Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    les légendes Cabal présentées pour la coupe du monde

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    les légendes Cabal présentées pour la coupe du monde Empty les légendes Cabal présentées pour la coupe du monde

    Message par Acryosis Ven 28 Aoû - 8:47

    Issu de la nouvelle newsletter pour la WC :

    Speaking of stories, we want yours. Write down 600 words in English, tell us the legends, the backgrounds, the greatest matches, the legendary nights about your league, wherever you are in the world. We will publish the most fantastic ones on the III NAF World Cup official website.

    Si ça tente qqn, pas forcément un participant à la coupe du monde d'ailleurs Wink
    Si on a plusieurs volontaires, je demanderai si on peut avoir plusieurs histoires ou si on doit en sélectionner une suele en interne d'abord Smile

    Pour les anglophobes : les orgas porposent qu'on leur envoie des textes - 600 mots max, et en anglais - racontant les "légendes" de la ligue. Ca peut-être du background (ligue, équipe précise, division, joueur...), un match, une soirée particulière.*Les "meilleures" seront publiées sur le site de la coupe du monde.
    Si personne ne se lance et que qqn a des diées maisen français, on pourrait vior pour essayer de traduire (pas moi, je ne fais pas dans l'anglais littéraire What a Face)
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    les légendes Cabal présentées pour la coupe du monde Empty Re: les légendes Cabal présentées pour la coupe du monde

    Message par nicaudrom Ven 28 Aoû - 10:00

    Cette Ligue est un scandale ! c'est un bon début ! non ?

    Sinon je n'ai pas d'idée, les jeux de mots lorsqu'ils sont traduits en anglais cela ne veut plus rien dire ! d'ailleurs l'anglais, ça ne veux rien dire !
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    les légendes Cabal présentées pour la coupe du monde Empty Re: les légendes Cabal présentées pour la coupe du monde

    Message par plt44 Ven 28 Aoû - 10:23

    Moi cela me tenterais bien de raconter le peuple Mais pour la traduction faudrait que je recherche un traducteur
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    les légendes Cabal présentées pour la coupe du monde Empty Re: les légendes Cabal présentées pour la coupe du monde

    Message par nicaudrom Ven 28 Aoû - 10:56

    plt44 a écrit:Moi cela me tenterais bien de raconter le peuple Mais pour la traduction faudrait que je recherche un traducteur

    hola la franchise qui a joué le plus de saisons et de matchs en Ligue Cabalvision chapeau

    Contenu sponsorisé


    les légendes Cabal présentées pour la coupe du monde Empty Re: les légendes Cabal présentées pour la coupe du monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:42