Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+42
Iceman
gilel
Noodles
Poulpi
Kodan
Flaa
Garaty
nicaudrom
Big Mikowsky
sarkobolt
Stema
Druss
lucasluckydelux
rincevent
Nireda
freyn
schmilblick
DonTiwo
mourblad
getyaya
Rallmir
Uph'
Evilstein
MrMojoRisin
Astha
Tony
Moz-kito
Ourouk
Daerian
plt44
Ramba
Lars Envengger
Molock
Feufollet
Roy Lorcan
Croco
Brady
Ostriker
Xaok dit "6 pointes"
Acryosis
kramoazi
Kull.Buto
46 participants

    Section BB2

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par Kodan Ven 25 Sep - 13:06

    Alors faut être honnête, le jeu n'est pas à jeter.

    Quand tu découvres c'est comme si tu fais tes premiers pas au BB. Sérieux tu kiffes point.

    Après Gilel l'a dit. les nouveaux ne connaissent pas ce qu'il y avait avant et autre point c'est des CONSOLEUX. Donc un publique bien moins exigeant (c'est les même mecs qui jouent à Fifa et achètent le quasiment même jeu chaque année.


    Je suis en weekend jusqu'à dimanche donc vous propose de lancer le black bowl 2 dimanche ou lundi soir. Le poste est créé en attendant d'avoir une vraie place dans les autres compétitions.
    Donc faites vos demandes d'inscription je regarderai dimanche
    Pour les autres utiliser les tickets que j'ai envoyé et faites des matchs si vous voulez.

    Lundi on lance tout.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par Daerian Ven 25 Sep - 13:13

    Super j'ai pas du tout l'impression qu'on m'a pris (et tous les gens de la communauté), pour des vaches a lait et des abrutis de première.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par Molock Ven 25 Sep - 13:18

    Daerian a écrit:... tous les gens de la communauté, pour des vaches a lait...
    à 200% ! Mad

    Daerian a écrit:... ...et des abrutis de première.
    à 99%... What a Face
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par Uph' Ven 25 Sep - 13:27

    Bon, même la campagne solo est ratée; si au niveau du fluff, c'est sympa (puis Jim et Bob, c'est classe quand même...), les matchs sont juste trop longs... l'IA met trois plombes à jouer, est nulle, et en plus, comme le début est un gros gros tuto, y'a pas de TO, pas de comp', etc... je me suis même surpris à ne pas comprendre pourquoi les gobs tombaient sur un "hit sauf dodge", tellement l'habitude que ces saletés résistent ! Je vais m'accrocher, parce que c'est les Reavers (qui n'ont même pas leur vrai logo !!! Et c'était déjà le cas dans le 1)... mais franchement, même ça c'est raté !

    J'ai l'impression que les skins sont assez inégaux en qualité; j'ai trouvé les humains et les orques plutôt beaux, alors que les elfes noirs sont... comme dans le 1 en fait ! J'ai l'impression qu'ils ne se sont cassés le c... que pour les équipes de la Campagne. Enfin, si les stades sont beaux, que dire du public qui est... une somme de TQ humains de différentes couleurs ! C'était plus moche dans le 1 mais le public avait au moins de la variété...

    Quel désastre ! Sad
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par Garaty Ven 25 Sep - 13:32

    garaty testeur de l'extreme :

    je le dis, j'ai reussi à jouer un match en entier. J'ai crée des bretonniens et une ligue solo. Bon, on peut moins personnaliser que sur BB1, mais on va pas raler sur ça.

    Je joue le match, c'est lonnnng (on en a déjà parlé!) ceci dit, je pense que s'ils pensnt a rajouter des raccourcis clavier pour poursuivre (p) rester (r!) et ce qui existait deja sur BB1, ca va qd meme pouvoir le faire. Mes paysans etaient des clones, et comme pas de bol, je tombe sur des bretos en face, ils avaien,t aussi la meme tete que moi !
    Toutes les mems couleurs de cheveux, etc.
    Mais passons.
    Ce qui me troue le cul, lmittéralement, à la fin du match (victoire, of course!) c'est quand je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de vue d'ensemble de notre team sur un tableau. Tu cliques sur chaqun de tes joueurs... pour n'avoir aucune infos.

    un truc de dingue :
    IL N'Y A PAS DE STATS POUR LES JOUEURS ?!
    c'est pas marqué ce que tu as blessé, le nombre de td. J'ai cherché partout. Nada. Un joueur ce sont ses comp, ses carac, sa trombine (qui ne changera jamais, qqsoit les niveaux)... et c'est tout !

    Il y a bien une rubrique statistiques, mais c'est pour l'équipe. Tu auras le plaisir de savoir que depuis que tu la joues, tu as marqué tant de td, parcourus tant de yards, etc.
    Bref, sur un championnat, ca va etre tendu, l'afaire.
    Pour tout championnat, il bva nous falloir de la stat ! J'arrive pas à croire qu'ils n'aient pas pensé à nous coller des tableaux de stats par joueurs, ni un bete tableau d'équipe avec onglet (comp, carac, STATS de joueurs, etc)! Ca me semble tellement la base.
    Cerise sur le gateau, je savais que j'avais un joueur blessé, mais je ne savais pas lequel (j'ai trouvé finalement une petite croix icone comme ses comp, car il a pris une persistante) mais il n'y avait marqué nulle part qu'il loupait le prochain match. Je le savais car il était blessé à ce match, mais aucune info sur les joueurs dispos pour le match à venir. (et comme il y a des blessures qui n'entrainent pas de persis, ca va etre dur de le voir!)
    encore une fois sur le cul !

    alors, oui, j'ai reussi a jouer plus vite, oui ca reste du bb, et c'est joliment habillé en match... mais faire un champ sans chiffres, finito nos concours de gros bourrins, meuilleurs passeurs, lanceurs !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par nicaudrom Ven 25 Sep - 14:05

    Merci Garaty pour tous ces sacrifices ! jouer orcs et bretonniens cela demande abnégation et dévouement pour la Communauté ! merci

    Uph' a écrit:que dire du public qui est... une somme de TQ humains de différentes couleurs !
    En même temps ils se sont surement inspirés des virages à marseille ! des TQ (T'es Quon, en "kévin") ! tous la même tête, celle de l'abruti !

    Garaty a écrit:
    Pas de stats pour les joueurs !
    mais les "kévins" ne font pas de RP ! ils regardent les anges de la réalité !

    Je n’achèterais pas ce jeu !
    1- Les meneuses de claque ressemblent à des pompom-girls de la ferme en folie !
    2- Les danseurs de guerre sont moches comme un Q ! comme trois Q, même !
    3- Je vais acheter un ordi plus puissant pour les gosses, et je ne veux pas en faire des "kévins", donc pas de BB2
    4- Mes Amis Cabaleux sont plutôt déçus ! et cela me chagrine !
    5- Tous les joueurs se ressemblent ! pour un jeu qui se voulait être une beauté esthétique, c'est la loose !
    6- Attendre que le serveur nous choisisse un adversaire ! vomi Moi je choisis mes partenaires !
    7- les reproches susnommés par mes amis Cabaleux !

    Brady
    Brady
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 71
    Date d'inscription : 05/09/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par Brady Ven 25 Sep - 14:13

    Information importante, ceux qui n'ont pas reçu leur DLC pour la précommande et qui ont acheté sur une autre plateforme que Steam ou en Digital (comme amazon) doivent renseigner les informations ici, pour les obtenir :
    http://www.bloodbowl-game.com/dayoneDLC/

    L'annonce (faut le faire avant lundi):
    Cyanide a écrit:For PC players who have purchased their game after release outside Steam (retail or other digital distributors) AND PC players who have pre-ordered their game outside Steam in a non-participating distributor (retail or digital)
    The process is not automatic, you'll have to complete the following process before Monday September 28th. Please visit this website: http://www.bloodbowl-game.com/dayoneDLC/
    Once you're there, please fill the fields as requested, using a valid e-mail address, and the game Steam code you can find on your boxed version of Blood Bowl 2, or on the confirmation e-mail you received after purchasing Blood Bowl 2 online (but not on Steam!) before Monday September 28th. We'll need a few days to collect and organize everything, we'll be able to deliver the Lizardmen redeem code for Steam from September 29.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par Kodan Ven 25 Sep - 14:48

    Super Shikura merci
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par Tony Ven 25 Sep - 15:26

    Acryosis a écrit:Pour te faire rembourser, il faut avoir acheter directement sur Steam. Car chez eux, tout jeu peut être remboursé dans les 7 jours

    Lol ca fait 10 jours
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par Tony Ven 25 Sep - 15:28

    Par contre un truc marrant.
    Un bug ?

    J' ai accès aux Lézards et aux elfes sylvains lol
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par Ourouk Ven 25 Sep - 16:06

    Tony a écrit:Par contre un truc marrant.
    Un bug ?

    J' ai accès aux Lézards et aux elfes sylvains lol

    C'est pour t'empêcher de récupérer ta thune... What a Face
    Juste au moment ou tu passais ton chemin, on t'a sorti un téton devant les yeux...va-t-il craquer ? content
    Brady
    Brady
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 71
    Date d'inscription : 05/09/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par Brady Ven 25 Sep - 17:56

    Mdrrr

    Pour info, j'ai reçu mon code par amazon par email, sans passer par le site de BB2.
    Et moi aussi j'ai accès aux 2 races oO
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par kramoazi Ven 25 Sep - 18:04

    Shikura a écrit:Information importante, ceux qui n'ont pas reçu leur DLC pour la précommande et qui ont acheté sur une autre plateforme que Steam ou en Digital (comme amazon) doivent renseigner les informations ici, pour les obtenir :
    http://www.bloodbowl-game.com/dayoneDLC/

    L'annonce (faut le faire avant lundi):
    Cyanide a écrit:For PC players who have purchased their game after release outside Steam (retail or other digital distributors) AND PC players who have pre-ordered their game outside Steam in a non-participating distributor (retail or digital)
    The process is not automatic, you'll have to complete the following process before Monday September 28th. Please visit this website: http://www.bloodbowl-game.com/dayoneDLC/
    Once you're there, please fill the fields as requested, using a valid e-mail address, and the game Steam code you can find on your boxed version of Blood Bowl 2, or on the confirmation e-mail you received after purchasing Blood Bowl 2 online (but not on Steam!) before Monday September 28th. We'll need a few days to collect and organize everything, we'll be able to deliver the Lizardmen redeem code for Steam from September 29.


    Merci c'est fait!!!
    Mais y a que homme lézard!! scratch
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par Garaty Ven 25 Sep - 18:22

    idem et c'est tant mieux : c'est celui que je voulais !!! Very Happy jouer des elfes sylvains, et puis quoi encore!!!
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par Roy Lorcan Ven 25 Sep - 18:55

    Uph' a écrit:Bon, même la campagne solo est ratée; si au niveau du fluff, c'est sympa (puis Jim et Bob, c'est classe quand même...), les matchs sont juste trop longs... l'IA met trois plombes à jouer, est nulle, et en plus, comme le début est un gros gros tuto, y'a pas de TO, pas de comp', etc... je me suis même surpris à ne pas comprendre pourquoi les gobs tombaient sur un "hit sauf dodge", tellement l'habitude que ces saletés résistent ! Je vais m'accrocher, parce que c'est les Reavers (qui n'ont même pas leur vrai logo !!! Et c'était déjà le cas dans le 1)... mais franchement, même ça c'est raté !

    J'ai l'impression que les skins sont assez inégaux en qualité; j'ai trouvé les humains et les orques plutôt beaux, alors que les elfes noirs sont... comme dans le 1 en fait ! J'ai l'impression qu'ils ne se sont cassés le c... que pour les équipes de la Campagne. Enfin, si les stades sont beaux, que dire du public qui est... une somme de TQ humains de différentes couleurs ! C'était plus moche dans le 1 mais le public avait au moins de la variété...

    Quel désastre ! Sad

    Bon, depuis mardi j'ai a peine pu lancer le jeu sur mon portable (il marche pas sur mon ordi fixe... la GForce 9400 semble pas assez puissante) et j'ai pas fait un seul match mais ça me donne pas trop envie tout ça... Rolling Eyes

    Et le fait de ne pas pouvoir customiser le jeu soi même est un énorme point négatif pour moi... Sad

    Sinon Uph', si tu veux voir les vrai Reavers, viens faire un tour par ici : http://naf-tour.bbactif.com/t31-les-casques-des-equipes-legendaires#6355 Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par nicaudrom Ven 25 Sep - 19:15

    Garaty a écrit:idem et c'est tant mieux : c'est celui que je voulais !!! Very Happy jouer des elfes sylvains, et puis quoi encore!!!
    tu as joué orc et bretonnien ! tu ne peux pas blesser plus ton amour propre ! sifflote
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par Big Mikowsky Ven 25 Sep - 20:46

    Pareil, j'ai eu mon code d'activation pour la race en plus (elfes sylvains normalement) et en fait, j'ai les 2 (HL et ELS).

    Toujours ça de pris. Ça fait 10 rosters. Mais tain, ça manque d'équipes mortes pas mortes tout ça Sad
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par Lars Envengger Ven 25 Sep - 21:49

    A vous lire, comme Uph' (dont il faut saluer le retour!!! Smile T'as loupé le lancement d'une super ligue de fantasy football, par contre Sad ), moi qui ait ce jeu dans les tripes depuis plus de 25 ans, ça me donne juste des envies d'extrême violence par rapport à Cyanide. Ils n'ont pas le droit de massacrer ce jeu.

    Le choix du lrb7, je le trouve très contestable, parce qu'il empêche de ramener des joueurs IRL sur PC et console et vice-versa. Le changement est quand même important pour plusieurs rosters... Mais bon, c'est peut-être pas innocent, et ça distingue le jeu PC. Une façon de "tuer le père", en quelque sorte. Moi, je suis avant tout un vieux joueur du jeu de plateau, qui est venu au jeu video. C'est comme s'ils sortaient, je sais pas... Un jeu de poker où on distribue 6 cartes au lieu de 5. Ca serait sans doute sympa, ça changerait sans doute les probas/stats/possibilités de bluff, pas forcément en mal, mais ça ne serait pas du poker.

    Pas de personnalisation possible? Bah là on touche le fond. C'est la nature même de notre ligue qui est touchée, en tout cas, de ce qui m' apassionné quand j'ai découvert la cabalvision. Des mecs qui se prennent la tête à faire du fluff, des logos, et tout... Paf, à la benne. Et je ne relève même pas les difficultés de prise en main qui ont été évoquées, et l'aspect graphique pas si démentiel que ça, parce qu'en bonnes vaches à lait, en fans de base, on passerait dessus comme on est passé dessus avec BB1.

    Reste à voir la possibilité, si les serveurs BB1 devaient être coupés, de basculer soit en direct IP, soit sur un serveur loué par nos soins, si la bidouille est possible sur BB1. Perso, ça me dérangera pas de mettre la main au porte-monnaie pour ça, plutôt que d'acheter ce... truc.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par Flaa Ven 25 Sep - 21:57

    Lars Envengger a écrit:

    Reste à voir la possibilité, si les serveurs BB1 devaient être coupés, de basculer soit en direct IP, soit sur un serveur loué par nos soins, si la bidouille est possible sur BB1. Perso, ça me dérangera pas de mettre la main au porte-monnaie pour ça, plutôt que d'acheter ce... truc.

    +1  tant qu'on aura pas un BB2 au moins  au niveau du 1
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par Garaty Ven 25 Sep - 23:14

    Nicau \"Pappy" a écrit:
    Garaty a écrit:idem et c'est tant mieux : c'est celui que je voulais !!! Very Happy jouer des elfes sylvains, et puis quoi encore!!!
    tu as joué orc et bretonnien ! tu ne peux pas blesser plus ton amour propre ! sifflote

    j'ai rien contre les sylvains, mais c'est que je sais encore moins les jouer que les autres !!! J'admire ceux qui y parviennet, mais chuuuuut !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par Rallmir Sam 26 Sep - 6:40

    Garaty a écrit:un truc de dingue :
    IL N'Y A PAS DE STATS POUR LES JOUEURS ?!
    c'est pas marqué ce que tu as blessé, le nombre de td. J'ai cherché partout. Nada. Un joueur ce sont ses comp, ses carac, sa trombine (qui ne changera jamais, qqsoit les niveaux)... et c'est tout !

    Suspect c'est une blague ?

    Et en ligue ?

    la tete dans le mur la tete dans le mur
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par Garaty Sam 26 Sep - 7:22

    pareil. le cote immersif, yen a plus. J'ai re-regardé car ça me semblait hallucinant. Et non, tu as effectivement plein de stats debiles pour ton equipe, ou encore plus absurde, pour toi en tant que coach (genre, depuis que tu joues a bb2 tu as marqué 258 td, tu as fais 46 passes, etc.) mais rien pour les joueurs. Comme je disais, tes persos se résument à un skin qui ne changera jamais. Juste le visage qui change par, rapport à ses potes (et sachant qu'il y a moins de changement que pour le 1 vu que les cheveux sont tous identiques, de la meme couleur je veux dire), ses caractéristiques, et ses icones de compétences. Et c'est tout. Meme pas une feuille qui te dit ceux qui sont dispo ou pas pour cause de blessures. Ce jeu c'est une sorte de fifa, sans suivi. les consoleux sont habitués aux jeu sans suivi, mais niveau campagne et ligue pour le pc, ca me semble difficile.
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par Uph' Sam 26 Sep - 8:08

    Lars Envengger a écrit:A vous lire, comme Uph' (dont il faut saluer le retour!!! Smile T'as loupé le lancement d'une super ligue de fantasy football, par contre Sad ), moi qui ait ce jeu dans les tripes depuis plus de 25 ans, ça me donne juste des envies d'extrême violence par rapport à Cyanide. Ils n'ont pas le droit de massacrer ce jeu.

    Salut Lars (et salut Roi Lorcan, mon rival de D3 à une époque, également; toujours excellent ton travail sur la NAF... tu voudrais pas te faire embaucher par Cyanide des fois que ? Very Happy). Alors ce n'est qu'un bref retour, mais comme je sais qu'il y a pas mal de joueurs très attachés à BB depuis longtemps dans le coin, je voulais voir si j'étais le seul à trouver ce BB2 plus que décevant (et encore, je reste poli !). Désolé pour la Fantasy, on s'était bien marré la dernière fois... malheureusement, l'arrivée d'un deuxième gamin, l'actualité en janvier qui a engendré une grosse activité dans mon secteur professionnel, et la reprise du foot US m'ont tenu éloigné des claviers (et manette) quelques temps !

    Je te rassure, j'ai quand même vu en direct ce crêve-coeur au dernier Superbowl ! (Seahawks fan ! Sad).
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par marmottenragee Sam 26 Sep - 9:20

    Par contre ça serait cool d'arrêter les aprioris sur "les consoleux", les concours de bites et les gueguerres à deux balles je crois qu'on peut laisser ça à d'autres et faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit.


    Et pour rappel la première mouture était également sortie sur console, l'interface était à quelques détails près identique à la version pc, les deux étant tout à fait jouables (si ce n'est qu'on ne pouvait pas déclarer de blitz sans bouger et qu'il n'y a eu aucun ajout à l'édition de base, même pas les elfes noirs).

    L'interface de blood bowl 2 n'est pas pensée pour jouer sur console, elle est juste mal pensée. Parce que si tu n'y vois rien sur ton pc c'est la même manette en main, les vignettes en guise de compétences sont tout aussi peu lisibles quelle que soit la version.
    Après comme tout changement il faut un temps d'adaptation, réapprendre le jeu, prendre de nouveaux repères et de nouveaux réflexes.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par Daerian Sam 26 Sep - 11:07

    Retour d'expérience après 4 matchs, 2 match en ligue contre l'IA, 2 en Ligue "NAF" multijoueur.

    Je tempère mes propos pour l'expérience de jeu qui est agréable une fois l'environnement maitrisé, de plus les match de ligue multijoueurs sont en format 2min, ce qui est rapide (presque un peu trop)

    Par contre je suis déçu de ne pas voir l'apparence des joueurs se modifier avec la prise d'expérience, c'est vraiment un moins. Ne pas pouvoir défier son adversaire aussi.

    Donc attendre et voir venir, c'est visuellement sympa on s'habitue facilement a la prise en main a condition de mettre en mode BB1 la caméra et les commandes.

    Le reste est moyen, et pour la cabal impossible de remplacer BB1 en l'état.

    Contenu sponsorisé


    Section BB2 - Page 11 Empty Re: Section BB2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:01