Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

    Warhammer 40,000 : Eternal Crusade

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Warhammer 40,000 : Eternal Crusade Empty Warhammer 40,000 : Eternal Crusade

    Message par Kodan Mer 10 Fév - 21:15

    Attention les amis, votre dévoué informateur sur les jeux estampillés GW continue son oeuvre.

    Tout est dans le titre, ou presque.

    Je vous annonce l'ouverture anticipé (26janvier je suis à la bourre) de Warhammer 40,000 : Eternal Crusade.

    Qu'est ce que c'est? Il s'afit d'unTPS, un jeu de soot à la 1er personne (enfin à la tierce personne) sur l'univers de 40Kmillenaire. Mélange entre MMO et multijeur.

    Vous avez 4 factions, space marine, chaos marine, ork ou eldar. Autant dire que c'est de l'archi classique côté faction.
    Après j'en sais pas beaucoup plus mais on gros on peut taper du mobs et du joueurs. Cela semble pas mal mais il reste quand même beaucoup de taf, notamment graphique je pense.

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Warhammer 40,000 : Eternal Crusade Empty Re: Warhammer 40,000 : Eternal Crusade

    Message par Kodan Jeu 10 Nov - 14:29

    Je continue les mise à jour des jeux GW.

    Et pour cet ETERNAL Crusade j'ai du très très lourd. Il est complètement buggé.

    A EVITER COMME LA PESTE.

    C'est un vrai échec. Pas besoin d'en dire plus. Il va leur falloir 6mois pour tout débugger et après faudra rendre le jeu intéressant...
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Warhammer 40,000 : Eternal Crusade Empty Re: Warhammer 40,000 : Eternal Crusade

    Message par Kodan Lun 20 Fév - 20:08

    Re les amis... bon comme je suis un peu votre testeur chroniqueur favoris de la section jeu (qui a dit que j'étais surtout le seul ??)

    Bah aujourd'hui pour vous public j'ai acheté le jeu Eternal Crusade... au prix de 5€ (parce que j'ai trouvé un billet de 5 et me suis demandé à quoi correspondait cette somme car le karma c'est comme ça... et je suis tombé sur une promo).

    Les rumeurs étaient fondées, ce jeux n'est absolument pas fini et peu fluide. Mais il est jouable. Mon impression après 10 minutes de jeu c'est qu'il va falloir énormément de taf au développeur pour rendre leur jeu potable. Déjà on va oublié l'histoire du mmo ou du monde perpétuel, c'est un battlefield c'est tout. Enfin avec une vu avec votre perso en entier sur le côté... donc ça permet de voir pour le corps à corps... mais y a mieux.

    Côté unité y a un peu de tout ce qu'on trouve dans WH40k pour les 4 race donc ça va pour le fan service.
    Côté gameplay... c'est patau on se croirait sur console last gen. Le système de visé est aléatoire à moins de se mettre en mode visée et donc ne plus avancer et plus rien voir sur l'un côté à cause du perso ^^.
    Et pour le corps à corps. Bah c'est pas réactif. Tu appuies et ça charge 1 seconde ou plus et ça tape avec un mouvement en avant. Pour le coup çà fait très mal mais faut savoir le gérer (c'est pas chivalry).

    Côté arme... bah j'ai pris un dragon eldar avec son canon à fusion plasma anti armure... et bah j'ai peiné a tuer un space marins du chaos... en le chopant de dos. En fait mon arme était en surchauffe avant de le tuer. Donc pas du tout réaliste. Sinon j'ai galéré jujsqu'à prendre un scorpion (cac en armure lourde) et la j'ai pu bien plus m'amuser.

    J'ai testé leur troupe avec réacteur dorsal... une fois en l'air on va en ligne droite et c'est tout... enfin si tu peux tirer devant et sur le côté (90%) donc bof.

    La banshee est super rapide mais trop en fait j'ai pas réussi à toucher au cac et comme elle n'a pas d armure j'ai été dégommé.

    Sinon pour la partie faite c'était un capture de position. Avec mon scorpion jai tué 3 space marines du chaos. Un assaut, un normal et un spycher... du taf de beau gosse. Il reste à prendre le point... bah non faut être un vengeur pour y parvenir (la troupe de base...)


    SInon sur les trus qui m'ont dérangé
    On ne peut pas sauter... ouai alors certains diront c'est du détail mais moi quand y a une motte de terre et que je dois faire le tour ça m'énerve. Mais d'un côté quand y a une barrière tu peux faire espace et sauter par dessus.
    Le touche espace du coup sert aux esquives en faisant un saut  (qui passe pas une motte de terre).
    Enfin c'est des détails.

    Les véhicules c'est quoi ce délire... c'est très simple pour toucher quelqu'un faut soit du bol soit qu'il n'ait pas de bol. Même un gars de dos qui m'avait pas vu je l'ai raté.
    Pourquoi? Tout simplement parce que tu ne peux pas viser comme avec ton arme quand tu conduis le char. tu tires en ligne droite selon l'angle donc un mec qui monte 2 marche je ne peu plus le toucher pig
    Et sinon même histoire que la motte de terre, le véhicule ne la passe pas... même un anti grave. Sinon ça se dirige mal.. en gros pour l'instant c'est juste pour aller plus vite...



    Voilà donc les critiques sont pas du vent. Je ne sais pas comment ils sont arrivé à presque 50 de votes positifs.
    Quoi qu'il en soit je vais creuser un peu plus quand même et porter ma voie. Puis franchement peut être faire un let's play pour partager ma douleur.

    Contenu sponsorisé


    Warhammer 40,000 : Eternal Crusade Empty Re: Warhammer 40,000 : Eternal Crusade

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:26