Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+14
Obsidian
Bill Dacier
Yannam
Moz-kito
Evilstein
Grobaggio
Leatherface
xD_Waaagh
Goss
gilel
STYX
Astha
sarkobolt
Uph'
18 participants

    Vos rapports de match de la J2

    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Vos rapports de match de la J2 Empty Vos rapports de match de la J2

    Message par Uph' Dim 28 Mar - 21:25

    Bah alors Styx, tu as oublié ce topic essentiel pour la bonne marche de la ligue ? Very Happy

    Les Tor Anlec Requiem affrontaient ce soir les Crazy Joker pour le compte de la 2ème journée de la Division 4. Après avoir remporté une sanglante victoire lors de la première journée (2 à 1 mais un mort et une retraite anticipée), les Elfes noirs comptaient bien mettre à profit la rencontre de ce soir pour se lancer proprement dans la compétition. Si sur le papier, les gobelins, comme souvent à Blood Bowl, ne partaient pas grandissime favori, les observateurs les plus attentifs avaient noté la belle performance des minus lors du coup d'envoi de la saison 3, ces derniers ne s'étant en effet inclinés que par la plus petite des marges face à leurs grands frères des Viocland Raiders.

    Du reste, il apparu très rapidement que les gobos n'étaient pas là pour faire de la figuration. Après avoir remporté le toss et choisi de recevoir le cuir, les Joker menèrent pied au plancher un drive offensif des plus maîtrisé. Sous l'impulsion de leur fanatique, très en jambe ce soir, ils infligèrent, dès les premières minutes du match, deux sorties et un KO à des druchiis qui se demandent encore ce qui leur est tombé sur la tête. A 8 contre 11, les Requiem tentèrent de ralentir l'attaque adverse du mieux qui le purent, mais au bout d'une partie de zig zag en long, en large, et en travers du terrain, et alors même que l'attaque gobelenoïde semblait stoppée, Jumping Jack Flash s'extrayait de la mêlée, sautait par dessus un mur de joueurs adverses médusés et s'en allait planter la première banderille de la partie.

    :Tor Anlec Requ 0 - 1 :crazy joker:

    Sonné mais pas KO, les druchiis se lancèrent à l'attaque, bien décidé à revenir au score avant la mi-temps. Suite à une ouverture sur l'aile gauche, ils infiltrèrent deux blitzers prêts à recevoir le cuir alors que dans le même temps, ils prenaient d'assaut par la force l'aile opposée. Ils profitaient au passage de l'occasion pour faire leur première sortie de la partie. Prenant l'eau de toute part, la défense des Jokers ne pouvaient que concéder le TD égalisateur et ce malgré une action de grande classe d'Amputator qui, faisant fi de l'encombrement de sa tronçonneuse, traversa la cage druchii pour asséner un coup de son engin de mort au porteur de balle adverse: sans succès si ce n'est un terrible retour de l'engin dans le visage du barjot (KO !). Ydrill Necraë remettait donc son équipe dans le droit chemin juste avant la mi-temps.

    :Tor Anlec Requ 1 - 1 :crazy joker:

    Au début du deuxième acte, tout restait donc à (re)faire pour les deux franchises, avec l'avantage pour les druchiis de recevoir le cuir. Si dans les premiers instants de cette deuxième mi-temps, on cru les Jokers capables de réaliser un exploit (superbe lancement de gobelin qui s'écrasa sur le visage du porteur de balle des Requiem !), les fans des Jokers durent vite se rendre à l'évidence: les Requiem étaient (enfin) dans le match et leur puissance allait tout emporter sur leur passage. Cyanir Vandelaar envoyait deux gobelins sur le banc, et Vaalis Vermoor, le capitaine druchii, brisait la nuque de son vis-à-vis, Captain Joke. L'apothicaire étant occupé à ramener à la vie un autre gobelin, il ne put rien pour le "captain" des minus.

    Les trois-quarts blancs et noirs ouvrirent une voie royale à leur porteur de balle qui ne fut rarement inquiété lors de sa course vers l'en-but, et ce même si les gobelins n'abdiquèrent jamais et tentèrent jusqu'au bout d'éviter l'inévitable. Il faut reconnaître qu'ils ne furent pas aidés par le concours de stupidité que décidèrent de se lancer les deux trolls. A croire que les deux big guys voulaient savoir lequel des deux étaient le plus bête: à mon avis, c'est un match nul tant l'un et l'autre auront coûté des actions précieuses à leur équipe !

    Toujours est il qu'après avoir contrôlé l'horloge tout au long de la mi-temps, Alahan Garanthar inscrivait le 2ème TD de son équipe, synonyme de (presque) victoire.

    :Tor Anlec Requ 2 - 1 :crazy joker:

    Presque victoire car en effet, les gobelins possèdent dans leur arsenal une arme redoutée des coach adverse: le lancer de gobelin ! Exercice périlleux et aléatoire mais capable de renverser le cours d'un match. En joueur expérimenté, les Elfes noirs s'alignèrent très bas, prêt à faire chuter le moindre gobelin qui tenterait de franchir leur ligne. Obéissant pour une fois aux injonctions de son coach, le troll se saisi du préposé au lancer et le propulsa dans les airs. Le minus, porteur du cuir, réussi un superbe atterissage sur ces deux pieds... mais malheureusement, trop court pour atteindre l'en-but des druchiis. Les Requiem pouvaient savourer cette victoire, la deuxième en autant de rencontres.

    Score final:
    :Tor Anlec Requ 2 - 1 :crazy joker:

    Les statistiques:
    Tor Anlec Requiem | 2 - 1 | Crazy Joker

    Equipes
    Tor Anlec Requiem | Crazy Joker
    Race : Elfes NoirsGobelins
    TV : 8901010
    Trésorerie : 2000020000
    Relance : 23
    Apothicaire : 01
    Popularité : 11
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Tor Anlec Requiem | Crazy Joker
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 10
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 65,38 % (34/52)54,17 % (13/24)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/52)4,17 % (1/24)
    Mises à terre infligées : 138
    KO infligés : 51
    Blessés infligés : 33
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 30
    Yards gagnés en passe : 66
    Yards gagnés en course : 8632
    Possession de la balle (%) : 6036
    Occupation de son terrain : 4455
    Occupation du terrain adverse : 5544
    Note du match: 18/20
    Spectateurs: 19000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Hors RP:
    Match très difficile. J'ai été rapidement en infériorité numérique et Sarkobolt a parfaitement gérer son drive offensif en m'empêchant quasi tout le long de mettre la main sur le porteur de ballon. C'est alors que je pensais avoir enfin réussi à bloquer son avancée que le Bâton à ressort m'a sorti le grand jeu (j'avais oublié que cette sale bête avait "saut" Embarassed ).

    Paradoxalement, c'est à partir du moment où j'ai eu le cuir que les choses se sont inversées. J'ai enfin pu faire des KO et des sorties et ses trolls ont du joué à eux deux 1/4 du match. Cela m'a bien aidé !

    En deuxième mi-temps, Sarkobolt a été très aggressif sur ma cage, me génant considérablement, jusqu'à ce que les KO et les sorties deviennent trop importants pour lui. Il n'a jamais rien lâcher et y'a pas à dire, il sait jouer ses gobos et il va en faire baver plus d'un ! Wink

    Merci pour le match les Jokers Very Happy
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par sarkobolt Dim 28 Mar - 21:58

    :Tor Anlec Requ : | 2 - 1 | :crazy joker:

    Match très agréable ou les minus ont fait le boulot en première mi-temps avant de sombrer faute de combattants et avec le concours des trolls débiles.

    Vos rapports de match de la J2 Troll10

    Je déplore la mort de mon capitaine qui n'a pas tenu le coup face aux asseaux des elfes.
    Félicitation à Uph qui à su écraser les gobs qui lui collaient au train comme nuée de mouches (certains arrivant par les aires... ) pendant presque toute la partie.


    résumé Roleplay du match.


    Dernière édition par sarkobolt le Lun 29 Mar - 14:20, édité 1 fois
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Astha Dim 28 Mar - 22:41

    Captain Joke n'est plus Sad
    Qu'il repose en pièces... ange

    Courage et bravo les Jokers ! clap
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par STYX Lun 29 Mar - 5:30

    Uph' a écrit:Bah alors Styx, tu as oublié ce topic essentiel pour la bonne marche de la ligue ? Very Happy


    Oups, ben oui c'est vrai çà... Embarassed
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par gilel Lun 29 Mar - 8:11

    STYX a écrit:
    Uph' a écrit:Bah alors Styx, tu as oublié ce topic essentiel pour la bonne marche de la ligue ? Very Happy
    Oups, ben oui c'est vrai çà... Embarassed

    Il est perturbé par notre match à venir, ce soir Razz
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Goss Lun 29 Mar - 13:28

    bravo, beau résumé, match sympa et un sarkobolt toujours aussi tenace cheers
    xD_Waaagh
    xD_Waaagh
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 41
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 34
    Localisation : Nantes

    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par xD_Waaagh Lun 29 Mar - 20:46

    Bon, je ne vais pas pondre un rapport de match entier, mais on termine le Harkaners vs Maniacs sur un 3-0... 5 blessés dont 1 mort de son coté.
    Je dirais bien, pas de bol ! En attendant j'ai un GDC agi 4 :p
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Astha Lun 29 Mar - 20:54

    Ben alors Leather ?!
    çà pique dur ce soir aie! aie!

    Félicitations Waaagh pour cette belle victoire sanglante cheers
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Leatherface Lun 29 Mar - 20:57

    Vos rapports de match de la J2 206437 3 - 0 Vos rapports de match de la J2 101350

    Harkaners | 3 - 0 | The Maniacs

    Equipes
    Harkaners | The Maniacs
    Race : ChaosHumains
    TV : 1000970
    Trésorerie : 040000
    Relance : 33
    Apothicaire : 00
    Popularité : 00
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Harkaners | The Maniacs
    Score : 30
    Touchdowns infligés : 30
    Touchdowns subis : 03
    Passes : 00
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 75,00 % (42/56)52,00 % (13/25)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,79 % (1/56)4,00 % (1/25)
    Mises à terre infligées : 135
    KO infligés : 02
    Blessés infligés : 30
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 10
    Yards gagnés en passe : 128
    Yards gagnés en course : 8028
    Possession de la balle (%) : 6030
    Occupation de son terrain : 3465
    Occupation du terrain adverse : 6534
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 15000

    Vos rapports de match de la J2 167416 TDs :
    Vos rapports de match de la J2 206437 Leth Frim Phaos'y
    Vos rapports de match de la J2 206437 Leth Frim Phaos'y
    Vos rapports de match de la J2 206437 Rikkit Neth Shyesh

    Vos rapports de match de la J2 94071 Blessures :
    Vos rapports de match de la J2 101350 Ted Bundy : Commotion
    Vos rapports de match de la J2 101350 Jeffrey Dahmer : Commotion
    Vos rapports de match de la J2 101350 Ottis Toole : Mort
    Vos rapports de match de la J2 101350 Gerard schaefer : Commotion
    Vos rapports de match de la J2 101350 Richard Chase : Machoire fracassée rate le prochain match

    Impression de coach :

    Alors que dire à part que le Blood Bowl commence à me courir léger et que je n'ai qu'une hâte que la saison se termine pour rendre mon tablier ? Encore 7 matchs à tirer, à supporter des jets de dés même pas calamiteux. Le chaos reçoit le coup d'envoi et paf ! évènement : 2 tours de jeu en moins après émeute pour cette première mi-temps. C'est la fête à la mandale, mes receveurs tombent comme des mouches et le chaos marque de manière très viril, normal. Puis les humains ont encore 3 tours pour égaliser avant la mi-temps. Reste un receveur humain en lisse, les humains sont à 10, les blitzeurs font le boulot et dégagent les alentours du ballon au sol : il ne reste plus qu'au receveur à ramasser la balle et aller marquer sans zdt. Trop beau, il est incapable de ramasser le cuir... Vos rapports de match de la J2 Icon_mad

    Je préfère ne pas parler de la seconde mi-temps qui aura vu une équipe humaine ayant perdu tous ses receveur et jouant... à 6 contre 10 Vos rapports de match de la J2 Icon_eek. Circulez, la mascarade est terminée, les jets de dés pourraves non-stop et j'en passe comme tous les évènements à chaque engagements favorables aux Vos rapports de match de la J2 206437 :!: Prochain match des Maniacs ? Face encore à du chaos Vos rapports de match de la J2 Icon_lol Oui, préfère en rire. les 10 000 manquants en caisse pour l'achat d'un apo après le premier match auront été fatals... C'est l'effet domino, le premier tombe tout suit. Morale : si vous n'avez jamais de chance aux dés, ne jouez jamais humain, prenez bourrin. Allez, plus que 7 matchs à supporter pour avoir la paix. Quoique... Encore du chaos derrière, j'aurai peut-être la chance de ne plus avoir assez de joueurs pour pouvoir continuer.


    Dernière édition par Leatherface le Lun 29 Mar - 21:15, édité 2 fois
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Grobaggio Lun 29 Mar - 21:04

    Shocked
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par gilel Lun 29 Mar - 21:09

    xD_Waaagh a écrit:Bon, je ne vais pas pondre un rapport de match entier, mais on termine le Harkaners vs Maniacs sur un 3-0... 5 blessés dont 1 mort de son coté.
    euh si quand même, un rapport de match c'est bien ou au moins des impressions sur le match à la suite du post de leatherface; comme dans les autres divisions quoi.
    Merci Wink
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Astha Lun 29 Mar - 21:10

    Et un 75% aux blocages ... affraid
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Leatherface Lun 29 Mar - 21:14

    Impressions écrites, fallait juste attendre que je le tape bande de trépignants Vos rapports de match de la J2 Icon_lol
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Evilstein Lun 29 Mar - 21:26

    Aller les Maniacs !! On se laisse pas abattre !! Y'a encore des matchs a jouer !!

    Y'aura aussi les gobs a jouer ^^
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Leatherface Lun 29 Mar - 21:28

    Y'aura aussi les gobs a jouer ^^
    J'ai été le gob face à du chaos en fait Vos rapports de match de la J2 Icon_lol Et encore...

    Prochain match avec 2 journaliers et plus que 2 blitzeurs dans l'équipe. Ca promet. Et évidemment, tous les joueurs niveau 1 après 2 matchs, sinon ce ne serait pas marrant Vos rapports de match de la J2 Icon_lol


    Dernière édition par Leatherface le Lun 29 Mar - 21:30, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par gilel Lun 29 Mar - 21:28

    Leatherface a écrit:Impressions écrites, fallait juste attendre que je le tape bande de trépignants Vos rapports de match de la J2 Icon_lol
    Pas de soucis.
    Ne désespère pas, je suis de tout coeur avec toi. Après deux journées j'ai affronté Kortex et Styx et je n'ai plus qu'un ersatz d'équipe mais c'est pas grave, faut pas abandonner pour autant. Les humains vaincront ... ou mourront dans l'honneur Very Happy
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Leatherface Lun 29 Mar - 21:31

    Mais pourquoi c'est la deuxième hypothèse qui me concerne :?: Vos rapports de match de la J2 Icon_lol Ah oui, j'ai un apo maintenant, trop peu trop tard comme on dit Vos rapports de match de la J2 Icon_mad
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par gilel Lun 29 Mar - 21:34

    Leatherface a écrit:Mais pourquoi c'est la deuxième hypothèse qui me concerne :?: Vos rapports de match de la J2 Icon_lol Ah oui, j'ai un apo maintenant, trop peu trop tard comme on dit Vos rapports de match de la J2 Icon_mad
    Pour que je me sente moins seul tiens pardi ! :haha:
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Leatherface Lun 29 Mar - 21:36

    Ouais, les winners on les emmerde bien profond Vos rapports de match de la J2 Lol Je n'ai même pas parlé de la passe ratée avec un receveur dans une jolie cage qui laisse le ballon lui échapper et bien sûr la laisse tomber dans la seule case où il ne fallait pas. Et dire que le lanceur s'était approché assez prêt pour assurer avec +1 pour la distance... 2 actions cruciales avec à chaque fois le receveur incapable soit de ramasser simplement un ballon ou de le recevoir dans les meilleurs conditions possibles Vos rapports de match de la J2 Icon_mad Alors oui, c'était une soirée sans... Comme toutes les autres soirées Vos rapports de match de la J2 Icon_mad Vos rapports de match de la J2 Icon_mad Vos rapports de match de la J2 Icon_mad
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Uph' Lun 29 Mar - 22:14

    C'est dans la douleur que naissent les grandes équipes ! Smile

    Lorsque dans quatre ou cinq saisons, tu brandiras le trophée suprème, tu te souviendras alors de ces débuts difficiles. Accroche toi Leather, et rappele toi que les pertes ne sont pas une fatalité. Demande à mes mercos qui sont allés occuper les trolls de Sarkobolt pendant 16 tours ! Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Moz-kito Lun 29 Mar - 22:24

    Uph' a écrit:Lorsque dans quatre ou cinq saisons, tu brandiras le trophée suprème...

    tu veux parler de la cuillère de bois ? Razz

    aller baisse pas les bras Leather y a encore plein de matchs ! Wink
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Nord

    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Leatherface Lun 29 Mar - 23:09

    Ok ok... Evidemment que vous avez raison (surtout pour la cuillère de bois, Moz le chacal Vos rapports de match de la J2 Icon_lol). Mais...

    J'ai envie de péter ma durite et personne ne m'en empêchera bordel Vos rapports de match de la J2 Lol
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Yannam Lun 29 Mar - 23:27

    :viocland: | 1 - 1 | :Panthers:

    Equipes
    Viocland Raiders | Babes Panthers
    Race : OrquesHumains
    TV : 10501000
    Trésorerie : 400000
    Relance : 22
    Apothicaire : 00
    Popularité : 34
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    :viocland: :Panthers:
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 60,34 % (35/58)52,94 % (18/34)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,72 % (1/58)14,71 % (5/34)
    Mises à terre infligées : 153
    KO infligés : 32
    Blessés infligés : 20
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 00
    Yards gagnés en passe : 00
    Yards gagnés en course : 3238
    Possession de la balle (%) : 2061
    Occupation de son terrain : 2673
    Occupation du terrain adverse : 7326
    Note du match: 11/20
    Spectateurs: 22000

    Marqueurs :

    :viocland: #6 Cyborg
    :Panthers: #9 Tabatha

    Blessés/morts :

    :Panthers: blessure #5 Sharon (Dos abîmé)
    :Panthers: RIP #6 Jennifer

    Joueurs du match :

    :viocland: #9 Oll
    :Panthers: #7 Halle

    Le match en bref

    Les humains commencent avec la balle mais se heurtent à une solide défense orque qui les pousse à commettre l'erreur, les peaux-vertes reprennent possession du cuir et finissent par s'ouvrir le chemin de l'en-but adverse.
    C'est sur cette ouverture du score que l'arbitre renvoie les deux équipes au vestiaires.
    A la reprise les Viocland éprouvent les pires difficultés à mettre la main sur la balle, tant et si bien que les Panthers se montrent très pressant... cette fois ci c'est l'équipe orque qui commet l'erreur alors que Korbak perd la possession de la panse de porc au milieu du terrain.
    Les humaines se montrent alors d'une redoutable agilité multipliant les esquives, les ramassages et autres pirouettes... elles n'en oublient toutefois pas de rendre quasiment coup pour coup à leurs vis-à-vis.
    Et finalement au bout de cette rencontre c'est l'égalisation au coup de sifflet final.

    Impressions de coach

    Je suis content de mes gars, ils ont enfin montré qu'ils ne mangeaient pas que du mou de gob' : la première croix pour célébrer la mort d'un ennemi... c'est ma tournée de Squik !!!
    Mouais, pt' un peu déçu par ce résultat nul mais largement compensé par l'état de l'infirmerie humaine, il va falloir qu'on travaille le jeu de ballon dans les jours à venir.
    Quant à mon adversaire je dois reconnaître que je ne m'attendais pas à ce que ces petites cognent si fort... dommage qu'elles soient humaines parce qu'elles ont une sacré gauche !
    Yannam, coach des Viocland Raiders.


    Dernière édition par Yannam le Mar 30 Mar - 12:22, édité 1 fois
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Vos rapports de match de la J2 Empty Impression de Bill Dacier

    Message par Bill Dacier Lun 29 Mar - 23:51

    je pense que je peux m'estimer assez heureux que Tabatha puisse égaliser à la dernière minute, après une belle phase de jeu, mais alors que les filles avaient été dominées physiquement tout le long du match. il faut dire qu'elles ont mal débuté le match et que les dieux du Bloodbowl n'étaient pas avec elles ce soir ! mais ils cognent durs ces viocs! Jennifer n'a pas survecu à ses blessures, paix à son âme! Sharon commence à se faire vieille, et a eu le dos abimé, elle manquera le prochain match... ça va être dur dur pour la suite. on va devoir compter sur des journaliers pour jouer contre les elfes noirs, mais ils devraient jouer moins virils, du moins j'espère..

    allez, je vais m'occuper un peu d'elles. elles ont bien droit au repos des guerrières !

    Bill
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Astha Mar 30 Mar - 8:51

    nonnon Ah non non non, dis donc Leather, je ne veux pas lire ce genre de commentaires, surtout pas venant de toi !...
    Il est où le Grand Coach Leather, qui a ramé comme un dingue toute la Saison dernière afin de nous revenir motivé comme jamais pour cette nouvelle campagne :?:
    Hop, hop on redresse la caboche et on se remet au charbon, ce n'est tout de même pas 2 défaites qui vont refroidir les Maniacs !!
    Et puis de toute façon, tu ne peux pas jeter l'éponge, tu as le Blood Bowl dans la sang ! Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Vos rapports de match de la J2 Empty Re: Vos rapports de match de la J2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:57