Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+14
Obsidian
Bill Dacier
Yannam
Moz-kito
Evilstein
Grobaggio
Leatherface
xD_Waaagh
Goss
gilel
STYX
Astha
sarkobolt
Uph'
18 participants

    Vos rapports de match de la J2

    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Leatherface Mar 30 Mar - 11:01

    Ne t'inquiète pas mon ami, je suis un sanguin môa. Et les commentaires à chaud, c'est à chaud Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Icon_lol Puis Blood Bowl et moi, c'est l'amour vache et je maîtrise Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Lol

    Sinon, à chaud ou à froid, les coachs et tous les rosters du chaos sont des lopettes Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Icon_twisted C'est pas ça qui m'empêchera de tuer une de ces saloperies un jour (un joueur, pas un coach sinon paraît que t'es viré de la ligue. N'importe nawak Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Icon_lol).


    Dernière édition par Leatherface le Mar 30 Mar - 11:55, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Goss Mar 30 Mar - 11:44

    Asthatoth a écrit:nonnon Ah non non non, dis donc Leather, je ne veux pas lire ce genre de commentaires, surtout pas venant de toi !...
    Il est où le Grand Coach Leather, qui a ramé comme un dingue toute la Saison dernière afin de nous revenir motivé comme jamais pour cette nouvelle campagne :?:
    Hop, hop on redresse la caboche et on se remet au charbon, ce n'est tout de même pas 2 défaites qui vont refroidir les Maniacs !!
    Et puis de toute façon, tu ne peux pas jeter l'éponge, tu as le Blood Bowl dans la sang ! Twisted Evil

    +1

    comment les joueurs peuvent ils se (faire) défoncer sur le terrain si le coach ne bataille pas lui même du banc de touche ? Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Goss Mar 30 Mar - 11:44

    la petite jennifer est attendue au KMS par le krork mork Wink
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Leatherface Mar 30 Mar - 11:56

    A-t-elle de beaux restes ? Y a pas mal de nécrophiles dans mon équipes Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Icon_twisted

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 62689
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Leatherface Mar 30 Mar - 23:13

    Il a eu lieu le match Dieter/Obsidian ? Dans le classement, il me semble que oui. J'aimerai bien connaître l'état de l'équipe de mon prochain adversaire Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Icon_twisted Allez les gars, il est où le rapport ?

    Ouf, en attendant BBManager est là Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Icon_cheers Mazette, 2 morts chez Obsidian !!! 1 HB et 1 GDC :!: Et victoire 1 - 0 de Dieter. Bravo à lui Vos rapports de match de la J2 - Page 2 589552

    Au fait, dans le classement général, Zandlar apparaît 2 fois ce qui me met 11ème sur un total de 10 équipes :!: Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Icon_eek Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Icon_lol C'est la cuillère de quoi ça :?: Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Lol
    avatar
    Obsidian
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 89
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Obsidian Mer 31 Mar - 6:47

    Dieter devait le faire.. il a du oublier et là j'suis au taf donc j'peux pas le faire de suite Wink

    rapport rapide du match :

    - 2 morts chez moi (dont mon GdC pexé Sad )
    - défaite 1-0.
    - Je ne fais que 3 KO !! (S'te loose!)

    Bon, le résumé trèèèès rapide :

    Je prend le TD sur une erreur de placement de ma part (j'l'aurai sans doute pris, mais plus tard.. Wink ) qui m'empêche de vraiment bloquer l'avancée de son receveur (ouai, Dieter, je sais que t'as pas vu. Mais ... Si si!).


    Ensuite, contre attaque, je parviens pas à marquer (plus exactement, il défend bien et étant pressé par le temps, je n'ai pu réussir à bien protéger le porteur).

    2e mi temps, j'attaque. J'y suis presque. Je ne suis qu'à une esquive (3+) du TD, du match nul et de la gloire ... C'est mon GdC Bloqueur qui s y colle.
    esquive : 2... et merde.
    armure : percé
    blessure : 10
    résultat : mort.

    Voilà comment on passe d'un match sympa à un match avec un sale goût amer !


    Bref, j'ai eu des sous, assez pour me racheter un GdC.. Mais ce sera tout.
    Mon HB mort ne reviendra pas de suite. Voilaille...

    Donc bon, match cool sans trop de moule de part et d'autres (le receveur de Dieter est une vieille daube!! :p). J'apprends à jouer les chaos petit à petit... Moi qui joue elfe en général et sylvains en particulier, ca me change grandement.

    J'continue à penser 2 choses par contre :

    - arrêtez l'hypocrisie : quand vous tuez un mec après l'avoir tapé, faut pas dire "pardon" mais "t'en as assez ou je recommence?". Si vous voulez pas faire mal : tapez pas! Wink

    - Faut chambrer quand on gagne et chouiner quand on perd. C'est CA le Blood Bowl!! Et faut chambrer les chouineurs! C'est ça qui est bon!
    Dieter
    Dieter
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 73
    Date d'inscription : 21/12/2009

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Dieter Mer 31 Mar - 7:59

    J'allais justement faire le rapport ce matin au taff (hier ct pas possible). Mais comment vous intégrez le tableau dans le résumé ?

    Sinon effectivement mon receveur est le fruit d'un uni-jambiste qui aurait trouvé comme partenaire un manchot. Quand on pense qu'ils étaient deux pour le faire ça fait peur.


    Dernière édition par Dieter le Mer 31 Mar - 15:25, édité 2 fois
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Astha Mer 31 Mar - 8:34

    Very Happy Yes voilà la Division 4 bien lancée !
    Et il va falloir compter sur les Humains... enfin ceux de l'équipe Z parce que les Maniacs eux, ils sont même pas derniers mais 11ème sur 10 affraid

    Wink
    avatar
    Obsidian
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 89
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Obsidian Mer 31 Mar - 10:28

    Dieter a écrit:J'allais justement faire le rapport ce matin au taff (hier ct pas possible). Mais comment vous intégrez le tableau dans le résumé ?

    Sinon effectivement mon receveur est le fruit d'un uni-jambiste qui aurait trouvé comme partenaire un manchot. Quand on pense qu'ils étaient deux pour le faire ça fait peur.

    avec BBM, tu peux exporter en format "BBcode". Tu copies colle le tout ici et hop, c'est fait Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Goss Mer 31 Mar - 11:18

    après le chambrage et le chouinage, pensez à passer au cimetière Wink
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par rincevent Mer 31 Mar - 13:15

    Felicitations Dieter Smile

    )
    Dieter
    Dieter
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 73
    Date d'inscription : 21/12/2009

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Dieter Mer 31 Mar - 15:14

    Merci Rincevent, ça se passe comment en Div3 pour toi ?
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par rincevent Mer 31 Mar - 18:52

    Pour l'instant ca roule 2 victoires bien moulues en deux matchs Smile
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Moz-kito Mer 31 Mar - 19:11

    Méfie toi des elfes Dieter, ils sont fiers et arrogants ! ils n'hésiteront pas à te piétinner si tu es sur leur passage ! Wink
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Bill Dacier Mer 31 Mar - 19:25

    alors que les orques, eux, ils sont beaucoup moins fiers... mais le problème, c'est qu'ils sont tellement fainéants qu'ils préfèreront te passer sur le corps et te piétiner plutôt que de faire un détour. et ils sont un peu plus lourds que des elfettes... slurps
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Grimric Mer 31 Mar - 19:53

    Dis moi Bill, cette ombre derriere ton avatar, ce ne serait pas un des joueurs des vioclands par hasard ??? Il me semble reconnaitre le surnommé Dudule, non ?
    Spéciale dédicace : https://www.youtube.com/watch?v=-1RGZDU3LFI&feature=related
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Moz-kito Mer 31 Mar - 20:09

    mouhaha
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Yannam Mer 31 Mar - 20:44

    Et la photo c'était Jennifer... la pauvre Rolling Eyes
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Grobaggio Mar 6 Avr - 20:56

    Coucou ici.

    Bon les Spiders de Vixen viennent de battre les Steewix Cannibals de Steewix sur le score de 2 à 0.

    Par contre ici, bbm refuse désespéremment de s'ouvrir, du coup, j'arrive pas à enregistrer le match. Voilou pour mon souci du jour.

    Very Happy
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par STYX Mar 6 Avr - 21:13

    Et steewix?
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Grobaggio Mar 6 Avr - 21:18

    bah il a disparu
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Grobaggio Mar 6 Avr - 21:22

    j'essaierai plus tard dans la soirée
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Grimric Mar 6 Avr - 21:29

    j'abandonne de mon coté. J'essaye depuis 15 min d'enregistrer mon match au Black avec Bolt et ca marche pô
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Grobaggio Mar 6 Avr - 22:04

    bon je crois que bbm a pris en compte. j'attends la maj pour voir si tout est ok

    edit: tout a l'air ok

    bonne nuit, je fais le cr asap.

    voici le minimum en attendant.

    Vixen Spiders | 2 - 0 | The Steewix Cannibals

    Equipes
    Vixen Spiders | The Steewix Cannibals
    Race : Elfes NoirsOrques
    TV : 9901060
    Trésorerie : 100000
    Relance : 32
    Apothicaire : 01
    Popularité : 02
    Pom-pom girls : 01


    Rapport de match
    Vixen Spiders | The Steewix Cannibals
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 12
    Réceptions : 12
    Interceptions : 01
    Jets de blocages réussis : 68,42 % (26/38)43,14 % (22/51)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/38)7,84 % (4/51)
    Mises à terre infligées : 44
    KO infligés : 11
    Blessés infligés : 11
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 03
    Yards gagnés en passe : 2412
    Yards gagnés en course : 7448
    Possession de la balle (%) : 4541
    Occupation de son terrain : 4059
    Occupation du terrain adverse : 5940
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 14000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Arrow Impressions d'après match
    Rencontre très plaisante. Le public druchii, revanchard, a tout de suite donné le ton en lançant de bons gros cailloux sur le terrain, sortant direct un blitzeur à la peau verte. Un peu décontenancés, les cannibals se mettent tant bien que mal en ordre de bataille pour porter le danger dans le camp adverse. Hélas pour eux, c'est le danger qui vient à eux, et au prix de moultes esquives, les spiders récupèrent la balle tout en commotionnant le lanceur adverse.
    C'est à peu près à ce moment là que le stade s'est aperçu que les Steewix Cannibals jouaient contre deux adversaires : Les Vixen Spiders... et la chatte à Mireille qui s'est invitée dans le match pour épauler les frêles elfes noirs. A deux contre un, il n'y a plus de match, les druchiis réussissants à peu près tout ce qu'ils tentaient face à des orcs qui, dès le tour 2, avaient mangé toutes leur relances...
    Un peu de ball controle, un TD assez easy, et les spiders virent en tête à la mi-temps.
    La seconde période repart sur exactement le même schéma, et les elfes noirs déploient leur jeu de contre, en concluant d'un fort beau TD une assez chouette action (avec une passe dans l'embut de presque la moitié du terrain). Le match n'est pas fini loin de là, mais les orcs accumulent les désastres, des blocks à 2 dés foirés aux GFI foirés... Steewix cependant ne relache pas son effort et tente par tous les moyens de forcer le destin. Il se fait surprendre et alors que le 3ème TD était presque planté, la chatte à mireille est partie faire une pause pipi le temps d'une espuive relancée loupée. Les orcs, tout en commençant leur oeuvre de démolition (et une clavicule défoncée, une !) partiront à l'abordage, mais seront une nouvelle fois stoppés par les spiders... ou Mireille de retour de pause, je ne sais pas, juste avant le coup de sifflet final.

    Merci à Steewix pour le match, le stoicisme dont il a su faire preuve (un exemple), et merci donc à la chatte à Mireille qui me permet de m'imposer sans trop de bobos et de récupérer un +1 en FO sur mon Blitzeur héros.

    C'était pour vous Grob en direct de la Koudeschlasse Arena.


    Dernière édition par Grobaggio le Mer 7 Avr - 18:10, édité 1 fois
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Spal Mar 6 Avr - 22:21

    Merci les gars, je mets un résumé pour l'Immonde !

    Contenu sponsorisé


    Vos rapports de match de la J2 - Page 2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:05