Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+14
Ourouk
Acryosis
Garaty
Duckynator
Ogoon
Croquelune
Molock
Bill Dacier
sebnobi
PileouFace
Panpan
nicaudrom
Moz-kito
Druss
18 participants

    [J3] Rapport de match

    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J3] Rapport de match Empty [J3] Rapport de match

    Message par Druss Ven 4 Oct - 9:45

    Je me permet de créer le topic pour présenter les matchs vue que la journée commence aujourd’hui et que je ne serait plus dispo de la journée.


    :djinns:  VS :piraninas: 

    Match qui semble bien compliqué pour nos Amazones avec trois joueuses importante en moins contre des elfes au complet et motivé à reprendre leur marche en avant. Mais sait on jamais les filles ont plus d'un tour dans leurs sacs et leur terrible sorcier devrait encore être de la partie.

    :barbus:  VS :geishas: 

    Match du haut du classement entre les 2 premiers. Les elfes ont quelques joueurs à l'infirmerie mais ont encore les moyens de tenir le choc. D'autant que les barbus ne sont pas habitué à enchaîner les bonnes performances plusieurs match de suite, feront ils mentir les statistiques.

    :vide:  VS :chlingueurs: 

    Des cogneurs de chaque côté mais les pourritures de nurgle ne semblent pas à la faite dans ce début de saison, il va falloir se reprendre. Pas de chance pour eux les nains présent en haut du classement aiment donner des coups et espèrent bien renouer avec la victoire.

    :komodo:  VS :rlyeh: 

    2 Equipes en bonne santé se trouvant au milieu du classement. Le vainqueur pourra se rapprocher des places pour la monté tandis que le perdant devra se reprendre pour éviter les ennuis. La vitesse des lézards ou la force brute du chaos, qui l'emportera?

    :ulgen:  VS :dirty: 

    On trouve ces deux équipes à l’arrière du classement. Ils seront donc motivé pour remonter la pente. Les Ulgen d'autant plus qu'ils affrontent des rats, or c'est toujours marrant de brisé les os de ces créatures. Les dirty pourront compter sur leur rapidité pour laisser les nains sur place.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Moz-kito Ven 4 Oct - 9:50

    Super ! Merci Druss ! super
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par nicaudrom Ven 4 Oct - 11:00

    clap Druss ! merci !
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Panpan Ven 4 Oct - 14:38

    On as 2 présentations Very Happy la classe
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Druss Ven 4 Oct - 19:42

    Ah oui j'ai pas vue que acyo a édité le poste de rdv hier.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par PileouFace Sam 5 Oct - 6:58

    merci 
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par sebnobi Dim 6 Oct - 21:42

    [J3] Rapport de match ImageMatchReport

    Un bon match nul des familles.

    Les lézards contrent les chaoteux en 1ère mi-tps. On pense avoir fait le plus dur mais non. Les biquettes nous contrent également. Tout le monde est content sauf le GDC bloc châtaigne qui a laissé sa clavicule sur le terrain hola 
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Bill Dacier Dim 6 Oct - 21:53

    ouaip, saleté d'apothicaire qui voulait l'achever!!... quoique, il se pourrait bien qu'il ait raison..Sad 
    en 1ère, les chaos tapent trop mou, et le Mino ne fait rien de bon (entre les TO et meugler bêtement sur place comme une vache sauvage...) alors que les skinks sont toujours aussi pénibles, réussissent à venir choper le balle derrière notre ligne et aller marquer!
    en seconde, les créatures tapent enfin mieux, (mais ne réussissent qu'à faire des KO Sad  ) les skinks réussissent à s'infiltrer le long de la ligne à portée de 2-0, mais les créatures réussissent à se coller à la mêlée, obligeant les skinks à esquiver pour aller marquer... mais se ramassent la truffe dans une bouse de chèvre... les bêtes ramassent et en supériorité numérique (avec uniquement 2 skinks sur le terrain) réussissent non sans mal, à se mettre hors de portée de retour d'un skink mal intentionné
    1-1 presque inespéré à la fin de la 1ère mi-temps! Very Happy 
    mais avec un GDC à jeter... Sad 
    Bill
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Panpan Lun 7 Oct - 6:48

    Bien joué les gars! un beau nul, bien sous tout rapport, avec bien un point chacun et un TD average quui change pas... vous êtes parfait! Twisted Evil
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Molock Lun 7 Oct - 8:20

    Panpan a écrit:Bien joué les gars! un beau nul, bien sous tout rapport, avec bien un point chacun et un TD average quui change pas... vous êtes parfait!  Twisted Evil
    +1 biere 
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Molock Lun 7 Oct - 21:29

    Molock a écrit:
    Panpan a écrit:Bien joué les gars! un beau nul, bien sous tout rapport, avec bien un point chacun et un TD average quui change pas... vous êtes parfait!  Twisted Evil
    +1 biere 
    Ouais bon en fait...

    :vide: versus :chlingueurs: 
    Suspense... ou pas :
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Druss Lun 7 Oct - 21:36

    [J3] Rapport de match ImageMatchReport

    Rapport de match demain.

    Bon résultat surtout au vue des deux matchs nul d'au dessus.
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Panpan Mar 8 Oct - 3:56

    ooooohhhh
    Druss conforte son avance... on parle de Molock, mais la vraie menace c'est les barbus!
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Druss Mar 8 Oct - 7:01

    Eh mais non chut faut pas le dire. Je ne suis qu'un modeste outsider, y a qu'à voir les pronos pour le podium.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Molock Mar 8 Oct - 7:02

    En terme de point je n'ai jamais été une menace. afro En terme de poing non plus d'ailleurs... What a Face  
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Moz-kito Mar 8 Oct - 7:23

    Molock a écrit:En terme de point je n'ai jamais été une menace. afro En terme de poing non plus d'ailleurs... What a Face  
    mouhaha 

    La vache ! il est en forme le Druss ! clap
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Druss Mar 8 Oct - 10:55

    La match commence et je suis en défense, les supportaires m'encouragent pour pousser mes joueurs vers la victoire. Très vite un blitzer elfe bien gênant est mit KO. Ma défense est bonne les elfes tentent de passer à droite mais le chemin est bloqué, le agi5 lutte adverse prend la fuite en voulant esquiver l'un de mes nain mais MOZ aurai du lui dire, on esquive pas mes nains et il se vautre se commotionnant même au passage.
    C'est à se moment que le drame survient, sur la gauche 2 nains et un hobgob affronte deux elfe mais skull skull  relance skull skull donne un passage pour le porteur de balle adverse.
    Il s'engouffre dans la brèche mais il manque de soutien et j'arrive à bloquer le passage, l'elfe peut toujours marquer mais lui faut 5 jet à 2+ sans relance, il n'ose pas tenter et je le met a terre. La balle rebondi et après un tour de combat elle se retrouve de nouveau dans la main du coureur elfe, qui fini a nouveau dans le sol.
    Mon second centaure prend alors la balle et fonce sur la gauche couvert par ses coéquipiers, va t'il enfin gagné le point d'xp qui lui manque depuis 11 match pour passer level 3? Un elfe lutteur un peu fou tente le tout pour le tout, esquive 4+ et bloc 2d contre pow/skull  6pow  . Arf il a lutte. La balle tombe le long de la touche, pour ne pas prendre de risque c'est un hobgob qui la récupère et qui continue sa lancé. 2 Elfes noirs parviennent à venir se coller à lui, j'en dégage un et me reste qu'une esquive 3+ pour marquer.


    Deuxième mi-temps toujours 0-0 mais je reçoit, la balle part très loin au fond, j'envoie ma star la récupérer pendant que l'autre centaure se positionne en soutien. Les combats au centre me permet de sortir 3 joueurs(1KO, 1 commotion et un mort sauvé par l'apo) malgré que le mino ai refusé de bouger. Les autres elfes contournent ma ligne pour foncer vers mes centaures. Mon porteur remonte au milieu de mon camp et se fait entouré par 4 nains le reste va au contact pour forcer les elfes à tenter des esquives. Le mino avec le soutien d'un nain fonce sur la dernière furie je la repousse et en poursuivant le mino se plante et se retrouve sonné.
    Les combats sont acharné un nain est mit KO et j'ai du mal à dégager les elfes il me faudra 5 bloc 2D pour enfin  éclater se foutu blitzer glissade contrôlé, il sera même mit KO. Je peux enfin reprendre ma marche en avant mais je manque de temps et les nains on du mal à suivre le rythme des centaures.
    Getyaya voit une possibilité de blitz à 1D, il lui faut juste 4 jet à 2+ mais il n'a plus de relance. Les 4 jets sont réussit toutefois reste le bloc et la skull . Un GFI suffira pour marquer tour 17. 1-0 et après 6 tours passés au sol mon mino se relève enfin.
    2 tours pour égaliser c’est peu et avec la défense parfaite ça devient mission impossible le coureur en est tellement écœuré qu'il ne réussira même pas à ramasser la balle.

    Encore un match qui aurai pu mal tourné mais je fini par m'en sortir, par contre le mino en deuxième période n'a accepté de se déplacer qu'une fois pour blitzer la furie et provoque un TO. Il sert vraiment a rien ce mino


    Dernière édition par Druss le Mar 8 Oct - 12:34, édité 1 fois
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Croquelune Mar 8 Oct - 11:36

    Druss a écrit: Un GFI suffira pour marquer tour 17. 1-0 et après 6 tours passés au sol mon mino se relève enfin.
    Encore un match joué à la régulière Laughing 
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Molock Mar 8 Oct - 12:22

    Croquelune a écrit:
    Druss a écrit: Un GFI suffira pour marquer tour 17. 1-0 et après 6 tours passés au sol mon mino se relève enfin.
    Encore un match joué à la régulière Laughing 
    silent 
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Ogoon Mar 8 Oct - 18:56

    Après avoir affronté les :vide: version coupe vendredi soir, la seconde rencontre d'hier soir en championnat aura été un peu différente....sauf pour la première mi temps ^^
    Le BC a eu raison des nains dans les 2 cas.
    Mais les tontons n'ont pas eus le petit coup de pouce qui auraient permis de l'emporter.
    Le pape se faisant sortir en première mi temps a vraiment été un manque pour la seconde car les pestigors noobs n'ont pas réussis à prendre l'intervalle des coureurs survitaminés d'en face.
    C'était un bon match tout de même pour les nurgleux au vue de la domination des nabots sur le terrain.
    Et puis c'est le premier point dans le championnat.

    Merci Molock et bonne chance pour la suite

    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Duckynator Mar 8 Oct - 20:57

    Direct live

    :ulgen: 2 - 1 :dirty: 

    Les Skavens, c'est cheaté. Ceux qui les jouent devraient avoir honte. :haha:

    Gros match où les tours de folie se sont enchaînés à chaque fin de mi-temps, la chance de chacun se rééquilibrant assez souvent. Pas de séquelle ni chez l'un, ni chez l'autre, marque de fabrique Ulgen. Cool
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Duckynator Mar 8 Oct - 21:16

    [J3] Rapport de match ImageMatchReport

    Et j'ai bloquéééééééééé, bloquééééééééééé, la vermine ! Pour qu'elle TRÉPASSE !

    J'ai même pas piétiné tellement ça bouge ses saletés, alors que je voulais que ce soit dirtyyyyyyy. Sad

    En tout cas, le chouinage intempestif, ça marche à merveille. Je comprends même pas comment Yaouch peut pas être champion avec ça.

    Par contre, doit y avoir une astuce dans ce jeu parce que, quand je joue Skavens, mon adversaire, il annonce son blocage, il flash et mon joueur, il va tout de suite à l'infirmerie. Alors pourquoi que moi ça marche pas quand je clique frénétiquement sur flash ?

    A part ça, super match contre des Skav' ingérables, de vrais beaux bestiaux comme on en fait peu, heureusement que je décalque le plus gros assez vite. Mais Pileou aura vraiment poussé jusqu'au bout et il s'en est fallu de peu (surtout en première) pour que je ne parvienne pas à marquer.

    Résumé :

    Les nainduc' ont la réception mais pas la FAME. Dommage, un rocher est lancé et arrive droit sur Godunk, le hobgob MV+1. Pas de dommages collatéraux fort heureusement mais le ton est donné, on va leur casser les deeeeeeeeeeents. Sauf qu'on fait tout juste un sonné. Nul ce jeu. Je propose un Alt+F4 histoire de recommencer cette séquence à l'évidence buggée mais Pileou n'y met pas du sien. Comme si un coach Skav' était réglo. Rolling Eyes 

    Bref on tape pas mais les rats non plus, le RO a daigné ramener sa fraise devant mon centaure. Tour 2, blitz du nain châtaigne et CRAAAAAAAAAAAAC, commotion du RO blodge-garde. Presque content de ne pas lui avoir fait plus mal parce que du coup, Pileouface préfère ne pas faire intervenir un de ses apos et du coup, bah ça fait déjà une belle saleté en moins qui m'emm... quoi ? Un coureur cornes/lutte et un saut AG5 ? flower Interlude musical.

    En réponse, un ragondin blitze droit sur mon nain avec une persistante. Oui, celui qui sort à chaque match sur blessure sans jamais l'aide de celle-ci. Et ça loupe pas, 5+5/5+5 (expulsioooooooon carton jaune), dehors le moucheron. Oui forcément, il a garde, sinon je l'aurais déjà viré ce fumiste. Pis il sert souvent beaucoup. Au tour 1. la tete dans le mur

    J'avais oublié de dire que la balle avait atterri directement dans les... euh... sabots du centaure. Mes gobos provoquent les coureurs et ça marche, ceux-ci viennent dans les griffes du cyclone, que dis-je, du tsunami nains du chaotique qui s'abat sur eux tel un... ouais ça se ressemblait presque à une vague quoi. Quelques petits TO à 1 dé ou sur esquive ratée des rats font qu'ils sortent de temps à autre sur KO mais la plupart sont couchés et attendent patiemment leur heure pour surgir, bondir (et faire ch**r grrr). T'façons, ma protection du porteur est nickel chr... whaaaaaaat ? D'où y'a 3 ZdT sur le porteur ?

    Pour cet affront, je fais un push-push qui protège un peu mon centaure tout en foutant dehors le saut AG5, que le public, incarné ici par l'ami Big Mikowsky, piétine abondamment pour le commotionner. Sauf que tour 7, ses bestioles ne s'arrêtent pas là et crac, esquive finger in the nose, bloc 1 dé du cornu sur le centaure, ça flash, le centaure sort évidemment KO, esquive, ramassage dans 1 zdt, passe au loin... 1. Cool, on va pouvoir jouer samba pour mettre un TD improbable. On fait le ménage, ramassage, 2 GFI, passe 4+ relancée, réception 3+ du champion local Illbreth et touchdown. Qui c'est le Skaven maintenant ? Cool

    C'est pas la mi-temps mais je suis déjà placé pour. Le public m'aide un peu en envahissant la pelouse mais pour ne pas prendre de risque, je ne choisis pas le push sur le bloc 2 dés contre tentant tout de même l'OT. Le nain sort KO. J'suis vraiment le Skaven en fait. :haha:

    Réception Skav' en seconde (le centaure bloc/esquive en force n'est toujours pas revenu), la LOS est étendue, agression sur un nain bien mal entouré (le pauvre) et bim KO. Mais on est pas des flans, on a pas peur, le RO rentre dans le tas et les quelques gardeux encore vivants mettent la pression. Quelques beaux tours s'enchaînent, je joue un push-push que je trouve ingénieux (une de mes satisfactions du match, du push-push que j'ai trouvé intéressant et réfléchi) pour coller pour mon centaure noob au porteur mais ça ne suffira pas, un coureur viendra virer Illbreth (le seul tacle collé) à un dé et l'autre ira marquer.

    C'est maintenant que tout se joue. Le kick est trop long, touchback. Je réfléchis quelques secondes pour savoir si je le donne au centaure noob (vu que l'autre fumiste dort toujours avec ses 30 sur 31 XP...) ou à Illbreth et... pouf, elle atterrit dans les mains d'un gardeux sur la LOS. Et c'est là que le plus drôle commence : premier bloc, skull/pow-skull. Second bloc, skull/pow-skull. Troisième bloc, skull/skull. Stop merci. Very Happy

    Je parviens à transmettre à la balle à Illbreth qui en fera sans doute meilleur usage. Toute la LOS est sonnée mais pas la moindre sortie. Sad

    Quelques rats contournent la cage pour tenter de pousser les nains à la faute mais on parvient enfin à faire une sortie, le fameux cornes-lutte qui faisait si peur. Là, je me dis qu'ils vont enfin me laisser marquer tranquille. Bah voyons.

    [J'ai, au passage, un énorme coup de chance à ce moment, c'est que je veux bloquer un rat avec un nain et, je ne sais pour quelle raison obscure, c'est un nain marqué par un rat qui part blitzer (assez loin en plus, je me demande si y'avait pas un GFI dans l'affaire). Heureusement, tout passe, pas de TO ni de relance jetée en l'air mais à ce moment-là, si un failclick de ce genre provoque un TO, je perds la balle et le match alors que j'étais quand même en ballotage favorable... grosse frayeur.]

    Cela dit, on progresse nettement mieux mais le repli défensif, bien que peu fourni, est bon. Pis j'suis pas spécialement en avance donc Illbreth est sommairement protégé et à un GFI de l'en-but. Sommairement protégé, ça veut quand même dire que le coureur a un 3+/2+/2+ et peut-être même des GFI à faire (sans tacle), que la vermine esquive est marquée par un tacle et que la vermine AG4 est plutôt bien marquée aussi. Y'a moyen que la relance parte vite et que le bloc soit à 1 dé. Mais non, tout passe (y'a peut-être même un 4+ dans l'histoire) sans aucune relance que ce soit esquive ou d'équipe et le blocage deux dés relancé obtient le flash nécessaire. Heureusement que le rebond est pas trop mauvais, je dégage les zdt sur la balle, ramassage 3+ et transmission 3+, il me reste au moins une relance et ça passe sans en avoir besoin, ouf.

    Un match sympa dans l'ensemble. Je me suis bien marré à râler sur ces maudits rats tout le match. Merci à Pileouface pour son opposition et sa sympathie. Et en plus, j'ai pris ma revanche de la coupe (Skav' vs Amaz 0-3) et du Cabal Trophy (Skav' vs Amaz' 0-1).

    PS : Un seul 1 sur 38 dés, chattards ces nains. Very Happy


    Dernière édition par Ouistiflich le Mar 8 Oct - 22:42, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par nicaudrom Mar 8 Oct - 21:28

    J'ai vu votre match ! éprouvant pour mes nerfs de bisounours ! A blood Bowl la chance joue avec nos nerfs !
    Faut avoir des nerfs de champions pour encaisser les retournements de situations !

    Etre un bon coach avec une bonne équipe ne fait pas tout si en face on a la même chose !

    Bravo à vous deux !biere 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par PileouFace Mar 8 Oct - 22:13

    Ouistiflich a écrit:Direct live

    :ulgen: 2 - 1 :dirty: 

    Les Skavens, c'est cheaté. Ceux qui les jouent devraient avoir honte. :haha:

    Gros match où les tours de folie se sont enchaînés à chaque fin de mi-temps, la chance de chacun se rééquilibrant assez souvent. Pas de séquelle ni chez l'un, ni chez l'autre, marque de fabrique Ulgen. Cool
    Cheaté les skavens ? Que dire des nabots .... Wink 
    Mes rats souffrent sous les coups, Big sort commotionné tour 2 et le coureur ag5 tour 6.
    On défend bien en fin de première, mes rats reprennent la balle tour 7 et veulent la dégager, mais la passe foire. Cela aurait pu faire 1-0 pour moi, cela fait 1-0 pour les nabots.
    Je marque rapidement en seconde sous peine de me faire rattraper. Puis je défends comme je peux avec 6 rats et 1 seul coureur. Je mets le porteur au sol tour 16 après une action de folie, mais Nuffle me lache pour le rebond. Si la balle tombe à droite, elle est dans les pattes des rats et loin des hobgobs, le nul est assuré. Mais elle tombe à gauche, dans les passtes des nains. Quelques blocs pour la dégager, ramassage transmission et 2-1.

    Encore merci Ducky pour le match et bonne chance pour la suite biere chapeau 

    Quant à mes rats, je ne sais quoi en penser. L'équipe n'est pas trop mal, mais pas moyen d'en tirer quelque chose. La D3 me tend les bras, à moins qu'un sursaut d'orgueil n'ait lieu...
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par nicaudrom Mar 8 Oct - 22:21

    Les nainducs sont premiers dans toutes les divisions où ils sont représentés !
    sauf en carlsbork  ! Merci à Cockatrice, Croquelune, Evilstein, Noodles, Ostriker, Garaty, Sarkobolt et Rincevent pour les maintenir en dehors du podium !
    C'est un bel effort collectif, un sacrifice pour certain ! C'est beau ! Bravo et merci ! clap 

    Contenu sponsorisé


    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:16