Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+42
Iceman
gilel
Noodles
Poulpi
Kodan
Flaa
Garaty
nicaudrom
Big Mikowsky
sarkobolt
Stema
Druss
lucasluckydelux
rincevent
Nireda
freyn
schmilblick
DonTiwo
mourblad
getyaya
Rallmir
Uph'
Evilstein
MrMojoRisin
Astha
Tony
Moz-kito
Ourouk
Daerian
plt44
Ramba
Lars Envengger
Molock
Feufollet
Roy Lorcan
Croco
Brady
Ostriker
Xaok dit "6 pointes"
Acryosis
kramoazi
Kull.Buto
46 participants

    Section BB2

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par Kodan Dim 27 Mar - 20:31

    L'induc c'est une chose pour avoir 2 effets:

    1. Faire un équilibrage entre les équipes qui perdent souvent des joueurs (équipes légères et minus) face aux lourdes qui gardent leur joueurs plus longtemps et facilement.

    2. Forcer les joueurs à faire quelque chose de cet argent en augmentant la TV de leur équipe
    OU plus incidieusement, mettre cet argent dans le stade.

    Points plus génant est que maintenant quand tu mets de l'argent dans les coup vicieux cela ne s'ajoute pas à ton adversaire.
    Genre tu as 100K gold pour les coup vicieux, tu rajoutes 50k pour un parchemin et bien ton adversaire n'aura pas les 50k en retour (pour une serveuse par exemple).

    C'est à la fois pas idiot quand les 2 se compensent entre eux. Car si tu dépenses tes gold avant le match tu risque d'être a court de tune pour réparer les pertes... MAIS inversement si tu as une équipe qui en perd souvent tu ne fias pas de coup vicieux avec tes finances.

    Etc. la liste peut être longue.


    Dans la pratique leurs idées peuvent faire l'effet inverse et comme vous, ne pas pouvoir utiliser les lbr6 est dommage.
    Mais là aussi ils veulent orienter le jeu pour favoriser les petits rosters niveau taux de gagne.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par Druss Dim 27 Mar - 21:47

    Pas sur que ça avantage les petits rooster, pour moi ça avantage surtout ceux n'ayant pas de perso très chère à racheter et qui peuvent se permettre de ne pas avoir de réserve importante en tune.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par nicaudrom Sam 2 Avr - 23:34

    http://www.amazon.fr/Focus-Blood-Bowl-2/dp/B00LQDZKGY

    Et l'on peut trouver la version Xbox one à 12€ à Voiron ! A 18€ cela ne se vendait pas !

    les Add-on vont couter plus cher que le jeu ! On va avoir l'impression de jouer à Skylanders ! clown



    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par mourblad Dim 3 Avr - 7:19

    Si c si cher, c'est que nos commis doivent être derrière tout ça !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par Ourouk Dim 3 Avr - 8:11

    Nicaudrom a écrit:

    les Add-on vont couter plus cher que le jeu !  On va avoir l'impression de jouer à Skylanders !  clown
     

    Je ne pense pas que vous verrez les add-ons un jour moi... Laughing
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par Kodan Dim 3 Avr - 11:12

    Ourouk a écrit:
    Nicaudrom a écrit:

    les Add-on vont couter plus cher que le jeu !  On va avoir l'impression de jouer à Skylanders !  clown
     

    Je ne pense pas que vous verrez les add-ons un jour moi... Laughing

    Pour l'instant les 1ere rosters en addon sont offerts si on a acheté le jeu. Technique commerciale pour essayer attirer les joueurs du 1 qui préfèrent attendre qu'il y ait plus ou tous les rosters en promo avant de se lancer ^^.

    Après si ce que dit Ourouk se produit, et qu'aucun addon n'est développé car le jeu en perte d'argent... ils pourraient tenter de fermer les serveur de BB1 pour forcer les joueurs à passer au 2. En prétextant que le jeu à 10ans et qu'il n'y a plus personne sur ces serveurs (pour info c'est un vrai commentaire de testeur de jeu youtub disant qu'il n'y a plus personne sur les serveurs BB1... lol.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par nicaudrom Dim 3 Avr - 12:08

    ouai !
    la version PC à 48 € et celle de la X-BOX à 18 € dans le même magasin, ils font plus d'effort pour attirer les consoleux !
    Et dans le magasin "console" de mon fils on trouve le jeu à 12€ sur Xbox ! Le vendeur dit que ça ne se vend pas !!!! (paroles n'engageant que lui)
    Donc oui, fermer les serveurs pour forcer la main aux joueurs peut être une politique (c'est bien la politique du moment, mais je ne vais pas descendre dans la rue pour BB2 !)
    Mais le problème est que les joueurs de Blood Bowl PC ne vont plus au collège (sauf pour les enseignants !) ils ont la possibilité de sortir de leurs chambres pour y jouer ! Donc fermer les serveurs de BB1 c'est réduire le nombre de joueurs et de passionnés qui font vivre ce "vieux" jeu !
    Pour les consoleux un jeu est un "consommable" !

    +1 avect Ourouk pour les add-ons !

    biere flower
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par Flaa Dim 3 Avr - 14:41

    +1 avec vous

    Lrb non suivi, peu de races, et jeu fait pour les consoleux...
    comme tu le dis si bien : les jeux sur consoles ca dure jamais bien longtemps. alors s'ils trainent à faire évoluer le jeu avec les add-ons , les gars vont aller voir ailleurs, et BB2 restera ce qu'il est aujourd'hui...
    Perso , je mise pas un kopeck dessus
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par Kodan Dim 3 Avr - 19:50

    Leur but était d'attirer un nouveau publique en plus de celui existant. Toucher les consoleux avec un jeu qu'ils ne connaissent pas n'était pas chose facile et surtout les consoleux achètent moins de jeu que les Pcistes, car plus cher et aussi parce qu'ils kiffent rarement plusieurs jeux... et parallèlement ils achètent le même jeu chaque année (Fifa, CallOf par exemples)

    Déjà 1ere grosse erreur. Ils n'ont pas fusionné les serveur PC et Console pour avoir de la masse, comme c'est le cas pour certains jeu où pc et console peuvent jouer ensemble.

    2nd erreur faire un jeu trop console, donc limité techniquement et ergonomiquement. Ce qui gène les joueurs PC. Alors oui nous ne sommes pas la cible visée... mais nous sommes la garantie.

    Autre soucis qui découle du fossé console PC. Les mises à jour. Y a les besoin des Consoles et des PC, mais aussi une contrainte technique pour les consoles plus grandes et des attentes PC qui ne peuvent pas aller sur console.
    En gros tout se bordel fait que déjà les consoles ont eu peu de vente qui était le coeur de cible et les mise à jour se tournent vers les PC, ce qui creuse encore le fossé.


    Dernier soucis qui annonce le fin du jeu sur console ce sont les Youtubers. Si on mate les vidéos mises en ligne tu verras pour BB1 la chaine Cabal + uniquement et pour BB2, une poignée de joueurs PC. Les consoleux sont peus à faire des démonstrations et la majorité des joueurs consoles ont survolé le jeu (genre un épisode car le jeu a été offert puis c'est tout).

    Mauvaise com, cible pas prète, trop grande concurrence des titres consoles par rapport au porte monnaie, du coup peu de joueur sur les serveurs... et comme pas de fusion de serveur encore moins de monde et surtout des prix cassés dés le 1 er mois de sortie ce qui direct fait comprendre que le jeu ne mérite pas d'intérêt d'un consoleux.

    Console et PC c'est 2 mentalités bien différentes. Nous on sait avoir confiance en un jeu pas cher (genre du indé etc). Sur console faut avoir le meilleur dans chaque catégorie. Tu auras 1 jeu de foot, 1 de baston 1 FPS (voir 2 pour les FPS MMO) puis un jeu fun ou aventure.

    La messe risque d'être dite... et peut être que justement cela peut aller dans notre sens avec des MAJ répondant plus à nos attentes.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par lucasluckydelux Dim 3 Avr - 20:39

    chapeau

    moi j'y connais rien à ce business mais le raisonnement de kodan tiens la route, non?

    par contre, il faudra trouver une solution pour quand cyanide arrête les serveurs de BB1, ils ne vont pas laisser des serveurs indéfiniment en ligne sans une entré de cash.

    Il faudra faire 100% de l'ip directe et une gestion de ligue style BBM?
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par mourblad Lun 4 Avr - 7:20

    Il faudra faire 100% de l'ip directe et une gestion de ligue style BBM?

    On utilisait Troll poilu et ça marchait bien !! par contre il n'y avait pas les toirs derniers roster
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par Big Mikowsky Lun 4 Avr - 13:31

    Moi je dis qu'il faut attendre et voir. Ils ne vont pas fermer les serveurs BB1 du jour au lendemain, il y aura une annonce. Je pense qu 'on aura le temps de faire quelques saisons et encore.
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par rincevent Lun 4 Avr - 14:07

    Moi je retiens surtout que Nicau va à Voiron....

    Je pensais qu'il y avait que la cousine de ma femme là-bas Smile
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par nicaudrom Lun 4 Avr - 14:39

    Si vous passez par Voiron Maître, pour rendre visite à la cousine de votre chère épouse, je serais heureux de vous offrir une bière ! biere
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par sarkobolt Ven 22 Avr - 15:11

    The Norse team arrive soon!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par Big Mikowsky Ven 22 Avr - 16:23

    C'est quoi qu'ils appellent "soon". Etant donné qu'ils devaient arriver fin février... What a Face Les MV courant 2017...

    Et sinon, c'est quoi les bugs rectifiés et les apports au système du Matchmaking, faits grâce aux recommandations des anciens joueurs ? bounce
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par Big Mikowsky Ven 22 Avr - 16:25

    Pardon, j'avais pas vu. La MAJ sur PC et consoles (ça, on s'en fout), incluant les norses, est prévue le 03/05.

    Étonnant  que j'ai raté ça, j'suis pourtant quasiment bilingue. Quasiment... What a Face
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par gilel Dim 24 Avr - 17:05

    Quasiment, mais bon en même temps si ton cerveau était en configuration expert informatique, tu ne peux pas tout faire en même temps ....
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par Big Mikowsky Dim 24 Avr - 18:09

    gilel a écrit:Quasiment, mais bon en même temps si ton cerveau était en configuration expert informatique, tu ne peux pas tout faire en même temps ....

    Enfin quelqu'un qui me comprend What a Face
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par Noodles Dim 24 Avr - 18:40

    Flaa a écrit: Lrb non suivi, peu de races, et jeu fait pour les consoleux...

    Sans doute pour les consoleux mais ça fait quelques mois que je zieute le bac Occasions de mon micromania et je le vois toujours pas arrivé le BB2. Il a pas dû s'en vendre des quantités phénoménales de ce jeu.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par gilel Dim 24 Avr - 21:11

    Bon , premier match en multi ce soir contre Big. Je perds (avec des humains) contre des orques 1-0 mais je fais trois blessés quand même contre 0 chez moi.
    Ma malchance habituelle aux moments cruciaux mais rien d'extraordinaire.
    Sinon quant à l'ergonomie, il faut s'habituer, chopper les nouveaux réflexes et nouveaux visuels pour les compétences par exemple, et encore j'ai mis les réglages BB1 , mais je pense qu'on peut s'habituer.
    Je n'avais pas désactivé les vidéos des blessures (j'en ai profité pour savourer celles causées aux joueurs de Big ^^). A faire pour gagner un peu de temps , mais finalement une fois que les équipes , les stars etc seront implémentées, il sera temps de revenir dessus pour prendre en main la bête.

    Concernant les règles, à voir ce que Games workshop va faire avec sa nouvelle mouture du jeu en 2017 pour savoir si le jeu de figs est déconnecté du jeu de plateau ou pas.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par Kodan Dim 24 Avr - 21:20

    J'ai cherché un peu d'info ici et là sur les ventes mais rien.

    Mais niveau vente ce que j'ai constaté c'est qu'à peine 1 mois (voir moins) après sa sortie le jeu était en solde (amazon et steam). Du coup c'est un sacré signal. Quand un jeu ne se vend pas les boutiques soldent les stocks très vite pour faire de la place.

    Le but des soldes est souvent fait pour remplir les serveurs. Car si un jeu à peu d'adversaire alors il meurt très vite. Sachant que Focus veut faire de BB2 un jeu E-Sport et surtout vendre des DLC.

    2nd stratégie faire une campagne de Pub:
    Je ne parle pas de TOUS les youtubers qui ont eu leur exemplaire de BB2 (sauf Cabal+ sous prétexte qu'on existait pas encore) et qui ont juste fait 1 vidéo rapide en disant que c'est fun et tout... mais une pas plus.
    Le coup de pub sera la coupe du monde . Double effet, impliquer les joueurs, créer des hardcore gamer et créer un event qui sera diffusé.
    Pourquoi pas c'est pas idiot.

    Du coup en attendant ils font cadeau des futurs DLC pour inciter les joueurs à acheter le jeu... mais qui sont donc ces joueurs?? Car autant le dire sur console c'est un peu mort, y aucune mais alors info qui circulent la dessus.
    Non ceux qui sont visés c'est la communauté de BB1. Et ouai, un retour aux fidèles.

    Après à leur place je pense qu'il n'était pas possible de sortir tous les rosters. Rien que faire un joueurs 3d c'est très long et très cher (d'ailleurs ils ont du manquer des 2 pour faire les skins de niveau (ou alors les consoles n'auraient pas suivie peut être).
    Donner des rosters, écouter un peu la communauté c'est rattraper une erreur, faire un geste et inversement remercier ceux qui ont acheter le jeu.

    Je connais d'autres développeurs qui auraient abandonné le jeu, bloqué la licence et démerdez vous ^^

    Donc pour l'instant on a du temps pour voir l'évolution du jeu et on s'y amuse quand même bien.
    Après les changements de règles c'est assez minime.
    Personnellement j'ai plus peur de ce qui pourrait faire GW quand ils ressortiront la licence.
    Oubliez pas que leur stratégie c'est les gamins... donc même si les règles de Battle ou 40k c'est pas évident non plus, ils ont tendances à simplifier...

    D'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait avec Warhammer battle et sincèrement le jeu a vraiment perdu de sa substance et de son fun. Du coup en 2015 ils ont abandonné la licence qui n'était pas rentable... m'est avis que c'est aussi un peu pour ça.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par Flaa Dim 24 Avr - 22:13

    Kodan a écrit:après les changements de règles c'est assez minime.

    Les regles c'est les regles , et point . c'est quand même pas compliqué de garder de ce qui est déjà bien établi et éprouvé (LRB6)


    Kodan a écrit:Personnellement j'ai plus peur de ce que pourrait faire GW quand ils ressortiront la licence.

    ca c'est un autre pb (ca me fait peur aussi), mais venant de leur part ce sera déjà plus légitime, et on verra comment la communauté des joueurs plateau réagira (vu que ce sera eux la cible, cette fois ) et m'est avis qu'il ne faudrait pas qu'ils déconnent trop chez GW : la communauté a fait vivre le jeu sans eux depuis un bon bout de temps maintenant et a montré par là qu'elle n'avait pas besoin d'eux si nécessaire...
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par nicaudrom Lun 25 Avr - 7:16

    Flaa a écrit:

    ca c'est un autre pb (ca me fait peur aussi), mais venant de leur part ce sera déjà plus légitime, et on verra comment la communauté des joueurs plateau réagira (vu que ce sera eux la cible, cette fois ) et m'est avis qu'il ne faudrait pas qu'ils déconnent trop chez GW : la communauté a fait vivre le jeu sans eux depuis un bon bout de temps maintenant et a montré par là qu'elle n'avait pas besoin d'eux si nécessaire...

    +1 biere flower
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par Garaty Lun 25 Avr - 7:37

    Flaa a écrit:ca c'est un autre pb (ca me fait peur aussi), mais venant de leur part ce sera déjà plus légitime

    quoi quoi quoi ? Que lis-je ? GW légitime ?
    Oui, ils étaient légitimes à la fin des années 80, jusqu'à fin 90, voire 2006 s'ils ont donné leur avis pour la lrb6 (j'en sais rien, c'est pas la naf qui a bossé dessus, plutot ?)
    Bref, depuis des années, GW a laissé tombé le jeu comme une vieille chaussette, les joueurs avec, et focus est la boite qui mouille le maillot. je n'aime pas BB2, mais au moins ils le font ! Aujourd'hui, ils sont plus légitimes que GW en tous cas, rapports aux services rendus !

    ceux qui sont légitimes, c'est la communauté de joueurs qui organisent des tournois, qui font vivre ce jeu qui se passe très bien de GW. C'est por ça qu'il n'y a aucune crainte à avoir, si la nouvelle version est naze, eh ben on reste sur celle-ci^^

    Contenu sponsorisé


    Section BB2 - Page 25 Empty Re: Section BB2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:37