Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+10
Druss
Garaty
Big Mikowsky
sebnobi
Le magicien
Ourouk
nicaudrom
Moz-kito
Daerian
Kodan
14 participants

    Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Big Mikowsky Mer 11 Fév - 17:44

    clap

    Tain, je triche mal merde sifflote
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par nicaudrom Mer 11 Fév - 17:51

    et moi si ça continue, ça va se voir que je trichais lorsque je m'en occupais ! sifflote

    Enfin les Pronos en 2517 sont bien mieux gérés qu'en 2516 ! Merci Kodan ! clap
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Kodan Mer 11 Fév - 18:32

    Nicaudrom a écrit:et moi si ça continue, ça va se voir que je trichais lorsque je m'en occupais ! sifflote

    Enfin les Pronos en 2517 sont bien mieux gérés qu'en 2516 ! Merci Kodan ! clap

    Merci, si on exclut mon erreur en à partir de la J2 alors.
    Franchement je serai OP pour la 2518 y a encore des réglages a faire... mais je remercie mon sponsor officieux pour le temps qu'il m'offre à ce projet. CAD mon activité pro qui est bien calme en ces 2 dernières semaines.
    (bon j'ai trimé triple pendant 4 mois donc niveau chiffre suis largement dans la marge).

    Bon sur ce continuer à Pronostiquer... j'ai vu une chute du nombre de participants... ils s'en mordront les doigts quand il verront qu'elle surprise attend le 1er.
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par sebnobi Mer 11 Fév - 18:34

    2 journées pour trouver le bon rythme mais maintenant ça va défourailler (enfin j'espère Very Happy)

    merci Kodan
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Druss Mer 11 Fév - 20:00

    Ah parce que y a un truc pour le premier je vais devoir être plus sérieux dans ce cas.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Ourouk Mer 11 Fév - 20:42

    Bravo pour l’investissement jeune kodan. Les couacs de comptabilité sont monnaie courante à la cabalvision, tu ne jures pas dans le paysage. Seule l'organisation du POW peut se vanter d'avoir une horlogerie parfaitement huilée et une rigueur hors norme, mais bon, c'est des pros les gars aussi. What a Face

    biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Big Mikowsky Mer 11 Fév - 20:43

    Ourouk a écrit:Bravo pour l’investissement jeune kodan. Les couacs de comptabilité sont monnaie courante à la cabalvision, tu ne jures pas dans le paysage. Seule l'organisation du POW peut se vanter d'avoir une horlogerie parfaitement huilée et une rigueur hors norme, mais bon, c'est des pros les gars aussi. What a Face  

    biere

    Pour sur What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Kodan Mer 11 Fév - 20:51

    Big Mikowsky a écrit:
    Ourouk a écrit:Bravo pour l’investissement jeune kodan. Les couacs de comptabilité sont monnaie courante à la cabalvision, tu ne jures pas dans le paysage. Seule l'organisation du POW peut se vanter d'avoir une horlogerie parfaitement huilée et une rigueur hors norme, mais bon, c'est des pros les gars aussi. What a Face  

    biere

    Pour sur What a Face

    Non mais regardez moi ce graissage de pattes par Big et Ourouk... Les deux gros escrocs.
    Tout ça pour attirer les bonnes graçe... honteux Razz
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Big Mikowsky Mer 11 Fév - 20:58

    Le graissage de patte, à la Cabalvision, c'est comme les couacs en comptabilité, c'est usuel What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Ourouk Mer 11 Fév - 21:00

    Oui bon, c'est vrai que mycose en rajoute un peu, il est moins bien cette saison en pronos, il faut bien qu'il gratte quelque part. What a Face
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Druss Mer 11 Fév - 21:00

    Oui ça fait partie du décor mais chez les nurgles c'est innés, les pattes sont déjà grasses depuis longtemps chez eux.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Big Mikowsky Mer 11 Fév - 21:02

    Ourouk a écrit:Oui bon, c'est vrai que mycose en rajoute un peu, il est moins bien cette saison en pronos, il faut bien qu'il gratte quelque part. What a Face

    Ça va venir, ça va venir, comme la saison passée. Enfin normalement sifflote
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Kodan Mer 25 Fév - 14:54

    Info Pronos vous présente


    - Le Classement pronostiqueurs J4 -


    Y en a un qui l'attendait avec plus d'impatience que les autres, voici le classement de cette journée palpitante de mi saison. Nous avons cette fois 3 pronostiqueurs sur chaque place du podium, fini de se serrez là on mélange pas les serviettes et les torchons, on a que les bons.



    Tendance du Podium:

    Ils sont 2 à la 1ere marche avec le record de 20 points excusez du peu
    Retour de Big Magouillosky à la première place. Le détenteur du titre confirme son talent à truquer trouver les résultats des matchs une fois encore.
    Lui aussi reste dans le Top 3, Sebnobi champion de l'année 2516 qui prouve qu'il connait aussi bien son équipe que celles de ses adversaires. Un vrai champion qui colle à 20 points.
    Il n'a que 16 points mais n'en demeure pas moins sur 2eme Tony. Efficace sur le résultat de match il ne lui manque plus que de la réussite pour les scores et c'est les autres marches du podium qu'il foulera.
    Notre 3eme Acryosis foule la dernière marche avec 15 points,


    1er: Big Mikowsky, Sebnobi
    2eme : Tony
    3eme : Acryosis

    Fait marquant de cette J4
    - Beaucoup de réussite pour cette journée avec quasiment la totalité des parieurs à 10 points, bravo.
    - Acryosis nous revient et talonne le podium avec 14 points en tête du peloton, Daerian, Ourouk, Kramoazi, Garaty, MrMojoRisin, Asthatoth, Nicaudrom, MoZ et Spal
    - Les 3 derniers prennent quand même 10 points dans les dents par rapport à BIG, malgré leur score honorable avec Kodan en avant dernier alors qu'il était 1er en J3... Assisterons nous à son retour?
    - Et ont manqué à l'appel les pronostiqueurs Le Magicien, Roy Lorcan, Sarkobolt, Molock, Ostriker, BillDacier (c'est quoi votre excuse??)


    RésultatsScoreTotal
    Big Mikowsky14620
    Sebnobi15520
    Tony13316
    Acryosis12315
    Daerian12214
    Ourouk12214
    Garaty11314
    Asthatoth11213
    Kramoazi8412
    MrMojoRisin10212
    Nicaudrom10010
    MoZ8210
    Spal7310
    Kodan9110
    Druss8210
    Flaa718
    PLT44808


    Dernière édition par Kodan le Lun 30 Mar - 12:54, édité 1 fois
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Druss Mer 25 Fév - 15:38

    Aie je me prend une claque sur cette journée.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Flaa Mer 25 Fév - 16:09

    super boulot , Kodan, comme toujours super
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par sarkobolt Mer 25 Fév - 16:59

    Kodan a écrit:
    - Et ont manqué à l'appel les pronostiqueurs Le Magicien, Roy Lorcan, Sarkobolt, Molock, Ostriker, BillDacier (c'est quoi votre excuse??)
    J'étais au ski Embarassed
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Big Mikowsky Mer 25 Fév - 21:12

    hola clap Kodan.

    Des matchs "truqués" ? Rhooo, alors là, ça m'choque sifflote
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Kodan Jeu 26 Fév - 15:39

    Classement générale après la J4

    Avec autant de mouvement en J3 qu'est-il arrivé au classement?
    Bonne question à laquelle je répond maintenant.

    1er   Big Mikowsky
    2eme  Sebnobi
    3eme  Druss et Tony

    En bref: Un peloton à 2 têtes

    C'est le retour de Big sur la plus haute marche du podium avec 52 points, mais il n'est pas seul Sebnobi est juste derrière à 51 points. Ils en sont à 37 match trouvés et ne sont séparés que par 1 score non trouvé par notre second. Un duel qui promet.

    Reste sur le podium Druss en exæquo avec le retour de Tony qui a su trouver plus de match mais Druss est sauvé grâce aux scores. Un autre affrontement qui ne sera pas dénué d’intérêt.


    Kodan s'est vu dégagé du podium, mais reste en tête du peloton à 47 points.
    Nous trouvons dans ce peloton à 46 points Garaty, Flaa, Asthatoth.

    Donc rien n'est joué nous avons quand même une dizaine de personne à 3 points du podium. Ce n'est pas Ourouk qui dira le contraire qui ferme le peloton à 45 points... s'économise-t-il avant le sprint final?






    Résultats
    Score
    Total
    Big Mikowsky371552
    Sebnobi371451
    Druss341448
    Tony371148
    Kodan361147
    Garaty341246
    Flaa331346
    Asthatoth331346
    Ourouk341145
    Daerian37744
    Spal301343
    MrMojoRisin301242
    Acryosis301141
    Sarkobolt30939
    MoZ271037
    Nicaudrom32335
    Le Magicien16420
    Ostriker15419
    Roy Lorcan10212
    Kramoazi8412
    BillDacier8311
    Molock516
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par sebnobi Jeu 26 Fév - 16:34

    Tu flippes hein Miko ? la meute est à tes trousses Twisted Evil
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Big Mikowsky Jeu 26 Fév - 17:03

    sebnobi a écrit:Tu flippes hein Miko ? la meute est à tes trousses Twisted Evil

    C'est surtout que tu m'renifles le derrière de vachement près. Et ça, c'est flippant What a Face
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Druss Jeu 26 Fév - 18:30

    Big Mikowsky a écrit:
    sebnobi a écrit:Tu flippes hein Miko ? la meute est à tes trousses Twisted Evil

    C'est surtout que tu m'renifles le derrière de vachement près. Et ça, c'est flippant What a Face

    En même temps avec les pustules que tes joueurs risque de te refiler je me demande pour lequel des deux c'est le plus flippant.
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par sebnobi Jeu 26 Fév - 21:47

    Druss a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:
    sebnobi a écrit:Tu flippes hein Miko ? la meute est à tes trousses Twisted Evil

    C'est surtout que tu m'renifles le derrière de vachement près. Et ça, c'est flippant What a Face

    En même temps avec les pustules que tes joueurs risque de te refiler je me demande pour lequel des deux c'est le plus flippant.

    D'ailleurs, de là où je suis Miko, je vois une belle fistule gniiiii
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Kodan Jeu 26 Fév - 21:59

    sebnobi a écrit:
    Druss a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:
    sebnobi a écrit:Tu flippes hein Miko ? la meute est à tes trousses Twisted Evil

    C'est surtout que tu m'renifles le derrière de vachement près. Et ça, c'est flippant What a Face

    En même temps avec les pustules que tes joueurs risque de te refiler je me demande pour lequel des deux c'est le plus flippant.

    D'ailleurs, de là où je suis Miko, je vois une belle fistule gniiiii

    Déconnez pas c'est moi qui suis en tête de peloton j'ai pas envie d'imaginer ce genre de détail alors que je suis aux première loges. vomi
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Big Mikowsky Ven 27 Fév - 9:35

    Je savais que ça te ferait rêver Seb, je l'ai bien entretenu celle là. C'est mon côté poète What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Kodan Ven 13 Mar - 10:21

    - Le Classement pronostiqueurs J5 -


    Y en a un qui l'attendait avec plus d'impatience que les autres, voici le classement de cette journée palpitante de mi saison. Nous avons cette fois 3 pronostiqueurs sur chaque place du podium, fini de se serrez là on mélange pas les serviettes et les torchons, on a que les bons.



    Composition du Podium:

    -Accès de Garaty à la première place. Meilleur pronostiqueur de résultat avec 15 trouvés, voilà qui lui a assuré une confortable avance en terminant avec le beau score de 20 points.

    -Première fois sur la podium et directement à la 2eme place avec 18 points, Ourouk. Meilleur pronostiqueur de résultats avec 7 trouvés pour 11 résutlats trouvés, 64% ça c'est de la moyenne. Le vice champion est de retour pour les derniers jours, il tente le sprint final avant tout le monde.

    -Et on termine par une très grosse 3eme place, avec 4 pronostiqueurs à 16 points. Big a glissé de sa 1ere marche, mais il reste bien accroché au podium comme la misère sur le monde.


    Nous avons un podium de 6 personnes qui se tiennent dans une fourchette de 4 points

    1er: Garaty
    2eme: Ourouk
    3eme :  Sarkobolt, Big Mikowsky, Kodan, Druss



    Fait marquant de cette J5
    - Le peloton est de plus en plus proche du podium, à 15 points de MOZ, Tony et BillDacier et 14 Acryosis, Roy Lorcan, 13 Sebnobi et Flaa. Ils sont entre 1 et 3 points du podium
    - Les 13 premiers on fait au minimum 13 points (Ok pas très marquant mais moi ça m'amuse)
    - Les meilleurs pronostiqueurs de score par match trouvé, Flaa avec 62%(5score/8 résultat), Ourouk 64% (7/11) et BillDacier 67% (9/6 )


    J5RésultatsScoreTotal
    Garaty15520
    Ourouk11718
    Sarkobolt11516
    Big Mikowsky13316
    Kodan13316
    Druss12416
    MoZ11415
    Tony11415
    BillDacier9615
    Acryosis9514
    Roy Lorcan11314
    Sebnobi9413
    Flaa8513
    Spal718
    Nicaudrom707
    Asthatoth527
    MrMojoRisin527
    PLT44516
    Daerian505


    Dernière édition par Kodan le Ven 13 Mar - 12:46, édité 3 fois

    Contenu sponsorisé


    Classement Des Pronostiqueurs 2517 - Page 2 Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2517

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:32