Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+10
GulhDan
Acryosis
Tony
Kull.Buto
plt44
Garaty
Panpan
Moz-kito
DonTiwo
moute
14 participants

    "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par moute Dim 10 Mar - 21:04

    Voila, pour les non lecteurs de mon blog (honte sur eux!)
    je vais reprendre ce canard pour vous faire vivre des reportages sur le monde de Blood Bowl!



    Dernière édition par moute le Mar 12 Mar - 22:58, édité 2 fois
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par DonTiwo Dim 10 Mar - 21:08

    moute a écrit:Voila, pour les non lecteurs de mon blog (honte sur eux!)
    je vais reprendre ce canard pour vous faire vivre des reportages sur le monde de Blood Bowl!


    mouhahhaaaaaaa il faut toujours un ying et un yang, un truc de durs et un truc de lopettes. Pour les vrais nous avons le FANZONE, pour les peter pan, c'est à dire les lopettes bein ya "l'elfemachintruc".

    Je pense qu'on va bien rigoler mouhahaaaaaaa

    Quoi comment ça j'aime pas les elfes?
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Le monde sans pitié des Pom-poms de la Cabal

    Message par moute Dim 10 Mar - 21:12

    Reportage "en immersion chez les pom-pom girls des équipes de la Cabal"

    Pom-Poms

    Tous les matchs de la cabal ne peuvent garantir certains petits plaisirs propres à ce magnifique jeu qu’est le Blood Bowl, comme par exemple, le regard surpris d’un gobelin assistant à sa propre dislocation pour avoir voulu charger un minotaure frénétique, ou encore la longue bombe d’un maître artificier elfe conclue par un Touchdown impossible. Lorsque le spectacle est aux abonnés absents (un match contre Guldhan par exemple), chaque équipe, soucieuse de ne point subir le courroux de ses supporters ou craignant le sacro-saint RVBI (Rocher volant bien identifié) fait intervenir ses pom-poms.

    Mais qui sont-elles ? (ou ils, même si chez les elfes on ne parvient jamais réellement à discerner mâles et femelles), d’où viennent-elles ? Comment devient-on Pom-poms ? Et bien voici déjà quelques éléments de réponses.
    Nous avons rencontré Pépite-A, la meneuse de la troupe des Naines « pas beau » du chaos , pom-poms attitrée de l’équipe des Nains du chaos d’Ici qui évoluent en conférence Sud. Si elle avoue avoir embrassé cette carrière suite à un coup de piston (au propre comme au figuré), elle déclare aussi prendre un immense plaisir à encourager ses nains préférés. A demi-mots elle confie également que ses collègues pom-poms connaissent - je cite - «en profondeur» les membres de l’équipe. Aucun nom ne filtrera mais elle laissera entendre que lors des 3èmes mi-temps, les barbes se mélangent allègrement... Le non-initié à la culture des nains du chaos ignore certainement que les naines les plus belles sont les naines barbues !

    Pom-Pompidou, la divine danseuse des « urban pom légends » a bien voulu nous en dire plus sur sa formation de pom-pom. «Au début, on apprend les pas de danses et les acrobaties, évidemment les blessures sont nombreuses. Par exemple c’est lors d’une session Oula-oup, qu’une aspirante pom-pom voulant conclure en roulé-boulé arrière, termina dans les bras d’un ogre qui souhaitait intégrer les « urban légends slasher ». La pauvre, pour s’excuser lui délivra un bisou sur le nez. Touché l’ogre lui rendit la pareille mais lorsqu’il retira ses lèvres, elle s’était faît dévoré la moitié du visage. Recalée... Le monde des pom-poms est impitoyable. Il y a aussi l’apprentissage des chants, le fameux Ho-Hisse Enc... scandé à chaque coup d’envoi, le célèbre «Aux armes, nous sommes les légends slasher...» ou encore le toujours efficace «Pow-pow-pow-pow-pow-pow... POW». Même si c’est difficile de retenir tant de paroles, elle concède que ce n’est rien comparé à ce que subissent les joueurs et cette saison, les Urban legends slasher mangent grâve !»

    Il est à noter que parfois les Pom-poms sont à l’origine de mouvements artistiques. Chez les orcs, la new waaagh, initiée par les Orcland Reavers est désormais devenue un courant musical à part entière repris invariablement lors des matchs orcs.

    Voilà vous savez tout ! Un coup de piston bien placé, des entraînements sanglants, des chants difficiles à retenir, c’est ça être pom-poms!
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par DonTiwo Dim 10 Mar - 21:17

    ptdr rourouk viens voir par ici ya moult sous-entendus graveleux j'adore^^...

    Les petits elfes ils jouent au durs miam
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par moute Dim 10 Mar - 21:39

    .. j'aime pas trop les elfes, mais j'avais besoin d'un journal pour m'exprimer... alors, voila!
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par moute Dim 10 Mar - 21:51

    Demain soir, notre grand reportage sur la Corruption de la Cable ligue... !

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Bn_13_10
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par Moz-kito Dim 10 Mar - 21:53

    clap


    excellent ce reportage sur les Pom-poms

    merci
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par Panpan Lun 11 Mar - 6:13

    tellement vrai Smile
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par Garaty Lun 11 Mar - 7:32

    @Moute : pour t'exprimer, va mp Kull.buto et sarkobolt. Les deux gèrent des gros journaux qui ont besoin de valeureux reporters !

    ps: par contre, faudra être patient car ils sortent un numéro à chaque années bissextiles !!! gniiiii


    sinon un nouveau torchon sur les elfes, c'est bien !!! chapeau
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par moute Lun 11 Mar - 12:30

    Un peu en avance... voici notre reportage sur:
     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  41355410


    La Corruption dans la ligue cabalvision

    Voix off: en immersion; nous avons mené notre enquête sur la ligue « cabal »

    Depuis son antique origine sur un champ de bataille entre orques et nains, le Blood Bowl a tenu en haleine les fans et les sup­porters de tout le Vieux Monde, puis des îles lointaines et même de Lustrie.
    La principale différence entre la guerre et un match de Blood Bowl, ce sont les règles du dieu Enefel, traduites à l’origine par le nain Roze-El. Ces règles sont protégées par la Guilde des Arbitres et Gardiens des Règles Associés (GAGRA), dont ses courageux agents, les arbitres, garantissent la pureté et le
    succès phénoménal du Blood Bowl.


    Et comme toutes règles, celles-ci ont été transgressées. Tout comme la corruption ronge le Vieux Monde depuis les terres bar­bares du Nord, la gangrène de la triche pourri le Blood Bowl. Mais comme les ado­rateurs du Chaos, les skavens, et les elfes noirs sont aussi des fans, l’audimat se porte de mieux en mieux !

    La corruption se présente sous de nombreux visages dans ce sport, depuis les potions dopantes prohibées jusqu’au chantage exercé sur les joueurs de l’équipe adverse, mais c’est au cœur même du système que règne la pire des corruptions : les pots-de-vin versés aux arbitres pour influencer le cours du jeu.

    En effet, le statut d’arbitres donne bien des pouvoirs : lancer la pièce qui détermine qui choisit l’équipe qui engage le ballon ; exclure un joueur pour port d’arme illégale, agression d’un adversaire au sol ou plus simplement parce qu’il y a déjà onze joueurs de son équipe sur le terrain ; et ce sont eux qui sifflent la mi-temps et la fin de la rencontre. Heureusement, il existe un contre-pouvoir à ces exactions : le public. Ces fans qui connaissent tous le règlement sur le bout de leurs doigts (ou tentacules) restent toujours vigilant pour s’assurer que l’arbitre n’est pas corrompu. Et s’ils constatent le contraire, ils n’hésiteront pas à le mettre à mort pour préserver la pureté virginale du Blood Bowl !

    Notre reporteur ajoutera « Les rumeurs faisant états de groupes d’abrutis qui écument les stades en cher­chant n’importe quel prétexte pour pouvoir tuer quelqu’un (l’arbitre, les joueurs ou les autres supporters) est honteusement exagé­rée par de vils agents corrupteurs au service d’équipes malhonnêtes… » L’idéal du Blood Bowl d’Enefel est pourtant en danger, comme mon enquête m’a amené à le découvrir, en effet il a tellement été dévoyé que la GAGRA a crée des règles détaillées sur l’endroit, le moment et la fa­çon d’accepter un pot-de-vin. Il existe même des tarifs syndicaux officiels de corruption d’arbitre, pour tenir compte du risque de re­traite prématurée. Ces tarifs ont été l’objet d’accord signés lors de la dernière saison de la cabal entre la GAGRA et les clubs. Les rumeurs persistantes de pressions subies par le commissaire pour accepter des pots-de-vin à un tarif inférieur sont sans fondement, nous avons constaté durant notre reportage que quelques bières habilement données au commissaire donne des avantages non-négligeables au coach sachant investir astucieusement. «à bon entendeur salut. »

    Les mots du rédacteur en chef du reportage en immersion avec les arbitres : « Nous espérons une fois de plus que notre reportage en immersion vous en a appris bien plus sur les arbitres et sur les règles de corruption en vigueur dans la cabal… »


    Reportage
    Partout dans le vieux monde sortent des affaires de corruption concernant des
    matchs de blood bowl. A quelques mois du grand barnum de la Cabal, tout est-il
    pourri sur la planète blood bowl ? Quand le ballon ovale ne tourne plus rond.

    « Le président du club adverse s’est approché de nous sur le terrain
    d’échauffement, juste avant le match, à 20 h 15, avant de retourner au
    vestiaire pour enfiler les maillots. Nous étions en fin de saison, le match
    était important pour son équipe, pas pour la nôtre. Il nous a demandé combien
    on touchait de prime en cas de victoire. À l’époque, c’était entre 25 000 et 50
    000 Po, suivant les joueurs et leur réussite. Il a proposé le double (...) en
    liquide à chacun de nous si nous les laissions gagner. (...) Pendant 14 tours,
    on a joué normalement et, à 2 tours de la fin, alors que nous étions à deux TD
    partout, nous avons laissé filer l’attaquant adverse. (...) Le type a marqué un
    joli TD. Ils ont gagnés. Tout le monde était content. » Facile, non ? Le
    mystère plane toujours, 4 ans après, sur l’identité du témoin cité par le
    mensuel « enquête de bowl » en mars, qui ne précise pas non plus quel match a
    ainsi été « arrangé », comme l’on dit pudiquement.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par plt44 Lun 11 Mar - 14:03

    Communiqué Agence Snot Presse:
    La Nation Snot tiens a affirmé avec vigueur que le match du peuple contre les :estrella: de Lucas en J3de gronainbourr n a rien a voir avec l exemple ci dessus même si des nains se sont fait battre par des snots 3-2 car cette info parlant d un match de fin de saison de quelques années ne doit pas salir la classe du peuple
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par Kull.Buto Lun 11 Mar - 14:28

    Moute passe au siège de Blood'Obs
    5 avenue Karl Frantz à ALTDORF
    Les éditions du casque et la plume sont très interessé par ta prose très exacerbée et serait ravi d'embellir tes beaux articles.

    Et puis l'elfe mag c'est un truc de prétentieux vaniteux arrogant d'elfe je pense que tu vaut mieux que ça comme disent les collègues de Toramal!

    N'hésite pas à m'envoyer un MP
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par Tony Lun 11 Mar - 15:00

    plt44 a écrit:Communiqué Agence Snot Presse:
    La Nation Snot tiens a affirmé avec vigueur que le match du peuple contre les :estrella: de Lucas en J3de gronainbourr n a rien a voir avec l exemple ci dessus même si des nains se sont fait battre par des snots 3-2 car cette info parlant d un match de fin de saison de quelques années ne doit pas salir la classe du peuple

    Les piratz font part du fait qu' ils accepteraient en aucune manière des allusions, de près ou de loin, sur des matchs effectués en gronainbourr sous peine de représailles...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par Acryosis Lun 11 Mar - 15:07

    On comprend trèèèèèès bien que vous n'ayez pas envie qu'on regarde de trop près ce qui se passe dans cette sous-division...
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par DonTiwo Lun 11 Mar - 16:44

    Kull.Buto a écrit:Moute passe au siège de Blood'Obs
    5 avenue Karl Frantz à ALTDORF
    Les éditions du casque et la plume sont très interessé par ta prose très exacerbée et serait ravi d'embellir tes beaux articles.

    Et puis l'elfe mag c'est un truc de prétentieux vaniteux arrogant d'elfe je pense que tu vaut mieux que ça comme disent les collègues de Toramal!

    N'hésite pas à m'envoyer un MP

    rien que pour ça il colle plus au FANZONE.... Quelle perte de temps que de trainer ici viens voir un journal qui est au top de la topissitude.... Pas de limites tu as carte blanche même les censeurs ne pourront rien contre nous^^
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par moute Lun 11 Mar - 17:46

    @ M Kull.buto, plt44, Dontiwo... etc, La lecture de vos canards me conforte dans la chose suivante..je suis bassement vénale...
    Je vais aller bien sur au plus offrant! (Argent, Drogue, Trafic d'influence, Dopage, Sexe.. Etc)
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par DonTiwo Lun 11 Mar - 19:40

    moute a écrit:@ M Kull.buto, plt44, Dontiwo... etc, La lecture de vos canards me conforte dans la chose suivante..je suis bassement vénale...
    Je vais aller bien sur au plus offrant! (Argent, Drogue, Trafic d'influence, Dopage, Sexe.. Etc)

    Au plus offrant??? C'est bon j'ai gagné..... Viens signer ton contrat dans mon bureau
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par GulhDan Lun 11 Mar - 20:03

    J'ai l'impression que vous nourrissez quelque griefs à mon égard Mr Moute, le souvenir d'une marquante voire cuisante J1 ??? content

    clap pour le reste
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par moute Mar 12 Mar - 10:59

    Surement M Guldhan... pas un souvenir! un cauchemar!
    mais aucune animosité, puisque je vais surement vous marcher dessus durant les Play-offs de la MLF ligue!
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par GulhDan Mar 12 Mar - 11:33

    Je félicite votre ambition ! Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par Acryosis Mar 12 Mar - 12:30

    GulhDan a écrit:J'ai l'impression que vous nourrissez quelque griefs à mon égard Mr Moute, le souvenir d'une marquante voire cuisante J1 ??? content
    Je pense plus simplement qu'il a juste appris à te connaitre gniiiii
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par GulhDan Mar 12 Mar - 13:10

    Acryosis a écrit:
    GulhDan a écrit:J'ai l'impression que vous nourrissez quelque griefs à mon égard Mr Moute, le souvenir d'une marquante voire cuisante J1 ??? content
    Je pense plus simplement qu'il a juste appris à te connaitre gniiiii

    Le pire c'est qu'il en redemande ! Laughing
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par PileouFace Mar 12 Mar - 17:08

    super les reportages Moute
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par moute Mar 12 Mar - 22:57

    je quitte "les elfes" pour la "Kull.butation" vers le Blood obs!
    j'ai craqué sur l'argent, le sexe, la drogue et le pouvoir!
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par DonTiwo Mar 12 Mar - 23:11

    moute a écrit:je quitte "les elfes" pour la "Kull.butation" vers le Blood obs!
    j'ai craqué sur l'argent, le sexe, la drogue et le pouvoir!

    Tu as signé pour le Blood Obs va pas abuser non plus... Razz

    Contenu sponsorisé


     "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!  Empty Re: "l'elfe magazine" un petit passage pour le Moute...!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:19