Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+3
Ourouk
nicaudrom
Kodan
7 participants

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Kodan Mer 19 Avr - 13:42

    - Le Classement 2524 de la J1 -


    Amis parieurs de tout poil et de tout horizons, La saison 2524 nous ouvre ses portes.
    A vous d'en profiter pour faire vos paris et figurer sur les marches du podium.
    Le Reset est fait, tout est nouveau, plus ou moins beau. Y a que les coachs qui changent pas. Malgré cela les licences neuves ont cette particularité de créer la surprise et de vous balancer des scores dont on ne s'attend pas. Mais c'est cela qu'on recherche non.
    hola Bon pronos à tous.  hola

    Panthéon (Toutes saisons)
    Record de point : 32 points = Acryosis, Big Mikowsky
    Record de Matchs trouvés: 17 points = Rallmir, Big Mikowsky
    Record de Scores trouvés: 9 points = Acryosis

    Panthéon (2523)
    Record de points : 20 points = MoZ
    Record de Matchs trouvés: 10 points = Spal
    Record de Scores trouvés: 6 points = Roi Lorcan, MoZ



    Tendance du Podium: (13 parieurs  super  )

    Cette première journée commence direct par un podium de dingue avec des résultats qui explosent à la toute fin, c'est de souvenir, très rare de voir un podium journalier se renverser de la sorte.

    Dés les 1er matchs terminés on voit les habitués donner le ton. Big, RoI Lorcan MoZ avec Marmotte, une jeune recrue qui commence à avoir de la bouteille les accompagne.
    A la mi journée, Le vice champion Roy s'impose avec 4 points sur les autres. Marmotte a ralenti et Nicaudrom a pris sa place.
    Dernier tier Le tenant de tous les titres (ou presque) MoZ colle Roi Lorcan à 1 points. Big Nicaudrom et Garaty ont réduit l'écart.

    Tout ce joue dans les derniers matchs pour ce podium imposant pour une 1ere journée après un Reset.




    Arrow 1er  Nicaudrom et Kodan  (17 points)

    Nicaudrom signe ici après une fidélité sans faille, sa 1ere place sur un podium. Déjà il avait fait une sacrée remonté les années précédentes. Voilà la consécration.Remontant doucementsur les 1ers il a fait le petit bond décisif à la toute fin.
    La grosse surprise c'est Kodan, qui est resté sous la moyenne du classement jusqu'au dernier moment avec 10 pionts où il a arraché les 7 points salvateur. Celle-là on s'y attendait pas
     


    Arrow 2eme  Roi Lorcan et MoZ (16 points)
    Vice champion et tenant du titre de nouveau en duel. C'est simple ils ne se sont pas lâchés. Roi Lorcan avait pris une sérieuse avance mais les derniers matchs ont été à la faveur de Moz.
    Une chose est claire, ces deux ont envie de confirmer leurs bons résutlats de la saison précédente... et surement un compte a régler.


    Arrow 3eme  Big Mikowsky (15 points)
    Le retour du Big serait il pour cette année. Bien qu'à chaque quart de journée il a perdu une place, son score est plus que raisonnable et connaissant son historique on peut s'attendre à ce qu'il renouvelle.


    pig  Derrière

    Garaty a conservé sa place de classement de 4eme tout au long de la journée. Encore un petit effort et c'est la bonne.


    Panthéon (2524)
    Par journée
    Record de points : 17 points = Nicaudrom , Kodan
    Record de Matchs trouvés: 9 points = Kodan
    Record de Scores trouvés: 5 points = Nicaudrom


    PronostiqueursMatchsScoreTotal
    Nicaudrom7517
    Kodan9417
    Roy Lorcan8416
    MoZ8416
    Big Mikowsky9315
    Garaty8314
    Marmotte9213
    Rallmir7211
    Giom8110
    Flaa618
    Lars327
    Spal4[size=13][size=13]0[/size][/size]4
    Ourouk3[size=13][size=13]0[/size][/size]3
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par nicaudrom Mer 19 Avr - 19:34

    C'est facile les pronos, une fois que l'on retire les scores à 3 chiffres ! sifflote

    En même temps j'ai fait du copier coller sur Roy Lorcan pour la D2 ! sifflote

    biere c'est ma tournée !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Ourouk Mer 19 Avr - 19:53

    3 points ? scratch tin on voit que j'ai pris du recul sinon j'étais en tête. content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Big Mikowsky Mer 19 Avr - 20:06

    clap

    J'suis sur le podium, mais les 2 marches plus hautes sont chargées Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Ourouk Mer 19 Avr - 20:09

    Big Mikowsky a écrit:clap

    J'suis sur le podium, mais les 2 marches plus  hautes sont chargées Very Happy

    Bah nicau c'est normal, il a le nez fin quand il veut. Kodan il a nez dans la soupe c'est différent What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Big Mikowsky Mer 19 Avr - 20:12

    Non, mais ils sont 2 par marche. Remarque, je m'en sors bien, j'ai failli partager avec le Fétide content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Ourouk Mer 19 Avr - 21:08

    Big Mikowsky a écrit:Non, mais ils sont 2 par marche.

    Forcément si tu me demandes de compter c'est moins facile. What a Face
    Pis le fétide tu partages pas mal de choses avec lui, tu fais ta sucrée mais c'est une autre histoire en privé, c'est lui qui dise. content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Big Mikowsky Mer 19 Avr - 21:12

    Justement, moi, je sais de quoi/qui je parle content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Kodan Mar 9 Mai - 12:24

    - Le Classement 2524 de la J2 -


    Amis parieurs de tout poil et de tout horizons, La saison 2524 nous ouvre ses portes.
    A vous d'en profiter pour faire vos paris et figurer sur les marches du podium.
    Le Reset est fait, tout est nouveau, plus ou moins beau. Y a que les coachs qui changent pas. Malgré cela les licences neuves ont cette particularité de créer la surprise et de vous balancer des scores dont on ne s'attend pas. Mais c'est cela qu'on recherche non.
    hola Bon pronos à tous.  hola

    Panthéon (Toutes saisons)
    Record de point : 32 points = Acryosis, Big Mikowsky
    Record de Matchs trouvés: 17 points = Rallmir, Big Mikowsky
    Record de Scores trouvés: 9 points = Acryosis

    Panthéon (2523)
    Record de points : 20 points = MoZ
    Record de Matchs trouvés: 10 points = Spal
    Record de Scores trouvés: 6 points = Roi Lorcan, MoZ



    Tendance du Podium: (12 parieurs  super  )


    Ce début de journée aura été prolifique car très vite les points tombent quasiment la moitié des points de la journée. Ensuite cela se gâte assez, et personne n'entrera dans les records. Mais ce n'était pas loin.

    Dés le début, on retrouve Moz Nicaudrom et Rallmir en tête. Puis Rallmir confirme sa place et est rejoint par Rhum. Kodan fait un gros retour en étant juste derrière avec Big.
    La fin de journée verra une nouvelle recomposition du podium avec un leader qui se démarque du lot.




    Arrow 1er  Rallmir  (14 points)

    Et un premier pas sur la plus haute marche du podium pour Rallmir. Il a su tenir cette place tout au long du déroulements des rencontres. Pas mal du tout.
     


    Arrow 2eme  Kodan (11 points)

    On retrouve Kodan qui perd une place. Une fois encore après un très mauvais début de journée, les matchs qui ont suivi on rattrapé l'écart. Un petit capital de point qui n'est pas non plus d'une grande largesse car les autres sont justes derrière.


    Arrow 3eme  Big Mikowsky et MoZ (10 points)

    Big confirme sa position sur le podium avec une 3eme place qu'il partage avec MoZ. Lui aussi confirme ses talents de pronostiqueurs. 


    pig  Derrière

    Garaty a conservé sa place de classement de 4eme tout au long de la journée. Encore un petit effort et c'est la bonne.


    Panthéon (2524)
    Par journée
    Record de points : 17 points = Nicaudrom , Kodan
    Record de Matchs trouvés: 9 points = Kodan
    Record de Scores trouvés: 5 points = Nicaudrom


    PronostiqueurMatchsScoreTotal
    Rallmir6414
    Kodan5311
    Big Mikowsky6210
    MoZ4310
    Flaa618
    Nicaudrom428
    Rhum428
    Roy Lorcan428
    Spal327
    Lars416
    Ourouk416
    Marmotte505
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Kodan Jeu 18 Mai - 13:32

    - Le Classement 2524 de la J3 -


    Que cette journée était compliquée. Y en a toujours une où les équipes décident de faire n'importe quoi et ne respectent pas les humbles pronostiqueurs. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il y aura un départage entre vous, mais chaque point est bon à prendre.

    Mon conseil est du mieux organiser vos paris, d'aller chercher les info dans les bas fonds, ou alors de sponsoriser les équipes, arbitres, organisateurs, assassin, truqueur vos rencontres et  soudoyer apothicaire et autres, pour avoir toutes vos chances.

    Pnathéon:



    Tendance du Podium: ( parieurs  Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) 601728  )


    Les premiers match vont mettre Flaa marmotte et Moute en tête. Ils ne vont pas arrêter de grapiller les points nécessaire pour tenir le haut du classement. C'est avec les derniers matchs que flaa puis Moute s'est vu glisser et Spal, Rhum puis Kodan on pris sa place.

    Tout se joue dans un mouchoir de poche.


    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Icon_arrow 1er  Kodan, Marmotte et Spal (11 points)

    Marmotte est le rescapé du lead. Il aura tenu sa place dés le début des rencontre et ça c'est la classe.
    Spal a eu des pronos un peu moyen mais dés la moitié de journée il a pris le sommet pour ne pas s'en décrocher. Belle remonté.
    Nouveau hold up de Kodan qui parti à la traine, a sur récupérer ce qu'il fallait de points pour accrocher une 2nd 1ere place. 
     


    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Icon_arrow 2eme  Rhum (10 points)

    Lui aussi en mode Hold up. Il arrive à la bourre et sort assez de point pour tous vous remonter. C'est pas mal.

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Icon_arrow 3eme  Moz(9 points)

    Les premiers points auront été long à venir, mais leur accumulation dés la 2nd moitié de la journée aura été impressionnante.


    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Icon_porc  Derrière


    Moute aura tenu le haut du classement tout du long, mais les pronos en D3 lui auront été fatals de 2 points.
    Flaa jusqu'à la mi journée avait été bon, et les derniers matchs n'ont pas été pour lui.
    Big aura marqué son point à chaque phase de la journée, tranquillement.

    Panthéon (2524)
    Par journée
    Record de points : 17 points = Nicaudrom , Kodan
    Record de Matchs trouvés: 9 points = Kodan
    Record de Scores trouvés: 5 points = Nicaudrom


    J3RésultatsScoreTotal
    Kodan7211
    Marmotte7211
    Spal5311
    Rhum6210
    MoZ529
    Moute618
    Roy Lorcan618
    Flaa517
    Ourouk517
    Big Mikowsky505
    Rallmir505
    Lars505
    Nicaudrom404


    Dernière édition par Kodan le Ven 19 Mai - 7:31, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Big Mikowsky Jeu 18 Mai - 14:01

    clap

    Tain, c'te misère, 0 points en score content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Ourouk Jeu 18 Mai - 14:12

    Perso j'ai une progression constante Cool je suis sur la rampe de lancement, c'est évident. content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Kodan Jeu 18 Mai - 14:25

    Ourouk a écrit:Perso j'ai une progression constante Cool je suis sur la rampe de lancement, c'est évident. content

    Tu vas nous refaire un Hold Up comme il y a 3 saisons?
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 48
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Lars Envengger Jeu 18 Mai - 16:22

    Salut Kodan, je ne me retrouve pas en J3 alors que j'ai pourtant bien rempli mes pronos à temps?
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Kodan Jeu 18 Mai - 19:17

    Lars Envengger a écrit:Salut Kodan, je ne me retrouve pas en J3 alors que j'ai pourtant bien rempli mes pronos à temps?

    Je regarde si ta cotisation est bien arrivée.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Kodan Ven 19 Mai - 7:33

    Voilà voilà, il s'agissait juste d'une question comptable. Le prélèvement à la source ça doit vous parler.

    Mais bon normalement je prend 1 point à chaque participant pour me l'octroyer (technique inspirée de la gestion de la Cabal par MoZ  hommage)

    Et le problème était que c'est uniquement sur toi que tout le prélèvement c'est fait. Donc c'est rectifié.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Kodan Ven 19 Mai - 7:54

    - Le Classement 2524 de la J4 -


    Après le passage à vide précédent, cette 4eme journée aura été plus prolifique.
    On frole même les records de la saison.
    Les scores sont à la hausse et la participation est stable, donc c'est tout bénéf. 



    Pnathéon:



    Tendance du Podium: ( 11 parieurs  Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) 601728  )

    Les premiers matchs ne donnent pas raison à grand monde, si ce n'est Rallmir qui se fait un petit capital de départ. Le sursaut se fera ensuite avec MoZ Roy Lorcan et Ourouk qui vont faire un bon jusqu'en haut mais n'accumuleront pas plus de points jusqu'à la mi journée. Le dernier sursaut viendra au dernier quart de journée avec une belle explosion de point.

    Fini le mouchoir de poche , là on a des vrais scores de compèt.


    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Icon_arrow 1er  Flaa (15 points)

    Flaa a tenu le podium tout au long de la journée, profitant de chaque vague de points. Il termine logiquement sur cette belle 1ere marche.


    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Icon_arrow 2eme  Roy Lorcan (14 points)

    On retrouve une fois encore le vice champion du prono sur le podium, et cette fois devant son adversaire qui se situe juste en dessous. Ne lâche rien Roy car le chef ne te fera pas de cadeau. 

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Icon_arrow 3eme  Moz et Rallmir (13 points)

    Encore une 3eme place pour le Limier 2523 qui ne se laisse pas distancer. Son secret c'est la régularité et ça été la clef des réussites de la majorité des autres Limiers (en plus des magouilles que certains ont employéWink.

    Rallmir qui a bien début la journée aura un peu moins profité des derniers matchs. Un peu trop de paris à risque, mais il reste efficace et cette place le prouve.

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Icon_porc  Derrière

    Big a 12 points recolle au bas du podium, une monté constante qui annonce peut être son retour?
    Kodan décroche du podium, c'est l'opportunité pour les autres de refaire leur petit retard. 

    Panthéon (2524)
    Par journée
    Record de points : 17 points = Nicaudrom , Kodan
    Record de Matchs trouvés: 9 points = Kodan
    Record de Scores trouvés: 5 points = Nicaudrom


    RésultatsScoreTotal
    Flaa7415
    Roy Lorcan8314
    MoZ7313
    Rallmir7313
    Big Mikowsky6312
    Spal5311
    Kodan529
    Ourouk719
    Marmotte618
    Lars618
    Rhum517
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 48
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Lars Envengger Ven 19 Mai - 18:53

    Pour les pronos, je pars toujours de la fin du classement, et je me trouve vite en général Very Happy Pinaise, que je suis mauvais en pronos Very Happy

    (en coach aussi, notez Very Happy)
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Moz-kito Sam 20 Mai - 9:52

    Trop bien les pronos !! Merci Kodan ! super

    Tu as le classement général ?
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Kodan Sam 20 Mai - 13:22

    Merci Chef hommage

    Le classement général s'édite en fin de campagne, histoire de garder la surprise et aussi pour vous motiver. Si j'affiche des écarts de dingues, je ne sais pas si tout le monde continuera.

    Puis y a la cérémonie de fin de saison qui permet de conclure.


    Après si un plébiscite se fait je m'adapte Il me faut 1 clic par journée passée pour sortir le classement général.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Kodan Lun 22 Mai - 12:11

    - Le Classement 2524 de la J5 -

    hola Et ça y est nous sommes à la mi-saison  hola

    Cette saison est extrêmement disputée. Avec un peu plus d'une dizaine de participants à la mi parcours nous avons quasiment 7 à personnes au coude à coude pour le limier d'Or. La différence de points ne laisse même pas au premier le loisir de se reposer 1 jour. 

    Ne rien lâcher et être régulier c'est ce qui fonctionne toujours.


    Panthéon:



    Tendance du Podium: ( 11 parieurs  Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) 601728  )

    Mot de la direction :
    Le match Steam Vs Giom n'a pu s'achever suite à une coupure de globe de la cabalvision. Devant les plaintes grandissante des abonnés qui n'ont pu voir l'intégralité du match, la commission de la D3 a décidé que le score officiel serait celui au moment de la coupure, c'est à dire 0 - 2.
    De ce fait le Cote&Bowl a pris la décision de garder ce score mais de faire bénéficier à tous ceux qui n'ont pas misé sur une victoire de Giom (et ceux qui n'ont pas pu parier) d'avoir 1 point supplémentaire.
    Sont concernés : Lars, Ourouk, Rhum, Spal, Moz


    Dés les 1er matchs les points rentrent. Lars, Moute et Big en tête. Ensuite à peine à la moitié de rencontres passée Kodan rattrape, sans le dépasser Lars. Sur la presque fin Nicaudrom rattrape le trio de tête qui n'engrange plus de points. Le dernier match aura raison du classement en faisant remonter Flaa juste à côté des 1er.


    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Icon_arrow 1er  Lars Envengger et Kodan (14 points)

    Lars nous fait une superbe remonté et signe sa première 1ere place. Il a dominé la journée de bout en bout. A croire qu'être entre Marmotte et Rhum ne lui ai pas plus.

    Kodan se retrouve pour la 3eme fois sur la première marche du podium. Cette fois-çi il n'a pas attendu les derniers matchs et à tout donné de le début et mis un petit coup à la fin.


    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Icon_arrow 2eme  Big et Nicaudrom (12 points)

    C'est le retour de Big Mikowsky, Il prend même une place au panthéon avec un nombre de 10 matchs trouvés (sur 15). Avec 66% de réussite, le multi champion semble motivé pour un nouveau trophée.

    Nicaudrom qui remonte sur le podium. Avoir lâché son boulot de coach lui réussi et son expérience de la cuillère doit bien l'aider à dénicher la team qui va goûter à la défaite. 

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Icon_arrow 3eme  Flaa (11 points)

    Flaa se maintient sur le podium et reste définitivement en course.

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Icon_porc  Derrière

    Rallmir et Moute sont à 1 point du podium avec 10 points. Cela c'est joué à pas grand chose au niveau de match.

    Panthéon (2524)
    Par journée
    Record de points : 17 points = Nicaudrom , Kodan
    Record de Matchs trouvés: 10 points = Big Mikowsky
    Record de Scores trouvés: 5 points = Nicaudrom


     
    J5RésultatsScoreTotal
    Kodan8314
    Lars7314
    Big Mikowsky10112
    Nicaudrom8212
    Flaa7211
    Rallmir6210
    Moute6210
    Ourouk619
    Roy Lorcan505
    Rhum215
    Spal405
    MoZ304
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 48
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Rallmir Lun 22 Mai - 12:21

    ça va être dur d'aller chercher le Kodan... help
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Kodan Lun 22 Mai - 13:02

    Rallmir a écrit:ça va être dur d'aller chercher le Kodan... help

    On est qu'a la moitié et ça reste serré.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Big Mikowsky Lun 22 Mai - 13:08

    clap
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Ourouk Lun 22 Mai - 14:03

    Kodan a écrit:
    C'est le retour de Big Mikowsky, le multi champion semble motivé pour un nouveau trophée.

    C'est vrai je radote, c'est vrai je me répète mais c'est un multi champion discount, il faut le préciser quand même. content

    Contenu sponsorisé


    Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9) Empty Re: Classement Des Pronostiqueurs 2524 (J9)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:49