Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+10
Druss
Garaty
Big Mikowsky
sebnobi
Le magicien
Ourouk
nicaudrom
Moz-kito
Daerian
Kodan
14 participants

    Classement Des Pronostiqueurs 2517

    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par MrMojoRisin Ven 13 Mar - 10:44

    Bien loin de moi l"idée de critiquer le travail extraordinaire que tu fais sur les pronostiques. Mais n'aurais-tu point oublié quelqu'un ? silent
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Kodan Ven 13 Mar - 12:06

    Info Pronos vous présente


    - Le Classement Général des pronostiqueurs -


    Y en a un qui l'attendait avec plus d'impatience que les autres, voici le classement de cette journée palpitante de mi saison. Nous avons cette fois 3 pronostiqueurs sur chaque place du podium, fini de se serrez là on mélange pas les serviettes et les torchons, on a que les bons.



    Résultats du Podium: Un podium comme Patrick avec des  "[I]"


    Il garde le lead profitant de son avance accumulée et de sa régularité, Big Magouillosky à la première place. Le détenteur du titre est toujours là.


    Il n'a jamais foulé les marche de se podium mais le voici  2eme à 2 points de l'Or, Garaty. Une grosse remontée en continue, il a repris 4 points sur Big. Un pronostiqueur régulier et efficace.

    Ils sont 2 à la 3eme place.
    Le premier garde son classement il s'agit de Druss. Toujours à 4points du premier, notre 3eme exæquo est régulier mais n'arrive pas à combler ce retard sur BIG.
    Quand à l'autre, il perd une place, à 2 points du 2nd c'est Sebnobi. Des paris peut être un peu trop audacieux en J5, mais il reste tout de même dans la course. Il ne lui manque pas grand chose pour prendre la tête... peut être en remplaçant son "I" par un "Y" pour attirer la chance?

    Qu'y a-t-il à 1 point du 3eme? Les 3 4eme
    Mister Ourouk a entamé une remonté en force
    Tony, un autre en "Y" qui tallonne ses 2 comparses. One Piece a ses "D" la cabal à ses "Y"
    Kodan reste 4eme mais avec un nombre de match trouvé de 49, soit autant que le 2eme. Il va falloir bosser plus sur les scores pour tâter les marche de la gloire.


    1er: Big Mikowsky
    2eme : Garaty
    3eme :  Sebnoby et Druss

    4eme: Tony, Ourouk, Kodan

    Fait marquant de cette J4
    - L'échappée commence à se faire sentir avec 7 pronostiqueur à plus de 66points.
    - Suivi d'un peloton de 7 qui sont entre 59 et 49 points. La 3eme place pour eux est largement atteignable si ce n'est
    - Le pronostiqueur du jour avec Nicaudrom et 39 matchs trouvés... malgré ses paris fantaisistes (dis pas le contraire mettre du 16-0 c'est fantaisiste Wink ). Talent ou chance en tout cas ça marche. On attend de voir la suite.



    RésultatsScoreTotal
    Big Mikowsky501868
    Garaty491766
    Sebnobi461864
    Druss461864
    Ourouk451863
    Tony481563
    Kodan491463
    Flaa411859
    Acryosis391655
    Sarkobolt411455
    Asthatoth381553
    MoZ381452
    Spal371451
    Daerian42749
    MrMojoRisin351449
    Nicaudrom39342
    Roy Lorcan21526
    BillDacier17926
    Le Magicien16420
    PLT4451924
    Ostriker15419
    Kramoazi8412
    Molock516


    Dernière édition par Kodan le Ven 13 Mar - 12:47, édité 1 fois
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Kodan Ven 13 Mar - 12:09

    MrMojoRisin a écrit:Bien loin de moi l"idée de critiquer le travail extraordinaire que tu fais sur les pronostiques. Mais n'aurais-tu point oublié quelqu'un ? silent
    Non sifflote
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Kodan Ven 13 Mar - 12:40

    Info Pronos vous présente


    - Le Classement pronostiqueurs J6 -


    Y en a un qui l'attendait avec plus d'impatience que les autres, voici le classement de cette journée palpitante de mi saison. Nous avons cette fois 3 pronostiqueurs sur chaque place du podium, fini de se serrez là on mélange pas les serviettes et les torchons, on a que les bons.

    (NDLDDP: Note de la Direction Des Pronos : Garaty et Mourblad ayant enfin joué leur match de J6 le classement a été un peu bousculé... désolé Sarkonolt)

    Composition du Podium:

    - Un nouveau venu sur le podium et direct à la première place. Un score trouvé pour 2 résultats,il assure sa place grâce à cela avec 19points. clap MrMojorisin

    - Remake d'une fauteuil pour 2 à la 2eme marche fois avec 18 points. 2 pronostiqueurs Un nouveau et un régulier.
    Kodan repasse en seconde place avec 14 résultats trouvé et seulement 4 score (il était temps surtout quant on peut magouiller les relevés). Quand les score tomberont la 1ere place devrait suivre.
    Le nouveau, il aura fait quasi autant en cette journée que pour les autres réunies, LeMagicien. Le Mago arrive comme par magie en 2eme... après avoir été le meilleur sur les résultats avec 15points.

    - Il était 4 à la 3eme place en J5 et là ils sont plus que 2 et pas les même. Acryosis et Garaty avec 17 points. Garaty descend à la 3eme mais reste efficace dans ses prono. Acryosis tâte à nouveau de la 3eme place... va-t-il y prendre goût?

    Que se passe-t-il en dessous?
    Sarkobolt et Sebnobi sont 4eme avec 16points
    Tous les autres pronostiqueurs ont fait plus de 10 points et se suivent dans une fourchette de 5 points franchement bravo.

    Nous avons un podium de 4 personnes qui se tiennent dans une fourchette de 2 points

    1er: MrMojoRisin
    2eme : Le Magicien, Kodan
    3eme :  Acryosis, Garaty



    Fait marquant de cette J4
    - Une très grosse journée, avec de très bon score à 3 chiffre, rarement vu de si bon résultats.
    -Big décroche à 13 points malgré le fait d'avoir trouvé autant de résultat que MrMojorisin mais n'ayant eu que 1 seul score. Son avance confortable va s’amenuiser au profit du peloton.
    -Ourouk fidèle à son role de vice champion suit Big, sans le dépasser avec 11 points.

    J6RésultatsScoreTotal
    MrMojoRisin13619
    Le Magicien15318
    Kodan14418
    Acryosis13417
    Garaty13417
    Sarkobolt12416
    Sebnobi12416
    Spal11415
    Big Mikowsky13114
    Nicaudrom10414
    Roy Lorcan8513
    Tony12113
    Ourouk12113
    MoZ11112
    Flaa10212
    BillDacier9211
    Asthatoth9211
    Druss8210


    Dernière édition par Kodan le Ven 13 Mar - 21:58, édité 2 fois
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Druss Ven 13 Mar - 12:52

    Arf je me suis écroulé sur cette J6.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Kodan Ven 13 Mar - 13:25

    Info Pronos vous présente


    - Avant dernier Classement Général des pronostiqueurs -



    Les 6 premières journées sont passées. Là c'est la dernière étape qui commence, le sprint final, là où se décidera qui aura le titre de meilleur pronostiqueur.
    Où en somme nous en cette veille de J7 maintenant que vos votes sont faits.

    Qui a bien fait de jouer la sécurité, qui a pris la bonne attitude en faisant de prono ambitieux.
    Tout de suite l'avant dernier classement



    Résultats du Podium: C'est l'heure du DUdududuueeeel


    Grosse surprise, il prend enfin le lead à 83points après un monté insolente jusqu'au sommet. Garaty qui n'a cessé d'être réguilier et refaire son retard. La J7 nous promet un duel au coude à coude

    Big Magouillosky descend en 2eme place avec 82points suite à une perte de vitesse en J6, mais un champion ce n'est pas du genre à abandonner... surtout quand un second titre est si proche.

    Lui aussi à su truquer remonter au score et coller Big, une 3eme place pour Kodan qui aura su suivre les rumeurs des bas fonds. Il trouve pas les scores mais s'en sort avec les gagnants ce qui le monte à 81 points un prétendant sérieux aussi.






    Qu'y a-t-il à après?
    La 3eme place à 78 points est pour Sebnobi. Il aura su se maintenir et distancer Druss et le peloton. Premier parmi ceux qui trouve les scores, c'est ce petit talent qui sait faire la différence.

    A 3 points des 1er et 2 points du 4eme, rien n'est joué pour ce podium...

    Mister Ourouk se tire la bourre avec Tony a égalité. Le vice champion colle au score par son habileté à trouver les bons scores, à l'inverse de Tony qui sait mieux trouver les résultats, un beau duel pour entrer sur le podium.

    Druss a glissé de sa marche pour se retrouver 6eme... va-t-il se relever et revenir en force?



    1er Garaty
    2eme : Big Mikowsky
    3emeKodan

    4eme: Sebnoby
    5eme: Tony, Ourouk,


    RésultatsScoreTotal
    Garaty622183
    Big Mikowsky631982
    Kodan631881
    Sebnobi582280
    Tony601676
    Ourouk571976
    Druss542074
    Acryosis522072
    Sarkobolt531871
    Flaa512071
    MrMojoRisin482068
    Spal481866
    Asthatoth471764
    MoZ491564
    Nicaudrom49756
    Daerian42749
    Roy Lorcan291039
    Le Magicien31738
    BillDacier261137
    Ostriker15419
    Kramoazi8412
    Molock516
    PLT44516


    Dernière édition par Kodan le Ven 13 Mar - 19:37, édité 1 fois
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par MrMojoRisin Ven 13 Mar - 13:56

    Ma première récompense à la Cabal. J'en ai la larme à l'oeil Sad
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par nicaudrom Ven 13 Mar - 13:58

    Merci Kodan pour le compliment ! "Fantaisiste" j'en suis flatté ! il me va comme un gant ! biere

    Merci pour cette gestion des Pronostiques 5 étoiles ! de la grande classe chapeau
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Kodan Ven 13 Mar - 14:06

    Normal, je trouve que ça sonnait bien. Puis il fallait que je salue tes votes pour
    - les ogres (3-1 en faveur de GrandTroll contre moi Very Happy ),
    - ton 3,5 à 3,33 pour Garaty VS Croque,
    - 12 a 13 pour Molock vs Ourouk (surtout quand on sait que ses savates savent pas c'est quoi la balle)
    - 33 à 33 pour Ourouk Garaty... qui il faut le dire a beaucoup été prononcé, mais par l’apothicaire 
    etc.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par nicaudrom Ven 13 Mar - 14:50

    Rien de fantaisiste dans ces pronostiques ! sifflote

    3-1 pour GrandTroll ! Ses Ogres avaient esquivé comme des Elfes face aux PsychoCats, j'ai pris l'option qu'ils cogneraient comme des orcs dans ce match ! Laissant les Snots libres d'engranger les TD ! Je reconnais que 4-1 aurait fait plus poétique !

    3,5 à 3,33 pour Garaty VS Croquelune !  Deux Poètes !  Je me suis dit qu'ils ne se contenteraient pas de prendre en compte les TD et les sorties pour se départager, il y aurait des envolées lyriques !  

    Ourouk 13 à 12 Molock  ! Encore une fois des Poètes, Score logique !
    Match en Alexandrin ! donc en 12 pieds ! mais Tourtan chausse (des Savates) du 13 (UK équivalent du 48 FR) et Molock joue en tongs ! Les chiffres parlent d'eux-mêmes !

    Pour Ourouk 33 -33 Garaty ! Deux Poètes déjà cités plus hauts ! je me suis dit: Deux Commis aussi malicieux que ces deux loustics allaient nous sortir tous les coups vicieux possibles et inimaginables (23 blitz, 42 prolongations, ....) Bah en fait, ils sont trop fort !  ils l'ont fait mais on a rien vu ! même le score final laisse à penser que tout à été normal pendant le déroulement du match ! J'ai beau regarder la video en boucle, c'est du travail d'Artistes ! chapeau Messieurs  

    Mais je dois reconnaître que Fantaisiste colle bien à mon style de jeu ! Very Happy
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Kodan Ven 13 Mar - 15:19

    Pas mal les explications, sauf une.

    Ourouk poète... là c'est la drogue dur qui parle ou un excès de lait fraise. flower
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Kodan Ven 13 Mar - 19:38

    Bon j'ai du refaire les présentations podium et tout... car en Carl y en a qui viennent de finir leur J6... une honte cette division je vous le dis.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Kodan Jeu 26 Mar - 13:28

    Voilà tout est compilé y a plus qu'à faire sortir les chiffres, faire les classements pour chaque catégories, jouer un peu avec les chiffres pour savoir comment vous avez été bon cette année, préparer la cérémonie de remise du Pronos d'Or, les discours et ajouter les paillettes
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Druss Jeu 26 Mar - 13:58

    Au fait pour ton classement tu inclus aussi les pronos sur les podiums?
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Kodan Jeu 26 Mar - 15:13

    Druss a écrit:Au fait pour ton classement tu inclus aussi les pronos sur les podiums?

    Bin je réfléchis sur ce que je peux faire tout en pensant à ce que tout le monde attendait comme poids pour chaques paris.

    Soit je garde uniquement le prono journalier pour le prono d'Or avec la récompense

    Soit je fais un système de points et barèmes.

    Y aura déjà un podium pour chaque catégorie: Prono journalier, Podium, cuillière et les fils rouges.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Big Mikowsky Jeu 26 Mar - 17:09

    Moi, j'dis qu'faut faire un classement par catégorie de pronos et pas tout mélanger.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Kodan Jeu 26 Mar - 21:03

    Big Mikowsky a écrit:Moi, j'dis qu'faut faire un classement par catégorie de pronos et pas tout mélanger.

    Tu métonnes... mais quel escroc celui là. carton jaune
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Big Mikowsky Jeu 26 Mar - 21:49

    Kodan a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Moi, j'dis qu'faut faire un classement par catégorie de pronos et pas tout mélanger.

    Tu métonnes... mais quel escroc celui là. carton jaune

    J'donne mon avis, c'est tout sifflote
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Kodan Lun 30 Mar - 13:47

    Info Pronos vous présente


    - Le Classement pronostiqueurs J7 -


    Quelle dernière journée, autant sur le terrain que bien au chaud dans le salon de pronostiqueur.
    Les jeux sont faits on ne peut plus revenir en arrière, y a plus qu'à compter les points. Quoi qu'il en soit vous vous êtes battus et par qu'un peu.  Nous avons un podium de 5 personnes qui se tiennent dans une fourchette de 2 points et la moitié des parieurs se tient dans une fourchette de 4 points.

    (NDLDDP: Note de la Direction Des Pronos : Un match oublié de ma part en J4 a modifié quelque peu le classement de cette journée et devra peser sur le classement final)

    Composition du Podium:

    - Il renoue avec le podium et la 1ere place, certains diront il était temps, clap à notre limier Ourouk premier avec 20 points. Il aura sur se démarquer grâce à un score trouvé de plus que les autres.

    - Pour la 2eme marche, même à 19points on va être serré avec 3 pronostiqueurs.
    Roy Lorcan accède au podium direct pour cette dernière journée, il montre qu'il est bon et pas que sur le terrain. Pendant se temps Big et Kodan continuent de rester au chaud sur le podium.
    Le nouveau, il aura fait quasi autant en cette journée que pour les autres réunies, LeMagicien. Le Mago arrive comme par magie en 2eme... après avoir été le meilleur sur les résultats avec 15points.

    - Asthatoth s'offre la 3eme place doublant Druss, tony, MrMojo d'un point grâce a sa précision dans les scores. Il est premier côté score de la journée avec 7

    Que se passe-t-il en dessous?
    Bah y a les autres.



    1er: Ourouk
    2eme : Big Mikowsky, Kodan, Roy Lorcan
    3eme :  Asthatoth


    J7RésultatsScoreTotal
    Ourouk14620
    Big Mikowsky14519
    Roy Lorcan14519
    Kodan15419
    Asthatoth11718
    Druss13417
    Tony14317
    MrMojoRisin12517
    Acryosis11516
    Sarkobolt11314
    Flaa11314
    Sebnobi10414
    Le Magicien11112
    MoZ8412
    Daerian819
    Spal808
    Nicaudrom617
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Tony Lun 30 Mar - 13:49

    super
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Ourouk Lun 30 Mar - 13:52

    Classique, la petite accélération dans la dernière côte, pour montrer au public que j'en avais encore dans la margoulette. Quelle classe, mais quelle classe j'ai des fois, j'en ai mal à la tête... content
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Tony Lun 30 Mar - 13:54

    Tu saignes des yeux quand tu te regardes dans la glace ? content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par nicaudrom Lun 30 Mar - 13:56

    Tu as raison Ourouk, cette J7 est révélatrice de nos talents de pronostiqueurs ! sifflote
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Daerian Lun 30 Mar - 13:58

    Joli boulot Kodan, sur toute la saison franchement chapeau !

    Bien joué Ourouk toujours aux avant postes !

    Pour ma part j'ai utilisé la technique inverse, bon prono en début de saison et résultats minables sur les match. Et pronos de merde sur la fin, mais que des victoires en ligue. jocolor
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Big Mikowsky Lun 30 Mar - 19:10

    Ourouk a écrit:Classique, la petite accélération dans la dernière côte, pour montrer au public que j'en avais encore dans la margoulette. Quelle classe, mais quelle classe j'ai des fois, j'en ai mal à la tête... content

    Joli Patron. mais il a manque le dernier coup de rein. T'as trop traîné en route sifflote

    Contenu sponsorisé


    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 3 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:53