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    Message par nicaudrom Ven 25 Mar - 21:40

    Kodan a écrit:
    Après les parties en elle même c'est du BB (en lbr6.5 certe mais ça reste correct... même si ca été écrit par un Nicaudrom bis).

    Nicaudrom bis n'existe pas ! et je n'ai pas écrit le LRB 6,5 parce que les orcs y sont encore sités !
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    Message par Kodan Ven 25 Mar - 23:11

    Nicaudrom a écrit:
    Kodan a écrit:
    Après les parties en elle même c'est du BB (en lbr6.5 certe mais ça reste correct... même si ca été écrit par un Nicaudrom bis).

    Nicaudrom bis n'existe pas ! et je n'ai pas écrit le LRB 6,5 parce que les orcs y sont encore sités !

    C'est pour ça que c'est un Bis.
    Les orques ont un nerf
    Les minus sont à l'honneur
    Nerf d'écrasement qui ne prend plus en compte chataigne et griffe.
    Agression est renforcée (pour punir facilement les écrasements ^^)

    Je me suis demandé si tu n'avais pas inspiré les auteurs du lbr6.5 ^^
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    Message par Big Mikowsky Sam 26 Mar - 8:41

    Moi, visuellement, je trouve qu'il casse pas 3 pattes (même 4) à un canard. Je préfère le BBEC.

    Après quand y'aura plus de rosters, faut voir. Faudra bien suivre le train en marche. Mais si la reprise après déco est excellente, faudra voir comment on peut neutraliser les évolutions des stades (c'est naze ça. Le truc anti émeute super vomi ) si on est obligé de les faire, sinon, no pb. Et organiser le truc pour que la réserve de Po d'un joueur n'offre pas plus d'induc à son adversaire (une simple histoire de calcul et de respect. C'est vraiment naze c't'histoire.
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    Message par Garaty Sam 26 Mar - 9:13

    rooo nicaudrom, tu exagères ! Les orcs absents de BB ? Ce serait comme des frites sans patates !
    L'univers de warhammer, il FAUT des peaux-vertes.
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    Message par Druss Sam 26 Mar - 9:36

    Yep faut des orques mais moi je milite pour des orques sans lanceur, ou alors sans passe de base. Pas normal que le lanceur orque soit aussi bon que celui des humains.
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    Message par Roy Lorcan Sam 26 Mar - 10:08

    Druss a écrit:Yep faut des orques mais moi je milite pour des orques sans lanceur, ou alors sans passe de base. Pas normal que le lanceur orque soit aussi bon que celui des humains.

    Ca c'est historique, si tu regardes le fluff de BB, y a beaucoup de bon lanceurs orques. Après, on peut pas vraiment dire que les orques ont un jeu de passe correct vu qu'ils n'ont aucun receveur spécialisé. Moi ce qui me dérange le plus dans le roster orque c'est qu'il y a plus de positionnels que dans les autres rosters, si bien que mes Bitters pouvaient jouer sans aucun TQ... moi, au lieu d'enlever la comp passe au lanceur, je limiterai à 2 blitzeurs au lieu de 4. reglement
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    Message par Kodan Sam 26 Mar - 10:40

    Alors les gars quelles équipe ont 2 blitzeurs et les quelles en ont 4???

    2 blitzeur se sont les Haut, sylvain et pro elfes, les skavens les mort vivants, nains, khemri etc.
    Ceux qui en ont 4 sont les elfes noir, humains, orques et nain si on compte les tueurs... pourquoi selon vous?

    Le développement stratégique de l'équipe. Les orsques ont la Cage Orque noir, l’échappée avec le lanceur sur un blitzeur (ou gob) et le lancé de gobelin (dans l'ordre décroissant de proba).

    Mettre 2 blitzeurs aux orques c'est diminuer l'impact physique et le jeu stratégique de l'équipe. Faut pas oublier qu'ils ont le pire 3/4 du jeu en dehors de son armure 9.
    Leur retirer 2 positionnels c'est imposer 2 3/4 qui ne servent à rien en dehors prendre les coups et faire le soutien.

    Tu retires 2 blitzeurs il reste  quoi???

    2 lanceurs et 2 blitzeurs (un gob aussi) pour marquer. avec 4 orques noirs pour faire une cage qui sera harcelée par l'adversaire. L'option d'échappée est carrément moins forte ou alors possible mais sans moyen de faire une cage (les 3/4 orque c'est mvt 5).

    Les orques se retrouveraient donc avec un style de jeu à la khemri mais sans l'impact physique qui va avec.

    Dernier points ils ont le pire big guy. Agi 1 pour le lancer de gob et gros débile. Seul régen sort du lot.
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    Message par Flaa Sam 26 Mar - 12:16

    les pires tq je suis pas d'accord: pour moi les TQ humains, les zombards, les squelettes, les hobgobs, les serviteurs pour ne citer qu'eux sont de bonnes grosses bouses aussi . Quelques uns ont un petit truc pour s'en sortir (par ex les zombs ont la regen) les TQ orques ont ar9 et c'est déjà un super avantage.

    Je trouve, comme Lorcan , que le problème vient plutot du nombre de positionnels (comme chez les EN aussi par ex). Des TQ ca devrait etre obligatoire dans une équipe .

    Pour le "pire" BG du jeu , si ca leur plait pas ils ont qu'à pas le recruter (et plus ca reste quand même le plus résistant avec sa regen : compte le nombre de trolls mis à la retraite et compare avec les minos, yétis, ou RO)

    Après à vouloir trop équilibrer tout, ben on se retrouverait avec quasi tout les même rosters.
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    Message par Druss Sam 26 Mar - 14:03

    Faut pas oublier qu'ils ont le pire 3/4 du jeu en dehors de son armure 9.
    L'arm 9 suffit pour moi à en faire l'un de meilleurs 3/4 du jeu par rapport à son prix. En tout cas pour un 3/4 arm>mvt, y a qu'à voir le nombre de squelette dans les équipes MV.

    Dernier points ils ont le pire big guy. Agi 1 pour le lancer de gob et gros débile. Seul régen sort du lot.
    Si on regarde que les stats peut être et encore, mais si on compare avec son prix c'est l'un des meilleurs. En tout cas c'est le moins chère et le plus solide, et l'agi ça joue pas trop pour un lancé de minus vu que la passe foire dans tout les cas, faut juste pas faire 1.

    Diminuer les options en attaque des orques pour moi c'est le but, ils en ont trop pour un rooster lourd. Déjà en puissance pur pour moi c'est le meilleurs rooster sauf peut être chaos à haut TV, mais en plus ils ont un bon jeu de balle et une possibilité de OT. Ce qui me gène aussi avec le lanceur orque c'est que c'est une aberration par rapport aux background du rooster.
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    Message par nicaudrom Sam 26 Mar - 16:40

    +1 avec Roy Lorcan, Flaa et Druss !

    Les orcs se passent de leurs TQ ! certains rosters aimeraient pouvoir avoir ce genre de chair à canon ARm9 dans leurs rangs !

    Kodan a écrit:Les orques ont un nerf
    mouhaha celle là va me faire l'année !!!!
    le blitzer orc à 90000 est logique, par rapport à la concurrence ! ce n'est pas du nerf, une juste évaluation du joueur !

    Retirer châtaigne aux Momies ça c'est du nerf !! cela peut déséquilibrer le roster !

    +1 avec Garaty ! bien évidement qu'il en faut des peaux vertes ! C'était juste pour me différencier de l’ersatz que Kodan appelle "nicaudrom bis"
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    Message par Garaty Sam 26 Mar - 16:51

    ils vont retirer chataigne aux momies ? si c'est le cas, c'est ma femme qui va être contente, ca nous fera plus de soirées ensemble Very Happy

    et sinon, kodan, t'as vraiment fumé avec les 3/4 orcs. C'est un roster tellement cheaté que les orcs ont souvent qu'un seul 3/4 sur le terrain... quand on voit les 3/4 adverses, les 5 zombards et autres en face, orcs reste le roster fastoche pour débuter et avoir des résultats. alors 3/4 ar9, et un seul, ben ya pas photo, c'est cool!
    Mais encore, ça se défend, warhammer aime les orcs, et c'est normal que ce soit LE roster de référence.
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    Message par Big Mikowsky Sam 26 Mar - 17:15

    Et quand on voit les rosters qui gagnent souvent, on se demande si c'est si facile que ça.

    Parce MV ne semble pas beaucoup plus dur dans ce cas What a Face
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    Message par Flaa Sam 26 Mar - 17:29

    ben non, cest cheaté aussi What a Face
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    Message par nicaudrom Sam 26 Mar - 19:01

    hola Les Ogres hola Les Snots hola Les Vampires hola Les Gobelins hola
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    Message par Druss Sam 26 Mar - 19:59

    Big Mikowsky a écrit:Et quand on voit les rosters qui gagnent souvent, on se demande si c'est si facile que ça.
    Parce MV ne semble pas beaucoup plus dur dans ce cas What a Face

    MV c'est surtout cheat à basse tv, deux BG sans cerveau lent(ou autre du même genre) et surtout sans solitaire contre des équipes de 11 joueurs c'est monstrueux, ensuite ça s'équilibre. Tandis que les orques (et les nains) c'est fort tout le temps.

    Et pour nicau je rajouterai hola Les halfings
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    Message par Kodan Sam 26 Mar - 20:01

    Si je vous écoute les orques c'est cheaté... mais au final c'est une équipe cheatée parmi d'autres^^

    Je fais juste un rapprochement sur l'équipe en débat pas sur l'ensemble. C'est certains que les momies qui perdent chataigne c'est une très gros nerf..
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    Message par Big Mikowsky Sam 26 Mar - 20:03

    Tain, les orques sont quand même bien détestés. Ça m'donnerait presque envie d'jouer orque, histoire de faire l'unanimité What a Face
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    Message par Kodan Sam 26 Mar - 20:17

    Big Mikowsky a écrit:Tain, les orques sont quand même bien détestés. Ça m'donnerait presque envie d'jouer orque, histoire de faire l'unanimité What a Face

    C'est leur côté écologiste... le vert ça énerve les gens. Vive la bloodbowl bio.
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    Message par Tony Sam 26 Mar - 21:07

    C' est pour ca que je joue orque

    Pas si facile que ca............ Ont fini pas sur le podium a chaque fois.

    Pour parler faut avoir tester.

    Perso pour avoir tester les nécros et les MV je trouve que c ' est chité aussi.
    Parce que moi avoir un ratio du genre 10V 3N 0D en Black......... lol

    Je rejoint Kodan à 100% sur se débat à deux balles.......
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    Message par Stema Dim 27 Mar - 3:17

    Si les momies des Khems perdent chataigne, ce roster perd tout son sens. Vu qu'elles ont décomposition, et même si régen, se sont des big guy près à sortir vite. La seule manière de gagner avec eux, c'est de casser l'adversaire.
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    Message par Druss Dim 27 Mar - 6:45

    Stema a écrit:Si les momies des Khems perdent chataigne, ce roster perd tout son sens. Vu qu'elles ont décomposition, et même si régen, se sont des big guy près à sortir vite. La seule manière de gagner avec eux, c'est de casser l'adversaire.

    Lol tu n'as jamais du joué khem toi, car les GdT n'ont jamais eu châtaignes de base.

    Sinon j'aime bien les orques moi, mais ça ne m'empêche pas de les trouver balèze. Ou plutôt trop polyvalent, pas forcément bon partout mais ils sont mauvais nul part.
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    Message par Big Mikowsky Dim 27 Mar - 8:49

    Druss a écrit:
    Stema a écrit:Si les momies des Khems perdent chataigne, ce roster perd tout son sens. Vu qu'elles ont décomposition, et même si régen, se sont des big guy près à sortir vite. La seule manière de gagner avec eux, c'est de casser l'adversaire.

    Lol tu n'as jamais du joué khem toi, car les GdT n'ont jamais eu châtaignes de base.

    Sinon j'aime bien les orques moi, mais ça ne m'empêche pas de les trouver balèze. Ou plutôt trop polyvalent, pas forcément bon partout mais ils sont mauvais nul part.

    Yep, ce qui était envisagé (je dis bien envisagé), c'est que les GdT aient armure 8. Ce qui est pourri aussi dans un roster quand même difficile à faire évoluer.

    Pour la châtaigne, il s'agit des momies des MV. Ça serait tout aussi pourri No
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    Message par Garaty Dim 27 Mar - 9:07

    Big Mikowsky a écrit:

    Pour la châtaigne, il s'agit des momies des MV. Ça serait tout aussi pourri No

    mais non pas pourri, ca libèrerait du temps pour d'autres jeux !
    de toute façon, GW et/ou la NAF c'est tomate vomi

    je joue à ce jeu depuis trop longtemps (la première édition^^) il sera enfin temps de passer à autre chose! Wink
    ceci dit, c'est pas encore fait. Ils parlent de faire des changements depuis des tas d'années, et ils sont tellement conservateurs que rien ne bouge. Donc, on peut dormir tranquille!

    comme a dit flaa plus haut, les rosters actuels ont au moins le bénéfice de donner des challenges et des équipes très différenciées. Avec toutes les rumeurs de modifications il s'agirait de tout uniformiser avec deux gros métarosters : d'un côté les bourrins, de l'autre les agiles, avec des différences cosmétiques.

    EDIT pour répondre à Big, pis après j'arrete de pourrir ce post alors que je joue pas à BB2,; désolé Embarassed :
    la naf m'inquiète c'est tout, j'ai pas assez à dire pour être aussi catégorique, scuze!
    par contre oui, GW, ils me font gerber. C'est le genre d'éditeur de jeu (société ou videos) que je déteste, politique de prix, d'abandons de superbes licences, d'emmerder les boites qui reprennent leurs jeux et font 10 fois mieux qu'eux, figurines prohibitives... la liste est longue.


    Dernière édition par Garaty le Dim 27 Mar - 14:57, édité 1 fois
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    Message par Big Mikowsky Dim 27 Mar - 9:37

    Enfin, pour les modifs (lrb7) faut pas oublier qu'il s'agit de projets non officiels, pas forcément du ressort des deux groupes que tu cites et qui te font vomir.

    La grosse erreur de BBII, pour ma part, a été de vouloir se démarquer du LRB6 (les niveaux des stades, les modifs des teams, l'histoire de la réserve de PO qui, au dessus de 150 KPO, donne de l'induc à l'adversaire...).

    Ils auraient au moins pu proposer que ce soit une option qui se vire, au moins en ligue privée. Mais bon, c'est peut-être compliqué. En tout cas, je suis pas fan des changements qui ne suivent  pas le règlement officiel actuel.
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    Message par Druss Dim 27 Mar - 18:28

    C'est vrai que le truc du stade et le système des PO > 150.000 qui va dans l'induc c'est pas top.

    mais non pas pourri, ca libèrerait du temps pour d'autres jeux !
    Mince alors tu aimes les MV à ce point la Shocked .
    Mais je suis d'accord leur enlever châtaignes ce serait pas super. Si faut vraiment les affaiblir les monter de 10K c'est suffisant et pas forcément incohérent si on compare aux autres BG qui sont dans les 140-150K pour pas forcément un impact bien meilleurs. Mais au final c'est peut être plus l'ogre, le rat ogre et le mino qui sont trop chère.

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