Total War™: WARHAMMER

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    Re: Total War™: WARHAMMER

    Message par Ourouk le Mar 11 Avr - 9:50

    gilel a écrit:Je m'auto réponds; d'après l'article que je vous mets en lien on ne pourrait jouer qu'à deux maximum en mode coopératif. Ou alors c'est un mode battle, comme le jeu sur table avec figurines mais sans l'aspect campagne.
    http://multijoueur.ca/2016/06/21/total-war-warhammer-mieux-que-des-figurines/

    Un petit fight en 2 vs 2 ne serait pas pour me déplaire. Basketball


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    Re: Total War™: WARHAMMER

    Message par Kodan le Mar 11 Avr - 11:28

    Pour les Chaos ils fonctionnent avec le modèle de horde. Ils n'ont pas de cité, ils emporte avec eux leurs structures... DAM c'est des gitans en fait le Chaos.

    Donc si tu le blesses il ne faut pas le faire revenir dans une ville, tu dois pouvoir le faire revenir direct dans ton armée.

    Quoi qu'il en soit le fait que ta partie soit tendue fait que tu as du mieux gérer test héros assassin et casse baraques ce qui est super.

    ce qu'il te manque c'est des alliés pour faire barrage. Car dans ce jeu c'est pas possible de tout gérer seul. Il faut avoir des alliés qui protègent tes frontières pour n'avoir qu'à concentrer tes forces jusqu'à éradication.


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    Re: Total War™: WARHAMMER

    Message par Ourouk le Mar 11 Avr - 12:20

    Kodan a écrit:Pour les Chaos ils fonctionnent avec le modèle de horde. Ils n'ont pas de cité, ils emporte avec eux leurs structures... DAM c'est des gitans en fait le Chaos.

    Donc si tu le blesses il ne faut pas le faire revenir dans une ville, tu dois pouvoir le faire revenir direct dans ton armée.

    Quoi qu'il en soit le fait que ta partie soit tendue fait que tu as du mieux gérer test héros assassin et casse baraques ce qui est super.

    ce qu'il te manque c'est des alliés pour faire barrage. Car dans ce jeu c'est pas possible de tout gérer seul. Il faut avoir des alliés qui protègent tes frontières pour n'avoir qu'à concentrer tes forces jusqu'à éradication.

    waip pas faux tout ca. Le chaos c'est une plaie purulente, les unités de guerriers sont ultra résistantes et te découpent en rondelles, les champions sont surpuissants et ils ont une tripotée de cavalerie. Bref c'est coton à affronter.
    Des alliances je veux bien moi, mais personne il veut être mon copain. J'ai bien une bande de gobelins à l'Ouest qui tiennent à distance les elfes mais à part ca, c'est misère. Impossible de m'allier aux humains, encore moins aux nains...m'en fout, je recommence ce soir. What a Face


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    Re: Total War™: WARHAMMER

    Message par Nicaudrom le Mar 11 Avr - 18:28

    Ourouk a écrit:Bon, j'ai persévéré hier soir, pour essayer de torcher les nains qui viennent et reviennent en flux tendu sur mes terres, avec à chaque fois des unités à foison. Au bord de la faillite, j'arrive à les repousser grâce notamment aux 2 assassins qui harcèlent littéralement les héros et les unités d'élite. Contents de les voir enfin repartir, je vois revenir 2 grosses armées du chaos par le Sud... Shocked  wtf ?? géographiquement, tactiquement et à l'échelle du temps, je vois pas bien comment ils ont pu se reformer aussi vite. Niveau crédibilité on repassera.
    La plus grosse des armées choisit de passer devant une cité naine sans même un regard pour venir direct assiéger ma capitale...Ben voyons. Je ne lâche pas le morceau et envoie un assassin régler le compte du héros chaotique. Kholek machin le soleil, une horreur à combattre dans la mêlée. Bref, je le blesse, le siège est levé et genre deux tours plus tard, il réapparait à la tête de la même armée. J'ai éteint l'ordi content


    J'ai connu ça avec HoMM ! l'IA en mod champion joue avec des ressources infinies et sans brouillard sur la carte !la tete dans le mur
    M'enfin si tu y retournes ce soir c'est qu'il y a de l'Espoir ! biere flower


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    Re: Total War™: WARHAMMER

    Message par Kodan le Dim 16 Avr - 20:54

    Ami de TWWH, j'ai recherché quelques info ici et là concernant cette association de 2 univers si plaisant. Notamment pour ce qui concerne ses prochaines extensions, sorties etc.

    Et bien il est apparu que SEGA à toujours voulu faire de ce jeu une TRILOGIE. Et ouai, ils comptent sortir 3 Jeu indépendant sous forme d'extension qui peuvent se combiner entre eux.
    Il est a prévoir un prix qui sera de l'ordre d'un jeu, vers lse 60€... dont tout le monde va râler mais qui risque de très bien se vendre ... car le contenu actuel est quand même léger et les acharnés ont déjà retourné le bébé avec l'eau du bain.

    Donc un autre très gros DLC, qui va avec le 3eme porter le jeu à 180€ (hors DLC à 14€ reglement).
    Mais sait-on jamais.

    Voici le détail des 2 premières extensions

    Donc Nous avons eu les Terres de l'Empire. Au centre Ouest : Empire, Bretonnie, Sylvain Vampire / à l'est Nains, orques / au Nord: Chaos, HB (punaise en fait c'est de Cht'i les mecs).

    A venir, les terres des anciennes civilisations : Le continent de l'Ouest avec la Lustrie et au centre dans l'océan, le donut des Hauts elfes et au nord les Elfes noirs (et sous terre, les Skavens).


    Donc il reste quoi pour la 3eme? Car y a quasiment tout qui est présent.

    - Le Sud avec les Khemris (et peut être les Arabiens et les morts vivants des Nécromanciens avec Nagash?)
    - Tout au nord les Kislevs
    - Dans les montagnes (je sais plus où) il y a les ogres.
    - En DLC je verrai bien les mercenaires
    - Les nains du chaos, bien qu'ils aient été abandonné car trop puissant avec leurs rangs d’arquebusiers ^^


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    Re: Total War™: WARHAMMER

    Message par gilel le Lun 17 Avr - 18:59

    Ourouk, ton pseudo sur steam est le même qu'ici ?

    Non parce que des pseudos ourouk sur steam il y en a à la pelle ...


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    Re: Total War™: WARHAMMER

    Message par Ourouk le Mar 18 Avr - 9:20

    gilel a écrit:Ourouk, ton pseudo sur steam est le même qu'ici ?

    Non parce que des pseudos ourouk sur steam il y en a à la pelle ...

    Non Gilel, c'est Boubourse sur Steam content


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    Re: Total War™: WARHAMMER

    Message par Tony le Mar 18 Avr - 9:27

    Boubourse ptdr........

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    Re: Total War™: WARHAMMER

    Message par gilel le Mar 18 Avr - 19:21

    Ourouk a écrit:
    gilel a écrit:Ourouk, ton pseudo sur steam est le même qu'ici ?

    Non parce que des pseudos ourouk sur steam il y en a à la pelle ...

    Non Gilel, c'est Boubourse sur Steam content
    Je ne rie pas, tout au plus j'ai un zygomatique qui tressaille mais je ne rie pas.

    Sinon tu es lequel , il y en a 3 !


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    Re: Total War™: WARHAMMER

    Message par Ourouk le Mar 18 Avr - 20:03

    gilel a écrit:
    Ourouk a écrit:
    gilel a écrit:Ourouk, ton pseudo sur steam est le même qu'ici ?

    Non parce que des pseudos ourouk sur steam il y en a à la pelle ...

    Non Gilel, c'est Boubourse sur Steam content
    Je ne rie pas, tout au plus j'ai un zygomatique qui tressaille mais je ne rie pas.

    Sinon tu es lequel , il y en a 3 !

    Donne moi le tien, ce sera plus simple Wink

    edit : je t'ai envoyé une invit, j'ai reconnu tes chicots. content


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    Re: Total War™: WARHAMMER

    Message par gilel le Mar 18 Avr - 20:44

    content sont beaux hein mes chicots ?


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    Re: Total War™: WARHAMMER

    Message par Tony le Mar 18 Avr - 23:38

    Boubourse..... ste honte........ lol content
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    Re: Total War™: WARHAMMER

    Message par Kodan le Mer 19 Avr - 8:47

    Moi c'est [CPC]Coincoin (demandez pas c'est une longue histoire)


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    Re: Total War™: WARHAMMER

    Message par Kodan le Mer 19 Avr - 19:43

    Non mais j'y crois pas il a vraiment osé le Boubourse


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    Re: Total War™: WARHAMMER

    Message par Ourouk le Mer 19 Avr - 20:07

    Kodan a écrit:Non mais j'y crois pas il a vraiment osé le Boubourse

    Bon j'ai changé car pimprenelle (tony) et candie(kodan) avaient l'air choquées, milles excuses. Maintenant c'est Bourouk


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    Re: Total War™: WARHAMMER

    Message par Kodan le Mer 17 Mai - 12:07

    Préparation d'un récit sur la Bretonnie... mais je dois dire que je ne sais pas si je vais le faire.
    Cette armée, gracieusement offerte par les dèv, au final me laisse sur ma faim.

    La campagne est vraiment bof. Côté affrontement, j'ai un Conte Electeur qui m'attendait pour me faire chier au début puis 2 armées orques sont eux venus directement me faire chier et ensuite les vampires qui me cherchent de loin.
    Côté ambiance, faut que les vassaux viennent sous ma bannière tout en refusant de se soumettre à moi (donc pas moyen de prendre la main sur leurs villes). Je reste avec ma pauvre province de 2 villes.

    Au loin des Hommes bêtes et des elfes font mines de faire chier les nains dans leurs mines.

    Militairement parlant, comme j'ai pas beaucoup évoluer ma techno, j'ai pas grands chose de convainquant. Même si les cavaliers font mal, on n'est pas nombreux et c'est rarement bon si l'adversaire résiste aux 1ere charges.

    Côté arbre technologique, ou plutôt la branche... y a rien. Juste des amélio diplomatiques pour les vassaux bretonniens des buf contre les autres races et un peu d'amélio de production. Au final on a moins de la moitié des arbres des autres races.

    En gros c'est vraiment le cadeau du pauvre.


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    Re: Total War™: WARHAMMER

    Message par Daerian le Lun 29 Mai - 13:31

    Ah oui les bretoniens... Comment dire.. J'ai tenté deux fois par dépit pour rigoler, et j'ai trouvé cette campagne nullissime.

    Comme tu dis c'est long et chiant, pas de techno, un développement limité. Et puis quand t'essayes de faire chier les elfes il te mettent une branlée a distance What a Face

    Sinon j'ai progressé en tour 80-100 sur la plupart des campagnes, ça devient tendu quand même.
    Je m'éclatai bien avec les vampires jusqu'à l'apparition de hordes de vargs et du chaos au nord !

    :haha:
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    Re: Total War™: WARHAMMER

    Message par Kodan le Lun 29 Mai - 14:34

    Les grands esprits se rencontrent. Même si les bretos sont offerts, c'est pire qu'une cadeau de contre façon chinoise. Soient ils voulaient pas le développer soit ils se sont dis qu'ils avaient déjà une partie des troupes créées donc un petit patch puis nous seront content.

    Concernant les elfes ils te suffit de passer par les côtés et de faire de la micro gestion de ta cavalerie pour qu'elle zig zag. C'est chiant mais tu limites les dégats.

    Et je te rassure les sylvains c'est de la flèche de la flèche et du lancier. Une vraie plaie.


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    Re: Total War™: WARHAMMER

    Message par Kodan le Mer 14 Juin - 10:05

    ANNONCE TWWH 2 : Date de sortie prévue le 28 septembre.

    Pour info les HL ont des tyrannosaures et des Tricératops comme bébêtes en plus des grosses salamandres, sang froids (monture comme les elfes noirs) et Stégadons


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    Re: Total War™: WARHAMMER

    Message par Ourouk le Mer 14 Juin - 14:51

    Perso je lâche des dollars si et seulement s'il s'agit d'une extension au premier et que la carte devient plus grande. Sinon, je passe mon tour, je suis pas particulièrement emballé par les nouvelles races.


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    Re: Total War™: WARHAMMER

    Message par Kodan le Jeu 15 Juin - 8:04

    Alors tu devrais être content.

    Ils annoncent que les possesseurs des 2 jeux pourront faire des parties sur l'ensemble des 2 cartes en même temps.

    C'est seulement si tu as qu'un des jeux que tu n'auras pas tous les accès.

    -  Concernant la nouvelle carte, la victoire sera conditionnée par l'éradication des autres ou finir le rituel du vortex. Pour cela il faut faire des mini rituel puis le rituel final. Une sorte de course contre les autres.

    - Le jeu va inclure un mode coop (j'ai pas compris son fonctionnement).

    - Les quêtes individuelles laissent la place à des quètes compétitives. C'est à dire que plusieurs personnes ont la même quête et seul le 1er remporte la mise.

    - Concernant la 4eme race qui n'est pas encore dévoilée voici la réponse du studio qui ne nous en dira pas plus.
    La quatrième faction « has yet to be RATified = doit encore être RATifiée.




    Voici ce qui est mentionné dans le CPC d'aujourd'hui

    Une carte unie pour les poutrer tousCreative Assembly l'avait annoncé : les possesseurs des deux Total War : Warhammer (qui sera à terme une trilogie) pourront jouer sur une carte unifiée qui unira le Vieux Monde du premier au Nouveau Monde du second. Et ça, c'est drôlement chouette. Mais il faudra, ont prévenu les développeurs, attendre pour cela quelques semaines après la sortie du jeu.







    Un mode coop (mais j'ai pas trop compris comment cela fonctionne).
    Good coop', bad coop'Total War : Warhammer avait fait un pas plutôt sympathique vers les amateurs de jeu coopératif, notamment en permettant d'impliquer son partenaire dans n'importe quelle bataille et lui confier le contrôle d'une partie de son armée. Tout n'était cependant pas parfait, et les objectifs des deux joueurs, portés sur la conquête pure, se retrouvaient amputés des aspects narratifs et d'une partie des quêtes de faction des parties traditionnelles. Creative Assembly a expliqué vouloir améliorer ce point dans TWW 2. Avec deux héros légendaires par faction, démarrant à des emplacements distincts, il sera donc possible, en coopératif – et à condition de rouler pour la même faction, on suppose –, de profiter exactement du même contenu qu'en solo.



    Les nouvelles quêtes
    Contrairement à un Total War traditionnel, Warhammer compris, le joueur n'aura plus d'objectif personnel à accomplir dans son coin, mais se trouvera en compétition directe avec les autres factions. Un peu à la manière d'un 4X, puisqu'aux classiques moyens de perdre (se faire effacer de la carte ou atteindre la limite de temps) s'ajoute celui qui consiste à laisser le champ libre à l'IA et la laisser accomplir tranquillement ses petits rituels.


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