Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+13
Goss
Xaok dit "6 pointes"
DonTiwo
PileouFace
Grobaggio
Noodles
sarkobolt
Molock
Acryosis
Astha
Moz-kito
Spal
brice05
17 participants

    Les Citrono - Coaché par Brice05

    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Dim 19 Sep - 8:50

    Moz a écrit:Super résumé !! Very Happy

    mais y a une faute qui me saute au yeux à chaque fois... je suis désolé, je ne vois plus qu'elle :

    le SA

    le pronom démonstratif ça : indique une chose ... ça, cela...

    contrairement au pronom possessif sa, qui comme son nom l'indique est possessif : sa, la sienne...

    voilà c'est un petit mémo utile Razz Razz Razz

    c'était maitre Capello en direct de Radio Cabal !

    tu me fera payer mon affront au cours notre 1ere rencontre Wink

    Oula, c'est vrai qu'après relecture, sa fait mal aux yeux! Shocked
    Je pense qu'a l'écrit je ne fais pas cette erreur, mais sur le clavier j'écris vite et j'ai pas le réflexe de cliquer sur le jolie bouton "ç". (Bon d'accord, je cherche des escuses! Razz )

    Merci Moz de me l'avoir dit, j'édite tout de suite, tu pourras le lire sans avoir mal aux yeux maintenant! Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Goss Dim 19 Sep - 11:10

    lol!
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Dim 19 Sep - 18:01

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 CijlZ59Vda

    Le coach Brice vient d'acheter un médecin avec les primes de son dernier match face aux orcs de Yaouch. Voici en photo le médecin Itashi, en armure intégral, au cas où un joueur un peu trop téméraire tente de l'empêcher de sauver le blessé:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Bloodb23

    A peine arrivé, Itashi à dû emmener d'urgence Gross Baff à l'infirmerie du Stadium Citrono. Le pauvre Ogre c'est trop curée le nez pendant le premier match des Citronos, à tel point qu'il ce l'ai troué. Espérons que le nouveau médecin le remette sur pied avant leur prochain match face aux :Celtik: de Dodinus!
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Sam 25 Sep - 10:21

    L'AVANT MATCH


    Brice : Bon les gars, demain on joue contre les :Celtik: , une team de gobelins. Mine de rien, c'est un match extrêmement important. Il va falloir marqué un maximum et taper très fort pour engendrer le plus d'expérience possible.

    Enan Pouf : Rien de plus facile, coach! Tout le monde sait que les gobelins sont que des minables, sa va être une balade de santé!

    Equipe : C'est sûre! On va les écraser!

    Brice : Ne soyez pas aussi sûre de vous, si il y a bien une chose que je sais avec les gobelins, c'est qu'ils sont capable du pire comme du meilleur! Bon, voilà le plan: Igline tu reste en retrait le temps que Gretch et Enan se charge de la tronçonneuse...

    Igline : Hein? Mais comment tu veux que je marque si je reste en retrait!

    Brice : Tu préfère peut-être te faire décapiter par un malade armé d'une tronçonneuse? Oui? Non? Bon c'est réglé. Ensuite, Serde tu ramasse la balle et tu te met vite au chaud dans une jolie cage. Ne prenez pas de risque, je veux que vous avancez tranquillement en tapant le plus fort possible.

    Serde : Sa marche pour moi!

    Brice : Pour les frères Droi-dan-lé-den, vous serez sur la LOS, comme d'habitude, mais va falloir tenir face à des Trolls fou furieux. Vous inquiétez pas, Itashi vient de me faire savoir que Gross Baff va mieux et pourra tenir la LOS demain contre les :Celtik: .

    Les deux frères : Okay Coach!

    Brice : Bon, rappelez vous bien, un nul demain c'est comme une défaite, on a pas le droit à l'erreur! Faut faire très mal d'entrer de jeu, et bien visé les joueurs clés. Ah oui, j'ai failli oublié: quand vous êtes à terre et que vous avez la flemme de vous relevez, sachez que les gobelins, sa a souvent les crampons qui trainent au mauvais endroit...
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par sarkobolt Sam 25 Sep - 10:32

    Allez les gobs cheers
    On y croie : tapez là où ça fait mal mlm
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Dim 26 Sep - 15:54

    Dans le bureau de Silfild


    Silfild : Brice! Mon chère ami! Quel match, mais quel match!

    Brice : C'est pas déjà ce que vous aviez dit la semaine dernière?

    Silfid : Ah ne commence pas à m'énerver! Tu as été FANTASTIQUE!

    Brice : Faut dire, avec la chance qu'ils ont eu, sa a pas été très difficile...

    Silfild : Taratata! La chance, sa se provoque! Regarde ce brave Gross Baff, il a mis toutes ces chances de son côté en envoyant une bonne droite comme on les aime dans la tête du fanatique, et quoi? Et bien sa a marché! Cette petite nature ne c'est pas relevé du match!

    Brice : Oui c'est vrai... Mais bon c'était un mercenaire, et quand il a vu le regard de l'ogre, il a dû se dire qu'il vaudrait mieux faire le mort jusqu'à la fin du match...

    Silfild : Et le TD de Serde au milieu de la première mi-temps, c'est de la chance sa?

    Brice : Non c'est vrai, mais les gobelins qui loupé toutes leurs esquives et les Trolls qui sont restés à se curer le nez ou a discuter avec Gross Baff sur la meilleur façon d'écraser un snotling nous ont bien aidé!

    Silfild : Par contre après ce TD, les gobelins ont tenté de passer par la force, et les Trolls ont enfin attaqué.

    Brice : Oui, d'ailleurs ils ont failli marquer, Gross Baff préférant faire un somme plutôt que de plaquer le porteur de balle.

    Silfild : C'est vrai, mais après tout il avait déjà fait largement son travail en blessant deux gobelins, dont le fanatique. De toute façon, Gretch, non content d'avoir sauvé Jiff des griffes de la tronçonneuse adverse en lui envoyant une bonne mandale dans les dents, sauvera l'équipe en plaquant le gobelin qui partait marquer.

    Brice : C'est sûre que Gretch a encore une fois sauvé l'équipe. Dommage que c'était la fin de la première mi-temps, on été parti pour en marquer un second.

    Silfild : C'est vrai, l'arbitre aurait put laisser encore quelques minutes de jeu! On voit bien que c'était un gobelin...

    Brice : En tout cas les pauvres :Celtik: ne pouvaient plus faire grand chose en seconde mi-temps, avec la moitié de l'équipe dans la fosse aux blessés...

    Silfild : Oh les pauvres choupinou, je te ferais remarquer que notre star, Igline, était elle aussi dans la fosse aux blessés!

    Brice : C'est vrai, le gobelin n'y est pas allé de main morte avec lui, mais de toute façon sa n'aura pas été trop grave, puisque les gobelins, en infériorité numérique et avec une terrible poisse, n'ont pas réussi à percer.

    Silfild : Ah ah ah! Je me rappel encore la tête du gob porteur de balle quand Enan lui a fait un joli croche-patte! Il a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait! Ah ah ah ah!

    Brice : Serde en profite pour récupérer la balle et partir droit vers l'en-but adverse. Mais les gobelins, dans une tentative désespérer, arrive à plaquer notre lanceur. Il s'empare même de la balle!

    Silfid : J'avoue que sur cette action, je suis vraiment resté bouche bée!

    Brice : Et le gobelin aussi! Tellement étonné que quand il a compris qu'il pouvait sauver son équipe en portant la balle le plus loin possible, il s'est emmêlé les pattes dans sa précipitation et s'est étalé de tout son long!

    Silfild : Il resta même sonné! Ah ah ah!

    Brice : C'est dire leur poisse! On en profite pour sécuriser la balle mais Serde, trop sûre de lui, rate son ramassage. On commence a avoir quelques sueurs, la fin du match approche à grand pas, et les gobelins reviennent en force. Mais heureusement notre lanceur se reprend et récupère la balle...

    Silfild : Et il part marquer son second TD personnel du match!

    Brice : Les gobelins tenteront de sauver l'honneur avec un lancer de gobelin, qui hélas ne marchera pas.

    Silfild : Cette imbécile de Troll préférera lancer le gobelin très fort juste devant lui, le mettant KO. Le pire c'est qu'il s'est mis à rire avec Gross Baff devant la tête toute plate du gobelin! Ah ah ah ah! Bien joué Brice, encore une victoire, continu comme sa petit!

    Brice : Merci chef. Mais maintenant on a un problème...

    Silfild : Ah bon? Lequel?

    Brice : Ben c'est Gross Baff... Il a fait ami-ami avec les Trolls pendant le match, et maintenant il pleure parce qu'il les verra plus...

    Silfild : Quoi? Il a fait ami-ami?! Mais ils n'ont fait que de se taper sur la tête tout le long du match!

    Brice : Oui, mais chez eux c'est une sorte de jeu... Et vous oubliez le nombre de fois où ils ont rigolé quand Gross Baff éclater un gobelin...

    Silfild : Bon, bon... Tu n'as qu'à lui promettre qu'on ira de temps en temps voir un match des :Celtik: avec lui, sa le calmera. Allez, sort maintenant, j'ai du travail, et encore bravo!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Goss Lun 27 Sep - 10:40

    super bien vu gross baff qui devient copain des trolls Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Moz-kito Mar 28 Sep - 5:50

    Excellent !!

    Gross Baff le sentimental ! Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Acryosis Mar 28 Sep - 5:58

    Sa (Razz), y'a de l'idée cheers
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Ven 1 Oct - 17:47

    Sur la place d'Ibline

    Brice : Non, je suis vraiment désolé, ce n'est vraiment pas possible...

    Un inconnu : Mais pourquoi?! Je suis fort, intelligent, je suis déjà allé sur un champ de bataille, et vous ne voulez pas me prendre dans votre petite équipe d'humain? J'ai même rencontré un Minotaure, je vous l'ai dis! Je suis tout à fait capable de tenir tête à n'importe quels joueurs...

    Brice : Je n'en doute pas, mais voyons, comment voulez-vous...

    Un inconnu : Et les orcs? Vous croyez quoi? J'en est déjà massacré des centaines, des milliers même! Et j'y serais encore à en tuez, si un Troll ne m'avais pas arraché les deux bras...

    Brice : C'est bien là le problème! Comment voulez-vous plaquer un joueur adverse si vous n'avez même pas de bras.

    Un inconnu : Oh sa, j'y ai pas encore réfléchis, mais je trouverai une solution, je vous jure! Je pourrais toujours...

    Brice n'attendit pas que l'homme termine sa phrase. Alors que ce dernier balançait des idées plus farfelues les unes que les autres, le coach des Citronos fit signe à Boss Gorak de s'en occuper. Après que l'impertinent fut balancé dans la fontaine, Brice s'essuya de le front et pris un verre d'eau.
    Ca ( content ) faisait depuis ce matin que le coach recherché un nouveau joueur pour l'équipe, sans résultat. Il n'avait pas encore trouvé un bon remplaçant, qui pourrait ce prendre des coups et en remettre sans partir en courant. Il lui fallait quelqu'un capable de rester debout devant un Troll, un Ogre, ou une autre monstruosité de ce genre.
    Déçu, Brice se leva et partis faire un tour dans le village, laissant Gorak s'occuper de ranger les affaires. Il marcha pendant plusieurs minutes, quand des bruits de combat résonnèrent. Intrigué, le coach des Citronos s'approcha. Dans une petite rue sombre et étroite, un homme plutôt frêle était encerclé par trois bandits. Il avait des marques de coups sur son visage, preuve qu'il s'était déjà fait frappé. Malgré tout, il resté debout, en signe de défi.

    Un des bandits : Allez, c'est bon, file nous ton fric et on t'laisse tranquille.

    L'homme : Il faudra me passer sur le corps!

    Le même bandit : Hum... (fait semblant de réfléchir) Sa me va!

    Joignant le geste à la parole, il lui envoya une belle châtaigne dans les dents. L'homme tenta de lui en renvoyer une, mais les deux autres bandits l'allongèrent avant qu'il ne puisse atteindre sa cible. Après quelques piétinements, les trois acolytes le fouillèrent, prirent toutes son argent, et s'enfuirent en courant. Brice s'élança pour tenter de les rattraper, mais les crapules avaient déjà disparus. Déçu, il s'arrêta.

    Brice : Dommage, j'aurais bien voulu en recruter un ou deux...

    Tout à coup, il sentit quelque chose lui serré la jambe. Brice se tourna. L'homme qui venait de se faire voler était là, allongé, les yeux fixés sur le coach, le nez en sang.

    Brice : Tiens, tu es encore vivant toi?

    L'homme : S'il vous plaît, aidez moi!

    Brice : Tu rigole ou quoi? J'ai pas que ça ( content ) à faire!

    L'homme : Pitié... Je n'ai plus rien, plus d'argent...

    Brice : Ah bah c'est vraiment pas de chance... J'espère que tu t'en remettra vite l'ami. Allez, bye! Mais... Mais lâche moi!

    L'homme : Non, s'il vous... Hugh... (coup de pied de Brice dans la figure) Pitié, je peux travailler pour vous si vous voulez!

    Brice : Travailler? Et faire quoi? Tu peux me le dire? Tu es juste bon à prendre des coups... (Brice s'arrête brusquement, il regarde fixement l'homme, une idée germant dans sa tête).

    L'homme : Hum... Je peux savoir pourquoi vous souriez?

    Brice : Mais oui! Tu es PARFAIT!

    L'homme : Par... Parfait?

    Brice : Mais oui, parfait! Quel est ton nom?

    L'homme : Je me nomme Grugan.

    Brice : Et bien Grugan, bienvenu dans l'équipes des Citronos!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Acryosis Ven 1 Oct - 18:09

    brice05 a écrit:Ca ( content ) faisait
    lol! super
    brice05 a écrit:Sa me va!
    Sad
    brice05 a écrit:que ça ( content ) à faire!
    super

    Nette amélioration, mais des rechutes, la vigilance est de mise Laughing

    Sinon, ave cun tel tempérament, je donne 2 ou 3 matchs maximum à Grugan avant la blessure qui mettra fin à sa carrière gniiiii
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Jeu 7 Oct - 18:00

    L'AVANT MATCH

    Brice : Salut les gars, tout d'abord bravo à tous, je vous félicite car on est pour le moment premier au classement général! Mais sa risque de vite changer: demain on joue contre les :lames rouges: , les seconds du classement. Inutile de vous dire que ce match est très important, encore plus que les deux premiers: celui qui gagnera demain prendra l'avantage sur toutes les autres équipes. Donc va falloir assurer, surtout que ces elfes noirs ne font pas dans la dentelle, autant niveau baston que TD.

    Igline : C'est bien beau tout ça, coach, mais t'as un plan?

    Brice : J'y viens, Igline, j'y viens... Bon, quand on regarde leurs compos, on s'aperçoit que ça ressemble beaucoup à la notre: 4 blitzeurs et 1 coureur. Mais on a un gros avantage!

    Naab Shelcom : Ah?

    Brice : Gross Baff!

    Gross Baff : Zzzzz... (l'ogre ouvre un oeil et s'aperçoit que toute l'équipe le regarde) C'est l'heure de manger?

    Serde : Hum... Non pas encore Gross Baff...

    Gross Baff : Ah... Bonne nuit alo... Zzzzzz... (l'ogre se rendort dans la seconde qui suit)

    Serde : Heu... Coach, en quoi il est un "gros avantage"?

    Brice : Mais vous ne comprenez pas, les :lames rouges: ont tout pareil que nous, mais ils n'ont pas d'ogre! Gross Baff est un avantage de taille! Il n'aura qu'à utiliser sa force surhumaine pour démolir toute l'équipe adverse!

    Gross Baff : *Ronflement sonore*

    Brice : Enfin... Si il ne s'endort pas sur le terrain...

    Serde : Mais coach, ils n'ont pas de lanceur ni de receveur, eux?

    Brice : Non c'est vrai, mais faut pas oublier que ce sont des elfes. Noirs, c'est vrai, mais des elfes quand même! Chacun de leurs joueurs peuvent très bien tenir le rôle de lanceur où de receveur, donc il va falloir assurer en défense, la moindre brèche est c'est TD d'assurer contre nous! En gros, le plan est simple: on s'occupe du coureur, puis des blitzeurs, et enfin du reste de l'équipe, et quand on a bien fait le ménage, on marque un maximum! Allez, reposez vous tous bien, et à demain.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Moz-kito Jeu 7 Oct - 18:38

    si c'était si simple... attention toutefois à la fourberie des elfes noirs mon cher Brice Wink
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Dim 10 Oct - 10:06

    DANS LES VESTIAIRES DU STADIUM CITRONO


    Brice : Bon les gars, vous avez vraiment pas géré. Bon, c'est vrai que c'était pas des débutants en face, mais quand même! Igline, t'es receveur, merde! Si tu es même pas capable de récupérer une passe parfaite de Serde, comment veux-tu qu'on gagne?

    Igline : Mais coach, pas de ma faute, j'avais le soleil dans les yeux!

    Serde : Il avait surtout les poms-poms girls dans le viseur...

    Igline : Je peux savoir ce que tu insinue, Serde?!

    Serde : Que si tu n'avais pas passé ton temps a regarder les poms-poms girls qu'on vient de recruter, tu l'aurais rattraper, la balle!

    Igline : Et si tu avais un peu moins la tête sur la lune, tu aurais réussit ton esquive et tu serais aller te mettre bien au chaud dans la cage qu'on avait créé!

    Serde : En attendant, je l'ai récupéré la balle, et juste après je t'ai fais une passe parfaite!

    Igline : Mais si tu n'avais pas loupé ton esquive, t'aurais pas eu besoin de me la faire, cette passe!

    Serde : Et a quoi tu sers, si tu arrive même pas a récupérer une balle facile dans les moments où on en a le plus besoin?! Même Gross Baff l'aurait attrapé!

    Gross Baff : Mangé?

    Serde : Non Gross Baff, c'est pas encore l'heure, tu peux te rendormir...

    Igline : En attendant, si tu avais été un bon lanceur, tu aurais vu que j'avais le soleil dans les yeux!

    Serde : Le soleil, le soleil... Mon oeil! J'ai très bien vu que t'avais les yeux rivés sur les poms-poms girls!

    Igline : Mais c'est qu'il me cherche le p'tit lanceur!

    Serde : Tu sais ce qu'il te dit le p'tit lanceur?!

    Igline : Oué, qu'il va se prendre une sale châtaigne dans les dents!

    Brice : Oh, oh! On se calme vous deux! Vous voyez, le problème, c'est pas le soleil ou les poms-poms, mais c'est surtout que vous savez pas vous entendre! Si vous savez même pas vous parlez sans gueuler, comment voulez-vous vous entendre sur le terrain?!

    Igline : Mais coach, c'est lui qui a...

    Serde : N'importe quoi! C'est toi qui a com...

    Brice : Stop! On s'en fout de savoir qui a commencé! Tout ce que je veux c'est que sur le terrain, vous mettez vos différents de côté, et que vous marquiez un maximum de TD! Compris?!

    Serde : Oui coach...

    Igline : Puisqu'il le faut...

    Brice : Bon, le pire, c'est qu'après votre erreur stupide on se prend un TD sur un contre fulgurant des :lames rouges: . Là où on devrait mener 1 à 0, on perd 1 à 0... Dès ce moment précis, on a plus du tout était dans le match, on s'est choppé un second TD derrière et si on s'en est pas pris un troisième, c'est bien parce qu'on a eu de la chance! Mais là où je râle franchement, c'est que vers la fin de la second mi-temps, on est tombé comme des mouches! C'est des elfes en face, bordel, pas des nains! Heureusement qu'il y avait Gretch, parce que sinon on aurait pas décollé niveau blessures infligés! Gross Baff! Je comptais beaucoup sur ta prestation pour créer le surnombre, mais t'as même pas été foutu d'envoyer UN SEUL elfes à l'hosto!

    Gross Baff : Mais coach, ils sont si petit... Les pauvres... Dès que je l'ai frappé je voyais dans leurs yeux la peur... J'ai pas pus m'empêcher de retenir mes coups, coach... C'est n'humain après tout...

    Brice : Humain, oui, mais pas Ogre! Franchement Gross Baff, si tu sais même pas écrabouiller un ptit elfe, à quoi tu me sers? Et puis, je sais pas moi, contre les gobelins de Dodinus, t'as bien taper! Pourtant, ils sont encore plus petit que les elfes!

    Gross Baff : Oui mais c'est pas pareil coach... Y'avais les deux Trolls... Sa les faisait rigolé quand je fracassais une ptite chose verte... Alors moi continuais pour faire plaisir à eux...

    Brice : Mais Gross Baff! Depuis quand tu es devenu pacifique? Il y a même pas deux semaines que tu aurais massacrer des elfes sans éprouvé la moindre pitié!

    Gross Baff : Oui coach, mais c'est le zoli livre que m'a lu Naab pour pas que je le tape... Il m'a ouvert les yeux sur le monde!

    Brice : Un livre? Quel livre?! Naab, c'est quoi cette histoire?

    Naab : Ben... J'étais en train de me promener dans le stade quand Gross Baff c'est mis à me courir après pour "m'écrazé" comme il disait en rigolant... Alors comme j'avais pas envi de finir comme les crêpes que me faisais ma grand-mère, j'ai trouvé un compromis: je lui est promit de lui lire chaque jour une page de mon livre que je lis en ce moment...

    Brice : J'ai un mauvais pressentiment... C'est quoi le titre de ton livre?

    Naab : "Faites l'amour, pas la guerre"...

    Brice : Mais c'est quoi encore que ce foutu livre?!!!

    Naab : Ben c'est un livre écrit pas "Zenti le Pacifiste" pour prouvé que si tout le monde faisait la paix dans le monde au lieu de se taper dessus, tout irait mieux... Il montre les horreurs de la guerre, la souffrance des peuples opprimés...

    Enan : Mais c'est quoi ce livre pourris, comment on peut écrire des conneries pareil?!

    Gross Baff : Toi te taire! Livre à Naab très bien! Apprendre plein de choses super bien! Non à la violence! Si toi continuer à traité livre zentil, moi taper toi jusqu'à cervelle sortir en bouilli de crâne à toi! Non à la violence!

    Brice : Putin, manqué plus que sa... Gross Baff devenu gentil... Bon, on verra sa plus tard, je dois aller voir Silfild maintenant... Pfff, je sens que je vais passer une bonne journée... Allez, tous dehors! Igline et Serde, rappelez-vous ce que je vous ai dis. Et toi Naab, tu es de corvée vaisselle pour toute la semaine!

    Naab : Oh non coach! Vous pouvez pas me faire sa! C'est... C'est cruel!

    Brice : Oh que si j'ai le droit! Allez, dehors maintenant, j'ai un mauvais quart d'heure à passer...
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 10 Oct - 10:37

    Après les MV rastas, l'ogre peace and love, vraiment nimp cette saison Laughing
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Goss Dim 10 Oct - 10:39

    super t'es mal barré Very Happy

    après les MV rasta, les peace ogres, le blood bowl se perd afro
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Goss Dim 10 Oct - 10:40

    ah...grillé Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Acryosis Dim 10 Oct - 16:52

    Ben la solution est toute trouvée : juste avant un match, il faut dire à Gross BAff que les mecs en face, ils ont traité le livre de Zenti et hop , il va aller leur touiller la cervelle ! cheers
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Dim 10 Oct - 17:09

    Acryosis a écrit:Ben la solution est toute trouvée : juste avant un match, il faut dire à Gross BAff que les mecs en face, ils ont traité le livre de Zenti et hop , il va aller leur touiller la cervelle ! cheers

    C'est peut-être une solution, j'en prends note! study
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Goss Dim 10 Oct - 18:05

    Acryosis a écrit:Ben la solution est toute trouvée : juste avant un match, il faut dire à Gross BAff que les mecs en face, ils ont traité le livre de Zenti et hop , il va aller leur touiller la cervelle ! cheers

    lol! le malin Wink

    c'est qu'il s'y connait en ogre le bougre Very Happy
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Mar 12 Oct - 18:29

    DANS LE BUREAU DE SILFILD


    Brice monta les escaliers qui menaient devant la porte du bureau de Silfild. Arrivé devant, il respira un bon coup et, prenant son courage à deux mains, il ouvrit la porte.
    La pièce était, comme d'habitude, rangé soigneusement. Au milieu, une feuille et une bouteille de Citrono à moitié vide trônaient sur le bureau. Derrière, Silfild était tourné vers la fenêtre, les bras croisés dans le dos. Il semblait plutôt calme. "Sa ne présage rien de bon..." pensa Brice en son fort intérieur.

    Brice : Monsieur...

    Silfild : Lit la feuille.

    Il avait prononcé ces mots sans bougé d'un poil, ni animosité aucune. Brice, fébrile, s'approcha du bureau. Il se pencha pour lire: c'était un tableau des ventes de la semaine. Une multitude de chiffre s'entremêlaient dans le désordre le plus complet. Mais le coach des Citrono savait que Silfild ne lui demandait pas de lire le tableau, mais plutôt la petit phrase écrite en gras au bas de la feuille: "Conclusion: baisse de 1,254896% par rapport à la semaine dernière.".

    Silfild : Alors?

    Brice : Et bien...

    Silfild : Et bien?

    Brice : Il y a une baisse des ventes...

    Silfild : De combien?

    Brice : Et bien... De pas beaucoup, juste 1%...

    Silfild : (se retournant brusquement) 1%?! Tu te paye ma tête?! NON! Pas 1%! Mais 1,254896%!

    Brice : Bah... C'est presque la même chose...

    Silfild : NON! Il y une GRANDE différence! Tu peux te foutre ça dans la tête?! Chaque dixième, centième, millième compte! Si je résonnai comme toi, nous serions déjà en faillite! Tu te rends compte que si je n'avais pas acheté cette bouteille de Citrono, nous n'aurions pas une baisse de 1,254896% mais bien de 1,254897%! TU PEUX COMPRENDRE SA?!!!

    Brice : Hum...

    Silfild : Non, non tu ne peux pas, tu es vraisemblablement trop bête... Sait-tu au moins d'où vient cette baisse?

    Brice : Je ne suis pas sûre, mais je crois avoir une idée...

    Silfild : DE TA DEFAITE! DE TA LAMENTABLE DEFAITE! Tu ne te rends vraiment pas compte?! Si tu continu comme sa, mes revenus vont très vite chuter!

    Brice : Bah... C'est que la première défaite...

    Silfild : Ferme la! Je ne t'ai pas demandé de me répondre. Et le pire, c'est que tu ne perds pas 1 à 0, non. Pas un petit TD chanceux des elfes, non, ce serait trop simple. Non, tu perds 2 à 0! 2!!! Et encore, le troisième est pas passé loin!

    Brice : Faut dire, on a pas eu beaucoup de chance sur le pre...

    Silfild : Ferme la! Je ne t'ai toujours pas donné la parole! Ecoute moi bien, Brice... C'est ta première défaite, et ce sera t'as dernière. Et tu n'as pas intérêt à me décevoir... Non, tu n'as vraiment pas intérêt à me décevoir!

    Brice : Facile à dire...

    Silfild : Je ne veux pas le savoir! Une équipe qui porte les couleurs d'une marque aussi célèbre se doit d'être irréprochable! N'oublie surtout pas ce que je t'ai dit. Aller, hors de ma vu!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Moz-kito Mar 12 Oct - 20:20

    quelle pression ! Shocked
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Goss Mar 12 Oct - 21:00

    cheers super

    allez on va aider le petit brice pour faire remonter les ventes, c'est ma tournée de Citrono !

    biere
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Molock Mar 12 Oct - 21:05

    Le citrono c'est bon pour les humains et les elfes ! Les nains, les vrais, tournent à la Bugman XXX ! biere
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par sarkobolt Mar 12 Oct - 21:07

    Voila le résultat quand le business se mêle au sport Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 3 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:34