Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+4
Garaty
Big Mikowsky
kaazor
Rallmir
8 participants

    [J1] Rapports de Matchs

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J1] Rapports de Matchs Empty [J1] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 3 Avr - 9:22

    [J1] Rapports de Matchs Sponsor-alflingem
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Mar 17 Avr - 20:14

    [J1] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-116008-3567b8018b6c643a9e54796076b19270_2018-04-17_18_14_56
    On attaque en fanfare Smile

    Spal recrute le champion Tronço (FO4) et un PdV et j'attaque le premier.
    Un petit HB KO pour s'échauffer, la tronço décapite Nat Gibbens (mon revenant noob) mais il va juste récupérer en réserve. Du c oup, on focuse le champion et il sort KO.
    Je garde le rythme d'un KO par tour jusqu'au tour 4, puis uns sortie sur aggro tour 6, bref, je marque sans souci tour 8 à 10 contre 6...
    Spal garde son PdV car sa tronço (réveillée) aurait dû rentrer tour 8

    Il attaque à 11 contre 11, puis 11 contre 10 en mettant Amadeus Ko (LG BLocage)
    Tour 12, je décide de mettre la pression, mais un bel enchainement de Spal met le porteur en orbite avec un petit rideau de protection suffisant pour éviter le sack.
    J'oublie de blitzer avec un LG au contact, du coup, je peux même pas aller coller le porteur et il égalise tour 14.

    11 contre 11 et 3 tours pour remarquer, le kick et court et 'Surprise', ça part bien !
    J'infiltre du monde et je ramasse, ça va toujorus bien.
    Il me colle ma goule porteuse, elle esquivera pour avancer, je prend tellement de temsp à jouer que j'ai le timeout et i lme restait 2 joueurs à jouer, mais l'essentiel est là, ouf !
    un GdC tape à 2D Samuel Morton ma goule BLocage +GC et ne sort pas de 6pow du coup elle coupe toujours le chemin du sack, SPal essaye alors de compliquer le chemin du TD et colel son Tacle à la porteuse, mais libérer à 2D (1D à suivre si push), un block 1D pour pusher et libérer un zombie qui apporte un soutine pour le block 2D sur un GdC qui gêne, et il ne reste qu'un GFI pour la victore cheers

    Merci Spal pour la soirée, la seconde mi-temps fut bien tendue tout du long !
    kaazor
    kaazor
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 164
    Date d'inscription : 13/09/2016

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par kaazor Mar 17 Avr - 21:06

    [J1] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-220133-0df083b50e440f26436e0579ebd02a51_2018-04-17_18_34_24

    Début de saison tres compliqué sur le papier pour mes petits bas-fonds, j'ai toujours pas de griffes et je me coltine un Nain du Chaos d'entrée. Bon au moins ce sera fait, il n'en restera plus qu'un...me disais-je en début de match. Pas de quoi faire le fier, et pourtant je ramène un bon point sans trop de casse et j'aurais même pu voler Moute sur un malentendu.

    J'engage Boomer et Glart grace au prime de match histoire d'avoir quelques armes pour lutter et c'est parti ! Les NdC se lancent à l'attaque, les 2 gobs de la LOS filent en KO direct et le porteur centaure se met rapidement en sécurité. De mon côté je subis et j'attend mon heure en me replacant à grand coup d'esquives. Je prend ma chance avec boomer tour 4 ou 5 dès l'entame de mon tour et il fait des miracles, le porteur chute ainsi qu'un (2?) pilier. Je pourris le ballon mais je ne parviens pas à le récupérer. Grosse mélée autour du ballon et à ce ptit jeu la je fini par perdre, le centaure taureau s'échappe tour 7 et score. J'ai 2 tour pour égaliser. J'échouerai sur la réception dans l'enbut T8 mais j'avais envoyé une sacré série de dés avant (ramassage 3+, reception 3+, esquive 3+, blitz 1d 3+, 3 GFI, passe 4+ et patatra).

    Un blitzeur manque à l'appel pour la seconde mi temps mais sinon je suis au complet, les nains ont été plutot tendre et j'ai subi seulement quelques KO. J'engage mon attaque timidement sur l'aile gauche puis repart sur l'aile droite. Les nains ne sont pas dupes et avait prévu le coup, ils reviennent bien et ferme la porte. Ca commence un peu à sentir le roussi, je retourne au centre mais je suis pas bien, bien. Une intervention de Nuffle serait la bienvenu. Genre double skull RR double skull, en 1ère action de tour...
    Merci Nuffle ! Je m'échappe et colle les centaures taureaux. Les nains reviennent lentement mais finissent tout de même pas revenir, sous la pression je score T15.
    2 Tour pour les NdC pour l'emporter. Le kick est treeees long et le centaure rate le ramassage sur le T15. Je sèche un Hobgob et colle le reste. La tentative échoue sur la passe du hobgob on en reste là.
    Match Nul 1-1

    Merci pour le match Moute !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Mer 18 Avr - 8:16

    Bien joué mon champion Smile
    Tu aurais quand pu laisser qq nabots sur la touche pour leur J2 sifflote
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 18 Avr - 21:31

    Un match nul pour les bas-fonds, c'est comme une vict... J'ai déjà tout dit pour le match nul de Lars.

    GOOOO les Upsetters !!! GGGGOOOOOOOOO !!!!!!!
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Jeu 19 Avr - 18:15

    Go les Upseters, et à bas le rafiot !!! Wink
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Jeu 19 Avr - 21:21

    [J1] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-27894-f4269f09d7044ec57516293d23ac846a_2018-04-19_19_12_47

    Un plaisir de recroiser Kull Buto, mais quel début de match difficile...
    Les NdC embauchent une serveuse (pourtant TV écart de 30 de TV... scratch trop de gold à écouler on dirait Smile ). La chaleur est torride, et les Roses Noires, éblouies par le soleil pesant se font surprendre par un blitz des Zornston Rockets. Dès ce tour 0 le mino commotionne un TQ, un centaure se place sous la balle entouré de 3 copains qui coincent tant bien que mal mes joueurs.
    Mais ce sont des druchii qui se repositionnent comme il faut et ramassent dans ZdT (3+).
    Tour 1 les NdC sackent l'une des 2 furies qui ne reviendra pas du match Shocked
    Tour 2 un de mes blitzeur lvl2 rate son esquive 2+ et se fracture le crane... L'apo propose de le tuer, on hésite mais reporte la décision (il finira à la poubelle prochainement, -1AR n'est jamais bon dans une ligue de bourrins). On est déja 8 contre 11 et à peine au 2nd tour Sad

    Un peu plus tard je rate à nouveau une esquive critique et laisse mon porteur contre la touche protégé que d'un côté. Il finit naturellement dans le public et la balle est renvoyée prêt de mon embut. On ramasse et fait ce qu'on peut à 6 (+1 sonné) mais le porteur se fait à nouveau sacker, et quelque GFI plus loin un hobgob ramasse.
    1ère action druchii du tour suivant 1,RR,1... le hobgob porteur passe à son copain qui marque: 0 BBball 1
    On joue à 7 (1 de mes 2 KO revient, 2 EN sont HS par la canicule) contre 11.
    Rebelotte dans l'attaque le porteur est en bord de touche mais bizarrement KB décide de ne pas le push dehors? il le sack mais on arrive tout juste tour 8 à reprendre le cuir et à passer à Rienlaenor dans l'embut.
    1 BBball 1 à la mi-temps, ouf...


    En 2nde cela se rééquilibre clairement: on joue à 8 contre 7 (toujours une furie KO et 1 TQ HS canicule, mais cette fois en face 4 HS canicule dont 3 nabots)
    KB ramasse et avance, mais le vent a tourné et un blitz 1D sur le centaure porteur le sonne. On colle tout le monde, pas le choix vu l'effectif restant.
    Les Ndc sortent un double skull qui nous aide à reprendre un peu de contrôle, mais le 1er GFI foire laissant le porteur à nouveau à découvert. KB fait de même et foire un GFI qui permet aux druchii de remonter et se mettre à porté. Les NdC défendent bien et on ressort à nouveau un double as (pour blitzer à 2D et libérer la voix), et notre porteur est à nouveau push dehors... Une très mauvaise habitude ça... Mais il a le temps de faire une passe rapide à Andeos qui réceptionne (3+) puis marque tour 15. 2 BBball 1

    Merci KB pour ce match plein de rebondissements, j'espère pouvoir t'offrir une revanche saison prochaine Smile


    Dernière édition par Iceman le Sam 21 Avr - 8:20, édité 2 fois
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Sam 21 Avr - 8:17

    CR complété Very Happy
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Sam 21 Avr - 14:47

    Match nul 2-2 entre le Junior Team et les skavens Kaledoniens dans un match à rebondissements... La victoire me tendait les bras au tour 15 mais 2 passages de balle ratés malgré les relances m'empêchent de concrétiser...

    Merci James pour ce match et bonne continuation Wink

    PS: par contre j'arrive pas à enregistrer le replay... tu peux le faire James ?
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Sam 21 Avr - 16:48

    Journée validée,

    Place à la J2

    hola
    james cook
    james cook
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 81
    Date d'inscription : 28/11/2017
    Age : 102
    Localisation : Nouméa

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kalédoniens Ravageurs ®
    Roster: Skavens

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par james cook Dim 22 Avr - 0:00

    CR d'un match avec beaucoup trop de maladresses pour des équipes agiles de réputation Sad
    [J1] Rapports de Matchs 1524355134-2527cr01
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Dim 22 Avr - 23:42

    ET bien tout le monde a marqué dès l'ouverture de la saison ! hola
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Lun 23 Avr - 6:11

    Eheh bien vu Acryo... On sent une division accès sur le score, pas sur les sorties Suspect

    Contenu sponsorisé


    [J1] Rapports de Matchs Empty Re: [J1] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:06