Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
plt44
Stema
MrMojoRisin
Ramba
Druss
Iceman
reQQy
11 participants

    [J3] Rapports de match

    reQQy
    reQQy
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 495
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
    Roster: Halflings

    [J3] Rapports de match Empty [J3] Rapports de match

    Message par reQQy Ven 3 Oct - 20:00

    Une fessée pour Garaty (t'aimes ça, arretes) qui n'a pas créé le topic ! :p

    Sinon, malgré des pronostiques très défavorables, les Seahawks tiennent leur 1ere victoire dans la poule Alflingem, après 2 nuls encourageants.

    Sur la réception des Morbacks, une boule de feu bien sentie fera exploser la cage, permettant aux lézards de breaker rapidement. La défense sera solidaire et empêchera l'égalisation avant la mi temps.

    Puis en seconde mi temps, une attaque rapide donnera un avantage de 2 TDs, la neige présente du début à la fin du match empechant les joueurs de trop pousser leurs courses.

    Manifestement énervés par la tournure des événements, les loups de Winterfell vont aiguiser les griffes, et vont décimer l'équipe lézard, qui fera le dos rond, en ne concédant un TD qu'au tour 15.

    Le résumé de ce match à venir très bientôt sur SeeHawks Network ! (ainsi que celui de la J2 - je suis à la bourre !)

    [J3] Rapports de match ImageMatchReport
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Iceman Ven 3 Oct - 20:29

    Bravo Reqqy pour cette belle victoire méritée. Entre les dés qui ne voulaient pas en 1ere et mes boulettes les Sentinelles furent totalement dominées techniquement.
    Bravo encore et bonne continuation.
    reQQy
    reQQy
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 495
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
    Roster: Halflings

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par reQQy Ven 3 Oct - 21:19

    A noter le JPV pour Silibili côté Seahawks, qui a mangé une commotion T2 sur agression. Un journaliste ne devait pas l'aimer !
    reQQy
    reQQy
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 495
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
    Roster: Halflings

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par reQQy Lun 6 Oct - 15:14

    et voilou le résumé vidéo !

    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Druss Lun 6 Oct - 19:41

    [J3] Rapports de match ImageMatchReport

    La suite demain.
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Ramba Lun 6 Oct - 20:00

    Match (auto)validé

    Un blizteur humain comp

    Le lanceur orque comp (Blocage)
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par MrMojoRisin Lun 6 Oct - 20:26

    [J3] Rapports de match ImageMatchReport

    Première victoire des Sharks, mais une victoire avec un petit goût amer

    Les buteurs
    :sharks: Megalodon la savonette (chèvre)

    Les blessés
    :sharks: Trienodon l'aveugle (pourri) (cheville détruite)
    :sharks: Squalus le sauveur (pourri) (cou brisé)
    :green: Flabru (3/4) (Commotion)
    :green: Varag mache-goule (Champion) (Main écrasée)


    Les morts


    Les hommes du match
    :sharks: Megalodon la savonette (pourri)
    :green: Gabth (3/4)

    Sentiment d'avant match
    Si la poisse m'abandonne un peu, je pense avoir de bonnes chances contre une équipe orques affaiblie par les adversaires précédent. Mais attention à la bête blessée, c'est là quelle est la plus dangereuse.

    1ère mi-temps
    Crotte, la différence de tv permet au coach adverse d'engager Varag Manche-Goule. Voilà qui va compliquer un peu les choses. Ce sont les  :green: qui reçoivent en premier. Mais dés le coup d'envois, c'est Gugclaw qui reçois un rocher sur la tronche. Hourra, me voilà en supériorité numérique, c'est pas tous les jours que cela m'arrive!

    Mais très vite mes  :sharks: retombe dans leurs travers. Quelques câlins plus loin. Me voilà en mauvaise situation, il faut dire que les deux doubles  skull de ma bête ne mon pas vraiment aidé. Les  :green: s'enfoncent lentement mais surement du côté gauche de mon terrain. Varag fait des ravages, je me sens incapable des les arrêter donc je joue comme les tapettes en collants en plaçant deux ligne de joueurs devant le porteur.

    Nous sommes déjà tour 6, le porteur est à une course de ma ligne de but, Varag le champion Orques continue à faire le ménage. Il ne me reste plus qu'une seule chance de mettre un terme à l'attaque. Iago, ma chèvre star est au sol, se relève et blitz à un dés Varag ... ca foire ... je relance ... et là le miracle à lieu. Varag se retrouve les 4 fers en l'air. Sans lui l'attaque des  :green: à un peu moins de geule. J'en profite pour bloquer le porteur et bongo le cuir tombe au sol. Il ne me reste plus qu'a couvrir le ballon avec mes 3 guerriers et leur présence perturbante. J'aurais même un petit bonus en fin de match en agressant au sol Varag avec 5 joueurs mais sont crane épais m’empêche de le sortir définitivement.

    Sentiment à la mi-temps
    Voilà, j'ai bien limité les dégâts et pourtant je n'en menais pas large. Dominé en force, j'ai assisté sans défense à la progression des  :green:  Heureusement, le dieu de dés à décidé qu'il m'avais fait assez souffrir comme ça et à inverssé complètement la tendance sur les 3 derniers tours. Espérons que cela continue comme ça en deuxième car avec Varag, le baffes vont se donner par camions entiers.

    2ème mi-temps
    En supériorité 1(10 contre 9), je reçois le cuir champs droit, mais je reçois la possibilité de bouger tout mon bloc équipe d'une case vers la droite. C'est toujours ça de pris. C'est la savonette, Megalodon de son petit Nom qui récupère le cuir au sol. Ma bête est drôlement plus active dans cette mi-temps. Elle me facilite bien les choses en bloquant un ou deux joueurs. Mais j'ai assez mal positionné ma défense et les  :green: en profite pour blitzer mon porteur. Balle au sol tout est à recommencé. Heureusement mes guerriers ne se laisse pas faire et mon adversaire continue son festival de double  skull . Je récupère le cuir et m'enfonce le long de la ligne de touche. Varag passe son temps au sol bien bloqué par un guerrier. Mes joueurs ont apparemment compris que plus il y avait de joueurs adverses au sol, plus facile sera mon avancé. Mon adversaire n'a plus vraiment le contrôle du match car il passe sont temps à relever ces joueurs. Et quand il à l’occasion de bloquer, les dés le remette à sa place en sortant de magnifique double  skull  Ça en devient gênant car je comprends la frustration qu'il doit avoir. Moi aussi j'ai souffert durant les deux premiers matchs du championnat. Mais bon je ne peux pas faire de sentiment et isole mon porteur dans le dernier tiers adverse.

    Il ne reste plus qu'une seul solution aux  :green: pour m’empêcher de marquer. Varag doit faire une double esquive et deux mettre le paquet tous ca sans relance et avec solitaire. Il se prendra les pieds dans le tapis à la deuxième esquives pour finir dans la fosse aux blessés.

    J'ai alors la possibilité de balle contrôler pour figer le score mais devant l’horrible match des  :green:, je décide de leurs laisser 3 tours pour égaliser.

    Il n'y arriveront pas mais, je peux vous dire que j'ai regretté mon geste quand au tour 16 l’égalisation ne tenait plus qu'a une transmission de balle. Mais là encore la chance était de mon côté.

    Sentiment d'après match
    Comme je l'ai dis plusieurs fois pendant le résumé, je n'aime pas gagner comme cela. Même si durant 6 tours je pensais que j'allais encore m'en prendre une. Le déroulement du match à prit un virage à 180 degrés au 6ème tour et la chance ne m'a plus lâché après ou en tout cas la malchance n'a plus lâché  mon adversaire. Je me sens toujours un peu mal quand cela arrive. Mais le Blood bowl n'est pas juste et je dois profiter de ce genre de match.

    Le match en quelques chiffres
    + Gros débile 12/12 (100%)  affraid
    + Esquive 3/3 (100%) re  affraid

    - Skull 20 pour les Green et 18 pour les Sharks re re  affraid


    Petit mot pour mon adversaire
    Un match n'est pas l'autre donc je te souhaite le meilleur pour la suite du championnat, mais attention reste quand même derrière moi au classement. Je veux bien être gentil mais quand même ... Twisted Evil


    Dernière édition par MrMojoRisin le Lun 6 Oct - 21:51, édité 7 fois
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Stema Lun 6 Oct - 20:49

    [J3] Rapports de match ImageMatchReport

    Bon, pour ce match, les Khems ont décidé de prendre des gants en mousse. Cool pour moi qui ne subit qu'une commotion.

    En première, les elfes reçoivent. Ils se positionnent rapidement sur le flanc droit de leur attaque et marque tour 4. Le blitzeur porteur de balle s'en va repousser le seul danger des Khems pour marquer. La suite est une déééfense héroïque qui pousse Caiko à 2x un +1 sans RR ou une passe pour marquer T8. J'aurai choisi la première option, il a pris la seconde et la passe... foire! En même temps, c'est des Khems, pas des Elfes, et puis, la passe de la momie, faut oser!

    En 2e, les Khems font un peu plus le boulot. Ben, ils ne sortent pas les Elfes mais en laisse constamment 2-3 sonnés (et donc par terre). Ils poussent plein centre et réussissent à égaliser T15. Il me reste 2 tours mais je n'arrive pas à reprendre l'avantage.

    1-1

    Un match plaisant face à Caiko. S'il n'a pas eu de pot sur les sorties, et je crois, en règle générale, sur les dés, il bénéficie d'une bonne chance aux engagements avec 2 chandelles. la deuxième, en seconde mi-temps, sonne un peu le glas pour moi. ça réception est assez haute et comme les khems sonnent mes gars, je ne joue souvent que 8-9 joueurs. La puissance parle (un peu). Au final, je m'en sort pas trop mal. Match nul et pas de blessé pour le prochain match. Avec une full team (sauf les assassins). Va falloir continuer à faire des passes pour pexer (Iceman tactique).


    Dernière édition par Stema le Lun 6 Oct - 21:11, édité 1 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par plt44 Lun 6 Oct - 20:53

    matchs validés

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Stema Lun 6 Oct - 21:11

    Merki
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par MrMojoRisin Lun 6 Oct - 21:47

    Merci
    2 up : un geurrier prend garde et une chèvre prend esquive Very Happy
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Druss Mar 7 Oct - 7:31

    Je commence le match en phase offensive et ça débute très mal, une défense parfaite oblige mes 3/4 à frapper la première ligne et forcément je perd une relance dans l'opération. Cela continu de aggraver avec un double crane le tour d'après, puis le receveur qui rate son esquive alors qu'il devait se positionner en protection du lanceur. Heureusement le blitzer orque seul joueur à porté ne parvient pas à mettre le lanceur à terre.
    Je tente alors le tout pour le tout, le lanceur esquive et transmet la balle à un blitzer qui part seule devant. Un blitzer et un 3/4 sont à porté mais ils ont tous les deux une esquive à faire. Le 3/4 tente en premier pour venir en soutien mais se ramasse. Mon blitzer peut aller marquer 1-0 tour 5 je m'en tire bien.
    4 Tours à défendre et ça commence bien cette fois, je tue un ON qui est toutefois sauvé par l'intervention de l'apo. Les orques ensuite s'enlise et ne parvienne pas à sortir mes humains du terrain ne fessant qu'un KO. Ma ligne tien jusqu'au bout et on maintient le score.

    En second période les orques retrouve des muscles mais pas trop mes armures craquent mais juste des KO. Seulement à force on commence à manquer de joueur et à 7 contre 11 ça se complique. Le lanceur orque s'expose gentiment, un blitzer le charge et l'envoie au sol le long de la ligne de touche. Le rebond n'envoie pas la balle dans le public dommage mon dernier espoir s'envol, le lanceur orque ramasse la balle et cette fois il est encercler de coéquipier.
    Enfin me reste une dernière tentative, un 3/4 peut blitzer le lanceur à 1D, Il a juste besoin de faire une esquive 6+ sans relance, du gâteau, ou pas.
    1-1 tour 16. Durant le dernier tour je réussit juste une passe, les armure orques tiennent même quand je me met à 5 pour en piétiner un.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Ourouk Mer 8 Oct - 7:49

    Merde je n'avais pas vu, bien joué Ramba, tu prends un point clap
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par SUPERTIMOR Jeu 9 Oct - 20:08

    Abandon des Vae Soli à la mi-temps.

    Je fais l'effort de jouer le match malgré un lag qui rend le match injouable ... genre 45sec de temps qui défile en 5sec c'est pas top pour jouer. Certain diront qu'on pouvait rejouer ... oui mais la journée se fini Samedi et c'est le seul jour de dispo pour ma part mais Sarko est pas dispo ...

    Du coup entre le lag infernal et une équipe d'elfe aussi solide que des Snots je préfère offrir la victoire ... et ça risque de ma être la première tellement cette équipe me fatigue déjà.

    @+
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par sarkobolt Jeu 9 Oct - 20:16

    [J3] Rapports de match ImageMatchReport
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par plt44 Jeu 9 Oct - 20:23

    match validé et journée passé

    dommage pour l'abandon mais c'est vrai que lorsque la connection lag cela peut etre tres tres gonflant
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Garaty Jeu 9 Oct - 21:45

    plt44 a écrit:matchs validés



    merci

    Embarassed
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Ourouk Ven 10 Oct - 9:17

    Ha tiens ici aussi y'a des petits zizis ? What a Face
    Enfin, on est en affligeante c'est presque normal...

    Contenu sponsorisé


    [J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:28