Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+13
jaran kell
rincevent
Ydroegir
Ourouk
Molock
Spal
Stema
Goss
gilel
Kaptain Maddoc
PileouFace
Keogh
Acryosis
17 participants

    [J2] Rapports de match

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty [J2] Rapports de match

    Message par Acryosis Sam 24 Sep - 21:50

    Une petite goule en première journée pour inaugurer le KMS, c'est toujours ça, mais peut mieux faire !
    Je compte sur vous content




    Ceci est une méthode HORS Role Play et n'a que pour but d'informer rapidement les autres membres du forum.

    Et n'oubliez pas de signaler tous les morts (non-soignés, non-ressuscités), dans le registre du Krork Mork
    Voici une proposition de C.R. complet (le détail des marqueurs, JdM, etc. est optionnel Wink)

    Insertion du Rapport BBM (il n'y a pas de MdP pour la ligue Cabalvision S7D4 Wink), puis :
    Arrow Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)
    Arrow Score : ? - ?
    Arrow Les marqueurs :
    - Joueur X
    - Joueur Y
    - Joueur Z
    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - Joueur A
    - Joueur B
    - Joueur C
    - Joueur D
    Arrow Les JDM :
    - Joueur M
    - Joueur N
    Arrow Le match en bref :
    - Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe Wink
    Arrow Impression de coachs :
    - Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire.
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Keogh Dim 25 Sep - 12:18

    Arrow Kirisute Gomen (Chaos - Keogh) vs Nasty Pumpinks (Morts-Vivants - Kaptain Maddoc)

    Spoiler:



    Arrow Le match en bref :

    Avant match :

    * Deuxième match de la saison, le derby annoncé dans l'Immonde, Deux Coachs qui se connaissent bien pour avoir longtemps joué l'un contre l'autre. Mais maintenant qu'il s'agit d'une compétition officielle, ceci reste-t-il un jeu ?
    * En progrès 16.000 spectateurs ... Soit 1000 de plus qu'au premier match des :kirisute: Il faut reconnaitre que les 2 équipes n'ont pas trop fait de pubs pour ce derby.
    * Un temps parfait pour jouer au BloodBowl n'a pas attiré plus de spectateurs, peu interessés par ce match de 4e ème division...

    1ère mi-temps :

    * Les Kirisute Gomen perdent le toss. Les Nasty Pumpinks choisissent de recevoir
    * Les contacts sur la LOS ne sont pas violents, et les Nasty Pumpinks ne profiteront pas cet avantage, couchant peu de joueurs. Jerry 'Supa tente de ramasser la balle et se loupe.
    * Les Kirisute Gomen restent en retrait, attendant l'initiative des Morts Vivants. Ils pourraient être rapidement débordés par les goules et donc attendent patiement.
    * Nouvelle tentative de Jerry 'Supa de ramasser la balle. Il échoue à nouveau.
    * Famine décide de prendre le jeu a son compte et de compliquer la tache aux Nasty Pumpkins. Mac Monlièvre est seul pour couvrir l'aile gauche des :pumpkins: . Il blitz et frappe violemment. Mac Monlièvre ne se relevera plus... Cette fois, il est plus mort que mort-vivant.
    * Spudy Gonzalos ramasse enfin la balle, malgré les chaotiques qui étaient venus sécuriser la zone. Il repart dans la mélée. Mélée bordélique, autant de joueurs au sol que de joueurs debout. La balle se promène de joueurs en joueurs, non pas grace à des passes ou transmissions, mais elle rebondit souvent.
    * A l'écart, Envie Bloque Jack Nightmare... Celui décède... et décide de se relever.
    * Les Nasty change d'aile et tentent de perforer coté gauche de la défense des Chaotiques. Une seule goule peut marquer, et la passe est réussie. Elle a la balle entre les mains, et il ne reste plus beaucoup de temps. Certains joueurs dus :Kirisune: sont bloqués dans le camp des mort-vivants. S'ils ratent leur défense sur la goule porteuse de balle, celle-ci pourra marquer.
    * Un HB puis un GdC viennent se placer près du porteur de balle. Avarice, Blodgeur de son état est à portée de Blitz. Lui et Famine sont en concurrence dans l'équipe. Famine, a son premier coup, a tué un adversaire. Avarice s'élance, et Paf la goule. Elle ne peut pas régénérer... et ira donc rejoindre les KMS à son tour...
    * Derniere chance pour les chaotiques avant la mi-temps. Malgré une couverture de balle, ils peuvent tenter un exploit. Blitz d'un HB puis Avarice ira ramasser la balle au pied d'une goule, esquivera, se rapprochea au maximum d'un GdC qui est allé de placer dans l'en-but adverse... Passe... Non pas de cette façon... Deuxième essai... Et malheureusement pour les :Kirisune: la passe ira derrière la ligne d'en-but et non dans les gants de son coéquipier.

    2ème mi-temps :

    *La seconde mi-temps fut beaucoup plus calme, les chaotiques mainteant les momies a distance grace à des HB peu experimentés... Au pire s'ils tombent, et bien qu'ils le fassent silence. Le Chaos progresse doucement, s'insinuant peu à peu dans les rangs des mort-vivants. Au tour 14, le chaos se pense tranquille, avec la possibilité de marquer au tour suivant, bien protégé, mais le Kap envoie une de ses goules aller frapper le porteur de balle :
    Esquive 4+
    Esquive 3+
    Gfi
    Gfi
    Blitz 1D
    Défenseur bousculé
    Une magnifique action de Crispy 'la Guigne qui vient mettre le doute chez les Chaotiques...
    * Les chaotiques degagent la balle. Famine, toujours dans les bons coups, casse la jambe du zombie Tom Tet'plate et libère le chemin pour Avarice qui ira marqué à son tour son premier TD. Les 2 se tirent la bourre, mais jamais au détriment du résultat. Ceci est un point plutot positif.

    Le reste sera insignifiant vu le peu de temps qu'il reste à jouer.

    Arrow Le marqueur :

    BBball Avarice :kirisute:

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)

    RIP Mac Monlièvre :pumpkin:
    RIP Jack Nightmare :pumpkin: (Régénéré)
    RIP Spudy Gonzalos :pumpkin:
    blessure Tom Tet'plate - Jambe Cassée - :pumpkin:

    Arrow Les JDM :

    comp Taurox :kirisute:
    comp Jonas Lemou :pumpkin:

    Impression du Coach :
    Malgré une telle poisse, je tiens à rendre hommage au Kap', qui a su garder son sang froid dans l'adversité. Difficile de pouvoir gérer dans de telles conditions, et il a su mettre le doute en fin de seconde mi-temps alors quel a partie semblait jouée.

    Le derby n'a pas manqué a ses promesses, du sang (beaucoup), un Touchdown, un vainqueur... Mais cela ne sera probablement pas notre dernier match... Je lui souhaite maintenant de tenir le rang que les parieurs lui ont accordés, et de finir (cependant) derrière moi, car sinon le travail effectué aujourd'hui n'aura servi à rien.


    Dernière édition par Keogh le Dim 25 Sep - 12:36, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Acryosis Dim 25 Sep - 12:34

    Ah ben j'aurais peut-être pas dû dire qu'il fallait plus rempir le KMS moi scratch
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Acryosis Dim 25 Sep - 12:40

    Match validé : un petit mino lvl 2 pour fêter la première victoire des :kirsute:
    Une Goule level 2 et des séances de casting pour les :pupkin: qui ont heureusement de quoi remplacer leurs morts, mais tout juste !
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par PileouFace Dim 25 Sep - 13:28

    super Kéogh, un bon début de saison pour tes chaos.

    Ce n'est pourtant pas facile de démarrer avec une équipe du chaos sans compétence super (même si les 3 matchs de compensation ont un peu pallié à ça)
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Kaptain Maddoc Dim 25 Sep - 13:36

    Bon, pas grand chose à rajouter sur ce match. C'était pas mon jour, c'est comme ça ! Autant pour le premier match j'avoue avoir fait des choix discutables en attaque, autant là, les choix se faisaient tout seul.
    Deux tours à ramasser la balle malgré les multiples rebonds dans les bras de mes joueurs incapables de la saisir (au moins 4 tentatives je dirais) et deux relances de grillées ... ça commençait mal. Trois chataigneux sur la loss incapables de taper comme il se doit. Et pour couronner le tout, premier blitz de Keogh, premier mort pour moi. Plus les deux autres qui suivent avant la fin de la mi-temps (dont un qui régénère), le moral en a pris un coup chez moi. Mais bon, j'ai pas lâché, tout est possible au BB ... mais pas aujourd'hui.

    Bravo quand même à Keogh qui ne s'est pas précipité pour autant, même s'il a pris l’ascendant. Il a su éviter les pièges sans prendre trop de risques. Il a quand même eu droit à une petite frayeur en fin de match sur un enchainement chanceux de ma goule (il en fallait quand même un) qui aurait pu le priver de sa victoire. Bonne chance à toi pour la suite !

    Quant à moi, le podium est de plus en plus loin ... mais la cuillère, elle, je sens qu'elle se rapproche. Un trophée c'est un trophée comme on dit ! Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par gilel Lun 26 Sep - 22:31

    Je laisse Spal faire le CR :
    [J2] Rapports de match 634781690 2 - 0 [J2] Rapports de match 415427 comme d'hab, y'a certaines choses qui ne changent pas saisons après saisons.

    Match validé :
    un goule niveau 2
    un blitzer niveau 2
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Goss Lun 26 Sep - 22:33

    rhoo...tu me fais perdre des gold sur ce coup là le Marin !
    et dois je te rappeler que tu dois finir champion cette saison sans quoi tu vas avoir du monde à tes trousses...
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par gilel Lun 26 Sep - 22:34

    Goss a écrit:rhoo...tu me fais perdre des [J2] Rapports de match 669117 sur ce coup là le Marin !
    et dois je te rappeler que tu dois finir champion cette saison sans quoi tu vas avoir du monde à tes trousses...
    pas avec des matchs comme ce soir, je m'en vais rejoindre Acryo pour noyer mon chagrin ... Crying or Very sad
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Goss Lun 26 Sep - 22:36

    bah faut pas baisser les bras pour une défaite, quoique dans ton cas... scratch



    Wink



    biere


    /gg spalou !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Acryosis Lun 26 Sep - 22:44

    Courage GiLel !
    On sait bien que tu te dévoues pour aider les ch'tites néquipes qui débutent ! Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Stema Lun 26 Sep - 23:51

    Acryosis a écrit:Courage GiLel !
    On sait bien que tu te dévoues pour aider les ch'tites néquipes qui débutent ! Wink
    c'est tout à son honneur!! Un bénévole dévoué et qui ne demande rien!! (pardon pour l'abus de phalus en action monocouille).
    deja dehors
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Spal Mar 27 Sep - 0:06

    Arrow Sentinelles Loup-de-Givre (Nécros- SPAL) vs Nafarroan Marlins (Humains - GILEL)
    Arrow Score : :necrogarde: 2 - 0 :Marlins:

    Sentinelles Loup-de-Givre | 2 - 0 | Nafarroan Marlins

    Equipes
    Sentinelles Loup-de-Givre | Nafarroan Marlins
    Race : NécromantiquesHumains
    TV : 13501840
    Trésorerie : 110000330000
    Relance : 44
    Apothicaire : 01
    Popularité : 15
    Pom-pom girls : 21

    Rapport de match
    Sentinelles Loup-de-Givre | Nafarroan Marlins
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 01
    Réceptions : 02
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 54,76 % (46/84)43,75 % (21/48)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/84)8,33 % (4/48)
    Mises à terre infligées : 174
    KO infligés : 20
    Blessés infligés : 11
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 30
    Yards gagnés en passe : 012
    Yards gagnés en course : 8026
    Possession de la balle (%) : 4435
    Occupation de son terrain : 5049
    Occupation du terrain adverse : 4950
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 15000

    Arrow Les marqueurs :

    :necrogarde: Ewilan T6 BBball
    :necrogarde: Ewilan T14 BBball

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)

    :Marlins: Ritchie Blackmore blessure Commotion sur Agression
    :Marlins: Nate Manzana blessure Commotion par Velkan Crocdesang
    :necrogarde: Sylar blessure Dos abimé (Régénérée) par Shock Norris

    Arrow Les JDM :

    :necrogarde: Arugal Hurlerage comp
    :Marlins: Louis Killgore comp

    Arrow Le match en bref :

    Avant match :

    * Deuxième match de la saison et les :necrogarde: sont opposées aux :Marlins: donnés favoris pour être Champion de la Div4
    * A cause d'un happy hour prolongé à la taverne d'Acryo (absent faut-il le rappeler), de nbreux coachs sont venus partagés un moment convivial entrainant de nbreux reports dans les matchs programmés ce soir ; sans citer de nom, le coach orque de l'équipe promu en div1 et le coach elfe des multiples Prince ont profité de la cohue pour s’extirper silencieusement par la porte de derrière à défaut de se présenter sur le terrain
    * 15.000 spectateurs ont vaillamment lutté contre le sommeil et attendu l'entrée des joueurs sur le terrain
    * Temps très ensoleillé puis qq éclaircies en seconde mi-temps

    1ère mi-temps :

    * Les :Marlins: donnent le coup d'envoi !
    * Conformément aux instructions, la goule Ewilan s'empare du ballon et reste à distance raisonnable. Sylar prend position à droite soutenu par un loup, un golem et deux zombis.
    * Les Marlins doivent se replacer mais premier contact, premier revers quadruple skull relancé reglement - bah quoi c normal non ?! qui s'en étonne ! c bien Gilel le légendaire slip maudit
    * surpris, les damnés n'en profitent pas, la ligne de front s'allonge et la goule décide de faire demi-tour et se porte à gauche de la défense humaine ; la confusion règne un peu dans les rangs des Guetteurs, les joueurs semblent perdus, Halgar est coincé sur la LOS, loin de l'Ogre et n'arrive pas à diriger Arugal qui se trouve sur l'aile opposée - Sylar doit revenir sur ses pas pour suivre la goule et Bakkalon doit protéger le flanc dégarni par Sylar scratch - difficile de se tenir au tableau noir
    * les humains sont perturbés par cette étrange tactique, prennent des risques et se ratent - Gilou, les 1d et esquives dans zdt bouh !
    * finalement la voie est ouverte sur le flanc gauche, les Sentinelles ont pris le dessus, multiplient les "sonnés" au grand dam de leur coach qui espérait voir du sang rapidement en ciblant certains joueurs !
    * Confiante en ses partenaires, la goule attend que l'équipe joue pour scorer au t6 après la sortie d'un humain sur agression.
    * en 3t les humains peuvent égaliser, les receveurs sont infiltrés mais Lah Gisquet est sonné après avoir résisté à 3 tentatives de blocages et serra maintenu à terre par des agressions.
    * sans son receveur vedette, Gilel opte pour la passe pour LePyj Jr démarqué mais le soleil pénalise le lancer et le ballon finit sa course dans la gazon ; repli défensif, marquage serré, il faut un exploit pour que les humains s'en sortent, l'esquive échoue.

    MT : une offensive disons "tranquille" ; certes bien aidée par des dés malheureux pour Gilel mais certains de tes choix m'ont surpris, tu prends trop de risques sur des blocs 1d voir des esquives hallucinantes et au final tes RR partent trop vite.
    A coté de çà il est vrai que tu peux rien sur les skulls et la passe ratée qui te gâche la 1ere MT.


    2ème mi-temps :

    * Le match reprend, les Sentinelles ont assuré le TD, la corruption a déjà servi.
    * On laisse une ouverture plein centre dans la défense, les deux receveurs s'y engouffrent et le porteur se cale derrière un rideau compact.
    * Pris dans le piège, je fais signe à mon sorcier de me débarrasser de Lah Gisquet comme convenu un peu plus tôt dans l’après-midi, un éclair zèbre le ciel et foudroie le receveur ... non il n'est que sonné grrr - rhaa espèce de charlatan !
    Malgré le travail de sappe du zombi merco joueur vicieux, il résiste aux agressions et l'arbitre décide de protéger la star en expulsant le zombi.
    * les humains prennent position sur la droite de la défense nécro et l'autre star de l’équipe Nate Manzana réceptionne la passe de son compère lanceur ; secondé par son équipe, seul un blitz du loup Velkan Crocdesang peut permettre de ralentir l'offensive ; Blitz parfait et sortie sur commotion de Manzana, le ballon est renvoyé par le public dans la mélée, coté Sentinelles.
    * Les humains tenteront de récupérer le ballon en nettoyant les abords sans succés - Sylar blessé qd même- et Ewilan s'en empare et trace sur l'aile opposée.
    * Gilel sent le match lui échapper, ses joueurs n'ont plus le moral et enchainent les maladresses - double 1 esquive, bloc 1d=skull trop rapide ... 2-0 au t14.
    * La fin du match sera identique, quadruple ramassage raté avec dextérité, le ballon restera à terre sans que les Marlins puissent sauver l'honneur.
    * Bakkalon tentera bien de ramener une sortie à son actif pour ne pas décevoir son coach mais rien n'y fait, il termine bredouille.
    Sur ordre de leur coach, les Sentinelles cessent de taper et l'arbitre siffle la fin du match.

    Arrow Débrief :

    * Oui le slip maudit existe bel et bien !
    * Si Gilel réussit ses actions, le match se termine sur un 2-2 et il prend plaisir à jouer ses humains. Là je revoie les Dragons avec l'impression de pas pouvoir jouer mes actions pleinement car un dé échoue ... à chaque tour.
    * Défaite 2-0, pas de casse et les Marlins s'en sortent très très bien à ce niveau là car ils ont été mangé physiquement - énormément de sonnés, j'ose pas imaginé 2-3 points de plus, un carnage car mes joueurs ont été vicieux comme tu as pu le constater.
    * Courage Gilel, je compatis ... pê te faut-il changer de roster et tirer une croix sur les Marlins. Moi çà me réussit ...



    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par gilel Mar 27 Sep - 6:18

    super le résumé , beaucoup de jets de 1 dé certes mais c'est ton jeu qui m'y a contraint et c'est tout à ton honneur. C'est vrai également que je devrai être un peu plus réfléchi et un peu plus patient mais je n'y arrive pas .... Mais je me soigne !
    Par contre c'est vrai que les nombreux skulls et autres 1aux dés conjugué au fait que je n'arrive pas à passer les armures (4 seulement !) malgré mes blairiez et autres châtaigneux , rend le match au final trés très frustrant! Abandonner mes :Marlins: ? J'y pense de plus en plus !
    Bon stock Norris est un châtaigneux de plus ...... Rolling Eyes
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Acryosis Mar 27 Sep - 7:41

    Tu devrais jouer elfe GiLel. Tu n'attaques qu'en passes, et tu enchaines les jets 1D (je ne sais plus dans quel match de la saison précédente où je t'ai vu faire une passe à ton AGI2 qui était dans une ZdT, rattrape malgré tout la balle (5+) et enchaine sur une esquive (4+) !
    Et quitte à ne pas passer d'armure et prendre cher, tu ne seras pas surpris comme ça What a Face

    Courage GiLel ! cheers
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Molock Mar 27 Sep - 12:03

    Acryosis a écrit:Tu devrais jouer elfe GiLel. Tu n'attaques qu'en passes, et tu enchaines les jets 1D (je ne sais plus dans quel match de la saison précédente où je t'ai vu faire une passe à ton AGI2 qui était dans une ZdT, rattrape malgré tout la balle (5+) et enchaine sur une esquive (4+) !
    Et quitte à ne pas passer d'armure et prendre cher, tu ne seras pas surpris comme ça What a Face

    Courage GiLel ! cheers
    C'est pas faux ! geek
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par gilel Mar 27 Sep - 19:38

    Ouaip mais les elfes ..... C'est pas,très résistant et il me faut des gars résistants vu mon style !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Molock Mar 27 Sep - 20:04

    des elfes ne se feraient pas plus massacrer que tes Marlins... Razz
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par gilel Mar 27 Sep - 20:19

    Molock a écrit:des elfes ne se feraient pas plus massacrer que tes Marlins... [J2] Rapports de match 479384

    C'est pas faux !
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Spal Mar 27 Sep - 20:35

    Y'a 2-3 trucs à revoir dans tes actions Gilel pour gagner en efficacité et sérénité ! Tu prends trop de risques, Acryo a raison ; les esquives dans zdt bof ... j'ai plus plus de cheveux sur le crâne mais sinon te voyant faire je me les serai arracher Wink
    Tes RR partent trop vite, les humains sont pas évidents à jouer, faut être patient ... si tu veux on refait le match à la taverne pour compliquer la tâche de tes futurs adversaires (et des miens aussi) Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Ourouk Mar 27 Sep - 20:47

    Spal a écrit:si tu veux on refait le match à la taverne pour compliquer la tâche de tes futurs adversaires (et des miens aussi) Wink

    gniiiii Je vois que monsieur Spal prend goût à la taverne. Rolling Eyes
    Une petite mousse ? Allez, rien qu'une... biere

    psssttt Gilel, ne lui fait pas goûter au fameux saucisson du coin, sinon il ne va plus décoller...

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Spal Mar 27 Sep - 21:01

    si gentiment offert, j'accepte volontiers et remets la mienne biere
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Ydroegir Mar 27 Sep - 21:22

    La Catacomba Rosa (Nécros - Ydro) vs Kroms-Deus (Orques - Jaran)

    Spoiler:

    Arrow Le match en bref :

    Avant match :

    * Match qui paraît très difficile pour les nécros, face à une équipe d’orque très expérimentée, qui vient d’ailleurs de violemment malmener le Rafiot de la Méduse …

    1ère mi-temps :

    * Les Kroms-Deus gagnent le toss et décident de recevoir.
    * Madoimaisèla Evelina décide de taper bien fort, au fond du terrain. Les Kroms-Deus décident de montrer qu’ils ne sont pas là pour rire et envoient dès le premier tour à Vojaire Titouan un coup mortel. Mais, mortel, Titouan ne l’est plus depuis longtemps et se relèvera.

    * Défense offensive de la Catacomba Rosa (je dis bien offensive, pas agressive, hein). Très vite Lo Mostre Arpuda et Lo Charnegon, les deux garous se projetent dans le camp adverse. Il seront suivis de Joan Lo Mèsel, la goule, quelques tour plus tard.

    * Blitz, marquage, boule de feu … Tout y passe pour essayer de ralentir les orques. Leurs joueurs lourds sont à proximité de la Los et maltraitent les pin-up zombies, ainsi que les patrons revenants.

    * Finalement, les orques semblent s’extirper des leurs ‘harceleurs’. Les nécros tentent de se positionner pour tenter un blitz lors des prochaines avancées, tandis que les loups restent derrière les lignes orques, pour maintenir une pression.

    * Tournant de la première mi-temps, Jaran le coach des orques fait signe à ses joueurs que c’est « OK ». Kroc en patte croit la mi-temps arrivée et s’arrête … Du coup, le TD devient hors de porté !

    2ème mi-temps :

    * A la reprise, la Catacomba Rosa décide de mettre la pression sur la côté droit du terrain. Profitant de la couverture du terrain des Kroms Deus, les nécros tentent une attaque rapide … Grâce aux deux golems-Vojaire et au gardeux-revenant Senher Calixte, une faille se profile dans le bloc latéral orque.

    * Balle de TD pour la goule Joan Lo Mèsel, qui est à une simple esquive de la libération … Qui rate ! Heureusement, l’un des loups garous veille et après une esquive, un ramassage et deux sprints ouvre le score.

    * 4 tours à tenir pour les nécros, qui reprennent leur défense offensive. Cela commence sur les mêmes bases qu’en première, mais Kroms-Deus joue habilement le coup. Le ballon est finalement transmis au gobelin Fikuel Straing, qui lancé par le troll Grim’Bergenus, égalise de façon magistrale.

    * Sur le réengagement, le chrono est remonté d’un tour. L’occasion pour les nécro de faire passer un dernière frisson dans les nuques des supporters orques. L’attaque côté gauche est bien bloquée par les Kroms-Deus qui ferment bien la porte. On rebascule d’aile, par transmission goule/goule, mais le garou qui tenta de venir en couverture se fit tacler. Tout seul, Joan Mesèl se fait sécher, concluant le match.

    2ème mi-temps :

    Arrow Les marqueur :

    BBball Joan Lo Mèsel (La Catacomba Rosa)
    BBball Fikuel Straing (Kroms-Deus)

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)

    RIP Vojaire Titouan, mais régénéré (La Catacomba Rosa)

    blessure Sénher Aumaric, mais régénéré (La Catacomba Rosa)
    blessure Vojaire Auban, mais régénéré (La Catacomba Rosa)
    blessure Madomaisèla Magali, Hanche brisée, MV-1 (La Catacomba Rosa)
    blessure Lo Charnegon, Cheville détruite, MV-1, mais régénéré (La Catacomba Rosa)
    blessure Joan LO Mesèl, mais régénéré (La Catacomba Rosa)

    blessure Growak (Kroms-Deus)


    Arrow Les JDM :

    comp Kroc en Patte (Kroms-Deus)
    comp Madomaisèla Alaïs (La Catacomba Rosa)

    Impression du Coach :

    Mes joueurs ont bien mouillé le maillot et heureusement qu'ils régénèrent.
    Kroms-Deus, c'est pas du nougat ! Bon courage aux suivants qui vont les prendre en pleine poire ...
    Pas vrai Yaouch clown
    D'ailleurs, après deux matchs, je crois qu'ils sont bien bien chauds, les nonorcs clown


    Dernière édition par Ydroegir le Mar 27 Sep - 22:52, édité 6 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Goss Mar 27 Sep - 21:26

    Shocked 6 blessés ! je connais le champion de la castagne pour cette saison.
    les :Kroms: deviendraient ils les livreurs officiels du Krork Mork ?
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Keogh Mar 27 Sep - 21:32

    Euh cher Krork Mort, j'ai pour l'instant le meilleur nombre de livraisons dans votre humble stade ... Merci de ne pas nous dénigrer sinon nous allons livrer ailleurs Smile

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:14