Avec l'écart de TV assez conséquent les Dirty Rats ont de quoi prendre un Parchemin et une Babe. Les Bulls ne reprennent pas l'hobgo laissé au repos en J3.
Les Dirty Rats sont à la réception. Les Bulls ayant laissé les couloirs vident, les Dirty Rats s'inflitrent facilement dans le camp des Bulls. Malgré le kick long, la vitesse des CE leur permet d'avoir la balle au milieu du camp des Dirty Rats.
Les Bulls défendent mollement et laisse le champ libre pour l'ouverture du score au tour 2. 0-1
Les Bulls ont donc maintenant 14 tours pour marquer deux fois mais avec la pression du sorcier en tribune c'est pas gagné d'avance.
Les Buls construisent leur attaque et le sorcier hésite à foudroyé Kobe dès le tour 3. La cage se forment au milieu du terrain tandis que les Bulls dératisent (si tu me lis Molock ). Les KO pleuvent et les Bulls ne sont pas trop inquiétés. Une tentative désespéré d'une Vermine plus tard, les Bulls BC tranquillement tandis qu'un Hobgo s'acharne sur les ratons qui sur consigne du coach reste couchés. 1-1
5 des 6 Dirty Rats KO reviennent pour la seconde mi-temps. C'est donc en légère infériorité numérique que Dirty Rats vont défendre. Les Bulls attaquent sur le flanc gauche avec une colonne de NdC protégeant le porteur et les Centaures. Le sorcier se lève, foudroie Kobe (qui sera commotionné et non MNG suite à l'intervention de l'apo!) et les CE tentent le tout pour le tout en ramassant la balle dans les pattes du Centaure et en dégageant loin dans le camp des Bulls. Ca sent le roussi
On nettoie les quelques rats encore sur le terrain et Sangha le Centaure file ramasser la balle au fond du terrain (Esquive en Force, 3GFI, ramssage relancer) ... ouf ça passe
Les deux CE à portée tente un blitz sur le Sangha mais ne peuvent pas faire mieux que le repousser. Dès lors les chances de récupérer la balle sont très faibles. Sangha s'extirpe du marquage et vient rejoindre le reste des Bulls redescendu le soutenir. Le reste de la mi-temps verra les Dirty Rats éviter les coups tandis que les Bulls patientent le tour 16 pour scorer. 2-1
Il reste un tour pour les Dirty Rats et il faut gratter une case pour tenter le OT. C'était sans compter sur l'arbitre qui remonte le chrono d'un tour
Je me dis que c'est fini, que finalement ce sera un nul !
Malheureusement pour les Dirty Rats, la Vermine relance le Blitz pour être sur d'ouvrir le couloir gauche et le block d'après du TQ sur le Centaure donne un TO.
Impression :
Match tendu. Les Bulls font bien le ménage mais les KO reviennent quasiment tous !
Le parchemin dans les gradins met la pression sur les Bulls n'osant pas tenter la cage pour éviter la Boule de Feu et craignant pour les fesses de Kobe sur l'éclair.
On s'en sort bien suite au dégagement en profondeur.
Bonne continuation PileOuFace
Dernière édition par SUPERTIMOR le Mer 1 Mai - 11:19, édité 1 fois