Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+11
Noodles
Moz-kito
Xaok dit "6 pointes"
Roy Lorcan
Molock
Spal
Iceman
Acryosis
PileouFace
rincevent
gilel
15 participants

    Rapport de match journée 8

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de match journée 8 Empty Rapport de match journée 8

    Message par gilel Dim 20 Mar - 21:05

    Aaahhh doub doub doub doub bidoubidou (jingle)

    - Bienvenue à tous et à toutes dans l'"Antre2Bob".
    - Bien que nous aimerions nous gausser (et non gosser sic !) de la décrépitude des :Marlins: , on va évoquer avec vous la fin palpitante de la saison 5.
    - La fin, la fin, comme vous y allez mon cher BOB, il reste deux journées.
    - Le début de la fin donc.
    - Si vous voulez , mon cher Bob.
    - Rien n'arrive à ébranler le leader, n'est ce pas BOB ?
    - Oui ça en devient suspect ...
    - A qui le dites vous !
    - On y va ?
    - On y va ;

    :horde: vs :lezarbi:
    Lancés comme des forcenés à la poursuite du Leader les orques de Gamyne vont devoir affronter l'équipe surprise de cette fin de saison. En effet, après un départ tout en douceur les sauriens dévêtus se sont hissés avec courage dans les cinq premiers du classement. L'ambition de cockatrice s'est accrue après avoir expédié les orques de Guldhan lors de la journée précédente. L'exploit est il renouvelable ?
    Quant à la Horde il ne faut rien lâcher, la victoire finale est à ce prix !

    :LayHouvrBouat: vs :remember: :
    Match à double enjeu pour les orques de Katarak : d'une part ils partagent la dernière place avec deux autres équipes et s'ils veulent s'éloigner de la zone dangereuse et mettre la pression sur leurs adversaires il faut gagner. En second lieu, le titre de Heros est toujours en jeu !
    Rappelons que ce titre sera décerné à l'équipe qui réussira à faire mordre la poussière au leader, l'extraterrestre Rincevent ( hommage ).
    Que dire sur le leader de la division ? Va t il mordre la poussière un jour ? Parviendra t il à garder son invincibilité et s'approcher vaille que vaille de la consécration suprême ?

    vs :ithilmar: :edelweiss: :
    Iceman est parti en stage au pays du soleil levant histoire de trouver l'inspiration. Il a failli en revenir avec une mutation. Si ces joueurs irradient durant le match on pourra éventuellement se demander s'il n'a pas décidé de faire avaler de la malepierre à ses joueurs. La malepierre, Spal savait la manier quand il dirigeait les skavens ... aujourd'hui avec les elfes c'est plus compliqué !
    Un match entre hauts elfes arrogants : un match de beau jeu donc .

    :razorbacks: vs :rose-croix: :
    ouh la honte, les orques ont été battus par des sauriens ! Hum, bon excusez moi ... En fait on n'a pas vraiment l'habitude de voir Guldhan céder ainsi. M'est avis qu'Evil va en subir les frais. Un match entre anciens champions devrait être explosif au possible même si l'enjeu n'est pas le même : pour Guldhan il faut à tout prix effacer le faux pas de la semaine passée en accrochant une victoire histoire de briguer la tête de la division en cas de faux pas des deux premiers. Quant à Evil la division 2 lui tend les bras à moins d'un sursaut salvateur.

    :heretics: vs :decapadiots:
    des demoiselles courtes vêtus contre des nains revêtus de leurs barbes longues. Noodles est à portée de fusils des faux furieux qui veulent à tout pris éviter la descente. La pression sera sur ses tueurs de trolls qui devront carburer s'ils veulent arriver à attraper les frêles mais agiles demoiselles.
    Getyaya partagera la pression : en effet, s'il ne veut pas se laisser décrocher , il faut à tout prix l'emporter pour tenter de monter sur le podium lors de la dernière journée et pourquoi pas , profitez de circonstances favorables pour coiffer tout le monde sur le poteau.

    - Encore de beaux enjeux pour cette avant dernière journée et ce à tous les niveaux de la division.
    - Effectivement on ne peut pas dire que l'ennui sera de rigueur durant cette journée.
    - J'adore ce sport !
    - Bon et si on se moquait maintenant des :Marlins: ?
    - Ahhh, mais auparavant, une page de pub !
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par rincevent Lun 21 Mar - 7:57

    gilel a écrit:
    Getyaya partagera la pression :

    En même temps s'il veut amadouer Noodles c'est la meilleure solution biere
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par PileouFace Lun 21 Mar - 11:29

    gilel a écrit: ...Rappelons que ce titre sera décerné à l'équipe qui réussira à faire mordre la poussière au leader, l'extraterrestre Rincevent ( hommage ).

    Rien de plus facile content
    Attendez la saison prochaine et je vous remontre ça content (Bon, je n'ai plus mes rats, mais mes demoiselles en feront autant)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par Acryosis Jeu 24 Mar - 21:44

    Spoiler:

    J'aurais signé pour en début de match, mais ayant égalisé avant la mi-temps et recevant en seconde, j'aurais pu espérer mieux. Surtout avec Nounou en trèèès petite forme. Mais je ne surveille pas assez le chrono et tour 15 je ne tente pas le passage en force pour avoir qqn à portée de l'enbut....

    Match validé et un seu lvl up : le lvl4 de Nounou !
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par rincevent Jeu 24 Mar - 21:54

    Spoiler:


    Les marqueurs :
    :remember: Nounou ogg
    :LayHouvrBouat: Qu'un oeil

    Les blessés :
    :LayHouvrBouat: Buggy commotion
    :remember: Feanor RIP nouvelle recrue qui n'aura foulé un terrain de bloodbowl que 12 tours (que le krok mork patiente j'ai deux receveurs a livrer)

    les JPV :

    :LayHouvrBouat: Toukassé
    :remember: Macdhros


    Résumé du match :

    En première la pression est vite sur les Es qui se voient obliger d'envoyer Nounouogg au casse pipe..saut -> 1 heureusment la reroll sauve la baraque et elleresistera à 4 dés avant de scorer tour 5.

    Les orques construisent patiemment l'attaque mais tour 8 on marque à 5 joueurs le seul receveur en position et on sort le gobelin pour eviter un lancer.... mais Qu'un oeil esquivera 4+ 3+ gf 2+ et recevra sans souci la passe egalisatrice...


    Blitz en entrée de seconde mi-temps mais un kick profond et surtout un saut de nounou ogg foiré nous empeche d'en profiter.Au tour suivant nounou ogg essaie un nouveau saut pour un blitz un dé sur un blodgeur (on peut rever) mais nouvel echec du saut...., on decide donc de changer de stratégie de defense pour faire un double rideau classique aidé en cela par la position sur une aile des orques. Dès lors les dés sont clairement en faveur des ES, evitant les sorties et reculant dune case unquement a chaque fois en reussissant la totalité de leurs esquives. Tour 15 Nounouogg qui a resisté a plusieurs coups de crampons vient degager le F4 adverse ce qui aurait permies de fermer la cage autour du porteur et là le drame double skull ce qui offre une possibilité de franchir le rideau aux orques, par chance mon autrre ddg ne tombera pas sur le block suivant reduisant les possibilités, finalement acryo ne place qu'un seul joueur blodgeur en position de TD mais à 7 cases et vu les positions de mes joueurs j'ai possibilité sans risque de le repousser de deux cases et donc d'être tranquille ce qui sera fait sauvant ainsi le nul...


    impression du coach :
    Les orques c'est toujours penible à jouer et je craignais (mais finalement j'ai crains tous mes matchs) ce match. Malgré le non mathc de nounou ogg et de mon HA je parviens a sauver le nul et finalement quand je vois la seconde mi-temps stérile je ne peux que regretter de prendre un Td elfique en fin de première.
    Je pense que cela risque de sonner le glas de mes espoirs de titre mais je m'estime dejà heureux de sauver le nul ca me permet au moins de preserver l'invincibilité cette saison et de continuer a faire croire que je sais coacher Smile
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par Iceman Jeu 24 Mar - 22:56

    gilel a écrit:
    vs Rapport de match journée 8 517416 Rapport de match journée 8 275428 :
    Iceman est parti en stage au pays du soleil levant histoire de trouver l'inspiration. Il a failli en revenir avec une mutation. Si ces joueurs irradient durant le match on pourra éventuellement se demander s'il n'a pas décidé de faire avaler de la malepierre à ses joueurs. La malepierre, Spal savait la manier quand il dirigeait les skavens ... aujourd'hui avec les elfes c'est plus compliqué !
    Un match entre hauts elfes arrogants : un match de beau jeu donc .

    En effet du beau jeu, dans son genre ;-)
    Un match très sympa qui confirme mes doubles 1 quand il ne faut pas, mais qui aura été super vu les nombreux rebondissements!
    Une fois de plus je gagne la droit de feignasse à ne pas faire le CR, j'espère que tu en feras un à la hauteur Spal!
    Bon aller, je vais aller rêver à mes lvlup moi... et qui sait ptet un double cette fois...
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par Spal Jeu 24 Mar - 22:57

    elle résistera à 4 dés avant de scorer tour 5.
    Comme c'est surprenant de la part de Nounou Ogg ?! Contrôle anti-dopage svp Wink
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par rincevent Jeu 24 Mar - 23:02

    Spal a écrit: Comme c'est surprenant de la part de Nounou Ogg ?! Contrôle anti-dopage svp Wink

    Alors là il est negatif.......vu le reste du match Smile
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par PileouFace Jeu 24 Mar - 23:15

    rincevent a écrit: Je pense que cela risque de sonner le glas de mes espoirs de titre

    Tu es toujours en tête, il faudra voir les résultats des autres matchs.
    Mais avec une victoire en J9 pour enfoncer les nains en D2, tout est jouable.

    Pour Acryo, la D2 se rapproche Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par Molock Jeu 24 Mar - 23:46

    rincevent a écrit:Les orques c'est toujours penible à jouer
    +1 Alors là je suis bien d'accord ! la tete dans le mur
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par Spal Ven 25 Mar - 0:08

    Arrow :edelweiss: Les Edelweiss vs :ithilmar: Ithilmar Dragons
    Arrow Score : 1 - 2


    Arrow Les marqueurs :
    - :ithilmar: Haethen comp
    - :edelweiss: Prince Ypoté comp
    - :ithilmar: Carodryan comp

    Arrow Les blessés et morts :
    - :edelweiss: Prince Vaillant blessure Commotion
    - :ithilmar: Awlerion blessure Commotion
    - :edelweiss: Comtesse A Terre blessure Commotion
    - :ithilmar: Litael blessure RIP
    - :ithilmar: Oberyn blessure Nerf coincé - Miss next match
    - :ithilmar: Arkonar blessure Commotion

    Arrow Les JDM :
    - :edelweiss: Baron Doudou (3/4) comp
    - :ithilmar: Kelentir (lanceur) comp

    Arrow Le match en bref :
    Waouh ! Un match étrange lors de ce derby au final hallucinant ; une chose est sûre, cette victoire n'est pas méritée, c'est un HOLD-UP des Dragons !

    Une première mi-temps jouée sur un faux rythme, je joue tranquille sans me tracasser par le résultat, j'ai pour objectif de faire monter mes 2 joueurs bloqués à 5xp. Les joueurs le ressentent, ca donne des premiers tours très approximatifs, des TO sanglants (2 blessés ap. 2t) et une offensive des dragons vite ralentie, sous la pression des Edelweiss. Je me suis mis en difficulté tout seul par ma recherche de lvlup. Encerclé il faut jouer finement pour parvenir à se dégager et prendre le couloir droit.
    Iceman effectue un repli défensif mais les 22 acteurs sont fébriles. Ca donne un jeu pauvre sans envergure ponctué par de trop nombreuses maladresses. Le TD qui semblait m'attendre facilement suite à un TO des Edelweiss s'éloigne aussi sec suite à un TO des Dragons.

    (à ce moment du match, on a un joueur blessé chacun suite à des blocs ratés, j'ai fait un skull 1d, un double skull 2d et une esquive ratée - plus de RR ; Iceman lui fait mieux avec quadruple skull relancé et des double 1 ... je l'ai dit plus haut ca vole pas haut comme match)

    Finalement mon blitzeur qui n'a pas le temps de bouger de la ligne de touche via les TO rejoint le public et le ballon est renvoyé plein centre dans le camp d'Ice t6. Mon offensive a échoué, il faut tenter d'éviter le contre. Les Edelweiss ramassent, remontent le terrain et pour réduire la distance, sprinte ... il finit dans le gazon à coté de mon receveur ! Celui-ci trace à l'opposé du terrain, partie délaissée par les joueurs et score en marchant BBball:ithilmar:

    A 10 vs 9, les Dragons partent confiants pour préserver le score. Je reste au milieu du terrain pour avoir l'avantage au bloc tandis qu'Ice joue à la passe avec deux joueurs en fond de zone.
    Mes blocs ne blessent pas, ceux des Edelweiss ne font que repoussé, la situation s'enlise mais je commence à ressentir l'obligation de résultat t12. Je place deux joueurs à distance du porteur tout en coupant la passe des joueurs intermédiaires. Ice peu récompensé de ses efforts, déprime sur son banc, ses joueurs ne font pas la différence mais un sursaut d'orgueil change subitement le cours de la partie ... les Dragons explosent physiquement, sont dépassés par la fougue adverse et perdent le fil de la rencontre ... 6 joueurs ont quittés le terrain en 2t (dont le décès de Litael, elfe de la LOS qui n'a pas pu bénéficier de l'intervention de l'apo).
    A 4 vs 9, les Edelweiss reprennent leur jeu de passe, un vrai micmac à en perdre son latin ... à toi à moi je recule j'avance pour toi ... enfin bref les jeux sont faits et pour éviter d'aggraver la situation, les Dragons restants ne tentent pas le diable BBball:edelweiss:

    Il reste un tour pour achever la partie, le receveur Ralaher KO à 14xp ne revient pas ... ce sera donc priorité au lanceur Kelentir de faire une passe pour up à 11xp et espérer le JdM.
    Les consignes sont données, le match reprend et LA ... panne de courant sur l'engagement, les projecteurs ont lâché, le chrono rouge apparaît (ca m'arrive jamais, j'attends, 3min30 ... rien, je désespère devant mon poste devant cette flopée d'xp perdus, je sors du jeu pour vérifier mon icône de connexion et là STUPEUR çà vient de chez moi ... rhaa BORDIL, petite manip rapide, çà marche pas, 2min, je saute du fauteuil vérifier le câblage, le jeu m'indique CONNEXION SERVEUR PERDUE ... NOOOON pas çà pt1, je râle, relance la manip, 1min20, hop F5 sur le tchat forum, çà marche, Iceman me speede de revenir et PAF j'entends le son du coup d'envoi !

    OUF ! C'est bon, çà a l'air de poursuivre le cours de la partie ... je souffle ! Un bon coup de speed là. L'essentiel est préservé, on peut finir en espérant que le match soit bien comptabilisé.
    TIENS t15 ... han une émeute, un tour en moins Wink 4 joueurs devant dont 3 collés à la LOS, 2 derrière dont le lanceur ... moué c'est jouable, faut tenter.
    Kelentir s'élance, lance mais la réception échoue, relancée ca passe, mon blitzeur file le long de la touche à distance de TD, deux joueurs compliquent le chemin d'un éventuel blitz, le 3eme se vautre ... dommage mon porteur va finir dans le public.
    Les Edelweiss se replient, sécurisent, double rideau le long de la touche et le blitz arrive ... PATATRA ... double 1 sur le gfi Oo ... deux esquives 3+ et un gfi plus tard ... les Dragons l'emportent BBball:ithilmar:

    Le HOLP-UP parfait. Quel final ahurissant ! J'ai soif ...

    Arrow Impression de coachs :
    Merci Ice. Sans les deux erreurs de tes joueurs, je marque pas.
    Et devinez qui est élu JdM chez les Dragons Wink

    Spoiler:


    Dernière édition par Spal le Ven 25 Mar - 7:53, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par Acryosis Ven 25 Mar - 0:30

    Match validé, 4 comp de chaque côté !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par Roy Lorcan Ven 25 Mar - 0:48

    Spal a écrit:Arrow :edelweiss: Les Edelweiss vs :ithilmar: Ithilmar Dragons
    Arrow Score : 1 - 2


    Arrow Les marqueurs :
    - :ithilmar: Haethen comp
    - :remember: Prince Ypoté comp
    - :ithilmar: Carodryan comp

    C'est vraiment un extra terrestre ce Rincevent ! Il arrive à marquer même dans les matchs où il joue pas !!! lol!
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par rincevent Ven 25 Mar - 7:12

    mouhaha je m'attendais plus a trouver des blessés...
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 25 Mar - 7:52

    Shocked c'est quoi ton secret Rincevent?? Non parceque là chapeau chapeau
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par Moz-kito Ven 25 Mar - 8:28

    Dur saison pour les :edelweiss:
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par Iceman Ven 25 Mar - 9:45

    Un match de fou diraient certains (d'ailleurs 19/20), un match dans la ligné de cette saison pour les Edelweiss... A se demander combien mes joueurs touchent par ailleurs pour rater tous les jets critiques (pourtant toujours 2+)
    L'apres match pas mieux: toujours pas un double ou une carac,
    et les 50k de gains affichés, pile ce qu'il faudrait pour acheter la 3e RR, ont fondus et finissent a 10k :-(
    Quelle saison pour cette équipe...

    Mais ca y est, j'estime enfin que l'équipe a progressé suffisamment pour pouvoir surmonter les doubles 1 au mauvais moment et avoir des résultats saison prochaine!

    Spal, petites coquilles: tes dernières esquives de la victoire étaient a 2+, et je dois avoir sur le carreau mon receveur dernier arrivé. Je reprendrai mes notes et te dirait qui.
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par Noodles Ven 25 Mar - 11:48

    Iceman a écrit:Je reprendrai mes notes et te dirait qui.

    Shocked Tu arrives à prendre des notes pendant un match !!!

    Bondiou, je dois mal vieillir, 4 minutes ça me parait court pour jouer et également court pour poser un mot dans le chat s'il fallait qu'en plus je prenne des notes... affraid
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par getyaya Ven 25 Mar - 13:08

    Essaie de jouer plus vite et de te prendre 3 pions ce soir stp Smile
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par rincevent Ven 25 Mar - 17:40

    Allez les nains on defonce les demoiselles (mais on hesite pas non plus tour 15-16 a subir des sorties genre mort ou mng.....)
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par PileouFace Ven 25 Mar - 22:03

    Non, allez les filles hola

    Les nains en D2 avec ceux de Bright Twisted Evil
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par Noodles Ven 25 Mar - 22:11

    Désolé Pilou, je suis parti pour rester en D1. Wink

    Légendaires Hérétiques :heretics:| 0 - 2 |:decapadiots: Les Decapadiots

    Equipes
    Légendaires Hérétiques | Les Decapadiots
    Race : AmazonesNains
    TV : 13301270
    Trésorerie : 100000140000
    Relance : 34
    Apothicaire : 11
    Popularité : 66
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Légendaires Hérétiques | Les Decapadiots
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 42,86 % (12/28)59,68 % (37/62)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,57 % (1/28)0,00 % (0/62)
    Mises à terre infligées : 017
    KO infligés : 06
    Blessés infligés : 04
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 03
    Yards gagnés en passe : 22
    Yards gagnés en course : 3260
    Possession de la balle (%) : 3758
    Occupation de son terrain : 5247
    Occupation du terrain adverse : 4752
    Note du match: 12/20
    Spectateurs: 25000


    Feuille de match générée par BB Manager

    à demain pour les commentaires, il a fallu pousser les murs de l'infirmerie des Hérétiques... Very Happy

    Rincevent, je pense réserver une surprise à ton HA, tu vois rien venir dans le genre broyeur de bois ? Wink


    Les marqueurs :

    :decapadiots: Tatoune Coureur
    :decapadiots: La Pellen Blitzeur


    Les JDM :

    :heretics: Gorg'n Beauté Blitzeur
    :decapadiots: Dyna Mike Bloqueur


    Les blessées :

    :heretics: Thiraldi Lanceur Commotion
    :heretics: Bouffone Trois quart Commotion
    :heretics: Goldi Deux' Trois quart Commotion
    :heretics: Garagrime Trois quart blessure cou brisé (-1AG) mais le masseur kiné à tout remis en place : Commotion


    Le match en bref :

    Les décapadiots reçoivent le ballon en même temps qu'une invasion de supporteurs. Toute la LOS est couchée ainsi que mes blitzeuses. Je construis une cage approximative en m'appuyant sur les bloqueurs au sol. Les Amazones parviennent à s'infiltrer et à faucher Tatoune, le ballon reste nain. La cage se reconstruit mais à coup de pousse pousse Tatoune est à nouveau fauché, après quelques rebonds sur des glissades controlées le ballon est à nouveau chez les nains. Avec 4 blessées et 2 KO, les Amazones ne peuvent plus freiner les nains.

    :heretics: 0-1 :decapadiots:

    A la mi temps, les amazones ne récupèrent pas leurs KO, elles jouent à 8 contre 11. Le ballon est maintenu hors de portée des nains, une infiltration est tentée sur l'aile gauche. Le ballon est sortit du terrain et revient sur l'aile droite. L'effectif des amazones a encore été réduit par des KO, avec une bombe Getyaya peut égaliser, ça ne passera pas. Les nains emploient la tactique Skaven, course, ramassage, course, MLP, transmission, course et le match est plié.

    :heretics: 0-2 :decapadiots:

    Impressions

    Je comptais sur mes Tacles pour contenir les zolies demoiselles, finalement j'ai eu aussi les dés ! Very Happy

    Rapport de match journée 8 Screen54

    Rapport de match journée 8 Bloodb17


    Dernière édition par Noodles le Sam 26 Mar - 7:45, édité 1 fois
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par getyaya Ven 25 Mar - 22:15

    Tout s'est passé comme prévu, la preuve en image Smile

    Rapport de match journée 8 Bloodb18
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par getyaya Ven 25 Mar - 22:19

    Un truc drôle également : aux 2d, j'ai pas dépassé 10 super (-21 de chance)

    Mais bon, fallait s'y attendre, ce fut sympa quand même. Du grand match nains vs amazones
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par gilel Ven 25 Mar - 22:39

    Je suis fier de toi mon Noodles cheers
    euh pardon je me suis laissé aller. content

    Contenu sponsorisé


    Rapport de match journée 8 Empty Re: Rapport de match journée 8

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:21