Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+13
Goss
Xaok dit "6 pointes"
DonTiwo
PileouFace
Grobaggio
Noodles
sarkobolt
Molock
Acryosis
Astha
Moz-kito
Spal
brice05
17 participants

    Les Citrono - Coaché par Brice05

    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Mar 3 Aoû - 19:20

    Le village de Ibline

    Ibline était un petit village, situé à quelques kilomètre de l'ancienne capital de Nuln, qui bénéficie donc de la protection de Emmanuel von Liebewitz, la comtesse de la grande cité.

    La vie à Ibline était très difficile, et le village était essentiellement composé de paysans, qui partait chaque jour de marché à Nuln pour vendre leurs lait et foin. Mais cela leur suffisait à peine à survivre, car ils étaient tous très pauvre, et le foin ne se vend pas très chère. Mais un jour, un jeune paysans du nom de Silfild décida, le jour où sa mère mourut, faute d'argent pour payer un médecin, de partir faire le tour du monde et de revenir riche.
    Il partit donc, et on n'entendit plus parler de lui pendant de nombreuses années. La vie continuait, monotone, alors que peu à peu, Silfid passait dans l'oubli. Mais au bout de 10 ans, Silfild revint à Ibline. Les gens ne le reconnurent pas tout de suite, tellement il avait changé: sa barbe avait poussé, ses bras musclés, ses cheveux longs, mais surtout, surtout, il y avait quelque chose de différent dans ses yeux, comme une flamme de détermination qui ne s'éteindrait jamais.
    Alors, les gens se rassemblèrent autour de lui pour entendre son récit. Mais la seule chose qu'il dévoila, ce fût une caisse en bois, remplit d'étrange fruit jaune. Il expliqua que ces fruit étaient des "citrons" qu'il avait découvert dans un pays lointains, et que ce fruit aller les rendre riches. Mais les habitants, déçu, pensèrent qu'il était devenu fou, et ils retournèrent tous chez eux sans un regard pour le malheureux Silfild. Mais ce dernier ne fut pas le moins du monde étonné par la réaction des villageois, et cette échec n'entama en rien sa détermination.
    Il s'enferma dans sa vieille maison que les villageois avaient entretenu depuis 10 ans, et ne ressortît que deux semaines plus tard, tenant fermement une bouteille remplit d'un liquide jaune. Il expliqua que ce breuvage était du jus de citron, avec quelques ingrédients qu'il voulut tenir secret. Alors, il demanda à un villageois de venir goûter. Un jeune homme du nom de Brice se décida, et empoigna la bouteille à deux mains avant d'y boire deux grosses gorgées. Tout le monde guettait sa réaction, quand il sourit et dit: "C'est très bon, enfaite, je crois que c'est la chose la meilleur chose que j'ai put goûter depuis ma naissance!".
    Alors, tout le village voulut goûter, et tout les villageois furent charmé par le goût de ce breuvage, eux qui étaient habitué au lait de vaches. Ils firent la fête jusqu'à tard dans la nuit, et le lendemain matin, Silfild partit avec plusieurs villageois à Nuln, pour y vendre cette fameuse boisson.
    A Nuln, les gens se bousculèrent pour venir goûter de cette boisson si étrange, et Silfild la vendit très, peut-être même trop, chère. Revenu chez eux plein au as, Ibline commença sa transformation en cité commerciale.
    Silfild planta des pépins de citrons dans la terre, et il eu bientôt un véritable élevage de citronnier. Il devint très vite riche, et il se construisit une véritable usine à citron, où seule les villageois d'Ibline avaient le droit de travailler. Tout le village en fut transformé, Ibline ne vie plus que pour ces citronniers qu'ils gardent jalousement des citées de l'empire.
    Silfild appela ce breuvage le "Citrono", et bientôt sa marque fût connu dans tout l'empire, où on se l'arrache, et beaucoup de gens passèrent dans la taverne d'Ibline pour goûter le meilleur Citrono de tout le vieux monde.
    Vous l'aurez compris, la marque Citrono avait tout gagné, mais il manqué encore quelque chose à Silfild. En effet, il avait entendu parlé d'un sport très populaire dans tout le vieux monde nommé le "Blood Bowl".
    Ce sport prenez tellement d'ampleur que Silfild se demanda s'il ne serait pas bon pour sa marque de créer une équipe. Aussi, quand Brice, son meilleur ami depuis qu'il s'était porté volontaire pour goûter le Citrono, lui proposa de monter une équipe de Blood Bowl pour défendre l'honneur de la marque sur le terrain, Silfild accepta sans hésité, et Brice partit avec 1 000 000 de pièces d'or en poche pour aller recruter des joueurs, et participé à la grande ligue de Cabalvision.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Spal Mar 3 Aoû - 19:47

    Excellent !
    Vraiment ce Black Bowl est d'une excellente cuvée Smile
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Moz-kito Mar 3 Aoû - 20:14

    Super ! j'en déduit donc que ce sont des humains, ja bon ?
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Astha Mar 3 Aoû - 22:12

    M'en vais goûter le Citrono avec du jus de Squig moi biere

    Voilà une histoire très rafraichissante, bravo à toi super
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Mer 4 Aoû - 7:18

    Désolé de te décevoir Spal, mais les Citrono joueront pour la saison 4 ou 5 de la ligue Cabalvision ou ne joueront pas. Il y a eu un petit malentendu à ce niveau, par ma faute d'ailleurs, j'espère que sa ne posera pas de problèmes pour la suite de mon équipe... Embarassed

    Et oui se sont des humains je croyais l'avoir marqué mais non, quelle tête en l'air que je suis! Rolling Eyes
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Acryosis Mer 4 Aoû - 7:57

    Tu avais bien indiqué que tu jouerais des huamins dans ton post de présentation dans la section Inscriptions, mais tu sais, il ne faut pas trop en demander à Moz... il veillit.... Rolling Eyes

    Petite question sur la célèbre boisson... A quelle degré d'alcool arrive-t-elle avec les ingrédients secrets ? :drunk:

    Sinon, ce serait avec plaisir qu'on croquerait de nouveaux humains sur un terrain de Blood Bowl ! Twisted Evil
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Spal Mer 4 Aoû - 7:58

    Aucun souci, la Ligue faisant relâche l'été, j'ai cru par erreur voir une nouvelle team participer au BB !
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Mer 4 Aoû - 8:18

    Tu avais bien indiqué que tu jouerais des huamins dans ton post de présentation dans la section Inscriptions, mais tu sais, il ne faut pas trop en demander à Moz... il veillit.... Rolling Eyes

    Bah le pauvre, vue tout ce qu'il fait pour la ligue je comprends qu'il est put oublier ma race! lol! Enfin sa me rassure je me disais bien que je l'avais dit quelques part! :haha:

    Petite question sur la célèbre boisson... A quelle degré d'alcool arrive-t-elle avec les ingrédients secrets ?

    Et bien... 0! content Elle est juste très sucrée, mais ne vous en faites pas, on a entendu dire que Mac Silfild test de nouvelles recettes... Peut-être que la Citrono alcoolisé sera bientôt là? Wink

    En attendant je vous invite à tester la Citrono original:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Cijfrg8h9z

    Aucun souci, la Ligue faisant relâche l'été, j'ai cru par erreur voir une nouvelle team participer au BB !

    Le problème c'est que Moz a fait la même erreur avec mes logos, j'espère que sa ne posera pas de problèmes pour la suite de l'équipe! Sad
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Moz-kito Mer 4 Aoû - 11:44

    Acryosis a écrit:Tu avais bien indiqué que tu jouerais des huamins dans ton post de présentation dans la section Inscriptions, mais tu sais, il ne faut pas trop en demander à Moz... il veillit.... Rolling Eyes

    aaah il me semblait bien que tu l'avais dis quelque part... Rolling Eyes
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Mer 4 Aoû - 12:35

    Aujourd'hui sur la place d'Ibline, la foule grandissait à vue d'oeil, tout le monde attendaient l'arrivé de Silfild, qui avait laissé entendre la création d'une équipe pour sa marque. Aussi, quand Silfild se présenta sur l'estrade avec son fidèle ami Brice, tout le monde se tourna vers lui:
    "Mesdames et messieurs, je suis venu en ce jour vous apportez une grande nouvelle. J'ai décidé de créer une équipe de Blood Bowl qui représenterai la marque Citrono ainsi que le village d'Ibline! (des cris de joie éclatèrent, mais Silfild leurs intima le silence d'un geste de la main.) Je suppose que vous voulez plus de détails sur l'équipe? Tout d'abord, je vais vous présenter le Coach. Mesdames et Messieurs, une ovation pour mon fidèle ami, j'ai nommé Brice! (des applaudissements retentirent alors que Brice prenez la parole)
    -Bonjour à tous! Comme vous la dit Silfild, je serai le coach de l'équipe des Citrono! Mais trêve de bavardage, si je suis ici, c'est pour vous prévenir du recrutement des joueurs. En effet, vous pourrez poser votre candidature juste après pour avoir une chance de porter les couleurs des Citrono! Pour cela il n'y aura que deux conditions: de un, vous devrez être des résidents permanent d'Ibline, et de deux, seules les personnes qui n'ont aucun membres en moins peuvent participé. Merci de votre compréhension et venez nombreux! Les joueurs seront choisis dans quelques heures et photographié pas Igline, le photographe officiel des Citrono!"
    Après plusieurs ovation, Silfild reprend la parole.
    -J'ai autre chose à vous annoncer. Comme nous ne savons pas si l'équipe pourra jouer la saison 4 de la ligue Cabalvision, cela nous laisse tout le temps pour construire notre stade. Et oui, vous m'avez très bien entendu, j'annonce ouverte la construction du Stadium Citrono!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Acryosis Mer 4 Aoû - 13:58

    Aaaah, ces nouveaux riches ! Razz
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Mer 4 Aoû - 16:11

    La feuille d'équipe:(que j'éditerais à chaque mort, nouveau joueur, passage de niveau...)

    N°1: Gross Baff, Ogre:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 CijiQ6PdsS
    (Désolé, mais il s'ennuyait vraiment, et il n'a pas voulu reprendre la photo)

    • Niveau: 1

    • Compétence: Cerveau lent, châtaigne, Crâne épais, Lancer de coéquipier, solitaire.

    • Palmarès: rien pour le moment.

    • Description: Gross Baff était un Ogre sauvage. Je l'ai rencontré quelques jours avant le recrutement, alors que je me promenais tout seul dans les champs autour d'Ibline. Une aubaine me diriez vous, pas vraiment, surtout quand il s'est mis dans l'idée de voir à quoi ressembler l'intérieur d'un crâne humain. Heureusement que j'avais une bouteille de Citrono sur moi, il l'a vue et intrigué il l'a bû. Il a adorais! Je lui est promit plein de Citrono si il accepté de rentré dans l'équipe, et il a accepté!


    N°2: Bill Droi-dan-lé-den, TQ:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 CijxoH2K7J
    • Niveau: 1

    • Compétence: rien pour le moment.

    • Palmarès: rien pour le moment.

    • Description: Bill est le grand frère de Stini. Il travaille avec son frère à la forge d'Ibline. Il paraît qu'il est bien résistant et qu'avec son frère, ils sont invincible. Enfin c'est ce qu'on verra, en tout cas, c'est le bras gauche de Gross Baff, sur la LOS.


    N°3: Stini Droi-dan-lé-den, TQ:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 CijHaxhvwQ
    (Il a voulu qu'on le prenne en photo vue du dessus, paraît que sa fait "star" qu'il a dit)

    • Niveau: 1

    • Compétence: rien pour le moment.

    • Palmarès: rien pour le moment.

    • Description: Stini est le petit frère de Bill. Forgeron avec son frère, il paraît que c'est la tête pensante du duo. Bon, comme pour son frère, on verra sa. En tout cas, Stini est le Bras droit de Gross Baff, sur la LOS.


    N°4: Naab Sherlcom, TQ:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Cijz2nmFFX
    • Niveau: 1

    • Compétence: rien pour le moment.

    • Palmarès: rien pour le moment.

    • Description: Alors lui, c'est pas de ma faute si il est là! C'est qu'un bon à rien! Enfin bon, c'est le fils du maire d'Ibline, donc je suis obligé de le prendre, mais c'est vraiment à contre-coeur! Enfin bon, peut-être qu'il pourra mettre utile, qui sais?


    N°5: Enan Pouf, TQ:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Cijt6gypJR
    (Naab a fait un commentaire sur la taverne d'Enan, ce qui ne lui a pas plu. Igline l'a pris en photo juste au moment où il partait régler ses comptes avec le fils du maire. Pauvre Naab...)

    • Niveau: 2

    • Compétence: Châtaigne.

    • Palmarès: rien pour le moment.

    • Description: Enan tien la taverne d'Ibline avec sa femme. C'est le meilleur vendeur de Citrono de tout le Vieux-Monde, donc vous comprenez que je sois obligé de le prendre. Mais en fin de compte, vue la réputation de bagarreur qu'il a, ce n'est pas pour me déplaire!


    N°6: Gretch, Blitzeur:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 CijPxDqtuI

    • Niveau: 1

    • Compétence: Blocage.

    • Palmarès: rien pour le moment.

    • Description: Gretch est la personne la plus mystérieuse de tout le village. Il a débarqué à Ibline il y a quelques années, comme sa, et a demandé une chambre à la taverne d'Enan. Depuis il y habite, personne ne sait d'où il vient, mais son gros sabre ne donne pas envie d'aller lui demander, et son regard en dit long sur sa vie. Les rumeurs disent que c'était un chasseur de prime, mais bon rien n'est sûre. En tout cas, je fûs très étonné quand il vint me poser sa candidature. Je sais pas pourquoi il veut jouer avec nous, mais ce qui est sûre, c'est que je vais pas m'en priver!


    N°7: Brig, Blitzeur:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 CijSGS0xqo

    • Niveau: 1

    • Compétence: Blocage.

    • Palmarès: rien pour le moment.

    • Description: Brig est un garde. En effet, depuis que Ibline à commencé à évoluer, on a construit un petit mur en brique pour nous défendre en cas d'attaque, et une garnison a été créé. Brig est plutôt costaud, je suis sûre qu'il fera un bon élément.


    N°8: Jiff, Blitzeur:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 CijXm35Zf6

    • Niveau: 1

    • Compétence: Blocage.

    • Palmarès: rien pour le moment.

    • Description: Ancien soldat de l'empire, il est venu prendre sa retraite à Ibline pour pouvoir boire sa boisson favorie quand il voudrait: le Citrono. La guerre doit lui manquer, puisqu'il ma posé sa candidature. Ce qui est sûre, c'est que je vais pas lui dire non!


    N°9: Hoffman, Blitzeur:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Cijce5c9l8
    (La photo a été prise au moment où Hoffman s'apprêter à en découdre avec Naab qui avait fait un commentaire sur sa viande "pas très fraîche". Pauvre Naab...)

    • Niveau: 1

    • Compétence: Blocage.

    • Palmarès: rien pour le moment.

    • Description: Hoffman est le boucher du village. On dit qu'il est un peu fou sur les bords, mais c'est une vrai brute, et je ne vais pas m'en passer! J'espère juste qu'il n'ira pas se confronter à Gross Baff, sinon je peux déjà chercher un autre Blitzeur...


    N°10: Serde Oeil-de-Lynx, Lanceur, Capitaine de l'équipe des Citrono:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 CijQdLTW0o

    • Niveau: 1

    • Compétence: Passe, dextérité.

    • Palmarès: rien pour le moment.

    • Description: Serde est un archer de la garnison d'Ibline. Un jour, il a eu un lapin à 50 mètres d'une flèche, alors qu'il été sur le mur du village, et que personne ne l'avait pas vue tellement il était bien caché dans les broussailles. Cette exploit lui a vallut de surnom de Serde Oeil-de-Lynx. Il paraît aussi qu'il est très intelligent est que c'est un meneur. Ce sera donc mon lanceur et mon capitaine.


    N°11: Igline Fotobowl, Receveur:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 CijaY7NLOT
    (Remarquez qu'il n'a pas pu s'empêcher de se la jouer.)

    • Niveau: 2

    • Compétence: Réception, esquive, blocage.

    • Palmarès: rien pour le moment.

    • Description: Igline est le photographe officiel de la marque Citrono ainsi que de l'équipe. C'est un gentlemen qui fait tomber toutes les filles à ses pieds, mais c'est aussi un gros froussard! Il paraît qu'il court plus vite qu'un lièvre en chaleur quand il a peur! J'ai réussi à le convaincre de rejoindre l'équipe, il fera un parfait receveur!


    L'équipe au grand complet:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 CijjVDYSzH
    (Remarquez Igline qui n'a pas pu s'empêcher de se mettre au 1er plan.)

    Drapeau de l'équipe:
    Les Citrono - Coaché par Brice05 Cij6Qp83Ua

    Logo des joueurs:
    Les Citrono - Coaché par Brice05 CijucUvCrr


    Localisation: Ibline, petit village dans l'empire à côté de Nuln.
    Stade: Le Stadium Citrono
    Les Citrono - Coaché par Brice05 CijlhdR7Fx
    Devise: CITRO-CITRO-NO-NO!
    Gardes du corps: Les Gros Bras (Capitaine: Boss Gorak)
    Jardinier: Robert Herbeverte

    Les Citrono sont prêt à en découdre!


    Dernière édition par brice05 le Dim 19 Sep - 18:45, édité 3 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Acryosis Jeu 5 Aoû - 8:29

    Ahahah ! Des humains qui font les fiers dans leur nouvel uniforme tout beau tout neuf ! On va voir la tête qu'ils feront quand il sera éclaboussé de leur propre sang !
    Ca sent la bonne chair fraiche pour des nonorcs ça !
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Jeu 5 Aoû - 8:36

    T'inquiète que quand j'en aurais finis avec t'es Orcs, ils auront une soudaine envie de changer de coach! Twisted Evil
    J'espère qu'ils m'inviteront au festin! Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Molock Jeu 5 Aoû - 9:26

    Acryosis a écrit:Ahahah ! Des humains qui font les fiers dans leur nouvel uniforme tout beau tout neuf ! On va voir la tête qu'ils feront quand il sera éclaboussé de leur propre sang !
    Ca sent la bonne chair fraiche pour des nonorcs ça !
    Tu comptes descendre en D4 ? Razz
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Moz-kito Jeu 5 Aoû - 10:10

    EXCELLENTE présentation ! ça fait plaisir ! Very Happy

    ne t'en fais pas pour Acryosis, il aboie beaucoup, mais il ne mord pas Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Acryosis Jeu 5 Aoû - 11:26

    Je ne pense pas qu'à mes :LayhouvrBouat: Molock Razz Ça me fait toujours plaisir de savoir que quelque soit la division où on se trouve, on a droit à ses petits humains pour se détendre au cours de la saison Twisted Evil

    Et c'est vrai que contre Moz, c'est moi qui ai eu mal avec 2 morts Sad Mais ça ne m'a pas empêché de gagner content
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Jeu 5 Aoû - 17:54

    Les Citrono - Coaché par Brice05 CijlZ59Vda

    Les Citrono - Coaché par Brice05 CijDaLM9RI
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Mer 11 Aoû - 18:02

    Ouverture du Stadium Citrono

    -Mesdames et messieurs, moi, Silfild, directeur de la marque "Citrono", vous est réuni en ce jour pour vous annoncez une très bonne nouvelle: le Stadium Citrono est fin prêt!
    La foule exclama sa joie. Silfild les laissa quelques secondes avant de demander le calme.
    -Je tiens tout d'abord à remercier toute l'entreprise "Les Maçonos d'Ibline", qui est représenté aujourd'hui par son chef d'entreprise Brike, qui a fait un travail remarquable en construisant un stade qui pourra accueillir jusqu'à 50.000 spectateurs! Je remercie aussi tout ceux qui ont acheté notre boisson qui nous as permis de payer les maçons. Et pour finir, je remercie en particulier Gross Baff, qui pour un montant de 20 Citronos par jour, a bien voulu donner un coup de main aux maçons, ce qui a fait grandement avancé les choses.
    Silfild laisse Brike s'incliner pour les remerciements, alors que Gross Baff se cure le nez sans s'apercevoir qu'on parle de lui.
    -Les joueurs pourront venir s'entrainer dès demain matin, le Stadium Citrono sera ouvert pour les supporters. Nous avons bien sûre engager une équipe de garde du corps, les "Gros Bras", sous les ordres de "Boss Gorak", pour les fans qui voudraient un peu trop s'approcher des joueurs (nous tenons à ce que l'équipe débute la saison sans blessures, merci de votre compréhension). J'aimerais aussi vous présentez le jardinier du stade: Robert Herbeverte, qui auras certainement beaucoup de travail quand la saison débuteras (contrairement à ce que vous pensez, le sang, c'est pas si facile à enlever, et il reste toujours un petit bras cacher sous une touffe d'herbe). Voilà pour l'annonce, j'espère que vous serez nombreux demain pour visiter le stade et encourager votre équipe lors de son premier entrainement!
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Jeu 12 Aoû - 17:29

    Le Stadium Citrono nouvelle génération:
    Les Citrono - Coaché par Brice05 CijtTNztlW
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par sarkobolt Jeu 12 Aoû - 17:44

    Superbe ce stade ! clap

    Quelle équipe sera invitée pour son inauguration ?
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Jeu 12 Aoû - 18:11

    Superbe ce stade ! clap

    Merci, j'ai mis pas mal de temps à le faire mine de rien.

    Quelle équipe sera invitée pour son inauguration ?

    Le début de la saison 4, ou au pire la saison 5, nous le dira! Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Moz-kito Jeu 12 Aoû - 19:56

    Ah oué !! magnifique !! clap
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Noodles Ven 13 Aoû - 6:58

    Il en jette ce stade ! cheers
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Acryosis Ven 13 Aoû - 8:06

    clap
    On n'a plus qu'à écrire "Citronos" en rouge sang sur la belle pelouse Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Les Citrono - Coaché par Brice05 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:15