Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+13
PileouFace
Xaok dit "6 pointes"
Noodles
brice05
gilel
Goss
Spal
Molock
Grobaggio
Leatherface
Evilstein
Acryosis
Moz-kito
17 participants

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Moz-kito Mer 15 Sep - 20:04

    INFORMATION OFFICIELLE :
    Grâce aux effort de son maire (Arnold Schwarzenwar), la Ville de Grimminhagen à déployé de grands moyens pour agrandir et rénover le stade des Golems ! son enceinte peut dès à présent accueillir jusqu'à 30 000 spectateurs !
    De plus, 2 grands Globes de diffusion Haute définition ont été installés dans les virages du stade pour diffuser les ralentis des actions les plus croustillantes à tous les spectateurs !

    La 4e saison de la ligue Cabalvision sera donc encore plus suivi à Grimminhagen !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Acryosis Jeu 16 Sep - 7:36

    On a plus qu'à essayer de faire gicler le sang des joueurs préférés du public jusqu'en haut des tribunes pour les immerger totalement dans l'ambiance Twisted Evil
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Moz-kito Ven 17 Sep - 14:47

    Dans le vestiaire des Golems après le visionnage du dernier match :LayHouvrBouat: versus :golems:

    Bon, alors vous avez vu les gars... Les LayHouvrBouat ont eu beaucoup de chance sur le dernier match ! Ils marquent sur une passe hasardeuse sur leur dernier draft !
    On a été carrément au dessus d’eux physiquement en leur infligeant 2 morts (dont leur troll)... Donc on continue comme ça... En se méfiant quand même, car ils risquent de l’avoir mauvaise !
    Par contre on évite de se lancer dans les pièges DeDiou ! Et le porteur ne se précipite seul pas sans couverture Crénom ! Autre chose ... évitez aussi de vous laissez encercler ! Et je le répète quand même, mais ça vous avez l’habitude : ne jouez pas trop près des lignes de touche !
    Shock, je vais te garder en Tight-End au cas où... Hannibal tu prends la place d’Hartmann en tant que QB titulaire.

    Je compte sur vous pour tenir bon ! Nous avons les moyens de ramener des points sur ce match alors serrez les fesses !!

    Allez go, il nous reste 2 entraînements avant le match, on reste concentré !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Acryosis Ven 17 Sep - 14:58

    Voilà ce que c'est que d'être gentils avec des amateurs... Tu veux pas les enfoncer, leur laisser croire en leur chance, et quand tu marques ils prennent ça pour un coup de chance (l'argument des mauvais quoi).
    en plus, qd tu lâches la pression pour ne pas aggraver le score (un 4-0 est si vite arrivé face à des humains, hein Goss ? Razz) ils en profitent pour te tuer 2 joueurs...
    Alors cette fois, pas de cadeau. Pas de gentillesse. On va les broyer épi'stou.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Molock Ven 17 Sep - 15:33

    Acryosis a écrit:On va les broyer épi'stou.
    mouhaha

    Genre tu voudrais nous faire croire que tes orcs savent jouer physique ? :haha:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Acryosis Ven 17 Sep - 19:33

    Vu que les :Isane: font dans le :VidesTonneaux: va bien falloir que qqn compense !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Goss Ven 17 Sep - 22:28

    mouhaha

    dis le rat décapsuleur, tu me rappelles le classement de ton équipe ces dernières saisons et le tien par la même occasion Razz

    le 4-0 c'était volontaire pour que d'autres puissent ensuite argumenter sur ta moule légendaire, une sorte de preuve à l'appui Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Acryosis Sam 18 Sep - 8:01

    ah lalala...
    Pardonnes-leur Père, ils ne savent pas ce qu'ils disent...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Moz-kito Ven 1 Oct - 14:03

    Salle de Briefing du stade de la vallée des champs

    Arnorld Schwarzenwar : BON ! Les gars ! C’est quoi cette histoire de bière empoisonnées chez les LayHouvrBouat !??
    Vous croyez franchement qu’on a besoin de ça pour mettre à mal cette équipe ? ...

    le Silence se fait dans la salle

    BON, ok... Ça peut aider... Mais là n’est pas la question... La seule personne à gérer les magouilles ici c’est moi ! Et Moz, qui est bien placé au conseil pour obtenir ce dont nous avons besoin
    Mais là, c’est vraiment du gagne petit !!! Et puis c’est surtout mal théâtralisé !! Nan mais franchement... Une bière posée seule, comme ça au bout du banc des orques... Vous trouviez pas que ça pouvait faire étrange ?!! Bien sûr que cet idiot de Katarak allait la boire, mais vous avez pensé à tous les spectateurs et téléspectateurs de Cabalvision... ? Vous pensiez qu’ils ne s'apercevraient pas de cette anomalie !??
    Raaahh la la ! Ça risque de nous amener des histoires cette histoire ! Bon je dois avouer que la cible était bien choisi... Enfin... Mais merde ! Laissez faire les Pros nom d’un Nuffle mal luné !

    Je suppose que la personne qui a fait ça ne se dénoncera pas ?

    le Silence est toujours aussi pesant dans la salle

    C’est bien ce que je me disais...

    Bon et bien au cas où cette personne retrouve sa langue elle sait où me trouver !
    [color=red]


    ...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Moz-kito Jeu 14 Oct - 15:33

    Dans la salle de briefing des :golems: avant le départ pour le match à l’extérieur contre les roses

    Moz : Bon les gars, vu vos capacités sur le terrain, on a été obligé de faire en sorte que les Gunbad bitters :gunbad: ne puissent pas venir jouer leur match contre nous !
    Je vous le dit tout de suite... Tout ça va commencer à se voir ! Donc on va faire profil bas pendant un petit moment et essayer de montrer qu’on est pas de grosses truffes destinées à la D4 !

    Ce soir on joue les Roses noires ! Ce sont de petits promus qui commencent mal leur saison et qui ont sûrement le moral au fin fond des chaussettes... Surtout que l’elfe, ça encaisse mal l’echec !
    Donc profitez en ! Je sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce match ! Il va juste falloir être rigoureux et éviter les boulettes ! On ne se précipite pas et on protège bien le porteur ! Je sais je rabâche, mais ça vous fait pas de mal, bande de gueux ! Dynon tu colles Hannibal et Cabriole tu reste à porté pendant que Futé restera à l'affût de la brêche !
    Attention toutefois en défense ! les elfes peuvent marquer vite et leur coach est loin d'être un rigolo !
    Allez on s’motive !!! Ce soir c’est votre soir !!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Moz-kito Dim 17 Oct - 20:04

    Dans les vestiaires après le match nul contre les :RosesNoires: 1-1

    Bon les gars je suis à la fois fier de ce que vous avez montré sur le terrain et à la fois très déçu par l'issue du match. On aurait dû gagner ce match deux zéro et on termine par un match nul 1 partout !

    En première mi-temps vous avez très bien géré notre blitz en les empêchant de se positionner correctement. ça nous a permis de mettre une belle pression et de finalement récupérer le ballon pour aller marquer. Par contre en deuxième vous laissez une fois de plus les elfes s'infiltrer et on se retrouve sous la pression obligé de faire des manœuvres pas possible pour se dégager. résultats on perd la balle alors qu'on aurait du mettre le deuxième. Et franchement futé si tu n'avais pas rater la transmission de Dynon et ben on avait le deuxième TD !
    Bon on s'en tire malgré tout pas trop mal, car pas de blessés, mais avec seulement cinq points, Le reste de la saison va être difficile !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Acryosis Lun 8 Nov - 7:08

    Moz a écrit:petit UP avant suppression future de ce post...

    Oh ben ils sont mauvais, mais quand même content
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Moz-kito Lun 8 Nov - 8:04

    Rhoooo petit salopiaud !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Molock Lun 8 Nov - 9:18

    Acryosis a écrit:
    Moz a écrit:petit UP avant suppression future de ce post...

    Oh ben ils sont mauvais, mais quand même content
    :haha: clap
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Goss Lun 8 Nov - 9:53

    mouhaha
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par brice05 Lun 8 Nov - 11:40

    gniiiii
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Moz-kito Mar 9 Nov - 16:59

    SALLE DE DEBREIFING DES GOLEMS:

    Bon les gars, ce soir si on veut gagner contre les :cowpox: y a pas 36 solutions... Il faut se débarrasser d’Orusk !
    Car il va nous planter un TD à chaque engagement ! Et aussi parce que c’est LE joueur à abattre de la ligue !
    Donc je vous le dis... Je ne crois pas franchement à la victoire, bien que nous ayons quand même nos chances, a vous de me prouver le contraire, mais si vous me ramenez la tête du skaven, je considèrerai que notre saison est réussie ! Et les fans des golems aussi (...si il en reste) !!
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Spal Mar 9 Nov - 18:48

    Il n'est pas sur la feuille de match !
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mar 9 Nov - 19:39

    mouhaha énorme, pauvre grand dieu Moz, tu n'as vraiment aucun moyen de briller cette saison encore ^^
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Grobaggio Mar 9 Nov - 19:40

    Moz est dans le même état que Tiwo, tout tourneboulé... aie!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Moz-kito Sam 20 Nov - 21:22

    Nouveau recrutement chez les :golems: un nouveau receveur rejoint l'équipe humaine de Grimminhagen. Il s'agit d'un petit rookie du nom de Ralph Malf, drafté dans l'équipe universitaire, les Majestueux d'Altdorf. Renfort donc offensif pour les 3 derniers match qui restent à jouer aux Golems pour espérer se maintenir en D1 !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Moz-kito Ven 26 Nov - 22:46

    Dans le vestiaire des Golems après le match nul contre les khon'I'Shon...

    ...Bande de veaux !!! vous savez plus courir ou quoi ?!! Vous êtes des gros tas ! je vais vous mettre au régime moi ! et on va courir plus que ça ! je vous l'dis ! Se vautrer 6 fois sur 9 sprints c'est inadmissible ! Vous avez pris la grosse tête, voilà tout... Et ça signe des autographes à la sortie du stade... et ça sort en boite le soir jusqu'à pas d'heure... et ça se laisse aller en prenant des kilos en trop !! Fini tout ça ! Le prochain match, on rencontre les bouchers de Gueule d'âne ! va pas falloir mollir sur le terrain ! Et toi Murdock, on commence dès demain ! tu vas me courir 30 bornes à l'aube, ça t'allègera un peu.. !

    non mais... grrr

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Moz-kito Ven 26 Nov - 22:50

    bon, sinon, j'ai besoin de l'aide de coachs...

    Jean-Claude Mandall a pris un niveau et me sort 5+6... (+1 agi)

    mais il a déjà eu le cou brisé (-1 agi)... d'où mon interrogation... faut-il lui redonner son agilité d'antan ?
    il a aussi garde et esquive.
    je suis bien tenté, mais je me demande si ça vaut le coup et est-ce qu'il y aurait pas mieux à prendre... Chataigne, Stabilité, ou autre ?
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Evilstein Ven 26 Nov - 22:54

    Revend le au mercato, au Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 415427 pour la saison 5 Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 479384

    Sinon je trouve que c'est gâché de lui donner +1 ag, il coutera +40...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Molock Ven 26 Nov - 23:02

    Evilstein a écrit:Sinon je trouve que c'est gâché de lui donner +1 ag, il coutera +40...
    tout est dit !

    donne lui blocage: blodgeur garde ça reste un valeur sure.

    Contenu sponsorisé


    Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz - Page 3 Empty Re: Les Golems de Grimminhagen - Coaché par Moz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 10:57