Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+42
Iceman
gilel
Noodles
Poulpi
Kodan
Flaa
Garaty
nicaudrom
Big Mikowsky
sarkobolt
Stema
Druss
lucasluckydelux
rincevent
Nireda
freyn
schmilblick
DonTiwo
mourblad
getyaya
Rallmir
Uph'
Evilstein
MrMojoRisin
Astha
Tony
Moz-kito
Ourouk
Daerian
plt44
Ramba
Lars Envengger
Molock
Feufollet
Roy Lorcan
Croco
Brady
Ostriker
Xaok dit "6 pointes"
Acryosis
kramoazi
Kull.Buto
46 participants

    Section BB2

    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par marmottenragee Sam 26 Sep - 11:21

    Par contre y a un truc qui m'a vraiment choqué et que j'oubliais, c'est le fait de voir les essais de l'adversaire avant qu'il fasse son action, on voit tout ce qui est cliqué, les calculs de cases pour aller à un endroit X, en gros on voit tout de la préparation des actions, et donc le plan de jeu de l'adversaire est beaucoup plus lisible qu'avant.

    C'est peut-être quelque chose qui existe en plateau, de voir son adversaire compter les cases, je ne sais pas...

    Mais moi qui ne connait que la version pc ça m'a choqué, ça élimine toute surprise, on n'a plus cette intimité de pouvoir voir ce qui passe ou non et échafauder des renversement de jeu, des cages ou juste placer un petit receveur discret en position de marquer sans que l'adversaire ne le voit forcément.

    Ca n'a gêné personne ?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par Big Mikowsky Sam 26 Sep - 11:28

    Ben, pas trop. Après, y'a pas mal de joueurs de plateau (plus ou moins réguliers), donc comme tu dis, on voit l'adversaire compter les cases.

    Par contre, j'ai inscrit une équipe en Naf (Free ladder) et malgré les 22000 équipes, j'arrive pas à trouver d'adversaire Sad

    J'vais jamais tester ce put.. de multi
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par Daerian Sam 26 Sep - 11:33

    T'es vraiment mauvais Big, j'en ai enchainé 2 ce matin sur Naf ^^
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par Big Mikowsky Sam 26 Sep - 11:49

    Daerian a écrit:T'es vraiment mauvais Big, j'en ai enchainé 2 ce matin sur Naf ^^

    Ben, j'étais déjà mauvais sur le BB1, mais j'arrivais quand même à jouer. Ca vient de tourner pendant 20mn sans résultat (en plusieurs fois, sous plusieurs Open), alors j'arrête. On verra plus tard, peut-être...
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par Garaty Sam 26 Sep - 13:18

    oui dsl shikura pour les consoleux, mais comme lorsque tu lis les impressions des joueurs, ce sont souvent des gars avec des consoles et ils sont ravis du jeu ! Il faut l'avouer, BB2 plait à tout une part de joueurs qui découvrent le jeu, et qui se fichent d'avoir un jeu sans option ! C'est agaçant de voir qu'on est minoritaire à avoir pointé les faiblesses du jeu !

    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par kramoazi Sam 26 Sep - 13:47

    Le jeu en lui meme est pas mal, je viens de terminer un match en ligue NAF et c'était sympa!!!
    Si cyanide suit BB1, je pense qu'il y aura des mises a jour pour les joueurs changeant d'aspect en montant en level (apparement ils ne changent pas), les pompom girls apparaissant sur le banc de touche, les stats par joueur.... Mais la jouabilité est sympa, et finalement la vue BB2 ne me gene pas du tout.

    J'ai remarqué quelques orc parmi les spectateurs l'autre fois, finalement il n'y pas que des humains dans la foule!!
    Brady
    Brady
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 71
    Date d'inscription : 05/09/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par Brady Sam 26 Sep - 13:52

    Je précise que je n'ai rien contre les consoleux, et que j'aurai bien aimé affronter des joueurs aussi bien sur Playstation que sur XBOX (même si ce n'est pas du tout le même public).

    Honnêtement, j'ai un problème de poids là. Je crois que BB2 m'a dégouté de BB. Pourquoi? Car les petits sourires que j'ai eu en jouant à Chaos League puis à BB1 ne sont plus là depuis que je joue au 2. Mais le 2 ne me fait pas du tout sourire. C'est comme si cette histoire de personnalisation m’obsédait à chaque partie.

    Quand je joue au 2, je fais un match et je vois à quel point le premier me manque.
    Quand je joue au premier, je fais une mi-temps et je suis déçu de voir que son successeur ne suit pas son prédécesseur et je me dis que peut-être que le 2 n'est pas si mal pour que tout le monde l'aime.
    Puis je rejoue au second, et là j'arrête avant le 2ème tour en me disant que je suis dégouté.

    :-(
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par nicaudrom Sam 26 Sep - 14:09

    Nan mais oh ! On les console, eux ! et nous, les joueurs de PC, rien nada !  
    Parce que nous sommes des "vieux" (c'est cyanide qui le dit) ( et pour Marmottenragée (^^), nous avons tous des petits kikis sauf Félix ( même les consoleux, c'est Zezette qui le dit)) nous pouvons nous contenter de ce qu'ils veulent bien nous donner (enfin pour l'instant ils le vendent, et moi je n'ai pas d'argent pour une chose que je considère inachevée) !

    Pour les minoritaires, très cher Garaty! C'est toujours ce que je reprocherais à la démocratie ! la majorité aura toujours "raison" ! et donc on cherchera toujours à la séduire !

    Mais les grandes choses viennent toujours des minorités participatives ! Continuons Garaty ! La Cabalvision est formée de pleins de minorités constituantes !

    Ils vont peut être nous améliorer BB2 pour en faire un BB1 sans bug et des Ligues réellement gérables !
    Quand on y regarde bien, il n'y avait pas tant de travail que ça ! Le scénario (LRB 6) était écrit, on attendait l'arrivée  des derniers acteurs (nos champions oubliés), moins de bug (c'est un peu une obligation par respect du client) et une Ligue librement gérable !
    Et pour soigner l'ego du concepteur, il changeait le mod blitz non joué par un mod consoleux avec pleins de petits trucs attrayants à 3 balles (la tête de George Clooney sur un champion ! je n'invente rien il y a eu un sondage de cyanide, je crois, avant la sortie du jeu !) son truc à lui, travaillé devant la machine à café ! bon j'arrête là !
    Je suis au boulot, seul ! Je garde les murs en attendant d'éventuels accueils d'urgence ! alors je floode dés que je passe devant un ordi ! et il y en a beaucoup ici ! et personne derrière !

    Bon jeu à tous ! BB1 ou BB2 je m'en moque du moment que mes Amis Cabaleux soient Heureux !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par Tony Sam 26 Sep - 18:15

    Shikura a écrit:Je précise que je n'ai rien contre les consoleux, et que j'aurai bien aimé affronter des joueurs aussi bien sur Playstation que sur XBOX (même si ce n'est pas du tout le même public).

    Honnêtement, j'ai un problème de poids là. Je crois que BB2 m'a dégouté de BB. Pourquoi? Car les petits sourires que j'ai eu en jouant à Chaos League puis à BB1 ne sont plus là depuis que je joue au 2. Mais le 2 ne me fait pas du tout sourire. C'est comme si cette histoire de personnalisation m’obsédait à chaque partie.

    Quand je joue au 2, je fais un match et je vois à quel point le premier me manque.
    Quand je joue au premier, je fais une mi-temps et je suis déçu de voir que son successeur ne suit pas son prédécesseur et je me dis que peut-être que le 2 n'est pas si mal pour que tout le monde l'aime.
    Puis je rejoue au second, et là j'arrête avant le 2ème tour en me disant que je suis dégouté.

    :-(

    lol

    t es pire qu' une gonzesse ^^
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par Tony Sam 26 Sep - 18:16

    Par contre je crois qu' il y a un truc bien
    c' est les comps auto qui ont disparu il me semble......
    Brady
    Brady
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 71
    Date d'inscription : 05/09/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par Brady Sam 26 Sep - 18:39

    lol! t'as raison Tony Laughing

    Pour la compo auto, il te le demande à chaque début de création d'équipes.
    Brady
    Brady
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 71
    Date d'inscription : 05/09/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par Brady Sam 26 Sep - 19:44

    Une autre chose est perdu : l'entraînement des joueurs avant le match
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par Kodan Sam 26 Sep - 20:21

    kramoazi a écrit:Le jeu en lui meme est pas mal, je viens de terminer un match en ligue NAF et c'était sympa!!!
    Si cyanide suit BB1, je pense qu'il y aura des mises a jour pour les joueurs changeant d'aspect en montant en level (apparement ils ne changent pas), les pompom girls apparaissant sur le banc de touche, les stats par joueur.... Mais la jouabilité est sympa, et finalement la vue BB2 ne me gene pas du tout.

    J'ai remarqué quelques orc parmi les spectateurs l'autre fois, finalement il n'y pas que des humains dans la foule!!
    Juste 98%
    Et si tu as bien regardé tu verras que c'est à peu près le même orque que dans BB1.

    Shikura a écrit:Une autre chose est perdu : l'entraînement des joueurs avant le match

    C'est en fait le mode Blitz qui n'a pas été gardé (comme le temps réel). Ils ont chois un seul mode de jeu.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par Tony Sam 26 Sep - 20:48

    Shikura a écrit:lol! t'as raison Tony Laughing

    Pour la compo auto, il te le demande à chaque début de création d'équipes.

    Sérieux ? lol

    Pas fait gaffe.
    Juste créé 2 teams avec la beta mais pas encore avec le jeu complet.......
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par Big Mikowsky Sam 26 Sep - 21:16

    cheers J'ai fait mon 1er match en multi.

    Bon, ça passe quand même. Mais je trouve ça lent. La présentation des passages de niveaux est sympa. Par contre, c'est clair que du côté Stats, c'est zéro.

    Et Sarko vient de me dire que toute somme en réserve, supérieure à 150.000 PO, s'ajoute à ta TV (ex : 400.000 po en réserve, ça te fait 250.000 po de TV en plus).

    Un truc de naze en plus, je trouve Shocked
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par Garaty Sam 26 Sep - 21:18

    non le truc naze c'est qu'avec tes nains, t'as tazpé comme un sourd pendant 16 tours sur les sylvains adverses, et que t'as fait qu'une seule sortie gniiiii
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par Big Mikowsky Sam 26 Sep - 21:20

    Garaty a écrit:non le truc naze c'est qu'avec tes nains, t'as tazpé comme un sourd pendant 16 tours sur les sylvains adverses, et que t'as fait qu'une seule sortie gniiiii

    Et face à des elfes sylvains en plus, full armure 7. Question d'habitude mon très cher, c'est souvent comme ça, quelque soit le roster. Mais match nul et beaucoup de KO. Ce sont les blessures qui pêchent content
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par marmottenragee Dim 27 Sep - 3:08

    Le coup de la tv est plutôt bien pensé pour nerfer les équipes lourdes en fait, là si tu te prends de sales blessures dans le match bin tu en chies pour remplacer tes joueurs au lieu de piocher dans tes 1.000.000+ de trésorerie, tout comme un coach elfe en somme.

    Le fait de pouvoir améliorer le stade rend l'opération moins frustrante (à haut niveau par contre, un fois le stade à fond j'imagine qu'il faudra forcément acheter puis virer des joueurs pour dilapider l'argent en trop...)


    Ah et j'ai appris un truc hier, il serait apparemment impossible de désactiver les améliorations de stade, donc faudrait interdire aux coachs de le faire si l'on veut une compet sans améliorations. Sur une compet aller-retour c'est pas gênant puisque chaque équipe a l'avantage qu'elle souhaite à son tour, mais sur un format aller uniquement c'est la loose. :/ A confirmer...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par Big Mikowsky Dim 27 Sep - 9:08

    Moi, je trouve ça bien pourri, mais je me situe uniquement du point de vue de notre ligue. On fait 4 saisons max et que ce soit la gestion des ligues très limitées ou cette histoire d'augmentation de TV (ou tous les points négatifs relevés précédemment), me semble pas qu'on puisse parler de progrès.

    Après, si on se situe d'un point de vue "Auld Ligue" ou 'Open à tous', peut-être que les changements sont bien, mais pour les ligues "privées", il me semble qu'il s'agit plus de contraintes que d'atouts.


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 27 Sep - 11:36, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par Big Mikowsky Dim 27 Sep - 11:36

    Après mon 2nd match en multi (gagné 2-1 avec mes orques face à des Sylvains), je vais regarder dans Cabal TV. Je vois un match 100% elfique 5-5. Allé, je mate.

    Il y a un mode passage rapide, mais ça saute les tours, donc pas génial. Et là, je vois les équipes ne pas bouger et laisser les autres marquer en faisant des passes sur leurs drive offensifs.

    Je sais pas si ils ont fait ce qu'il fallait pour limiter le triche (genre match arrangé), mais y'en a que ça empêche pas d'essayer. Une chose ne change pas, on a les mêmes gros nazes que sur BB1 What a Face
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par kramoazi Dim 27 Sep - 11:38

    Purée je me les ferais ses elfes moi bing!
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par kramoazi Dim 27 Sep - 11:40

    Shikura a écrit:Information importante, ceux qui n'ont pas reçu leur DLC pour la précommande et qui ont acheté sur une autre plateforme que Steam ou en Digital (comme amazon) doivent renseigner les informations ici, pour les obtenir :
    http://www.bloodbowl-game.com/dayoneDLC/

    L'annonce (faut le faire avant lundi):
    Cyanide a écrit:For PC players who have purchased their game after release outside Steam (retail or other digital distributors) AND PC players who have pre-ordered their game outside Steam in a non-participating distributor (retail or digital)
    The process is not automatic, you'll have to complete the following process before Monday September 28th. Please visit this website: http://www.bloodbowl-game.com/dayoneDLC/
    Once you're there, please fill the fields as requested, using a valid e-mail address, and the game Steam code you can find on your boxed version of Blood Bowl 2, or on the confirmation e-mail you received after purchasing Blood Bowl 2 online (but not on Steam!) before Monday September 28th. We'll need a few days to collect and organize everything, we'll be able to deliver the Lizardmen redeem code for Steam from September 29.


    Je l'ai fait, toujours pas de nouvelle!! Et vous??
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par Garaty Dim 27 Sep - 12:30

    pareil. pas de niws.

    Big, les nazes qui trichent, ça existera toujours. c'est pour ça que pour ma part, je ne jouerai jamais dans une ligue totalement open avec des inconnus. Mon est est suffisamment précieux pour que je ne le perde pas avec des crétins ! (meme s'il y a évidemment des gens très bien en ligue open, je sais bien, mais c'est la loterie !!!)

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par Big Mikowsky Dim 27 Sep - 12:38

    Garaty a écrit:pareil. pas de niws.

    Big, les nazes qui trichent, ça existera toujours. c'est pour ça que pour ma part, je ne jouerai jamais dans une ligue totalement open avec des inconnus. Mon est est suffisamment précieux pour que je ne le perde pas avec des crétins ! (meme s'il y a évidemment des gens très bien en ligue open, je sais bien, mais c'est la loterie !!!)


    Ben figure toi que dans la Ligue Française II, j'ai passé un moment très agréable avec Bulot, un parfait inconnu très sympa. J'aurais toujours pas testé BB2 en mutli sinon content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par nicaudrom Dim 27 Sep - 12:52

    Big Mikowsky a écrit:
    Garaty a écrit:pareil. pas de niws.

    Big, les nazes qui trichent, ça existera toujours. c'est pour ça que pour ma part, je ne jouerai jamais dans une ligue totalement open avec des inconnus. Mon est est suffisamment précieux pour que je ne le perde pas avec des crétins ! (meme s'il y a évidemment des gens très bien en ligue open, je sais bien, mais c'est la loterie !!!)


    Ben figure toi que dans la Ligue Française II, j'ai passé un moment très agréable avec Bulot, un parfait inconnu très sympa. J'aurais toujours pas testé BB2 en mutli sinon content

    bah c'est exactement ce que dit Garaty, c'est la loterie ! Very Happy

    En même temps le pseudo "Bulot" annonce un être sympathique ! rien à voir avec Thermiglbuzdanstgueule54321" sifflote

    Et moi la loterie je l'accepte qui si elle ne peut pas avoir d'effet néfaste  !
    le loto: oui pourquoi pas !
    la roulette russe: plutôt non !

    flower

    Contenu sponsorisé


    Section BB2 - Page 12 Empty Re: Section BB2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:15