Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+11
Roy Lorcan
Tony
Spal
Ourouk
Ogoon
Feufollet
Garaty
Lars Envengger
plt44
Big Mikowsky
Ramba
15 participants

    CARL J7 Rapports de Match

    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CARL J7 Rapports de Match  Empty CARL J7 Rapports de Match

    Message par Ramba Sam 22 Fév - 11:51

    Voici une proposition de modèle pour les rapports de matchs :
    modèle pour le compte rendu:
    Les morts seront automatiquement rapportés au Cimetière du Krok Mork, mais pensez à aller faire votre éloge des joueurs disparus Wink
    Si vous souhaitez signaler l'attitude particulièrement fair play de votre adversaire en vue de l'attribution de la cornemuse en fin de saison, envoyez un MP à votre commi préféré.
    Enfin, si un de joueurs a eu un impact tout particulier (dans un sens ou dans l'autre) sur le match, n'hésitez pas à poster sa candidature pour le POW.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par Big Mikowsky Dim 2 Mar - 21:30

    CARL J7 Rapports de Match  ImageMatchReport

    Arrow MekanikDestruktivKommando  :mekanik: (Orque - Styx) vs Les Morts Pas Morts  :pasmorts:  (M.V - Big Mikowsky)

    Arrow Score : 0 - 0

    Arrow Les marqueurs :

     sifflote 

    Arrow Les blessés et morts :
    Chez les  :mekanik: 
    - Magma (ON), nerf coincé par Barnabé (Zombie), sur un splendide low-kick  :firmi ehre: 
    - Udu Wanadoo (lanceur) commotionné par Anaxilea Myrine (Goule)  :firmi ehre: 

    Chez les  :pasmorts: 
    - Bob (Zombie), tué par Kohn Tarkosz (ON)  RIP 
    - Alkyone Thraso (Goule), côtes cassées sur une magnifique esquive ratée  :firmi ehre: 
    - René (Zomb), côtes cassées par Kloklo Engel (Blitzeur), puis régénéré

    Arrow Les JDM :
    - Yvan CrakOs (Momie -  :pasmorts: )
    - Magma (ON -  :mekanik: ) Sorti au tour 1  Suspect 

    Arrow Le match en bref :

    Les MPM viennent accompagnés de Trafalgar, leur sorcier habituel, Suzy, leur servveuse habituelle, et d'un sac d'or (habituel aussi).

    Les orques gagnent la pièce et décident de recevoir. La LOS verte tape, le lanceur vert ramasse et l'attaque verte se met en place. La défense moribonde aussi, et dès le 1er tour, Barnabé place un magnifique low-kick, qui envoie Magma (ON) à l'infirmerie avec un nerf coincé. Bob (Zomb) va retourner dans un monde meilleur (enfin, le temps que la nécro le fasse revenir) après un bloc affectueux Kohn Tarkosz (ON). S’en suit une guerre de tranchée au cours de laquelle, le ballon sera mis au sol plusieurs fois et changera même de camp. Mais les défenses des 2 équipes sont solides, et le score reste vierge à la mi-temps (contrairement à Suzy qui a trouvé Trafalgar à son goût. M'enfin, à mon avis, elle l'était plus depuis un p'tit moment).

    Coup dur de notre côté, Alkyone (goule bloc, GC), se pète une côte sur une esquive foireuse.

    Mais on reçoit à 11 contre 11, avec notre sac d'or et notre sorcier.

    Le public descend sur le terrain et sonne pas mal de joueurs. Mais les 2 momies et Crésus, le zomb bodybuildé, restent debout. Anaxilea aussi, et va ramasser la balle pour rejoindre ses p'tits camarades. Le ramassage foire. Nous allons de nouveau assiter à une belle guerre de tranchée avec un échange régulier de la vessie. Un ramassage raté par Kriss Van Derr Junior va permettre à Anaxilea, après quelques tours d'échange de politesse entre les 2 équipes et  l'éclair de Trafalgar qui met WudaWuda (ON +1 en FO, pénible celui-là) à terre, de récupérer le cuir, et de tenter de s'approcher de la zone d'en-but des nonorques. Il faut pour  cela résister au blitz à 1 dé sans RR de Kloklo Engel (blitzeur orque) :  6pow . Celui-ci ramasse le cuir au tour 15, pendant qu'Atumba (TQ) esquive et sse rapproche de la zone d'en-but moribonde.... et sort sur KO après un GFI  raté. Y'aura pas de TD.

    Entre temps, Anaxilea (Goule) est sortie sur commotion, René s'est pété une côte mais a régénéré et Udu Wanadoo(lanceur) s'est fait commotionné.

    ArrowImpression de coachs :
    - Les 2 défenses ont bien tenu le coup dans ce match qui aurait pu tourner à l'avantage des 2 équipes à tout moment. Bon match nul bien tendu comme il faut.

    Merci pour le match Styx, et bonne continuation.


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 2 Mar - 22:19, édité 3 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par plt44 Dim 2 Mar - 21:35

    :mekanik:  blitzeur level up
     :pasmorts: une momie et une goule level up

    mais un match morne , morne plaine
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par Lars Envengger Dim 2 Mar - 21:49

    CARL J7 Rapports de Match  ImageMatchReport

    Les Vikings poursuivent leur chemin... Tout en autocoaching, et soutenu par leur star Adrian!!! Ce denrier a du faire si je ne dis pas de bêtises 3 sorties, et a surtout grâce à un petit pushpush rigolo, pu taper le porteur de ballon en toute fin de match... Permettant de garder la victoire!!!

    Bon, soyons francs, je ne la mérite pas trop celle-là. Bien que je n'ai pas eu des dés de blocage à tout casser, je marque en première parce que feufollet fait deux as aux mauvais moments (une esquive du porteur de balle qui contrait, dans la zdt d'un tackleur... sachant que ce gutter avait eu la balle à cause du rebond (1 chance sur 8 et donc, 5+). Derriere, je fais une passe, imprécise, qui arrive quand même dans les mains du zerk noob... touchdown. Grâce au wild animal foiré du gros rat ogre.

    Auparavant, je dois avouer toutes mes difficultés à sortir des rats, avec Peterson au sol, les autres assez inefficaces, et une balle au sol... Ramassée peu de temps, le temps de voir une boule de feu qui éventre ma cage!!! Forcément, un raton se faufilera, et la ramassera... D'où le contre.

    Sur l'engo, le blitz permet de taper la star gutter, qui restera KO. Bien que ma défense n'était pas mauvaise contre le gutter (de la double zone, du tackleur, et surtout plus de rr en face), mon td illustre très bien que les RR, on peut s'en passer Very Happy

    En seconde, je missclike sur un mouvement, et n'arrive pas à l'annuler. Du coup, malgré tout, je défends comme j'aime, en frappant du rat. Et ça se passe tellement bien que j'ai la possibilité de taper le porteur avec mon tackleur... A deux dés! Avec Adrian prêt à bondir pour saisir le cuir...

    Bon, remissclick, je ne clique pas sur blitze, et me perd en route, voulant eviter une esquive Very Happy Et là, Feufollet me sort le pur tour, sortant (KO et commotion) mes deux ulfs, et mettant peterson imprudemment exposé au sol!!!

    Malgré cette infériorité numérique, feufollet est obligé de changer d'aile, à portée de td... Et là, pif paf pof, pushpush, blitz d'Adrian, balle au sol... Et sous la pluie, le gutter noob n'arrivera pas à attraper la balle.

    Victoire plus que tirée par les cheveux donc. Trois tours auparavant, je jouais clairement le nul.

    Navré feufollet pour cette parodie de match, et bonne chance pour la suite. Au moins, ne t'aurai-je pas abimé l'équipe!

    De mon côté, je crois que le vicelard prend -1 en mouv (donc viré) et un tackleur mort... Donc, on va baisser le tr Very Happy
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par plt44 Dim 2 Mar - 22:00

    bon on est bien en  carlsbork , ils savent juste avoir la moyenne ....

     :skavendish:  cachton , 3/4  comp 
     vikings  RAS mais un 3/4 out
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par Garaty Dim 2 Mar - 22:15

    les spectateurs ne s'y trompent pas : un orc noir qui a le bon goût de dégager dès le tour 1 pour ne plus revenir mérite amplement le JDM ! C'est d'une clarté limpide, je dirais même plus, c'est dans l'ordre des choses!
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par Feufollet Dim 2 Mar - 22:18

    ouaip. 
    tu résumes bien les choses.
    un match invraisemblable...

    je dois marquer en première sur un 2+.
    MAIS non... au lieu de cela c'est le contre un peu improbable...

    je dois marquer en seconde. l'agression sur Adrian donne un sonné.  il fait le boulot. reste alors un 3+ relancé mais non...
    c'est dommage de faire des matchs comme ça. 

    Je n'en peux plus.
    Ce qui forcera la décision quant au maintien de cette franchise...
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par Feufollet Dim 2 Mar - 22:21

    lol 8% de possession de balle Smile
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par Ogoon Lun 3 Mar - 22:25

    CARL J7 Rapports de Match  ImageMatchReport

    Un match nul !!!  Razz 

    Une première mi temps où les tontons se font éclater en KO et terminent à 5 joueurs.
    Une deuxième mi temps où les nonorques se font zigouiller en blessures  Twisted Evil  et terminent le match à 5 joueurs !!!
    Le Sorcier a mis un peu de piment en faisant lâcher la balle aux tontons et qui l'ont récupérer en galérant comme c'est pas possible ...le sort s'est acharné sur cette balle qui allait n'importe où et n'importe comment. Heureusement qu'il n'y avait plus beaucoup de verts....
    Et méfiez vous de l'agilité tout en flexibilité des orques noirs ...ça fait flipper !!!!

    Merci Yaouch et bonne chance pour la suite  Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par Ourouk Lun 3 Mar - 22:39

    Match  :striketeam: versus   :chlingueurs:  validé.
    2 pestigors  comp 
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par Spal Lun 3 Mar - 22:43

    CARL J7 Rapports de Match  ImageMatchReport

    Les Sentinelles se devaient de réagir après la prestation mitigée dans le derby nécromantique. Le capitaine Ressan le Harceleur est de retour après une semaine de convalescence.
    En face une équipe elfe noire amoindrie - 9 joueurs, pauvre - trésorerie vide, et sans victoire depuis le début de saison.

    Les EN reçoivent et profitent de l'invasion du terrain qui sonnent la moitié des réprouvés pour s'infiltrer facilement.
    Le retour défensif est limité mais la pression oblige la furie à sprinter dans la ZdB ... la malchance poursuit Roi Lorcan et le contre est géré par la goule Kaelystia. La super-championne résiste à un sack et montre l'étendue de son talent - esquive, GC et parade pour scorer T8 1-0.

    Un blitz met en difficulté les Sentinelles à la réception de la seconde MT mais les blocages sont efficaces sur les relances. Ressan remplit la fosse adverse et la nouvelle goule Ick'thys Tissemort ouvre son compteur TD 2-0.

    Il reste 2 tours, 6 elfes et Roi Lorcan tente de sauver l'honneur. Un sack sur le malheureux porteur isolé, une nuée de réprouvés entoure le ballon et le LG Jintha'Kalar inscrit le  3-0.

    3é victoire des Sentinelles en 2514, toute sur le même score.
    Pour RL le chemin de croix continue, une série d'AS et double AS qui limite le jeu de son équipe.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par Ourouk Lun 3 Mar - 22:47

    clap Une belle réaction du champion des champions, les réprouvés sont toujours dans la place.
    Le match est validé.
    Rl, quelle saison de cauchemar  Shocked , il faut vraiment que tu oublies ton titre  alflingem , il porte malheur c'est évident maintenant. Comme une crotte de chien sous un soulier. Frotte, et frotte encore, ca partira.  content 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par Tony Lun 3 Mar - 22:58

    Ourouk a écrit:clap Une belle réaction du champion des champions, les réprouvés sont toujours dans la place.
    Le match est validé.
    Rl, quelle saison de cauchemar  Shocked , il faut vraiment que tu oublies ton titre  alflingem , il porte malheur c'est évident maintenant. Comme une crotte de chien sous un soulier. Frotte, et frotte encore, ca partira.  content 

    Faudrait qu' il frotte sur le poil du furet pour être sûr, ça partira mieux....  content 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par Ourouk Lun 3 Mar - 23:00

    Tony a écrit:
    Faudrait qu' il frotte sur le poil du furet pour être sûr, ça partira mieux....  content 

    Bonne idée, d'une cela masquera l'odeur du crottin et de deux, un poil rêche aidera à décoller les morceaux  content 
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par Roy Lorcan Lun 3 Mar - 23:03

    Encore un match à oublier... des doubles as décisifs, des AR8 qui craquent à gogo, un vicieux qui se fait sortir sur la 1ère agro sans rien faire...  Mad  aie!  la tete dans le mur 

    J'ai même pensé faire forfait pour la fin de saison à un moment... mais on va pas laisser les vikings de Lars monter en D1 quand même ! Rolling Eyes
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par Tony Lun 3 Mar - 23:03

    Ourouk a écrit:
    Tony a écrit:
    Faudrait qu' il frotte sur le poil du furet pour être sûr, ça partira mieux....  content 

    Bonne idée, d'une cela masquera l'odeur du crottin et de deux, un poil rêche aidera à décoller les morceaux  content 

    2 en 1 comme le shampoing  gniiiii 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par Ourouk Lun 3 Mar - 23:04

    mouhaha 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par Tony Lun 3 Mar - 23:07

    Roy Lorcan a écrit:Encore un match à oublier... des doubles as décisifs, des AR8 qui craquent à gogo, un vicieux qui se fait sortir sur la 1ère agro sans rien faire...  Mad  aie!  la tete dans le mur 

    J'ai même pensé faire forfait pour la fin de saison à un moment... mais on va pas laisser les vikings de Lars monter en D1 quand même ! Rolling Eyes

    Te plains pas RL !
    Moi en plus des as décisifs, j' ai les skulls qui vont avec.....
    Et ce sont des ar9 qui craquent à gogo.....  la tete dans le mur 

    HAAAA je t' ai cassé làààààààà !!!!!!!! ptdr

     gniiiii 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par Ourouk Lun 3 Mar - 23:13

    Tony a écrit:
    Roy Lorcan a écrit:Encore un match à oublier... des doubles as décisifs, des AR8 qui craquent à gogo, un vicieux qui se fait sortir sur la 1ère agro sans rien faire...  Mad  aie!  la tete dans le mur 

    J'ai même pensé faire forfait pour la fin de saison à un moment... mais on va pas laisser les vikings de Lars monter en D1 quand même ! Rolling Eyes

    Te plains pas RL !
    Moi en plus des as décisifs, j' ai les skulls qui vont avec.....
    Et ce sont des ar9 qui craquent à gogo.....  la tete dans le mur 

    HAAAA je t' ai cassé làààààààà !!!!!!!! ptdr

     gniiiii 

    Petits joueurs, regardez moi, je prends une moisson de gifles par match et jamais une persistante, jamais un pleur de travers. Faut savoir encaisser c'est tout, ah ces citadins, sont douillets quand même.  content


    Dernière édition par Ourouk le Lun 3 Mar - 23:16, édité 2 fois
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par Tony Lun 3 Mar - 23:15

    Ourouk a écrit:
    Tony a écrit:
    Roy Lorcan a écrit:Encore un match à oublier... des doubles as décisifs, des AR8 qui craquent à gogo, un vicieux qui se fait sortir sur la 1ère agro sans rien faire...  Mad  aie!  la tete dans le mur 

    J'ai même pensé faire forfait pour la fin de saison à un moment... mais on va pas laisser les vikings de Lars monter en D1 quand même ! Rolling Eyes

    Te plains pas RL !
    Moi en plus des as décisifs, j' ai les skulls qui vont avec.....
    Et ce sont des ar9 qui craquent à gogo.....  la tete dans le mur 

    HAAAA je t' ai cassé làààààààà !!!!!!!! ptdr

     gniiiii 

    Petits joueurs, regardez moi, je prends une moisson de gifles par match et jamais une persistante, jamais un pleur de travers. Faut savoir encaisser c'est tout, ah ces citadins, sont douillets quand même.  content 

    Intelligents pour ne pas tendre la 2eme joue je dirais  content 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par Ourouk Lun 3 Mar - 23:17

    Tony a écrit:

    Intelligents pour ne pas tendre la 2eme joue je dirais  content 

    C'est pas faux  :haha: 

    mais on voit la différence entre celui qui est tombé dans le tonneau de gronainbourr étant jeune, celui qui biberonne avec gourmandise sa gronainbourr mais qui se force sur la delirium et enfin celui qui ne consomme que des infusions à la alflingem
    gniiiii
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par Tony Lun 3 Mar - 23:19

    mouhaha 

    J' arrete la  delirium cela ne me va pas, tu as raison Wink

    Retour à la source pour toujouuuuuuuuurs !!!!! I love you  gronainbourr   I love you 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par Tony Lun 3 Mar - 23:20

    Tony a écrit:mouhaha 

    J' arrete la  delirium cela ne me va pas, tu as raison Wink

    Retour à la source pour toujouuuuuuuuurs !!!!!  I love you  gronainbourr   I love you 

    Et botter le cul des  delirium  ...............  content 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par Ourouk Lun 3 Mar - 23:29

    Tony a écrit:
    Et botter le cul des  delirium   ...............  content 

    Un peu mon neveu, tu peux encore te faire une place au soleil à grands coups de torgnoles.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par plt44 Mar 4 Mar - 6:05

    Je me répète une quatrième fois:

    en fait Aigle Imperial a eu envie de voir un match et c est le tien qu il a été voir.
    et je crois qu il est rancunier......

    ah non ici j avais pas besoin....



    Contenu sponsorisé


    CARL J7 Rapports de Match  Empty Re: CARL J7 Rapports de Match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:51