Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+13
Viktor Foxtrot
Scaelis
MadHogan
Acryosis
Crodacier
Spal
Ourouk
Moz-kito
PileouFace
Phoenix
Goss
Molock
BriK
17 participants

    [J2] Rapports de match

    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    [J2] Rapports de match Empty [J2] Rapports de match

    Message par BriK Mer 27 Avr - 21:33

    Le commissaire Acryosis - ou l'ex-commissaire ?... - n'ayant pas daigné remplir ses obligations la présentation de la deuxième journée de la Division 4 sera succincte.
    En fait, je vais juste vous donner les notes du skaven que j'ai pu récupérer... Et oui, c'est encore moi le Taulier ici !
    Comme ça, vous verrez ce qu'il pense de vous...

    Le brouillon d'Acryosis a écrit:
    D4 : S6J2

    Les Alpha :darkskav: de Phoenix versus :crimson: de BriK : des skavens, en plus guidés par Phoenix, ça sent le sans-faute cette saison ! Mais avec la perte de leur RO, ça va se compliquer. Et face à BriK et ses HEs, plus résistants que sa première fournée... Ce sont les 2 seuls vainqueurs en J1 à se rencontrer en J2, ils ne voudront ni l'un ni l'autre quitter le groupe de tête, ça promet du beau jeu. A voir si le sang coule, qui il favorisera.

    Les :tcherno: de Scaelis versus les :avengers: de Crodacier : de la pourriture face à des morts, ça donne envie d'y assister tiens ! Mais pourquoi l'autre Mozkito les a accepté ceux-là.... En tout cas, les Nurgle ont résisté aux MV en J1 et voudront au moins faire aussi bien face aux nécros. Ceux-ci ont perdu face aux HEs, mais ils ont été bien brutaux... Ils vont avoir les crocs pour ce second match ! Ahah !.... Ahah... Mon dieu que tu me manques ma chère seconde tête...
    En tout cas, ce sera sans nul doute un nouveau match assez physique je pense. On va voir si les Nurgles empêchent les nécros de se saisir du ballon ou si ces derniers les prendront de vitesse. Enfin, je regarderai de très loin moi !

    Les :Pittsbork: d'ourouk versus les :silence: de Viktor F. : Les orcs sont tombés comme des mouches face à des elfes noirs, qu'est-ce que ça va donner face à des morts-vivants... Mais ils ne se sont pas déconcentré ni découragés pour autant et l'ont emporté. Ça rassure un peu... Les MVs n'ont pas su faire la différence face à du Nurgle, c'est du plus solide, et plus compétent en face on va voir si ça leur réussi mieux. Encore une grosse mêlée en perspective...

    Les :capasse: de Stema versus les :adrows: de MadHogan : cool un duel d'elfes ! Au moins, je pleurerai aucun mort quoi qu'il en soit... Quand on voit que les premiers ont failli tuer un nain et que les second ont tué un orc noir, et amoché un autre... Ça promet ! D'autant plus qu'ils ont perdu tous les deux malgré les infirmeries en face, n'oublieront-ils pas le ballon cette fois encore face à des cousins ennemis plus fragiles ?

    Et en parlant poésie : les :redEN: de Flaa versus les :gnbb: de Radagast : les ENs sont bons derniers tout en ayant tué un Rat-Ogre. Les nains ont gagné bien qu'ayant souffert physiquement face à des elfes sylvains... Mais où va le Blood Bowl ! Où va la Cabalvision ! M'en vais faire grève moi, ça va pas tarder...
    Ah tiens, les nabots, actuels seconds de la division sont quand même largement donné perdant face aux derniers au classement. Je me demande combien de victoire sil va leur falloir pour être pris au sérieux...



    ----------------------------




    DarkSide Crusaders Alpha (Skavens - Phoenix) :darkskav: | 1 - 2 | :crimson: (Brik - Hauts Elfes) - Crimson Dawn -

    Equipes
    TV : 8101030
    Trésorerie : 9000090000
    Relance : 32
    Apothicaire : 00
    Popularité : 14
    Pom-pom girls : 00

    Rapport de match
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Passes : 05
    Réceptions : 07
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 46,94 % (23/49)60,00 % (24/40)
    Turnovers sur jets de blocages : 12,24 % (6/49)2,50 % (1/40)
    Mises à terre infligées : 1012
    KO infligés : 56
    Blessés infligés : 01
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 30
    Yards gagnés en passe : 428
    Yards gagnés en course : 5484
    Possession de la balle (%) : 2364
    Occupation de son terrain : 6534
    Occupation du terrain adverse : 3465
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 24000

    Les marqueurs :
    :crimson: Joshua Sunseeker, Trois Quart
    :crimson: Oreste Longstrider, Receveur
    :darkskav: Stricut, Coureur d'Egout

    Les blessés et morts :
    :darkskav: Flip Flap, cou brisé par Enean Startracker

    Les JDM :
    :crimson: Enean Startracker, Blitzer
    :darkskav: Flip Flap, Trois Quart

    Le match en bref :
    La première mi-temps est à l'avantage des :crimson: qui sont à la réception : Une feinte d'attaque éclair permet au trois quart de prendre l'avantage physique sur leurs homologues adverses, les vermines des :darkskav: sortent sonnées, les elfes parviennent à scorer à la moitié de la mi-temps.
    Au coup d'envoi suivant les elfes sont galvanisés et blitzent ! Le coureur s'élance pour mettre la pression sur un trois quart mais se vautre en tentant un sprint ! S'ensuit un enchaînement de maladresses des deux cotés qui finit par profiter à nouveau aux elfes qui profitent d'un bloc raté pour aggraver la marque par leur receveur peu avant la mi-temps.
    MI-TEMPS
    Les KO rats reviennent alors que les elfes ont du mal à se remettre et les :crimson: sont en infériorité numérique sur l'attaque adverse !
    Contre toute attente les elfes ne se laissent pas démoraliser et Blitzent à nouveau !!
    Cette fois -ci le coureur fait son office et le receveur récupère la balle sur l'engagement, couvert par un Trois quart !
    Les rats parviennent néanmoins à récupérer la balle dans la nasse qui s'établi rapidement malgré la menace Elfe. Les :darkskav: marquent alors facilement, les elfes ayant lancé leurs troupes dans la bataille pour la balle étant complètement découverts.
    Il reste 3 tours pour chacune des équipes lors du dernier coup d'envoi. Le renvoi est court, très court, tellement court qu'un lanceur elfe du public estime que les rats ont lesté la balle et balance une caillasse à la tête d'une vermine de choc qui s'écroule sonnée!!
    Les elfes récupèrent la balle, mettent en place une attaque sur le coté droit, le receveur a la balle en main dans son camp suite à une passe du lanceur qui s'est dangereusement avancé... Mais la défense des rats est exceptionnelle de mobilité et parvient à mettre la pression sur les elfes infiltrés dans leur camp malgré la vermine encore ua sol ! Un coureur parvient même à s'infiltrer dans le camp des :crimson: !

    Les elfes gardent la tête froide et tentent un renversement, le receveur lançant pour le lanceur (si vous me suivez...) qui entre profondément en terrain ennemi, couvert par un de ses coéquipiers. Encore une fois la défense des :darkskav: intervient de belle manière et parvient à aider sa vermine qui se relève et sacke le porteur. le ballon est au sol en terrain Skaven, un coureur est encore présent en terrain elfes, pouvant marquer. La défense des :crimson: se jette sur lui et parvient à l'isoler au mieux en le marquant de très prêt. Ce ne sera pas suffisant, un trois quart rate un nouveau blocage critique et les espoirs d'égalisation s'envolent !
    Dans les dernières secondes les elfes ne parviennent pas à ramasse la balle qui aurait pu permettre d'aggraver la marque et le match se finit sur les applaudissements du public.

    Impression de coachs :
    Le match était très serré comme je m'y attendais. La première mi-temps était idéale pour moi avec beaucoup plus de réussite que Phoenix. En seconde les choses s'églaisent et je suis BEAUCOUP plus en difficulté face à des rats vraiment difficile à contenir avec mes elfes (et encore il rate des blocs à deux dés qui auraient pu changer la donne).

    Bravo pour ce match à Phoenix ! J'ai pu apprécier un sens tactique aiguisé... Je doute qu'il y ait beaucoup d'accrocs de ce genre dans son parcours en D4, victoire critique pour les :crimson: ce soir !!
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Molock Mer 27 Avr - 21:36

    Une victoire logique, après tout, nous sommes des hauts-elfes... Cool
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Goss Mer 27 Avr - 21:40

    belle perf des :crimson: clap
    battre phoenix est toujours un bel exploit contrairement à ce que peut dire
    un autre coach de HE.
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Phoenix Mer 27 Avr - 21:50

    j'ai démoulé sur les blocs critiques, 1 aurais permis l'egalisation en premiere mais en le ratant plus des bon jet de Brik et c le doublé en premiere.

    snif mais bon sans RO etc etc et j'étais favori dans les pronos les bookmaker vont s'en mettre plein les poches.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par PileouFace Mer 27 Avr - 21:56

    Le reset de l'équipe des Crimson semble porter ses fruits.
    Bravo Brik clap

    Et toujours un allez les Rats hola
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Moz-kito Jeu 28 Avr - 12:54

    Le commissaire Acryosis - ou l'ex-commissaire ?... - n'ayant pas daigné remplir ses obligations la présentation de la deuxième journée de la Division 4 sera succincte.
    En fait, je vais juste vous donner les notes du skaven que j'ai pu récupérer... Et oui, c'est encore moi le Taulier ici !
    Comme ça, vous verrez ce qu'il pense de vous...

    J’ai donc édité le 1er post !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Molock Jeu 28 Avr - 13:03

    clap
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 28 Avr - 13:12

    Cool la présentation de la journée.
    Smile
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par PileouFace Jeu 28 Avr - 13:16

    Moz a écrit:Le commissaire Acryosis - ou l'ex-commissaire ?... - n'ayant pas daigné remplir ses obligations la présentation de la deuxième journée de la Division 4 sera succincte.
    En fait, je vais juste vous donner les notes du skaven que j'ai pu récupérer... Et oui, c'est encore moi le Taulier ici !
    Comme ça, vous verrez ce qu'il pense de vous...

    J’ai donc édité le 1er post !

    Ca, pour briser les grèves, il y arrive, mais pour répondre à nos attentes...
    A quand une réponse à nos justes revendications?
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Spal Ven 29 Avr - 21:02

    Bien joué Brik mais attention de ne pas reproduire la saison passée.
    Crodacier
    Crodacier
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 272
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 46
    Localisation : vitry sur seine

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Crodacier Ven 29 Avr - 22:13


    (Scaelis)Les Tcherno Kids | 0 - 1 | The Wild Avengers (Crodacier)

    Equipes
    Les Tcherno Kids | The Wild Avengers
    Race : NurgleNécromantiques
    TV : 910950
    Trésorerie : 6000020000
    Relance : 33
    Apothicaire : 00
    Popularité : 10
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Les Tcherno Kids | The Wild Avengers
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 58,14 % (25/43)52,73 % (29/55)
    Turnovers sur jets de blocages : 9,30 % (4/43)7,27 % (4/55)
    Mises à terre infligées : 79
    KO infligés : 24
    Blessés infligés : 21
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 10
    Yards gagnés en passe : 180
    Yards gagnés en course : 1860
    Possession de la balle (%) : 4338
    Occupation de son terrain : 6732
    Occupation du terrain adverse : 3267
    Note du match: 9/20
    Spectateurs: 13000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Les marqueurs :
    :avengers: Kharkine les crocs sanglants n°6

    Les blessés et morts :
    :avengers: Lapidé n°12 : Commotion : (réussit régén)blessé par Tuberculose n°9
    :avengers: L'étranglé n°13 : Commotion : (rate régén)blessé par Scarlatine n°7

    :tcherno: Dysentrie n°2 : Ligament arrachés : (réussit régén)blessé par Cole l'enragé n°8

    Les JDM :
    :tcherno: Hectorthe Rotten, N°3 Trois Quart
    :avengers: L'écorché, n°9 Trois Quart

    Le match en bref :
    Les :tcherno: gagne la balle et ce lance a l'attaque, mais au bout de trois tours déjà trois relance griller.
    Les deux camps se livre a une orgie de violence et les :tcherno: en perde la bowl dans leur camp puis de fille en aiguille emporté par la frénésie de coup j'oublie de placer un joueur en position de marquer et la mi-temps prend fin en moins de 15mn avec mon adversaire prés a exploser Twisted Evil

    2eme Mi-temps
    Et nous voila repartie, les :avengers: commence en supériorité car malgré le peux de sortie pas mal de ko et 2 joueurs des :tcherno: sont trop mal en point pour reprendre.
    Et malgré un blitz sur l'engagement le sort continue a s'acharner contre les :tcherno: qui enchaine les mauvais blok mais réussissent de belles esquives mais rien ne pourra arrêter les :avengers: qui dans leur rage de vengeance arrive a récupéré la balle qu'ils avaient perdu et comence leurs remonter.
    Malgré un très gros tours de la par des :tcherno: deux ko un blessé la dernière action la plus importante tombe a l'eau (car sur un gfi mon ami scallis glisse ) et laisse Kharkine notre loup seul s'envoler vers la victoire.

    Alors une victoire certes sans trop grande classe et cela plus du a la véritable malédiction qui c'est acharné sur Scaelis que ma chance. Un match très court et ce ne fut pas plus mal au vue la médiocrité du jeu que nous avons fournie Embarassed

    Merci pour le match Scaelis et bonne chance pour la suite sa sera pas difficile de faire mieux que ce soir niveau chance lol!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Acryosis Sam 30 Avr - 8:44

    Bravo pour tes premiers points Crodacier;)

    A noter qu'après le JdM parti avec le mort des :tcherno: en J1, cette fois, c'est le solitaire qui en est récompensé pale
    Allez, 110k de tréso Scaelis, courage ! (mais un pourri MNG...)

    Aucun level up des 2 côtés.
    MadHogan
    MadHogan
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 358
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 51
    Localisation : RP

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par MadHogan Sam 30 Avr - 9:22

    Moi la seule chose que je remarque c'est qu'il y a beaucoup trop de regen dans ces mort-vivants !! Je crois que d'autres ont déjà fait la remarque les saisons passées mais cela se confirme encore cette année ! Comment les autres équipes auront une chance de rivaliser s'il leur reste encore des joueurs en fin de saison hein !!!

    bon en attendant GG pour le match quand même !
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Scaelis Sam 30 Avr - 17:06

    Et vi, grand carnaval hier soir!
    Hop match encore ballé en moins d'1 heure et demi, bien aidé par Croc qui a lui aussi enchainé les jolis jets!! Un match de champions potentiels, vous dis je!!Razz

    Je me demande si ce n'est pas une troupe de clowns que j'ai engagé cette saison, mais peu importe, je persévère et tant qu'à faire je perds sévère cheers

    Cette histoire de JDM ne fait que rajouter au challenge.. quoique là ça commence à sentir sérieusement le pâté, faudrait pas que ça continue comme ça à chaque match
    Merci beaucoup pour le match m'sieur Croc, j'ai passé un bon moment à rigoler des "exploits" de mes "joueurs"! Bonne continuation dans la saison!
    Viktor Foxtrot
    Viktor Foxtrot
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 46
    Localisation : 77

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Viktor Foxtrot Sam 30 Avr - 18:38

    C'est quoi le code BBManager déjà ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Acryosis Sam 30 Avr - 18:40

    Cuillère
    Viktor Foxtrot
    Viktor Foxtrot
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 46
    Localisation : 77

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Viktor Foxtrot Sam 30 Avr - 18:41

    Ha oui d'accord.... J'ecrivais ca : Cuillière

    Merci.
    Viktor Foxtrot
    Viktor Foxtrot
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 46
    Localisation : 77

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Viktor Foxtrot Sam 30 Avr - 18:45

    PittsborK LegendS [Ourouk] | 1 - 2 | Fils du Silence [Viktor Foxtrot]

    Equipes
    PittsborK LegendS | Fils du Silence
    Race : OrquesMort-Vivants
    TV : 8901010
    Trésorerie : 050000
    Relance : 33
    Apothicaire : 10
    Popularité : 14
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    PittsborK LegendS | Fils du Silence
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Passes : 10
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 50,00 % (23/46)58,93 % (33/56)
    Turnovers sur jets de blocages : 6,52 % (3/46)1,79 % (1/56)
    Mises à terre infligées : 69
    KO infligés : 03
    Blessés infligés : 01
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 13
    Yards gagnés en passe : 60
    Yards gagnés en course : 4662
    Possession de la balle (%) : 5028
    Occupation de son terrain : 7722
    Occupation du terrain adverse : 2277
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 22000

    Choses promises, choses dues !
    A la fin du match, seul le Silence régnait sur le stade.... Point de "Waaaagh" ou autres cris barbare, la mort avait frappé !

    [J2] Rapports de match Bloodb27
    [J2] Rapports de match Bloodb28
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Moz-kito Sam 30 Avr - 19:28

    Oh je sens que cette div 4 va être bien serrée ! hola
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par BriK Sam 30 Avr - 19:29

    Un peu court comme compte rendu grrr
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Ourouk Sam 30 Avr - 19:45

    Oui ca risque d'être tendu jusqu'à la fin même si sur ce match, je fais pas un pli.
    Je suis en train de payer cher la perte de mon orque noir de la première journée.
    Je vais faire péter mon résumé.

    Viktor Foxtrot
    Viktor Foxtrot
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 46
    Localisation : 77

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Viktor Foxtrot Sam 30 Avr - 19:52

    BriK a écrit:Un peu court comme compte rendu grrr

    HAHA ! Je vous y prend !!!!
    Maintenant que je suis de retour et que je gagne, m'interviewer vous interresse !

    Salaud de journaliste !
    Vendus !

    Razz

    Bon ok,

    Arrow PittsborK LegendS [Ourouk] VS Fils du Silence [Viktor Foxtrot]
    Arrow Score : 1 - 2

    Arrow Les marqueurs :
    - :silence: Beetlejuice
    - :silence: Kazimodo
    - :Pittsbork: Morlop

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - :Pittsbork: Stäal (ligaments arrachés)

    Arrow Les JDM :
    - :silence: Brian l’assassin
    - :Pittsbork: ??

    Arrow Le match en bref :

    La première mi-temps commence bien car je gagne le pile-ou-face.
    Je décide de me placer en défense, dans le but de saigner l'equipe adverse avant d'attaquer en seconde mi-temps.
    Mon premier match contre les pourris de Nurgle m'a bien servit et j'applique les leçons apprise, a savoir qu'il faut attendrire la viande avant de la trancher.

    Donc première mi-temps, les Orques recoivent et tentent la cage mais je la bloque efficacement, blesse un de ses joueurs, en met KO un autre, encore un jeté en dehors du terrain... Les Zombies bloques les Orques Noirs, les Momies balaient les 3/4 et les goules mettent la pression sur le porteur de balle toujours dans son coté de terrain.
    L'effectif des peaux vertes fondant comme neige au soleil, mes goules se faufilent dans les lignes adverses, blitzes et marquent le TD au 8ème tour.
    Lors de cette mi-temps, mon seul bléssé, due au public déchainé, se regénère.

    Je commence donc la deuxième mi-temps en attaque, enfin en théorie puisque les Orques, qui eféctivement avaient pris une configuration offensive suspecte, tente le blitz et jouent donc les premiers...
    Mais la supériorité numérique de mes Fils est ecrasante et ma cage avance vite, ballayant et blessant tout Orquoïde qui aurait l'audace de se mettre sur son chemin.
    L'une de mes si belles Goules se prend même un carton rouge au passage, ayant voulue essuyer ses crampons sur le lanceur adverse. Mais ma supériorité numérique reste malgrès tout flagrante et nous marquons notre TD sans trop de difficulté.

    Il ne reste que deux tours et, voulant sauver l'honneur, un Blitzeurs Orque s'infiltre dans mon camp, son Lanceur tente la passe et finalement les Orques marquent à leur tour un TD bien mérité au tour 15.

    Le match se finirat sur cette belle action des peaux vertes qui auront bien souffert entre les mains de mes Momies.


    Dernière édition par Viktor Foxtrot le Dim 1 Mai - 9:44, édité 1 fois
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Stema Sam 30 Avr - 22:04

    Ca passe ou... ça casse [Stema] | 1 - 1 | A Drows Bates [mad Hogan]

    Equipes
    Ca passe ou... ça casse | A Drows Bates
    Race : Elfes SylvainsElfes Noirs
    TV : 9301000
    Trésorerie : 6000030000
    Relance : 22
    Apothicaire : 00
    Popularité : 30
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Ca passe ou... ça casse | A Drows Bates
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 11
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 51,35 % (19/37)58,49 % (31/53)
    Turnovers sur jets de blocages : 5,41 % (2/37)5,66 % (3/53)
    Mises à terre infligées : 611
    KO infligés : 32
    Blessés infligés : 13
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 03
    Yards gagnés en passe : 1020
    Yards gagnés en course : 3864
    Possession de la balle (%) : 2746
    Occupation de son terrain : 7425
    Occupation du terrain adverse : 2574
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 16000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Score: 1-1

    Blessés:

    :capasse: Zarnor, Althonhain et Amalalu (comotion)
    Sornhuir (mort)

    :adrows: Gérard Niumh (comotion).

    Marqueurs:

    :capasse: Endeldil

    :adrows: Kriz Hanthem

    JDM:

    :capasse: Dehmraif

    :adrows: Tygr Idia
    1re mi-temps, :capasse: gagne le toss et décide de recevoir face à :adrows:
    La pluie ne facilite pas le ramassage du ballon (sans compter le savon répandu par un individu à la solde des :adrows: ). Durant deux tours, ma Danceuses de guerre tente les ramassages tandis que le reste se frite gentiment au milieu du terrain, de manière à peu près équitable au niveau des sorties. Après le rammassage, mon attaque se met en place sur le côté droit et, après un peu de ménage et d'esquives, les :capasse: marquent tour 6. Mais ils déplorent un mort, l'éphémère célèbre Sornhuir qui dominait le classement des pushing balls. Les :adrows: vont tenter le tout pour le tout pour égaliser et seront près de réussir, une mauvaise passe mettant fin à leurs espoirs juste avant la mi-temps.
    MI-TEMPS: 1-0.
    2e mi-temps, les elfes noirs sont en position de forces (9 contre 11), tous les chaos étant revenus chez eux alors que les Sylvains déplorent un mort et un commotionné. Et les :adrows: vont s'évertuer à augmenter cet avantage, commotionnant deux autres :capasse: et en mettant chaos 1 autre. Malgré le sous effectifs, les :capasse: défendent comme ils peuvent mais ne peuvent empêcher l'égalisation tour 15.
    Les supporters des :capasse: ne le supportent pas et, sur l'engagement, pas mal d'elfes noirs sont mis chaos. Les Sylvains ont une possibilité de reprendre l'avantage mais le joueur en position ne peut se défaire des ZDT et s'écroule, fin du match.

    Match agréable, je dirai que les dés sont plutôt pour moi en 1re mi-temps et plus pour Mad Hogan en 2e. Mais dans l'ensemble, je pense que le nul est justifié.

    Bonne continuation à toi, Mad Hogan.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Acryosis Sam 30 Avr - 23:42

    Et bien matchs validés et un lvl pour chacune des 4 équipes Smile
    Une goule, un blitzeur orc, un blitzeur EN et un Trois-Quart ES passent lvl 2 Smile
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par PileouFace Dim 1 Mai - 6:03

    Le début de saison est serré.
    Seul Brik a réussi pour l'instant a enchainé 2 victoires.
    Et tout le monde a pris au moins un point ( sauf Flaa, mais il lui reste un match pour ne pas me faire mentir). Smile

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de match Empty Re: [J2] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:53