 sur la première esquive.
Tour 16 : block 2D d'un bloqueur pou libérer la trajectoire de l'enbut, ramasage et égalisation.
Tour 16, j'ai pile de quoi tenté l'OT, mais ça foire.
un LG lvl 3
Une DDG et le receveur lvl 3 et un TQ MNG