Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Rallmir
Garaty
Roy Lorcan
giom
Gunferd Thorell
sebnobi
Big Mikowsky
plt44
12 participants

    [J9] Rapports de Matchs 

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J9] Rapports de Matchs  Empty [J9] Rapports de Matchs 

    Message par plt44 Mar 6 Sep - 7:22

    Smile
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par Big Mikowsky Mar 6 Déc - 21:31

    [J9] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2016-12-06_21-17-01

    Bon, après cette courte victoire, on va faire ça en toute simplicité. Tout d'abord, y'a Morg qui a voulu jouer avec nous. Je lui ai dit :

    " -Ecoute Morg, si ça peut te dépanner, je veux bien te prendre pour le match. Déjà, on est bien sympa, on prend Boomer pour notre quota de travailleurs handicapés et on s'tape Trafalgar, notre sorcier, depuis le début de la saison, parce qu'en fait, il nous fait un peu pitié. Alors, ok, on t'prend, mais essaie d'élever ton niveau de jeu. Je te demande pas d'atteindre le notre, mais quand même, OK ? Allez, vas-y mon grand."

    Quand on peut aider...

    Bon, en face, y'a Gilel qui dit à ses gars qu'il faut se méfier. Que c'est le match de leur vie. Classique. Nous, on a l'habitude, mais on se rend pas compte de la pression que nos adversaires doivent supporter. Par contre, il se gratte sauvagement les parties. Doit avoir un problème de sous-vêtement, c'est sur.

    Le match commence et le public envahit l'terrain. Qu'est-ce qu'on s'prend. Mais c'est normal ça, c'est la gloire. Voulaient pas nous taper, juste déchirer un p'tit morceau de maillot pour garder un souvenir inestimable. Ah renommée ô renommée !!! Les elfes se marrent et collent nos gars qui sont encore debout. Mais bon, on s'relève et pim !!! pam !!! boum !!! badaboum !!! patatra !!! On tape, on brèche, on passe, on temporise et on marque tour 8. Simples, efficaces et pas trop chers, ce sont les Fanatics que j'préfère. La classe. Ça s'gratte de plus  en plus chez Gilel

    En seconde, les druchii s'mettent en placent et s'mettent haut. Une furie ramasse et s'avance sans coller ses potes. Alors là, j'dis à Trafalgar :

    "- Alors là, mon con, c'est l'occasion de  faire oublier toute la merde que tu faais depuis qu'tu bosses pour  moi."

    Il était pas là, il était à la buvette. Alors on a été le chercher pis, j'lui ai dit d'griller la meuf à  moitié à poil. La furie par terre, on fait un peu d'place, on ramasse, et pim !!! pam !!! boum !!! badaboum !!! patatra !!! pif !!! paf !!! pouf !!! pistache !!! 2-0. Tain, une vraie école du Blood Bowl. Par contre, Gilel commence à saigner à force de s'gratter.

    Reste 3 tours. Les Marlins essaient de sauver l'honneur, mais la 1ère transmission foire. En tout cas, nous, ben, on ramasse et et pim !!! pam !!! boum !!! badaboum !!! patatra !!! Pistache !!! Patacatacabimbadadimboumzigzagagagaratatatataflex !!! 3-0

    Par contre, à force, Gilel va atteindre l'os. On l'entends gueuler : "Mais bordel, j'avais balancé ce put... de slip maudit !!! Pourquoi je l'ai sur moi !!"

    En même temps, si lui il sait pas pourquoi il a ce slibard, on va pas l'aider.

    Bref, match plein des Fanatics qui, une fois de plus, démontrent leur pleine maîtrise de leur sujet et... De quoi ? Melonite ? Connais pas, c'est quoi ?

    PS : Ah oui, Boomer a mis l'ambiance avec ses pétards. C'est tout c'qu'il a fait par contre


    En vrai :
    Ça a bien tourné pour mes mignons face à un Gilel qui a sorti le slip maudit des grands jours. Les elfes ont décidé de coller mes gars, et ça, ça m'a bien aidé aussi. J'avais peur du double rideau elfique, mais y'a pas eu.

    Merci pour le match Gilel et  à la prochaine  biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 10 Déc - 13:46, édité 4 fois
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par sebnobi Mar 6 Déc - 22:10

    [J9] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2016-12-06_21-14-12

    Et voilà, on fait le boulot pour mettre la pression aux suiveurs. Garaty et Giom sont écartés du titre et la montée est acquise pour les Silmarils hola

    Ça se jouera au nombre de TD et on est bien placé. Very Happy

    En début de match, on va voir l'arbitre pour lui expliquer notre façon de lacer nos sandalettes sur les mâchoires adverses. Il comprend pas bien alors on lui donne la pièce. La lumière s'allume au fonds de ses yeux. Il est nécessiteux cet homme... C'est que c'est dur le train de vie d'un arbitre officiel. Il est tellement content qu'il va nous laisser agresser pendant tout le match ^^

    En première, on reçoit et on gère notre drive offensif. On se fait blitzer le porteur une fois mais il y a bcp de sylvains autour du cuir. Du coup, on récupère la balle et on arrive à passer le premier rideau défensif. On agresse, on frappe et on bouge. Les RTP commencent à souffrir. Faut dire que j'ai des jets d'armure de goret slurps  

    1-0 au tour 8.

    En seconde mi-tps, Schmilblick veut absolument frapper Grogland notre homme arbre. Il se rate et laisse un passage vers le cuir. Notre DDG fonce et récupére le ballon. S'ensuit une longue bagarre où la balle va
    plusieurs fois au sol. On arrive à gagner du terrain et on inscrit le TD du break.

    Derrière les RTP jouent la passe longue et réduisent le score 2-1. C'est beau et il y a rien à faire.

    Il nous reste une possession et on veut montrer à nos cousins qu'on sait le faire aussi. On agresse au sol le seul RTP en position de marquer. Il est sonné. Les hauts elfes n'ont plus la possibilité d'égaliser.

    Derrière transmission, passe, course, gfi et c'est le 3-1

    Merci pour le match Schmilblick.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par Big Mikowsky Mar 6 Déc - 22:11

    Match validé.

    Chez les Marlins, 1 blitzeur MNG et 1 furie avec un mal de tête terrible, une fracture quoi.

    Chez les Fanatics, 1 blitzuer et 1 gob comp

    biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par Big Mikowsky Mar 6 Déc - 22:12

    Match validé.

    Chez les Silmarils, 1 danseur et 1 receveur comp

    Chez les bourgeois, RAS

    Ca sent bon le titre pour les Sylvains clap

    biere
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par sebnobi Mar 6 Déc - 22:17

    et un +1fo sur le receveur, c'est Noel !!!!
    hola
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par Gunferd Thorell Mar 6 Déc - 22:28

    Bon ben félicitations Seb pour le titre !! Je vois mal comment je pourrais gagner 8 à 0 !! Laughing
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par giom Mar 6 Déc - 22:32

    La vache on a pris cher ! La vache les gars en face ils ont pris encore plus cher !
    Et on a fait que des sorties crades ! Y compris sur nos joueurs ! Deux trucs pas beaux sur deux esquives ratées (malgré relances).

    [J9] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2016-12-06_21-15-04

    En résumé. 620k de primes. Normal quoi. Morg vient nous faire coucou et il emmène un sorcier avec lui. A chaque fois qu'on a eu les deux en face on a perdu et contre du gros noob en plus (stats sur 1 seul match : Big et ses bas-fonds Smile )

    Les humains nous laissent attaquer car ils savent qu'on va faire du caca. Sont malins les gars.

    Donc on catche la balle directe grâce à une très belle anticipation de Vrementrefor notre star. Tranquillou on avance, on tape, on fait une sortie et un KO. Bon on peut pas dire qu’on joue bien. Voir même on pourrait dire qu’on joue pas bien. Mais c’est tactique.
    Bref, le gros Morg il blitze et vient coller le porteur ! Ah, ah, j’ai 4 d’agi je m’en fiche je vais m’enfuir de l’autre côté sur un 2+ !
    1 RR 1. Oups !
    Blessé. Rate le prochain match ! Oups !
    Apo. Rate le prochain match ! Oups !

    Mince on a perdu le ballon. Mince on n’a plus de jouer avec 4 d’agi et plein de comp. On sait plus jouer sans ça nous !

    Les humains ils s’enflamment. Et hop, ça tape, ça ramasse en zone de tacle, ça s’enfuit !
    Bon, coach, on défend ou on tente de mettre la pression pour remettre la main sur cette balle qui nous appartient ? Deuxième option les gars !
    Les humains au sang d’elfe passent, courent, s’enfuient… mais vers notre embut. On blitze et sèche le porteur mais il reste debout et on manque de joueurs.
    Histoire de, on fait une esquive de guerrier du chaos pour ramener du monde. Raté malgré la relance. Bim, blessure grave et -1 en mouvement. C’est trop la fête ce match !

    1-0 en contre au tour 7 !

    Bon là Rallmir, il lui reste son sorcier. Il mène 1-0 en contre. J’ai perdu ma star 4 d’agi et un guerrier du chaos. Rallmir, il se dit qu’il est large ! J’avoue qu’on fait semblant de douter un instant, pour faire genre !
    Petit tour 8, je fait genre je sais taper. D’abord, je blesse Morg, parce que depuis la J1, j’ai comme une rancœur. Mais comme je suis pas content tout plein, j’agresse à +7 l’ogre (je voulais être sûr)… et bim adieu joli ogre niveau 3.


    On perd toujours. On a toujours le sorcier en face. Mais psychologiquement, le gars en face il est moins confiant. D’autant que bon, hein, il nous faut un peu plus pour avoir des chances. Genre un blitz !
    Blitz !

    Hum, y a bon !
    On est sous la balle et on catche. Les humains sortent les jets et enchaînent. Ils ont la balle. Mais pas pour longtemps (et ça leur coute qq relances)
    Le lanceur et le receveur KO. On est à +4 sur le terrain avec la balle. On hésite à marquer tour 12. On préfère une petite agression d’un des deux blitzeurs garde-châtaigne. Exclusion. Oups !

    Mais bon on met KO un troisième guss et on se dit que de toute façon faut le tenter pour la beauté du sport. On marque tour 13.

    Le passeur et le receveur reviennent tous les deux et on commence à douter. Mais les humains n’ont plus de relances et ratent la transmission. Du coup, on met la pression...

    Le receveur reprend la balle et s’enfuit. On a un joueur à portée. Le receveur humain est collé à la loss. On fait le choix du paquet pour le blitzer en touche en gardant des joueurs un peu partout. La balle revient plein centre. Parfait. Ah, accessoirement, le receveur, il est mort. Pardon à la famille tout ça.
    Un bloc 2D, un ramassage, un paquet, une transmission… et sans utiliser nos 2 relances encore.

    Facile Blood Bowl !

    Bon ce fut hyper chaud. Hyper tendu.
    Et avec de grosses pertes de chaque côté (un GdC abimé, ma star RPM, un HB bloc-garde mort). L’ogre et le receveur qui mettent fin à leur carrière.

    Une fin en apothéose… façon de voir. Smile
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par giom Mar 6 Déc - 22:35

    Hodir Gronning a écrit:Bon ben félicitations Seb pour le titre !! Je vois mal comment je pourrais gagner 8 à 0 !! Laughing

    Ca se fait. Un TD tous les 2 tours. Tu as 6 de mouv. 8 potentiel avec les paquets.
    Et je parle pas des blitzs et des invasions du terrain.
    Je dirais même que tu es large.

    Bon bah en attendant "presque félicitations" à Sebnobi. Smile
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par Roy Lorcan Mer 7 Déc - 0:05

    Les deux fin de mi-temps ont été fatales aux Dragonnets... Une grosse erreur de Rallmir qui laisse les deux ogres sur la LoS au tour 8... contre des chaotiques on ne laisse pas ses joueurs importants en pâture comme ça sur un coup d'envoi au dernier tour d'une mi-temps... et bam, les deux ogres sont envoyés à l'hosto... la tete dans le mur

    La 2e mi-temps a été du coup très compliquée... d'autant plus que les chaoteux blitzent... et que le sorcier n'a aucun effet... mais le match nul était possible... perso, j'aurais laissé le receveur à 1 case de la touche et pas juste à coté et j'aurais tenté une passe longue vers une case vide près de l'en-but adverse... mais ce ne fut pas le choix du coach... bilan, un receveur qui va rejoindre le groupe des zombies des Black Dragons II et une 6e défaite d'affilée... la tete dans le mur

    On va vite oublier cette fin de saison... vivement la prochaine ! Rolling Eyes
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par Garaty Mer 7 Déc - 6:42

    dis lorcan, rallmir, tu le mettras sur ta los ou pas, quand il sera zombifié ? sifflote
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par Garaty Mer 7 Déc - 6:53

    deux blessure et un comp pour rallmir et pour giom. même combat.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par Rallmir Mer 7 Déc - 7:26

    4ème match contre une TV1900 ... le pire à jouer. J'ai même hésité à faire forfait (défendre à 6 c'est vite lassant)

    Et pouttant, le nul était tentable, a minima. Mais il fallait juste que les dés soient équilibrés.

    Tour 7, c'est bien embarqué.

    Ensuite il faut choisir pour placer les joueurs sur la LOS. J'ai plus assez de TQ.

    J'ai le choix entre les ogres et les blitzers montés, mon lanceur ou un receveur...

    Il n'y a pas griffe en face. c'est pour ça que je les mets.

    si c'était à refaire je le referais.

    Parce que pour monter un blitzer lvl3, il me faudra 10 matchs.

    Le match tourne à ce moment, mais pas seulement.

    A 7 joueurs (3 sur la LOS), je prends un blitz kick court...

    Ensuite défendre à 4 avec les humains qui au 1er jet du tour font "1"...

    Giom a eu plein de block 1D, il n'en a pas raté un seul.

    Et enfin pour sauver le nul, j'ai effectivement le choix. J'ai pensé remonter un peu et protéger le porteur avec 1 blitzer qui doit faire un Block 1D pour se dégager : skull

    Je mets le receveur sur la ligne de touche en me disant que si il sort, la balle ne va pas forcément aller sur le paquet de HB au centre du terrain : SI...

    Le receveur est tué.

    la balle est rendue par le public sur les chaos qui peuvent ramasser - hand-off et gagner.

    Franchement, des erreurs j'en fais plein, mais sur le coup... vu les équipes et vu les jets de dés, j'aurais mieux fait de regarder le foot.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par Roy Lorcan Mer 7 Déc - 8:53

    C'est vrai que tu n'as pas été aide par les jets après le tour 7... Rolling Eyes

    Au moins tu as gardé une bonne réserve de bons jets de dés pour la saison prochaine. Wink
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par giom Mer 7 Déc - 9:04

    Clairement, même avec le Blitz c'est très loin d'être gagné (pour moi). La balle est ds les mains des humains. Ils ne sont que 7 mais je suis 9 ou 10, de mémoire. Et surtout, il reste le sorcier.
    Quand la boule de feu ne fait rien, ça change la donne et je peux rapatrier mon safety et vraiment mettre la pression. J'ai pas bcp de blocs à 1D... mais celui sans bloc sur le porteur qui flash, clairement, ça aide bcp (les 2D relance 2D avaient juste fait du push). Comme presque toutes les esquives d'humain sont à 4+ min, et que le bloc du blitzer humain à 1D donne crâne, ça commence à être compliqué.

    Pour le coup des ogre sur la loss, pour l'ogre pexé, je dis pas mais Morg j'aurais fait pareil. Il a blocage, 10 d'armure et crâne épais, j'ai pas de griffe et ça permet de penser au prochain match, s'il y a. Même avec 5F et Châtaigne faut du bol pour le sortir.


    Très clairement ce sont (comme trop souvent à ce jeu) les dés qui ont fait la différence.


    D'ailleurs c'est un peu le bilan de ma saison. J'ai l'impression de ne jamais avoir bien joué. Je sais pas si c'est l'équipe surpexé qui m'incite pas à réfléchir, me reposant sur mes comps ou c'est le fait de jouer en ligne en papotant...
    Et du coup, les matchs où j'ai chatté, je gagne. Les matchs où j'ai pas chatté, je perds. Mais pas eu le sentiment d'un match où je me dis que j'ai vraiment arraché un résultat.
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 454
    Date d'inscription : 07/10/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par schmilblick Mer 7 Déc - 23:10

    Tout pareil pour moi mais à l'envers de toi: équipe hyper péxée mais très dépendant des jets de dés. Quand ton adversaire (qui est est elfe sylvain en plus) arrive à passer tes armures au moins une fois par tour, t'as beau être le meilleur tacticien bein voilà quoi... En plus tout le monde sait que je suis un tacticien hors pair ! Mais bon je me plains pas j'ai pas fait de double 1 sur ma passe ce match-ci !^^

    Bravo seb pour le trophée.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par Acryosis Jeu 8 Déc - 21:24

    Bon ben j'aurai fait ce que j'ai pu mais...

    [J9] Rapports de Matchs  Bloodb12
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par Garaty Jeu 8 Déc - 21:52

    [J9] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2016-12-08_21-28-34

    Un drôle de match, vraiment !

    GT gagne le toss et choisit de défendre. Je part donc en mode labourage et les Sons prennent cher durant les premiers tours. Je sors rapidement plusieurs nécros sur KO et sur blessures, mais toutes sont regen (les 4 blessures s des Sons seront regen !!!) Ceux qui restent, les Osselets les poussent en dehors du terrain ! On finit à 10 contre 2 au tour 7. Je me garde de la marge car GT a encore son parchemin.
    TD.
    3 des 4 ko des sons reviennet. De mon côté, j'ai ma goule noob blessée et un ko.

    on débute donc la seconde à 11 contre 11 mais un rocher vient me sortir le zomb de la los. fichtre ! Malgré la quasi table rase en première, c'est moi qui suis en infériorité ! Je défend bec et ongle toute la seconde (avec un de mes rev qui sort sur commotion... pas regen !) et c'est tendu pendant 8 tours.

    A tout moment, cela peut basculer avec un contre de ma part ou un nécro filant vers le td. Au final, le ballon restera embourbé au centre. Cela donne un petit 1-0 des familles, mais avec un match serré et je pense frustrant pour les deux joueurs.

    A vous les studios et rdv en 2523 ! cheers drunken
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par Acryosis Jeu 8 Déc - 22:13

    [J9] Rapports de Matchs  Match_image_create?match=Replay_2016-12-08_21-10-55

    je tente u nrésumé ce WE Smile
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par Garaty Jeu 8 Déc - 22:23

    la classe acryo. Accrocher le nul contre une equipe de tacleux ar9 avec des gob ! Tu assures comme une bête !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par nicaudrom Jeu 8 Déc - 23:31

    Garaty a écrit:la classe acryo. Accrocher le nul contre une equipe de tacleux ar9 avec des gob ! Tu assures comme une bête !

    +1 hommage

    Avec 8 blessés et des Gobs arracher le match nul à une panzer division c'est héroïque et fantastique !
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par Gunferd Thorell Ven 9 Déc - 2:25

    Je vais faire mon compte rendus demain soir !!

    Un match nul qui voit les Engineers accomplir leur objectif de saison, soit la montée en D2 ! Des gobs coriaces, très imaginatifs contre des défenseurs nains nerveux avec un enjeu très important pour la franchise qui pendait à leurs barbes. À 1-1 partout avec peu de temps en deuxième, j'ai forcé un peu les choses en tentant un blitz hors d'une zone de tacle quitte à le rater pour qu'Acry puisse marquer rapidement afin de me laisser du temps pour aller chercher le nul à la manière old fashion style des nains, c'est-à-dire un bon pack tout gras qui se déplacement comme une torture unijambiste, bah ouais ça doit se pouvoir ! Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par Big Mikowsky Sam 10 Déc - 13:43

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par Garaty Dim 11 Déc - 8:36

    une histoire de slip, quoi ! Laughing
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par gilel Dim 11 Déc - 11:44

    Oui justement je n'ai pas choisi le double rideau elfique parce que je pensais quand même qu'avec les gars que je possède et leurs caracs j'allais réussir à sortir des gobs , voir des skavens pourquoi pas. Mais :
    - un seul KO et je ne sais plus si c'est vraiment moi qui l'ai causé
    - le poignard était en mousse
    - je n'ai pas réussi à percer une seule cage, même en l'attaquant de tout coté pour annuler les bonus

    Le passage de la furie avec le parchemin : la laisser seule, protégée à distance de tackle par les autres joueurs était fait exprès. Je savais que le parchemin allait me tomber dessus, et je voulais éviter la boule de feu qui jette la moitié de l'équipe par terre. J'avais mon coureur superstar pas loin pour récupérer la balle si besoin, sauf que voilà mes joueurs ont craqué et je me suis fais subtiliser la balle une fois de plus.

    Sinon j'ai mal à l'os c'est normal ?

    Contenu sponsorisé


    [J9] Rapports de Matchs  Empty Re: [J9] Rapports de Matchs 

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:23