Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+13
Lars Envengger
Garaty
Duckynator
Kaptain Maddoc
Druss
Flaa
nicaudrom
Acryosis
Croquelune
yaouch
Ramba
Ourouk
Big Mikowsky
17 participants

    Rapport de match Journée 9

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match Journée 9 Empty Rapport de match Journée 9

    Message par Big Mikowsky Mar 17 Juin - 20:02

    C'est la dernière. Allez-y de vos p'tits rapports....de match hein  What a Face

    Voici une proposition de modèle pour les rapports de matchs :
    modèle pour le compte rendu:
    Les morts seront automatiquement rapportés au Cimetière du Krok Mork, mais pensez à aller faire votre éloge des joueurs disparus et payez  biere  à la buvette, à votre adversaire et surtout à votre Commissaire
    Si vous souhaitez signaler l'attitude particulièrement fair play de votre adversaire en vue de l'attribution de la cornemuse en fin de saison, envoyez un MP à votre commi préféré.
    Enfin, si un de joueurs a eu un impact tout particulier (dans un sens ou dans l'autre) sur le match, n'hésitez pas à poster sa candidature pour le POW.


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 17 Juin - 20:17, édité 3 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par Big Mikowsky Mar 17 Juin - 20:03

    Rapport de match Journée 9 ImageMatchReport

    Arrow Ankoulators  :ankou:  (MV - Big Mikowsky) vs MammoN Skavengers  :skavengers:  (Skaven - Bright)

    Arrow Score : 2 - 1

    Arrow Les marqueurs :
    - Ed Gein (Goule -  :ankou: ) X 2
    - Sneetzh (VdC -  :skavengers: )

    Arrow Les blessés et morts :

    Chez les  :skavengers: 
    - Jumbdle Epée (TQ), cheville détruite par Yvan CrakOs (Momie)  :firmi ehre: 
    - Weead Venimeux (TQ), crâne fracturé par Boris BrizNuk (Momie) puis soigné par l'apo  Rapport de match Journée 9 3736142294 
    - Skreda Dresseur (TQ), tué par Boris BrizNuk (Momie)  RIP 
    - Weead Venimeux (TQ), tué par Rob Têtd'Os (zombie)  RIP 

    Arrow Les JDM :
    - Yvan CrakOs (Momie  :ankou: )
    - Weead Venimeux (TQ  :skavengers: )

    Arrow Le match en bref :

    Pour ce match (qui est le dernier pour les 2 équipes), les skavens viennent accompagnés d'un apo supplémentaire.

    Les Ankoulators gagnent la pièce et décident donc de recevoir (toujours aussi bizarre hein). Les momies, très certainement heureuses de bientôt se séparer de leur coach, sont très motivées et blessent 2 skavs sur la LOS. Le 1er apo propose d'achever le TQ à la cheville détruite tandis que le 2nd soigne le crâne fracturé de l'autre TQ rat. La cage est pas très sure et mise sous pression par les skavs. Le coach les envoie au charbon. Le rat-ogre réalise un véritable festival de blocs foireux, ce qui va bien aider la cage undead à progresser. Ed Gein (goule) score au tour 8.

    Barnabé a fait ses adieux au terrain sous les sifflets du public, s'étant de nouveau fait expulsé à la 1ère agression, totalement inefficace. On parle de la fin d'une époque....

    En 2nde période, les skavens reçoivent à 8 contre 11. Mais la rapidité et l'agilité de Sneetzh (VdC) et d'Obsidu Tordeur (Gutter) vont permettre aux MammoN d'égaliser au tour 12. Les MV continuent à taper et tuent 2 TQ. Ils sont vraiment, mais vraiment contents de se séparer de leur coach.

    Les MV vont reprendre l'avantage en profitant de la supériorité numérique. Ed Gein va doubler la mise au tour 14. Les 2 derniers tours verront les CE se faire des passes au fond de leur partie de terrain. Les MV continuent de taper et vont même essayer de récupérer le cuir. Mais l'arbitre siffle la fin du match sur la victoire des Ankoulators.

    ArrowImpression de coachs :
    Match sans enjeu dans lequel les sorties rapides des skavens et les nombreux blocs foireux du RO vont enlever de l'intérêt au match et permettre aux MV de s'imposer pour leur dernier match. En tout cas, j'ai appris une chose, c'est que Bright n'aime pas les skavens  Very Happy . Ça sent le nain pour la saison 2516.

    Merci pour le match Bright et peut-être à la saison prochaine en D3  biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mar 17 Juin - 20:44, édité 3 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par Ourouk Mar 17 Juin - 20:42

    Une expulsion cher Big, c'est tout bon, tu as remis les semelles en route ?  clap 
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par Ramba Mar 17 Juin - 20:43

    Rapport de match Journée 9 ImageMatchReport

    Un match pour l'honneur ...

    Les Amazones jouent avec la rage de leur beau parcours au Lutèce Bowl
    Elles virent l'apo et une relance, au profit de 2 recrue dans leur rangs, 2 Pompoms, 2 assistants et surtout 1 parchemin et 1 pot de vin.

    Les :piraninas: perdent le TOS et les :portequoi: recoivent

    Après avoir couché la Los les  :portequoi: forment une cage au milieu de terrain juste derriere leur ligne.

    Le coach des  :: n'hésite pas une seconde en voyant ces 6 joueuses regroupée et fait appel au sorcier ...
    Résultat une DDG commotionné et un TQ commotionné aussi, un autre KO et l'autre DDG au sol

    Les :piraninas: mettent alors la pression et agressent l'autre DDG qui sortira sur KO
    Seul un  skull  skull  relance  skull  skull  permet aux :portequoi: de s'infiltrer dans le camp adverse.

    Mais le porteur sera mis à terre et la balle sera récupérée et remontée progressivement.
    (tout en sortant encore quelques joueurs)

    Les :piraninas: marquent tour 8

    En seconde les :piraninas: reçoivent à 11 contre 6

    Malgré un ramassage raté et une pression du peu de joueur en face...
    Les espoirs s'envoleront sur la sortie des DDG, (une sur GFI raté sur blitz de la porteuse, et l'autre sur agression)
    Cela devient alors vite la chasse à la table rase qui interviendra tour 15  cheers 

    Du passé faisons table rase ... merci pour tout et au revoir. content

    A non comme les  :piraninas: laisse 2 tours à leur adversaires,
    les  :portequoi:  réduiront le score tour 16 malgré une invasion du terrain en leur défaveur.
    Wink

    Merci Cocka pour ce match pas forcément agréable pour toi,
    mais au moins il a été rapide Smile



    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par Big Mikowsky Mar 17 Juin - 20:48

    Ourouk a écrit:Une expulsion cher Big, c'est tout bon, tu as remis les semelles en route ?  clap 

    Mais, Patron, en J7, 1 expulsé, en J8, 2 expulsés et en J9 1 expulsé.

    C'est vrai, y'a 3 matchs cette saison où je n'ai pas d'expulser, mais ça reste correct quand même  What a Face 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par Ourouk Mar 17 Juin - 21:10

    Big Mikowsky a écrit:
    Ourouk a écrit:Une expulsion cher Big, c'est tout bon, tu as remis les semelles en route ?  clap 

    Mais, Patron, en J7, 1 expulsé, en J8, 2 expulsés et en J9 1 expulsé.

    C'est vrai, y'a 3 matchs cette saison où je n'ai pas d'expulser, mais ça reste correct quand même  What a Face 

    Oui c'est mieux sur la fin de saison j'avoue, mais moi j'ai mangé du caviar avec les MPM pendant plusieurs saisons, alors forcément, je deviens exigeant. J'ai encore en mémoire le bruit du marteau de guerre dans les oreilles.
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par yaouch Mar 17 Juin - 21:45

    heeeeee RAMBAAAAAAAAA ce st quoi ce scandal ?????
    acryo a brieffe cocka pour qu elle te rdonne gout au BB ou quoi ???

    plus de victoire en 1 soiree qu en un we de lutece Wink
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par Croquelune Mar 17 Juin - 21:48

    Match bien sympa contre moute avec la satisfaction de résister au rouleau compresseur Morts Vivants, même si je n'arriverai pas à arracher la victoire comme contre Big!

    Rapport de match Journée 9 ImageMatchReport

    CR un peu plus tard!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par Acryosis Mar 17 Juin - 23:05

    Ca a bien bouleversé le haut du classement tout ça ! clap
    Et méchant Ramba Razz (sur la Boule de feu du tour 1, la DDG n'est pas commotionnée, mais se prend une séquelle soignée par l'apo, du coup, ça stressait pas mal à chaque pow sur les DDG pendant tout le match !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par nicaudrom Mar 17 Juin - 23:30

    Une boule de feu sur une Danseuse !!!!! juste l'idée est tout bonnement affreuse ! poaah !
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par Flaa Ven 20 Juin - 20:28

    Rapport de match Journée 9 ImageMatchReport
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par Druss Ven 20 Juin - 20:41

    6 esquives loupé, toutes à 2+ et certaine avec relance. Les cats étaient en forme sur ce match. Je regrette surtout la première qui avait pour but de piétiner avec 4 soutiens le berzeker chat/ecrase/fren/bond...

    Sinon 2 corruptions qui auront servi à rien, la première ne marche pas, ensuite je piétine presque plus vu que j je n'arrive plus à mettre de joueur à terre et que je manque de joueurs debout...

    Le poignard aussi sert à rien, 4 tentatives sur armures 7, plus une sur armure 8, 0 de passée.

    Des flèches à foison sur les blocs, surtout en 2iem ou j'ai du mettre que 4 nordiques à terre sur la mi-temps.

    Des Cats en grand forme quoi, ils auront juste réussit les 2 passes.


    Dernière édition par Druss le Sam 21 Juin - 12:09, édité 1 fois
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par Flaa Sam 21 Juin - 11:38

    Pas grand chose à rajouter.

    Il n'y a pas vraiment d'enjeu pour les deux équipes , et du coup on joue décomplexé : ca commence à aggresser des deux côtés dès les premiers tours et ca ne s'arretera en seconde uniquement parce que je veux garder des EN sur le terrain pour les sorties  Twisted Evil 

    Ca commencait bien pour les EN (un LG garde sorti et le coureur lvl4 KO) mais ensuite les cats commencent à rater des esquives ce qui me laisse le loisir de sortir la boîte à baffes, et là les cats ne font plus le poids. Le cuir est mis à terre et les nordiques contrent en fin de première, non sans veiller à faire pexer le maximum de joueurs.

    En seconde les norses galèrenr pour ramasser mais finissent par remonter sereinement le terrain , ce qu'il reste de l'équipe druchii consciencieusement gardé en tas au milieu des norses au centre du terrain.

    merci à Druss et bonne chance avec te nouvelle franchise  biere 

    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par Kaptain Maddoc Mar 24 Juin - 21:31

    Rapport de match Journée 9 ImageMatchReport


    C'est bien, la CCC fait sa fête au champion pour honorer son titre comme il se doit ...
    Bravo Champion !!  hola


     Arrow Marqueurs :

     :CCC:  Mosh - HB  BBball T8
     :CCC:  Mac'Bouc - HB  BBball T13



     Arrow Blessés :

     vikings  Gunnar Skalberg - 3/4  blessure  Mâchoire fracassée
     vikings  Edvard Hallstad - 3/4  blessure  Bras fracturé
     vikings  Loki Tyr - 3/4  blessure  Cheville détruite (M-1)
     vikings  Leif Hansen - 3/4  blessure  Genou déboité (persistante)
     vikings  Ole Torgesen - LG blessure Genou déboité (persistante)
     vikings  Erik Ingolf - 3/4   blessure  Commotion grave (AR-1)



     Arrow JDM :

     :CCC:  Nesh - HB   comp
     vikings  Alfgeir Torgrimmson - 3/4  comp


    Je me permets mon cher Lars, ô Grand Champion, avec tout le respect que je te dois, je replacer ton petit commentaire au bon endroit Wink !

    Lars Envengger a écrit:Bon, je me suis fait ouvrir 2-0, 6 blessures à rien du tout... Comme je le disais au Kaptain, un condensé de déchatte pour compenser ma saison de moule, ça me va Smile

    Mais là, j'ai ramassé sévère... De la pluie, des KO comme si Kaptain avait frappe précise, une défense parfaite, des gants en mousse (2/3 ko de mémoire), des TO à gogo... Et des blessures, des blessures, des blessures. Je dois avoir un norse avec une cheville en vrac, un autre avec une commotion grave, un autre avec un genou déboité, 2 BG sans autres conséquences qu'un match d'arrêt... Et, surtout, le ulf blocage chataigne qui prend son ptit genou déboité Sad C'est surtout le sort de celui-ci qui m'embête, mais bon, j'ai l'été pour savoir si je le vire ou pas... Heureusement, j'ai un peu de cash (160 kpo avant le match) pour décider de la marche à suivre.

    S'agissant du match, en premiere, je me fais contrer suite à un non ramassage (peut-être aurais-je du relancer...), rendu d'autant plus périlleux qu'il y avait la pluie, que le kick était en bord de ligne médiane, et que Maddoc avait pris défense parfaite (très bon choix! Very Happy). En seconde, j'ai une opportunité de taper le porteur à un dé, sur l'attaque de Maddoc et en infériorité numérique, mais le runner vautre son esquive (relançable) pour assurer le un dé...

    6 blessures graves sur 6 blessures, le Kaptain a travaillé pour mon prochain adversaire! Manquerait plus que ce soit Ducky, et la coupe serait pleine Very Happy Par contre, deux passes, et finger in ze nose s'il vous plait!

    Bref, on a payé notre écot à Nuffle, ça ne nous arrive pas souvent (j'ai pas eu un blessé grave avec persistante ou perte de point durant toute la saison... La bizarrerie se situe plutôt là!)... C'est fait pour 2516 Very Happy

    Merci en tout cas Kaptain pour ta disponibilité, et pour l'ambiance loufoque et bon enfant du match!

    En tout cas, c'est la dernière fois que je joue sans alcool à proximité! Very Happy Ni sans Peterson...


    Dernière édition par Kaptain Maddoc le Mar 24 Juin - 22:20, édité 3 fois
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par Duckynator Mar 24 Juin - 21:51

    Druss a écrit:6 esquives loupé, toutes à 2+ et certaine avec relance. Les cats étaient en forme sur ce match. Je regrette surtout la première qui avait pour but de piétiner avec 4 soutiens le berzeker chat/ecrase/fren/bond...

    Sinon 2 corruptions qui auront servi à rien, la première ne marche pas, ensuite je piétine presque plus vu que j je n'arrive plus à mettre de joueur à terre et que je manque de joueurs debout...

    Le poignard aussi sert à rien, 4 tentatives sur armures 7, plus une sur armure 8, 0 de passée.

    Des flèches à foison sur les blocs, surtout en 2iem ou j'ai du mettre que 4 nordiques à terre sur la mi-temps.

    Des Cats en grand forme quoi, ils auront juste réussit les 2 passes.

    Petit joueur, j'en connais qui ont fait bien pire en cette J9. What a Face 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par Garaty Mer 25 Juin - 7:02

    C'est gentil maddock de nous "preparer" les morkestaad pour 2516 !!! gniiiii 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par Acryosis Mer 25 Juin - 7:21

    Bravo Kaptain, tu fais une belle saison au final pour des Chaos et face à des équipes pas faciles ! Les D2s sont prévenues ! super

    Et t'en fais pas Lars, un champion déjà titré avant la J9 qui se fait démonter son équipe lors du dernier match, ça devient quasiment une tradition...
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par Flaa Mer 25 Juin - 19:08

    bien joué Kaptain clap  , maintenant tout le monde va vouloir tomber sur le champion pour l'ouverture de la saison 2516  Twisted Evil 

    et sympa Lars de ne pas prendre plus de points que nécessaire pour pas nous foutre la honte , genre le titre s'est joué vraiment à peu de choses  What a Face 
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par Kaptain Maddoc Mer 25 Juin - 23:34

    Acryosis a écrit:Bravo Kaptain, tu fais une belle saison au final pour des Chaos et face à des équipes pas faciles ! Les D2s sont prévenues ! super

    Et t'en fais pas Lars, un champion déjà titré avant la J9 qui se fait démonter son équipe lors du dernier match, ça devient quasiment une tradition...

    Merci Acryo, c'est vrai que la saison n'a pas été évidente avec tous ces agiles et toutes ces teams cheatées (qui se reconnaitront Razz ) pour des chaotiques débutants. Mais finalement ils n'ont pas été si ridicules que ça, malgré quelques prestations dignes du cirque Pinder.

    J'enverrai ma note au futur adversaire du Champion la saison prochaine, ne t'inquiète pas Flaa ...  gold 


    PS : Si un commi pouvait valider le match Wink ! Merci.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par Lars Envengger Jeu 26 Juin - 5:09

    Je ne me fais pas de souci pour la saison prochaine! Smile Bon, le premier match risque d'être un peu rude, encore que, ce sont surtout des line de base qui ont mangé... Seule la question de la gestion du ulf (le virer pour reprendre un noob, ou le garder avec son genous déboité) me taquine un peu... Heureusement que le match n'a pas été validé immédiatement, il y a fort à parier que dans la foulée je l'aurais viré, et mon petit doigt me dit que ce n'est pas forcément si gênant, un ulf qui sort plus rapidement, vu l'état global de l'équipe Very Happy Si je ne dis pas de conneries, je dois jouer à 7 titulaires... Je vais sans doute racheter deux voire trois joueurs, Et le match suivant, ils seront à nouveau 13 ou 14... Donc, il n'y a guère que le premier match qui sera potentiellement difficile à gérer si je tombe sur un roster physique.

    Cela étant, d'une part j'y vois une compensation générale de ma saison, et d'autre part, un point sur lequel je n'ai pas insisté, mais qui a son importance: Maddoc a très bien joué le coup, notamment pour mettre des joueurs dans la foule!

    Et puis, le premier match de la saison prochaine, j'aurai Adrian Peterson... Et avec lui, tout redevient possible! Very Happy
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par Duckynator Jeu 26 Juin - 7:12

    Tu gagneras à la chagatte, comme 90% 110% de tes matchs, pas de souci. What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par Ourouk Jeu 26 Juin - 7:48

    Le match est validé !
    Bravo Kap, une bien belle boucherie.
    Champion, bonne convalescence  gniiiii 
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par Lars Envengger Jeu 10 Juil - 18:26

    N'empêche, je trouve le site beaucoup plus accueillant depuis peu moi Very Happy Tu arrives, paf! Tu as la banane Very Happy

    Et puis, quelle exposition pour Gronainbourr! Il n'y avait pas match entre Alflingem et Gronainbourr avant, mais maintenant, tout le monde peut le voir Very Happy

    Merci Moz pour l'update!  biere biere chapeau 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par Big Mikowsky Jeu 10 Juil - 18:53

    biere 

    Une belle bannière pour un beau champion issu d'une belle division. Que du beau quoi  What a Face 
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par gilel Jeu 10 Juil - 19:58

    Lars Envengger a écrit:N'empêche, je trouve le site beaucoup plus accueillant depuis peu moi Very Happy Tu arrives, paf! Tu as la banane Very Happy
     
    C'est une histoire de couleurs, je pense , le violet et le jaune ça pète et donc ça te réveille quand tu arrives sur le site.
    Maintenant la question est : ces couleurs vont elles perdurer ?  scratch 

    Contenu sponsorisé


    Rapport de match Journée 9 Empty Re: Rapport de match Journée 9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:43