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Total War™: WARHAMMER
Kodan- Pipelette Ultime
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Re: Total War™: WARHAMMER
Je m' en doutais. J'ai failli te prendre le pack du Chaos et te l'envoyer een cadeau (retour des jeux que tu m'as offert )
gilel- La Cuillère de bois
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Re: Total War™: WARHAMMER
De la corruption de commissaire de ligue , c'est pas beau çaKodan a écrit:Je m' en doutais. J'ai failli te prendre le pack du Chaos et te l'envoyer een cadeau (retour des jeux que tu m'as offert )
Kodan- Pipelette Ultime
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Re: Total War™: WARHAMMER
DAMMMMMM les gens regardez sur quoi je tombe comme trailer.
les prochaines races a venir sont
les hauts elfes
les elfes noirs et les slanns (hommes lezards)
ainsi qu une nouvelle map la Lustrie.
et peut etre une 4eme... en espérant qu ils ne nous fassent pas le coup du dlc payant
Ah oui tres important pour comprendre car la je ne vous parle pas d armee en dlc mais carrément de Total war warhammer 2.
Ouai sans deconner matez plus tot
https://youtu.be/fXxe897bW-A
les prochaines races a venir sont
les hauts elfes
les elfes noirs et les slanns (hommes lezards)
ainsi qu une nouvelle map la Lustrie.
et peut etre une 4eme... en espérant qu ils ne nous fassent pas le coup du dlc payant
Ah oui tres important pour comprendre car la je ne vous parle pas d armee en dlc mais carrément de Total war warhammer 2.
Ouai sans deconner matez plus tot
https://youtu.be/fXxe897bW-A
Ourouk- BaGARR
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Re: Total War™: WARHAMMER
Et des infos tu as pour les possesseurs du 1 ?
Big Mikowsky- Bonhomme
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Re: Total War™: WARHAMMER
Ourouk a écrit:Et des infos tu as pour les possesseurs du 1 ?
Ben ouais, achète le 2
Kodan- Pipelette Ultime
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- Message n°281
Re: Total War™: WARHAMMER
Alors amis inquiet.
ce TWWH 2 est en fait un tres gros DLC du meme pouds que TWWH1. 1 map 4 races 4 campagnes etc. c est l equivalent du 1er jeu donc.
plutot que faire un dlc ils font une extension.
il semble qu il va y avoir des histoires de portail a conquérir donnant une victoire sans avoir aeradisuer l adeversaire
pour ce qui est de la jouabilité des 4 races il va etre dur de les jouer sans avoir leur points de depart.
ce TWWH 2 est en fait un tres gros DLC du meme pouds que TWWH1. 1 map 4 races 4 campagnes etc. c est l equivalent du 1er jeu donc.
plutot que faire un dlc ils font une extension.
il semble qu il va y avoir des histoires de portail a conquérir donnant une victoire sans avoir aeradisuer l adeversaire
pour ce qui est de la jouabilité des 4 races il va etre dur de les jouer sans avoir leur points de depart.
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
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- Message n°282
Re: Total War™: WARHAMMER
Le slann est trop magnifique !! En même temps, ce Warhammer II aurait dû être incorporé dans le premier... Alors, les deux jeux s’emboîtent dans un sens ?
Ourouk- BaGARR
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Re: Total War™: WARHAMMER
Big Mikowsky a écrit:Ourouk a écrit:Et des infos tu as pour les possesseurs du 1 ?
Ben ouais, achète le 2
les sous que je n'ai pas mis dans BB2 serviront à ca.
Big Mikowsky- Bonhomme
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- Message n°284
Re: Total War™: WARHAMMER
Ourouk a écrit:Big Mikowsky a écrit:Ourouk a écrit:Et des infos tu as pour les possesseurs du 1 ?
Ben ouais, achète le 2
les sous que je n'ai pas mis dans BB2 serviront à ca.
C'est quoi BB2 ?
Kodan- Pipelette Ultime
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- Message n°285
Re: Total War™: WARHAMMER
Le jeu sur lequel on va bientôt tous passer les mecs. Alors commencez à économiser.
Concernant TWWH 2 il s'imbrique avec le 1.
Il est question de même pouvoir conquérir l'autre continent par la voie des mers (mais pas de bataille navale de prévue, ou alors un truc en résolution auto).
Donc chaque continent vit sa vie jusqu'à ce que l'un des deux se stabilise et aille faire chier la guerre des autres.
Il peut y avoir une dimension tactique intéressante.
Concernant le monde de WH, il existe des villes humaines en Lustrie, donc une présence humaine de base est possible.
Il est également question d'ajouter l'ile des druides. C'est une petite ile dirigée par des druides humains qui ont des troupes un peu à poil mais avec des hommes arbres.
Concernant TWWH 2 il s'imbrique avec le 1.
Il est question de même pouvoir conquérir l'autre continent par la voie des mers (mais pas de bataille navale de prévue, ou alors un truc en résolution auto).
Donc chaque continent vit sa vie jusqu'à ce que l'un des deux se stabilise et aille faire chier la guerre des autres.
Il peut y avoir une dimension tactique intéressante.
Concernant le monde de WH, il existe des villes humaines en Lustrie, donc une présence humaine de base est possible.
Il est également question d'ajouter l'ile des druides. C'est une petite ile dirigée par des druides humains qui ont des troupes un peu à poil mais avec des hommes arbres.
Tony- Pipelette Ultime
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- Message n°286
Re: Total War™: WARHAMMER
Les skavens en 4eme race........ ?
Vu le rat à la fin..........
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Kodan- Pipelette Ultime
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- Message n°287
Re: Total War™: WARHAMMER
Tony a écrit:Les skavens en 4eme race........ ?
Vu le rat à la fin..........
Cet indice est fort parlant. Et surtout les slanns n'ont qu'un seul ennemi juré c'est les skavens.
Les races proposées on leur némésis respectifs
Haut elfes contre elfes noir
Hommes lézards contre Skavens
Daerian- Pipelette Ultime
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- Message n°288
Re: Total War™: WARHAMMER
Coucou les gens,
J'ai finalement craqué avec le -50% y'a deux semaines. Meme si le pc ramouille un poil, c'est un sacré jeux, je regrette pas du tout mon achat.
Après avoir relus vos post, ça me rassure de voir que je suis pas le seul a "galérer" pour commencer.
Je me suis pris quelques branlées rapides, faut vraiment prendre le temps d'étudier tous les éléments.
Je commence a bien capter comment gagner les batailles en optimisant les types de mouvement et combats entre unités des différents types.
Vraiment un beau jeu. J'adore. Je vais reprendre les races plus calmement maintenant que j'ai testé.
Je suis juste un peu déboussolé par les vampires, j'adore les unités etc.. Mais on peu pas convertir les villes ennemies, juste les transformer en ruines.. Ou alors peut être plus tard? Quand le terrain est complétement corrompu?
En tout cas ca sent de longues heures de jeu. Aprés mon test des races ce soir je me lance dans une vrai campagne orque main sanglante avec le chaman et ses sorts
J'ai finalement craqué avec le -50% y'a deux semaines. Meme si le pc ramouille un poil, c'est un sacré jeux, je regrette pas du tout mon achat.
Après avoir relus vos post, ça me rassure de voir que je suis pas le seul a "galérer" pour commencer.
Je me suis pris quelques branlées rapides, faut vraiment prendre le temps d'étudier tous les éléments.
Je commence a bien capter comment gagner les batailles en optimisant les types de mouvement et combats entre unités des différents types.
Vraiment un beau jeu. J'adore. Je vais reprendre les races plus calmement maintenant que j'ai testé.
Je suis juste un peu déboussolé par les vampires, j'adore les unités etc.. Mais on peu pas convertir les villes ennemies, juste les transformer en ruines.. Ou alors peut être plus tard? Quand le terrain est complétement corrompu?
En tout cas ca sent de longues heures de jeu. Aprés mon test des races ce soir je me lance dans une vrai campagne orque main sanglante avec le chaman et ses sorts
Kodan- Pipelette Ultime
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- Message n°289
Re: Total War™: WARHAMMER
Bienvenu à toi Daerian (ça faisait longtemps en plus)
Chaque race ne peut conquérir que les villes spécifiques (souvent de la race opposées).
Par exemple les nains ne peuvent avoir que des forteresses de montagne.
Chaque race ne peut conquérir que les villes spécifiques (souvent de la race opposées).
Par exemple les nains ne peuvent avoir que des forteresses de montagne.
Daerian- Pipelette Ultime
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- Message n°290
Re: Total War™: WARHAMMER
Les comtes vampires ne peuvent conquérir (en s'installant dedans) que des villes vampires. C'est dommage car j'aime beaucoup jouer conquête et développement ce qui n'est guère possible. C'est du jeux par rasage de cités majoritairement.
Avec les Orques je m'éclate, mes peaux vertes sont en bon développement tour 38, c'est mon meilleur score pour l'instant
Avec les Orques je m'éclate, mes peaux vertes sont en bon développement tour 38, c'est mon meilleur score pour l'instant
Ourouk- BaGARR
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- Message n°291
Re: Total War™: WARHAMMER
Daerian a écrit:Les comtes vampires ne peuvent conquérir (en s'installant dedans) que des villes vampires. C'est dommage car j'aime beaucoup jouer conquête et développement ce qui n'est guère possible. C'est du jeux par rasage de cités majoritairement.
Waip, mais alors magie ils envoient les vampires. Et ils ne subissent pas la perte de moral, ils y vont jsuqu'au bout, pour peu que tu poses un chef au milieu de la piétaille, avec un bon commandement, tu peux tenir une ligne longtemps.
Daerian- Pipelette Ultime
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- Message n°292
Re: Total War™: WARHAMMER
J'aime beaucoup les gros monstres kiroxx des vampires aussi, genre celui que tu fais charger en latéral pour enfoncer la ligne.
J'en suis au 78 tour avec les peaux vertes, après des désirs d'expansions désordonnés, et un échec cuisant de défoncage de nain au nord, me suis recentré pour conquérir deux provinces orques complètes. J'adore. Il est bien ce jeux.
Niveau magie, j'ai adoré le chaman main sanglante wuurzhag, j'ai du jouer 20 tour avant de me faire défoncer car c’était ma deuxième partie, mais les sorts quel bonheur, entre le pied de mork et le reste c'est génial
J'en suis au 78 tour avec les peaux vertes, après des désirs d'expansions désordonnés, et un échec cuisant de défoncage de nain au nord, me suis recentré pour conquérir deux provinces orques complètes. J'adore. Il est bien ce jeux.
Niveau magie, j'ai adoré le chaman main sanglante wuurzhag, j'ai du jouer 20 tour avant de me faire défoncer car c’était ma deuxième partie, mais les sorts quel bonheur, entre le pied de mork et le reste c'est génial
Ourouk- BaGARR
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- Message n°293
Re: Total War™: WARHAMMER
Daerian a écrit:J'aime beaucoup les gros monstres kiroxx des vampires aussi, genre celui que tu fais charger en latéral pour enfoncer la ligne.
J'en suis au 78 tour avec les peaux vertes, après des désirs d'expansions désordonnés, et un échec cuisant de défoncage de nain au nord, me suis recentré pour conquérir deux provinces orques complètes. J'adore. Il est bien ce jeux.
Niveau magie, j'ai adoré le chaman main sanglante wuurzhag, j'ai du jouer 20 tour avant de me faire défoncer car c’était ma deuxième partie, mais les sorts quel bonheur, entre le pied de mork et le reste c'est génial
wai le nain est dur dans le jeu, et sournois.
Perso, je viens de repousser l'invasion chaotique mais à quel prix. Mon "empire" s'est quasi fait tondre, ville par ville pour finir avec 2 petites cités à l'ouest, épargnées par la chance...car isolées. Les caisses sont vides et mes forces exsangues. Je viens de renvoyer chez sa mémé le dernier héros chaotique et je dispose de quelques tours pour souffler. Perdre ses cités est tragique pour l'économie, il faut tout rebâtir et relancer les arbres technologiques. Bref, je fais le mort en priant pour qu'on m'oublie disons 40 tours le temps de me refaire les poches. Cependant, je n'ai pas oublié d'infiltrer mes espions chez les voisins pour foutre un peu le dawa... faut bien partager qui dise. Puis un petit coup de poignard par ci par là c'est pas non plus une déclaration de guerre, faut pas exagérer. à peine 15 touts plus tard, tiens tiens, qui voilà au Sud de mes frontières en feu... Les nains en veux-tu en voilà, du thorgrim full army de malade prêt à en découdre...Ils m'en veulent ceux-là, y'a peut être un lien avec l'accord de paix passé au début du jeu, quand je faisais peur. J'avions négocié un traité très douloureux pour le trésor nain, pour, dans le tour suivant, une fois la thune encaissée, aller raser une cité naine. désolé, c'est comme à BB, un nain au sol doit être piétiné. Bon, 100 tours plus tard, le nain est toujours en colère, il veut sa thune et il est bien plus fort.
Ho mais qui revient au Nord, une nouvelle armée chaotique avec 6 géants et que des unités d'élite.
A ce moment de l'histoire, je me pose des questions sur l'équilibrage du jeu, j'ai à peine le temps de souffler, mes adversaires au contraire semblent disposer de ressources inépuisables...
Daerian- Pipelette Ultime
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- Message n°294
Re: Total War™: WARHAMMER
Je me pose a même question d'équilibrage.
Pour thorgrim, je lui mène une guerre incessante et je lui ai pris par deux fois des cités annexes, lui laissant seulement la capitale + une cité.
J'ai deux grosses armées une au nord pour lui et une au sud pour mes congénères que je ratiboise doucement.
Ben ce salaud de thorgrim, je lui ai mis la pâté sévère, il repart chez lui avec 4 troupes. Deux tours plus tard il revient avec une armée de 16 donc 7 élites....
Du coup il a repris ses deux villes satellites et m'oblige a recentrer le jeux...
Ah les petits blocages d'armée et autre coups de surins bien placés
Pour thorgrim, je lui mène une guerre incessante et je lui ai pris par deux fois des cités annexes, lui laissant seulement la capitale + une cité.
J'ai deux grosses armées une au nord pour lui et une au sud pour mes congénères que je ratiboise doucement.
Ben ce salaud de thorgrim, je lui ai mis la pâté sévère, il repart chez lui avec 4 troupes. Deux tours plus tard il revient avec une armée de 16 donc 7 élites....
Du coup il a repris ses deux villes satellites et m'oblige a recentrer le jeux...
Ah les petits blocages d'armée et autre coups de surins bien placés
Ourouk- BaGARR
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- Message n°295
Re: Total War™: WARHAMMER
Daerian a écrit:
Ben ce salaud de thorgrim, je lui ai mis la pâté sévère, il repart chez lui avec 4 troupes. Deux tours plus tard il revient avec une armée de 16 donc 7 élites....
Du coup il a repris ses deux villes satellites et m'oblige a recentrer le jeux...
Wai pareil, ca met un peu la rage. Je crois qu'il existe un mod ou deux pour pallier au probleme, je vais regarder.
Daerian a écrit:
Ah les petits blocages d'armée et autre coups de surins bien placés
oui, c'est une semelle tour 16 sur la star adverse en ayant déjà le match gagné.
Kodan- Pipelette Ultime
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- Message n°296
Re: Total War™: WARHAMMER
Je pense que c'est un peu comme pour les armées orques suite aux révoltes. Elles grossissent à chaque tour.
J'ai une fois laissé une petite armée naissante. 4 en taille. Quand mon armée au loin arrive pour la dégommer il s'est passé 6 tours et je tombe sur une force de 15 à 16 unités... quand même.
J'ai une fois laissé une petite armée naissante. 4 en taille. Quand mon armée au loin arrive pour la dégommer il s'est passé 6 tours et je tombe sur une force de 15 à 16 unités... quand même.
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
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- Message n°297
Re: Total War™: WARHAMMER
Les nains sont les meilleurs point barre !! Avec un chef de guerre comme Thorgrim en plus, on défonce tout sur notre passage et en passant c'est pas nous qui veut ça, nous on veut être peinard dans nos cavernes à piocher des bouts de cailloux gentiment, une vie bien rangée quoi où on veut pas trop se faire chier avec le monde extérieur...
Hey ben non, des crevards veulent toujours venir se foutre le nez sur nos terres pis prendre ce que la sueur de nos dessous de bras a construit... On est un peuple isolationniste rien de bien méchant alors décarrer de nos demeures et on vous fera pas la géguerre !!
Hey ben non, des crevards veulent toujours venir se foutre le nez sur nos terres pis prendre ce que la sueur de nos dessous de bras a construit... On est un peuple isolationniste rien de bien méchant alors décarrer de nos demeures et on vous fera pas la géguerre !!
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- Message n°298
Re: Total War™: WARHAMMER
Bon, j'ai persévéré hier soir, pour essayer de torcher les nains qui viennent et reviennent en flux tendu sur mes terres, avec à chaque fois des unités à foison. Au bord de la faillite, j'arrive à les repousser grâce notamment aux 2 assassins qui harcèlent littéralement les héros et les unités d'élite. Contents de les voir enfin repartir, je vois revenir 2 grosses armées du chaos par le Sud... wtf ?? géographiquement, tactiquement et à l'échelle du temps, je vois pas bien comment ils ont pu se reformer aussi vite. Niveau crédibilité on repassera.
La plus grosse des armées choisit de passer devant une cité naine sans même un regard pour venir direct assiéger ma capitale...Ben voyons. Je ne lâche pas le morceau et envoie un assassin régler le compte du héros chaotique. Kholek machin le soleil, une horreur à combattre dans la mêlée. Bref, je le blesse, le siège est levé et genre deux tours plus tard, il réapparait à la tête de la même armée. J'ai éteint l'ordi
La plus grosse des armées choisit de passer devant une cité naine sans même un regard pour venir direct assiéger ma capitale...Ben voyons. Je ne lâche pas le morceau et envoie un assassin régler le compte du héros chaotique. Kholek machin le soleil, une horreur à combattre dans la mêlée. Bref, je le blesse, le siège est levé et genre deux tours plus tard, il réapparait à la tête de la même armée. J'ai éteint l'ordi
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Re: Total War™: WARHAMMER
Il a guéri vite c'est tout, ou alors l'arme de ton assassin n'était pas assez affutée ^^
Quelqu'un a regardé pour savoir si on pouvait lancer un multi et si oui, si ça nécessite qu'on joue au même moment ou si on peut jouer véritablement au tour par tour.
De mémoire autrefois pour civ 4 ou 5 on s'envoyait des fichiers d'un joueur à l'autre pour faire avancer la partie, mais je pense que ça a du évoluer depuis ... ouais je sais suis vieux ...
Quelqu'un a regardé pour savoir si on pouvait lancer un multi et si oui, si ça nécessite qu'on joue au même moment ou si on peut jouer véritablement au tour par tour.
De mémoire autrefois pour civ 4 ou 5 on s'envoyait des fichiers d'un joueur à l'autre pour faire avancer la partie, mais je pense que ça a du évoluer depuis ... ouais je sais suis vieux ...
gilel- La Cuillère de bois
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Re: Total War™: WARHAMMER
Je m'auto réponds; d'après l'article que je vous mets en lien on ne pourrait jouer qu'à deux maximum en mode coopératif. Ou alors c'est un mode battle, comme le jeu sur table avec figurines mais sans l'aspect campagne.
http://multijoueur.ca/2016/06/21/total-war-warhammer-mieux-que-des-figurines/
http://multijoueur.ca/2016/06/21/total-war-warhammer-mieux-que-des-figurines/