Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+13
Goss
Xaok dit "6 pointes"
DonTiwo
PileouFace
Grobaggio
Noodles
sarkobolt
Molock
Acryosis
Astha
Moz-kito
Spal
brice05
17 participants

    Les Citrono - Coaché par Brice05

    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Molock Ven 13 Aoû - 8:20

    Acryosis a écrit:clap
    On n'a plus qu'à écrire "Citronos" en rouge sang sur la belle pelouse Twisted Evil
    Ne soit pas si acide, les Citronos faut pas trop les presser sinon ils perdent tous leur jus !
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Grobaggio Ven 13 Aoû - 9:09

    Hâte de jouer dans cette belle enceinte Smile
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Ven 13 Aoû - 9:16

    Merci les gens, regardez bien ce stade, car c'est là que vous allez vous faire étriper par mes joueurs (ou mes supporters d'ailleurs! content ).
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Ven 13 Aoû - 11:23

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 CijlZ59Vda

    -Bonjour à tous, ici Jim de la chaîne Cabalvision. Quelque chose d'étrange c'est passé ce matin au village d'Ibline. En effet, alors que les entrainements étaient jusqu'à présent ouvert à tous, ce matin, l'équipe des "Gros Bras" n'a pas autorisé les fans à rentrer. C'est dernier ce sont très énervés, mais sa n'a pas suffit pour pouvoir entrer. Nous sommes donc partis mener l'enquête. D'après les rumeurs qui courent, l'entraineur aurait commandé une cargaison secrète, mais nous avons réussi à apercevoir des orcs ligotés rentrer dans le Stadium Citrono. Nous ne savons pas d'où viennent ces orcs, mais ce qui est sûre, c'est qu'ils ne sont pas là par leurs bon vouloir. Plus tard dans la journée, nous avons entendu des cris horrible sortir du stade. Notre curiosité piqué au vif, nous louons les services d'un magiciens. Dans une grosse boule de cristal très sale, il tenta de nous montrer le Stadium vue du dessus voir se que tramait les Citronos. Ce que nous avons vue nous laissa bouche bée:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 CijAyXUKml

    Les mots écris en rouge sang (LaiHouvrBouat, on vous attend!!!) ne présage rien de bon pour l'équipe orc du Skaven Acryosis!
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Astha Ven 13 Aoû - 11:39

    Des sauvages, moi je vous dis... pale
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Acryosis Ven 13 Aoû - 11:52

    clap
    Dès qu'on a besoin de s'échauffer sur des p'tits zumains, on débarque !!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Moz-kito Ven 13 Aoû - 16:43

    lol!

    et bah ils attaquent fort les Citronos ! clap

    ils s'en prennent à leur hypothétique futur commissaire de division... z'ont pas froid au yeux les ptits ! ^^
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Jeu 26 Aoû - 17:51

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 CijtSxRccu
    Le coach Brice, en armure lors d'un entrainement des Citronos au Stadium Citrono flambant neuf!
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par PileouFace Ven 27 Aoû - 20:23

    Une bien belle armure, mais attends de voir son état après un ou deux matchs Twisted Evil
    Par sur qu'elle tienne jusqu'à ta montée en D1 pour affronter Acryo. Wink
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par DonTiwo Ven 27 Aoû - 22:12

    brice05 a écrit:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 CijAyXUKml

    Les mots écris en rouge sang (LaiHouvrBouat, on vous attend!!!) ne présage rien de bon pour l'équipe orc du Skaven Acryosis!

    comment une petite phrase peut donner naissance à un nouveau derby dans la cabalvision.......Citrono vs LaiHouvrBouat ça va donner sévère....enfin bon nous devrons attendre pas mal de saisons tout de même avant d'avoir le premier affrontement lol
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Lun 30 Aoû - 17:29

    Comme toujours quand Silfild a une annonce à faire, des centaines de personnes se placent devant l'estrade au centre du village.
    La foule était remplis de villageois, soldats, et autres paysans, mais aussi de personnes importantes venu de Nuln pour entendre la nouvelle de Silfild. Ce dernier ne tarda pas, et bientôt, le calme se fît, et tout les yeux étaient tournés vers le grand homme toujours bien habillé. Arrivé en haut de l'estrade, il commencé son discour:
    -Mesdames et Messieurs, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ce soir! Je vais allé droit au but: nous avons été recruté pour la saison 4 de ligue Cabalvision!
    Silfild attendit quelques instants que le brouhaha se calme avant de reprendre la parole:
    -Inutile de vous dire que nous sommes très heureux. Mais tout ne fait que commencer! Le calendrier ne devrais pas tardé à tomber. J'espère que vous serez présent tout le long de la saison pour encourager notre équipe! Ainsi que pour la défendre des supporters adverses, se serait pas mal aussi... Enfin bon, c'est sur cette bonne nouvelle que je vais vous quittez mes amis, n'oubliez pas que le Stadium Citrono est toujours ouvert si vous voulez venir signer des autographes ou simplement regarder l'entrainement de vos joueurs favoris! A très bientôt, en espérant un bon début de saison!
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Sam 11 Sep - 10:08

    -Bon les gars, je vais être claire, le calendrier vient de tomber...
    Les joueurs s'arrêtèrent tout à coup de martyriser Naab pour se tourner vers leur coach qui tenait à la main le calendrier des matchs.
    -On se tape direct des Orques en première journée. Je compte sur vous pour leur faire face, et si possible ne pas trop vous faire mal. Si vous voyez qu'ils sont vraiment chaud, allonger vous et faites les morts. Ce sera toujours mieux que de se retrouver avec seulement un quarts de l'équipe pour notre second match. Pigé?
    Les joueurs acquiescère vivement.
    -Bon, pour notre second match, on joue contre des Gobelins. Mine de rien, sa va être un match très important. Il va falloir marquer le plus de Touch Down pour engendrer plein d'expérience! Serde récupère la balle, on le protège, on fonce sur les côté, on plaque, on revient dans l'axe, on passe, on plaque, revirement sur la droite, repasse, on cours et TOUCHDOWNNNN!!! Compris?
    L'équipe regarda l'entraineur, la bouche grande ouverte, les yeux écarquillés.
    -Pfff... En gros, on frappe tout ce qui bouge, on écrase, on massacre, et quand y'a plus d'équipe adverse, on marque. C'est plus claire?
    -Ah oui oui, Coach, là c'est mieux!
    -Parfait même!
    -Excellent, quelle finesse!
    -Un plan IMPLACABLE!
    -TAPEEEERRRR!!!
    -Heu... Oui, oui Gross Baff... Bon, ensuite on se tape les Lames Rouges. Bon comme sa, sa peu faire flipper, mais c'est des elfes hein, donc on bute l'assassin, et puis on se charge du reste, et... Bah on marque! Un peu comme les gobelins enfaite, mais là faudrait pas les rater hein, c'est rapide un Elfe, donc dès que vous en choppez un, faites en sortes qu'il ne se relève pas!
    Les joueurs acquiescèrent d'un même geste.
    -Ensuite on tombe contre Öyter... Östère... Öytrer... Enfin des Lézards quoi. Donc le plan c'est simple: on évite les Saurus, et on massacre les Skinks. C'est dans vos cordes?
    -Bien sûre Coach!
    -TAPEEEERRRR!!!
    -Hum... Tout à fait Gross Baff... En journée 5, on joue contre les Harlequins Fantasy, une team d'elfes, sylvains pour changer. Bon, des truks comme sa, sa ressemble à des Elfes Noirs, mis à part que sa a pas d'assassin mais que c'est deux fois plus dure à chopper. Donc, bah comme d'hab', vous les éclater avant qu'ils aient pus esquisser le moindre geste.
    -TAPEEEERRRR!!! TOUJOURS TAPEEEERRRR!!!
    -Heu... Quelqu'un peux t'il aller chercher des calmants pour notre chère Ogre? Merci Bill. Ensuite la fin du calendrier est plutôt musclé pour nous, car on se retrouve face au Mandeleiv's Goats, une équipe du chaos intelligente (oui je sais, étrange, j'ai crû à une blague au départ). Donc bah Igline je te fais confiance pour éviter les baffes et courir marquer le plus de TD. Ah oui, je rajoute une prime de 50 000 pièces d'or pour celui qui arrive à tuer le Mino des intellos.
    Ah l'annonce de la prime, des sourires sadiques apparût sur le visages des Citronos, mis à part Gross Baff qui ronfler déjà après les calmants que Bill lui avait donné.
    -On continu avec le chaos avec les News Nugle Mouchetoi en journée 7. Bon eux, ils ont l'air fort comme sa, mais niveau tactique ils ont rien dans le cerveau. Je compte sur vous pour les renvoyer au vestiaire, la marque des crampons dans le dos. Pour la 8ème journée, on change complétement de registre, car on tombe contre les Infernos, une équipe d'Elfes Noirs. Bon eux je sais pas encore quoi vous dire, faudra voir comme ils évoluent tout le long de la saison, mais bon en gros sa reste des Elfes donc faudra la jouer physique.
    -On va les massacrer Coach!
    -J'espère bien... Bon, en dernière journée, c'est les BBC Internazionale qu'on rencontre, une équipe d'orque, et certainement l'équipe la plus violente de la division 4. On finis en beauté quoi... Donc la tactique, c'est de vous battre jusqu'à la mort. Bah oui, c'est votre dernier match, donc je m'en fous que vous creviez ou non, tous ce qu'il faut c'est gagner! Bon voilà le calendrier, il reste plutôt bien je trouve, sa aurait pût être bien plus pire, donc on va pas se plaindre! Maintenant, tout le monde dehors, on a une saison à préparer! Et réveillé moi Gross Baff, on aura besoin de lui.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 11 Sep - 10:50

    "On continu avec le chaos avec les News Nugle Mouchetoi en journée 7. Bon eux, ils ont l'air fort comme sa, mais niveau tactique ils ont rien dans le cerveau. Je compte sur vous pour les renvoyer au vestiaire, la marque des crampons dans le dos"
    C'est noté, mes joueurs vont le jouer avec beaucoup d'envie ce match je pense Twisted Evil
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Sam 11 Sep - 11:15

    Désolé mais Mushrooms m'a toujours fais penser à mouchetoi! Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Acryosis Dim 12 Sep - 21:41

    C'est beau des humains qui rêve de victoires et de gloire... avant que les véritables matchs ne commencent Twisted Evil
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par DonTiwo Lun 13 Sep - 7:47

    Acryosis a écrit:C'est beau des humains qui rêve de victoires et de gloire... avant que les véritables matchs ne commencent Twisted Evil

    on peut au moins leur laisser ça non?????
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Ven 17 Sep - 16:42

    L'AVANT MATCH


    -Salut les gars, inutile de vous dire que demain on joue notre premier match, et qu'on inaugure le Stadium Citrono par la même occasion...

    -Ah bon, c'est demain coach?
    -Ah merde, sa va pas être possible là, demain j'ai rendez-vous avec Laethicia Margina...
    -Et moi je dois allez chez le coiffeur!
    -Et moi j'ai une séance photo!
    -Ah non non non, demain on joue notre match, et on va pas se défiler! Dois-je vous rappelez que Silfild compte sur nous, et que si on le déçois, il nous donne à bouffer à ces gentils chiens de gardes, hum?
    Silence de mort.
    -Ah! Je préfère sa! Donc, comme je le disais, demain on joue notre premier match contre les orcs du coach Yaouch. On connais pas grand chose sur lui et son équipe, mais sa reste des orcs hein? Donc on évite les baffes et on marquent le plus de TouchDown, je compte beaucoup sur toi, Igline.
    -Merci Coach, je ne vous décevrez pas! (Bombe le torse)
    -Oué, t'as intérêt. Donc le plan, c'est simple: Serde, tu ramasse la balle...
    -Sans blague?
    -Les blitzeurs, vous le protégez, Igline, tu fonce dans la défense adverse, dès que t'es en position, Serde te passe la balle et tu fonce au Touch Down! Quand au TQ, bah vous faites se que vous pouvez... Si sa se passe pas comme prévue, on improvisera... Bon, à demain, et soyez en forme!
    -Et ptite homme!
    -Oui Gross Baff?
    -Et moi je fais quoi? Hein? Je fais quoi?
    -Et bien... Tu regarde bien, normalement, il y a trois ou quatre orcs un peu (beaucoup) plus gros que les autres...
    -Oué? Oué? Oué??? Oué?!!!
    -Ho-la! Calme, calme... Et bien tu t'en charge, si t'arrive à tous les sortir, tu auras fait ta part. Enfaite, tape le plus fort possible sur eux.
    -Okay, ptite homme. Moi devoir taper fort les gros nonorcs!
    -Oui, voilà. A demain, Gross Baff. Et que la chance soit avec nous...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Acryosis Ven 17 Sep - 19:35

    Ouch, i ldoit sortir les 4 ONs pour faire son taf, tu lui mets pas de petits objectif à ta tafiolle ! Moi, face à des orcs, je lui aurais dit de survivre d'abord Twisted Evil
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Ven 17 Sep - 19:46

    Acryosis a écrit:Ouch, i ldoit sortir les 4 ONs pour faire son taf, tu lui mets pas de petits objectif à ta tafiolle ! Moi, face à des orcs, je lui aurais dit de survivre d'abord Twisted Evil

    Ben attends, il s'appelle pas Gross Baff pour rien! Twisted Evil
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par brice05 Sam 18 Sep - 17:34

    Dans le bureau de Silfild


    Silfild : Brice! Viens là mon petit! Je suis si fier de toi! Quel victoire! Mais quel victoire! Raconte moi tout, je veux le revivre du début à la fin!
    Brice : Merci Silfild, mais vous savez, ça n'a pas été simple, et nous avons eu quand même beaucoup de chance...
    Silfild : Taratata, ça reste une victoire! Allez, raconte moi!
    Brice: Et bien, nous rentrons sur le terrain. Je vous avoue avoir été très stressé... Sa commence plutôt bien, puisqu'on reçoit la balle. Serde s'empare du ballon, et se met à l'abri dans une cage de blitzeurs. Mais les orcs vont très vite la détruire...
    Silfild : Heureusement; Gretch va étaler la peau verte qui se voyait déjà renverser Serde! Ah, quel homme se Gretch!
    Brice : Euh oui... Mais bon il se fait mettre KO l'action d'après quand même...
    Silfild : Peut-être, mais son honorable sacrifice aura permis à notre chère lanceur de se mettre à l'abri!
    Brice : En attendant au joue à 10 contre 11. J'ordonne donc à Serde de tenter une percée sur le flanc gauche, pendant que le reste de l'équipe marque les peaux-verte. Mais les orcs reviennent en force et l'étau se resserre, à chaque seconde, notre lanceur risque de se faire plaqué. Heureusement, Igline se démarque et il se place dans la zone d'en but adverse...
    Silfild : Ah! Quelle intelligence de jeu! Quel bravoure! Quel rapidité! Les orcs sont restés scotcher par la vitesse du brave petit Igline!
    Brice : Heu... Bah il est là pour sa aussi...
    Silfild : Ne me coupe pas la parole! Il a été exceptionnel!
    Brice : Euh, oui c'est vrai qu'il a bien joué... Bon en tout cas il se place dans la zone d'en but. Serde sort de la relative sécurité de la cage et fonce, il ajuste sont bras, lance la balle, et...
    Silfild : TOUCHDOWN!!! (Silfild vient de se lever brusquement, laissant tombé sa chaise, les bras tendus vers le ciel).
    Brice : Hum... Oui... TouchDown de Igline, 1 à 0 au tableau d'affichage...
    Silfild : Mais se n'est pas terminé, hein? Bien sûre que non, c'est bien loin d'être terminé! Continu, mon chère petit, continu.
    Brice : Les joueurs se replacent. J'ordonne à Gross Baff (qui a passé la plus grande partie de son temps à se curé le nez) de se placer derrière la LOS. La balle est lancé dans les airs, et atterrit à côté du lanceur orc, qui, surement trop sûre de lui, n'arrive pas a ramasser la balle. Les Citronos en profitent pour infiltrer Igline et Gretch dans la défense adverse. L'orc se rattrape et récupère la balle, mais le mal est fait: Gretch lui fonce dessus en hurlant, avant de le plaqué.
    Silfild : J'ai toujours su que ce petit était un héros. Quel homme, mais quel homme!
    Brice : Hum... Oui oui, bien sûre... Enfin bon, Igline récupère la balle mais les orcs reviennent et le plaque, s'ensuit un tas d'amende...
    Silfild : Et de châtaigne!
    Brice : Et de châtaigne, mais au final Igline réussit à récupérer la balle est part marquer le second TD.
    Silfild : Rappel moi de l'inviter pour la fête que j'organise en l'honneur de notre première victoire!
    Brice : Une fête? Heu je veux dire, oui oui bien sûre... Revenons en au match: il reste encore un peu de temps avant la mi-temps. Les orcs tentent un passage en force, et un peaux-verte arrive à s'infiltrer dans la défense. Les humains n'arrivent pas à le plaqué, et l'orc part dans la zone d'en but, alors que le lanceur s'avance, et, d'une passe magistral, réussit à marquer le premier TD des orcs. 2-1 au tableau d'affichage.
    Silfild : M'oué, vraiment des copieurs ces orcs, ils font exactement la même stratégie que nous sur le premier TD!
    Brice : Heu oui, mais c'était leur dernière chance de marquer avant la mi-temps.
    Silfild: C'est pas une raison! C'est que des bandes de copieurs, moi qui te le dit!
    Brice : Oui, enfin bon, la seconde mi-temps commence, on est à 10 contre 10. Je vais plus vite, car elle est moins intéressante: nous arrivons à percé la défense dès les premières minutes, on plaque le lanceur, mais on arrive pas à l'emporter dans l'en but adverse et les orcs récupère le ballon ovale. S'ensuit une mélée sur le flan droit, alors que Gross Baff, qui aurait pût beaucoup nous aider, préfère dormir...
    Silfild : Le pauvre, laisse le se reposer le petit, il a quand même fait deux KOs!
    Brice : Oui, c'est vrai que les (rares) actions qu'il a faite nous ont bien avantagé. Enfin bon, une baston générale s'installe, ça commençait a sentir mauvais pour nous, mais Enan Pouf, notre brave tavernier, fidèle a sa réputation de cogneur, va étaler le lanceur peau-verte, et lui arrache même les ligaments!
    Silfild : Ouch, c'est vrai qu'il a dû avoir mal, le ptit orc...
    Brice : La balle s'arrête au milieu de la mélée, Igline n'arrivera pas à la récupérer, et bientôt les orcs reprennent l'avantage. Il ne reste presque plus de temps, alors le coach yaouch (mon adversaire) tente le tout pour le tout: il prend la balle avec son Blitzeur et fonce, seul, vers l'en-but. Hélas pour lui, pas de miracle: Gross Baff (qui se réveille enfin) le rattrape, ainsi que Naab (qui en a marre de se prendre des baffes en première ligne), et Jiff, notre ex-soldat de l'empire, plaque le porteur de balle, réduisant de beaucoup les chances des orcs de marquer un TD égalisateur. Comme si sa ne suffisait pas, la balle retombe dans les bras de Gross Baff, qui, par réflexe, la rattrape. Les peaux vertes ont donc très peu de chance d'égaliser, et, sans surprise, le coup de sifflet final retentit sans que l'équipe de Yaouch puisse toucher le ballon.
    Silfid : Ah! Quel match! Mais quel match! Bravo, Brice! Les supporters vont arrivés en masse pour nous soutenir maintenant, et mon chiffre d'affaire va doubler! Continu comme ça, et tout ira bien!
    Brice : Facile à dire...
    Silfild : Allez viens! On va fêter ça devant une bonne bouteille de Citrono!


    Dernière édition par brice05 le Dim 19 Sep - 8:55, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Acryosis Sam 18 Sep - 20:03

    Des Humains qui battent des orcs Sad
    Allez, on va dire que c'est Gross Baff qui les a battu plutôt. Il se curait le nez pour se faire oublier et faire mal aux bons moments... salopard !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Moz-kito Sam 18 Sep - 20:14

    Super résumé !! Very Happy

    mais y a une faute qui me saute au yeux à chaque fois... je suis désolé, je ne vois plus qu'elle :

    le SA

    le pronom démonstratif ça : indique une chose ... ça, cela...

    contrairement au pronom possessif sa, qui comme son nom l'indique est possessif : sa, la sienne...

    voilà c'est un petit mémo utile Razz Razz Razz

    c'était maitre Capello en direct de Radio Cabal !

    tu me fera payer mon affront au cours notre 1ere rencontre Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Goss Sam 18 Sep - 20:54

    tu me feras Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Moz-kito Sam 18 Sep - 20:58

    lol! merci de me reprendre aussi Very Happy

    ça m'apprendra à la ramener correctement ! ^^


    Dernière édition par Moz le Dim 19 Sep - 7:48, édité 1 fois
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Molock Dim 19 Sep - 0:03

    Les chiffres et les lettres c'est pas ici, circulez, y a rien a voir ! Razz





    ps: mais pour le "sa"/"ça", il est vrai que cela pique bien les yeux... Shocked

    Contenu sponsorisé


    Les Citrono - Coaché par Brice05 - Page 2 Empty Re: Les Citrono - Coaché par Brice05

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:49