Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+42
Iceman
gilel
Noodles
Poulpi
Kodan
Flaa
Garaty
nicaudrom
Big Mikowsky
sarkobolt
Stema
Druss
lucasluckydelux
rincevent
Nireda
freyn
schmilblick
DonTiwo
mourblad
getyaya
Rallmir
Uph'
Evilstein
MrMojoRisin
Astha
Tony
Moz-kito
Ourouk
Daerian
plt44
Ramba
Lars Envengger
Molock
Feufollet
Roy Lorcan
Croco
Brady
Ostriker
Xaok dit "6 pointes"
Acryosis
kramoazi
Kull.Buto
46 participants

    Section BB2

    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par marmottenragee Sam 14 Nov - 10:11

    freyn a écrit:Ces bâtards font payer en cyans les couleurs de maillot...
    D'après un post sur Steam, il s'agirait de couleurs préexistantes qui ont été retirées pour être proposées à la vente.

    Les cyans s'accumulent (un peu) à chaque match, mais bien évidemment on peut les acheter en vrai argent...

    Ils s'accumulent jusqu'à un certain point. On en gagne à chaque montée du niveau de coach, or ce dernier est capé au niveau 20, soit 403 cyans.

    On peut gagner des cyans comme récompense de compétition, il faudrait déterminer si ces cyans sont donnés par le jeu ou si c'est l'organisateur qui les met en jeu (et donc les paie de sa poche).


    Daerian a écrit:Ah ben on peut pas acheter de race avec des cyans, uniquement du vrai pognon. Ça aurait été trop beau.

    Et j'ai pas capté l'option des champions, sont tous marqués "Offert" chez moi

    Ce ne sont pas des champions mais des skins pour les champions, ceux qui sont offerts ont remplacé ceux de base (et jusqu'ici je n'ai pas trouvé comment retrouver ceux de base, il n'y a aucun choix proposé, à voir s'il ne faudra pas les racheter puis racheter à chaque fois celui que l'on veut activer)
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par Iceman Sam 14 Nov - 20:37

    Mon PC ayant cramé y a qq semaines j'ai pas retouche a BB2 depuis mes 2-3 premières soirée sur le didacticiel... Ceci étant en regardant sur Steam j'ai vu qu'ils avaient lance un patch jeudi avec quelque fix. J’espère naïvement qu'ils comptent améliorer petit a petit un max de choses (et pas qu'on leur coupe le budget a la fin du mois...)

    Version : 1.9.0.13
    - Player with "Really Stupid" don't get the +2 bonus on the roll anymore if the nearby team-mate is on the ground.
    - Fix an issue with the Starplayer Brick in offline mode.
    - It is no longer possible to use Piling On with a Foul
    - Fix of an issue preventing Diving Catch from activating on an inaccurate pass or a Hail Mary Pass.
    - Fix an issue affecting the IA teams statistics in solo mode.
    - Corrections of Jim & Bob commentaries.
    - Fix of a crash at the end of the campaign credits.
    - Launch of the online shop

    Have fun on the pitch,
    Cyanide Studio & Focus Home Interactive
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par Iceman Sam 14 Nov - 20:41

    Il y a une page avec ce sur quoi ils bossent, et peut être le contenu du patch numéro 5:
    http://steamcommunity.com/games/236690/announcements/detail/740074882940348389

    extrait:
    Main topics we are currently working on:

    • Dice log history during the matches
    • Juggernaut skill optional on "Both Down "
    • Players placement phase accelerated (teleportation)
    • Access to rosters during the inducements
    • Option to display Player's names during the match
    • Display the players missing the next game on the roster page
    • Search tool for the replays
    • Add more replays in Cabal TV (all those of the last 10 days)
    • Option to change the options of an active league
    • Option to display the grid during a match
    • Reconnection to a match after a crash (PC only)
    • Display fame and gold roll at the end of a match
    • Server news displayed on the home page
    • When buying players, display the price of a reroll
    • Detailed stats for each player
    • Option to validate a match in multiplayer competition (Round Robin, Knockout) without a commissioner
    • Option to disable Jim & Bob subtitles
    • Level up available for a team displayed on the shield of the team
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par Big Mikowsky Dim 15 Nov - 9:17

    Iceman a écrit:• Reconnection to a match after a crash (PC only)

    • Detailed stats for each player

    Commenceraient-ils à s'intéresser à la communauté qui les fait vivre ? What a Face
    Nireda
    Nireda
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 440
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 28
    Localisation : Hauts-de-Seine (92)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Hell Dog's
    Roster: Orc

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par Nireda Dim 15 Nov - 12:54

    Je double mon post sur la taverne pour vous montrer l'ébauche d'un forum pour une ligue FCB sur BB2 (non affilié à la Cabal)
    http://fcbb2.forumotion.com/forum
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par Ourouk Dim 15 Nov - 13:29

    Heu les logos ont été créés par MOZ tout de même, tu lui as demandé avant de les utiliser ?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par Big Mikowsky Dim 15 Nov - 13:53

    Ourouk a écrit:Heu les logos ont été créés par MOZ tout de même, tu lui as demandé avant de les utiliser ?

    Ouaip,parce que pour un truc non affilié à la Cabal, ça ressemble quand même 'achement à la Cabal What a Face
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par kramoazi Dim 15 Nov - 15:08

    Big Mikowsky a écrit:
    Iceman a écrit:• Reconnection to a match after a crash (PC only)

    • Detailed stats for each player

    Commenceraient-ils à s'intéresser à la communauté qui les fait vivre ? What a Face

    Ahh enfin une bonne nouvelle..... enfin une!!!
    Bon je n'est pas mis les pieds dans BB2 depuis presque un mois, avec le champ pas le temps....
    Faudra que je m'y remette un peu, histoire de tester encore quelques parties au Black bowl 2 Smile
    Nireda
    Nireda
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 440
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 28
    Localisation : Hauts-de-Seine (92)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Hell Dog's
    Roster: Orc

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par Nireda Dim 15 Nov - 15:54

    (Je re-poste mes dires sur le board "Taverne" Ce n'est pas un "Grand pompage", j'ai simplement commencé Une ébauche de forum (j'insiste sur ébauche pour appuyer le caractère strictement provisoire et fait à la va-vite) pour voir ce que cela peut donner, niveau organisation, forum, volontaire, etc.
    Bien évidemment, si le détenteur des droits images pose sont veto (ou que la Cabal pose sont veto), je me changerai Illico-Presto la présentation du forum.
    Je suis peut être un peu plus jeune que la majorité des coachs de la Cabal, mais je ne suis pas un mauvais bougre pour autant Very Happy )
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par Big Mikowsky Dim 15 Nov - 16:13

    Loin de nous l'idée que tu es un mauvais bougre et l'âge n'est pas un critère de qualité. Vois juste avec Moz et tu seras vite fixé super
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par Garaty Dim 15 Nov - 16:18

    Big Mikowsky a écrit:Loin de nous l'idée que tu es un mauvais bougre et l'âge n'est pas un critère de qualité. Vois juste avec Moz et tu seras vite fixé super

    ...et c'est un mauvais bougre qui te le dit... gniiiii
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par Big Mikowsky Dim 15 Nov - 16:32

    Garaty a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Loin de nous l'idée que tu es un mauvais bougre et l'âge n'est pas un critère de qualité. Vois juste avec Moz et tu seras vite fixé super

    ...et c'est un mauvais bougre qui te le dit... gniiiii

    Ben tiens, il a bien fait de venir le Garaty. Rien ne vaut mieux qu'un exemple quant à l'âge What a Face


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 15 Nov - 17:02, édité 1 fois
    Nireda
    Nireda
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 440
    Date d'inscription : 06/11/2015
    Age : 28
    Localisation : Hauts-de-Seine (92)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Hell Dog's
    Roster: Orc

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par Nireda Dim 15 Nov - 16:37

    D'acc, je le mp 'de-suite, merci beaucoup messieurs pour votre sympathie (C'est rare de nos jours, de croiser des gens sympathiques sur l'Internet !)
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par gilel Dim 15 Nov - 17:38

    Acryosis a écrit:@Evilstein : NON !

    Et gIlles, tu devrais rentrer le code, mêem sans lancer le jeu car pas s^ru qu'il fonctionne toujours d'ici à ce que tu aies un nouveau PC Wink

    Ah ? Tu crois ?

    Ce serait très très moche quand même ... affraid
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par rincevent Dim 15 Nov - 20:18

    Big Mikowsky a écrit:Loin de nous l'idée que tu es un mauvais bougre et l'âge n'est pas un critère de qualité. Vois juste avec Moz et tu seras vite fixé super

    Vous êtes pas sympa..."Vois juste avec Moz"..mais il va finir dans un état pire qu'un Es après un match contre des Nurgles....Il le connait pas lui Moz!!! il va se faire étriper!!!! Smile

    sinon plus sérieusement, vous arrivez à gagner des matchs autrement que par forfait vous?

    Je joue nain comme un Noodles de base et plus d'une fois sur 2 j'ai forfait avant le début du match et pendant le match, là aussi souvent après la première ou deuxième sortie...paf...forfait....
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par gilel Dim 15 Nov - 20:41

    Bon mon code a fonctionné et donc j'ai mes lézards.
    J'ai créé les Nafarroan Marlins (évidemment) mais je ne peux pas éditer le nom des joueurs. Aurais je manqué une option ?
    Ou dois m'énerver ? (pour rien évidemment ... )
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par Kodan Dim 15 Nov - 23:01

    Ami fan de BB2 j'ai le plaisir de vous annoncé que j'ai fait un tour dans l'onglet Boutique du jeu.
    Une petite option qui s'ouvre à nous c'est génial.

    Alors qu'y trouve-t-on?

    - Tenue : 20 cyans pièce et une "epique" à 40
    5 tenues par race... alors tenue ici ça veut dire "Peinture"... donc un peu qu'on s'en branle.
    Mais c'est vrai que certaines sont quand même jolies.

    - Champion: 19 au total, tous offert donc combien l'unité? Euro ou Cyan?
    Et oui les champions seront à débloquer. Alors tous les champion qu'on a aujourd'hui sont "Offert". Mais j'imagine que développer le skin 3D des autres demandera finance (et donc un peu de pay to win... mais léger)

    - Cyan: Et oui la fameuse monnaie du jeu qu'on gagne en montant de niveau
    Déjà elle pouvait servir à payer des droits d'entrée pour certaines ligue (si on en fait l'option).

    20 cyans = 1,99€ / 40 = 3,79 / 110= 9.99 / 250 = 19.99 / 1000 = 49.99 (le prix d'un jeu)

    - Race: Voilà c'est 6,99€ la race.
    No commente. Autant je suis d'accord pour payer les développement de skin des races, car c'est ce qui coute le plus cher, mais d'un autre côté ça fait trop jeu en kit. A voir s'ily aura des patch.



    Donc c'est annoncé, le jeu sera en kit et reviendra TRES cher.

    7€ la team + Sa tenue épique 3.79€(+ses champions peut être) = On va dire 10€ le tout ma bonne dame.
    Bon je vous laisse multiplier par le nombre d'équipe restantes (une 10aine... 100€+40€ de jeu = 140€) la vaseline n'est pas offerte.

    Il faudrait vraiment faire un regroupement massif de joueurs et balancer une protestation pour avoir une chance que ça bouge...

    Comme disait Coluche "Il suffirait que les gens n'achète pas pour que ça ne se vende pas"
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par marmottenragee Lun 16 Nov - 10:18

    gilel a écrit:Bon mon code a fonctionné et donc j'ai mes lézards.
    J'ai créé les Nafarroan Marlins (évidemment) mais je ne peux pas éditer le nom des joueurs. Aurais je manqué une option ?
    Ou dois m'énerver ?  (pour rien évidemment ... )

    Oui on peut, c'est comme sur le premier en fait, il ne faut pas spammer le bouton achat  là où l'on voit tous les postes mais cliquer sur la vignette du poste pour accéder à l'écran du joueur, le renommer puis l'acheter.

    A préciser que l'on peut confirmer l'équipe sans acheter aucun joueur, et ainsi commencer par acheter l'encadrement (histoire de pas se retrouver à devoir virer des joueurs faute de moyens pour les relances).



    Kodan a écrit:- Champion: 19 au total, tous offert donc combien l'unité? Euro ou Cyan?
    Et oui les champions seront à débloquer. Alors tous les champion qu'on a aujourd'hui sont "Offert". Mais j'imagine que développer le skin 3D des autres demandera finance (et donc un peu de pay to win... mais léger)

    Non ce ne sont pas des champions, ce sont des skins, qui ont pris la place des skins précédentes (qui elles ont pour l'instant disparues). Ils ont communiqué sur les champions : lors de l'achat d'une race, les champions associés seront inclus.


    Kodan a écrit:Comme disait Coluche "Il suffirait que les gens n'achète pas pour que ça ne se vende pas"

    Oui, mais c'est un peu plus compliqué que ça, parce que si ça ne se vend pas, ils ne développent pas. Ils l'avaient annoncé lors du reddit, leur priorité est de finir le jeu (oui-oui, sérieusement), les ajouts de races ne sont pas prévus pour l'instant et dépendront du soutien de la communauté.
    En gros, la méthode est dégueulasse, mais si tu veux avoir ton jeu complet un jour tu fais avec, tu donnes tes sous et tu fermes ta gueule. Ah et tu dis merci parce que merde ils font des efforts quand même.



    A propos des maillots à l'achat, un petit scandale qui a été vite calmé par cyanide : des maillots jusqu'ici inclus ont été retirés puis mis en vente. Ca sera corrigé.

    Hey Coaches,

    There was indeed a problem with the latest patch and it affected the game/store content.

    We’re aware of the store content issue caused by the latest patch and are working quickly to resolve it. Jerseys that were previously free shall be free once more!

    (As a side note, when you buy a race in DLC, the Starplayers are included in it.)

    Kind Regards
    Cyanide Studio & Focus Home Interactive



    304 cyans sont offerts (en montant au niveau 20), soit de quoi acquérir 20 jeux de maillots/skins de champion.
    Y a moyen d'en gratter d'autres, en gagnant des compet qui récompensent avec des cyans par exemple.

    J'ai un peu de mal à comprendre le système de micropaiement pour de telles futilités, y a vraiment des gens prêt à payer pour quelque chose qui ne modifie en rien le jeu ? Autant des races, je peux comprendre, des évolutions de skins lors des montées de niveau aussi à la limite (sans le cautionner bien entendu, ça serait proprement scandaleux). Mais des maillots... je vois pas Neutral

    Ca aurait été sans doute préférable qu'ils mettent les maillots en vente avec des cyans et ne donner aucun autre moyen d'acquérir des cyans que de jouer, ainsi ça encouragerait la création et la participation à des compétitions mettant en jeu des cyans.
    La question étant comme je le disais hier de savoir si les cyans sont octroyés par le jeu dans ce cas ou c'es  l'organisateur qui les prélève sur son total, auquel cas oui  il faudrait qu'il les achète... Mais faire payer eux là même qui font vivre la communautés c'est euh... de la merde ?


    Sinon un peu d'actu de la ligue que j'ai créé, nous sommes finalement 40 coachs, distribution alétoire des rosters, il y a 4 x 10 races. Répartition aléatoire en 4 groupes de 10 (à la base on devait être 32, j'ai élargi suite aux demandes, les groupes ayant été tirés avant, ils n'ont pas été modifiés ce qui fait qu'il n'y a pas une répartition égale avec une équipe de chaque race dan chaque groupe).
    Nous en sommes à la journée 2.
    Tony s'est déjà fait remarquer en ratant son premier match lol!
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par Kodan Lun 16 Nov - 10:52

    Pourquoi acheter des futilités graphiques? En une phase:

    "C'est inutile donc indispensable".

    La totalité des MOBA fonctionnent comme ça. Avec un skin de ton perso qui sera différent des autres bah c'est un must have (enfin quand il est beau).

    Le seul vrai point de costum qui manque c'est de pouvoir coller nos logos de team. Pour ça il faut juste qu'ils ajoutent un dossier... mais je sens bien qu'ils vont plencher la dessus aussi pour vendre des logos.
    Enfin bon on va casquer dans le jeu virtuel comme en étant dans le jeu de plateau. Sur ce point la simulation est parfaite ^^


    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par kramoazi Lun 16 Nov - 18:23

    Je viens de relancer le jeu depuis un bon moment....
    et apres cette mise a jour toujours pas de stats par joueurs!!! Mad
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par gilel Jeu 19 Nov - 13:53

    Bon, ayant reçu mon nouveau PC, je l'ai donc testé en match amical et j'ai débuté la campagne.
    L'IA n'est pas franchement d'un meilleur niveau, si ce n'est qu'elle semble se rendre compte en défense (parfois) qu'il faut aussi s'occuper du ballon.

    c'est vrai qu'il est joli, mais j'ai très vite désactivé les cinématiques (sauf les armures brisées c'est joli) et j'ai remis les commandes de BB1. Mais si je me souviens bien les cinématiques existaient déjà dans le numéro 1 et tout le monde les avait désactivé notamment pour jouer en vis à vis.

    Je n'ai pas testé de match sur le ladder, mais par contre j'ai postulé dans la ligue que vous avez créé. Suis je accepté ?
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par kramoazi Ven 20 Nov - 16:55

    gilel a écrit:

    Je n'ai pas testé de match sur le ladder, mais par contre j'ai postulé dans la ligue que vous avez créé. Suis je accepté ?

    Je vais voir ça si je trouve le temps ce soir, a moins que Kodan passe par la....
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par Kodan Dim 22 Nov - 4:12

    gilel a écrit:Bon, ayant reçu mon nouveau PC, je l'ai donc testé en match amical et j'ai débuté la campagne.
    L'IA n'est pas franchement d'un meilleur niveau, si ce n'est qu'elle semble se rendre compte en défense (parfois) qu'il faut aussi s'occuper du ballon.

    c'est vrai qu'il est joli, mais j'ai très vite désactivé les cinématiques (sauf les armures brisées c'est joli) et j'ai remis les commandes de BB1. Mais si je me souviens bien les cinématiques existaient déjà dans le numéro 1 et tout le monde les avait désactivé notamment pour jouer en vis à vis.

    Je n'ai pas testé de match sur le ladder, mais par contre j'ai postulé dans la ligue que vous avez créé. Suis je accepté ?
    Oui tu l'es Gilel.

    Tu vois ce qui est énervant c'est que rien ne te signale si tu as quelques choses dans ta ligue (ou dans ton équipe si tu as des lvl up tu ne les vois que dans l'onglet effectifs, l'inviation que si tu sélectionne ta team dans jouer en ligue )
    J'ai validé ta demande d'invitation. Donc là tu as reçu un ticket d'inviation pour pouvoir inscrire ton équipe
    (c'est bien ça, tu demandes à venir, tu es accepté à venir mais tu dois quand même valider de ton côté le ticket d'autorisation à venir)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par Big Mikowsky Dim 22 Nov - 12:20

    Pas sur que j'joue beaucoup mais vu qu'javais créé pas mal d'équipes, j'ai postulé avec en Black Bowl 2.

    biere
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par Daerian Dim 22 Nov - 12:55

    Yeah ! des nouveaux arrivants, en cette période de trêve arriverons nous a faire quelques match?

    Contenu sponsorisé


    Section BB2 - Page 21 Empty Re: Section BB2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:14