Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+9
PileouFace
SUPERTIMOR
nicaudrom
Duckynator
Ramba
Ourouk
Tony
Garaty
Keogh
13 participants

    [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [Carl J4 RDM] Rapports de match Empty [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Message par Keogh Mer 30 Avr - 18:07

    Voici une proposition de modèle pour les rapports de matchs :
    modèle pour le compte rendu:
    Les morts seront automatiquement rapportés au Cimetière du Krok Mork, mais pensez à aller faire votre éloge des joueurs disparus Wink
    Si vous souhaitez signaler l'attitude particulièrement fair play de votre adversaire en vue de l'attribution de la cornemuse en fin de saison, envoyez un MP à votre commi préféré.
    Enfin, si un de joueurs a eu un impact tout particulier (dans un sens ou dans l'autre) sur le match, n'hésitez pas à poster sa candidature pour le POW.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Carl J4 RDM] Rapports de match Empty Re: [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Message par Garaty Jeu 1 Mai - 19:38

    [Carl J4 RDM] Rapports de match ImageMatchReport

    Les deux premiers tours sont parfaits pour les Osselets, qui sortent quelques Bigoo et parviennent à encager leur ballon. Ensuite, ils progressent lentement mais surement vers l'enbut. Ils marquent tour 8.
    Les sorties de part et d'autre (des KO beaucoup) se cuccèdent et il y a 8 ou 9 joueurs en tout sur le terrain  à la mi-temps.

    Pour la seconde, les bigoo ont le ballon, mais sont en infériorité numérique. Les Osselets les pilonnent et sont près tour 12 (je crois, mais j'ai pas regardé) de blitzer le porteur de balle. Ils n'auront pas le temps : démoralisés, les Bigoo abandonnent...




    Dernière édition par Garaty le Jeu 1 Mai - 21:12, édité 1 fois
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Carl J4 RDM] Rapports de match Empty Re: [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Message par Tony Jeu 1 Mai - 21:10

    Meeeeeeeerde Yaya à abandonné bordel !!!!
    Bon ben cela ne sert plus à rien que je fasse ma chouinasse ...
    Le titre lui est acquis haut la main  content

    Maximum respect à toi, tu as eu les couilles d' abandonner ptdr  super 

    Pas moi lol
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Carl J4 RDM] Rapports de match Empty Re: [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 1 Mai - 21:46

    Bouhhhhhhhhhh, bouhhhhhhhhhhhh, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  content 

    Bon ben me concernant ca va être du rapide. La défaite est sur moi, comme d'hab. Elle me colle comme une saloperie de gros bouton sur le nez, j'ai beau le percer plus gros il revient et plus purulent. Je n'aime pas mon roster, trop lourd, trop con (non, c'est pas lui qui est con c'est toi ourouk). Je sors un skink du match en lâchant un pet surprise, sinon, que dalle. Ha si, j'ai un pestigor elfique hein moz ?  content . Je suis dans le dur mais au moins je recommence à m'amuser sur la pelouse, c'est déjà beaucoup. Et j'ai 20 000 boules en caisse, c'est pas le top cette affaire ?  gniiiii 
    2 lvl up pour ma gueule, allez devinez... 2 pourris... content  j'ai mis un vicelard, tant pis.

    [Carl J4 RDM] Rapports de match ImageMatchReport

    Merci pour le match Moz et ne dis à personne que je t'ai jamais battu, sinon je ne pourrai plus te chambrer sur le fofo.  What a Face 

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Carl J4 RDM] Rapports de match Empty Re: [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Message par Garaty Jeu 1 Mai - 21:50

    Ourouk je te promet tu vas trouver bonheur avec mes Osselets. Ils sont gentils, mes  osselets !  Twisted Evil 

    rdv J5!
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Carl J4 RDM] Rapports de match Empty Re: [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Message par Ramba Jeu 1 Mai - 21:54

    Ourouk a écrit:Merci pour le match Moz et ne dis à personne que je t'ai jamais battu, sinon je ne pourrai plus te chambrer sur le fofo.  What a Face 

    Ce n'est pas MoZ, ce sont les  :raptors: 
    content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Carl J4 RDM] Rapports de match Empty Re: [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Message par Ourouk Jeu 1 Mai - 21:58

    Ramba a écrit:
    Ourouk a écrit:Merci pour le match Moz et ne dis à personne que je t'ai jamais battu, sinon je ne pourrai plus te chambrer sur le fofo.  What a Face 

    Ce n'est pas MoZ, ce sont les  :raptors: 
    content

     mouhaha clap 
    Va lâcher ton venin ailleurs toi  gniiiii 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [Carl J4 RDM] Rapports de match Empty Re: [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Message par Duckynator Jeu 1 Mai - 22:07

    [Carl J4 RDM] Rapports de match ImageMatchReport

    Un carnage en règle malgré un taux affreux de skulls, 7 double skulls en tout (dont 6 en première), dont le célèbre double skull RR double skull.

    3 morts côté Red Owls, qui ont vraiment vu rouge, dont un blitzer neuf, un receveur 6 xp et un TQ 5 xp.

    De mon côté, une hanche démolie pour un TQ.

    [Carl J4 RDM] Rapports de match Skull10
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Carl J4 RDM] Rapports de match Empty Re: [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Message par nicaudrom Ven 2 Mai - 8:49

    6 passes, 5 TD !
    merci messieurs Duckynator et Molock !  clap biere 

    Franchement Ourouk, dans quelle galère tu t'es fourré ! Les pourris et autres mollassons du bulbe ce n'est pour toi !  Il faut un roster où ta joie de vivre et ta vivacité d'esprit puissent s'exprimer !
    Même Don Tiwo qui exècre les Elfes, prend du plaisir avec eux et ne quitte plus ses  :aspara: et sa furie !  

     biere champagne, tisane de guide, bière, lait fraise, cidre,  gronainbourr , calvados, rhum,  alflingem , diabolo menthe, thé au citron,.... tout ce que tu veux !  tu reviens en 2516 avec un vrai roster où ton génie créatif s'exprimera et je jouerai le même pour t'accompagner !  biere


    Dernière édition par Nicaudrom le Ven 2 Mai - 9:34, édité 1 fois
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Carl J4 RDM] Rapports de match Empty Re: [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Message par Ramba Ven 2 Mai - 9:08

    Ourouk a écrit:Va lâcher ton venin ailleurs toi  gniiiii 

    Je suis chez moi ici, c'est qui les commissaires déjà ?  Cool 

    Et les  :raptors:  c'est ma franchise, c'est qui le propriétaire déjà ?  Razz 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Carl J4 RDM] Rapports de match Empty Re: [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Message par nicaudrom Ven 2 Mai - 9:40

    le plus important ce n'est pas la franchise (même si je la préfère à l'hypocrisie  jocolor ) c'est ce que l'on en fait !  flower 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [Carl J4 RDM] Rapports de match Empty Re: [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Message par Duckynator Ven 2 Mai - 11:39

    [Carl J4 RDM] Rapports de match ImageMatchReport

    Un carnage en règle malgré un taux affreux de skulls, 7 double skulls en tout (dont 6 en première), dont le célèbre double skull RR double skull.

    3 morts côté Red Owls, qui ont vraiment vu rouge, dont un blitzer neuf, un receveur 6 xp et un TQ 5 xp.

    De mon côté, une hanche démolie pour un TQ mais 4 lvl up.

    -------------------------------------

    Les :rosecroix: décident de recevoir et commencent par leur rituel. Double skull d'un blitzer. J'ai un peu choisi de recevoir pour avoir le droit de taper en premier et j'ai pas envie de me faire cogner un blitzer dès le premier bloc, je relance. Commotion sur un solitaire. Le reste ne donnera rien, je me saisis de la balle et couvre le lanceur avec deux TQ dont mon mercenaire.

    Un blitzeur adverse s'élance à un dé, skull RR pow, commotionne mon journalier Sad et colle le porteur en solo. Mal lui en a pris, il y restera, blitzé à deux dés par un trois-quart. L'apothicaire tentera bien de le ramener à la vie mais c'était un positionnel, les apothicaires ne ramènent jamais les positionnels, c'est connu.

    Je remonte tranquillement la balle en bloquant ce que j'ai sous la main. Les Red Owls continueront de bloquer à 1 dé pendant quelques tours, pas de sanction mais pas de bobos non plus. Le souci, c'est que je commence à enquiller les doubles skulls... dans le genre sérieusement. Tour 3, double pow-skull/skull relancé pareil sur mon receveur FO4. Quand la cage est collée de partout par les quelques :owls: survivants à 1 dé, pow-skull/skull avec un bloqueur suivi de double skull RR double skull avec l'autre. Ce qui donne une occasion à deux dés sur mon lanceur et j'ai plus de relance. Le blocage sur mon lanceur donnera double skull What a Face RR double push. Sous pression, je tente l'esquive avec le lanceur et passe à mon receveur démarqué. J'hésite à BC, j'aurais dû et pu (à ce moment là, je suis à 10 contre 8 avec un KO qui revient sur 3+ côté Molock). Mais les skull qui s'accumulent m'inquiètent et je vais marquer tour 5.

    Les receveurs de Molock s'infiltrent, je me concentre sur eux (mais pas trop sinon il va marquer à la course). Je continue les double skull donc c'est compliqué. Je marque les receveurs comme je peux mais ils arrivent toujours à s'enfuir à coup de 3+/2+ ou 4+/3+/2+. Le dernier double skull de la mi-temps me sera fatal mais Molock tente quand même une passe sans relance (je précise, la réception était pas sur un receveur) : TD tour 7.

    Le(s) tour(s) de baffe ne donneront rien, peut-être un KO côté Owls.

    Du coup, ça sent tout de suite moins bon. Je ne sais plus à quel moment un de mes TQ prend cher dans la hanche mais toujours est-il qu'il me semble que c'est à ce moment là qu'on est à 9 contre 9.

    La LOS est couchée, j'avais laissé la faille au milieu en espérant qu'elle tienne un peu (à 9, le placement anti 2 turns est vite limité...). Molock pète une relance dans l'affaire quand même.

    Ce coup-ci, je me fiche un peu de savoir si Molock va marquer ou non, je lâche quasi complètement (un seul joueur en position d'inter 6+ et l'esquive est à 2+ pour le TD) les receveurs et met la pression sur la cage. Le lanceur se libère et TD.

    De retour pour le sport préféré de mes elfes, la baaaaaaaaaash. Et sous le soleil très ensoleillé plein de lumière qui éblouit. Cool

    On en profite pour éviscérer un trois-quart qui n'en demandait pas tant, on place du monde sous les tropiques. Tentative d'esquive d'un mercenaire de Molock, 1 RR crash-test. Passe 3+ (saleté de soleil), réception 2+ et tayoooooo, TD.

    Le soleil reste en place, c'est le moment pour contrer et jouer le 3-2. Pas de bobo sur la LOS, les receveurs s'infiltrent. Je blitze celui qui passera niveau 2 avec un blitzer, troisième mort du match. Du coup, l'autre prend l'enfer pour s'en sortir avec des esquives (4+/3+/2+ mini). Sauf que la passe donnera 2 RR 1. Je dégage le lanceur avec un blitz, mon receveur FO4 se saisit de la balle et s'envole sans GFI. J'en claque deux avec un blitzer pour mettre des zdt partout où je pouvais (-1 RR). Molock veut tenter le 2 dés, le premier soutien vient avec 2 GFI mais relance le premier. Le second esquive 3+/2+ sans encombre, il faut encore blitzer avec 3+/2+ (merci les GFI du blitzer sans lesquels c'était cuitas) eeeeeet crashtest.

    Petit serrage de fesses sur l'esquive, les trois derniers tours se ponctueront par un ball control avec quelques commotions et un KO par le public côté :owls:, victoire 3-2. [Et un septième double skull sur l'elfe qui devait aller dans le public mais on va dire que c'était moins grave et que j'avais des relances cette fois.]
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [Carl J4 RDM] Rapports de match Empty Re: [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Message par SUPERTIMOR Ven 2 Mai - 12:55

    [Carl J4 RDM] Rapports de match ImageMatchReport

    Bon je sais plus quoi dire ...

    Je reçois ... Défense Parfaite ... Turnover sur un block à 2D ( pow/skull skull /  pow/skull skull ) ... les Amazones ont la balle car bien évidemment mon adversaire réussi tout. Un peu de BC histoire de gagner du temps et 1-0. Je reçois de nouveau ... Blitz ... réussite totale des Amazones qui placent une joueuse sous la balle qui réceptionne. Je tente le Blitz, l'esquive passe mais  skull skull (je peux pas relancer vu que j'ai cramé 3 relances en 3 tours sur des actions à 2D) avec le Blitzeur et Turnover ... résultat 2-0 à la mi-temps.

    En deuxième je peux pas faire grand chose avec mes jets foireux (36% de  skull pow/skull cumulé et seulement 6 6pow sur l'ensemble de la partie ...) et les Amazones aplatissent tranquillement. J'aime surtout le début de seconde mi-temps où je blitz 3 fois avec le Blitzeur et à chaque fois je sors  skull  skull ... quoi dire à part WTF !!!

    Au cas où ça serait trop facile en J5 j'ai un receveur absent ...  la tete dans le mur 

    Bref un match à l'image de la saison ... à oublier !

    J'ai beau être patient ça me démange de plus en plus de lancer le match et d'abandonner directement ... mais bon je me console en me disant que je gagnes des PO si je finis (oui parceque l'XP je peux aussi me le carrer où je pense  grrr )
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Carl J4 RDM] Rapports de match Empty Re: [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Message par PileouFace Ven 2 Mai - 12:59

    Encore merci pour le match Supertimor  biere , mais je comprends ton désarroi après ce non match de tes elfes...


    clap Ducky, je vais regretter longtemps notre match nul en J1 je crois Wink

    chapeau Garaty et Moz (cela fait bizarre de dire ça).
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [Carl J4 RDM] Rapports de match Empty Re: [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Message par SUPERTIMOR Ven 2 Mai - 13:01

    PileouFace a écrit:Encore merci pour le match Supertimor  biere , mais je comprends ton désarroi après ce non match cette non saison de tes elfes...

    Fixed !  grrr 
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [Carl J4 RDM] Rapports de match Empty Re: [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Message par Duckynator Ven 2 Mai - 13:03

    PileouFace a écrit:clap Ducky, je vais regretter longtemps notre match nul en J1 je crois  Wink

    Si tu continues les 3-0 à chaque match, ça va être compliqué, d'autant que je pense franchement que le prochain match ne va pas se solder par une victoire. Maintenant, j'en profite tant que tout va bien, 10 points en 4 journées, ça fait du bien.  I love you 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Carl J4 RDM] Rapports de match Empty Re: [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Message par Tony Ven 2 Mai - 13:40

    SUPERTIMOR a écrit:
    [Carl J4 RDM] Rapports de match ImageMatchReport

    Bon je sais plus quoi dire ...

    Je reçois ... Défense Parfaite ... Turnover sur un block à 2D ( pow/skull skull /  pow/skull skull ) ... les Amazones ont la balle car bien évidemment mon adversaire réussi tout. Un peu de BC histoire de gagner du temps et 1-0. Je reçois de nouveau ... Blitz ... réussite totale des Amazones qui placent une joueuse sous la balle qui réceptionne. Je tente le Blitz, l'esquive passe mais  skull skull (je peux pas relancer vu que j'ai cramé 3 relances en 3 tours sur des actions à 2D) avec le Blitzeur et Turnover ... résultat 2-0 à la mi-temps.

    En deuxième je peux pas faire grand chose avec mes jets foireux (36% de  skull pow/skull cumulé et seulement 6 6pow sur l'ensemble de la partie ...) et les Amazones aplatissent tranquillement. J'aime surtout le début de seconde mi-temps où je blitz 3 fois avec le Blitzeur et à chaque fois je sors  skull  skull ... quoi dire à part WTF !!!

    Au cas où ça serait trop facile en J5 j'ai un receveur absent ...  la tete dans le mur 

    Bref un match à l'image de la saison ... à oublier !

    J'ai beau être patient ça me démange de plus en plus de lancer le match et d'abandonner directement ... mais bon je me console en me disant que je gagnes des PO si je finis (oui parceque l'XP je peux aussi me le carrer où je pense  grrr )

    Vas y Titi ! Chouine !!!! Donne tout !
    Tu verras ça soulage....
    Un peu comme si ont lâchait une grosse bouze sur un  alflingem ...
    Le top du top pour aller mieux après une bonne constipation  content 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Carl J4 RDM] Rapports de match Empty Re: [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Message par Big Mikowsky Ven 2 Mai - 13:56

    Tony a écrit:
    SUPERTIMOR a écrit:
    [Carl J4 RDM] Rapports de match ImageMatchReport

    Bon je sais plus quoi dire ...

    Je reçois ... Défense Parfaite ... Turnover sur un block à 2D ( pow/skull skull /  pow/skull skull ) ... les Amazones ont la balle car bien évidemment mon adversaire réussi tout. Un peu de BC histoire de gagner du temps et 1-0. Je reçois de nouveau ... Blitz ... réussite totale des Amazones qui placent une joueuse sous la balle qui réceptionne. Je tente le Blitz, l'esquive passe mais  skull skull (je peux pas relancer vu que j'ai cramé 3 relances en 3 tours sur des actions à 2D) avec le Blitzeur et Turnover ... résultat 2-0 à la mi-temps.

    En deuxième je peux pas faire grand chose avec mes jets foireux (36% de  skull pow/skull cumulé et seulement 6 6pow sur l'ensemble de la partie ...) et les Amazones aplatissent tranquillement. J'aime surtout le début de seconde mi-temps où je blitz 3 fois avec le Blitzeur et à chaque fois je sors  skull  skull ... quoi dire à part WTF !!!

    Au cas où ça serait trop facile en J5 j'ai un receveur absent ...  la tete dans le mur 

    Bref un match à l'image de la saison ... à oublier !

    J'ai beau être patient ça me démange de plus en plus de lancer le match et d'abandonner directement ... mais bon je me console en me disant que je gagnes des PO si je finis (oui parceque l'XP je peux aussi me le carrer où je pense  grrr )

    Vas y Titi ! Chouine !!!! Donne tout !
    Tu verras ça soulage....
    Un peu comme si ont lâchait une grosse bouze sur un  alflingem ...
    Le top du top pour aller mieux après une bonne constipation  content 

    Et en plus, l'Alfligem est un merveilleux laxatif. Avec un gout affreux, certes, mais un bon laxatif. Enfin doucement, quand même. Faut pas que la constipation se transforme en chiasse explosive hein  Very Happy


    Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 2 Mai - 14:05, édité 1 fois
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Carl J4 RDM] Rapports de match Empty Re: [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Message par Garaty Ven 2 Mai - 14:03

    pour avoir vu les 10 premiers tours en accelere, il peut raler, le pauvre timor...
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [Carl J4 RDM] Rapports de match Empty Re: [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Message par Bill Dacier Dim 4 Mai - 21:25

    [Carl J4 RDM] Rapports de match ImageMatchReport

    impression du coach Bill dacier:
    les Catacomba Rosa ont été plus efficaces sur leurs blocages en 1ere mi-temps, en sortant 4 joueurs (contre 2 de mon côté) dont l'HB Fo4 , qui ne reviendra pas de tout le match  Very Happy 
    ils ball controllent un peu, continuent à frapper au centre et vont marquer tour 8
    en seconde mi-temps, c'est plus difficile pour les chèvres en infériorité numérique. elles ne peuvent suffisamment protéger leur porteuse de balle qui se fait mettre au sol, et la goule réussit meme à se saisir du cuir, mais pas pour logtemps... elle passera ensuite 3-4 tours à s'en re-saisir pour aplatir tour 15 le 2eme TD
    seul bémol à cette soirée : Mort Phée, la scoreuse de la 1ere mi-temps se fait tuer au tour 15  Sad  un Golem ne devra sa présence au match prochain qu'à ses capacités de régénération qui lui permettent de mourir une seconde fois au tour 16! (oui, faut croire que les chèvres étaient passablement énervées en fin de match...)

    sans cette mort prématurée de Mort Phée, c'eût été un match parfait! maintenant, la fête est un peu gachée, ce d'autant que je n'ai pas assez de PO pour en embaucher une autre... Sad 

    Bill
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Carl J4 RDM] Rapports de match Empty Re: [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Message par plt44 Dim 4 Mai - 21:34

    catacomba  une goule level up

     :chevres:  un homme bete blessé


    journée passé

    (tiens je viens d'apprendre quelque chose , qd le dernier match est joué , qd on clique sur "finir la journée, ca valide le dernier match direct )
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Carl J4 RDM] Rapports de match Empty Re: [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Message par Panpan Dim 4 Mai - 21:44

    Vite fait:
    J'ai mal joué, mais je n'ai pas été aidé par un nuffle taquin qui me fais tout foirer, de préférence en début de tour, à 2D, et me fait réussir des trucs idiots que je tente quand il n'y a plus aucun espoir. (Réussir une esquive dans une ZDT et ramasser le ballon au passage ? OK ! réussir un push à 2D relancé en début de tour ? tu rêves mon lapin)

    La feuille et les stats montrent un match équilibré, ce qui m'étonne fortement.
    Avant le tour 15 ou je tue (sur TO double pow/skull) et le tour 16 ou je commotionne et je tue encore, j'en étais à 3 blessures en 4 matchs, dont 3 contre des ar7 et 1 sans blessure, aussi contre des ar7...

    Je vais attendre la fin de la saison. Si les chèvres commencent à avoir des compétences, elles feront un tour de plus, sinon elles iront voir ailleurs si j'y suis.

    Contenu sponsorisé


    [Carl J4 RDM] Rapports de match Empty Re: [Carl J4 RDM] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:06