Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+14
Cockatrice
Croquelune
Phoenix
Spal
Molock
nicaudrom
PileouFace
Goss
Moz-kito
Acryosis
gilel
Stema
GulhDan
Ourouk
18 participants

    Rapport de match - Journée 5.

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par Acryosis Dim 10 Fév - 10:38

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 ImageMatchReport

    Les elfes reçoivent en premier et avancent très prudemment, ne passant la ligne médiane qu'au tour 5, mais ça a permis d'étirer la défense des Sentinelles et on fonce subitement en pouvant BC grâce à qq KOs 'les 2 revenants KO tour 5, un zombie un peu plus tard et un LG par le public tour 6, le second LG est épargné par les spectateurs.
    Première mi-temps relativement tranquille , j'ai utilisé une seule relance, j'ai tapé plus souvent et plus efficacement que Spal.
    J'ai un blessé et un KO qui le reste tour 8 mais revient pour la seconde, Le Lg et le Tacleur Chataigneux reviennet pour le tour 8 mais le second revenant reste out tout le match.

    En seconde, on perd de notre efficacité et mes 3 RR partent en 4 tours, avec des TOs qd même.
    Mon Garde est mis KO par le chataigneux, 1, 2 ou 3 elfes sonnés par tour pale
    Du coup, Spal privilégie un peu trop les blocks et je peux sacker à 1D avec l'arracheuse. la goule est BLoquée au sol, la ablle sort dans 2 ZdT, ma seconde DDG rate le ramassage. nettoyage et ramassage de la Goule, re-pow-skullée et KO, mais la balle au chaud au milieu de nécros. RE-nettoyage et ramassage par un LG. ma DDG arracheuse passe les tours sonnée par piétinement, puis enfin KO.
    Spal peut marquer tour 14 mais préfère BC. ma DDG restante saute et le couche. impossibel de ramasser, mais c'est toujorus ça ^^ Tour 15, ramassage raté bounce
    Tous mes elfes sont couchés et/ou marqués et c'ets le 1 sur la première esquive.
    Tour 16 : block 2D d'un bloqueur pou libérer la trajectoire de l'enbut, ramasage et égalisation.

    Tour 16, j'ai pile de quoi tenté l'OT, mais ça foire.

    un LG comp lvl 3
    Une DDG et le receveur comp lvl 3 et un TQ MNG
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par nicaudrom Dim 10 Fév - 11:49

    Acryosis a écrit:

    En seconde, on perd de notre efficacité et mes 3 RR partent en 4 tours, avec des TOs qd même.



    Quand je dis que les relances ne servent à rien ou sont inutiles ! hein !^^

    Bravo à vous deux pour ce match !
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par Spal Dim 10 Fév - 14:40

    Un match nul qui équivaut à une victoire face à Acryosis !

    Les sentinelles n'ont pas existé en 1ére MT, subissant la fougue des elfes.
    Les nombreux KOs subis ont anéanti tout espoir de défendre la ZdB, Acryosis a bien choisi le nom de son équipe ... ils sont méchants ces elfes sylvains.

    Je déteste jouer ce roster, ce n'est pas une surprise pour ceux qui me connaissent, les sylvains sont injouables à moins qu'ils ne résistent pas aux blocages et qu'ils se plantent sur les esquives ...
    Le souci, le 1er raté sur esquive intervient au T15, mes blocages sont mous excepté au T14 (heureusement) et les armures elfes résistent !

    Avec difficulté, je parviens à égaliser et à arracher un point !
    Un moindre mal.
    Les réprouvés sont malmenés depuis 2 matchs mais ne rompent pas.
    C'est bon signe Wink
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par rincevent Lun 11 Fév - 7:42

    PileouFace a écrit:Goss Sad

    Oui ca va faire drole de plus le voir en D1....
    J'ose même plus le charrier sur ses titres usurpés....
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par Duckynator Lun 11 Fév - 7:47

    rincevent a écrit:
    PileouFace a écrit:Goss Sad

    Oui ca va faire drole de plus le voir en D1....
    J'ose même plus le charrier sur ses titres usurpés....
    En même temps, faut pas se moquer des handicapés. grrr

    Oups. tomate
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par Molock Lun 11 Fév - 10:01

    PileouFace a écrit:Goss Sad
    Goss gniiiii
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par Moz-kito Lun 11 Fév - 10:14

    moué, c'est pas la fête pour l'Usurpateur ! Shocked
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par Acryosis Lun 11 Fév - 12:36

    Hého, depuis quand on arrête de piétiner un mec au sol ??
    Objetcif : Goss à 0 point en fin de saison ! hola
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par Ourouk Lun 11 Fév - 12:53

    Acryosis a écrit:
    Goss à 0 point en fin de saison ! hola

    Ca serait pas une première dans l'histoire de la cabalvision ? gniiiii
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par rincevent Lun 11 Fév - 14:07

    Acryosis a écrit:Hého, depuis quand on arrête de piétiner un mec au sol ??
    Objetcif : Goss à 0 point en fin de saison ! hola

    Piétiner oui Smile mais quand le sort s'acharne je piétine discrètement
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par Acryosis Lun 11 Fév - 14:42

    Ah ben non, il devient trop blinder à force de se prendre des coups, donc au contraire, il faut appuyer bien fort pour qu'il aie conscience de l'attention qu'on lui porte Twisted Evil
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par PileouFace Mar 12 Fév - 22:29

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 ImageMatchReport

    Les vampires reçoivent, et ont embauché une serveuse pour le match.

    BouniT reçoit avance prudemment, sans se presser. Mon rat ogre qui reste sauvage pas mal de temps lui permet d'avancer doucement mais surement. Ses vampires n'ont pas soif, et tour 5, ils avancent franchement dans ma moitié de terrain.
    Mon rat-ogre a fini par sortir un serviteur, mais il est toujours occupé avec un autre. Mes coureur décident de faire le boulot : on entoure la cage et on blitze dedans à 2 dés contre le vampire qui a la balle (et qui n'a pas bloc, comme moi). Pow/Pow-esquive cheers le vampire tombe, la balle est au sol.
    Viennent ensuite 3 tours foirés pour BouniT avec des turnovers sur des blocs sans pouvoir toucher à la balle, et il me faudra 2 tours pour ramasser la balle et faire une passe à un coureur qui ira scorer.
    1-0 à la mi-temps pour les rats.

    Les ko reviennent, je reçoit la balle à 11 vs 10.
    Défense parfaite pour BouniT, je préfère sécuriser la balle en mettant un coureur devant. Puis un second vient ramasser la balle pour la passer ensuite à un autre coureur. ramassage 1, relance, puis passe 1... La balle est au sol, entre 2 coureurs à portée des vampires. BouniT ne rate pas l'occasion, écarte et hypnotise les coureurs puis part avec la balle. J'aurai l'occasion de tenter un blitz 1 dé sur le porteur avec bloc tour 11, mais skull. BouniT se dégage et marque tour 11. score 1-1
    Je reçois à 10vs10, et marque rapidement tour 13. score 2-1
    Reste 3 tours à BouniT pour égaliser, mais mes rats rattraperont le porteur et récupèreront la balle.

    Un match durant lequel on a chacun eu une période de malchance, avec 3 turnovers de suite pour BouniT en fin de première, ce qui me permet de marquer, et 3 turnover en début de seconde mi-temps pour moi, ce qui permet à BouniT d'égaliser. Match assez équilibré sinon, avec des vampires qui ratent peu de soif de sang (4 sur 40)

    Encore merci BouniT pour le match biere
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par Moz-kito Mer 13 Fév - 8:58

    On beau match à priori ! Very Happy

    Bravo Pilou ! Tu remontes un peu au classement.
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par BouniT Mer 13 Fév - 9:27

    J'en ai marre de cette équipe, mais marre Laughing

    Effectivement Pilou a manqué de chance pendant 3 tours, enchainant les 1 et les skull, ce qui m'a permis de sauver l'honneur... mais quel match frustrant ! Je pense avoir fais les bon choix mais j'utilise mon quota de chance sur les soifs de sang et les regards hypnotique... ce qui ne me laisse pas grand chose pour les blocages décisifs... La fin de première mi-temps a été un tellement grand coup au moral que je suis surpris d'avoir réussit quelque chose en 2e... sérieusement, une esquive à -3 et un sack à deux dé contre (sur mon vampire avec blocage contrairement aux dire de Pilou Wink ) Y a de quoi bouffer son chapeau. La situation était facilement rattrapable mais mes imbécile de joueurs décident de se vautrer 3 fois de suite... rageant.

    Et même contre une équipe avec des armures à 7, toujours pas une blessure... une seule blessure depuis le débit de la saison Sad

    Bref, cette équipe me fatigue^^
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par PileouFace Mer 13 Fév - 10:00

    BouniT a écrit: sérieusement, une esquive à -3 et un sack à deux dé contre (sur mon vampire avec blocage contrairement aux dire de Pilou Wink )

    Je ne me souvenais plus que ton vampire avait bloc Wink.
    Mon coureur ne l'avait pas, mais était ag 5, ce qui aide pour l'esquive.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par Molock Mer 13 Fév - 10:08

    oauis mais bon, esquive 4+ puis bloc a 2D contre contre 1 gars avec bloc... c'est désespéré comme tactique et inespéré si ça passe... Rolling Eyes
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par Acryosis Mer 13 Fév - 10:26

    Il faut bien que ça passe de temps en temps sinon, on ne tenterait plus jamais ^^
    Mais c'est clair que les vampires peuvent encore plus frustrants que les minus sur l'écart entre le potentiel et l'efficacité réelle, même si en l'occurrence, ce n'est pas les soifs de sang qui ont posé souci hier soir.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par Roy Lorcan Mer 13 Fév - 10:40

    Molock a écrit:oauis mais bon, esquive 4+ puis bloc a 2D contre contre 1 gars avec bloc... c'est désespéré comme tactique et inespéré si ça passe... Rolling Eyes

    Esquive 4+ avec relance : 75% de réussite / 25% de turnover

    Blocage 2D contre sans bloc contre bloc : 11% de réussite / 56% de turnover

    Donc pour l'action complète ça donne : 8% de réussite (1 chance sur 12) / 66% de turnover (1 chance sur 3 de pas avoir de turnover) / 12% de se faire sortir (KO ou +)

    C'est une action très risquée mais c'est loin d'être impossible à faire Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par Molock Mer 13 Fév - 10:48

    Roi Lorcan a écrit:Donc pour l'action complète ça donne : 8% de réussite (1 chance sur 12) / 66% de turnover (1 chance sur 3 de pas avoir de turnover) / 12% de se faire sortir (KO ou +)

    C'est une action très risquée mais c'est loin d'être impossible à faire Wink
    Franchement avec des stats pareilles on est plus proche de "presque impossible" que de "loin d'être impossible", humble avis perso évidemment...
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par Roy Lorcan Mer 13 Fév - 11:15

    Molock a écrit:
    Roi Lorcan a écrit:Donc pour l'action complète ça donne : 8% de réussite (1 chance sur 12) / 66% de turnover (1 chance sur 3 de pas avoir de turnover) / 12% de se faire sortir (KO ou +)

    C'est une action très risquée mais c'est loin d'être impossible à faire Wink
    Franchement avec des stats pareilles on est plus proche de "presque impossible" que de "loin d'être impossible", humble avis perso évidemment...

    C'est la différence entre un coach nain et un coach skaven, y en a un qui doit prendre plus de risques que l'autre Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par GulhDan Mer 13 Fév - 12:38

    En résumé Pilou c'est qu'un gros chattard ! Laughing
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par PileouFace Mer 13 Fév - 12:54

    Molock a écrit:
    Roi Lorcan a écrit:Donc pour l'action complète ça donne : 8% de réussite (1 chance sur 12) / 66% de turnover (1 chance sur 3 de pas avoir de turnover) / 12% de se faire sortir (KO ou +)

    C'est une action très risquée mais c'est loin d'être impossible à faire Wink
    Franchement avec des stats pareilles on est plus proche de "presque impossible" que de "loin d'être impossible", humble avis perso évidemment...

    D'accord avec Molock pour le coup, c'est du limite impossible.
    Et si j'avais eu ses stats, je n'aurai pas tenté Very Happy
    j'aurai juste tenté l'esquive pour coller le porteur.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par Molock Mer 13 Fév - 13:12

    Roi Lorcan a écrit:
    Molock a écrit:
    Roi Lorcan a écrit:Donc pour l'action complète ça donne : 8% de réussite (1 chance sur 12) / 66% de turnover (1 chance sur 3 de pas avoir de turnover) / 12% de se faire sortir (KO ou +)

    C'est une action très risquée mais c'est loin d'être impossible à faire Wink
    Franchement avec des stats pareilles on est plus proche de "presque impossible" que de "loin d'être impossible", humble avis perso évidemment...

    C'est la différence entre un coach nain et un coach skaven, y en a un qui doit prendre plus de risques que l'autre Wink
    Chaque race a ses forces/faiblesses et va donc être amenené à prendre des risques dans l'un ou l'autre des secteurs du jeu, ajouté à l'habileté du coach adversaire a créer des situations difficiles, la prise de risque dépend de la seule volonté du coach qui va ou non assumer un risque elevé, pas de la race joué. Un coach skaven peut jouer "secure" tout autant qu'un coach nain ou orc.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par Acryosis Mer 13 Fév - 13:21

    En l'occurrence, non seulement les chances de sack était très faible par rapport aux chance sde TO, mais surtout il y avait de très forte probabilités que même si cela passe, ça ne serve à rien vu que BouniT a eu trois tours de ramassage "faciles" What a Face
    A mon sens, c'est le genre d'action à ne risquer que dans 2 cas bien précis :
    - on n'a plus que ça à tenter avant le tour 8/16 adverse
    - si ça passe, on a de très grandes chances de récupérer la balle dans la foulée (= si la plupart des rebonds "offrent" la balle ramassable à 3+ max et sans jet pour le tenter)
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par Molock Mer 13 Fév - 13:37

    Acryosis a écrit:En l'occurrence, non seulement les chances de sack était très faible par rapport aux chance sde TO, mais surtout il y avait de très forte probabilités que même si cela passe, ça ne serve à rien vu que BouniT a eu trois tours de ramassage "faciles" What a Face
    A mon sens, c'est le genre d'action à ne risquer que dans 2 cas bien précis :
    - on n'a plus que ça à tenter avant le tour 8/16 adverse
    - si ça passe, on a de très grandes chances de récupérer la balle dans la foulée (= si la plupart des rebonds "offrent" la balle ramassable à 3+ max et sans jet pour le tenter)
    +1

    Contenu sponsorisé


    Rapport de match - Journée 5. - Page 2 Empty Re: Rapport de match - Journée 5.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:07