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    Message par Kodan Mar 21 Mar - 7:57

    Je m' en doutais. J'ai failli te prendre le pack du Chaos et te l'envoyer een cadeau (retour des jeux que tu m'as offert Wink )
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    Message par gilel Mar 21 Mar - 12:51

    Kodan a écrit:Je m' en doutais. J'ai failli te prendre le pack du Chaos et te l'envoyer een cadeau (retour des jeux que tu m'as offert Wink )
    De la corruption de commissaire de ligue , c'est pas beau ça Razz
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    Message par Kodan Ven 31 Mar - 21:26

    DAMMMMMM les gens regardez sur quoi je tombe comme trailer.

    les prochaines races a venir sont
    les hauts elfes
    les elfes noirs et les slanns (hommes lezards)
    ainsi qu une nouvelle map la Lustrie.
    et peut etre une 4eme... en espérant qu ils ne nous fassent pas le coup du dlc payant

    Ah oui tres important pour comprendre car la je ne vous parle pas d armee en dlc mais carrément de Total war warhammer 2.
    Ouai sans deconner matez plus tot

    https://youtu.be/fXxe897bW-A
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    Message par Ourouk Sam 1 Avr - 8:44

    Et des infos tu as pour les possesseurs du 1 ?
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    Message par Big Mikowsky Sam 1 Avr - 10:25

    Ourouk a écrit:Et des infos tu as pour les possesseurs du 1 ?

    Ben ouais, achète le 2 What a Face
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    Message par Kodan Sam 1 Avr - 10:58

    Alors amis inquiet.

    ce TWWH 2 est en fait un tres gros DLC du meme pouds que TWWH1. 1 map 4 races 4 campagnes etc. c est l equivalent du 1er jeu donc.
    plutot que faire un dlc ils font une extension.

    il semble qu il va y avoir des histoires de portail a conquérir donnant une victoire sans avoir aeradisuer l adeversaire

    pour ce qui est de la jouabilité des 4 races il va etre dur de les jouer sans avoir leur points de depart.
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    Message par Gunferd Thorell Sam 1 Avr - 12:45

    Le slann est trop magnifique !! En même temps, ce Warhammer II aurait dû être incorporé dans le premier... Alors, les deux jeux s’emboîtent dans un sens ?
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    Message par Ourouk Sam 1 Avr - 13:44

    Big Mikowsky a écrit:
    Ourouk a écrit:Et des infos tu as pour les possesseurs du 1 ?

    Ben ouais, achète le 2 What a Face

    content les sous que je n'ai pas mis dans BB2 serviront à ca.
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    Message par Big Mikowsky Sam 1 Avr - 13:47

    Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:
    Ourouk a écrit:Et des infos tu as pour les possesseurs du 1 ?

    Ben ouais, achète le 2 What a Face

    content les sous que je n'ai pas mis dans BB2 serviront à ca.

    C'est quoi BB2 ? content
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    Message par Kodan Lun 3 Avr - 12:00

    Le jeu sur lequel on va bientôt tous passer les mecs. Alors commencez à économiser.

    Concernant TWWH 2 il s'imbrique avec le 1.

    Il est question de même pouvoir conquérir l'autre continent par la voie des mers (mais pas de bataille navale de prévue, ou alors un truc en résolution auto).

    Donc chaque continent vit sa vie jusqu'à ce que l'un des deux se stabilise et aille faire chier la guerre des autres.

    Il peut y avoir une dimension tactique intéressante.


    Concernant le monde de WH, il existe des villes humaines en Lustrie, donc une présence humaine de base est possible.
    Il est également question d'ajouter l'ile des druides. C'est une petite ile dirigée par des druides humains qui ont des troupes un peu à poil mais avec des hommes arbres.
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    Message par Tony Lun 3 Avr - 18:55

    Les skavens en 4eme race........ ?

    Vu le rat à la fin..........
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    Message par Kodan Lun 3 Avr - 21:00

    Tony a écrit:Les skavens en 4eme race........ ?

    Vu le rat à la fin..........

    Cet indice est fort parlant. Et surtout les slanns n'ont qu'un seul ennemi juré c'est les skavens.
    Les races proposées on leur némésis respectifs

    Haut elfes contre elfes noir
    Hommes lézards contre Skavens
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    Message par Daerian Mer 5 Avr - 11:57

    Coucou les gens,

    J'ai finalement craqué avec le -50% y'a deux semaines. Meme si le pc ramouille un poil, c'est un sacré jeux, je regrette pas du tout mon achat.

    Après avoir relus vos post, ça me rassure de voir que je suis pas le seul a "galérer" pour commencer.
    Je me suis pris quelques branlées rapides, faut vraiment prendre le temps d'étudier tous les éléments.

    Je commence a bien capter comment gagner les batailles en optimisant les types de mouvement et combats entre unités des différents types.

    Vraiment un beau jeu. J'adore. Je vais reprendre les races plus calmement maintenant que j'ai testé.

    Je suis juste un peu déboussolé par les vampires, j'adore les unités etc.. Mais on peu pas convertir les villes ennemies, juste les transformer en ruines.. Ou alors peut être plus tard? Quand le terrain est complétement corrompu?

    En tout cas ca sent de longues heures de jeu. Aprés mon test des races ce soir je me lance dans une vrai campagne orque main sanglante avec le chaman et ses sorts What a Face What a Face
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    Message par Kodan Mer 5 Avr - 13:16

    Bienvenu à toi Daerian (ça faisait longtemps en plus)

    Chaque race ne peut conquérir que les villes spécifiques (souvent de la race opposées).
    Par exemple les nains ne peuvent avoir que des forteresses de montagne.
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    Message par Daerian Sam 8 Avr - 11:13

    Les comtes vampires ne peuvent conquérir (en s'installant dedans) que des villes vampires. C'est dommage car j'aime beaucoup jouer conquête et développement ce qui n'est guère possible. C'est du jeux par rasage de cités majoritairement.

    Avec les Orques je m'éclate, mes peaux vertes sont en bon développement tour 38, c'est mon meilleur score pour l'instant Laughing
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    Message par Ourouk Sam 8 Avr - 12:37

    Daerian a écrit:Les comtes vampires ne peuvent conquérir (en s'installant dedans) que des villes vampires. C'est dommage car j'aime beaucoup jouer conquête et développement ce qui n'est guère possible. C'est du jeux par rasage de cités majoritairement.

    Waip, mais alors magie ils envoient les vampires. Et ils ne subissent pas la perte de moral, ils y vont jsuqu'au bout, pour peu que tu poses un chef au milieu de la piétaille, avec un bon commandement, tu peux tenir une ligne longtemps.
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    Message par Daerian Lun 10 Avr - 10:28

    J'aime beaucoup les gros monstres kiroxx des vampires aussi, genre celui que tu fais charger en latéral pour enfoncer la ligne.

    J'en suis au 78 tour avec les peaux vertes, après des désirs d'expansions désordonnés, et un échec cuisant de défoncage de nain au nord, me suis recentré pour conquérir deux provinces orques complètes. J'adore. Il est bien ce jeux.

    Niveau magie, j'ai adoré le chaman main sanglante wuurzhag, j'ai du jouer 20 tour avant de me faire défoncer car c’était ma deuxième partie, mais les sorts quel bonheur, entre le pied de mork et le reste c'est génial Very Happy
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    Message par Ourouk Lun 10 Avr - 12:50

    Daerian a écrit:J'aime beaucoup les gros monstres kiroxx des vampires aussi, genre celui que tu fais charger en latéral pour enfoncer la ligne.

    J'en suis au 78 tour avec les peaux vertes, après des désirs d'expansions désordonnés, et un échec cuisant de défoncage de nain au nord, me suis recentré pour conquérir deux provinces orques complètes. J'adore. Il est bien ce jeux.

    Niveau magie, j'ai adoré le chaman main sanglante wuurzhag, j'ai du jouer 20 tour avant de me faire défoncer car c’était ma deuxième partie, mais les sorts quel bonheur, entre le pied de mork et le reste c'est génial Very Happy

    wai le nain est dur dans le jeu, et sournois.
    Perso, je viens de repousser l'invasion chaotique mais à quel prix. Mon "empire" s'est quasi fait tondre, ville par ville pour finir avec 2 petites cités à l'ouest, épargnées par la chance...car isolées. Les caisses sont vides et mes forces exsangues. Je viens de renvoyer chez sa mémé le dernier héros chaotique et je dispose de quelques tours pour souffler. Perdre ses cités est tragique pour l'économie, il faut tout rebâtir et relancer les arbres technologiques. Bref, je fais le mort en priant pour qu'on m'oublie disons 40 tours le temps de me refaire les poches. Cependant, je n'ai pas oublié d'infiltrer mes espions chez les voisins pour foutre un peu le dawa... What a Face faut bien partager qui dise. Puis un petit coup de poignard par ci par là c'est pas non plus une déclaration de guerre, faut pas exagérer. à peine 15 touts plus tard, tiens tiens, qui voilà au Sud de mes frontières en feu... affraid affraid Les nains en veux-tu en voilà, du thorgrim full army de malade prêt à en découdre...Ils m'en veulent ceux-là, y'a peut être un lien avec l'accord de paix passé au début du jeu, quand je faisais peur. J'avions négocié un traité très douloureux pour le trésor nain, pour, dans le tour suivant, une fois la thune encaissée, aller raser une cité naine. content désolé, c'est comme à BB, un nain au sol doit être piétiné. Bon, 100 tours plus tard, le nain est toujours en colère, il veut sa thune et il est bien plus fort.

    Ho mais qui revient au Nord, une nouvelle armée chaotique avec 6 géants et que des unités d'élite. affraid affraid

    A ce moment de l'histoire, je me pose des questions sur l'équilibrage du jeu, j'ai à peine le temps de souffler, mes adversaires au contraire semblent disposer de ressources inépuisables... scratch
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    Message par Daerian Lun 10 Avr - 16:13

    Je me pose a même question d'équilibrage.

    Pour thorgrim, je lui mène une guerre incessante et je lui ai pris par deux fois des cités annexes, lui laissant seulement la capitale + une cité.
    J'ai deux grosses armées une au nord pour lui et une au sud pour mes congénères que je ratiboise doucement.

    Ben ce salaud de thorgrim, je lui ai mis la pâté sévère, il repart chez lui avec 4 troupes. Deux tours plus tard il revient avec une armée de 16 donc 7 élites....
    Du coup il a repris ses deux villes satellites et m'oblige a recentrer le jeux...

    Ah les petits blocages d'armée et autre coups de surins bien placés What a Face What a Face
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    Message par Ourouk Lun 10 Avr - 19:31

    Daerian a écrit:

    Ben ce salaud de thorgrim, je lui ai mis la pâté sévère, il repart chez lui avec 4 troupes. Deux tours plus tard il revient avec une armée de 16 donc 7 élites....
    Du coup il a repris ses deux villes satellites et m'oblige a recentrer le jeux...

    Wai pareil, ca met un peu la rage. Je crois qu'il existe un mod ou deux pour pallier au probleme, je vais regarder.

    Daerian a écrit:
    Ah les petits blocages d'armée et autre coups de surins bien placés What a Face What a Face

    oui, c'est une semelle tour 16 sur la star adverse en ayant déjà le match gagné. content
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    Message par Kodan Lun 10 Avr - 21:06

    Je pense que c'est un peu comme pour les armées orques suite aux révoltes. Elles grossissent à chaque tour.
    J'ai une fois laissé une petite armée naissante. 4 en taille. Quand mon armée au loin arrive pour la dégommer il s'est passé 6 tours et je tombe sur une force de 15 à 16 unités... quand même.
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    Message par Gunferd Thorell Mar 11 Avr - 2:52

    Les nains sont les meilleurs point barre !! Avec un chef de guerre comme Thorgrim en plus, on défonce tout sur notre passage et en passant c'est pas nous qui veut ça, nous on veut être peinard dans nos cavernes à piocher des bouts de cailloux gentiment, une vie bien rangée quoi où on veut pas trop se faire chier avec le monde extérieur...

    Hey ben non, des crevards veulent toujours venir se foutre le nez sur nos terres pis prendre ce que la sueur de nos dessous de bras a construit... On est un peuple isolationniste rien de bien méchant alors décarrer de nos demeures et on vous fera pas la géguerre !! Laughing
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    Message par Ourouk Mar 11 Avr - 7:43

    Bon, j'ai persévéré hier soir, pour essayer de torcher les nains qui viennent et reviennent en flux tendu sur mes terres, avec à chaque fois des unités à foison. Au bord de la faillite, j'arrive à les repousser grâce notamment aux 2 assassins qui harcèlent littéralement les héros et les unités d'élite. Contents de les voir enfin repartir, je vois revenir 2 grosses armées du chaos par le Sud... Shocked wtf ?? géographiquement, tactiquement et à l'échelle du temps, je vois pas bien comment ils ont pu se reformer aussi vite. Niveau crédibilité on repassera.
    La plus grosse des armées choisit de passer devant une cité naine sans même un regard pour venir direct assiéger ma capitale...Ben voyons. Je ne lâche pas le morceau et envoie un assassin régler le compte du héros chaotique. Kholek machin le soleil, une horreur à combattre dans la mêlée. Bref, je le blesse, le siège est levé et genre deux tours plus tard, il réapparait à la tête de la même armée. J'ai éteint l'ordi content

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    Message par gilel Mar 11 Avr - 9:15

    Il a guéri vite c'est tout, ou alors l'arme de ton assassin n'était pas assez affutée ^^

    Quelqu'un a regardé pour savoir si on pouvait lancer un multi et si oui, si ça nécessite qu'on joue au même moment ou si on peut jouer véritablement au tour par tour.

    De mémoire autrefois pour civ 4 ou 5 on s'envoyait des fichiers d'un joueur à l'autre pour faire avancer la partie, mais je pense que ça a du évoluer depuis ... ouais je sais suis vieux ...
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    Message par gilel Mar 11 Avr - 9:25

    Je m'auto réponds; d'après l'article que je vous mets en lien on ne pourrait jouer qu'à deux maximum en mode coopératif. Ou alors c'est un mode battle, comme le jeu sur table avec figurines mais sans l'aspect campagne.
    http://multijoueur.ca/2016/06/21/total-war-warhammer-mieux-que-des-figurines/

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