Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Uph'
Goss
Obsidian
sarkobolt
Acryosis
Moz-kito
Yannam
STYX
12 participants

    Vos rapports de match de la J1

    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Vos rapports de match de la J1 Empty Vos rapports de match de la J1

    Message par STYX Lun 15 Mar - 20:29

    Faites nous des beaux rapports bien comme y faut.
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Vos rapports de match de la J1 Empty Re: Vos rapports de match de la J1

    Message par Yannam Sam 20 Mar - 1:04

    Crazy Joker | 0 - 1 | Viocland Raiders

    Equipes
    Crazy Joker | Viocland Raiders
    Race : GobelinsOrques
    TV : 10001000
    Trésorerie : 00
    Relance : 32
    Apothicaire : 00
    Popularité : 12
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Crazy Joker | Viocland Raiders
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 01
    Jets de blocages réussis : 52,94 % (9/17)43,94 % (29/66)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/17)3,03 % (2/66)
    Mises à terre infligées : 419
    KO infligés : 29
    Blessés infligés : 02
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 07
    Yards gagnés en passe : 02
    Yards gagnés en course : 3244
    Possession de la balle (%) : 6227
    Occupation de son terrain : 3168
    Occupation du terrain adverse : 6831


    Marqueur :
    #1 Korbak

    Blessés/morts :
    #15 Petre écrase bouse (gobelin) --> mâchoire fracassée
    #10 Mitsou main de morve (gobelin) --> commotion
    #16 Leki le fourbe (gobelin) --> commotion


    Joueurs du match :
    #11 Pym (viocland Raiders)
    #11 Bouba la carpette (Crazy Joker)


    Le match en bref

    Une première mi-temps où les orques auront frappé comme des elfes pendant que les gobelins multipliaient les esquives. A deux reprises une porte s'est entre-ouverte pour se refermer aussitôt : une interception de Pym, le gobelin de l'équipe orque, mettant fin aux espoirs des Crazy Joker d'ouvrir la marque lors du 8ème tour.
    On notera l'incapacité des Viocland Raiders à ramasser la balle en de multiples occasions durant cette période.
    A la reprise les orques sont à la réception malheureusement, à l'image de la première mi-temps, ils ont du mal à mettre la main sur le cuir mais leur puissance physique finira par avoir raison de la ténacité gobeline et face à une équipe fortement diminuée Korbak parviendra à franchir la ligne d'en-but adverse lors du dernier tour de la rencontre... la qualité du coup de pied d'envoi n'offrira pas la possibilité à Sarkobolt de tenter sa stratégie "miracle".

    Impressions de coachs

    "Ce match c'était une purge, pas un seul mort, une malheureuse mâchoire fracturée et puis c'est tout...
    Cela étant dit, je dois avouer avoir été impressionné par le sens tactique de Sarkobolt qui a vraiment su se défendre avec les armes à sa disposition, il lui aura manqué un soupçon de réussite pour espérer un meilleur résultat.
    A n'en pas douter toutes les équipes ne parviendront pas à repartir avec les trois points face à cette équipe !"
    Yannam, coach des Viocland Raiders.


    Dernière édition par Yannam le Mar 23 Mar - 0:13, édité 1 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Vos rapports de match de la J1 Empty Re: Vos rapports de match de la J1

    Message par Moz-kito Sam 20 Mar - 7:13

    Enfin la D4 se lance ! bravo aux :viocland:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Vos rapports de match de la J1 Empty Re: Vos rapports de match de la J1

    Message par Acryosis Sam 20 Mar - 9:11

    Bravo à vous Smile
    Je sens que plus d'un coach va avoir des sueurs froides face aux :crazy joker:, au moins tant qu'il n'y aura pas trop de blocage qui aideront à sortir plus vite les gobs pale
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Vos rapports de match de la J1 Empty Re: Vos rapports de match de la J1

    Message par sarkobolt Sam 20 Mar - 14:02

    :crazy joker: | 0 - 1 | :viocland:


    Merci Yannam de ne pas avoir détruit mon équipe dès le premier match. hommage
    C'était une rencontre très intéressante et incertaine jusqu'au bout. J'ai même failli marquer mais manque de chance sur les dernières actions...

    Même si les orcs n'ont pas été très performant niveau castagne en particulier en début de rencontre, Yannam n'a pas perdu son sang froid et a su attendre sans se précipiter d'avoir une forte supériorité numérique pour prendre l'ascendant et aplatir dans l'en but en toute fin de match.
    Félicitation donc à mon adversaire du jour qui j'en suis convaincu va encore botter quelques culs cette saison. chapeau


    Voir le résumé du match version RP par le coach
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Vos rapports de match de la J1 Empty Re: Vos rapports de match de la J1

    Message par Yannam Sam 20 Mar - 17:03

    Il conviendra de noter qu'avant l'interception tu avais réussi 5 esquives, 2 GFI et un ramassage à 5+... de mon côté j'avais raté 7 ramassages, il fallait bien que mon gob finisse par s'illustrer lui aussi Very Happy

    C'était le soir des gobs, Pym en a profité et avec le titre de JDM (pas vraiment le meilleur scénario) le voilà lvl2 avec, cerise sur le gâteau, 4 en agi... il va pas vivre longtemps à mon avis pale

    En tout cas ça a été un match intéressant à jouer et la faiblesse de mes joueurs en début de partie a permis d'avoir une rencontre indécise jusqu'à la fin et c'est bien comme ça.

    Une remarque toutefois, je pense que la tronçonneuse est plus utile en phase d'attaque et quoiqu'il en soit il faut absolument que tu évites de l'exposer à un blitz suite à l'engagement Wink
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Vos rapports de match de la J1 Empty Re: Vos rapports de match de la J1

    Message par sarkobolt Sam 20 Mar - 18:02

    Quand tu joue gob c'est pas la chance qui te permettra d'assurer mais une putain de moule d'enfer ! content

    Sur ce match j'ai beaucoup de chance mais pas encore assez pour te contrer. clap

    Avec la tronçonneuse j'ai bien foiré son placement et tu en a bien profité.
    Pour l'attaque je préfère le fanatique qui est moins facile à sortir et permet d'apporter du soutient solide au porteur du ballon.
    avatar
    Obsidian
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 89
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg

    Vos rapports de match de la J1 Empty Re: Vos rapports de match de la J1

    Message par Obsidian Dim 21 Mar - 21:34

    Tor Anlec Requiem | 2 - 1 | Boyz on Bondage

    Equipes
    Tor Anlec Requiem | Boyz on Bondage
    Race : Elfes NoirsChaos
    TV : 10001000
    Trésorerie : 00
    Relance : 21
    Apothicaire : 00
    Popularité : 03
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Tor Anlec Requiem | Boyz on Bondage
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 10
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 61,76 % (21/34)58,33 % (21/36)
    Turnovers sur jets de blocages : 14,71 % (5/34)13,89 % (5/36)
    Mises à terre infligées : 58
    KO infligés : 12
    Blessés infligés : 13
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 13
    Yards gagnés en passe : 00
    Yards gagnés en course : 5634
    Possession de la balle (%) : 3336
    Occupation de son terrain : 6435
    Occupation du terrain adverse : 3564
    Note du match: 18/20
    Spectateurs: 18000


    Feuille de match générée par BB Manager


    Avis du coach :
    "Un match très taquetique, dans lequel on a validé les acquis obtenus à l'entraînement. Les fondamentaux sont là, et BoBard a fait un gros match (2 sorties, 1 TD).
    Bon, sinon, que dire... Les elfes ont de la chance et marque 2 TDs en première mi temps. On a tenté de jouer un jeu qui n'est pas le notre.. LA jeunesse, la fouge... Voilà quoi.
    Et en seconde période, on en revient à la base, au contact, à la baston .. ET tout de suite ça marche mieux.
    Une défaite certes, mais une belle défaite qui fait plaisir. 1 mort et une carrière foutue en l'air chez nos adversaires... Nos dieux seront contents!!"
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Vos rapports de match de la J1 Empty Re: Vos rapports de match de la J1

    Message par Goss Dim 21 Mar - 21:51

    ça fait bizarre de te voir perdre Shocked
    mais ça fait plaisir Laughing
    avatar
    Obsidian
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 89
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg

    Vos rapports de match de la J1 Empty Re: Vos rapports de match de la J1

    Message par Obsidian Dim 21 Mar - 21:57

    J'ai pas perdu... 1 Mort et -1 Fo pour 2 elfes... Ca dépend juste du référentiel Wink

    (pi bon, j'ai déjà pardu avec des chaos... Pas plus tard que cette semaine d'ailleurs... et sur 2-1 aussi Wink )
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Vos rapports de match de la J1 Empty Re: Vos rapports de match de la J1

    Message par Goss Dim 21 Mar - 22:02

    clair que vu sous cet angle Wink c(est presque une victoire Very Happy
    surtout contre Uph.

    c'est vrai que maintenant que tu joues ko, il va falloir dans un 1er temps t'habituer à la défaite je pense.
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Vos rapports de match de la J1 Empty Re: Vos rapports de match de la J1

    Message par Uph' Dim 21 Mar - 22:02

    Suuuunday, bloody sunday...
    Suuuunday, bloody sunday !

    Voilà en gros ce qu'il faudra retenir de l'entrée en lice des Tor Anlec Requiem dans la CabalVision. Certes, la victoire fut au bout de cette sanglante soirée, mais les Requiem auront à pleurer leur mort et leur blessé. Les Boyz on Bondage on fait parler leur puissance pour infliger un sévère 3 à 1 au Score Massacre. Mais leur défense rugueuse n'a pu empêcher les flêches druchiis de percer par deux fois leurs lignes.

    Ce sont pourtant les Chaotiques qui entrent les premiers en action avec un superbe blitz sur le coup d'envoi. Les hommes-bêtes franchissent la LoS des Requiem à grand coup d'esquive avec une agilité toute elfique. Mieux encore, l'un de leur infiltré se place au point de chute du ballon et réceptionne la chandelle de son partenaire. Un onside kick qui fait se lever la foule !

    Les noirs et blancs ripostent et sèche le porteur du ballon pour reprendre la possession du cuir. Mieux, c'est eux qui vont faire couler le premier sang en sortant sur une civière BIOB et en mettant KO un autre homme-bête. Du reste, ce sera les deux seules sorties infligés par les elfes noirs.

    Profitant d'un blocage raté d'un Guerrier du Chaos, les Requiem remonte tout le terrain le long de leur aile gauche. Malgré le réveil tardif de BoBby la pointe, le terrible minotaure des Boyz, qui viendra un temps au contact du porteur de balle, les verts ne peuvent empêcher le TD et au milieu de la première mi-temps, les druchiis ouvrent le score par leur coureur Syam Ombrelame (qui sera d'ailleurs élu Joueur du Match).

    :Tor Anlec Requ 1 - 0 :Boyz:

    Les deux équipes reprennent à 10 contre 10, les chaotiques ayant commotionné un adversaire dans leur tentative pour préserver leur en-but. La LoS verte manque un peu de punch sur le premier contact et les Requiem en profitent pour envoyer deux joueurs mettre la pression à l'arrière garde chaotique. Une tactique payante puisque suite à un cafouillage pour ramasser le cuir, Soloeïn le Réprouvé s'offre un one-man-show dans la défense adverse pour planter un TD plein d'opportunisme. Le break est fait, juste avant la mi-temps.

    :Tor Anlec Requ 2 - 0 :Boyz:

    Avec une avance de deux TD à la mi-match, les Requiem attaquent la seconde moitié du match relativement confiant. Cette fois-ci, les Boyz s'emparent sans faillir du ballon et mettent en place une puissante cage qui enfonce la défense des druchiis sans que ceux-ci puissent faire grand chose. Le rouleau compresseur vert se met en marche (blessant au passage sévèrement un trois-quart qui aura bien du mal à se remettre d'un tel choc) , les elfes noirs se contentant de retarder le plus possible l'inévitable TD. Les Boyz réduisent donc logiquement le score à quelques minutes de la fin du match.

    :Tor Anlec Requ 2 - 1 :Boyz:

    Bien que le sablier soit quasiment écoulé, le surnombre en faveur des Chaotiques (+3) laisse planer un doute sur l'issue du match. Et si les Boyz on Bondage parvenait à égaliser en toute fin de rencontre. C'est cette perspective de voir ainsi un match globalement maîtrisé leur échapper qui pousse sans doute les elfes noirs à se montrer fébriles en fin de match. Le coup de pied court qui s'en suit ne va pas vraiment dans leur sens. Ils tentent de protéger la balle comme ils peuvent, enterrant le cuir sous une masse de joueurs.

    Et c'est en formant ce dernier carré que Terion Orovae, sans doute trop confiant après sa sortie infligée en début de match, s'attaque à plus fort que lui. Son adversaire l'empale sur ses pointes sans autre forme de procès et met ainsi un terme brutal à sa carrière de Blood Bowleur. Malgré cette troisième et dernière sorties, les Boyz seront trop court pour inscrire le touchdown synonyme d'égalisation. L'arbitre siffle la fin du match sur une victoire dans la douleur des Requiem.

    Score final:
    :Tor Anlec Requ 2 - 1 :Boyz:
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Vos rapports de match de la J1 Empty Re: Vos rapports de match de la J1

    Message par Uph' Dim 21 Mar - 22:13

    Obsidian a écrit:J'ai pas perdu... 1 Mort et -1 Fo pour 2 elfes... Ca dépend juste du référentiel Wink

    (pi bon, j'ai déjà pardu avec des chaos... Pas plus tard que cette semaine d'ailleurs... et sur 2-1 aussi Wink )

    Comme je l'ai dit en cours de match, ca ne me gène pas de perdre du TQ. Ca me fera deux journaliers pour les prochains matchs, autant dire des sacrifiés en LoS et je préfère ça plutôt que de perdre des positionnels qui coûtent fort cher chez les EN ! Very Happy

    En ligue plateau, j'avais ainsi perdu un coureur et un blitzer sur mes deux premiers matchs ligues. Autant dire que j'avais eu du mal à m'en remettre. Là, ma foi, je ne suis pas (trop) inquiet.

    Bon match en tout cas. J'avais miser sur le manque de rr des Boyz et comme prévu, les chaotiques ont été obligés de jouer longtemps sans seconde chance. Ca leur coûte le deuxième TD qu'ils prennent en première mi-temps. En seconde mi-temps, sans coup du sort, je n'ai par contre quasiment pas pu inquiéter leur porteur. Une phase d'attaque bien maîtrisé où je n'aurai pu que ralentir l'avancée inexorable du Chaos.

    Merci pour le match Obsidian Wink
    steewix
    steewix
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 47
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 43
    Localisation : Rouen

    Vos rapports de match de la J1 Empty Re: Vos rapports de match de la J1

    Message par steewix Lun 22 Mar - 22:17

    The Steewix Cannibals Vs The Maniac

    Score : 1-0

    Marqueur au 16eme tours : Vienne's Strangler pour les Cannibals

    Evenements tragiques: Commotion de Henry Lee (The Maniac) lors d'un violent placage au sol de Jigsaw le Blitzeur Orc pendant le tour 9..

    Les Joueurs remercier lors de la Loterie qu'est le JDM......
    Bakersfield's Butcher pour les Cannibals
    Edmund Kemper pour The Maniac

    Match en Breffff........

    Bon bah heuuuuu..
    Il n'y eu qu'une réelle sortie et un seul Touchdown à la fin du dernier tour, d'ailleur je me demande si quelques supporters restant n'étais pas endormi pour le voir...
    Il as eu quelques Ko quand même on as joué a Blood Bowl pas a la marelle, Et 4 passes.. deux de chaque coté..
    Je pense que c'est tout....
    Vais aller me chercher un anti-depresseur il m'a flingué ce match....

    Impressions :

    Deux coach pas vraiment aidé par Nuffle ce soir voir dans certaines situation complement laché...
    Un bravo pour Leatherface car meme si le score est pour moi il aurais pu marquer en debut de match et m'empecher de mettre le mien si la poisse ne l'avais pas mordu..
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Vos rapports de match de la J1 Empty Re: Vos rapports de match de la J1

    Message par Leatherface Lun 22 Mar - 22:40

    Vos rapports de match de la J1 767970 1 Vos rapports de match de la J1 298620 0 Vos rapports de match de la J1 101350

    Vos rapports de match de la J1 290810 The Steewix Cannibals | 1 - 0 | The Maniacs Vos rapports de match de la J1 561720

    Equipes
    The Steewix Cannibals | The Maniacs
    Race : OrquesHumains
    TV : 1000970
    Trésorerie : 030000
    Relance : 23
    Apothicaire : 00
    Popularité : 10
    Pom-pom girls : 10


    Rapport de match
    The Steewix Cannibals | The Maniacs
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 10
    Touchdowns subis : 01
    Passes : 23
    Réceptions : 23
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 54,39 % (31/57)42,86 % (15/35)
    Turnovers sur jets de blocages : 8,77 % (5/57)20,00 % (7/35)
    Mises à terre infligées : 122
    KO infligés : 40
    Blessés infligés : 10
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 10
    Yards gagnés en passe : 1616
    Yards gagnés en course : 6258
    Possession de la balle (%) : 4355
    Occupation de son terrain : 2772
    Occupation du terrain adverse : 7227
    Note du match: 11/20
    Spectateurs: 13000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Vos rapports de match de la J1 167416 TDs :
    Vos rapports de match de la J1 767970 Vienne's Strangler

    Vos rapports de match de la J1 94071 Blessures :
    Vos rapports de match de la J1 101350 Henry Lee Lucas : Commotion

    Impression de coachs :

    Mais que dire de ce panthéon de la poisse ? Maniacs et Cannibals ont joué à celui qui aurait le + de malchance Vos rapports de match de la J1 Icon_lol Malheureusement pour eux, les Maniacs gagnent Vos rapports de match de la J1 Icon_mad Nous aurions pu marquer en première mi-temps mais... Même après relance, le blocage à 1 dé aura donné 2 crânes à la suite alors qu'un simple repoussé aurait suffi. Les orques prendront le ballon mais les humains arriveront à reprendre le cuir et... Il leur manquera 1 tour pour marquer, mi-temps Vos rapports de match de la J1 Icon_mad. Les orques passent à l'attaque en ce début de seconde mi-temps et tapent comme des sourds. Miracle, aucun humain ne sera blessé gravement durant le tournage Vos rapports de match de la J1 Icon_lol Puis arrive la fin du match imminente où les orques proches de la ligne de humains perdent le ballon mais impossible aux humains d'éloigner le danger ! Ils ratent une simple transmission ! C'est la fête du slip à tous les étages niveau lancés de dés et méga poisse. Mais au tour 16 des orques, ces fourbes arrivent à faire une passe et dans cette dernière action, le jet leur permet de marquer sur le fil (heureusement pour eux, car ils n'avaient plus de relances).

    Bilan, victoire des Cannibals qui malgré plusieurs pertes de balles (ballon savonnette ce soir) arrivent à arracher la victoire in-extremis. Ils auront eu cette infime chance lors d'une action que les Maniacs n'ont pas eux lors de la première mi-temps. Et je vous passe cette chance inouïe de l'Ogre humain qui même après relance fait 1 et reste cerveau lent. Cela a dû plaire énormément à certains car il finira JDM des Maniacs Vos rapports de match de la J1 Icon_lol.

    Pas de déconnexion en saison régulière, faut positiver Vos rapports de match de la J1 Icon_biggrin Vos rapports de match de la J1 245685
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Vos rapports de match de la J1 Empty Re: Vos rapports de match de la J1

    Message par Goss Mar 23 Mar - 12:05

    oublie pas que l'ogre est solitaire, 50% de chance que la RR ne serve pas Wink
    si tes jets à 1D ne passent pas, tente à 2D Very Happy

    et bravo pour la non déco !
    ce coup ci leather est dans la place, on va pouvoir suivre ses exploits et encourager ses maniacs hola
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Vos rapports de match de la J1 Empty Re: Vos rapports de match de la J1

    Message par Astha Mar 23 Mar - 12:14

    C'est la fête du slip à tous les étages... :haha:
    Faut que je le retienne celle là !

    Bravo à vous deux !
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Vos rapports de match de la J1 Empty Re: Vos rapports de match de la J1

    Message par Leatherface Mar 23 Mar - 15:41

    oublie pas que l'ogre est solitaire, 50% de chance que la RR ne serve pas
    Oui, j'ai tilté après Rolling Eyes Une erreur que je ne suis pas près de reproduire (ou comment flinguer une relance inutilement) comme cette simple transmission ratée au tour 15 où j'aurai dû plutôt garder la balle en main.

    Vivement la journée 2.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Vos rapports de match de la J1 Empty Re: Vos rapports de match de la J1

    Message par Acryosis Mar 23 Mar - 18:19

    Tuas raison de revisiter toutes les "erreurs à ne pas reproduire" en un seul match pour être au taquet dès le suivant Very Happy
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Vos rapports de match de la J1 Empty Re: Vos rapports de match de la J1

    Message par Leatherface Mar 23 Mar - 18:26

    Et je ne parle pas de la + énorme ! Elle m'a enlevé le TD, une erreur de concentration. Un receveur à terre avec un orque debout juste à ses côté tout comme le ballon à terre. Mon lanceur (si je ne dit pas de connerie) pas très loin et nous somme proche de la Ligne de But des Orques. Tous les autres joueurs sont loin pour faire quoi que ce soit lors de ce tour et c'est aux humains de jouer.

    Voilà ce que j'ai fait et prévu de faire : faire un blitz avec le lanceur sur l'orque avec 1 dé et espérer au minimum le reculer pour relever ensuite mon receveur, ramasser la balle et aller marquer.

    Ce que j'aurai dû faire après réflexion intense (brainstorming du match depuis hier soir Vos rapports de match de la J1 Icon_lol) : relever le receveur, blitzer avec le lanceur avec 2 dés du coup (j'avais en + une relance) :!: Si orque plaqué, possibilité de continuer le mouvement après le blitz pour ramasser la balle.
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Vos rapports de match de la J1 Empty Re: Vos rapports de match de la J1

    Message par Evilstein Mar 23 Mar - 20:07

    Oui, c'est bien de voir ses erreurs. EN regardant ses replays ca aide aussi.
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Vos rapports de match de la J1 Empty Re: Vos rapports de match de la J1

    Message par STYX Mer 24 Mar - 6:26

    N'oubliez pas d'enregistrer vos matchs sur BB manager.
    Pour Bill et Grob, je m'en charge.
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Vos rapports de match de la J1 Empty Re: Vos rapports de match de la J1

    Message par Leatherface Mer 24 Mar - 14:02

    N'oubliez pas d'enregistrer vos matchs sur BB manager.
    Je le fait toujours dès la fin du match si c'est moi qui doit m'en charger Very Happy Vu le temps que ça prend... Laughing

    Contenu sponsorisé


    Vos rapports de match de la J1 Empty Re: Vos rapports de match de la J1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:31