Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+10
KorTeX
Astha
Grobaggio
Acryosis
Spal
Evilstein
Molock
STYX
Moz-kito
Goss
14 participants

    Les KalimérOs - Coaché par Goss

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les KalimérOs - Coaché par Goss - Page 4 Empty Re: Les KalimérOs - Coaché par Goss

    Message par Goss Jeu 9 Déc - 17:41

    de nouveaux recrutements chez les kaliméros.
    après les arrivées récentes de 2 nouveaux joueurs, la progéniture du célèbre Le Pyj et Léon Ziunone (goss se demande encore ce qui l'a poussé à engager celui là, ce parfait inconnu, déjà blessé et remercié après seulement 5 matchs), voici que de nouvelles recrues intègrent la team pour faire face au collectif nombreux des Cowpox Virus et pour miser sur le surnombre sur cette rencontre.
    /il s'avère après match que cela n'était pas nécessaire puisqu'il ne restait plus qu'un rat sur le terrain à la fin du match.

    souhaitons donc la bienvenue à Ted le Pelé, ex arbitre comme vous vous en doutez, qui a survécu à une charge de supporters elfes noirs mécontents. on ne peut pas en dire autant de son scalp...il jouera au poste de 3/4.
    et de Le Roux de Secours, rouquin de naissance. sa vocation ayant débuté le jour où, venu au stade en simple spectateur, il fut choisi au hasard dans le public pour remplacer l'arbitre agonisant, coincé sous un roule-mort qui avait des problèmes de freinage. il en garde un très bon souvenir...

    un collectif rajeuni prêt à recevoir leurs cousins de Grimminhagen !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les KalimérOs - Coaché par Goss - Page 4 Empty Re: Les KalimérOs - Coaché par Goss

    Message par Goss Jeu 16 Déc - 15:38

    L'auberge du Troll Chantant a été spécialement réservée pour l'occasion, les joueurs et tout le staff sont présents, la bannière des Kaliméros a été accrochée au mur, Goss est son sur 31, les coquilles sont rutilantes.
    Les KalimérOs - Coaché par Goss - Page 4 Bansq
    Ce soir on fête la fin de saison et la fin des Kaliméros.
    Goss se lève, prend son couteau et tape sur son verre avec. Le silence se fait.
    Les KalimérOs - Coaché par Goss - Page 4 050kl
    " Chers vous tous, la saison se termine, nous avons évité la relégation, les objectifs sont atteints, félicitations !"
    applaudissements.

    "Je voulais vous dire à quel point j'ai eu plaisir à vous coacher durant ces 4 saisons.
    Former un groupe d'anciens arbitres était un défi que bien peu aurait tenté, je ne le regrette absolument pas.
    Une première saison exceptionnelle, invaincus, un seul TD d'encaissé lors du dernier match sur un moment d'égarement, que pouvait-on espérer de mieux ?
    Vous avez ensuite su confirmer votre valeur en évoluant au plus haut niveau de la ligue Cabalvision.
    La saison 2 a été plutôt moyenne mais vous avez réussi à vous maintenir.
    Une belle 3ème place sur le podium en saison 3 récompensant vos efforts.
    Et alors que le niveau était franchement relevé cette saison, l'équipe se positionne dans la moitié supérieure du classement.
    Un très beau palmarès donc, votre célébrité n'a rien de surprenant, vous la devez à votre courage, à votre volonté sans faille et à votre sens du jeu. Félicitations à vous !"
    applaudissements.

    "Maintenant, pour moi, comme pour vous, c'est l'heure du bilan.
    Pour certains d'entre vous, l'heure de la retraite semble avoir sonné. Pour d'autres, je pense aux plus jeunes, il faut continuer à faire vos preuves, trouver un club prometteur qui pourra vous recruter.
    Je voudrais en profiter pour rendre hommage à ceux qui nous ont quittés : Poussin, notre Ogre et La Barrique, le trois quart au pied magique. Ils ont participé à la réussite de l'équipe, une pensée pour eux."
    silence.

    "Merci. Je vous cache pas que me concernant, grâce aux excellents résultats de l'équipe, j'ai eu plusieurs contacts, plusieurs propositions, certaines intéressantes, d'autres moins.
    Après réflexion, j'ai pris la décision de quitter le coaching. Je n'ai plus l'énergie suffisante, cela demande trop de temps, trop d'investissements.
    Trop de pressions notamment de la part des sponsors, marre aussi des quolibets du public pendant les matchs dans les ruelles quand ils me reconnaissent.
    Je vais donc prendre mes distances avec les terrains."
    chuchotements.

    "Mais je vous rassure, je ne quitte pas le milieu bloodbowlistique. En fait on me propose de diriger non pas une équipe mais un club regroupant plusieurs équipes évoluant à plusieurs niveaux ainsi qu'une école de formation.
    Je n'ai pas su refuser. Je signe pour un autre genre de responsabilités. Et qui sait si les terrains me manquent, peut être reviendrai-je un jour au coaching."
    applaudissements appuyés.

    "Et pour finir, je voudrais vous dire au revoir, à chacun d'entre vous et vous offrir, en guise de clin d'oeil, ces coquilles à l'effigie de la Cabalvision."
    applaudissements.
    Les KalimérOs - Coaché par Goss - Page 4 Kalidedicace

    "Le Pyj ! Un grand bravo et un grand merci, carrière exemplaire, capitaine de premier ordre ! Félicitations !
    applaudissements, sifflets, hourras, hip, hip, hip...

    "Prendra des coups donnera des gnons, il ira au baston, au baston" pourrait résumer ton parcours durant ces 4 saisons.
    Mais force est de constater qu'il est de plus en plus difficile de recevoir des coups, de plus en plus difficile de s'en remettre et puis y a la jeunesse qui pousse à la retraite.
    Ce n'est qu'un conseil, mais peut être vaut-il mieux s'arrêter là, au sommet de la gloire que de risquer le coup qui paralysera à vie.
    Passons à Le Pyj jr, jeune nouvelle recrue qui a déjà su montrer ses talents sur le terrain, on sait de qui il tient !"
    Rires.

    "Un avenir prometteur, prêt à marcher sur les traces de son père, je dois t'avouer que les Marlins m'ont contacté et sont très intéressés pour que tu intègres leur nouvelle équipe.
    A toi de voir, j'ai pas entendu parler de changement de coach..."
    silence.

    "Pile Poil ! le lanceur de la ligue ! un palmarès édifiant ! membre du cercle fermé du Club des Champions"
    applaudissements, sifflets, hourras, hip, hip, hip...

    "Bon pied, bon oeil, tant que les mains ne tremblent pas, il faut y aller ! Il serait dommage de stopper une carrière pareille.
    Attention toutefois, plus tout jeune, faudra penser à se préserver des contacts trop rudes, bonne continuation !"
    applaudissements.

    " Cash-Cash ! LE receveur ! Celui qui fait pleurer les défenses ! Insaisissable ! Le scoreur ! Celui qui nous sort de la panasse, qui accomplit l'exploit quand le doute s'installe. Lui aussi membre du Club des Champions, sous vos applaudissements s'il vous plaît, il les mérite !
    applaudissements appuyés, sifflets, hourras, hip, hip, hip...

    "Bien, bien pas trop non plus, il va prendre la grosse tête."
    chuchotements.

    "Il n'y a pas un humain qui court aussi vite, aussi loin de toute la Cabalvision, il y a fort à parier qu'à l'annonce de la dissolution de l'équipe, les propositions vont crouler.
    Si tu as besoin d'aide pour les négociations de ton contrat, n'hésite pas à demander.
    applaudissements.

    "Dubois ! Encore un joueur clé de l'équipe, il ne lui aura pas fallu longtemps pour faire ses preuves et même faire de l'ombre à notre capitaine."
    chuchotements et regards entendus.

    "Heureusement pour l'équipe, cela fut une confrontation constructive et productive, chacun mettant à coeur de faire de son mieux sans que cela nuise au jeu collectif. Félicitations à vous au passage pour cette preuve d'intelligence.3
    applaudissements.

    "Tant que la jambe tient et que le bois ne gonfle pas tout va !"
    Rires.

    "D'ailleurs j'ai remarqué que la toute nouvelle semblait plus souple, mieux adaptée, tu as retrouvée ta foulée légendaire et combien surprenante.
    Malheureusement ta récente blessure risque peut être de te jouer des tours si tu cherches un nouveau club.
    Au cas où, sache que j'aurai besoin de quelqu'un pour s'occuper de l'école de formation..."
    applaudissements.

    "Globule..."

    Et Goss passa ainsi en revue tous ses joueurs, les remerciant pour leurs prestations sur le terrain avec un mot gentil et un conseil avisé pour chacun.
    La soirée s'écoula dans un esprit bon enfant jusqu'au petit matin.
    C'est la dernière fois que l'équipe des Kaliméros fut aperçue au complet.

    Les KalimérOs - Coaché par Goss - Page 4 Photodedicac

    Une affiche dédicacée par chaque joueur est accrochée dans la salle principale de l'auberge pour immortaliser ce collectif d'exception composés de ces joueurs dont nous n'oublierons pas les noms.

    Les KalimérOs - Coaché par Goss - Page 4 Kalimeros128

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les KalimérOs - Coaché par Goss - Page 4 Empty Re: Les KalimérOs - Coaché par Goss

    Message par Acryosis Jeu 16 Déc - 15:49

    clap
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les KalimérOs - Coaché par Goss - Page 4 Empty Re: Les KalimérOs - Coaché par Goss

    Message par Goss Ven 15 Juil - 22:59

    participation à l'Arbalaas Cup.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les KalimérOs - Coaché par Goss - Page 4 Empty Re: Les KalimérOs - Coaché par Goss

    Message par Goss Ven 15 Juil - 23:03

    des rumeurs circulent concernant un éventuel retour des Kaliméros pour la saison 7 de la Cabalvision.
    Interrogé à ce sujet, le coach Goss a éclaté de rire, précisant que les Kaliméros avaient fait leur temps, qu'ils pouvaient profiter d'une retraite bien méritée, que maintenant l'équipe du moment était la 34ème Horde même s'il est vrai que les coquilles rayées blanc noir lui manquaient. Sad
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les KalimérOs - Coaché par Goss - Page 4 Empty Re: Les KalimérOs - Coaché par Goss

    Message par Moz-kito Dim 17 Juil - 0:43

    Rrrooooh j'y crois pas, il nous joud le jeu du suspens !! Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Les KalimérOs - Coaché par Goss - Page 4 Empty Re: Les KalimérOs - Coaché par Goss

    Message par gilel Dim 17 Juil - 22:09

    De toute façon, pourrais pas rendre Dubois, il est Les KalimérOs - Coaché par Goss - Page 4 299318
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les KalimérOs - Coaché par Goss - Page 4 Empty Re: Les KalimérOs - Coaché par Goss

    Message par Goss Lun 18 Juil - 10:19

    pas grave, depuis l'entrée en lice du psycho horror circus, je sais que le clownage de joueur est possible Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les KalimérOs - Coaché par Goss - Page 4 Empty Re: Les KalimérOs - Coaché par Goss

    Message par Acryosis Lun 18 Juil - 11:36

    :mouahah:
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les KalimérOs - Coaché par Goss - Page 4 Empty Re: Les KalimérOs - Coaché par Goss

    Message par Molock Lun 18 Juil - 12:08

    ... clown
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les KalimérOs - Coaché par Goss - Page 4 Empty Re: Les KalimérOs - Coaché par Goss

    Message par Moz-kito Lun 18 Juil - 21:34

    mdr
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les KalimérOs - Coaché par Goss - Page 4 Empty Re: Les KalimérOs - Coaché par Goss

    Message par Goss Mer 18 Jan - 22:22

    participation à la coupe de la ligue (2508)

    Contenu sponsorisé


    Les KalimérOs - Coaché par Goss - Page 4 Empty Re: Les KalimérOs - Coaché par Goss

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:34