Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Coupe du monde

    avatar
    Kaoteknik
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/08/2014

    Coupe du monde Empty Coupe du monde

    Message par Kaoteknik Mer 27 Aoû - 21:29

    Bonsoir à tous,

    j'ai entamé une coupe du monde en solo depuis quelques jours et, au fil de ma progression, je suis parvenu à passer le premier championnat (local je crois), et suis donc passé au championnat national. Mais là j'avoue ne plus comprendre. L'IA ne semble pas mieux jouer, mais elle enchaîne les coups de dés "magiques", pendant que moi j'accumule les jets malchanceux. Sur un match je veux bien admettre (encore que certains coups foireux me restent en travers de la gorge), mais quand ça devient récurrent au fil des matches, là je me pose des questions. Est-ce à dire que les développeurs, pour simuler la difficulté de progression dans un championnat, ont programmé le jeu pour tricher au lieu de rendre l'IA plus intelligente ? Avez-vous constaté la même chose ? Suis-je juste malchanceux et la roue va tourner ?

    Vous me direz peut-être que je joue mal, ce qui est possible, mais tout de même... Je joues à Blood Bowl depuis des années et puis non, je ne rêve pas : les dés parlent d'eux-mêmes, les probabilités aussi.

    Bref, j'ai failli manger ma souris ce soir. Je vais persévérer au moins jusqu'à la fin de ce championnat, mais si je constate encore des résultats douteux, ce jeu sera bon à mettre aux ordures pour moi...

    Voilà, c'était mon coup de gueule de la soirée. Je sais bien que vous n'y êtes pour rien, rassurez-vous, j'avais juste besoin de partager ma frustration ! Wink
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Coupe du monde Empty Re: Coupe du monde

    Message par Garaty Jeu 28 Aoû - 5:58

    j'ai pas de réponses pour la campagne solo (j'ai pas trop joué en solo et j'ai donc pas fait la campagne!!!)

    par contre, je te conseille de jouer en black. demande en priorité à jouer Gilel, tu verras, il fait pas souvent des 6 ! Wink Il y a d'autres coachs qui on aussi des "problèmes d’algorithmes", cela devrait te changer agréablement de 'l'IA boostée! Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coupe du monde Empty Re: Coupe du monde

    Message par Acryosis Jeu 28 Aoû - 12:20

    Désolé, je n'ai pas touché au mode solo non plus Smile
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Coupe du monde Empty Re: Coupe du monde

    Message par Ostriker Jeu 28 Aoû - 14:43

    Acryosis a écrit:Désolé, je n'ai pas touché au mode solo non plus Smile

    Hein? De quoi? Tu t'es jamais touché en solo?

    Mon oeil ouais ! pig

    Contenu sponsorisé


    Coupe du monde Empty Re: Coupe du monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:44