Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
Gunferd Thorell
Spal
Daerian
Druss
Big Mikowsky
9 participants

    [J8] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs Empty [J8] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 6 Avr - 19:56

    [J8] Rapports de Matchs Sponsor-gronainbourr

    N'oubliez pas que vous êtes ici pour faire rêver du monde. Du monde qui rêve déjà d'être dans notre division. Alors partagez vos expériences ici de la manière que vous préférez (y'a un modèle de compte rendu plus bas pour les moins inspirés).

    Quand je parle d'expérience, je parle de Blood Bowl, mais nous sommes preneur du reste hein.

    proposition de présentation des Compte-Rendu:
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Druss Mer 8 Juin - 21:29

    Victoire 1-0 des sentinelles qui ont retrouvé leurs violences légendaires, je donnerai plus d'info demain la je suis crevé.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 8 Juin - 21:32

    Match validé.

    Chez les Sentinels, 1 goule et 2 zombs comp

    Chez la Catacomba, 1 golem avec une cheville détruite (2nde persistante, ça va devenir un vrai vétééran à force), un revenant MNG et un revenant comp

    biere
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Druss Jeu 9 Juin - 8:13

    [J8] Rapports de Matchs 695444matchJ8

    Alors on a joué gros bras, en défense on a tapé et en face ben ils ont morflés. La goule star à tenté de la joué solo en fin de la période, mais ça n'a pas payé et s'est retrouvé commotionné au passage.
    Après en attaque on tape toujours, en plus les Ko d'en face n'ose pas revenir sur le terrain, y a plus grand monde alors on marque tranquillement tour 12.
    Les KO ne reviennent toujours pas, sont surement mieux la bas que sur le terrain. Du coup, y a plus que 6 gus devant on charge! Le revenant avec la balle tien plus longtemps que prévu mais il fini par tomber.
    On ramasse pour foncer vers l'embut tour 15. L'éclair tombe sur la tête du loup avec la balle et le commotionne (coup de stress quand je voit la croix rouge, mais ouf juste une commotion).
    On peut ramasser et marquer tour 16, 2 relance 1, bha non on en reste la.

    Pas grand chose à dire de plus. Après deux matchs à taper mou, la on s'est vengé et ça fait mal.
    Par contre ça fait trois matchs de suite qu'on rate un touchdown sur un 3+(4 même avec le double crane en coupe) ça devient vraiment une mauvaise habitude.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 9 Juin - 20:59

    [J8] Rapports de Matchs J810

    - HHHHHHEEEEEEHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
    - C'est qui qu'on est les meilleurs ? Hein ? Mais y sont où ?  Mais y sont ooooùùù ????
    - Y sont où ? Qui ?
    - Ben, on sait pas trop, mais bon, c'est ça qu'on dit quand on...heu, comment on dit déjà ? Quand on gagne, c'est ça.
    - Bon, ben calmez-vous les gars. Une victoire en 8 matchs et vous fêtez ça plus que le titre en 2520.
    - Ouais, mais l'an dernier, on gagnait presque tout. Donc, on avait l'habitude. Là, on s'aperçoit qu'c'est bien d'gagner des fois. On a encore des chances pour le titre ?
    - Ben, heu, non, pas vraiment, hm....Vous vous foutez d'moi, c'est ça ?
    - Ben non, pourquoi ? Mais on s'maintient au moins, hein ?
    - Mais vous rigolez pas en plus. Z'êtes juste un peu cons. Mais, ne nous attardons pas sur des détails. Si festoyer il faut, alors festoyons !!!


    Bref, fiesta à Ragondins City. Déjà, parce que c'est le 4ème et dernier match de la saison face des moribonds et ensuite parce que faut avouer qu'une victoire, ça s'fête.

    Bon, on a morflé avant donc on a une équipe un peu en carton. On recrute un costaud (VdC Garde) et on amène un sac d'or (pdv), au cas où l'arbitre soit un peu tatillon.

    On gagne la pièce. On réceptionne et on marque en mode skaven au tour 5. Faut dire qu'en face, ça tape mou. Y'a comme une sorte d'impuissance et pas de petite pilule bleue pour redresser tout ça. Pis on encaisse bien, on esquive bien. Enfin bref, ça va bien. On manque un peu de hardiesse (un p'tit manque de confiance surement) et on essaie pas de BC.

    Les MV réceptionnent. On entend Daerian marmonner des trucs à  la gloire de Chü Wînn. Il dit qu'il l'a abandonné, mais  que c'est pour le mettre à l'épreuve, ou j'sais plus quoi. Complètement possédé l'mec. Ça avance assez rapidement, mais sans faire de mal. Ça tape mou. Daerian dit à ses joueurs que c'est un peu des lopettes quand même. Pas évident de le contredire pour le coup, et ça nous arrange bien. Mais ça avance quand même. Avec une cage un peu clairsemée. J'crois qu'ils nous prennent pour des gros nazes. Dégob (Gutter blodge +1 en FO) fonce, blitze et couche (1 dé =  6pow ) la goule après quelques esquives bien senties. SOnt on fire les gars. Le score en reste là à la mi-temps.

    Bon, Daerian est en train de faire un sacrifice à la gloire de Chü Wînn, se couvre du sang de l'offrande et mange le foie. Il pousse des p'tits cris de temps en temps. Là, on a dépassé le stade du possédé. En tout cas, son dieu semble avoir entendu des murmures, car, sans être la définition de la violence, ça commence à taper (un peu). Mais un peu trop tard. Car la cage était pas hyper compacte, et cette fois, les gutters, toujours à grands coups d'esquive, peuvent s'attaquer franchement à la goule blodgeuse (avec 2 dé et 1 RR) pour faire tomber le cuir et le récupérer. Ça commence à sortir pas mal chez nous (du KO surtout, mais quand même). Les coureurs font le taf et se la jouent borderline pour essayer de percer et de doubler la mise. Mais Nuffle nous avait assez bénis ce soir. Et il ne voudra pas que la passe pour le doublé réussisse.

    Le score en reste là. Y'a longtemps que Daerian ne regarde plus le match. Il se roule par terre dans ses excréments. Ouais, il avait changé de divinité entre temps, il essayait de soudoyer Stercutius.


    En vrai :
    Trop de push push pour les MV, et quand ça tape, les armures tiennent chez nous (enfin, ont tenu le temps qu'il fallait) et surtout de la réussite dans les moments clés, et voilà, on peut enfin célébrer notre 1ère victoire.

    Merci pour le match Daerian et bonne continuation (enfin meilleure. Peut pas beaucoup être pire apparemment What a Face )


    Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 10 Juin - 20:46, édité 2 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 9 Juin - 21:00

    Match validé.

    RAS chez les 2 équipes.

    biere
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Jeu 9 Juin - 21:00

    Ma jolie série de match continue, me voila a 4 en ligue plus 4 en TJP au summum de la loose de suite sifflote
    Joli match pour les ragondins qui remportent leur première victoire, c'est dire mon magnifique niveau de jeu.

    Il a même pas utilisé une corruption tellement c’était facile ! hola
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Spal Jeu 9 Juin - 21:06

    Toujours pas remis du gros coup pris sur la tête face aux sylvains  pale
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Ven 10 Juin - 6:40

    Spal a écrit:Toujours pas remis du gros coup pris sur la tête face aux sylvains  pale

    C'est bien possible, mais ça a commencé un poil avant. De fait j'ai enchainé après les match pourris avec les jets qui vont avec. Si je suis lucide je dirais que c'est un mélange entre le manque de motivation doublé d'une série vraiment pourrie.

    Mais bon c'est le jeu et je vais me reprendre pour la saison prochaine, que ce soit en D2 ou en D1.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 10 Juin - 20:46

    CR mis à jour plus haut biere
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Ven 10 Juin - 21:19

    Big Mikowsky a écrit:CR mis à jour plus haut biere

    Je valide sauf la fin, faudrait pas que Ourouk me prenne pour un adepte de Stercutius au Lutéce, je crains de je jamais m'en remettre, physiquement mentalement et émotionnellement.... No


    biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 10 Juin - 21:21

    Daerian a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:CR mis à jour plus haut biere

    Je valide sauf la fin, faudrait pas que Ourouk me prenne pour un adepte de Stercutius au Lutéce, je crains de je jamais m'en remettre, physiquement mentalement et émotionnellement.... No


    biere

    Non, mais c'était pas une conversion, juste une tentative désespérée pour avoir le soutien d'un autre dieu. D'ailleurs, il s'est pas fait avoir. Mais je te soupçonne d'avoir bien aimé te rouler dans la m... What a Face
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Daerian Ven 10 Juin - 21:26

    Big Mikowsky a écrit:Mais je te soupçonne d'avoir bien aimé te rouler dans la m... What a Face

    Heuu...
    C'est un genre de prosélytisme? Ou tu projettes de sordides fantasmes sur mon humble et sympathique personne... pale

    Ça te fais un drôle d'effet la victoire. Neutral
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Ven 10 Juin - 21:27

    Pour un MV, ça l'a des propriétés thérapeutiques se rouler dans la m... alors Daerian y'hésite pas ! Laughing
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 10 Juin - 21:28

    Daerian a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Mais je te soupçonne d'avoir bien aimé te rouler dans la m... What a Face

    Heuu...
    C'est un genre de prosélytisme? Ou tu projettes de sordides fantasmes sur mon humble et sympathique personne... pale

    Ça te fais un drôle d'effet la victoire. Neutral

    Je relate les faits et essaie toujours d'être objectif dans mes CR. Evidemment sifflote
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Spal Dim 12 Juin - 21:40

    Match des Titans v les Sylvains, champions de la Cabalvision !


    Pour espérer réaliser l'exploit, le plan est simple :


    - la goule Volesprit blodge dextérité est en charge de la balle 
    - un revenant tacle chataigne et une goule tacle
    - on se focalise sur les 3 BP pour réduire le nombre d'adversaires
    - on agresse le plus possible pour sortir les DDG si elle sont bloquées avec réussite


    - au besoin y'a un sorcier disponible même si à chaque fois sa contribution est inutile


    ... ensuite si les Titans sont performants, il faut aussi que Freyn joue de malchance !




    Le match débute ... et à la fin les sylvains gagnent 3-0 !


    Que dire ?! pour vaincre il fallait être percutant, ce soir les Titans ont été "moyens" en ratant des occasions de faire mal ... c'est dommage je reste persuadé que j'avais la place pour faire un autre résultat.


    Freyn a fait 2 TO en début de match ce qui a permis aux MV de tenir le ballon.
    Mais en ratant le ramassage d'entrée les Titans ont pris la pression des elfes.
    Volesprit a résisté à un double sack, ce sera la seule fois du match, le reste du temps les sylvains ont flashé ! 
    On a sorti 7 Kos, une blessure et une autre par esquive ratée mais même à 9-8-7 v 11, les sylvains restent redoutables.


    Mes aggro n'ont rien apportées malgré plusieurs tentées (sauf celle du T16 qd le match est plié). Une déception.
    Mes tacleurs ont frappé dans le vide, les sylvains virevoltants ont esquivé la plupart des blocages (trop de push).


    Je peux scorer au T8 en tentant 2 esquives 4+ 3+ OU rester sagement en place pour atteindre la MT à 0-0.
    Fidèle à la philosophie des Titans je tente le 1-0 ... TO ... sur le contre Freyn marque 0-1.


    T10 ... je bloque sans coucher ou sans passer l'armure ... 0-2.


    T12 ... nouveau ramassage raté de la goule, pression des elfes et 0-3.


    Tous les Kos sylvains du match reviennent systématiquement, une déferlante d'elfes et rebelote, pression, blitz d'une DDG, flash, baston et ... la meilleure d'équipe du soir l'emporte logiquement.


    Bravo !
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Spal Dim 12 Juin - 21:46

    Validé, un zombi  :comp:et RAS pour les sylvains.


    Un MNG dans chaque camp.
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par freyn Dim 12 Juin - 21:47

    [J8] Rapports de Matchs Presse10

    8ème victoire des Middle Earth Elvens cette saison !

    Des elfes en petite forme. Leur moyenne de TD par match a baissé ce soir, seulement 3-0 au compteur. Leur adversaire, Spal, a été bien retord en 1ère mi-temps. Cela s'est joué à pas grand'chose :

    Les morts vivants attaquent. La goule blogdeuse+dextérité prend la balle. Les elfes se retrouvent bien en peine pour la bloquer directement. Un ou deux tours de temporisation afin de bloquer à deux dés contre, mais seulement des push. Les morts vivants n'arrivent pas à avancer. Finalement, la goule finit par se faire bloquer, mais la balle retombe dans les mains d'un revenant. Ce dernier arrivera à esquiver et à transmettre à une autre goule qui fera une percée seul au tour 7. Les elfes ne peuvent espérer la faire chuter. Celle-ci ayant 2 sprints à faire, l'unique elfe en défense se place de telle manière à obliger la goule à faire deux esquive 4+ puis 3+. Les autres elfes se collent aux morts vivants susceptibles d'aider la goule. Tactique réussie, la goule foire son esquive tour 8. L'elfe en défense n'a plus qu'à ramasser la balle et à la lancer à un receveur qui va marquer. 1-0 à la mi-temps. Un TD dans la douleur.

    La deuxième mi-temps est moins intéressante, les morts vivants n'arrivant pas à blesser suffisamment d'elfes pour espérer marquer.
    A noter la défense intelligente de Spal qui a placé ses deux uniques tacleurs à l'arrière. Les elfes ont tenté quand même la percée, en collant chacun de ces tacleurs. Spal préfèrera entourer le receveur plutôt que d'esquiver puis le blitzer. Mauvais choix. 2-0.

    Spal est dépité de ne pas avoir fait assez de blessés (deux seulement), et attaque. Mais les elfes ne lâchent rien et finissent par bloquer à deux dés contre la fameuse goule dextre. 3-0.

    Bilan des courses : un 3/4 elfe niveau 3 perd 1 point d'agilité et loupe le prochain match. Achat d'un troisième receveur en perspective afin d'aligner 11 joueurs contre Billdacier. Les sylvains sont sereins pour le grand schlem !
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par freyn Dim 12 Juin - 21:55

    Spal a écrit:Pour espérer réaliser l'exploit, le plan est simple :

    - la goule Volesprit blodge dextérité est en charge de la balle 
    - un revenant tacle chataigne et une goule tacle
    - on se focalise sur les 3 BP pour réduire le nombre d'adversaires
    - on agresse le plus possible pour sortir les DDG si elle sont bloquées avec réussite
    - au besoin y'a un sorcier disponible même si à chaque fois sa contribution est inutile

    carrément d'accord, mais :
    - dès le tour 1 le tacleur-chataîgneux préfère blitzer un 3/4 level 2 plutôt qu'une DDG (il en avait l'occasion). là j'ai pas compris.
    - le sorcier ne sert à rien contre des elfes, de surcroit quand le coach ne ball-contrôle pas. Il vaut mieux prendre une relance supplémentaire, qui a grandement manqué en 2ème mi-temps.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Lun 13 Juin - 21:26

    Direct live !

    Les Black Dragons II prennent leur revanche sur des Saints peu inspirés !

    [J8] Rapports de Matchs Bloodb14
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 13 Juin - 21:28

    Match validé.

    Chez les Saints, 1 momie comp et 1 zomb RIP

    Chez les Dragons, 1 revenant comp et 1 zomb MNG

    biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 13 Juin - 21:41

    Bon, match validé (1-1) pour Ice (qui m'a confirmé le score sur le chat) et Mour (merci de quand même venir mettre le score ici après le match).

    Chez les Roses, 1 blitzeur et 1 TQ comp

    Chez les Blood, RAS.

    Journée passée biere
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Lun 13 Juin - 21:44

    En effet, en cette fin de saison, le mojo n'y est plus du tout. Etait-ce l'absence d'Adrian Peterson, le revenant star? Pas impossible, toujours est-il que la défense, même si elle fut correcte, n'empêcha pas les Dragons sur un 3+2+2+ (avec relance) de scorer au tour 8.

    L'attaque des Saints pour le match nul (bonjour l'ambition), ne fut pas si mal aussi, si l'on excepte le zig et le zag mal maitrisé, qui entraine la mise du ballon au sol, et le ramassage par le revenant star... Qui échappera au blitz de la goule 4 en force chataigne par deux fois, la première parce que la goule avait loupé son esquive, la seconde, parce qu'elle ne tapa pas assez fort pour empecher le revenant de se relever, de taper, de ramasser la balle et de marquer...

    M'enfin, c'est la fin de la saison, et c'est toujours un plaisir de jouer RL! Smile
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par mourblad Mar 14 Juin - 15:39

    Effectivement 1-1
    Un match sympa (enfin) malgré une sortis par tour en deuxième, mais où j'ai bien résisté en première.
    Pour résumé formation d'un cage en avançant doucement. De mon côté les armures ont tenues et les esquive sont bien passées pour les elfes.
    Tour 8 la défense double rideau est toujours là. Je blitz le premier et je vais regard hypno sur le deuxième me laissant le champs libre pour marquer.
    Deuxième mi-temps, c pas la même..les elfes attaquent sur une aile...on essaye de pousser un peu hors du terrain avec plus ou moins de réussite..mais les sortis commencent à s'enchaîner du côté des wool à environ une par tour (heureusement les regen ont fonctionnées) on notera l'hypnose raté sur le porteur un peu entouré qui aurait peut être gêné l'avance des elfes (quoi que je crois que ça ne dure qu'à mon tour). Donc les elfes ont pu ball control et marquera leur tour 16 me laissant 4-5 joueurs sur le terrain!
    Bon match ça fait plaisir avec iceman bien sympa ! Merci !
    PS:t'as eu raison j'ai pu eu 10k pour le racheter mon golem....mais 20k Sad
    Bonne suite

    Contenu sponsorisé


    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:41