Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+13
Acryosis
Garaty
yaouch
SUPERTIMOR
PileouFace
Stema
Duckynator
nicaudrom
Tony
Ourouk
Bill Dacier
Keogh
Panpan
17 participants

    [Carl J3 RDM] Rapports de match

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Carl J3 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J3 RDM] Rapports de match

    Message par Garaty Jeu 24 Avr - 8:51

    pas faux acryo, mais il n'y a pas que ourouk qui a le droit de concourir pour le prix de la chouine 2515!  reglement 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Carl J3 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J3 RDM] Rapports de match

    Message par nicaudrom Jeu 24 Avr - 9:41

    Concourir pour le chouineur c'est la meilleure façon de ne pas l'attraper ! sifflote 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Carl J3 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J3 RDM] Rapports de match

    Message par PileouFace Jeu 24 Avr - 20:49

    [Carl J3 RDM] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    Les amazones se présentent à 13 vs 12 pour le chaos, mais toujours sans mino.
    Avec 2 gardes et une ag4 contre seulement 1 bloc chez les Chèvres, les Veuves décident de jouer le contact.

    Il fait beau, le chaos reçoit. Et dès le premier tour, une amazone sort blessée. Cela ne refroidit pas ses coéquipières qui mettent la pression sur les hommes-bêtes.
    Une chèvre ramasse et se met au chaud dans une cage de guerrier au milieu du terrain. Les filles encerclent la cage, cassent un coin et viennent mettre 2 zdt au porteur.
    Panpan frappe pour se dégager, mais les bocs foirent, la relance part sur un double skull. Le porteur est obligé de bloquer à 2 dés pour se dégager et éviter un bloc le tour d'après, skull/pow-skull, la balle est au sol.
    Les veuves la reprennent et s'éloignent petit à petit, mais les chèvres ne lâchent rien et ont la possibilité par 2 fois de blitzer la porteuse à 1 dé : pow les 2 fois. Mais le chaos ne peut pas ramasser ou protéger la balle au sol derrière, les filles la reprennent et scorent tour 7.
    1-0 pour les amazones.

    En seconde, les filles reçoivent et avancent un peu vite. Les chaoteux mettent la pression sur les amazones. Tour 11, les amazones s'énervent : 2 chèvres blessés (2 mng) et une autre ko. Le terrain se dégage, une autre chèvre ko le tour suivant, le chaos ne peut plus empecher les filles de scorer tour 15.
    2-0 pour les amazones

    Un match difficile pour Panpan, sans tacle ni bloc pour mettre au sol les amazones (13 blocs réussis sur 53 tentés). Et avec son lot de Turn over, 5 dans le matchs.

    Encore merci Panpan pour le match, et bonne chance pour la suite de ta saison  biere


    Dernière édition par PileouFace le Ven 25 Avr - 7:19, édité 2 fois
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Carl J3 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J3 RDM] Rapports de match

    Message par Panpan Jeu 24 Avr - 20:58

    résumé: énorme déséquilibre entre les roster, le chaos ne réussis rien à 2d, mais chatte comme un goret à un 1D. manque de cul en face ça chatte à 1 comme à 2 d, et en plus ça fait que des mng. à vite oublier
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [Carl J3 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J3 RDM] Rapports de match

    Message par Duckynator Jeu 24 Avr - 21:48

    [Carl J3 RDM] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

    Une première mi-temps horrible pour des MV qui ne savent pas taper, ni quoi que ce soit d'autre à vrai dire. Une goule passe l'arme à gauche sur esquive et les momies jouent avec le feu en craquant leurs armures comme des grandes. Bref, on récupère la balle et on BC comme des sales elfes.

    En seconde, les Elfes marquent vite pour se mettre à l'abri.

    Sauf que l'arbitre remonte le chrono et les MV commencent à cogner comme des sourds, sortant les elfes par paquets de 12. Blitz 2 dés sur la goule trop pressée inefficace mais elle ne peut pas marquer sur le tour et décide de transmettre, échec. On pousse la balle et ça marche, le contre est en marche, il faut un tour parfait (et un double flash) pour les MV afin d'éviter le 3-0. Le public est acquis à la cause des MV et veut du suspense mais c'est trop tard, les Elfes ont réussi à gagner suffisamment de temps pour tenir le 2-1. hola

    1 MNG et 1 persistante sur des 3/4, je m'en sortirais presque bien.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Carl J3 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J3 RDM] Rapports de match

    Message par Garaty Jeu 24 Avr - 21:59

    Match assez frustrant pour les Osselets, avec ce qu'il faut de double skull, de push honteux, la désormais traditionnelle mort d'une goule en match sur une esquive (je crois sur 2 tentatives sur tout le match, pourtant) foirée, le kick de ducky quasi sur l'en-but. Bref, 10 premiers tours vraiment pénibles. Hereusement, Elvide et ASH, les deux momies étaient dans une forme olympique, et ont engrangé de l'expérience !
    Nous revenons à un niveau acceptable de viande molestée, avec 5 sorties Very Happy

    Merci ducky pour le match : c'était ton soir plus que le mien! Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Carl J3 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J3 RDM] Rapports de match

    Message par Ourouk Ven 25 Avr - 8:47

    Il est en forme ce petit ducky  clap 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [Carl J3 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J3 RDM] Rapports de match

    Message par Duckynator Ven 25 Avr - 9:26

    Je dois avouer que ça fait plaisir mais j'ai peur que ça ne dure pas, on va avoir comment vont se passer les derbys Elfes pros.

    En tout cas, je suis content de mes stats avec ce roster, même si son AR7 rend de nombreux matchs frustrants, j'arrive quand même à m'éclater et dévelloper mon jeu et c'est tout ce qui compte.

    Mini tournoi GBLR : 3v
    Melting Bowl : 3v/1n/1d
    Cabalvision : 2v/1n
    C4R : 1v/1d
    Matchs hors compétition : 1v [y'en a une autre victoire je sais plus si je jouais Elfes pros ou Haut-Elfes Rolling Eyes].

    Pourvu que ça dure. clown 
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Carl J3 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J3 RDM] Rapports de match

    Message par Molock Ven 25 Avr - 21:46

    Devinez qui bouffe encore une fois sa feuille de match ?:
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Carl J3 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J3 RDM] Rapports de match

    Message par Moz-kito Ven 25 Avr - 21:57

    môssieur chouine pendant tout le match et me vole le match sur les 2 derniers tours !

    rend moi ma victoire vieux macaque !! grrr

    enfin la leçon est toujours aussi bonne ... ne jamais croire qu'on a gagné tant que le coup de sifflet final n'a pas retentit !

    bien joué fumier ! clap

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Carl J3 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J3 RDM] Rapports de match

    Message par PileouFace Sam 26 Avr - 6:45

    gniiiii 
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    [Carl J3 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J3 RDM] Rapports de match

    Message par Evilstein Dim 27 Avr - 10:41

    Bravo aux Roses Croix !!!
    Ducky va les emmener en haut de l'affiche !!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Carl J3 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J3 RDM] Rapports de match

    Message par Moz-kito Dim 27 Avr - 10:43

    Evilstein a écrit:Bravo aux Roses Croix !!!
    Ducky va les emmener en haut de l'affiche !!

    tiens le boss surveille sa franchise !! super
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Carl J3 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J3 RDM] Rapports de match

    Message par Molock Dim 27 Avr - 12:02

    Evilstein a écrit:Bravo aux Roses Croix !!!
    Ducky va les emmener en haut de l'affiche !!
    Sauf qu'en J4 je leur casse les pattes arrières !  Twisted Evil 

    (enfin on va essayer quoi, vu qu'ils ont déjà un receveur esquive et un autre... FO4 !!!  affraid Shocked )

    Contenu sponsorisé


    [Carl J3 RDM] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [Carl J3 RDM] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:52